One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Faut que tu me rendes un service de malade!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 1:03

Ouai deux délinquants de Miami t'as raison^^

Non mais c'est bien qu'il soit optimiste, ça en fait un sur les deux. Je suis stressée, je ne sais pas trop dans quoi on s'embarque mais en général on ne fait pas les choses à moitié, c'est nous! Notre marque de fabrique. J'esquisse un sourire pour le rassurer.


Ouai t'inquiète, mes frères ne doivent pas être entré, je dois pouvoir choper dans les 500 $ entre ce que j'ai et ceux de mes frangins.


Histoires qu'on puisse voir un peu devant en arrivant là bas, le temps de trouver un boulot. Je pourrais sans doute nous faire des fausses cartes d'identité et trouver un truc là bas. J'espère, je ne veux pas trop y réfléchir en fait. On rassembla et les affaires et on fila chez moi pour rentrer par la fenêtre de ma chambre discrètement! Manquerait plus que mes parents se lèvent et me trouve avec un mec dans ma chambre!

Je vais chercher le fric, bouge pas!

Je revins 5 minutes plus tard avec une enveloppe.


700$, plus je dois en avoir une centaine de côté.

C'est pas mal pour un départ, mes frères bossent bien! Je fis un sac en vitesse avec des fringues, rien de personnel pour ne pas avoir le blues.

C'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 1:26


    Elle partie chercher le fric de ses frangins, j'ai peur qu'elle se fasse démonter, parce qu'ils ne sont pas prêteurs et assez cons dans leur genre quand ils décident de s'y mettre, il faut bien l'avouer ! Je ne suis pas un exemple mais je n'ai jamais levé la main sur une fille. Ni à l'école, ni dans la rue ! Je suis un gentil délinquant disons. Un peu con sur les bords vu que je me fais larguer comme le premier venu...
    Je sens bien qu'elle est mal, et je m'en veux, elle peut encore renoncer... Je vis juste à côté de chez elle, je traverse le quartier, sa main dans la mienne et attrape deux t-shirt et un jean qui sèchent sur l'étendoir derrière la maison. Je les fourre dans le sac de Carrie et le prend sur mon dos. Nous partîmes ensuite dans le quartier voisin pour prendre le bus, tout du moins passer la nuit dans l'abri et le prendre au petit matin.
    Serrés l'un contre l'autre, parce que les nuits sont fraîches ici, je sors mes derniers dollars.

    Ca nous fait 1000 $. Ca devrait le faire pour un début. Une fois arrivés là-bas, on fait des faux papiers, je me trouve un petit job et on se trouve un appart dans la semaine qui suit. On va l'avoir notre liberté.

    Je passe un bras autour d'elle et la prendre contre moi pour l'embrasser sur le front. C'est le rêve de tous les mômes de ces quartiers de pouvoir se barrer comme ça. 
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 20:16

Bon ben on est parti. Maintenant que j'ai taxé mes frères, je ne peux plus revenir c'est clair, on va devoir se débrouiller. Nous sommes déjà mature, mais je pense qu'on va être obligé de grandir encore plus vite, il va nous falloir gérer beaucoup de chose, un appart et tout ce qui va avec, un budget, un boulot. Je ne sais pas si nous en sommes capable au final. Moi j'aime bien glander, allez au bahut et zoner avec Kyle.
On fila très vite, je ne veux pas me faire gaolé par mes frangins sinon c'est mort! On se dirigea vers le quartier voisin pour voir les horaires de bus et le premier ne passe qu'à 6 heures le lendemain matin. Bon ben on n'a plus qu'à zoner ici maintenant! Je me blotti dans les bras de Kyle.


Ouai, enfin !


Le regardant dans les yeux. Je ne sais plus trop ou on est, en couple, ami, amant, mais je m'en fou, je suis avec lui et ça me rassure c'est tout ce qui compte. On prit le premier bus direction la liberté!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 15:44


    Quelques mois plus tard...

    Nous ne sommes pas ce qui se fait de plus vieux pour démarrer dans la vie, mais qu'avons nous à en foutre ? On est à New-York, on a notre vie, on est libres ! Putain si vous saviez comme c'est violent comme sensation. On ne sait pas par où commencer, on hésite, mais moi j'ai pris les devants pour trouver un job. Bon, ça ne paye pas énormément mais au moins c'est clean et ça nous permet de nous loger un peu plus longtemps ^^ Notre appart n'est pas super, mais on en changera très bientôt pour un truc un tout petit peu plus grand qu'on a déjà repéré dans un immeuble en face d'un parc, et nos gosses grandiront là bas. Pour la première fois de ma vie j'ai des projets, enfin pour la première fois depuis Megan, mais avec Carrie j'ai clairement l'impression de revivre, c'est assez impressionnant.
    J'ai tenu à lui faire une surprise, alors je lui ai demandé de me suivre, et nous avons emprunté le métro pour nous rendre à l'autre bout de la ville et grimper tout en haut de la statue de la liberté, c'est un truc qu'on n'a jamais eu l'occasion de faire. De toute façon on n'a jamais rien fait en dehors de Miami pour la simple et bonne raison qu'on n'est jamais sortis de nos quartiers.
    Mes mains sur ses yeux pour lui faire la surprise, je la guide jusqu'au dernier étage.

    T'es prête ?

    Je retire mes mains et à nous la vue sur toute la ville, putain on vit ici !

    Tout ça c'est à nous. T'en penses quoi ?

    Mes bras autour de sa taille, j'en reviens pas d'où on se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 16:46

C'est trop la classe New York, je ne regrette pas mon choix d'avoir suivit Kyle. Bon parfois ma famille me manque, mes parents, mais quand je vois la vie que j'ai ici, je me dis que j'ai enfin ma chance, tout comme Kyle, il ne pouvait rien nous arriver de bon chez nous, ici, on peut se créer notre vie, notre chance, ça ne tient qu'à nous. Je ne dis pas que c'est facile, au contraire, on galère, on a trouvé un petit appart mais j'espère que ça restera provisoire. On a des tas de projet tous les deux c'est dingue!
Aujourd'hui, Kyle a décidé de me faire une surprise, je ne sais pas trop quoi, j'attends de voir. ses mains sur mes yeux, je ne sais pas à quoi il joue, ce n'est pas le roi des surprises en général, dans le genre romantique, il n'est pas au top, mais je m'en fou, je l'aime comme ça. Je ne pensais pas que notre amitié pourrait se transformer en amour, mais j'en suis heureuse, je suis bien avec lui.
Il finit par retirer ses mains de mes yeux et j'eus le souffle coupé. La ville était à nos pieds, la vue magnifique sur l'océan. Je reste sans voix quelques secondes, c'est super rare, mais je n'avais pas ce genre de vue à Miami ... dans nos quartiers pourris à part la vue sur des tags ou des camés on avait pas grand chose!

C'est ... wow ... Merci!

Me retournant pour l'embrasser avant de regarder de nouveau la ville posant mes mains sur les siennes avant de poser ma tête contre son torse. C'est un rêve qu'on n'aurait jamais imaginé vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 16:54


    Rendre une femme heureuse est une belle galère je vous le dis ! Mais ça me rend aussi heureux que tout le reste au final. Quand je vois que je suis en train de rendre le sourire à Carrie, ça ne peut pas mieux me rassurer. J'ai conscience de ce que je lui ai demandé. De tout quitter, du jour au lendemain, pour faire sa vie avec moi, et quitter sa famille surtout. Souvent ses parents lui manquent, je le vois bien, c'est à moi de faire en sorte que le manque se transforme de moins en moins en douleur. Je suis là, mais je ne peux pas remplacer ses proches. Dans quelques temps on pourra y retourner, pour les rassurer, disons qu'on attend d'avoir une position sociale pour se mouiller...
    Je l'embrasse et la serre contre moi, je suis un boulet, je le sais, et vivre avec moi n'est pas de tout repos, mais je fais ce que je peux pour lui rendre la vie la plus facile possible, pour le moment ! 

    J'ai un truc à te dire en fait. J'ai trouvé un boulot. Genre clean. Un salaire fixe, un CDI dans un petit garage à Brooklyn. Ils me trouvent un peu jeune mais ils ont pas posé trop de question. Alors si tout se passe bien, dans 6 mois on a un autre chez nous !

    Lui souriant en la réembrassant. Oui ben j'en redemande tout le temps, je ne pensais pas pouvoir tomber amoureux de Carrie, c'était Carrie putain, le bal du diable ! Pas ma copine copine. Et ben si, et elle a un putain de courage.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:12

Ca n'a pas été facile pour moi de tout quitter, moins que pour Kyle qui n'avait rien à quoi se raccrocher, sa mère est du genre gros boulet alors bon, il n'a pas de regret. Moi je m'entendais bien avec mes parents, mais malgré leurs efforts, je sais que je n'avais aucun avenir là-bas, déjà à cause de mes frères qui ne m'auraient pas laissé faire ce que je voulais, mais surtout parce qu'une fille dans un quartier comme ça n'a pas le choix, elle fait ce qu'on lui dit et je n'avais pas envie de ça. Je voulais choisir ma voie, je ne sais pas vers quoi je vais me diriger, je cherche du boulot pour le moment, tout comme Kyle, on se débrouille comme on peut, mais c'est pas évident, on galère. Nous sommes deux mômes lâchés dans une grande ville.

T'es sérieux?! C'est génial!

Je me jette carrément dans ses bras, ça m'enlève un poids énorme, je m'inquiète beaucoup de savoir si on va pouvoir garder notre appartement actuel, je n'arrive pas à trouver de boulot pour le moment, mais Kyle a assurer. Je passe mes bras autour de son cou avant de l'embrasser passionnément.

On va pouvoir prendre le petit appartement qu'on a vu en ville!

Un appartement sur lequel j'ai flashé en haut d'un immeuble, un petit trois pièce avec vu sur le parc! Oui bon je rêve encore! J'ai des projets, nous avons tous les deux heureusement, c'est ce qui m'aide à tenir en plus de Kyle qui m'épaule beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:21


    Quitter ma mère et cet enfer ne m'a pas posé plus de problèmes que ça, mais la conscience fait que déraciner Carrie à ce point me fait souvent culpabiliser, alors quand je vois qu'elle a un coup de blues, je tente immédiatement de lui changer les idées. C'est ma copine, je n'ai aucune envie de l'enfermer, elle est assez libre, elle tente de trouver du boulot mais on fait moins confiance à une fille et étant mineure elle ne peut pas servir dans un bar. De toute façon avant ses 21 ans, elle n'aura même pas le droit d'en consommer ! Ca me fait rire quand on sait que depuis nos 12 ans on descend des canettes dans un squat pourri sur un matelas encore plus pourri ^^

    On va pouvoir. Et un jour on en aura un à nous d'immeuble, "plein Sud" !

    Imitant l'expression de la nana s'étant occupé de nous trouver un appartement. Elle était snob à souhait et oser entrer dans un taudis comme celui qu'elle nous proposait semblait la perturber, ça nous a beaucoup fait rire.

    On redescend ? J'ai faim ^^

    Oui ben j'ai tout le temps faim et ils ne vendent rien en haut ! Putain les vendeurs de hot dog sont devenus mes meilleurs potes, y en a partout ici.

    Ca a donné quoi ton entretient de tout à l'heure ?

    Sa main dans la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:37

Kyle est au petit soin pour moi. Il me connait par coeur, dès qu'il voit que j'ai un coup de blues il tente de me faire relativiser, de me aire penser à autre chose et j'aime ce côté protecteur qu'il a. Je ne pensais que nous pourrions former un couple aussi unis. Je l'aime comme une dingue, je n'aurais pas suivis quelqu'un d'autre que lui de toute façon. Il est mon amant, mais aussi mon meilleur ami avant tout, je peux tout lui confier. Aujourd'hui, nous avons des responsabilités, nous sommes que tous les deux, on n'a pas le droit à l'erreur.

Oh oui ! Un immeuble qu'on louera et on sera riche à souhait! Je pourrais m'offrir TOUTES les chaussures que je veux!

Oui alors je n'ai peut être pas grand chose d'une fille, mais j'adore les chaussures! C'est mon grand vice, je suis plutôt vroum vroum, mais je tente de faire des efforts pour Kyle, j'ai même piqué une paire de talon pour lui plaire!

Allez ^^

Regardant une dernière fois la vue superbe avant d'entamer la redescente ... oui ben c'est haut putain! Main dans la main on attaqua les marches!

Comme d'habitude, vous n'avez pas d'expérience, vous êtes trop jeune. Qu'ils aillent se faire foutre!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:44


    Tu déconnes ? On AURA un magasin de chaussures !

    Oui ben c'est toujours mieux que de les piquer ^^ Je ne suis pas un grand fervent de la loi, mais bon je sais que notre ticket pour la liberté passe en partie par le fait de se tenir à carreaux, nous sommes mineurs et donc pas censés nous être barrés comme ça pour un autre Etat. Légalement on n'est pas trop en phase. Mais on s'en fout, ma mère ne viendra pas me chercher de toute façon, ça lui fait une chambre de plus pour les affaires ^^

    Ouai mais ça se dit pas trop ^^ A ce que tu m'as dit !

    Non parce que question éducation, Carrie est mieux calée que moi, elle est capable de me donner certaines limites, on est grands maintenant, et presque de jeunes adultes mais je ne suis pas prêt pour la vie en société, disons que j'ai encore pleins de vieux réflexes du quartier, et ce n'est pas ce que je fais de mieux pour tout avouer.
    Nous sommes de grands gamins, et il fait particulièrement chaud. Je suis très joueurs, et quand je la vois se refermer comme ça pour une mauvaise nouvelle, il faut que je trouve un truc.

    Attention, l'eau ça mouille !

    Et qui c'est qui fini dans la fontaine la plus proche ? Elle a signé ^^

    Et adieu le brush ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 18:14

Eh ben on aura un magasin de chaussure alors!

Lui souriant! Moi ça me va. Nous sommes des utopistes, New York est la ville de tous les rêves surtout pour deux gamins qui débarquent, mais je sais au fond de moi que la réalité est plus difficile et j'ai peur qu'on ne s'en sortent pas aussi bien qu'on le voudrait. Si Kyle peut garder ce boulot, ce sera déjà un bon début pour qu'on puisse se poser pour de bon. J'ai plus la tête sur les épaules que lui, mais je ne veux pas lui enlever tous ses rêves.

Non, mais on peut le penser et là, je le pense très fort!

Oui vraiment! Je ne fais pas très mature en apparence, un petite rouquine avec des tâches de rousseurs partout, je pense sérieusement à me teindre en blonde, pour mettre toutes les chances de mon côtés. Ca me rendrait plus mature je suis sur. Il fait super chaud aujourd'hui et Kyle ne trouve rien de mieux que de me balancer dans la première fontaine qu'il trouve! Mais quel con !

Mais vas-y putain mes fringues bordel! Tu fais chier Kyle!

Sortant de l'eau en gueulant avant de courir vers lui pour lui sauter dessus mes jambes de chaque côté de sa taille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 18:23


    Je voudrais la couvrir de cadeaux, mais je suis plus ou moins réaliste, tout ce que je possède c'est mon attachement à elle et mes muscles, qui se sont développés ! Elle sera fière de moi quand mon travail à la salle de muscu sera fini. Elle ne cesse de me dire qu'elle s'en fout, mais ici la concurrence est rude, elle aurait vite fait de se trouver un bon parti et de refaire sa vie dans d'autres conditions. Je ne suis pas dupe, elle est plus que jolie, elle plaît. Elle fait une fixation sur ses cheveux, bon, elle est rousse, et alors ? Je l'aime comme ça moi, ça fait son originalité.
    Chassez le naturel, il revient au galop, elle est tellement délicate ^^ Je suis très fan de cette nana. Vraiment ! Et en plus de ça c'est la mienne. Elle se colla à moi, non mais elle déconne là !

    Putain t'es trempée !

    Ben t'assume mon grand, et je suis mort de rire. Je peux vous dire que ce genre de moments fait du bien et on en a de plus en plus depuis que nous sommes ici. Je fini par la laisser sur un bout de pelouse, et file chercher deux hot dog, oui ben j'ai faim, mais j'ai quand même une glace pour elle ^^ Que je lui ramène comme un gentleman avant de m'échouer à côté d'elle.

    Y a une salle de jeu pas très loin du garage, si j'arrive à m'y faire une place, je pourrais participer à leurs concours. 40 $ au gagnant. Je vais leur mettre leur race ils vont tous pleurer !

    Oui Kyle, c'est beau de rêver ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 18:36

Kyle a changé en quelques mois, il a grandit, il s'est développé, il s'est inscrit dans une salle de sport pour faire de la muscu, il veut rivaliser avec les grands, mais je m'en fou, je l'aimais bien moi ma brindille! Bon j'avoue qu'on hésite à l'emmerder dans la rue maintenant, mais bon. Après tout si il se sent mieux comme ça, je ne vois pas pourquoi je le ferais chier, pour moi il reste mon p'tit Kyle chéri.
Ah ben oui je suis trempée c'est con !


Ah t'as voulu jouer!

Ben voilà, il n'y a pas de raison que je sois la seule à trinquer! Il me laissa sur la pelouse pour aller s'acheter à manger, il ne pense qu'à ça, c'est une rente en bouffe mon homme, mais bon, il est en pleine croissance! Je m'allonge sur la pelouse avant de le voir revenir avec une glace.


Merci bébé.

Je l'embrasse avant de me redresser sur un coude quand il me parla de salle de jeu.

Fait gaffe Kyle, je suis pas sur que ça leur plaise qu'un gamin jouent sur leur terrain.


Non mais bon ici, c'est la loi du plus fort!

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 18:41


    Je l'embrasse quand elle m'appelle bébé. Putain on est ensemble, j'ai encore du mal à réaliser, même autant de temps après ! Elle a quitté le pote de son frère qui la prenait pour une abrutie, elle a eu raison mais je ne sais pas si je vais pouvoir la rendre plus heureuse. De toute façon ça ne peut pas être pire, c'est une chose de sûre... Je ne sais pas comment elle fait pour relever la tête tout le temps comme ça.

    Je suis pas un gamin dans une salle de jeu, je suis un dieu vivant ^^

    Non bon, OK, je peux encore me faire péter la gueule mais il va falloir faire notre place dans tout ça. Nous sommes chez nous ici à présent et je trouve ça difficile pour le moment, on vient des quartiers, et en plus de Miami, on est pris pour des rigolos ici.
    Je la prends contre moi, entre mes jambes, pour caresser ses cheveux mouillés.

    On finira par y arriver. Dès qu'on a un peu d'argent de côté, on fait venir tes parents.

    Je sens bien qu'en ce moment c'est ce qui l'angoisse le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 18:59

Je ne pensais pas qu'un jour on serait ensemble. Kyle est mon meilleur ami depuis que je suis gamine, il est le seul en qui je fais totalement confiance, au point de tout quitter pour me barrer avec lui! Je ne sais pas ou ça va nous mener, mais pour le moment, je suis heureuse. J'ai des coups de blues parce que mes parents me manquent, mais il sait comment me redonner le sourire et je ne regrette pas mon départ.

Oui mais le dieu vivant va être un petit nouveau alors tu fais profil bas!

Non parce que si je peux éviter de le retrouver amoché c'est bien aussi ! Pas que je n'aime pas jouer les infirmières mais quand même, il ne fait pas le poids et puis venant de Miami nous ne sommes pas toujours les bienvenus. Je me colle à lui, mangeant ma glace doucement, je n'ai pas beaucoup d'appétit, moins que mon homme en tout cas!

Ouai et on verra mes frangins débarquent pour nous démonter la tête ^^ T'as raison super idée Kyle!

On a gagné notre liberté, je n'ai pas vraiment envie de la perdre!

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 19:07


    Je ferais profil bas...

    Je souris intérieurement, elle a raison ! Je ne suis qu'un petit nouveau qui ouvre un peu trop sa gueule pour ce genre de trucs. En même temps je sais que je suis doué, payé à jouer, putain c'est bon ça non ? Je ne sais pas comment aborder la question, toujours est-il qu'il est important pour moi de valoir quelque chose et aux yeux de Carrie, je représente sa moitié maintenant, je n'ai pas le droit de me planter.

    Carrie, t'as pas besoin de jouer les fières là, on est que tous les deux. Je sais qu'ils te manquent.

    Prenant sa main dans la mienne pour entremêler mes doigts aux siens. Je n'ai que 17 ans à peine, je prévois de bouffer la vie à pleines dents mais je ne suis pas tout seul et Carrie compte beaucoup pour moi, c'est à moi de relever le niveau.
    J'embrasse sa nuque et ressert mes bras autour d'elle.

    On fait une connerie tu crois ?
     
    De se lancer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 19:22

Ce qui veut dire ne pas provoquer le premier qui te lance un défis à la con ^^

Non je le préviens parce que dans le genre je ne veux pas perdre la face, il se pose là mon homme, il est prêt à relever n'importe quoi pour ne pas passer pour un con, sauf que là, on ne peut plus se le permettre, si les flics nous chopent on nous renvoie direct d'où on vient. Alors lui ne risque pas grand chose, mais moi j'ai deux frères qui doivent être en train de retourner Miami pour me retrouver et m'en coller une!


Ouai ils me manquent, mais je sais qu'on ne peut pas les faire venir sans alerter mes frères. Je les appellerais dans quelques temps pour leur dire que tout va bien.


Me serrant contre lui, jouant avec ses doigts. Il me rassure et entre rentrer chez mes parents et rester avec lui, je n'ai aucune hésitation, c'est lui.

Non. On va réussir, je le sais.

Me retournant pour le regarder et l'embrasser, j'ai confiance en nous. J'espère que je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 19:38


    On peut même plus écraser son adversaire dans la tradition...


    Je feins de me plaindre, mais j'ai bien compris ce qu'elle veut dire. Je ne suis pas du genre à jouer calmement, même à la console, il me faut du réel ^^ Je me bat facilement, il est clair que je suis assez doué pour me foutre dans les emmerdes, mais je ne pensais pas que ça la surprendrais un jour, bien au contraire.

    Tu fais comme tu le sens.

    Je n'ai pas peur de ses frères, mais je devrais peut-être parce que je vais me faire péter la gueule un jour ou l'autre et je vais finir par pleurer ^^ Enfin pleurer... Oui bon ben ramasser ma race, mais ça on a l'habitude chez nous, c'est souvent !

    J'ai plus confiance en toi qu'en moi ^^

    Nous restâmes tout le reste de l'après midi ici, sans oublier de s'arroser une nouvelle fois, on profite de notre temps libre avant de rentrer dans le monde des adultes... Ca me perturbe !
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Sep - 0:53

Ca fait quelques semaines que je cherche du boulot, c'est la galère, ça devient urgent là. Kyle a un boulot, mais ça ne paye pas des masses, il fait ce qu'il peut et moi personne ne me croit quand je dis que je suis majeur, ça me fait chier, j'ai envie de bosser moi aussi. J'ai peur qu'on finisse par perdre l'appartement si je ne trouve pas une rentrée d'argent. On a gagné notre liberté mais ce n'est pas sans galérer.
Je me rend dans un bar que j'ai trouvé l'autre jour, je me dis que je peux toujours essayer. Je rentre, il n'y a pas grand monde, j'ai un CV et tout mon bagou !


Salut, je voudrais voir le gérant.


M'appuyant au bar en regardant un type assez âgé, avec un charisme impressionnant, mais tout le monde sait que je crains degun! Je dois surtout paraitre assurée pour ne pas qu'on me prenne pour une gamine. J'aimerais rentrer à la maison avec une bonne nouvelle pour Kyle! Je pose mon Cv sur la table, il n'y a pas grand chose disons que je l'ai un peu trafiquer mais je n'ai pas le choix, sinon personne ne voudra me prendre!
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Sep - 1:01


    Je m'occupe un peu du bar. Je suis peut être propriétaire et gérant, mais je n'oublie pas d'où je viens. Du fin fond de l'Italie, ayant grandis dans les bas fonds d'une cave à vin, et d'un bistro d'antan qui sent bon la convivialité et la famille. J'aime cette ambiance. Mais ce qui marche ici à New-York, c'est le moderne, disons que je connais ma clientèle et que je fais attention à ce que je fais. Le sexe fait vendre ici, et les strip teaseuses aussi. Alors autant tout mettre de mon côté, pour assurer au maximum. Et je pense que c'est en bonne voie.
    Une jeune fille rentre dans mon bar, je suis déjà surprise qu'elle le connaisse à son âge. Ce sont surtout des hommes qui viennent ici, ou des filles qui s'y connaissent dans le métier.

    Et qu'est-ce-que tu lui veux au gérant ?

    Jettant mon torchon sur mon épaule pour m'accouder sur le bar, quand elle posa son CV sur le comptoir. Je tourne la feuille pour y jeter un oeil, cette gamine a un sacré tempérament, je l'ai vu tout de suite !

    Alors comme ça tu as bossé au Bellagio. Il est sympa comme patron Albert ?

    C'est un ami à moi, tous les italiens se connaissent ici. Surtout les gérants de boite comme nous. Mais pour avoir servit dans tous ces bars, elle a commencé à 12 ans ou comment ça se passe ? ^^ Je la laisse néanmoins poursuivre, son petit jeu m'intéresse beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Sep - 1:10

Je n'en mène pas large, mais je ne veux pas repartir d'ici sans un contrat, je prendrais ce qu'on me donne, la plonge, le ménage, je m'en fou, mais je veux bosser, je veux que Kyle soit fier de moi, qu'il voit que je me bouge qu'on s'en sorte. Ca me fait chier que ce soit lui qui assume tout. On est partit à deux, on s'en sort à deux sinon ce n'est pas la peine. Alors je porte un jean moulant, une chemise un peu ouverte au niveau du décolleté, juste histoire de plaire. J'ai même mis des talons! Ceux que Kyle m'a offert l'autre jour!

Je veux lui parler, il est là ?

Oui ben je n'ai rien à dire à un serveur, je veux parler au boss et basta! Je le regarde dans les yeux, il est impressionnant ce mec, mais je ne me laisse pas démonter, je ferais le pied de grue pour avoir ce job! Il lit mon CV ....

Sympa comme boite, mais le patron était un pervers^^ Je suis une bonne serveuse, faite moi faire un essaie, on a toujours besoin de monde dans ce genre d'établissement.

Le sien, moderne, classe ... qui plait à New York.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Sep - 1:25


    Tu l'as devant toi. Qu'est-ce-que je peux faire pour toi ?

    Ecartant les bras avant de me rappuyer sur le comptoir. Je fais serveur ou comment ça se passe ? Je ne m'en formalise pas, il y a beaucoup de choses sur lesquelles je passe, mais quand ma patience est à bout, barrez vous tous, un italien, voilà ce que je suis, pure souche et pur jus pour le coup. Et personne n'ose m'affronter au premier abord, sauf elle, j'aime ça, les femmes de caractère, comme dans mon pays. Enfin là ce serait surtout une gamine de caractère ^^

    Albert est le petit vieux qui passe son temps dans le coin près de la porte, quant au pervers, je ne pense pas qu'il ait mis une femme dans son lit depuis les années 60 ^^

    Je lui souris et récupère une nouvelle fois son CV pour le faire tourner entre mes doigts. Cette gamine ne doute réellement de rien, c'est flippant. Une américaine.

    Tu m'as surtout l'air d'avoir gonflé ton CV comme même moi je n'aurais pas osé le faire. Dis-moi vraiment ce que tu sais faire et d'où tu viens. Je t'écoute.

    Posant mon torchon pour l'écouter attentivement. Je préfère une personne franche et sans expérience, qui se formera sur le tas, qu'une personne froide et sans intérêt, qui connait le métier sur le bout des doigts, mais sans âme.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Sep - 1:41

Je veux bosser.

Oui bon je lui aurais peut-être pas parler comme ça si j'avais su qu'il était le boss moi! Mais bon au moins, il a un aperçu de mon caractère. Je vois les barres de lap, en passant devant le bar, je ne savais pas vraiment ce que c'était, mais maintenant je vois. Le strip, ça doit bien payer je pense^^

A croire que les pilule bleues font des miracles ... Vous devriez essayer ^^

Le regardant dans les yeux. Je vais me faire dégager ça va pas tarder moi! Mais je n'aime pas qu'on me prenne pour une conne, il savait que je mentais qu'il me le dise, qu'il ne me laisse m'enfoncer! Moi aussi je pose les mains sur le comptoir, un jour je vais me faire frapper moi à faire la belle comme ça. Mais si il ne me dégage c'est bon signe non ?

Je viens de Miami, j'ai besoin de bosser, je sais servir, le ménage, la plonge .... J'ai du bagou, j'ai pas froid aux yeux et je suis très sociable.

Je lance un regard aux barres au fond de la salle ... putain Kyle va me tuer ^^


Et je sais danser ....
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Sep - 1:55


    C'est déjà une bonne chose.

    Elle ne devrait pas être à l'école elle ? Je ne sais pas quel âge elle a mais je suis au moins sûr qu'elle est à peine majeure, pour ne pas dire pas du tout ! Elle n'a certainement pas l'âge de toucher de l'alcool et encore moins d'en servir ! 21 ans, c'est la législation aux Etats-Unis, en Europe elle est de 18, ça réduit le nombre de clients mais ici ne sont pas que les petits jeunes qui viennent, au contraire.

    Tout va bien de ce côté là, je te remercie ^^

    Une main posée sur mon torse, comme les italiens, le sens de l'honneur vous comprenez, on ne touche pas à la virilité, et les pilules bleues ne sont pas pour nous, on fait ça à l'ancienne et ça marche très bien !

    Sociable je l'aurais remarqué, et le bagou je le constate.

    Me mettant à rire. Je veux bien qu'elle sache tout faire, toujours est-il que je ne suis pas sûr de pouvoir faire grand chose pour elle là, je ne peux pas me permettre de trop déroger à la loi, je ne suis pas ici chez moi, il faut le comprendre ^^ Je ne suis dans les petits papiers de personne à l'administration moi !

    Ola, une minute, tu n'es même pas censée avoir le droit de rentrer dans mon bar. Alors la danse... Tu oublies.

    La regardant de haut en bas. Elle est mignonne mais loin de moi l'idée de la vendre sur mes barres, c'est une gamine !

    J'ai besoin de savoir pourquoi tu veux bosser ?
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Sep - 2:05

Tout va bien, c'est cool, je m'en fou en fait, je ne regarde pas d'autres hommes que Kyle et je ne compte pas passer sous le bureau pour avoir du boulot, mais je suis contente pour lui!

Et ce n'est qu'un début!

Oui non mais qu'il le sache, je vais la mettre à l'aise sa clientèle moi, y a pas de soucis! Je parle beaucoup,mais dans mon quartier on n'avait pas le choix! Il faut avoir du bagou pour entuber les autres ^^ Je ne vais pas lui dire ça comme ça!

J'ai largement l'âge qu'il faut !

Non mais ça va! Je ne veux pas qu'il sache mon âge sinon il ne va pas vouloir me prendre, je le sens déjà moyen là. Mais faut que j'assure, je ne peux pas me permettre de laisser tomber!

Parce que j'ai un loyer à payer, comme tout le monde. Prenez moi ce soir, vous verrez de quoi je suis capable.

Je commence même maintenant si il veut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut que tu me rendes un service de malade!
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Puisqu'il le faut
» Faut se méfier de Cendrillon
» Faut bien mourir un jour ^^
» Sécurité renforcée, il en faut bien un pour payer les pots cassés
» Changez de service, changez de philosophie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: