One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Faut que tu me rendes un service de malade!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Elena Delgado

Elena Delgado


Messages : 106
Date d'inscription : 13/09/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Sep - 18:46

Arrête Carrie, il t'aime ton homme, il me l'a dit. Il n'y a que toi tu peux en être sur.

Passant ma main dans ses cheveux, elle se pose beaucoup trop de question, elle n'a pas confiance en elle, c'est ça le truc, mais elle devrait, elle est géniale. Je sais pas comment elle fait pour assumer tout ce qu'elle assume, moi j'en serais incapable, je me dis indépendante, mais sans mon frère, je ne sais pas si je serais capable de me débrouiller seule, du moins sur le long terme comme le fait Carrie. Elle a tout plaqué pour venir ici, je l'admire franchement.

Non pas que je sache. Il m'a foutu dans un taxi après j'en sais rien !

Il n'avait pas l'air d'avoir envie de sortir, mais bon, je ne sais pas. Je ne suis pas sa nounou ^^ Je vire mes talons ... ah ouai la terre est basse!

T'es rassurée?!

Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Sep - 18:50


    Entendre ces mots de la bouche de mon meilleur ami est un vrai réconfort, elle n'a aucun intérêt à me mentir de toute façon, je ne vois pas pourquoi elle blanchirait Kyle si ce n'est pas la vérité. Au contraire, je suis son amie, elle a tout intérêt à me dire s'il déconne ! Ne pas me faire de peine lui passe au dessus concernant ce sujet là je pense, et tant mieux, je préfère les gens cash pour être honnête. En dehors de ça je sais que je peux lui demander n'importe quoi. Ce n'est pas le genre à se défiler.

    Il t'a même mis dans un taxi. C'est pas chez nous qu'il l'a appris ça ^^ Il devient peut être adulte finalement.

    Elle me rassure, oui bien sûr, si elle savait ! Mais je ne peux pas lui dire ouvertement que je flippe pour tout et rien. En même temps elle le voit, je n'ai pas besoin de préciser, et ça me fait chier d'être aussi prévisible !

    Oui, merci je sais pas comment te remercier, t'as été géniale ! Tu crois que ton frère me laisserait ma soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Delgado

Elena Delgado


Messages : 106
Date d'inscription : 13/09/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Sep - 19:06

Tu vois il est pas si désespéré finalement! Il a pas voulu me laisser partir seule ... c'est bien, c'est galant!

 Je me marre, mais c'est vrai que quand on le voit, on ne s'attend pas à ça de sa part; Il fait gros trafiquant des bas quartiers, il fait macho et en fait il est tout gentil! Je sais au moins que Carrie est bien avec lui. De toute façon, je ne lui aurais pas menti, il s'était mal comporté. Je suis cash, je ne sais pas lui mentir de toute manière et je ne le ferais pas la dessus, c'est une évidence.

Ben tu fais comme moi, tu lui laisses pas le choix! Dis lui que t'es malade, une migraine ..; ou que t'es enceinte tient .... ça va le faire flipper ça!


Oui je n'ai aucun arrêt et faire chier mon frère est mon passe temps favoris, en même temps, c'est une tellement bonne victime! Je suis contente d'avoir pu l'aider, je ne sais pas si elle aura entièrement l'esprit tranquille, mais ce sera déjà un début. On prit le temps de boire un coca avant qu'elle ne reparte voir mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Sep - 19:20


    Un peu de rangement s'impose dans la remise aujourd'hui. Il y a moins de monde et on n'ouvre pas avant 18 h ce soir de toute façon. Alors il est clair que pour le moment le bordel ce sont les filles qui le mettent dans la réserve, il n'y a qu'elles qui cherchent là-dedans. Chacune y va de son excuse pour me dire que ça prend trop de temps de tout remettre à chaque fois et comme un con je laisse faire ^^ Je suis trop gentil en fait.
    Je m'attèle moi même à ranger finalement, les garçons sont en pleine recherche en ville pour le réassort et les filles nettoient le bar. Quand je tombe sur une petite dose de came derrière un carton de vodka...
    Je traverse le bar pour retrouver les filles derrière le comptoir.

    Les filles, venez voir...

    Me plantant au milieu de la salle en les appelant, les mains sur les hanches, oui y a souci !
Revenir en haut Aller en bas
Elena Delgado

Elena Delgado


Messages : 106
Date d'inscription : 13/09/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Sep - 19:31

J'ai mes droits au bar ce soir, il n'y a pas beaucoup de client, ça lui va à mon frère et puis je suis en jean .... c'est limite si je ne mets pas un col roulé! J'ai eu un plan tranquille au bahut. Un mec qui m'a demandé de lui garder sa came pour quelques heures, pas grand chose un ou deux pochons, contre quelques billets. J'ai proposé à Carrie de faire moitié moitié, 100 dollars chacune c'est pas mal, je sais qu'elle aime faire des extras pour se faire un peu de fric. On a décidé de planquer la came au bar, vu que mon frère ne passera qu'en coup de vent et on l'aura à l'oeil, on surveillera le bébé chacune notre tour! On a juste pas intérêt à le paumer quoi ^^
J'adore bosser avec elle, on s'éclate et on était en train de se marrer quand mon frère nous appela. Il veut quoi putain ?!


Martin!! Tu gères mon chou ?!


Lui balançant le torchon que j'avais en main en lui faisant un clin d'oeil. Je suis charmeuse, je n'y peux rien, c'est plus fort que moi.

Qu'est-ce que tu veux?

Carrie débarque en même temps que moi. On bosse là merde!

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Sep - 19:44


    Elles risques de ne pas être sourdes. Je sais très bien que ça ne vient pas des garçons, ils ne s'aventurent jamais en réserve, parce qu'ils ne retrouvent rien, et j'ai fini par leur dire de laisser ça aux filles. Ce n'est pas une attitude machiste, c'est jusque que les filles s'en sortent mieux qu'eux, c'est tout, question de rendement ! Maintenant je sais aussi que je peux faire n'importe quoi pour tenter de donner une éducation à ma soeur il n'y a rien qui va marcher, je me plains, sincèrement ! Je ne sais pas comment faire.

    Est-ce-que l'une de vous peut m'expliquer ce que c'est ?

    Leur présentant les sachets de came. Je ne comprends pas ce que ça fait là et je ne suis même pas sûre qu'elles aient bien conscience de ce que ça veut dire. Elles jouent à quoi exactement ? Elles savent comment elles peuvent finir à cause de ça ? Non ? Je leur explique ?

    Dépêchez vous les filles, j'ai peu de patience.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Delgado

Elena Delgado


Messages : 106
Date d'inscription : 13/09/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Sep - 20:04

Mon frère a voulu me mettre dans un lycée privé, je me suis faite virée, on a repris un publique, je me suis faite virée, donc là nous en sommes au troisième ... un des rares qui m'acceptent vu mon dossier et il n'est pas toujours très bien fréquenter.  C'est un pote qui m'a proposé ça, lui cacher ça came le temps qu'il vienne la récupérer. On ne se mêle de rien d'autre et vu que nous avons entière main mise sur la réserve du bar, ben j'ai trouvé le bon plan ... enfin c'était sans penser sur mon fouineur de frère! Putain j'ai la poisse sérieux! Il a trouvé la came ... non mais merde je l'avais planqué derrière les cartons. Carrie et moi on gère la réserve, les mecs sont juste des handicapés du rangement^^ Nous on se retrouve dans notre bordel!
Je regarde Carrie, on est dans la merde putain  Je cherche du soutient dans son regard là et elle aussi apparemment!


C'est à moi ... enfin pas vraiment. Je le planque c'est tout.


Le regardant ma main sur ma hanche ... pose de princesse, pardonnez moi^^


Et qu'est-ce que tu fou dans la réserve d'abord! C'est pas ta place.


Ben c'est un peu son bar quoi ^^ Carrie elle fait pas la fière. Je prends tout sur moi, je m'en fou, c'est moi qui l'ai entrainé la dedans.



Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Sep - 20:09


    Tu planques de la drogue ? Pour qui ? Je te demande pour qui Elena !

    Je ne suis pas commode quand on commence à parler de la drogue. Je ne suis pas à l'aise avec le sujet pour la simple et bonne raison que j'ai un passif trop lourd avec ce genre de produit. Je ne cautionnerais aucunement le fait qu'elle se mette à dealer, passer, ou quoi que ce soit de ce genre, encore moins consommer, vous imaginez bien. Quoi qu'il en soit il est hors de question qu'elle ne se mette à toucher à ça de près ou de loin.

    En quoi ça te regarde, je suis encore chez moi ici non ? Et toi, tu étais dans le coup ?!

    Regardant Carrie qui balisait tout autant, trahissant son implication dans tout ça, elles me font chier les filles ! Je vous le dis !
Revenir en haut Aller en bas
Elena Delgado

Elena Delgado


Messages : 106
Date d'inscription : 13/09/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Sep - 20:21

C'est bon gueule pas! C'est un pote qui m'a demandé de lui garder juste quelques heures! Putain à savoir que t'allait me faire une crise pareil, j'aurais gouté pour voir si elle était bonne au moins!

Il me fait chier, ça va, je la garde, j'y touche pas putain! Je suis nerveuse comme fille, je n'arrête pas de bouger, je passe d'un pied à l'autre, je bouge mes doigts, il m'énerve! Il n'était même pas censé descendre à la réserve, je me suis faite avoir comme une bleu putain. Je n'aime pas quand il me traite comme une gamine comme ça et il en plus il s'en prend à Carrie pour savoir si elle était dans le coup.


Oui.


Le regardant à peine. Elle balise ma meilleure amie, je le vois bien, en plus c'est mon idée. De toute façon, je suis miss connerie, même quand je ne les provoque pas, elles viennent à moi, c'est dingue quand même!

C'est bon c'est mon idée, lâche là.


Passant ma main dans mes cheveux, pour les remettre en place ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Sep - 20:27


    Ne joue pas à ça Elena tu vas en prendre une !

    Menacer ne me fait pas peur, pas du tout ! Je suis le genre d'homme à gueuler comme il faut, au moins je suis sûr de me faire entendre et puis merde, je suis l'homme de la maison, on m'écoute, c'est tout ! Je ne brime pas ma soeur, elle fait ce qu'elle veut du moment que ça ne la met pas en danger, le souci c'est qu'elle passe son temps à ça, alors je fais comment moi, je la séquestre ?

    Qu'est-ce-que vous aviez dans la tête les filles ? Vous savez où ça peut vous mener ça ? Directement sur le trottoir bordel !

    Jetant les sachets sur la table. De la coke en plus, putain mais elles apprennent rien à l'école ? Enfin Carrie n'y est plus depuis un moment mais elle a dû suffisamment apprendre dans la rue pour savoir que c'est dangereux et qu'elle n'a pas à y toucher.

    Evidemment que c'est ton idée, t'es complètement inconsciente, je veux le nom de celui à qui tu rends service.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Delgado

Elena Delgado


Messages : 106
Date d'inscription : 13/09/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Sep - 20:36

Putain il m'énerve à gueuler comme ça, c'est un truc qui m'insupporte, mais vraiment! Il ne sait pas parler, il braille mon frère et ça me rend dingue. Alors une qui ne fait pas la fière, c'est Carrie, on l'entend chose qui se fait assez rare, je dois l'avouer, c'est pour ça que je l'aime ma meilleure amie, parce qu'elle n'a pas sa langue dans sa poche ... en général. Regarder mon frère dans les yeux ne me pose pas de soucis, je suis très fière, je suis Italienne et la soeur de mon frère, ça vous parle? La génétique est mortelle chez moi!


Non mais il est sérieux là ?!


Regardant Carrie en faisant quelques pas. J'ai 17 ans et toute l'assurance de mon âge, peut être un peu trop d'ailleurs.

Oh tu comprends quand je te parle?! On ne deale pas, on la garde, on rends service, tu saisi la nuance là?



Ouai non mais il faut qu'il se calme le garçon. Carrie n'est pas au courant pour l'histoire de mon frère, pour l'overdose de ma nièce .... ouai c'est le bordel.

Mais même pas en rêve et rends moi ça!


M'approchant pour choper les pochons sur la table. Je m'en suis occupé comme mes bébés!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Sep - 20:42


    Et tu comprends quand je te dis que dans 3 mois tu finis sous la coupelle d'un mac ou une seringue dans le bras ?

    La prenant par le bras, pour la secouer un peu. Je ne suis pas violent mais quand elle se fout de ma gueule aussi ouvertement je n'ai pas le choix, je ne supporte pas ce manque de respect, et encore moins celui qu'elle doit à elle même. Elle se rend compte des risques qu'elle court ? Elle ne comprends pas que papa et maman, c'est comme ça qu'ils ont commencé ?

    Je le garde, et tu as plutôt intérêt à me dire son nom Elena. De toute façon je ne veux plus de vous deux dans mon bar jusqu'à nouvel ordre, ça rééquilibrera les choses, vous connaissez le prix de votre salaire maintenant.

    C'est salaud je le conçois, toujours est-il que pour le moment je ne vois pas d'autre solution à ça. Après tout pourquoi pas ? Je n'obtiendrais pas ces informations autrement, alors il est temps d'agir, je vais les faire parler moi. Elena a besoin d'argent de poche et Carrie a tout simplement besoin de payer son loyer. 
Revenir en haut Aller en bas
Elena Delgado

Elena Delgado


Messages : 106
Date d'inscription : 13/09/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Sep - 21:29

J'ai 17 ans, il n'est pas mon père, faut qu'il se calme sérieux, parce que je vais me la jouer à la Carrie et me barrer, il ne va rien comprendre mon frère! Bon je reviendrais au bout de trois jours, mais l'acte de rebellion et de ras le bol sera marqué quoi ^^ Je sais que je ne pourrais pas vivre sur le long terme sans mon frère, quoi que dans l'immédiat, je me dis que je m'en passerais. Nous avons deux caractères très fort, nous sommes deux Italiens, il ne faut pas s'étonner, mais là, il me rend folle. Putain j'ai pas snifer, j'ai GARDER !!! Il me chope par le bras sans douceur, non mais il m'a vu ?! Je le regarde dans les yeux sans ciller, je suis très forte pour ça.

Lâche moi .... me confond pas avec ta fille! Je suis pas Giullia, je finirais pas pute et toxico!


Ouai non mais il faut qu'il l'intègre ça. Je suis maladroite, méchante même, mais je ne m'en rends pas compte, je veux juste qu'il arrête de me faire la guerre pour quelque chose que je ne fais pas! Je vais la snifer devant lui la coke, il va comprendre le délire! Carrie nous regarde sans rien dire, elle est flippée et les paroles de mon frère ne l'aide pas à relativiser. Non mais il est con ou comment ça se passe?!

T'es qu'un enfoiré! T'as pas le droit de lui faire ça! Je t'ai dit que c'était mon idée!


C'est bon El' ...

Evitant le regarde de mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Sep - 21:36


    Je t'interdis de parler de Guillia Elena, t'as compris ça ?!

    J'arme mon bras, même si je sais que jamais je ne viendrais à passer à l'acte, lever la main sur ma soeur est au dessus de ce que je peux imaginer, bien que là l'idée de la faire taire soit très tentante, je ne parle pas de nos parents parce que je sais que ça la blesse mais si c'est le seul moyen de la faire taire, les grands moyens sont un moyen parmi les autres, elle doit intégrer ça quoi. Je ne sais pas comment elle fait pour me tenir tête tout le temps comme ça, sans arrêt...

    Dégage Elena, dégage avant que je t'encastre dans ce mur, et ça je le garde.

    Je la dégage moi même hors du bar et me retourne vers Carrie.

    Toi tu connais son nom ? Je te laisse 10 secondes Carrie. Et tu sais à quel point je peux être intransigeant, je ne veux pas de ce genre de conneries dans mon bar.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Delgado

Elena Delgado


Messages : 106
Date d'inscription : 13/09/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Sep - 22:00

Je ne bouge pas d'un millimètre en le voyant lever la main sur moi.  Au pire j'en prendrais une, j'attends que ça tombe en le regardant dans les yeux, sans ciller. Je suis très dure quand je le veux, j'ai un regard très expressif. Il me connait, je suis très fière, je préfère prendre une paire de gifle, même de mon frère, plutôt que baisser les yeux. Je ne dis pas que j'ai pas peur, mais je ne le montre pas. Par contre Carrie elle balise!
Je sais que sa fille est un sujet sensible, ma nièce, ça mort a marqué la famille, je n'aurais pas dû lui balancer ça, comme ça. Il me fou dehors, lui même, de moi-même, je ne serais pas partie sans Carrie en fait. Putain, c'est moi qui l'ai foutu dans cette galère!


Ilam c'est un pote d'Elena ... on y aurait vraiment pas touché.

Baissant les yeux mal à l'aise.  Je m'en veux de l'avoir entrainé la dedans. Je l'attends à la sortie du bar, allumant une clope, tremblante de colère, je vais dire quoi à mon pote moi?! Je fais les 100 pas alors que ma meilleure amie se trouve aux prises avec mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Sep - 22:11


    Ma soeur ne se laissera pas impressionner, Carrie en revanche, si, beaucoup plus. Il est hors de question que je ne laisse passer ça, et après on va où ? Elle fait un repère pour ses potes de mon bar ? Elever un enfant est une épreuve, mais le faire seule avec un enfant qui n'est pas le sien est encore plus dur, regardez la, elle est révolté, je sais qu'elle souffre, mais raison de plus pour ne pas laisser sa vulnérabilité à la portée du premier venu.

    Et tu veux une médaille ?

    Non pour avoir résisté à la tentation. Je ne sais pas si je dois les féliciter ou les démonter, j'hésite ! Carrie n'est pas la mienne mais Elena si ! Elle sait ce qu'il lui reste à faire pour garder son job, c'est salaud mais ça a le mérite de marcher quoi qu'il en soit. Alors je prends sur moi pour ne pas démonter tout le monde, mais ça ne va pas durer.

    Tu sais à quoi il ressemble, tu vas venir avec moi on va discuter.

    Je la prends par le bras, et lui fait signe de monter dans ma voiture, on va au lycée, je vais le calmer moi ce petit con !
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Sep - 22:47

Ouai ben on est quand même bien dans la merde la pour le coup! Elena a parfois des idées brillantes, d'autres beaucoup moins, mais on est deux dans cette histoire et ce n'est pas juste que ce soit elle qui prenne tout. Je ne sais pas comment elle fait pour être aussi forte, moi je suis sur le point de fondre en larme. Je le sais adorable mon boss, mais quand il est sur les nerfs comme ça, je ne suis sur de rien et ma meilleure a bien failli en prendre une.
Je ne dis rien et fait juste non de la tête, ça va, je ne veux pas de médaille. Je pense qu'il est bien la seule personne devant qui je ne la ramène pas.


Non arrête, Elena elle va avoir des problèmes. Elle lui rend sa came et c'est bon on n'en parle plus.


Oui non ... ben non, ben je le suis, je ne crois pas avoir trop le choix là! On prend sa voiture pour aller jusqu'au lycée. Je ne dis pas un mot, en même temps, j'ai trop peur de me faire jeter.

C'est lui.

Lui montrant un jeune de notre âge, un kéké, fumant un joint devant le bahut.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Sep - 22:57


    Je ne lui laisse pas le choix, elle se doit de me dire où je peux trouver ce petit con. Je ne prends pas ma soeur, elle va me taper un scandale et je ne veux pas qu'on la sache mêlée à tout ça. Trois lycées, c'est bon, elle le passera jamais son bac à ce rythme ! Je ne sais pas ce qu'elle veut faire de sa vie mais passe au moins ton diplôme, soit gentille, ensuite tu enverras chier tout le monde quand tu sais faire ! 

    Elle lui rendra rien du tout.

    Elle monte, et elle seule. Personne ne connaît Carrie et je ne compte pas la laisser monter au front non plus. Carrie je la protège sans doute autant que ma petite soeur, et elle me fait moins de conneries elle au moins ! Disons qu'elle a des responsabilités tout autre. 

    C'est lui ? Tu restes là.

    Je la laisse dans la voiture et m'avance vers le lycée, un petit jeune, baroudeur, un petit branleur du fond de la classe, j'ai compris le délire ^^ Ma soeur serait une de ses copines que ça ne me surprendrais pas.

    Toi, suis moi. J'ai un truc qui t'appartient.

    Nous nous isolons tous les deux derrière le bahut ou je lui met une énorme droite pour statuer de ma supériorité.

    Plus jamais tu ne tournes autour d'Elena ou de Carrie, je me suis bien faire comprendre ou je mets une équipe sur ton dos ?
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Sep - 23:13

Ben elle lui rendra rien si il le dit .. ok je ne suis pas contrariante là. Je n'ai pas une aussi grande gueule que ma meilleure amie devant son frère. Il m'a toujours impressionnée, depuis que je le connais, j'ai un grand respect pour cet homme, il a été génial avec moi et je dois avouer que je ne me sens pas fière là!
Je lui montre le mec et il me demande de rester dans la voiture, ben je vais faire ça et franchement je n'aimerais pas être à la place du gamin là ! Il va manger sa mère, il va pas comprendre! Je profite de son absence pour envoyer un texto à ma meilleure amie pour savoir comment elle va. OUi ben génération connectée!
Le jeune ne fait pas le malin.


je vous connais pas moi ...

Il le suit il n'a pas le choix et il se retrouve rétamer en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire .... C'est pas solide ses jeunes!

Ca va je les laisse tranquille les meufs ! Fallait le dire putain !

OUi non mais alors je serais lui, je la ramènerais pas!

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Sep - 23:20


    Et j'aurais préféré ne pas te connaître non plus.

    Ils sont cons ces jeunes ou c'est moi ? Je ne sais pas ce qu'ils apprennent à l'école mais je dois avouer que le monde part en couilles. Comment ça se fait que les parents ne remarquent rien ? Je fais ce que je peux pour fliquer ma soeur, encore que j'appellerais plutôt ça en prendre soin. Je ne sais pas comment elle fait pour se foutre dans toutes les emmerdes qui passent, elle les attend ou quoi ?

    Et le respect dû aux filles, je dois te l'apprendre ? Me force pas à te mettre la même, allez, dégage!
     
    Je le laisse repartir en lui jetant ses sachets. Après tout c'est à lui, moi je ne garde rien ^^ Je ne veux pas d'histoire de drogue dans mon bar, c'est la dernière limite que j'accepterais, et Elena le sait, Carrie un peu moins. Je retrouve la voiture et m'installe derrière le voulant, soulagé.

    T'as rien vu, t'as rien entendu. Capice ?
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Sep - 23:32

Il ne fait pas rire le boss. C'est un italien, il aurait une grande famille de mafieux que ça ne m'étonnerait pas! Elena a du bagou, elle n'a peur de rien, elle a du sang Italient et Sicilien d'après ce qu'elle m'a dit, tout ça avec des origine POrto Ricaine, faut pas s'attendre à ce qu'elle dise amen à tout, comme son frère. Il est cash, il règles les choses à sa manière, je le laisse faire, de toute façon je n'ai rien à dire.
Je range mon téléphone en le voyant revenir, putain j'ai l'impression d'être sa gamine sérieux! Je flippe plus que sa propre soeur de me faire jeter!


Oui ben je mentirais pas ... j'ai rien vu, j'ai rien entendu ^^


Non je suis sagement restée dans la voiture comme il me l'a demandé! Il s'installe derrière le volant.

Tu lui a rendu la came?

Non pour savoir, je demande.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Sep - 23:37


    Et c'est mieux comme ça.

    Qu'elle ne soit mêlée à rien, il ne pourra rien lui arriver. Ce petit con est tout en bas de la chaine, on n'a pas trop à craindre tant qu'il a sa dope à revendre, on va dire que ça ne compte pas ! Enfin pour lui, parce que pour moi si et je ne suis pas prêt de le laisser passer à Elena. Je ne suis pas violent, mais disons que je préfère que les choses soient claires entre tous les deux, histoire de pouvoir avancer, sur de bonnes bases !

    Bien sûr que je lui ai rendu la came, je t'ai dis que je ne voulais pas de ça dans mon bar.

    Je tourne dans une ruelle, pour retrouver le bar, il n'est pas loin, on y sera vite.

    Tu reprends ton service ce soir Carrie, mais que ça te serve de leçon, tu n'auras pas de deuxième chance, je suis clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Sep - 23:54

OUi ben j'ai saisi, je ne suis mêlée à rien, de toute façon je sais qu'il fait ça pour nous protéger toutes les deux, on a déconné, j'aurais dû me douter que ce n'était pas une bonne idée mais Elena ne pouvait pas faire ça seule, les emmerdes on les partage à deux, comme le fric qu'on devait se faire!

Je sais. Excuse moi.

Je suis sincère, je m'en veux de l'avoir déçu. Je n'ai pas la force de caractère de sa soeur, je suis toute seule moi, si je perds sa confiance je fais comment. Il est un mentor, un père de substitution et c'est trop précieux à mes yeux pour que ça soit balayé pour une connerie pareil.


Très clair.

Non mais ça va, j'ai compris la leçon! Je l'avais déjà compris quand on était dans la réserve donc comme ça! Je vais me tenir à carreau et ma meilleure amie devrait faire la même chose! Je repris mon service, la tête un peu ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Sep - 19:32

Ce soir c'est soirée en amoureux avec mon homme, enfin j'espère. Je vais lui faire la surprise, je ne bosse pas ce soir, Malone m'a donné ma soirée et franchement après le coup qu'on a fait avec El', l'autre jour, je peux le sanctifier pour m'avoir laissé mon boulot! Je ne sais pas comment on aurait fait sans ça. Kyle bosse dans un garage, mais j'ai l'impression qu'il y a autre chose, ça lui arrive de rentrer avec plein fric en liquide, il dit qu'il se fait juste payer au black, mais j'ai du mal à le croire. Je tente de passer au-dessus pour le moment parce que je ne veux pas de crise comme l'autre jour au bar, mais je sens qu'il y a un truc de pas clair la dedans.
J'ai mis la table, avec des bougies s'il vous plait et j'ai rangé tout l'appart, enfin la totale. On a besoin de se retrouver. Je cherche un briquet pour allumer les bougies ... putain je passe mon temps a en acheter sérieux et on les perd tous aussi vite! Je fouine dans les affaires de mon homme, il doit en avoir qui traine dans ses poches, il range rien de toute façon. Mais ce ne fut pas vraiment un briquet que je trouva dans la poche de sa veste, mais un sachet rempli de ce qui me semble être de la cocaïne pure. Je tombe de haut, je comprends d'où vient son fric, quel con! Je m'assois sur le lit passant ma main dans mes cheveux, la coke dans les mains. Il se fou vraiment de ma gueule. Il m'avait juré de ne pas tomber la dedans! J'entends la porte s'ouvrir ... j'ai plus envie de lui faire de surprise, je suis trop déçue, trop en colère. Je me lève pour le toiser, appuyée contre l'encadrement de la porte de la chambre.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Sep - 19:40


    Mon job au garage n'est pas de tout repos, enfin l'activité que je pratique en plus surtout. Disons que je suis du genre à faire les choses en grand et je veux offrir une grande vie à ma copine. Carrie mérite le meilleur, qu'on se le dise ! Je ne suis pas comme tous ces types qui se font du fric pour s'offrir de belles bagnoles, j'en veux une aussi, mais je veux surtout une copine qui ne se barre pas, et un appartement correct ça peut aider ! Pour le coup je ne suis pas en train de faire dans la demie mesure. Je prends sur moi pour ne rien lui dire, je n'aime pas spécialement lui mentir, mais au moins ça me sert.
    Je rentre aux alentours de 20 h, je suis passé changer un peu de fric pour le mettre de coté à la banque. On n'a pas grand chose sur nos cartes de crédits mais ça permettra à Carrie de se servir de la sienne et de faire croire au banquier que l'argent rentre correctement.
    Je pousse la porte, elle m'a préparé un truc ! Je m'avance dans la chambre pour la  trouver contre l'encadrement, je l'embrasse en passant mes mains sur ses hanches, elle est trop belle.

    Salut mon coeur.

    L'embrassant amoureusement. Je l'embrasse dans le cou... Je suis chaud là ça y est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut que tu me rendes un service de malade!
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Puisqu'il le faut
» Faut se méfier de Cendrillon
» Faut bien mourir un jour ^^
» Sécurité renforcée, il en faut bien un pour payer les pots cassés
» Changez de service, changez de philosophie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: