One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Faut que tu me rendes un service de malade!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Sep - 19:52

J'ai les boules, il n'imagine même pas comment. Je bosse comme une dingue pour rentrer de l'argent légalement, pour ne pas qu'on tombe dans les combines que nous avons fui à Miami et il se jette dedans les yeux fermés ce con. Je ne sais pas ce que je dois faire, mais balancer sa came est une option que j'envisage grandement!
J'attends son retour, je n'ai plus envie de lui faire de surprise, le dîner au chandelle, il se le fera tout seul, ou moi, si il se barre. De toute façon, on passe plus de temps à s'engueuler qu'autre chose ses derniers temps. On arrive à trouver des moments pour nous, mais ce n'est plus comme avant, c'est plus rare, pas moins sincère, mais différent. Nous ne sommes plus des enfants j'ai l'impression, je n'en suis plus une, plus complètement. Il finit par rentrer sur les coups de huit heure comme si de rien n'était. Il vient vers moi pour m'embrasser, mais je ne bouge pas d'un millimètre, je m'éloigne même de lui, posant la came sur la table.


T'as intérêt à avoir une explication béton Kyle, sinon je te jure que je te la fais bouffer!

Oui bon, je suis en colère quoi ^^ Ca va il saisit le principe?!

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Sep - 19:59


    Je ne pensais pas que ça se passerait comme ça ! Dans mon esprit elle n'aurait jamais rien dû savoir à propos de ça ! L'argent que je mets de côté à la banque est fait pour nous, le reste est fait pour être mis de côté, après tout je ne pense pas que nous puissions nous en sortir autrement. Elle bosse comme une dingue mais à NY ça ne suffit pas. Dans nos ghettos, rien ne coutait rien, à par la peur mais ici tout prend un coût significatif. Alors on double nos efforts, sans avoir vraiment le choix.
    Elle pose la came sur la table, et je soupire, quel con ! Putain mais quel con !

    Tu devais pas la trouver...

    Tournant en rond dans l'appartement. Je  m'assieds sur le canapé, mes mains dans ma nuque, puis sur la tête, je n'ai pas l'air d'un con !

    J'en prends pas. Je me contente de la livrer. 
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Sep - 20:22

Je ne comprends qu'il se foute dans ce genre d'emmerde, il sait comment ça se passe dans ce milieu, tu trafic une fois, mais on ne te lâche plus, l'argent facile, l'adrénaline et c'est l'engrenage, putain mais c'est pas comme si on ne connaissait ce genre de plan! On a grandi dedans! Il m'avait juré de ne pas faire de connerie, de ne pas devenir comme ses jeunes de chez nous et pourtant il prend le même chemin.

Ouai ça je m'en doute bien Kyle.

Le regardant dans les yeux. Il a l'air mal, mais je m'en fou, il n'avait pas le droit de faire ça. Je me fais chier à bosser comme une dingue c'est pas pour qu'il foute tout en l'air comme ça!


Je dois te féliciter ?

Non je sais, il a l'air content de me dire qu'il n'en prend pas. Je ne le lâche pas des yeux et va vers lui pour lui coller son paquet dans les mains.

Fait ce que t'as à faire, vire moi ça de l'appart. Je .... faut que je bouge^^

Ouai non parce que je vais devenir méchante. Je chope ma veste et sors. Il fait nuit, mais je m'en fou, j'ai besoin de marcher, je ne veux pas rester à la maison. Je marche durant une bonne heure, je crois que je n'ai jamais été aussi déçu de toute ma vie. C'est tout naturellement que je me dirige vers le bar ou je bosse, je ne sais pas ou aller ailleurs de toute manière. Il y a encore du monde à cette heure-ci alors je passe par la réserve pour ne pas qu'on me voit. J'ai envie d'être seule. Je m'assois dans la réserve, sur un matelat qu'on a mis là avec Elena pour discuter. Je me mets à pleurer d'un coup, le lâche toute la pression que j'ai depuis des mois là.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Sep - 20:34


    Non, mais je fais ça pour nous. Tu comprends pas...

    Je ne pense pas qu'elle mesure tout cequ'on est en train de traverser. Je ne suis pas du genre à m'encombrer de la légalité si ça me permet d'avoir des privilèges, je le reconnais, toujours est-il que je ne me vois pas faire les choses à moitié pour autant, pourquoi devrais-je me priver d'un bonus ? Nous priver d'ailleurs ! Parce que je fais ça aussi pour Carrie.

    Carrie... Putain...

    Elle se barre, je n'ai pas d'autre choix que d'accepter, pour une fois que ça ne gueule pas ! Je préfère pourtant quand ça pète, au moins on sait qu'on se réconcilie par des excuses ou autre chose ^^ Mais là elle prend simplement la fuite, ça part très mal, je vous le dis. On est tout juste majeurs et on commence déjà à se prendre le chou. Elle est où notre love story ?





    Carrie a sa soirée, nous avons donc une serveuse en moins mais ma soeur fait un extra ce soir. Pas trop tard, je veux qu'elle soit en forme pour le lycée, elle ne commence qu'à 11 h demain, elle a le temps, mais je ne veux pas qu'elle travaille les veilles de cours en général. Elle a insisté, j'avais besoin de quelqu'un... Elle me fait faire ce qu'elle veut cette garce ! Alors je prends aussi sur mon temps pour aider les jeunes, ce ne sont pas mes esclaves, si je vois qu'ils ne s'en sortent pas, je les aide.
    A la fin du service, sur les coups de 5 h, et ayant renvoyé tout le monde, les exemptant de fermeture, je nettoie la salle, avant de tout ranger dans la réserve et de trouver quelqu'un sur un matelas, sous une veste en jean que je ne connais que trop bien. Je m'accroupis à sa hauteur, et passe ma main sur son bras.

    Qu'est-ce-que tu fais là Bella ?
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Sep - 20:46

Ouai il fait ça pour nous ... mais je ne veux pas de ça moi! Je veux juste qu'il bosse légalement, même si on  a moins de fric, je me dis que la roue tournera, mais si on part comme ça, elle ne tournera pas en notre faveur et il va nous attirer des embrouilles. Nous sommes tout juste majeur, ce qui me rassure sur le fait que si les flics débarquent un jour, ils ne pourront pas nous renvoyer chez nous. C'était ma plus grande trouille quand nous étions mineurs.
Aujourd'hui, j'ai peur que mon mec se fasse goalé et finisse en taule pour des conneries. Je fais quoi moi sans lui sérieux? Il y pense à ça?! Non! Je suis dégoutée et je trouve refuge, là ou je me sens le mieux après chez moi, le bar. Je me fais discrète, je rentre par derrière, j'aurais pu appeler Elena et lui dire que j'étais là, elle bosse ce soir, mais j'ai envie d'être seule et de pleurer. A force de larmes, je finis par m'endormir sur le matelas de fortune avant d'être réveillée par une voix familière. Mon boss. Je ne sais pas quelle heure il est, mais ils devraient tous être partis à cette heure ci.

Je....je savais pas ou aller. Excuse moi ...


Me redressant en frissonnant, les yeux endormis par le sommeil et rougis par les larmes. Je ne devrais pas entrer comme ça ici, je ne suis pas chez moi, mais je ne savais pas ou aller. Je passe ma main dans mes cheveux, remettant ma veste sur mon dos.

Quelle heure il est?

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Sep - 20:56


    Ca m'étonne de ne pas l'avoir retrouvée ici plus tôt ma serveuse ! Elle se prend souvent la tête avec son mec, et souvent elle fini par faire des heures supp', et je me demandais quand elle commencerait à venir jouer les clandestines. Elle ne semble pas porter des traces de coups, c'est ce que je repère en premier, je ne serais pas enclin à le laisser poursuivre, je serais le premier à aller le démonter.

    Ne t'excuses pas, dis-moi plutôt ce qui se passe...

    Je l'aide à se redresser puis remet sa veste sur ses épaules, en plus d'un plaid récupéré derrière le bar. J'ai toujours pleins de trucs qui trainent un peu partout derrière ce comptoir. Ca fait partie du petit bordel que mes employés mettent, moi aussi d'ailleurs ^^

    Un peu plus de 5 h. Tu es là depuis quand ?

    M'asseyant à côté d'elle. Discutons !
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Sep - 22:16

Je ne sais pas ce que je ferais sans cet endroit, sans mon boss. Je n'ai que lui à part mon homme, bon il y a Elena, mais c'est différent, nous avons le même âge, avec Malone, je me sens protégée, je sais qu'il ne me laissera pas tomber, j'ai une entière confiance en lui. Je ne pensais pas être réveillée, avant de le faire moi-même. A la base, je ne pensais même pas m'endormir en fait!

Je pouvais pas rester à l'appart'.

Non parce que je pense que ça serait partit en sucette, je n'aurais pas été conciliante. Il fait son truc et on n'en parle plus, mais je ne veux plus jamais voir de came à la maison, je vais être très clair en rentrant. Pour le moment, je suis déçue, je me sens trahie, c'est blessant comme sentiment, mais je devrais commencer à m'y faire, parce que je pense que ça ne sera pas la dernière fois, j'espère que je me trompe. Malone s'occupe de moi, comme toujours, Elena a de la chance de l'avoir, elle le sait, même si elle ne le montre pas souvent.

Je sais pas trop, depuis dix heures, onze peut-être
.

Passant ma main dans mes cheveux alors qu'il s'asseyait près de moi. Je ne sais pas si j'ai envie de rentrer chez moi, je crois pas, je suis un peu perdue là.


Tu veux que je m'en aille si tu veux fermer?

Tournant mon visage vers lui pour le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Sep - 22:23


    C'est Kyle ?

    Encore... Je vais aller mettre les choses au clair avec ce petit jeune, une nouvelle fois ! Il n'a pas semblé avoir comprit le premier coup, je ne fais pas dans la dentelle, je vais aller lui dire comment ça marche. Je ne suis pas du genre  mâcher mes mots, si je dois lui foutre la trouille, je le ferais.

    Vous vous êtes engueulés à propos de quoi cette fois ?

    Je ne sais pas, mais ça ne tourne jamais très rond entre eux, enfin ça va, ça vient. Des fois ils peuvent être les meilleurs amants du monde, ils sont très amis, ça les aide, mais un jour ça va finir par péter plus méchamment que ça et je serais obligé de m'en mêler.

    Soit je te laisse les clés, soit tu viens dormir à la maison, mais je veux savoir où tu passes la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Sep - 22:34

Je lui fis oui de la tête, il n'y a que mon homme qui arrive à me mettre dans cet état. Je n'ai que lui auquel me raccrocher en fait et ça depuis toujours, j'ai une peur bleue de le perdre, je l'aime trop putain! Et là il commence à déconner comme les mecs du quartier, ça me fou la trouille pour tout avouer parce que si il se lance là-dedans, ça va être très compliqué de s'en sortir, je ne suis pas sur qu'il s'en rende compte.

J'ai trouvé de la came dans sa veste .... J'en ai pas pris hein  ... je l'ai juste trouvé ...


Je précise, j'ai compris que c'était un truc qu'il ne supportait pas alors je ne veux pas me faire engueuler moi ! Sa crise de l'autre jour m'a calmée je peux vous le dire, il a été très clair, il n'y a pas de soucis. Il est au première loge de ce qui se passe dans mon couple, il était là le soir ou Kyle est venu au bar avec ses potes, il était là quand on s'est jeté et j'ai su après qu'il avait été voir Kyle pour lui dire de se calmer et de ne plus jamais me toucher. C'est mon homme qui me l'a dit ... Il a eu la trouille! Ca ne lui fait pas de mal, il se croit invincible depuis qu'il a des muscles!


Arrête de t'en faire pour moi.

Esquissant un sourire, même mes parents ne se sont jamais affolés parce que je découchais! Pas qu'ils s'en foutaient, mais ils avaient d'autres soucis!

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Sep - 22:42


    De la came...

    Je soupire et baisse le regard, elle est en train de se foutre dans un bordel monstre et elle ne s'en sortira pas indemne. Je ne sais pas si elle pourra se sortir de tout ça d'ailleurs, maintenant qu'elle y est. Je ne la laisserais pas plonger, mais je n'ai aucun droit sur elle, et c'est bien dommage, je sais que c'est une fille raisonnable, en revanche, elle est très amoureuse !

    Tu devrais envisager la possibilité que ce n'est pas le bon Carrie, c'est pas grave, tu as le droit de te tromper.

    Elle me demande d'arrêter de m'en faire pour elle, quand elle aura des gosses on en reparlera je pense ! Elle en aura, sûrement sans Kyle, je lui souhaite en fait. De se sortir de tout ça.

    J'arrêterais quand il n'y aura plus de raison de le faire.

    La prenant contre moi. L'embrassant sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Sep - 22:54

J'arrive pas à croire qu'il ait fait ce genre de connerie putain.

Non je ne m'en remet pas là, il déconne sévère, mais je peux y faire quoi concrètement? J'aurais balancé la came il aurait été dans la merde, je le sais, les dealers ne plaisantent pas,  mes frères en sont et je peux vous dire que leurs méthodes ne font pas rire! Je n'ai pas envie de retrouver mon homme à l'hôpital parce qu'il se sera fait tabasser ou qu'il à la morgue parce qu'il aura prit une balle dans la tête.

Biensure que c'est le bon. Il n'est pas méchant, il veut s'en sortir, mais il ne prend pas les bonnes décisions. De toute façon tu l'aimes pas ^^


Baissant le regard par terre, passant de nouveau ma main dans mes cheveux, je fais ça sans arrêt, c'est un tic que j'ai depuis gamine. Il me prend dans ses bras, comme un père le ferait, je ne sais pas pourquoi il fait tout ça pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Sep - 23:00


    Et tu vas y finir jusqu'au cou toi aussi alors lâche le !

    Je ne suis pas pour sa relation avec Kyle à partir du moment où elle la tire vers le bas, et elle le sait en plus, je n'aime pas la savoir dépendante de lui et pourtant elle l'est autant que l'ado amoureuse qu'elle est, je la reconnais bien là. Entière et passionnée, comme dans son boulot. Elle n'a jamais hésiter à renvoyer un client un peu lourd, et j'adore ça.

    Non, je l'aime pas quand je te vois pleurer.

    Essuyant ses joues. Je l'aime beaucoup cette gamine, et elle mérite mieux qu'autant de galères ! Il faut qu'elle en soit consciente !

    Tu dors où alors ? Tu serais mieux au chaud dans un vrai lit.
     
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Sep - 23:13

Non je ne peux pas le lâcher! Je l'aime et lui aussi. Il a fait une connerie, il ne recommencera pas.

Je vais y veiller et si je dois aller choper ses connards de potes pour qu'ils lui foutent la paix, je le ferais sans hésiter, rien à foutre qu'il le prenne mal ou pas. Je ne le laisserais pas s'enfoncer dans ce genre de plan, ce n'est pas possible. On n'a pas quitté notre quartier de merde pour retomber dans les plans qu'on a fui.

Il ne me fait pas toujours pleurer.

Non, il me fait aussi des surprises parfois, disons que le quotidien de jeunes adultes n'est pas toujours facile à gérer pour nous. Je sais qu'il ne l'aime pas, mais il ne vit pas avec lui.


Non, te fais déjà assez galérer comme ça, je vais dormir ici. On a l'habitude avec Elena ^^
 
Ah merde ... alors ça il n'est pas censé le savoir^^ On est pas censée  se voir en pleine nuit et sa soeur est surtout pas censée faire le mur^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Sep - 23:17


    J'espère Carrie, parce que je risque d'être beaucoup moins conciliant, et tu le sais, tu es une fille intelligente.

    Elle sait ce qu'elle doit faire ou pas, mais l'amour a ses raisons que la raison ignore. Elle est raide dingue de son copain et je sais que sans lui elle n'aurait jamais tout quitté à Miami. Elle avait une vie certes difficile, mais au moins le gite et le couvert. Je ne connais pas grand chose de sa vie là-bas, elle parle peu pour l'essentiel en fait ^^

    Souvent ces derniers temps, ne dit pas le contraire. La vie n'est pas supposée être aussi dure Bella.

    Je le lui dit, parce que je ne sais pas si elle en a conscience, pour elle morfler fait partie de la vie, mais non, pour autant, elle ne cherche pas à améliorer son quotidien en dehors de Kyle, et elle s'y accroche comme une bouée de sauvetage à son histoire.

    Je vais finir par la séquestrer ma soeur, les barreaux aux fenêtres ^^ Tiens, je te confie la boutique, je te fais confiance. Au moindre souci tu sais où m'appeler ?
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 10 Icon_minitimeMar 17 Sep - 23:27

Je le sais. Je vais lui parler.

Mais quand j'aurais les idées claires et reposée, sinon je ne sais pas le faire, je gueule, lui aussi, on se prend la tête et il finit soit par se barrer, soit par taper dans les murs, et je n'ai pas non plus envie d'aller aux urgence! J'ai préféré me barrer. C'est bizarre qu'il me connaisse aussi bien, je ne sais pas comment il fait pour me cerner aussi bien.

J'ai pas dû tirer le bon numéro.

Je ne me plains pas, c'est comme ça, je galère depuis que je suis môme, je pensais que ça s'arrangerait en venant ici, mais j'en doute de plus en plus. J'adore quand il m'appelle comme ça, il est super doux avec moi et pourtant il a de quoi faire avec sa frangine! Elena n'est pas de tout repos et pourtant il me prend quand même sous son aile! C'est un saint cet homme. Je le rassura sur le fait que je serais surement encore là demain quand il viendra. Je vais dormir et on verra après une nuit de sommeil comment les choses se présentent!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Sep - 0:14

    Quelques semaines plus tard...
    Je ne bosse pas aujourd'hui, il faut bien que les mécanos se reposent non ? Pour le temps passé autour de la machine à café ^^ Encore que nous on le passe plutôt dans l'arrière salle notre temps ! Je ne bosse qu'avec des jeunes de mon âge ou presque, le grand patron il joue au proxo là haut dans son bureau.
    Un jour je serais grand patron. Moi aussi j'aurais mon garage quoi qu'il en soit et on aura pleins de marmots là-dedans avec Carrie. Pour le coup j'ai déconné avec la came. J'ai livré la dernière et j'ai dis que j'arrêtait, n'ayant plus besoin d'extras. Je sais que pour le moment ça se passe bien parce que je ne parle pas, mais si je m'engage plus loin je vais me faire allumer.

    Je suis rentré geeker, GTA les amis, y a que ça de vrai ! Carrie n'est pas là, sans doute en vadrouille avec Elena. Je ne la flic pas, je lui fais entièrement confiance, il n'y a pas de souci, elle a un portable. Manette en main, sur une vielle console je le conçois mais on s'en branle, c'est déjà ça. J'attends les filles, elles rentreront sans doute toutes les deux, ça me pose pas de soucis, je suis pas chiant pour ça ! J'aime bien le monde.
    Quoi que si elles pouvaient s'attarder ça me va ! J'ai une partie à poursuivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 16:14

J'ai passé la journée avec Elena, c'est courant ces derniers temps, on s'entend très bien toutes les deux, même plus que ça, elle est ma meilleure amie et la seule en fille. J'ai martin au bar et Hobbes qui est mon ami, mon amant, mon boulet .... il est tout et ça depuis toujours. Mes sentiments sont clairs, je l'aime, mais je n'ai toujours pas digéré le coup de la came!
Je rentre avec El', mon homme est sur son jeu ... comme toujours, au moins quand il est là, il ne fait pas de conneries! Je préfère qu'il pique des bagnoles dans son jeu qu'en vrai!


Bébé ça va être l'heure de notre émission!

On est accro aux émissions de télé réalité Elena et moi, ça passe le temps et c'est marrant, on voit au moins qu'on est pas des cas désespérés! Je chope deux bières pour Elena et moi, Kyle est déjà équipé et on file s'assoir avec lui.

Ca a été ta journée?

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 16:29


    Bon ben le calme fut de courte durée ^^ C'est toujours comme ça quand je joue, je ne sais pas ce qui se passe dans la tête des nanas mais ça doit être biologique. Ah tient, il joue, je vais rentrer le faire chier ^^ Je ne sais pas trop comment elles font pour nous griller systématiquement comme ça, et Carrie le fait à tous les coups, que ce soit pour un jeu, une connerie, un retard...  elle remarque tout, c'est big brother ma copine.
    Elles rentrent à deux, ben rentrez à deux les nanas ! Ici c'est la maison du bonheur, elle invite ses copines, enfin Elena en fait, et moi ben j'invite pas grand monde parce que je veux préserver ma vie ici de celle avec mes potes, je sais qu'ils ne sont pas fréquentables, alors je ne veux pas qu'ils connaissent cet univers qu'on s'est créé avec Carrie. C'est notre cocon.
    Elena c'est différent, elle est clean, et puis elle soutient ma femme, elle ne l'enfonce pas, je sais qu'elle en a besoin ma copine, de savoir qu'elle est entourée, d'une amie, qui croit en elle aussi. Et puis ça lui fait pas de mal un peu de filles dans tout ce bordel ! Ma copine elle a des potes ^^ Ca me plait pas parce qu'ils sont beaux gosses.

    Salut les filles !...

    Concentré sur mon jeu, sans détacher mon regard de l'écran. Je sais à quoi elles ressemblent ça va, et même un peu trop pour Elena ^^ Je ne comptais pas en connaître autant ! Mais on a été clairs et je n'en n'ai jamais parlé à ma copine. Après tout c'était juste un dérapage de sa part, il ne s'est rien passé.
    Après une bières, elles s'installent à côté de moi.

    Comme d'hab...

    Sans me demander mon avis elle change.

    Hey, je joue là !

    Oui j'ai une nana canon comme on en trouve pas, de chaque côté de moi, mais je joue, je dois être le roi des cons. 
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 18:38

Je suis présente, Kyle, le sait, il me connait depuis que je suis gamine, je ne laisse ma place à personne et quand je suis là, j'aime que l'attention de mon homme soit sur moi ... du moins qu'il me regarde au moins quand je passe le pas de la porte! Mais quand GTA est là, moi je n'existe plus! Je préfère qu'il joue plutôt que le voir trainer.
J'arrive avec Elena, il a deux bombes pour lui et même pas il lève la tête! Je sers une bière à ma meilleure amie avant de m'assoir à côté de lui, Elena de l'autre, avant de zapper pour mettre notre émission ... c'est aussi ma télé!


Non tu joues plus.

Sans même le regarder, filant la télécommande à Elena malicieuse, je porte un jean moulant et un débardeur et Elena porte une petite jupe et une chemise un peu décolleté, elle est très féminine ma meilleure amie, au bar elle a un succès de malade au grand désespoir de Malone. Machinalement, je glisse ma main sur la cuisse de mon homme tendrement.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 18:46


    Ouai non mais si je jouais là...

    Désignant l'écran en prenant ma bière. Oui ben je joue plus. Putain son émission à la con ça me soule ! Pourquoi les filles se sentent obligées de venir la regarder ici ? Non parce que je pense qu'il y a une télé chez Elena non ? Son patron il doit avoir assez de fric pour en mettre une chez lui ^^ Et lui il peut jouer tranquille dessus sans que personne ne vienne le faire chier délibérément !

    Secret Story, t'es sérieuse là ou comment ça se passe ? Tu cautionnes toi ?

    Question à Elena, non je demande, au moins une pour rattraper l'autre. Mais apparemment pas. OK ben je subis... Non parce que c'est long 1 h quand on se fait chier... Elle passe sa main sur ma cuisse, oh on peut négocier si elle veut, j'ai fini de jouer de toute façon.

    Tu cherches à faire passer un message... ?

    Glissais-je à son oreille. Je suis parti, il me faut pas longtemps ^^

Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 19:14

Oui ben il joue plus! On est là maintenant, il fallait pas signer mon grand! J'aime bien me faire des parties de jeux avec lui, comme regarder le foot, j'ai été élevé comme ça et Kyle ne m'a pas aidé à affirmer ma féminité. Mais je ne m'en plains pas, je le suis de plus en plus au contact d'Elena! Faut voir le dressing de ma meilleure amie, elle passe tout son argent de poche dans les fringues et les chaussures, elle a des trucs de malade!
Oui Secret Story! Moi je dis y a que ça de vrai pour passer un moment de rigolade! Nous sommes des filles et c'est le truc branché dont tout le monde parle alors on s'est prises au jeu. Et en fait c'est mortel !


Biensure! T'as vu Nabila c'est une bombe!

Oui bon ben ça vole pas très haut, mais bling bling et paillette, ça fait vendre, c'est pas nouveau, surtout pour des gamines comme nous! Alors je glisse ma main sur sa cuisse, histoire de le faire réagir ... CA marche toujours, mais j'ai autre chose derrière la tête et quand il me demande si il y a un message, c'est Elena qui s'y met, et caresse son cou .... Tu t'attendais pas à ça mon amour?!

Tu veux toujours jouer bébé?

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 19:36


    Le truc tout silliconé là ? Je viens de payer la même avant de la buter dans mon jeu y a 20 minutes ^^

    Oui ben GTA c'est pas de la grande poésie, on pique des bagnoles pour écraser des putes et ramasser leur fric, c'est un jeu vidéo quoi ! Chacun son délire, elles c'est l'anti culture à la télé. Elles font bien ce qu'elles veulent après tout, je ne suis pas toujours derrière elle. Je ne comprends pas comment elles peuvent accrocher autant avec ce genre de conneries, mais pourquoi pas.
    Bon ça les fais pas rire, en tout cas elles sont prêtes à beaucoup de choses pour me distraire apparemment !

    Mais à ce jeu là oui toujours... Il vous prend quoi les filles ^^

    Non je suis comblé là ! J'embrasse ma petite amie avec douceur, en caressant sa joue, remontant la main d'Elena sur mon torse. Ma copine elle a toujours des lubies bizarres, moi je suis le mouvement, je me donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 19:45

Oh elle on pourrait la tuer, ça redonnerait un brin de culture à l'humanité^^

Il faut savoir que ma meilleure amie est très intelligente, mais elle ne veut pas le monter, je sais pas on dirait qu'elle a peur qu'on ne la regarde plus si elle parle philosophie^^ Elena est belle et elle joue tout sur son physique, elle changera, on change tous, je pense qu'elle comble surtout un gros manque en se faisant désirer de la sorte.
Donc on commence à entreprendre mon homme, on en a parler avant de rentrer avec Elena, je n'ai pas trouvé comment lui faire payer sa trahison avec la came ... ben voilà, on va le chauffer à bloc et se barrer, on a rendez-vous avec Martin et un pote à lui pour boire un verre ce soir.


Quoi ça te plait pas?

Le regardant dans les yeux en ouvrant sa chemise avant que ma main ne glisse doucement vers son bas ventre, je sais qu'il lui en faut peu pour monter au créneau. Elena embrasse son cou, elle a le droit aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 20:02


    On remet GTA ? Je vous présente ma culture à moi ^^

    Non je propose ! Le grand kiff de n'importe quel mec serait de pouvoir jouer entouré de belles nanas et de bière. Malheureusement ça ne semble pas marcher comme ça. Je ne sais pas comment elles font pour se révéler comme ça mais je ne vais pas dire non. Je suis très flatté de leur investissement pour tout avouer, et je prends, il n'y a pas de souci !

    Si... si si ^^

    Bien sûr que si ça me plaît ! Deux nanas tellement belles que t'as mal à la tête qui me tournent autour, putain tu m'étonnes que je sois en forme. Je passe ma main sous le chemisier de ma copine, embrassant son cou. Canapé, cuisine, chambre, je suis prêt !

    Vous êtes sûres les filles ?...

    Je reste un mec mais je sais qu'une fille a besoin d'être rassuré, j'ai appris à en prendre soin ! Et je ne le dois pas à ma mère, croyez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 20:23

Jamais tu la fermes?

Non je demande parce que il parle, il parle et je l'embrasse pour qu'il se taise, ça marche bien ça. Nous sommes jeunes et plein d'entrain, surtout Kyle pour le coup, il ne dit jamais non, au contraire, il est toujours à fond, j'aime ça chez mon homme savoir que je lui fais autant d'effet! Bon ce soir Elena n'y pas étrangère non plus mais bon en général, je suis toute seule!
Ca lui plait ... tu m'étonnes petit con! Je sens ses mains sous mon chemisier et je le laisse faire, je le sens partir là, c'est bon, d'autant que je glisse ma main dans son caleçon, histoire de lui faire comprendre ce qui l'attends. Elena se contente de le caresser et de l'embrasser tendrement.


T'es sur Elena ?

Je sais pas en fait ...

T'as envie bébé ....

Me levant pour le regarder, il est chaud là! Elena me suit et on le regarde quelques secondes.

Je crois qu'on va y aller finalement!

Un jour je vais prendre une grande tarte dans la gueule à jouer comme ça! Mais il l'a cherché ... la came je ne la digère pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut que tu me rendes un service de malade!
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Puisqu'il le faut
» Faut se méfier de Cendrillon
» Faut bien mourir un jour ^^
» Sécurité renforcée, il en faut bien un pour payer les pots cassés
» Changez de service, changez de philosophie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: