One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Faut que tu me rendes un service de malade!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 20:34


    Je me tais, pas de souci ! Je ne sais pas si j'aurais l'occasion de revivre ça un jour alors je prends tout ce qu'on me donne, je suis comme ça moi, j'aime bien collectionner ! Toujours est-il que je ne suis pas du genre à laisser passer une occasion. Mais je prends sur moi tout de même, parce que je sais qu'en faisant le moindre faux pas, elles vont se barrer, et pour le coup je serais comme un con.

    Ouai moi j'ai envie oui ^^

    Non mais ça se sent je pense, je suis déjà plus tout seul dans mon caleçon. Je pense qu'elle a pu le sentir, et alors elle sait comment me faire monter en pression, elle a dû parler à sa copine.
    Mais je sens que ça prend une autre tournure, non mais partez pas les copines !

    Non non mais non, on est bien là ^^

    Récupérant la main de Carrie. Non mais qu'elle reste avec sa copine quoi ^^ C'est bon j'arrête de jouer je joue avec elles !
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Sep - 22:47

Non mais il croit vraiment que je vais le partager? J'aime beaucoup Elena, mais il y a des choses que je ne partage pas avec ma meilleure amie, comme mon mec^^ Elle le sait et je lui fais confiance sur le fait qu'elle n'ira pas essayer de le draguer dans mon dos .... enfin si je ne lui demande pas au préalable! Biensure qu'il a envie, mais il ne va pas être déçu du voyage après le coup qu'il m'a fait. Mon homme est à fond, je le vois bien, je le connais par coeur! Mais je chope Elena, lui faisant comprendre que le jeu était fini pour ce soir, au grand désespoir de mon homme qui se retrouve comme un con.

Tu es bien ... et tu vas être tout seul .... Tu croyais pas que ton histoire de came allait rester impunie.


Le regardant dans les  yeux, il comprend de quoi je veux parler là. Je l'embrasse sur le front sous le regard amusé d'Elena.

Je ne vais pas rentrer de bonne heure, ne m'attend pas.


Attrapant mon téléphone et ma veste pour quitter l'appartement avec ma meilleure amie.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Sep - 22:54


    Heu ben si en fait j'y ai cru, un peu ^^ Pour tout vous dire je me suis dit qu'elle avait dû penser que ça passait pour cette fois ! Mais non, ma copine elle est rancunière et tout le monde le sait, j'ai tellement les boules là si elle savait ! Je ne sais pas si je vais pouvoir m'en remettre. Mais je suis assez con pour y croire moi ^^

    Mais... bébé... !

    Ben non bébé elle ferme la porte et elle se barre avec un autre fantasme. OK donc Elena et Carrie en même temps je me les mets derrière l'oreille ! Quoi que je sais pas si j'irais me taper la petite soeur du sicilien du bar où bosse ma copine ^^ Non parce que y a des risques que je ne prends pas !

    Je crois que ça lui servira de leçon ^^ Merci Elena.

    Ma copine embrassa sa meilleure amie sur la joue et lui proposa une sortie entre filles, putain et moi je suis là comme un con ! J'ai même plus envie de jouer, bande de garces !

    Un verre au Carlington, ça te branche ? C'est moi qui régale.

    Ben ma fois un hôtel grand confort !
Revenir en haut Aller en bas
Elena Delgado

Elena Delgado


Messages : 106
Date d'inscription : 13/09/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Sep - 23:12

Carrie me fait toujours des plans de malade, la dernière fois, elle me demande d'allumer son mec pour être sur qu'il est fidèle et là, elle me propose de lui faire le plan du plan à trois pour le laisser en plan à la dernière minute! Elle va se faire lyncher sérieux! Mais alors il faut voir sa tête, on dirait un petit garçon privé de noël, c'est excellent.
On sort toutes les deux, le laissant comme un con sur le canapé. Je ne sais pas ce que c'est qu'une réelle relation de couple. J'ai des copains, beaucoup, jamais les même, mais je ne vais pas plus loin que quelques baisers, je serais incapable de me mettre en ménage comme l'a fait Carrie avec Kyle!


Ouai je pense qu'il est pas prêt de s'en remettre le pauvre!

Je passe mon bras autour de l'épaule de ma meilleure amie pour sortir. Eh ben va pour le Carlington, c'est super classe là-bas, il y a toujours plein de beaux gosses à draguer. J'aime savoir que je plais, c'est plus fort que moi. En arrivant là-bas, on prit une table à l'intérieur, près du bar.


T'as quand même assuré ce soir! Quand je repense a la tête qu'il a fait quand on s'est barré!
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Sep - 23:34


    Il me fallait trouver quelque-chose pour me venger de Kyle, pour la came planquée dans son blouson, après tout je ne vais pas laisser passer un truc comme ça si ? Je suis une femme, pas sa pute ! Non mais ho ! Je sais ce que je vaux et surtout je ne pense pas pouvoir lui faire passer de si vite l'envie de voir ses potes, à coups de disputes ça ne marche pas en tout cas, par contre le sexe marche à tous les coups, le chantage de la ceinture, qu'est ce que ça marche bien !

    Ca lui fera les pieds, après tout c'est lui qui a commencé.

    Je commande une tequila, et laisse Elena commander un verre, c'est pour moi de toute façon, pour la remercier de m'avoir aider à allumer mon mec. Oui je suis bizarre, je sais ^^

    Je sais pas comment il fait pour se mettre dans ce genre de conneries, toujours est-il que maintenant il y réfléchira à deux, fois, enfin j'ose espérer... Le sexe, y a que ça qui marche sur un mec, le priver de galipettes. Tu verras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena Delgado

Elena Delgado


Messages : 106
Date d'inscription : 13/09/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Sep - 16:26

Carrie est rancunière, en même temps je ne peux rien dire, je suis pareil, je suis une Italienne et je suis super jalouse. Pour moi, elle lui laisse trop de liberté à son homme, moi j'en serais pas capable, j'ai besoin de savoir ou est mon copain, avec qui, et si il y a une fille je suis folle!  Mais je n'ai jamais vécu avec quelqu'un ... j'ai déjà du mal à avoir une relation de plus de 3 semaines!

T'as raison ... girl power!


Lui souriant avant de commander une Pina Colada pour trinquer avec Carrie. J'ai plein d'ami à New York, je suis populaire dans mon lycée ... enfin celui dont je ne me suis pas encore faite virer. Mais Carrie est la seule en qui je fais vraiment confiance.

Mais je te fais confiance la dessus^^


Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Sep - 16:42


    Ouai enfin le girl power ça marche uniquement quand tu ne vis pas avec ton copain. Ce qui marche en couple c'est surtout le ménage power ^^

    Ou la patience power ! Quoi que mon homme n'est pas chiant, il passe soit son temps sur la console, soit devant la télé, il n'est pas très actif dans l'appartement en même temps on ne lui a jamais vraiment appris. Il sort pour aller bosser, rarement avec ses potes, il les voit toute la journée au boulot. Par contre il ne dit rien quand je me retrouve en ville avec Elena.

    Et toi, avec les garçons ? T'en ramènes jamais un chez toi !

    Ben non, tu m'étonnes, quand vous voyez Tony ^^ Manquerait plus que son frère tombe dessus. Sa soeur dans une chambre sous un inconnu. Il va avoir du mal à l'avaler, je vous le dis ! C'est le genre à protéger sa soeur comme la prunelle de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Delgado

Elena Delgado


Messages : 106
Date d'inscription : 13/09/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Sep - 17:12

Oh tu sais j'ai mon frère à la maison ... C'est pareil sauf que j'ai pas les même avantages que toi ^^

Non il y a des choses qu'on ne fait pas avec son frère! Mais c'est un handicapé du ménage mon frangin! En même temps, je suis née Cefalu, un petit village à quelques kilomètre de Palerme ou les hommes sont les rois! Ce sont les femmes qui font tout à la maison, ma mère n'a jamais dû demander à mon père de tenir un balais, alors mon frère ^^ Le ménage c'est moi qui le fait quand j'ai le temps  ... sinon il se débrouille, je ne suis pas sa bonne, je veux bien lui rendre service, mais faut pas abuser!

Chez moi ? T'as vu le boulet que j'ai à la maison ?! Il les ferait fuir! Et puis ... J'en suis pas vraiment là tu vois ....

Je parle beaucoup, mais je n'ai jamais rien fait encore et je ne suis pas sur d'être prête à ça, pourtant que j'ai 17 ans, je ne sais pas c'est pas normal. Je bu une gorgée de ma boisson, passant ma main dans mes cheveux.

Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Sep - 17:24


    Tony est charmant...

    Glissais-je en souriant. Je dois avouer qu'il est même très charmant, mais j'ai Kyle et il ne me viendrait pas à l'idée de me taper mon patron, enfin pas tout de suite quoi ^^ Le frère de ma meilleure amie en plus, non, trop de soucis. Il ne faut pas taper dans trop proche de soi. Dis-je en me tapant mon meilleur amie depuis la maternelle !
    Nous les filles, sommes pleines de confidences. Nous aimons tout nous dire et même ce qui ne se dit pas, je sais qu'Elena est très ouverte ! Enfin je le pensais jusqu'à ce qu'elle ne me révèle quelque chose à demi mot que je compris tout de suite.

    Tu veux dire que... Wow, tu caches bien ton jeu toi !

    Finissant mon verre. Je voudrais savoir si je manque quelque chose, c'est ma meilleure amie, j'aurais dû le comprendre...

    Est-ce-qu'il y a... un souci ?

    Ce n'est pas exactement le genre de filles qui manquent d'occasions !
Revenir en haut Aller en bas
Elena Delgado

Elena Delgado


Messages : 106
Date d'inscription : 13/09/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Sep - 17:46

Il est beau mon frère ... Le charme et la connerie Sicilienne dans toute sa splendeur!

C'est pour ça qu'aucune femme ne reste ... oui bon peut être aussi parce que je leur fait la misère, mais mon frère n'y est pas pour rien, il  a un caractère de merde, personne ne peut le nier et moi la première! Je l'aime, mais il me fait chier mon frère! Bon alors Carrie comprend ou je veux en venir, je ne sais pas pourquoi je ne lui en ai pas parlé, l'occasion ne s'est pas présenté et puis je n'en suis pas spécialement fière, c'est en partie pour ça que je ne veux pas de relation longue durée, ça n'ira pas plus loin.

Ouai .... Je suis une bonne comédienne.


Esquissant un sourire en la regardant. Je dis que je me fou de l'opinion des gens, mais c'est faut, en tout cas, pas de mes proches et Carrie a déjà une vie d'adulte avec le boulot, son homme, je suis une gamine à côté d'elle.

Je ne sais pas, je me sens pas prête.

Il y a un soucis, c'est sur, mais dire que je ne me sens pas prête est plus facile et ça marche avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Sep - 17:51


    Rends-toi sur Broadway tout de suite ! T'as de l'avenir ^^

    Elle le sait qu'elle est bonne comédienne et elle adore qu'on lui dise puisqu'elle passe son temps à faire la misère à son frère. Tony a beaucoup de patience et il n'a pas trop le choix en fait. C'est une façon de faire qu'il n'a pas choisi, élever sa soeur est courageux mais il n'aurait jamais pu se résoudre à la laisser au foyer de toute façon. Il l'aime trop, il s'en occupe comme de sa fille. Mes parents me manquent quand je vois Tony reprendre sa soeur pour une connerie comme on en fait toutes les deux.

    Tu sais, il n'y a pas vraiment de bon moment, ni d'âge pour le faire. Si tu ne le sens pas, alors ne le fait pas, et s'il insiste, envoie le balader, ou je le ferais pour toi moi, c'est pas un souci !

    Non parce que je sais ce que représente une première fois, et la première n'a pas été géniale du tout...

    Est-ce-que ça s'est mal passé, une fois ?

    Et qu'elle ne veuille plus aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Delgado

Elena Delgado


Messages : 106
Date d'inscription : 13/09/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Sep - 18:27

Fais passer le message à mon frère ^^ Dès que je lui parle de mannequinat, il crise ^^

J'aimerais faire des photos et pourquoi me lancer dans le mannequinat, ça peut être sympa, je voudrais au moins essayer, mais je dois passer mon BAC avant , il me fait chier, c'est pas ça qui va me rapporter du fric! Mon frère dit qu'il ne veut que mon bien, c'est bien, mais il n'est pas mon père alors qu'il me lâche.

Je sais faire ça! Kyle, c'était ton premier?

Non parce que si c'est ça chapeau! En même temps, ils sont ensemble depuis genre la maternelle! C'est quand même un truc de dingue, je ne sais pas si je pourrais me voir avec quelqu'un comme ça sur le long terme. Je suis jeune, j'ai envie de profiter, je ne suis pas prête à me caser.


Non ..... je ...  Je suis pas prête c'est tout.

Finissant ma boisson sans un mot. Je ne suis pas à l'aise avec ça et pourtant ce n'est pas faute de provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Sep - 18:32


    Il est peut être un peu dur comme ça mais il ne veut que ton bien, ça se voit.

    Et puis je commence à le connaître Tony maintenant ! Ce n'est pas le genre à protéger sa soeur à moitié, au contraire, il est prêt à buter tous ceux qui l'approchent d'un peu trop près sa frangine, et moi aussi d'ailleurs ! Il nous protège beaucoup tous les deux, et personnellement ça me plaît ! Je suis encore une gamine au fond, une gamine avec un appart, une vie sexuelle et une vie professionnelle ^^

    Pas exactement, mais c'est lui que je retiens. C'était... un pote de mon frère, mais ça s'est super mal passé alors... Enfin je me suis demandé si ça venait de omi alors j'ai demandé à Kyle de faire l'amour avec moi, pour voir tu vois ! Et finalement c'était pas moi le souci ^^ Le lendemain on a fait nos bagages et on a atterrit ici.

    T'as le temps El', personne n'a le droit de décider de ça pour toi.

    Posant ma main sur la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Delgado

Elena Delgado


Messages : 106
Date d'inscription : 13/09/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Sep - 18:46

Ouai surement.

J'ai du mal à accepter qu'il se prenne pour mon père en fait et qu'il dirige ma vie. Je n'ai plus de parent et ce n'est pas son rôle, c'est très clair dans ma tête. Je suis un peu perdue entre le fait d'avoir besoin de lui et de ne pas vouloir de son aide, c'est compliqué, tout est compliqué depuis la mort de mes parents. Je tente de passer au dessus de ça, mais c'est compliqué, je ne suis pas sur de m'en remettre un jour pour être honnête.

Putain mais t'es vraiment une grande malade toi!

Demander à son meilleur ami de coucher avec elle pour se rassurer, mais même pas ça me viendrait à l'esprit! J'aime son tempérament , elle n'a peur de rien ... si ce n'est des gros de mon frère^^


Ouai mais j'ai juste l'impression d'être une handicapé du sexe!

Oui voilà, après tout un mec, c'est ça qu'il veut non?
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Sep - 18:53


    Et tu voulais que je fasse quoi ? Je pouvais pas continuer à me poser autant de questions. Une chose est sûre, ça ne peut pas coller avec tous les mecs, la preuve, ça colle très bien avec Kyle, mais pas avec les autres. En tout cas les potes de mon frère ^^

    Les autres je ne les ai pas essayés mais pour le moment je ne veux pas. Je suis le genre de nanas qui ne mange pas dans plusieurs gamelles à la fois. J'ai déjà du mal à gérer une vie avec mon homme alors imaginer une double vie, je dors quand moi si je dois servir deux mecs ^^
    Toujours est-il que je ne regrette pas toujours de m'être barrée, mes parents me manquent mais j'ai retrouvé une façon de vivre ici, et je n'en suis pas trop mécontente pour le moment.

    Crie le un peu plus fort, le type au bout du bar là bas ne t'as pas entendu ! Tu veux quoi, te taper un mec pour te rassurer ? C'est pas la solution. Crois-moi... De toute façon le premier qui te touche, ton frère le fait exécuter, à la Tony Montana ^^

    Me mettant à rire en sirotant mon verre.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Delgado

Elena Delgado


Messages : 106
Date d'inscription : 13/09/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Sep - 19:03

Et tu te vois vraiment faire ta vie avec Kyle?

Non mais elle n'aura connu rien d'autre, je ne sais pas faut quand même en tester plusieurs pour savoir si on préfère lui ou lui. Je n'ai aucune expérience alors je me pose beaucoup de question. Je n'ai jamais été amoureuse, pas au sens ou les adultes l'entendent en tout. J'ai des copains, mais ça s'arrête là, ça fait bien en société de tenir la main d'un mec!

Non mais mon frère me fais chier, je l'emmerde pas quand il ramène ses blondasses à la maison moi ^^


Non je les emmerdes elles! Mais mon frère est un Don Juan, respectueux, mais Don Juan quand même. On passe une partie de la soirée toutes les deux, c'est sympa de discuter entre fille de temps en temps, hors du boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut que tu me rendes un service de malade!
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Puisqu'il le faut
» Faut se méfier de Cendrillon
» Faut bien mourir un jour ^^
» Sécurité renforcée, il en faut bien un pour payer les pots cassés
» Changez de service, changez de philosophie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: