One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Faut que tu me rendes un service de malade!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Sep - 1:38


    Oui ça me rassurerait !

    Je saurais au moins à quoi m'en tenir, quoi qu'il en soit il est clair que je n'en mène pas large, je ne sais pas quoi faire ni quoi lui demander là pour le coup mais je pense que si on arrive à mettre des mots sur notre relation, ça finira par nous faire du bien, pour le coup je saurais si je dois le dégager ou pas... bon je ne cache pas que j'ai peur de la réponse mais ça  fait partie de la vie de prendre des risques, ce sont mes frères qui me l'ont toujours appris !

    Non je suis surtout complètement flippée. T'y mets le paquet OK ? Enfin tu fais les choses bien, je sais que t'auras pas trop de soucis avec ça...

    Non ben non, la reine de la drague c'est pas moi, c'est elle ! Et elle est très douée, croyez-moi !

    Il aime... Les filles classes, genre tailleur et talons, tout le bordel de l'avocate, tu vois le genre ?

    Quand on voit d'où on vient on peut comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena Delgado

Elena Delgado


Messages : 106
Date d'inscription : 13/09/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Sep - 0:29

Ah ouai , donc elle est sérieuse! Putain ma meilleure amie est complètement barrée et j'adore ça! On s'est bien trouvée toutes les deux, on a les même conneries dans la tête! Je sais que Carrie et Kyle sont jeunes, ils vivent ensemble, je ne sais pas comment ils font! J'ai déjà du mal à me supporter moi-même, alors supporter quelqu'un d'autre toute la journée putain! Même mon frangin, je le supporte pas!

Ah mais je vais donner de ma personne! Il va rien comprendre ton mec!

Souriante, assise en tailleur sur le bar, oui bon ben je fais comme chez moi. C'est trop bizarre ce qu'elle me demande de faire, mais bon, c'est ma meilleure amie, je lui dois bien ça!

Ouai! J'ai un tailleur que j'ai acheté quand mon frère à voulu m'inscrire dans son école privé catho là ^^ Il fallait faire bonne impression .... Tout ça pour me faire virer au bout de trois mois ...

La dernière partie de la phrase est une réflexion personnelle, mais bon!

Tu veux que je fasse ça quand?
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Sep - 0:39


    Non, il risque de ne pas comprendre non, c'est bien ce qui me fait peur. Je ne sais pas comment peut réagir Kyle à ce genre de provocations alors je préfère le provoquer moi même et je sais que je ne suis pas la plus douée pour ce genre de conneries. Comment lui faire comprendre que j'ai besoin d'être rassurée ? Pas en lui envoyant ma bombasse de meilleure amie dans les pattes pour le tester ! Et si elle se le tape, et inversement d'ailleurs, je ne pourrais en vouloir qu'à lui...

    Une école catho ? Il t'a bien regardé ton frère ? ^^

    Non parce que Malone est génial mais il est un peu largué sur les envies de sa soeur, c'est une évidence ! Elle n'a rien d'une petite fille docile ma meilleure amie, au contraire, c'est une lionne en cage, ou pas d'ailleurs.

    Maintenant, ce soir, je sais pas, vite... quand tu peux. Je... j'ai besoin de savoir.

    Et je suis totalement paumée putain !
Revenir en haut Aller en bas
Elena Delgado

Elena Delgado


Messages : 106
Date d'inscription : 13/09/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Sep - 0:50

Je vais le chauffer à bloc le mec, il va pas savoir ou il habite! Je prends ça pour un défis! Je joue, je teste, mais je ne touche pas c'est une évidence, si je sens que ça va trop loin, je stop tout. C'est le mec de ma meilleure amie, ça se respecte. Je verrais très vite si il répond à mes avances ou pas de toute manière! Je n'ai pas ce genre de soucis, les mecs je sors avec et je les jette trois jours après. En général, je les veux à fond, et une fois que je les ai, ça ne m'intéresse plus! C'est le jeu plus que la finalité qui m'intéresse!

Ouai non mais il a des idées bizarres, cherche pas^^


Non mais il a cru qu'en m'enfermant dans un truc catho, il allait me cadrer. Je me cadre si je veux et les bonnes soeurs, elles ont toutes fait un capot en même temps quand je suis arrivée en nuisette et porte jarretelle au bahut! Mon frère m'a démonté la tête, mais je vous jure que ça valait le coup!

Eh ben ce soir, mon frère sera au bar, je pourrais me barrer tranquille!


Je lève la main pour qu'elle tape dedans. Elle est dingue et je le suis autant qu'elle d'accepter ce genre de plan!
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Sep - 1:03

    Enfermer Elena dans un bahut Catho c'est comme enfermer un toxico dans une usine de drogue, c'est trop tentant ! Le politiquement correct n'est pas de son goût, elle aime provoquer, faire chier les gens, et surtout pour faire les choses à contresens, ça doit être un moyen d'exister je pense. Je ne sais pas trop, elle a eu une vie super difficile, et je ne me plains pas quand je la vois se battre tous les jours, elle m'impressionne.

    Ouai, ce soir...

    Je ne sais plus trop ce que je fais. Si je dois me lancer ou pas, toujours est-il qu'il va falloir que je le tente. Si je veux arrêter de vivre à moitié en imaginant mon mec dans les bras d’une autre poufiasse, il va flalori que je me mette un coup de pied au cul !

    Merci… Enfin je crois. Tu repasses me dire ce qui s’est passé ? Ou tu m’appelles. Si Tony te chope comme ça, il risque de te tuer, ce serait dommage, je t’aime bien ^^

    Me mettant à rire avec elle. Non parce que j’y tiens à ma meilleure amie !

Revenir en haut Aller en bas
Elena Delgado

Elena Delgado


Messages : 106
Date d'inscription : 13/09/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Sep - 1:25

Ah ben faut savoir ce que tu veux!

Oui ce soir ou pas, faut qu'elle me le dise, parce que moi, je suis déjà partie là ! Je suis vroum vroum, je vis à 100 à l'heure, elle ne s'en fait pas de ma manière de parler, je suis parfois un peu brute, un peu sèche, mais c'est ma façon d'être. Regarder les autres de haut, ce n'est pas méchant, je suis comme ça. J'ai été élevée comme une princesse par mes parents, j'étais leur seule fille. J'ai reçu une éducation traditionnelle Italienne, stricte, mais aimante avec pour valeur principale le respect et l'amour de la famille. Mais j'ai grandi et mes règles je me les fais moi-même ... quand mon frère n'est pas là biensure!


Ouai non mais c'est bon, je suis déjà censée être puni là tu vois^^

Ah oui c'est pas flagrant. Je fais les choses dans son dos, ce qu'il ne sait pas ne peut pas lui faire de mal, faut le voir comme ça. On a une petite maison pas loin de la boite, faire le mur est un jeu d'enfant!

Bon ma belle, j'ai du taf ... Je t'appelle tout à l'heure!

Je lui fais un bisou sur la joue et file chez moi pour me changer. Lorsque j'arrive chez Kyle, je porte un tailleur blanc, un pantalon avec des talons, une veste de tailleur ceintrée sans rien dessous, laissant voir un décolleté plongeant. Mes cheveux sont lissés à la perfection, mon maquillage assez prononcé, parfumé. Je frappe à la porte en attendant qu'il m'ouvre.


Salut! Carrie est là?

Oui ben il me faut un prétexte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Sep - 1:33


    Je suis à la maison, enfin à l'appart, on ne peut pas appeler ça une maison... C'est un peu mieux que notre taudis, mais ça ne vaut pas le grand luxe. On fait ce qu'on peut. Je vais me faire un peu plus de fric dans les prochains jours, alors il est clair que le premier investissement sera un appartement un peu plus grand, mais on ne se plains pas, on ne se marche plus dessus au moins. De toute façon on ne le faisait pas, on a des horaires trop complémentaires tous les deux, et c'est ça le souci, on se croise. Elle bosse le soir, moi la journée, et comme ça au moins on est sûrs de pas se jeter, enfin on pensait, parce que ça n'arrête pas... Et pourtant je l'aime comme un dingue !
    On sonne à la porte, ça me surprends, je n'attendais personne. Je suis surprise de voir Elena devant moi, putain de bordel de dieu elle est belle t'as mal à la tête !

    Non elle... elle bosse ce soir. R... rentre.

    Je m'éclaircis la gorge, le souci c'est que ce sont mes idées qui devraient l'être un peu plus ! Pour le coup je suis un peu embrumé ^^

    Vous deviez sortir ?

    Si ce n'est pas le cas, ma copine me cache des trucs, elle fait quoi avec un engin goalé pareil ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena Delgado

Elena Delgado


Messages : 106
Date d'inscription : 13/09/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Sep - 1:41

Les mecs j'en connais un rayon, je les collectionne ... bon je ne vais jamais plus loin qu'un baiser et quelques caresses, mais c'est déjà pas mal. Je ne sais pas, je me sens pas prête pour une relation adulte dans le sens ou l'entends et pourtant tout le monde pense le contraire, je fais croire le contraire pour faire bien aux yeux des autres. Je suis très portés sur les apparences, on me le reproche souvent, mais je me raccroche beaucoup à ça.
Je débarque chez Kyle habillée comme une parfaite call girl! Putain je ne sais pas comment j'ai réussi à traverser Brooklyn sans me faire coincer dans un coin moi! Je vais avoir des soucis en rentrant!


Merci.

Lui souriant, charmeuse. Je passe ma main dans mes cheveux avant de m'installer sur le canapé, croisant les jambes. Je viens souvent ici, on passe des après midi entier à discuter avec Carrie quand je sèche les cours.

Je me souvenais plus qu'elle bossait ... J'avais envie de sortir ouai ... tant pis. Je peux peut être te tenir compagnie?

Le regardant dans les yeux. Les miens sont aussi noir que les siens sont bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Sep - 1:50


    Faut qu'elle me prévienne ma copine avant de m'envoyer ses potes fringuées comme ça ! Je ne sais pas si je vais pouvoir arrêter de bégayer pour tenter de faire bonne impression. On traine souvent tous les trois. Enfin la journée je suis au garage donc les filles je les vois en rentrant et parfois le soir quand Carrie ne bosse pas, mais il est vrai que pour le coup, elles se sont trouvées. C'est cool qu'elle ait une amie, ça lui change de moi, et puis elle a besoin d'une vie sociale, elle n'a jamais eu de copine fille, ça me fait encore tout bizarre ^^

    Tu veux qu'on se matte un film ou... un match ? Ouai, non, pas un match...

    Elena ce n'est pas Carrie ^^ Carrie elle adore les matchs ! Mais ma copine n'est pas une vraie fille ! Enfin pas au sens où on l'entend, elle adore le foot, le basket et le baseball.
    Je lui sors une bière que je lui tends en m'asseyant sur le canapé à côté d'elle. Zappant bêtement.

    T'as traversé Brooklyn dans cette tenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Delgado

Elena Delgado


Messages : 106
Date d'inscription : 13/09/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Sep - 2:03

Met ce que tu veux ...

Le regardant dans les yeux avant qu'il n'aille me chercher une bière. Je le sens nerveux le garçon, ça prouve que je fais mon effet. Il va falloir que j'assure ce soir, mettre le paquet. J'espère vraiment qu'il me repoussera, pour Carrie, je ne me vois pas lui dire que son mec, se laisse faire par la première bombe venue!
Si il peut m'éviter le match c'est bien, ça me gave le foot, j'ai été élevé la dedans, les hommes devant le match et les femmes à la cuisine, putain de macho d'Italien! Ca se passe comme ça chez moi. Et aujourd'hui, c'est mon frère qui se tape des soirées foot ... C'est bon, j'en ai ma claque du foot!


Ouai pourquoi ? Ca te plait?

Tournant sur moi même avant de me rassoir un peu plus près de lui, effleurant sa cuisse de mes doigts.


Ca se passe bien ton taf?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Sep - 2:08


    Oui et ben ce sera le premier sitcom pourri qu'on trouvera, après tout pourquoi pas, de toute façon un match ce serait mal venu ^^ Je ne suis pas trop pour cette configuration ! Carrie elle devrait être là et ça me plaît pas trop pour le coup. Quoi qu'il en soit, j'aurais préféré ne pas être seul avec elle, comment jurer à ma petite amie que je ne l'ai pas touchée après ça ? Elle donnerait envie à n'importe qui !

    Ouai, t'es... t'es super belle.

    J'avale une gorgée de bière, on se détend Kyle ! Enfin que ce soit la copine de ma copine ou une autre, c'est pareil, elle est super belle. Ma femme dans ce tailleur je pense que je la retourne sur le canapé sans chercher, c'est mon truc ça, le côté bourge !

    Ca se passe... C'est un garage. Des histoires de mec, des bagnoles à retaper. La routine. Tu... tu fais quoi ici exactement ?

    Oui elle vient de me le dire mais j'ai pas les idées claires, putain de testostérone !
Revenir en haut Aller en bas
Elena Delgado

Elena Delgado


Messages : 106
Date d'inscription : 13/09/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Sep - 2:19

Bon ben je suis super belle, a la limite ce n'est pas une surprise, je le sais et j'en joue, comme ce soir! C'est trop bon de le voir perturbé comme ça, je le sens tout de suite, il n'est pas comme d'habitude. Je m'assois collé à lui, avant passant ma main dans ma nuque, genre j'ai chaud, passant mes cheveux d'un côté , sur mon épaule.

J'ai toujours aimé les mécanos ... je les trouve super sexy ...

Le regardant dans les yeux. Je dois avouer que son mec est super bien goalé, mais je n'ai aucune vue sur lui, je ne me le permettrais pas, Carrie est ma meilleure amie et je ne franchirais jamais cette barrière, je tiens beaucoup trop à elle.

Je te l'ai dit, je venais chercher Carrie, mais comme elle n'est pas là .... on pourrait peut être s'amuser un peu tous les deux.

Glissant ma main dans sa nuque, me collant un peu plus à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Sep - 2:26


    Ouai ben on n'a pas dû croiser les mêmes, je vous le dit ! Parce que les mécanos de chez moi il leur manque trois dents chacun, fument comme des pompiers et l'odeur du cambouis est tellement imprégné dans leurs fringues qu'ils ne prennent même pas le temps de se doucher tous les jours ! Je vous promets, ça vaut pas tant le détour que ça au final ^^ Je n'ai que 17 ans, je suis encore un jeune con mais j'aspire à avoir une copine qui sent bon et qui prend soin d'elle, ben voilà, je fais la même chose pour elle !
    Elena commence à chauffer le bois, je ne sais pas ce qui lui prend, ce n'est pas son genre, enfin pas avec moi, après elle drague tout ce qui bouge mais avec moi elle maintient une distance qu'ont tous les potes, ça ne va pas plus loin. Alors elle se colle à moi, OK, mais je ne sais pas si je vais résister longtemps ^^

    Ouai mais... C'est pas que tu me plais pas, au contraire t'es... t'es très jolie mais... Y a Carrie et... Je suis pas tout seul tu vois...

    Je bafouille, je reprends mon souffle, je ne suis pas fier, je vous le dis ! En même temps je ne fais pas dans la dentelle quand il s'agit de parler de filles, mais ma copine est plus importante que le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Delgado

Elena Delgado


Messages : 106
Date d'inscription : 13/09/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Sep - 2:37

Ouai mais attendez, les mécanos des séries télé que je regarde, ils sont juste trop canon! Je pense que si je dis à mon frère que je veux épouser un mécano, il fait un capot, mais bon si il est sexy ^^ En même temps, je n'en suis pas là, je vous rassure, je n'ai pas encore la bague au doigt! POurtant je rêve d'une grande robe pour jouer ma princesse, comme la plus part des petites filles. En Italie, les mariages sont grandioses, celui de mes parents étaient exceptionnels. Je n'aime pas y repenser.
Je vais me concentrer sur Kyle, c'est mieux! Kyle qui n'en mène pas large d'autant que je commence à attaquer sec ... en même temps, c'est mon boulot non ?! Je dois le chauffer, ben je chauffe et il commence à me dire non ....


Mais Carrie n'est pas là, elle n'en saura rien .... laisse toi faire...


Me mettant sur lui, mes jambes de chaque côté des siennes, ouvrant légèrement plus ma veste de tailleur avant de prendre sa main pour la poser sur ma poitrine.

Tu peux prendre tout ce que tu veux....


Le regardant charmeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Sep - 2:46


    Les nanas sont compliquées. On s'envoie nos plans culs, nous les mecs, mais les filles ne sont pas censés taper dans les mecs de leurs copines, si ? Ou alors j'ai loupé un truc ! Je ne sais pas comment voir les choses, mais pour le coup je me sens largué. Je ne comprends pas ce qui m'arrive, c'est qui cette déesse cubaine qui vient se poser sur moi ? ^^ enfin non, italienne, pardon ! Il paraît que j'ai des origines italiennes, c'est tout ce qu'a su me dire ma mère, du côté de mon père paraît il ? En tout cas il est clair que ça semblerait coller !

    Non, elle saura rien, mais j'aime pas lui mentir...

    Non, je ne sais pas le faire en plus ! Enfin pas pour ce genre de conneries, je suis très doué pour camoufler mes trafiques mais alors mes conneries avec les filles... Remarque je n'ai jamais eu à faire ça. Mais quand je regarde ma copine les yeux dans les yeux, je veux pouvoir être sincère.
    Elle pose carrément ma main sur sa poitrine ! Putain ! Je la regarde une seconde et avale difficilement, puis la retire délicatement.

    C'est pas une bonne idée Elena. Je suis très amoureux de Carrie, je peux pas lui faire ça.

    La regardant droit dans les yeux. Je ne regretterais pas ma décision, je pense. J'ai appris que quelques heures de plaisir ne valaient pas une relation de plusieurs années et puis Carrie et moi c'est indicible.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Delgado

Elena Delgado


Messages : 106
Date d'inscription : 13/09/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Sep - 3:01

Putain mais il me dit non ce con ! Bon en même temps ça me rassure pour carrie, mais aucun mec ne me dit non d'habitude!! Je pense qu'il est bien le premier! Elle a peut être chopé le bon en fait. Il n'est pas méchant, il est juste maladroit. Je ne suis pas dans leur couple, mais je sais que Carrie morfle, elle a du mal à avoir confiance en elle, pourtant elle peut, elle est juste énorme ma meilleure amie!

Oh arrête ... tous les hommes savent mentir....


Surtout pour ce genre de chose, qu'il ne me la fasse pas à moi sérieux! Alors, j'attaque la partie pratique. Je ne suis pas comme toutes ses Italienne super pudique, qui ne veulent pas se montrer en bikini .... je suis très à l'aise avec mon corps, je veux faire du mannequinat, ça vaut mieux pour moi. Je pose sa main sur ma poitrine, ouvrant petit à petit ma veste de tailleur. Mais encore il dit non ! Oh mais il est sérieux là?! Je vais finir par me vexer moi !

Ok .....


Descendant de lui pour me lever.

Je crois que je vais y aller ....

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Sep - 3:09


    Ca dépend pour quoi...

    Je ne suis pas capable de couvrir mes propres conneries si elle veut tout savoir ! Je ne suis pas très doué pour mentir à ma copine en la regardant droit dans les yeux, je lui dis tout par le regard, parce que je ne sais pas parler comme je devrais. Je suis encore un bébé quoi qu'il en soit, je suis un môme au final ^^ Mais j'adore me savoir me paix avec elle même et surtout ma conscience.
    Elle se lève, vexée, heu, ouai je suis con moi aussi, je pourrais lui dire autrement. Je me lève avec elle et prend sa main.

    Elena, ne prends pas ça pour toi. S'il n'y avait pas eu Carrie, bien sûr que j'aurais aimé. Mais je l'aime et elle mérite pas ça. Je suis déjà assez con comme ça.

    Elle me le dit tellement souvent !

    Je vais te ramener, je te laisse pas rentrer seule comme ça. Ca craint Brooklyn.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Delgado

Elena Delgado


Messages : 106
Date d'inscription : 13/09/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Sep - 3:16

Je ne connais rien à la vie de couple, je ne suis pas prête pour ça et franchement quand je vois ma meilleure amie s'en sortir comme ça, je l'admire, vraiment. Je sais que c'est tendu avec Kyle, il fait des conneries, c'est l'impression qu'elle a, mais une chose est sur il ne la trompe pas, elle peut se rassurer la dessus!  Je me lève, genre je suis vexée. Je devrais peut-être me reconvertir dans le théâtre moi, je me trouve bonne actrice pour le coup. Il me rattrape et prend ma main alors que je lève les yeux sur lui.

C'est cool Kyle ... C'est bon t'as raison, Carrie mérite mieux. Elle t'aime et toi aussi.


Je le sais, j'en suis certaine! Je passe ma main dans mes cheveux avant de rattacher les bouton de ma veste ... ouai bon c'est léger comme fringue.


Non t'inquiète, je vais prendre un taxi. Tu dis rien à Carrie ?


Le regardant, comme si j'étais super inquiète de ce que pourrait penser ma meilleure amie .... C'est elle qui m'envoie gars, faut te détendre! Si il savait ça mon dieu!



Dernière édition par Elena Delgado le Dim 15 Sep - 3:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Sep - 3:20


    J'ai pas tout compris à son plan pour le coup ! Et je dois avouer que dans le genre je préviens pas mais je débarque pour te chauffer comme il faut, je viens de trouver la candidate idéale ! Combien de fois j'ai pu fantasmer ur ce genre de conneries... Et maintenant je me retrouve à refuser tout ça. Pour elle, parce que je l'aime, je viens de le comprendre, et je lui fais du mal ouvertement avec mes conneries. Mais quelque part, je fais ça aussi pour elle, pour ne pas qu'elle soit inquiète de quelque aspect financier que ce soit. Elle bosse comme une dingue et moi aussi, pour joindre les deux bouts...

    Non, t'en fais pas. Je t'appelle un taxi.

    Je l'embrasse sur la tête et la fait raccompagner en bas, histoire de m'assurer qu'elle ne se fera pas agresser dans la rue quoi ! Ca me ferait chier pour le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Elena Delgado

Elena Delgado


Messages : 106
Date d'inscription : 13/09/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Sep - 17:39

Bon ben son mec est fidèle, ce n'est pas de ça qu'elle doit douter. Aucun mec normal ne résiste à ce genre de plan! Pas que je me prends pour une déesse, mais c'est bien la première fois qu'un mec que je chauffe ne veut pas me mettre dans son lit. En plus il est sympa il me propose de m'appeler un taxi, ouai en même temps, habillée comme ça, je vais perdre ma virginité plus vite que prévu dans Brooklyn ^^
Je pris le taxi avant d'appeler ma meilleure amie, je ne peux pas attendre! Elle doit être encore au bar à cette heure-ci.


Carrie putain ton mec est génial!

Oui bon ben je suis super contente pour elle, je ne peux pas aller au bar, je vais me goaler par mon frangin et vu ma tenu, je suis pas sur qu'il le prenne bien, Mais je ne pouvais pas attendre pour lui dire que son mec est clean!





Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Sep - 17:45


    Je passe une des plus longues soirées de ma vie, je vous prie de le croire ! Je ne sais pas comment chasser l'idée de ma tête que mon homme et ma meilleure amie soient en train de s'éclater dans notre appartement. Notre repère à Kyle et moi, et finalement j'ai provoqué tout ça, quelle conne ! Pas que la confiance ne règne pas, mais je me fais un tel monde de tout ce qui pourrait se passer que je me suis monté un film en trois tomes depuis le début de la soirée.
    Sur les coups de 23 h, je reçois un coup de fil au bar, et ma copine qui me dit que mon mec est génial, oui, mais dans quel sens ? ^^

    Je... Je prends ma pause, j'arrive.

    Je ne sais pas ce que je dois faire, si je dois prendre la vérité en pleine gueule quitte à souffrir ou oublier, et faire l'autruche, mais ça ne me ressemble pas, alors je fonce, tête baissée !
    Je me rends chez elle, chez Malone, c'est pareil ^^

    Tu... Ca s'est passé comment alors ?...

    Me mordillant la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Delgado

Elena Delgado


Messages : 106
Date d'inscription : 13/09/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Sep - 17:54

Je suis dans le taxi pour rentrer chez moi, je ne peux pas aller au bar, ça me fait chier putain! Je ne peux pas attendre et pourtant je n'habite pas loin. J'ai trop envie de la voir pour lui raconter tout ça! Je ne sais pas si j'aurais le cran d'envoyer ma meilleure amie séduire mon homme, j'aurais trop peur que ça dérape. Elle peut me faire confiance, même si il avait voulu, je n'aurais pas été jusqu'au bout par respect pour elle.

Bouge je t'attends!

Oui non mais j'en peux plus là. Je rentre et ne prends pas la peine de me changer, je veux qu'elle voit à quoi il a résister son mec quand même, ça va lui donner une idée !


Trop bien. Tu peux avoir confiance en lui Carrie! Il m'a mis un ouragan dans la gueule je te jure! Et pourtant j'y suis allée cash!

Lui montrant mes fringues ... Non mais voilà, il est clean son mec, elle n'a pas de soucis à ce faire putain!

Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Sep - 17:58


    Quand je débarque chez elle, le premier truc que je remarque c'est que cette garce est une putain de bombe atomique ! Je me sens soft avec mon jean et mon marcel là moi ! Putain elle envoi du bois, c'est bon, c'est mort, je suis célibataire ^^ Mais contre toute attente, elle a le sourire jusqu'aux oreilles, et semble avoir pris un rail de coke, mais je sais que ce n'est pas le genre de mon homme, la drogue, tout ça, il s'en branle il n'y touche pas, je le verrais tout de suite de toute façon.

    Sérieux ? Il t'a dit non ? Dans... dans cette tenue ?

    La dévisageant de haut en bas, oui ben excusez moi mais j'ai un truc comme ça qui se pointe face à moi je le viole sur place, et sans les sommations d'usage ! Sans déconner elle a sorti l'artillerie lourde pour le coup, je ne peux pas le nier.

    Qu'est-ce-qu'il a dit ? Il a cramé que c'était de moi ?


    Non parce que c'est aussi une façon de finir seule ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena Delgado

Elena Delgado


Messages : 106
Date d'inscription : 13/09/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Sep - 18:25

Je suis toujours à fond, je suis comme ça a 100%, j'ai besoin de bouger, de m'exprimer, je touche à tout, je suis partant pour tout. Petite j'ai été diagnostiquée comme hyper active, les médecins ont dit que je n'avait plus besoin de traitement quand je suis entrée dans l'adolescence .. mon frère doute de la bonne foi des médecins Américain!

Mais cash, j'y suis allée en douceur la première fois, puis j'ai commencé à me défringuer mais même pas il a fait quoi que ce soit s'te plait! Je l'aurais pris mal si ça n'avait pas été ton mec!


Non mais cash, je lui sors le grand jeu et le mec me dit non, non mais ça se fait pas! Enfin, je suis contente pour Carrie, ça me rassure de savoir qu'elle n'est pas avec un connard qui pourrait la tromper à n'importe quelle occasion.


Non non, je lui ai fait le refrain de la meilleure amie "t'en parle pas à Carrie" ^^ T'inquiète tout est OP ma chérie! T'es en pause?




Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Sep - 18:30


    Attend, il n'a pas réagit à ça ?! Aussi bien il aime les hommes, et je l'ai jamais su...

    Non Carrie, stop, tu arrêtes de te faire des films, il est peut être simplement complètement amoureux de toi et il ne sait pas te le dire ! Je ne savais pas qu'un mec pouvait résister, encore moins à ça putain ! Regardez la, comme elle est belle elle fait mal à la tête tellement elle envoi du lourd et le fait que mon homme ait résisté pour moi me rend toute chose, je suis bien une fille, il n'y a pas de doute, je ne sais pas ce que je veux ! En dehors de ça je sais que je suis encore plus amoureuse qu'au premier jour, il faut que je le vois !

    Ouai, enfin j'ai pris ma pause un peu plus tôt que prévu. Il... il sortait là ?

    Non parce que je pourrais dire à Malone que je ne me sens pas bien et rentrer le féliciter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut que tu me rendes un service de malade!
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Puisqu'il le faut
» Faut se méfier de Cendrillon
» Faut bien mourir un jour ^^
» Sécurité renforcée, il en faut bien un pour payer les pots cassés
» Changez de service, changez de philosophie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: