One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Faut que tu me rendes un service de malade!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 23:06


    Je ne prétends pas être le coup du siècle et j'ai peur qu'elle me jette à cause de ça. Si notre amitié s'en trouvait changée pour une histoire de cul, parce que c'est tout ce que c'est pour le moment, je serais déçu, il faut bien l'avouer. Toujours est-il que ce soir je dois être neutre, je dois être simplement son coup potentiel, et lui faire savoir si oui ou non le souci vient d'elle. J'espère que non et je reste persuadé que non d'ailleurs, parce que ce n'est pas une fille qu'on prend comme ça par hasard. Carrie on la choisi, parce qu'il faut la supporter ! ^^ Non je déconne, Carrie est une fille qu'on respecte, parce qu'au delà de ce qu'elle veut bien montrer, elle est très fragile.
    Nous finîmes par en arriver au point de non retour. Je serra la main de ma copine pour la soirée en atteignant le septième ciel et retomba légèrement sur elle. Le souffle court, mon front sur le sien. Sonné.

    Tu... C'était... enfin ça allait ?...

    Passant une main dans ses cheveux pour dégager son visage. Je crains son verdict mais c'est pire que mon premier bulletin !
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 23:24

Je stressais pour rien, Kyle est vraiment génial et c'est là que je vois que notre amitié est plus importante que tout à mes yeux, je ne veux pas le perdre, j'ai besoin de lui, il est mon équilibre en fait. On ne passe une journée sans se voir, sans s'appeler, je vais au lycée, lui non mais dès la fin de mes cours, c'est ici que je viens pour le retrouver, il a mon emploi du temps, il me rejoins parfois devant le bahut, on est inséparable et je ne veux pas que ça change.
Notre étreinte fut brève, mais concluante, du moins pour moi, Kyle a été super avec moi, loin de ce que j'ai pu vivre avec mon copain. Je suis assez pudique et je garde le drap au dessus de moi avant de me blottir dans ses bras alors qu'il me demandait comment ça c'était passé.


T'as grave assuré et moi?


C'est surtout de ça que j'ai peur, de m'entendre dire qu'en fait j'étais nulle que je ne sais pas m'y prendre, que c'est peut être pour ça que ça c'est mal passé la première fois, je ne suis pas très confiante, il le sait et il est le seul à me connaitre vraiment.

Dis moi la vérité, je me vexerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 23:29


    Putain le soulagement ! Je crois que c'est la plus belle révélation qu'on pouvait me faire. Je ne suis pas très confiant déjà à la base mais qu'elle me dise ouvertement que j'ai assuré me fait du bien. Je ne sais pas si ça compte autant pour tous les mecs mais j'ai un statut à tenir quoi ^^ Je suis quand même son meilleur ami, je ne peux pas faire tout ça comme ça à la légère. Carrie j'y tiens et si ça s'était mal passé j'aurais eu peur de la perdre pour de vrai. Je me refuse complètement à tout ça.



    Ouai, carrément.

    Je me laisse retomber sur le dos et la prend contre moi, soulagé pour tout avouer ^^

    Faut que tu le quittes l'autre con. C'est pas toi le souci, bien au contraire...

    Je glisse mes doigts dans ses cheveux roux. Tout le monde se fout de sa gueule à l'école, moi je trouve ça super sexy. J'adore la façon qu'elle a de se comporter avec moi. Mais c'est une fille bordel ! Je m'en rends compte que maintenant ^^

Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 23:59

Je n'irais pas dire que j'ai pris un plaisir de malade, mais c'était beaucoup mieux qu'avec mon mec, c'est une évidence et ce n'est pas normal d'ailleurs! Je suis censée passer du bon temps avec mon copain et ne pas avoir peur de retourner avec lui. Kyle a été très doux, il a fait attention à ce que je ressentais, je n'avais pas cette expérience là il y a encore quelques jours et je dois avouer que l'entendre me dire que le soucis ne venait pas de moi me soulage. Les réputations se font très vite par ici et je ne veux pas avoir celle du mauvais coup! En même temps, je ne peux pas dire à mon mec que je l'ai trompé pour me rassurer, je vais finir dans un trou.

Ouai mais je peux pas le quitter ... je vais me faire descendre ^^

Oui ben ce sont les mecs qui quittent les filles ici. Combien on voit de gamine qui se font coincé dans les hall d'immeuble parce qu'elles n'ont pas agit comme elles le devait avec leur copain? Je me montre forte, mais je sais qu'une fille dans le quartier ne fait pas long feu et je ne pourrais pas me cacher derrière mes frères, ils me protègeront, je le sais, mais c'est eux qui vont morfler et même si ce sont des connards, j'y tiens, ce sont mes frères.

On est toujours pote hein ?

Je cherche à me rassurer sur le fait que je ne vais pas le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 0:11


    On pourrait se barrer... On trouverait et puis t'es plutôt bonne au pieu ^^

    Je me mets à rire tout seul comme le con que je suis, mais il faut avouer que ça me fait rire de tout prendre au second degrés comme ça, et elle ne m'en voudra pas, elle adore ça au fond, je pense pouvoir l'affirmer. C'est le genre de filles avec qui on bois des bières, on déconne et on fait n'importe quoi pour l'impressionner tout en la faisant passer pour son meilleur pote.
    Elle est aussi en stress que moi, ça me rassure un peu en fait pour le coup,mais ça me fait aussi flipper parce que le doute est toujours présent ^^

    Ouai, c'est cool. Enfin, je crois ? On est toujours potes hein ? Tu... tu veux boire un truc ?

    Oui parce que ça m'embêterait de la perdre là !
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 0:23

Ouai je suis trop bonne!

Rigolant avec lui avant de taper dans son épaule . Oui bon ben on est deux gamins de quartier qui avons vécu une expérience, maintenant on redeviens les deux petits cons qu'on est tous les jours. Je ne sais pas quelle heure il est, mais je ne peux pas rentrer chez moi sans risquer de me faire goalé alors je vais passé la nuit ici et je pense que Kyle aussi, moins il passe de temps chez lui, mieux il se porte!

Putain si t'as prévu des bières t'es mon dieu! Ca tient chaud de s'envoyer en l'air!

Oui alors je parle comme un mec, mais je n'ai pas vraiment le choix, je vis entouré de mec ou de fille de la cité, du coup, je n'ai pas grand chose de féminin, sauf ma jupe ce soir, mais c'est la première et la dernière fois qu'il me voit comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 0:31


    Le premier qui te dit que t'es bonne tu me l'envoie, j'irais lui péter la gueule.

    Oui, moi, Kyle Hobbes, je n'ai peur de rien ! Et il est clair que je ne suis pas du genre à me laisser faire mais je ne peux pas non plus jouer les gros bras trop fièrement, parce que je n'ai pas la carrure des petits jeunes de la cité. Disons que je suis assez intelligent pour faire profil bas quand je sens le vent tourner ^^

    Y a toujours des bières qui traînent dans le frigo mais j'avais prévu une bouteille de champagne... Je voulais marquer le coup.

    Oui enfin faire les choses de façon romantique quoi ! Je me suis peut être ramassé sur la forme au final, même si j'ai assuré sur le fond.
    Elle vint se rasseoir à côté de moi, une fois la bouteille et les coupes sorties.

    Tu pourras lui dire à ton mec que j'ai des cours à lui donner ^^

    Non je le tente, un peu d'humour !
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 0:40

Arrête, je voudrais pas qu'on t'abîme!

Non mais il est sérieux?! Même moi je lui fais plus mal en lui mettant un coup de poing alors bon aller de fighter avec les caïd du coin, je ne suis pas trop pour. Quand on vous prend en grippe on ne vous lâche pas, le mieux c'est de raser les murs quand on n'est pas dans un gang et c'est une connerie que je ne ferais jamais!

Non mais t'es sérieux?! Tu l'as tiré ou ?


Non parce qu'il est comme moi, il n' a pas un rond. Bon moi, j'ai quand même la chance d'avoir des parents qui tente de me surveiller de me donner une adolescence normale, j'ai droit à mon argent de poche toutes les semaines, mais dans un quartier comme le notre, on ne grandit pas bien. Ce n'est pas possible. Mais il dit vrai ce con, il a vraiment acheté du champagne! Je lui souris super heureuse, il est génial mon meilleur pote!


Ouai, je vais lui dire que je me suis tapé mon meilleur ami et qu'il est mieux que lui t'as raison ^^ T'as aucun instinct de survis en fait! Si tu veux en finir je peux t'aider tu sais ^^


Non je me propose, ce sera sans doute moins douloureux que si mon mec lui tombe dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 0:55


    Ca c'est parce que tu sais pas ce que je fais la nuit ^^ Tu sais pas que je vais buter casser du délinquant tous les soirs !

    J'aime bien me donner en spectacle pour être honnête. Je ne suis pas du genre à en imposer, il m'est difficile de le faire avec mon gabarit en mêmetemps. Je suis goalée comme une crevette prématurée, quoi que ça a l'air de lui plaire à ma meilleure amie. Si je n'étais pas son genre elle ne m'aurait pas demandé de faire ça pour elle, si ? La confiance en soi est difficile à acquérir pour un garçon, quoi qu'on en dise !

    Je l’ai acheté figure-toi !

    Je ne voulais pas prendre le risque de finir en garde à vue pour une connerie du genre et ainsi ne pas honorer ma requête ^^ Disons que je suis moins sûr de moi depuis que j’ai fait quelques tours dans un commissariat du coin ! 

    T'es vraiment amoureuse de ce type ou c'est juste pour être sûre qu'on viendra pas te prendre dans un coin en rentrant chez toi le soir ?

    Je connais les quartiers comme elle,je sais comment ça marche pour les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 1:04

Ah ouai en fait t'es un genre de super héro sans costume quoi ^^

Je me fou de sa gueule, mais ce n'est pas méchant, je l'aime comme il est, je n'ai pas besoin d'un meilleur ami super bodybuilder qui provoque tout le mode, ça me gaverait au contraire. Ce que j'aime chez Kyle c'est qu'il ne se fou pas dans des embrouilles plus grosse que lui avec les caïds du quartier, il reste lui et ça me suffit!

Putain chapeau !

Non mais je sais ma gueule! J'apprécie d'autant plus que ça a dû lui couter une blinde! Je lève ma coupe pour taper la sienne ... oui bon un peu de délicatesse ne me ferait pas de mal, je sais! Mais je suis comme ça, je suis vroum vroum! Je ne sais pas ce que je ferais plus tard, mais je sais que je ne pourrais rester assise dans un bureau, j'ai besoin de bouger!


J'en ai rien à foutre de lui ... deuxième option ^^


Oui je suis protégé, personne ne me touchera sans avoir de gros problèmes, ça me donne une légitimité! C'est con, mais ça ne marche pas pareil pour un mec et pour une fille ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 1:11


    Voilà, moi j'agis en caleçon et j'ai besoin d'une assistante à poil. Tu serais bonne sur les affiches ^^

    Oui ma gueule ! Mais ce que j'aime chez elle c'est que je peux me comporter comme le roi des cons, elle ne m'en veut pas, j'adore ça ! C'est pour ça que c'est ma meilleure amie, en dehors de tout ça je sais que je peux lui dire n'importe quoi de sérieux, elle va m'aider. Comme je viens de lui donner un coup de main pour savoir ce qu'elle valait au pieux ^^

    Hey c'est du verre !

    Oui bon pas du cristal. Elle le prend comme ça ? Elle se fout d'en foutre partout ? Et ben très bien, tant mieux. Je prends la bouteille de champagne pour la secouer et l'arroser avec. Oui ben je l'ai payé, je peux en faire ce que j'en veux, et ce squat pourri c'est le notre !

    Tu fais moins la maligne là hein ?

    Me mettant à rire en l'arrosant. Nous sommes tous les deux à moitié nus. Elle en soutif, moi en caleçon. C'est beau la jeunesse ^^ Je fini par la coincer contre le mur jusqu'à ce que la bouteille soit vide. Mon corps contre le sien. On se sent comme des bourges là, ça donne des ailes.

    Il te fait pas ça ton délinquant, avoue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 23:44

Mais vas-y ta gueule!

Le poussant en lui balançant un coup dans l'épaule!  Oui ben je suis son pote, c'est pas nouveau, je ne me suis jamais vraiment comportée comme une fille avec lui, mais comme un copain de rue, c'est plus drôle. Je commence à être une fille depuis quelques semaines quoi ^^
Oui bon ben je ne suis pas délicate, ce n'est pas nouveau, je trinque à ma manière, mais alors quand il m'aspergea de champagne, je me serais cru dans une ces séries que je regarde! Genre les bourges qui peuvent se permettre de gaspiller du champagne!


Putain mais t'es trop con!


Je me lèche le bras ... c'est bon en plus! Il me coince contre le mur alors que je le regarde dans les yeux, il est plus grand que moi, je m'aperçois qu'il est vraiment charmant, détail qui ne m'avait pas interpellé auparavant.


T'es le seul à savoir me surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 23:51


    Je l'entends tous les jours que je suis trop con, mais ça fait partie de mon charme paraît-il. Il faut avouer que je ne suis pas du genre à me cacher de mes larcins, de mes conneries ou de mes blagues à la con, oui ben je descends de Suzie, ça veut tout dire ça non ? ^^ Je ne connais pas mon père, c'était un des clients à ma mère, je crois, je sais pas en fait elle en parle jamais, elle dit qu'elle n'a pas le temps pour ces conneries.

    Si je l'étais moins tu traînerais pas avec moi !

    Ben non, elle aime que je sois si con. Femme qui rit à moitié dans son lit. Ben j'ai dû la faire rire un petit moment pour l'avoir dans mon pieu la dame, je dis ça comme ça ! Je ne sais pas faire la différence entre une vraie relation comme je l'avais avec Megan et une relation amicale avec Carrie, disons que pour le moment Megan c'est encore très douloureux et j'étais persuadé de ne plus pouvoir rencontrer une fille que je vois comme une femme. Mais Carrie...

    Et ça le surprendrais de savoir qu'on couche ensemble ?

    Je me fais plus doux, en caressant sa joue, je ne sais pas comment je la percevais jusque là mais putain ça me fait tout bizarre, je découvre une princesse, enfin dans le fond, pas sur la forme ! Mais je la découvre autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 0:15

C'est pas faux.

Je l'ai choisi, je l'aime comme il est, même si parfois, il me prend la tête avec ses conneries. Je sais qu'il trafique à droite et à gauche pour se faire un peu de fric, mais ça ne m'enchante pas, au contraire, j'ai peur qu'il finisse dans des plans foireux, ou qu'il ne finisse pas du tout d'ailleurs! Les grand dans le milieu ne font pas cas des gamins qui veulent se faire du fric, pour eux, ce sont des rivaux potentiels et donc menace à éliminer.

Ouai, il se croit intouchable. Mais il ne saura rien parce que tu vas fermer ta gueule Kyle!

Non mais que ce soit clair, sinon on est mort tous les deux! Si je dois le quitter, j'assumerais toute seule, je ne l'impliquerais pas là-dedans. J'aime la douceur dont il fait preuve, je ne connaissais pas ce côté de sa personnalité, il est charmant, il a un regard de malade! Je ne sais pas trop ce que je ressens à ce moment précis, il se comporte avec moi comme si j'étais sa copine, c'est bizarre.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 0:21


    Il finira par le savoir parce qu'on va se barrer tous les deux Carrie !

    Non autant lui faire comprendre que si on veut prendre notre revanche, nous barrer, il faut le faire maintenant. Je n'y pensais pas vraiment, avant de la voir autrement que ce soir. C'est comme ça que j'imaginais mon retour à la vie. Depuis Megan je n'ai plus goût à rien, je ne supporte plus personne en dehors de Carrie, je ne bosse pas, je ne vais plus à l'école, je suis un délinquant qui traîne, voila...

    Qu'est-ce-qui nous retient ici ? Rien. Ma mère, tes frères qui te tapent sur la gueule ? Sérieux, on peut le faire.


    Je suis plein d'espoir, pardonnez moi, j'ai 15 ans et j'en ai sûrement plus vu que tous les mecs de 30 dans le quartier voisin. Pour nous la vie c'est ça. Si on ne peut pas affronter, on fui.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 0:42

Ouai on va se barrer t'as raison ^^

Non mais il croit qu'on peut faire ça comme ça lui? J'ai juste deux frangins qui vont retourner le pays pour me retrouver, plus un copain qui me va se mettre à mes trousses parce que je me serais barrée sans rien dire. L'idée est tentante, on en a souvent parlé, on idéalisait tout ça, mais c'est juste impossible et pourtant cette fois il a l'air sérieux.

Ah ouai et on fait comment p'tit malin?! On n'a pas de fric, on n'a pas de bagnole et on a nulle part ou aller!

C'est même pas possible et je me demande si il ne me dit pas ça à cause de Megan, parce qu'il ne se remet pas du fait qu'elle se soit barrer comme une voleuse cette salope!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 0:50


    J'y crois, parce que je pense qu'on pourrait le faire. Avant Megan, et pendant Megan d'ailleurs, je n'avais aucune raison de vouloir me barrer, elle était là, ma meilleure amie aussi, mes attaches, mon besoin de la voir, mais maintenant que je peux prendre ma meilleure amie sous le bras, pourquoi ne pas le tenter ? Ici tout est mort, on ne va pas vieillir ici, on se fera descendre avant.

    Du fric j'en ai un peu de côté, et une bagnole ça se trouve...

    Ben ouai, y en a plein de garées partout ^^ Bon, OK, ce n'est pas l'idée du siècle, je sais que je ne suis pas du genre à faire les choses comme il l'aurait fallu, les conventions me font chier la plupart du temps mais après tout pourquoi pas ^^

    Carrie. Tu me fais pas confiance ?

    Elle se retourne et se rhabille, c'est le signe qu'une fille est contrariée ?
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 0:57

Non mais il est vraiment sérieux? Il veut vraiment qu'on taille la route, tout les deux. C'est tentant c'est clair, mais j'essaie de réfléchir de façon plus rationnelle que lui. Je sais qu'on n'a pas vraiment d'attache ici, j'aime beaucoup mes parents, mais je sais que je ne ferais rien si je reste dans ce quartier à part me retrouver maqué avec un des caïd du coin et ça ne m'enchante pas, mais une fille a très peu d'avenir si elle ne se barre pas d'ici.

Ouai t'as raison on va tiré une bagnole, on fera même pas dix kilomètre qu'on va se faire choper par les flics et ramener par la peau du cul chez nous. Et je ne te fais pas un dessin sur ce qui nous attends!


Oui non mais je pense que si je me barre j'ai pas intérêt à revenir sinon mes frères m'enterrent! Ils n'aiment pas Kyle, c'est déjà une évidence et je tiens tête la dessus parce que c'est mon meilleur ami et que personne ne passe avant lui, mais si je me barre avec lui, je ne serais pas leur seule victime!


C'est pas une question de confiance .... C'est juste que ... je sais pas, j'ai la trouille.


Ben ouai, j'ai 15 ans et il me demande de tout quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 1:01


    Ou on peut se barrer et on peut se faire une autre vie, une belle vie, une vie qui nous correspond Carrie ! Je te promets qu'on peut...

    Je ne sais pas comment je peux faire pour y croire autant mais personnellement je suis prêt à partir là, ce soir même s'il le faut, on prend le bus, on se fera du fric sur le chemin, on sera moins connus des services de police, on se propose une cavale, ce n'est pas rien et ça me tente plus que tout là pour le coup.

    Moi aussi j'ai la trouille Carrie, je joue ma grande gueule là, mais on joue le tout pour le tout. Si tu ne pars pas, je ne pars pas sans toi.

    Je la regarde dans les yeux en m'installant près d'elle sur le lit. Torse nu, en caleçon, j'ai l'air fin tient si un de ses frères me chope. 
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 1:10

J'ai envie de le croire, moi aussi j'ai envie de me tirer d'ici, j'ai envie de prendre l'air, d'aller voir ailleurs comment ça se passe. Je me suis toujours dit que je ne moisirais pas dans ce quartier, que jamais ne resterais, je ne veux pas devenir une de ses femmes qui sont aux ordres de leurs maris parce qu'elles ont peur de finir entre 4 planches et c'est peut être le moment d'y aller, de foncer. A 15 ans, on est plus mature que la plus part des jeunes de notre âge, l'expérience, la débrouille.

D'accord. On se tire, mais faut que je récupère un minimum d'affaire.

Oui ben je suis une fille, je veux bien partir à l'aventure, mais avec quelques fringues de rechange quand même. Mais on le fait, on s'en va, on plaque tout et on se fait une nouvelle vie ailleurs. Je le regarde dans les yeux, il est le seul avec qui je serais capable de faire ça de toute manière.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 1:13


    Sérieux, on le fait ?

    Je l'embrasse fougueusement. Je suis comme un môme, tout excité, quoi que je suis encore un môme quoi qu'il en soit et j'ai peur de tout perdre autant que j'aimerais tout gagner, je ne suis pas sûre de pouvoir faire la part des choses mais on va se lancer ! Je prends sur moi pour ne pas exploser de joie. Elle me fait confiance. Alors oui, je pense que je prends le taureaux par les cornes mais après tout je suis là pour ça ce soir.
    Je remets mes fringues, on rangera plus tard ou on ne rangera pas du tout je m'en fous là !

    T'es prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 0:10

Tu m'as déjà vu revenir sur ma parole.

Non, si je dis on part, on part. On est des grands malades, mais on le fait! Je ne sais pas si ça va nous mener quelque part, mais je sais que je ne pourrais pas faire demi tour, si sa mère s'en fou de ce qui peut lui arriver, moi j'ai deux frères qui sont constamment sur mon dos et si je me fais ramener par les flics, je vais me faire déchirer, alors si on part c'est pour de bon. Je me rhabille en vitesse.


Attend il nous faut un minimum de truc, des fringues, un peu de fric, je sais pas moi ...


Non mais on fait une escapade de deux heures là!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 0:17


    On n'a jamais prévu de tout quitter non plus...

    Alors tout foutre en l'air maintenant, refuser de partir, revenir sur sa décision, je comprendrais ! Je ne suis pas insensible, elle a une famille elle, une famille qui tient à elle, ma mère elle se branle de tout pour tout avouer et surtout de moi. J'ai 14 ans je ne sers à rien pour elle, à part lui faire de l'ombre pour ses clients quand je suis là, j'en suis conscient. Je prends sur moi parce que je n'ai nul part où aller et que je suis même pas en âge de bosser.

    On va repasser chez toi, tu sais ce que tu veux ?

    Je passe une main sur sa joue, et la rassure.

    On peut le faire. J'ai assez de fric pour prendre le bus jusqu'à New-York. Ensuite on improvisera ?

    On va monter sur la côte Est, et tenter le tout pour le tout !
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 0:32

Oui c'est clair, mais je sais que si je le fais avec quelqu'un c'est avec Kyle et personne d'autre, il est le seul en qui j'ai vraiment confiance, entièrement, sans retenu. Je le connais par coeur, tout comme lui, ça fait notre complicité depuis longtemps, depuis qu'on est gamin en fait.

Ouai juste quelques fringues et j'ai un peu d'argent de côté, mes frères aussi, on aura de quoi tenir un moment.

Je le regarde dans les yeux avant de me blottir dans ses bras. Je ne pensais pas que cette soirée prendrait cette tournure, ce n'était pas prévu!


Je te fais confiance.

Je nous fais confiance, on est débrouillard, on saura trouver des bons plans, on saura se débrouiller tous les deux. On n'aura surtout pas le choix!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 0:37


    Aussi bien c'est notre chance de dominer le monde...

    Je lui souris légèrement pour la faire sourire, je voudrais au moins la sentir un peu avec moi ! Elle flippe et je le comprends, après tout pourquoi pas. Je ne suis pas contre un peu d'aventure mais je voudrais qu'on la vive ensemble.
    Je la laisse quelques secondes pour retourner un bout de tôle et en sortir une boite à sucre ayant pris l'air et le temps. Je tape dessus pour l'ouvrir, façon moi quoi ^^ Et en sort environ 200 $. Megan me les avait laissé une fois, de peur que je ne pique une bagnole pour aller la chercher à Aspen lors de ses vacances. J'ai tenu bon, je ne l'ai pas fait, je l'ai eu au téléphone toute la journée quoi ^^ et du coup ils me sont restés, en cas d'urgence, et c'en est une.

    On repasse chez toi, je peux pas le faire chez moi. Si elle voit que j'ai découché ma mère va me déboiter.

    Paradoxal n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut que tu me rendes un service de malade!
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Puisqu'il le faut
» Faut se méfier de Cendrillon
» Faut bien mourir un jour ^^
» Sécurité renforcée, il en faut bien un pour payer les pots cassés
» Changez de service, changez de philosophie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: