One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Faut que tu me rendes un service de malade!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Sep - 22:35

Jamais je ne tromperais Kyle, je le provoque uniquement parce que je suis blessée par son comportement. J'idéalisais peut-être un peu trop notre relation, je la pensais intouchable, je tombe de haut parce que je me rends compte que les tentations de New-York sont partout et que mon homme va y être sans arrêt exposé. Je ne peux m'empêcher de me demander ce qui se serait passé si je n'étais pas intervenue, est-ce que si ses potes ne l'avaient pas poussés un peu, il n'aurait pas couché avec cette fille pour faire comme eux et entrer dans leur bande.

Ouai t'as raison je suis conne! Je suis conne de te faire aveuglément confiance!


Je ne me contrôle pas quand je suis en colère, ni mes gestes, ni mes mots et j'ai tapé ou ça fait mal sans vraiment le voir. Mes mots ont dépassés ma pensée et je m'en aperçois aussitôt. Jamais je n'aurais osé parler de sa mère si je n'étais pas aussi en colère. Je prends quelques secondes pour réfléchir, mais je n'ai pas le temps de me retourner que je me retrouve projeté contre le mur, me faisant lâcher la clope que j'avais en main de surprise. Mais la gifle qu'il me retourna finit de me scotcher, me calmant instantanément. Je porte aussitôt la main à mon visage, putain il m'a fait voler ce con, j'ai reculé d'au moins trois pas! Je reste tétanisé, le regardant frapper dans le mur, en me refermant sur moi-même. Ben pour le coup je n'ose plus rien dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Sep - 22:43


    Putain je suis con, mon dieu que je suis con. Mais qu'est-ce-que je viens de faire bordel ?! Je viens de lui en mettre une putain, je suis le dernier des enfoirés ! Je m'étais juré que c'était une limite que je ne franchirais jamais et pourtant... Je me retrouve surpris moi même et terriblement déçue de ce que je viens de faire, comment j'ai pu en arriver là ? La colère, je suis à bout et elle aussi, finalement la vie d'adulte n'est pas si géniale que ça, on a une pression de malade.

    Excuse-moi... Bébé, je suis désolé, pardon...

    Je me baisse à sa hauteur, et la prend dans mes bras, elle tremble, OK, tout ça je viens de comprendre que c'était pas mon monde. Tromper ma copine, encore que même à l'instant d'avant ça ne m'était pas venu à l'esprit, enfin tout ça n'est pas pour moi.
    Je caresse son dos, doucement, putain qu'est-ce-qui me retient de me barrer, j'ai trop honte mais je ne peux pas la laisser comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Sep - 22:58

Je reste sans bouger quelques secondes avant de me laisser glisser contre le mur sans le regarder. Je lui en veux ou pas, je sais pas .... C'est à moi que j'en veux d'avoir été aussi dur. C'est compliqué, on est même pas majeur est on part dans des crises comme ça, je ne suis pas sur que ce soit normal. Je le sens se calmer et pourtant j'ai peur, je le dis, il me fait peur. Kyle a prit en muscle, je fais un mètre soixante, je lui arrive à l'épaule à mon mec, il me soulève du petit doigt ... c'est sur que quand il décide de m'entreprendre, ben je prends cher voilà.
Il s'excuse ... ouai non mais moi je devrais, mais je ne m'en sens pas capable là. Je me recroqueville, me raidissant quand il me prit dans ses bras, je n'arrive pas à retenir mes larmes, je suis une gamine effrayée et blessée.


Laisse moi Kyle s'il te plait ... rentre.

Sans même le regarder. Je suis perdue, je me sens responsable de tout ce qui vient de se passer, mais est-ce que j'aurais dû le laisser faire? Je me pose beaucoup de question.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Sep - 23:07


    J'ai foiré, j'ai tout foiré, et si mon couple saute à cause de ça, j'aurais tout gagné. Comme je m'en veux, c'est même pas permis, et je ne sais pas comment j'ai pu en arriver là, comment j'ai pu lever la main sur elle ? Elle assume tellement de trucs pour nous, que je me trouve totalement indécent et ce n'est pas la première fois, en même temps elle sait très bien que je l'aime même si je ne lui montre pas, mais une fille enfin une femme a besoin de l'entendre paraît-il, elle me l'a dit elle même. Elle devient femme elle, moi je reste un petit con de 17 ans.

    Je reviens te chercher tout à l'heure...

    Je l'embrasse sur la tête et la laisse-là, je n'ai pas trop le choix ! Je la laisse toute seule, je n'aime pas ça mais son boss va venir la chercher je pense, à moins qu'il ne me chope... Putain oui il me chope sur le parking, RIP moi ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Sep - 23:18

Même pas je pense à le quitter, mais jamais, ça ne me viendrait même pas à l'esprit même après ce qui vient de se passer. Après tout cette tarte, je l'ai mérité, je ne pensais simplement pas qu'il oserait me la mettre^^ J'ai été trop sur de moi pour le coup. Je sens que la situation m'échappe. J'ai tellement peur de le perdre, que je le provoque, comme si je m'y attendais. Nous sommes deux gamins. Je tente de me montrer adulte, mais c'est parfois difficile de tout assumer, pourtant un des deux doit le faire et Kyle, tout ce qui est paperasse, ça lui passe au-dessus, comme tout ce qui a trait à une quelconque responsabilité, c'est un gamin qui refuse de grandir, mais je ne m'en plains pas d'ordinaire.
Je le laisse partir, restant seule à l'arrière du bar, fondant en larme une fois toute seule, je tremble, c'est un truc de dingue. J'allume une cigarette pour tirer dessus frénétiquement. Je ne me sens pas de rentrer dans le bar, j'ai honte et j'ai peur de me faire virer.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Sep - 23:35


    Les jeunes en sont venus au clash, ça devait arriver de toute façon et puis il faut avouer qu'il est assez couillon pour faire la fête avec ses potes sous son nez. Je ne sais pas ce qu'il a dans la tête mais pour le coup ce n'est pas le genre à faire les choses intelligemment, je l'ai remarqué ! En même temps ils sont jeunes, mais ce n'est pas une raison pour se jeter comme ils viennent de le faire, devant ou dans la boite, je leur laisse l'arrière, je suis grand prince.

    Il y a du monde ce soir et je retrouve les jeunes derrière le bar, Carrie revient à peine, et je la retrouve dans la réserve, en train de fumer une cigarette, je remarque tout de suite son visage.

    Carrie... Fait-moi voir.

    Je boue intérieurement, il ne va pas être sourd, je préfère vous le dire, c'est juste le temps que le service prenne fin parce que je ne vais pas le manquer ce petit con ! Je relève son visage et note tout ce qu'il vient de lui faire.

    C'est lui.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Sep - 23:53

J'ai mis du temps à trouver le courage de bouger pour aller dans la réserve, disons, que je suis dans l'établissement, je risque pas de me faire agresser la dedans ..... enfin je ne crois pas. De toute façon, j'ai la tête ailleurs, j'ai la tête à mon homme, j'espère qu'il va rentrer et qu'il ne va pas faire de connerie sur la route. Je m'inquiète sans arrêt pour lui, surtout quand il est dans cet état. Un regard de travers suffit à le faire partir en vrille. Je n'ai pas envie de le retrouver à l'hopital parce qu'il se sera fait démonter!
J'allume une clope avant d'entendre du bruit derrière moi. Je me retourne en sursautant, avant de voir mon boss. Mon premier réflexe est de jeter ma clope, il n'aime pas que je fume et encore moins devant lui, je suis obéissante quand je veux! Je sèche mes larmes avant qu'il ne me demande de le regarde.


C'est rien ne t'inquiète pas.

Esquissant un sourire avant qu'il ne relève lui même mon visage alors que j'esquivais son regard. J'ai juste envie de fondre en larme dans ses bras, mais j'ai cette réserve avec lui.


C'est moi qui ai commencé Malone.


C'est moi qui lui ai mise la première et les mots qui vont avec, il n'avait pas à me toucher, mais je n'arrive pas à lui en vouloir.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Sep - 0:02


    Tu appelles ça rien ? Regarde toi Carrie, jamais qui que ce soit ne devrait avoir le droit de lever la main sur une femme. Tu es sa petite amie, pas son souffre douleur.

    Je ne préfère pas qu'elle s'enferme dans ce schéma de devoir tout lui donner sans rien recevoir, c'est une femme et elle assume tout, en tout cas j'ai l'impression qu'elle assume pour deux pour le coup. Je ne suis pas sûre que ce soit le genre à faire les choses à moitié pour son mec, encore moins maintenant. Ils sont ensemble depuis relativement longtemps pour des gamins de leur âge et la vie à deux est compliquée, je vous prie de le croire !

    Tu vas passer la nuit ici, le service est fini pour toi. Je t'apporte une couverture, ça va aller ?

    M'accroupissant à sa hauteur pour passer ma main sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Sep - 0:15

Tu dramatise, c'est pas si grave. C'est la première fois, il ne recommencera pas, je le sais. C'est moi qui l'ai poussé à bout. Il s'en veut, il s'est excusé.

Je le défends, c'est mon homme, je l'aime malgré tout. J'ai voulu jouer ma grande, ben voilà, je récolte ce que je sème. Et puis c'est pas comme si j'en avais jamais prit, je m'en suis remise, je suis toujours debout. Je pense qu'il nous faut à chacun une bonne nuit de sommeil pour réfléchir et prendre du recul sur ce qui vient de se passer. Tant de mon côté que celui de Kyle. On y verra plus clair demain matin.  Mais je ne peux pas nier que je me sens rassurée avec Malone, sa présence m'apaise au final.

Ca va ... je vais bien.


Levant mes yeux pleins de larme sur lui, je suis perdue, l'adrénaline qui redescend sans et je ne sais pas ce qui me prit, mais je me blotti dans ses bras. C'est la première fois que j'ose ce genre de chose. Je suis un bébé, un bébé de 17 ans qui ne sait plus ou elle campe.


Tu... euh ... tu peux rester un peu avec moi?


Tentant de me calmer toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Sep - 0:35


    On ne peut pas faire du mal aux gens et s'en tirer avec des excuses Carrie tu sais.

    Je l'embrasse sur le front, je ne veux pas qu'elle ait à s'en faire de quoi que ce soit. Elle est encore jeune et pardonne très facilement, elle est amoureuse de son copain, c'est normal à cet âge et c'est plutôt rassurant pour tout avouer. Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée. En même temps elle est tellement jeune que ce qui se fait ou pas, elle n'en n'a pas encore la moindre conscience, et c'est bien normal.

    Elle me soutient qu'elle va bien mais je vois bien que non. Elle se serre contre moi, et je ne me fait pas prier, elle a juste besoin d'un peu de soutient cette gamine. Elle n'a aucune confiance en elle et se retrouve livrée à elle même dans un monde d'adulte. Je trouve que pour tout ça elle s'en sort monstrueusement bien.

    Ca va aller Bella.

    Elle se serre contre moi comme un besoin irrépressible, c'est une gamine de 17 ans, c'est un bébé, et je sais qu'elle ne pensais pas avoir cette vie là tout de suite, en tout cas pas en quittant tout pour s'installer à NY.

    Bien sûr.

    Elle me demande de rester, je m'installe sur le canapé, et la prend contre moi, la recouvrant d'un plaid posé là. Pour les pauses. Elle est gelé, le choc sans doute. Je tente de l'endormir, une main sur sa tête, tout du moins de l'apaiser.

    T'es pas obligée de subir tout ça Carrie, la vie n'est pas toujours si compliquée...
     
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 16:46

Moi aussi je lui ai fait du mal. Je m'en veux si tu savais.

Non mais lui dire ça sur sa mère, c'était vraiment très con. Je suis impulsive, je le sais et mes mots dépassent souvent mes pensées, mais ça ne veut pas dire que je les pense. Je veux le blesser sur le moment et je pense que j'ai réussi. Je m'en veux. Je l'aime trop pour lui faire du mal et pourtant je ne sais pas comment réagir autrement quand je le vois faire ce genre de truc. Nous sommes deux mômes qui ne savent pas comment vivre une vie d'adulte. Je n'en fais peut-être pas assez pour lui, pour lui donner envie de se poser, je ne sais pas, je doute beaucoup là.
Malone me rassure beaucoup, heureusement qu'il est là en fait. Je n'ai personne a qui parler, pas vraiment d'ami si ce n'est mes deux potes du bar, en fait je m'aperçois qu'à part Kyle, je n'ai personne, je suis vraiment seule.  Je me blottis dans les bras de mon boss, j'ai de la chance d'être tombé sur lui, je pense qu'un autre m'aurait déjà viré sans les sommations d'usage. J'ai froid, la retombée d'adrénaline je suppose et Malone me recouvre d'un plaid. Il devance souvent mes envies et mes besoins comme ça. Je ne sais pas comment il fait franchement, mais j'ai l'impression qu'il me connait déjà très bien.


Tu crois? Moi je pense que ce n'est qu'un début.

Je connais mon homme, il ne fait pas les choses dans la dentelle, il fonce et en général, il va au bout de ses conneries! Et je ne sais pas si j'aurais les épaules pour supporter tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 16:54


    On se fait toujours du mal quand on vit à deux Bella. Tu l'apprendras.

    Que ce soit lui ou un autre, on fini toujours par trouver un moyen de blesser l'autre. Volontairement ou pas d'ailleurs, mais ça fini par arriver parce que nous ne sommes pas faits pour vivre ensemble, nous sommes trop différents et c'est parfois compliqué pour tous le monde, en particulier les jeunes couples comme eux. Et il faut avouer que dans le genre sanguin, ce n'est pas ce qui se fait de mieux ! En tout cas de plus posé. Mais ils aiment cette relation, sinon ils auraient tout laissé tomber, ce sont encore des gamins.

    Tu as le droit de changer de vie, c'est toi qui en décide, et personne n'a le droit de le faire pour toi.

    Elle fini par s'endormir, plus ou moins paisiblement. Mais je sais que chez elle c'est un moyen comme un autre de fuir la réalité, le sommeil est plus sain que le reste, ça me rassure.
    Je déposa la tête de Carrie sur un coussin, et entrepris d'aller choper le petit con qui sert de petit ami à ma protégée. Je frappe à la porte de son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 17:30

Je tourne en rond dans l'appartement vide faisant un peu de muscu pour passer mes nerfs. L'appart' est vide sans Carrie et je ne suis même pas sur qu'elle revienne après ce que je lui ait mis dans la gueule. Je suis vraiment trop con sérieux! Je savais pas qu'on allait aller dans son bar, je ne savais pas ou on allait aller tout cour d'ailleurs!
J'attends près du téléphone, j'espère qu'elle va m'appeler, même si je n'y crois pas trop. Elle est fière ma copine, trop fière pour demander de l'aide, pourtant j'ose espéré qu'elle n'est pas restée seule, qu'elle a été voir son boss, y a que lui qui trouve grâce à ses yeux. Je ne sais pas quoi faire, je suis perdu et je sais surtout que je me suis comporté comme un con. Mais l'espoir revient quand ça frappe à la porte. Putain si c'est ma copine, je vais tout faire pour me faire pardonner, mais vraiment tout!


Bébé c'est .....

Ah ben non c'est pas bébé non ^^ C'est son boss.

Qu'est-ce que vous foutez là? Carrie va bien?

Putain si il lui est arrivé quelque chose par ma faute, je m'en voudrais toute ma vie.


Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 17:47


    Il me faut mettre les choses au clair avec Kyle pour que les bases soient solides, ou qu'elles ne soient plus du tout. Mais elle ne peut pas continuer à faire les choses comme ça. Carrie est en train de péter un plomb et il y a un moment où la gamine va craquer, c'est obligé. Je ne sais pas si elle a bien compris l'intérêt de tout ça. En même temps mes discours ont tendance à rentrer dans une oreille et sortir par l'autre, c'est normal, elle a 17 ans ! C'est une ado, et un petit bout de femme.
    Il me fait rentrer et j'en profite pour claquer la porte contre le mur, vu le quartier, les voisins ne la ramèneront pas.

    Non elle va pas bien, et toi j'ai deux mots à te dire.

    Je rentre, je ne fais pas comme chez moi mais au moins je me dis que je peux lui foutre la trouille, en tout cas assez pour qu'il se reprenne le môme.

    Assied-toi.

    L'italien parle ^^ Je ne suis pas du genre conciliant, mais avec lui encore moins, je suis comme en train de protéger ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 18:06

Je ne m'attendais à le voir lui et je pense aussitôt que ma copine a fait une connerie. Elle fait la forte comme ça, mais elle ne l'est pas autant qu'elle voudrait le montrer. Je m'en voudrais de savoir qu'elle a fait n'importe quoi à cause de moi, car tout est ma faute, j'en suis conscient, j'ai déconné. Bon ben il rentre, de toute façon, il est là, je ne vais pas le laisser dehors ... un peu de tenu ^^

Ou est-ce qu'elle est ?

Pas que je la flic, mais je m'inquiète, vraiment. Ce n'est pas la première fois qu'on s'engueule, mais comme ça jamais, je n'ai jamais levé la main sur elle avant ... elle si, mais elle a le droit, c'est une fille, elle le dit tout le temps! OK donc le mec il a les boules! Je suis censé obéir là ? Oui bon j'obéis. Je m'assois en vrac sur le canapé ^^

Une bière? Un café? Une menthe à l'eau ?


Je suis con, je sais, mais bon je ne vais pas me laisser impressionner chez moi quand même !

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 18:14


    Pour la soirée ça ne te regarde pas.

    Autant lui faire comprendre qu'elle n'est pas sa propriété, je sais où elle est et ça suffit. Quoi qu'il en soit c'est un gamin, il saura ce que je veux et pas plus. Basta. Je ne suis pas très enclin à lui faire confiance, je ne suis pas du genre à faire les choses à moitié et encore moins face à ce genre de comportement, les petits cons de son genre j'ai appris à les calmer moi. En tout cas pour Carrie, je pourrais reprendre du service.

    Arrête de jouer au plus con et écoute toi Kyle.

    Je m'assieds sur la table basse, histoire de bien l'avoir face à moi, en visuel ^^ Je n'irais pas jusqu'à dire que je vais devoir lui foutre la trouille de sa vie mais au moins le calmer.

    Je ne sais absolument pas ce que Carrie te trouve, mais elle t'aime c'est un fait. Sache cependant que je n'hésiterais pas à te pourrir la vie si tu persistes à pourrir la sienne. Alors soit tu te reprends, soit tu l'oublies. Ce sera douloureux au début mais intelligente comme elle est elle trouvera sans forcer une vie qui lui convient d'avantage. Je me suis bien fait comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 19:03

Ca me regarde, c'est un peu ma copine quand même ^^

Et je n'ai pas dit ma meuf! Carrie, c'est ma copine, la femme de ma vie, j'ai pas de mot pour dire combien je l'aime! Je sais ce n'était pas flagrant ce soir, mais mes sentiments ne sont pas feint au contraire, je suis perdue sans ma femme!
Non mais il se prend pour qui le grand père là !  Je le trouve trop proche de ma copine ce mec, en même temps, elle a l'air d'y tenir, je ne peux pas lui reprocher d'avoir un soutiens. Mais lui, je ne sais pas, c'est un italien, un macho ... oui bon moi aussi je le suis, mais c'est différent! Ok donc il s'assoit en face de moi e mode le parrain  pour m'expliquer sa façon de penser! NOn mais alors j'ai du mal à croire que ma copine s'entende avec un mec aussi autoritaire^^


Vous êtes qui pour venir me faire la morale là? C'est quoi votre intérêt avec Carrie? Vous jouer les superman parce que vous la voulez dans votre lit?

Non mais je sais pas,un mec comme ça qui s'intéresse à une gamine comme elle, c'est chelou non?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 19:09


    Ouai et je me demande bien par quel miracle...

    Plus pour moi que pour lui. Regardant autour de moi. On ne peut pas dire qu'il lui offre une vie de rêve, elle se démène pour les faire vivre tous les deux et pour le coup c'est elle qui galère et qui n'en retire rien. Lui par contre semble avoir la belle vie, il suffit de le voir débarquer avec ses potes. Qu'il le sache ou pas je m'en fous, il n'avait pas à manquer de respect à elle de cette manière quoi qu'il en soit.

    Si je la voulais dans ma vie, je ne serais certainement pas venu te demander la permission mon grand.

    Haussant les sourcils, non mais il pense que je ne vois que par ça ? C'est une gamine ! Elle n'a même pas la tête sur les épaules pour remballer son petit ami alors comment je pourrais abuser de sa naïveté ?

    La prochaine fois que tu lèves la main sur elle, pense que je ne suis pas loin, et que des petits cons dans ton genre j'en ai maté des plus coriaces. Capice ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 19:20

Je suis un dieu au pieu ^^^Ca vous va comme explication!

J'évite de dire connard parce que j'ai peur d'en prendre une! Il est quand même flippant le mec sérieux. On le dirait tout droit sortit des films de mafieux que je me tape avec mes potes! la vérité c'est que je me demande encore ce qu'elle fou avec moi, je l'aime mais je ne sais pas lui montrer je lui en fais voir, je suis con c'est tout!
Il m'énerve ce con putain à me parler comme à un môme! Qu'il me laisse me démerder avec ma copine et c'est bon, qu'il se mêle de son cul putain!


C'est bon vous avez fini là?

Le regardant dans les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 19:32


    Heureusement pour toi, je pense que Carrie ne s'arrête pas à ce genre de détail.

    Non parce qu'elle est largement plus intelligente que ça et heureusement pour elle ! Ce n'est pas le genre à s'arrêter à si peu, elle a tout de même un peu plus de jugement que ça. C'est une jeune femme qui a tout pour réussir dans la vie, et pourtant... J'ai l'impression qu'il se complaît dans leur manque de moyens, pour lui, ça permet de la garder sous le coude, tant qu'elle n'évolue pas trop, il ne se sent pas largué, et ils sont obligés de rester tous les deux. Je me plante peut être mais je suis un homme moi aussi, je sais comment ça marche.

    Ne me fait pas revenir. Compris ?


    Me levant pour me rediriger vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 19:44

OUai non mais je sais, je dis ça pour déconner, il a pas d'humour lui ! Elle est belle ma femme et intelligente, je sais qu'elle fait ce boulot parce qu'elle veut s'en sorte, mais elle aurait largement pu faire des études et s'en sortir sans moi, j'en suis conscient et c'est pour ça que j'ai si peur de la perdre. Je ne me sens pas à la hauteur de ce qu'elle peut me donner, je suis rien à côté d'elle.

Personne ne vous y oblige ^^

Le regardant mal à l'aise ... oui bon je fais le con, mais je n'en mène pas large là tout de suite, je me sens con de me comporter comme ça avec Carrie. Je ne sais pas comment je vais me faire pardonner, mais j'ai intérêt à envoyer du bois! Il finit par partir et j'attendis ma femme qui ne rentra que le lendemain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Sep - 0:51


    Je n'ai pas l'esprit tranquille en ce moment. Je ne sais pas ce que trame mon homme dans mon dos, mais je doute sincèrement de sa fidélité, c'est l'écart que je ne pourrais pas pardonner je pense, passer au dessus de ça, au dessus de l'engagement l'un contre l'autre, je ne pourrais pas. Je ne sais pas comment je ferais sans lui, mais j'espère que je n'aurais pas à y penser. J'ai une bonne place dans le bar où je bosse, Malone est super et j'ai des collègues géniaux ! La petite soeur du boss, Elena, a le même âge que moi et nous faisons pleins de trucs toutes les deux, c'est ma meilleure amie, ça l'est devenue. Ma première meilleure amie ^^ Vu que mon meilleur pote c'était celui qui est devenu mon homme, c'est le bordel, je le conçois !
    Comme dans ma tête en ce moment. Et j'ai cogité toute la nuit pour en arriver à cette conclusion, au lieu d'attendre qu'il me trompe, autant le tester tout de suite, je verrais bien comment il réagit... Il n'y a qu'une personne à qui je peux demander ça et c'est Elena. Elle comprendra mes délires à la con !

    El', faut que tu me rends un super service, le genre que je peux demander qu'à toi.

    Me penchant sur le bar. Malone n'est pas encore arrivé, et tant mieux pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Elena Delgado

Elena Delgado


Messages : 106
Date d'inscription : 13/09/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Sep - 1:02

Je suis au bar, je traine souvent là-bas, mon frère est ok pour j'y aille tant qu'il n'y a pas grand monde, sinon il veut m'avoir à l'oeil, il est un peu parano^^ Je vis avec lui depuis  5 ans, depuis la mort de mes parents, je ne dis pas que je le vis bien, mais je ne suis pas malheureuse, je me laisse porter disons. ca me fait chier parce qu'il me flic tout le temps, mes parents me laissaient faire ce que je voulais, j'étais leur seul enfant encore à la maison! C'est différent avec mon frère.
Ce soir j'attends Carrie, ma meilleure amie, elle bosse au bar, c'est la protégée de mon frère, elle a mon âge et ça me va très bien il me lâche un peu quand il la flic elle! Carrie est ma seule amie fille, je ne m'entends pas avec les nana en général ... d'ou mes fréquents renvoient des lycée ou on m'inscrit parce que je n'arrête pas de me battre! Carrie débarque en me demandant un service... Oh putain ^^


Je dois flipper tout de suite ou comment ça se passe?!

Sautant sur le bar pour m'assoir dessus, mon frère me voit, je suis morte, mais il n'est pas là, alors on fait ce qu'on veut!


Dis moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Sep - 1:09


    Je savais qu'elle répondrait présente ! Je n'aime pas les filles ! Mais alors elle je dois avouer que ce n'en n'est même pas une vraie, c'est un pote pour le coup. Je ne sais pas comment elle fait pour relever la tête comme ça, ses parents sont morts, elle se retrouve seule avec son frère, je me dis que les miens sont au moins en vie même si je ne les vois pas. Et puis Kyle est mon seul horizon... Quoi qu'il en soit il est hors de question que je ne flanche maintenant, tant que je ne sais rien.

    Voilà, je voudrais que tu testes Kyle pour moi.

    Elle me regarde comme si je venais de lui sortir la plus grosse connerie de tous les temps. En même temps je viens juste de lui demander de faire un peu de rentre dedans à mon copain ^^

    Tu le chauffes un peu, je te dis ce qu'il aime, s'il répond à tes avances c'est qu'il me trompe. Ca te va ?
     
Revenir en haut Aller en bas
Elena Delgado

Elena Delgado


Messages : 106
Date d'inscription : 13/09/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Sep - 1:27

Je savais Carrie complètement jetée, mais là, je dois avouer qu'elle touche du niveau! C'est pour ça que je l'adore. Ca a été un coup de foudre amical, nous avons le même âge à quelques mois près et pourtant nous avons des vies totalement différente. Je m'aperçois que je suis une princesse à côté d'elle qui se débrouille toute seule pour sortir la tête de l'eau. Elle a 17 ans, elle vit avec son mec, seule, loin de chez elle. Moi je dis chapeau! J'ai vécu des trucs difficiles, mais je n'ai jamais vraiment été seule, Tony a toujours été là pour moi même si j'ai souvent refusé son aide. Je suis têtue comme fille!

Pardon ?!

En Italien, avec mon accent latin qui plait beaucoup aux hommes! Elle est malade! Je la regarde, comprenant très bien ou elle voulait en venir. Putain mais elle va pas me demander de faire ça ? Eh ben si!



Tu veux que je fasse du rentre dedans à ton mec? Ca me va ... si
ça peut te rassurer!


Je n'ai pas de  soucis avec les hommes, je le sais, je fais plus âgé que mon âge et je plais, c'est pour ça que mon frère ne veut pas que je vienne trop souvent ici, il a peur des regards des hommes sur moi ... moi je trouve ça flatteur!


T'es complètement jobarde, t'es au courant de ça?!

Non mais je demande au cas ou! En rigolant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut que tu me rendes un service de malade!
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Puisqu'il le faut
» Faut se méfier de Cendrillon
» Faut bien mourir un jour ^^
» Sécurité renforcée, il en faut bien un pour payer les pots cassés
» Changez de service, changez de philosophie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: