One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Faut que tu me rendes un service de malade!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! Empty
MessageSujet: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! Icon_minitimeLun 4 Mar - 0:43

Je viens tout juste d'avoir 15 ans et je sors avec un mec depuis quelques semaines, un petite trafiquant qui tente de se faire une place dans le monde du grand banditisme. C'est la voie la plus suivie ici et, ça le fait toujours bien de sortir avec ce genre de mec. Seulement il y a quelques jours, il a voulu que ça aille plus loin entre nous et je n'ai pas voulu dire non. Ca s'est mal passé, du moins pour moi et je me demande si c'est de ma faute, je doute et j'ai peur de recommencer, du coup je l'évite depuis trois jours.
J'arrive dans le squatt ou je retrouve toujours Kyle, je suis en panique, je ne pourrais pas éviter mon mec éternellement et je ne vois qu'une solution pour savoir si le soucis vient de moi.

Putain faut que tu me rendes un service, c'est trop important!


Allant vers Kyle pour checker avec lui. Oui ben je suis son pote! On est comme ça depuis qu'on est môme. C'est glauque ici, mais c'est notre coin à nous. Je me laisse tomber sur le matelas à côté de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Faut que tu me rendes un service de malade! Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! Icon_minitimeLun 4 Mar - 0:49


    Je zone depuis que Megan m'a quitté. En fait je sais même pas si elle m'a quitté, elle est partie, je n'ai pas de nouvelle depuis des semaines, je crois que c'est fini entre nous... Il n'y a pas eu de rupture franche et audible, pour moi j'ai encore de l'espoir, quoi que Carrie me le casse un peu plus chaque jour et elle a sans doute raison ^^ Je ne me suis tapé personne depuis, je suis super malheureux ! Mais ma meilleure amie est toujours là pour moi.
    Je ne vais plus à l'école, pas la peine de m'en parler, c'est mort ! Je ne veux rien à voir avec tout ça ! C'est pas mon truc, laissez moi tranquille.

    Oh doucement...

    J'ai dormi là, ma mère m'a encore foutu dehors. Je lui tends ma bière, elle est chaude, pardon ^^ Je check avec elle, elle n'est pas très bisou, elle m'en fait de temps en temps mais c'est même pas une vraie fille !

    T'as buté qui ? Ou il faut que je finisse qui ? ^^

    Non je connais le quartier, ici c'est assez difficile de survivre sans jouer la loi de la jungle, alors on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a !
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! Icon_minitimeLun 4 Mar - 1:06

Kyle est mon meilleur ami et le voir morfler à cause de sa bourgeoise ça me rends dingue. Cette garce est parti sans même lui laisser un mot en le laissant malheureux, comme si il n'en bavait pas assez dans la vie. Je n'aime pas le voir aussi triste, je n'aimais pas Mégan, mais au moins, elle lui donnait le sourire et là, il est tout le temps blasé. Je suis là pour lui, on parle de tout, on essaye en tout cas, mais il sait qu'il peut se confier à moi si il a un soucis. Je pris sa bière en m'asseyant. Je suis un garçon manqué quand je suis avec lui, même si je suis de plus en plus féminine, j'ai 15 ans, je veux plaire aux garçons!

J'ai buté personne ... quoi que j'ai failli décalquer la tête de cette pute de Léna au bahut!


Oui je sors du lycée moi! Je suis bagarreuse, j'ai pas mal de soucis à cause de ça, je me fais souvent virer, ça fait trois fois que je change de collège et de lycée parce que je me bats, mais cette fois j'essaie de me tenir à carreaux parce que je sais que mon frère me loupera pas si je me fais encore dégager. Kyle ne va plus au lycée, de toute façon sa mère s'en branle, elle s'en fou de tout

T'as dormi là?


Il a les même fringues qu'hier, je le vois bien. Sa mère n'est qu'une salope ... bon au vrai sens du terme comme au figuré! En même temps parfois vaut mieux qu'il squatte ici, ça lui évite de prendre des coups, , mais il sait aussi qu'il peut venir taper à mes volets, ma chambre est ouverte.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Faut que tu me rendes un service de malade! Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! Icon_minitimeLun 4 Mar - 1:14


    Tout le monde la décalque Léna de toute façon ^^

    Alors c'est pas classe, je le sais, mais je ne le suis plus depuis longtemps ! Tout le monde se connaît dans le quartier et rares sont ceux qui vont au lycée, je vous le dis. En même temps ici dealer on peut le devenir sans CV. Je ne suis pas encore là dedans, en tout cas pas sous un plus gros que moi. Je vends de temps en temps pour me payer mes bières et mes clopes mais c'est tout.

    Je crois... j'ai zoné. Ma mère avait un client. Ou deux ^^

    Je m'endors parfois ici et me réveille je ne sais quand. Les cadavres d'une bouteille de Vodka et de canettes de bière en attestent, tout comme le cendrier plein.

    Bon, dis-moi, t'as l'air en stress là, c'est l'autre connard qu'il faut que je déboite ?

    Son mec, je l'aime pas lui, il me pique un peu ma pote. Je ne voyais pas Carrie comme une fille à cette époque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! Icon_minitimeLun 4 Mar - 14:34

Putain t'as raison ....apparemment elle se serait tapé le prof de math ^^

Je lui fais part des dernières nouvelles du bahut parce que moi j'y vais! Je n'ai pas le choix, mon frère me flic, pourtant parfois j'aimerais bien rester avec Kyle, on est bien tout les deux. On a une relation particulière, très forte, il n'y a pas de sentiment amoureux, mais il est la personne qui compte le plus pour moi avec mon petit frère.

Vient à la maison, je te l'ai déjà dit. Ca crains tout seul ici.


Les squatt tout le monde y va. Bon ici c'est le notre, mais on est des gamins, si les grands du quartier veulent nous dégager ils le feront. Il connait le chemin de ma chambre, j'ai un grand lit et au moins il est au chaud!

Avec tes 40 kilos tout mouillé?!

Lui tapant dans l'épaule d'un coup de poing. Je l'adore Kyle, mais il n'est pas bien baraqué ... ah il se bat, c'est pas un soucis, mais bon mon copain est footballeur, il faut le double de lui quoi ^^

En fait faudrait que tu couches avec moi. Je l'ai fait avec Mike l'autre jour, mais c'était genre trop horrible et je sais pas si c'est de ma faute. Toi t'as l'habitude avec Megan, tu me diras si je suis nulle!


Oui alors c'est ma meilleure amie aussi Kyle ^^

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Faut que tu me rendes un service de malade! Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! Icon_minitimeLun 4 Mar - 14:42


    Y a que moi qui lui suit pas encore passé dessus en fait ! ^^

    Je suis con mais je le sais, en même temps il faut avouer que les filles ici n'ont pas grande réputation, c'est plus fort qu'elles. Je crois que c'est le quartier qui veut ça, regardez ma mère !

    C'était tard, j'ai pas envie de te faire chier avec ça.

    Je suis assez indépendant et débrouillard dans mon genre, je suis comme ça, j'ai appris très tôt de toute façon. Alors non, je ne suis pas un modèle, en même temps on me le demande pas trop ^^

    Que je quoi ??? Wow, je croyais que tu déconnais moi, putain t'es sérieuse !

    Non mais Carrie c'est mon meilleur pote, pas mon plan cul quoi ^^ Je l'aime trop pour avoir envie de la foutre dans mon lit, elle me dépasse.

    Non mais vas-y t'as perdu un pari ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! Icon_minitimeLun 4 Mar - 15:05

Tu vaux mieux qu'elle!

J'ai une grande estime de Kyle, même si personne n'oserait miser sur lui, moi je le ferais les yeux fermés. Il n'a pas eu la bonne éducation, comme la plus part des gamins dans ce quartier, mais je sais qu'au fond c'est un mec génial.

C'est quand tu parles comme ça que tu me fais chier!

Non mais sérieux, un jour il va tomber sur une bande de mec qui vont le démonter à trainer tout seul la nuit. Je bu une gorgée de bière ... oui bon elle est chaude, mais je m'en fou, je m'adapte ^^ Ben oui je suis sérieuse, il croit que je lui dirais tout ça si je n'étais pas sérieuse?!

Mais non je te demande un service ... putain ça va je suis pas si moche que ça quand même! J'ai besoin de ton avis là !

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Faut que tu me rendes un service de malade! Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! Icon_minitimeLun 4 Mar - 15:12


    Je ne voulais surtout pas la déranger et faire en sorte de me débrouiller tout seul, en fait je ne voulais pas qu'elle sache. C'est con, parce que c'est ma meilleure amie et je lui dis tout, mais je sais que ça ne la fera pas rire et à un moment elle ira voir les flics, et tout ce que je veux éviter c'est de finir en foyer. J'ai 15 ans depuis peu, je ne suis pas épais, je ne suis pas goalé, mais je sais me battre.

    J'ai pas dis que t'étais moche ! Mais t'es... t'es Carrie quoi ! Le bal du diable merde !

    Pas une des actrices X qu'on matte au café du coin quand personne ne remarque qu'on change de chaîne sur le vieux poste le dimanche soir. J'ai des potes, pas fréquentables, mais la seule qui compte c'est Carrie.

    Sans déconner, tu vaux mieux qu'un coup comme ça. Il s'y prend comme un manche l'autre abruti ? ^^

    Non je l'aime pas son copain, parce qu'il est trop sûr de lui et je n'aime pas les types sûrs d'eux, c'est plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! Icon_minitimeLun 4 Mar - 15:48

Il ne me parle que rarement de ce qui se passe chez lui, en même temps je le sais et je n'appelle pas les flics vraiment parce que Kyle ne veut pas, mais ça me fait chier de le voir se démerder tout seul comme ça. Je n'ai pas à me plaindre, j'ai une famille géniale, enfin ma mère et mon beau père, s'occupe de moi, bon mon grand frère est con mais on ne pas avoir jackpot à tous les coups!

Le bal du diable t'emmerde !


Lui collant un coup de poing dans le bras. J'aime pas quand il me sort ça, je l'entends depuis des années, c'est bon j'ai saisi le principe! Je ne pensais pas devoir demander ce genre de chose à Kyle, mais je n'ai pas le choix, il est le seul en qui j'ai confiance.

Je sais pas c'est peut être moi. Ca a été super vite et il a rien dit après ... je sais pas tu parles quand t'es content non ?

Mon copain n'est pas délicat, il a déjà pas mal d'expérience contrairement à moi. Mais je sais que Kyle en a aussi avec Megan!

NOn mais si tu veux pas c'est pas grave, je trouverais quelqu'un d'autre^^

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Faut que tu me rendes un service de malade! Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! Icon_minitimeLun 4 Mar - 15:56


    Pourquoi c'est à moi qu'on pose toutes ces questions ?! Je ne comprends pas toujours tout ^^ Mais je suis du genre à jouer le gros con de macho et l'écouter quand même. Elle me tient à coeur et ses histoires de filles même si j'y comprends rien je les écoutes et tente de la conseiller, vous avez vu la vie sentimentale de malade que je me traîne ? ^^

    Précoce en plus ^^

    Non ça me fait rire. Ca a été super vite, avec moi ça dure longtemps au moins ! Je vais pouvoir lui balancer à l'autre enculé s'il me fait chier.

    Megan parlait pour deux...

    J'étais très tendre avec elle, mais ça je me refuse à le dire, je ne veux pas passer pour quelqu'un de faible, on est tous fiers ici, c'est notre façon de donner le change, sans ça on devient vulnérable.

    Non, non non. C'est bon, je vais le faire. Tu veux faire ça quand ?

    Genre je suis en train de lui vendre mon corps là putain !
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! Icon_minitimeLun 4 Mar - 16:25

Je n'ai pas beaucoup de copine fille, je n'aime pas leur façon de faire en fait, les filles aux lycées sont toutes des putes qui cherchent à se taper le plus gros dealer pour avoir des tas de cadeaux^^ C'est pas avec le salaire de leurs parents qu'elles peuvent se fringuer en Burberry ^^

Ou alors j'étais tellement nulle que ça l'a découragé.

Je n'ai pas une grande confiance en moi et j'ai vraiment l'impression que c'est de ma faute si tout à foiré et je ne veux pas recommencer avec mon copain sans savoir!

Oui non mais Mégan ^^


Il sait ce que je pense d'elle, je ne l'aimais pas, et je l'aime encore moins depuis qu'elle s'est barrée en le laissant en plan!

T'es trop le meilleur!

Me jetant sur lui pour l'embrasser sur la joue. Putain je suis soulagée, je ne serais pas vu faire ça avec un inconnu en fait, mais Kyle, je lui fais confiance les yeux fermés.

Quand tu veux! Ce soir?

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Faut que tu me rendes un service de malade! Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! Icon_minitimeLun 4 Mar - 16:32


    C'est pas aux filles d'assurer, c'est à nous.

    Les mecs ! Les hommes devrais-je dire ^^ Bon, je ne suis pas très baraqué pour le moment mais je vais me rattraper et aucune ne s'est jamais plainte de moi franchement. Donc je me dis que j'ai un avenir, après tout j'ai encore le temps de trouver la femme de ma vie. Pour le moment je veux juste trouver de quoi me barrer de ce trou paumé !

    Oh on se calme, les préliminaires ça marche pas trois jours avant...

    Oui bon pardon, je suis nerveux, en me^me temps je n'aurais jamais imaginer devoir coucher avec Carrie ! Je la respecte trop je crois. C'est ma meilleure amie, elle mérite mieux que moi !

    O... OK. Ben on se rejoint ici genre... 22 h ?

    Putain faut que je range un peu ça devient le bordel là ! Je vais accueillir une fille ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! Icon_minitimeMar 30 Juil - 22:29

Je ne sais pas à qui c'est d'assurer, mais je sais que si je n'ai pas l'approbation de Kyle, je vais me cacher dans un trou jusqu'à la fin de mes jours. J'ai la trouille, je ne vais pas le cacher, mais je veux en avoir le coeur net. J'ai entendu des tas de trucs sur la première fois, que c'était super, que c'était une moment unique, romantique ... ben moi ce n'était pas romantique, c'était du vite fait bien fait sans vraiment de préliminaires en fait, je me suis allongée et basta. Ca marche comme ça, chez nous, on ne s'encombre pas de fioriture^^
Kyle a accepté, c'est trop la classe ça! Je l'embrasse avant de filer pour me changer.  Je ne sais pas comment s'habille pour un garçon ... avec Mike, j'y suis allée en jean , je l'ai pas gardé longtemps d'ailleurs^^ Donc je rentre et me douche et me plante devant mon armoire, ne sachant pas quoi choisir comme fringue! Une jupe! C'est bien une jupe, j'en ai une caché au fond de mon placard ... Je mets des talons et un peu de maquillage avant de partir pour le squatt sans manquer de me faire siffler dans la rue.


Kyle t'es là ?


Je ne le vois pas à l'entrée ... Il a peut-être décidé de ne pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Faut que tu me rendes un service de malade! Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! Icon_minitimeMar 30 Juil - 22:40


    Elle est en train de me la faire à l'envers ma copine là ! Enfin copine qui est juste en train de me prendre pour son gigolo, encore que j'aurais pu me faire du fric sur ce coup là et que je le fais à titre gracieux. La pression qu'elle me fout c'est juste incroyable. J'ai plus qu'intérêt à assurer moi. Je ne sais pas si je la reverrais dans le cas contraire. Je ne suis pas sûr de pouvoir la regarder à nouveau dans les yeux dans le cas contraire.
    Je me dois de lui faire passer un moment magique, au moins pour la rassurer, et pour lui assurer qu'elle ne sera pas de celles qui font les choses à moitié. Je ne sais pas ce qu'elle vaut au lit et je n'étais pas censé le savoir ^^
    J'ai pris le temps de préparer quelque chose de bien. J'ai encore une vingtaine de dollars en poche et j'en ai profité pour acheter quelques bougies que j'ai disposés un peu partout dans le squat, en espérant ne pas foutre le feu ^^ Et puis un bouquet de fleurs sur la table, et j'ai aussi ramené des draps que j'ai piqué chez moi. Je les ai changés et ait mis du parfum d'ambiance. Je pense que ça devrait plaire à une fille...
    Je fume une clope derrière le hangar.

    Ouai, je suis là.

    La retrouvant à l'intérieur. Je suis nerveux, les mains dans les poches, j'ai mis une chemise propre et un jean presque neuf, noir, que je ne mets que pour les grandes occasions, j'ai même un peu de gel dans les cheveux.

    T'as mis une jupe...

    Ouai bon elle fait un peu pute venue vendre ses charmes mais je ne vais pas lui dire ça comme ça ^^ Je l'aime bien Carrie !
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! Icon_minitimeMar 30 Juil - 23:15

Je sais que je lui en demande beaucoup, mais Kyle est le seul mec en qui j'ai entièrement confiance, c'est mon meilleur ami depuis des années et je sais qu'il ne me fera pas de mal. Je ne fais pas confiance facilement, sauf dès qu'on me fait les yeux doux! J'arrive au rendez-vous, je me suis barrée en cachette, mes frères n'aiment pas que je sorte le soir, fais ce que je dis pas ce que je fais! Alors je cherche Kyle, j'ai peur qu'il renonce au final, je le comprendrais même si j'aurais les boules!
Mais alors que je m'enfonce dans le squatt, je remarque une odeur agréable et plein de bougie ... Wow ^^ Il m'a fait quoi là ?! Il a même prévu les fleurs! J'adore!

Et t'as mis des bougies !


Tirant un peu sur ma robe avant d'aller vers les fleurs pour le sentir. En plus il est carrément genre trop beau avec sa chemise et son gel!


T'as la classe!


Lui souriant avant de m'asseoir sur le matelas ou il a mit un drap tout propre, il a fait les choses bien, ça me stresse encore plus. J'enlève mon haut et m'allonge sur le lit, je refais ce qui c'est passé avec mon copain, pour moi ça se passe comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Faut que tu me rendes un service de malade! Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! Icon_minitimeMar 30 Juil - 23:23


    J'ai une trouille de malade à l'idée de me ramasser devant Carrie. Elle est ma meilleure amie depuis un bon moment pour tout avouer. Trop longtemps pour que je n'ai envie de la perdre. Je ne sais pas comment je ferais si elle venait à me larguer. Je subirais, à coups sûr mais je ne m'en remettrais pas tout de suite. Elle est trop importante pour moi. Choisir entre Megan et elle est juste impossible !

    J'ai pensé que ce serait plus... enfin moins... Que ça ferait plus classe quoi.

    J'ai mis les petits plats dans les grands. Ma mère fait ça toute la journée, et elle ne met jamais la moindre touche de romantisme dans ce qu'elle fait, moi je voulais quelque chose de différent pour ma meilleure amie.
    Elle s'allonge en retirant son t-shirt, putain on commence à rentrer dans les choses graves là ^^

    Attends tu... Tu veux pas qu'on discute un peu avant ?...

    Non je sais pas mais je ne me vois pas me jeter sur elle. Un minimum tout de même ! Je ne me vois pas lui faire l'amour en fait pour tout avouer. Elle n'a rien de ces filles que je vois dans les magazines pornos que je pique chez le marchand de journaux, loin de là !
    Je m'assieds sur le lit, et prends sa main dans la mienne, je suis tout timide, ce n'est pas de moi tout ça ^^

    T'es... T'es sûre de toi hein ? Tu peux encore dire non.

    Je le comprendrais ! Viens on renfile notre jogging et on va piquer une bière chez ma vielle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! Icon_minitimeMar 30 Juil - 23:42

Mais c'est carrément trop classe putain ! Tu gères!

Non mais je savais pas ce que c'était ça moi! Le romantisme on le voit dans les films, pas dans le quartier! Je ne suis pas née là ou il fallait, comme tous les gosses ici, on vient de familles pauvres ou assez modeste, je n'ai pas à me plaindre contrairement à Kyle, mes parents ne sont pas en manque d'attention quand j'en ai besoin, lui il a touché le gros lot avec sa mère! C'est une perle Suzie ^^ La perle du quartier!


J'en sais rien moi. Tu veux discuter?

Non mais je sais pas! Mike n'a pas cherché à discuter, il m'a défringuée et y est allé franco alors je m'adapte, mais Kyle est plus gentil. Je me redresse et reste surprise qu'il me prenne la main, j'adore ça pour être honnête, je ne le connais pas sous cet angle.


Ouai je suis sur, enfin si toi tu veux. Je veux pas que ça foute le bordel entre nous après.


Non mais je préfère être clair, je ne veux pas perdre son amitié, si c'est pour que ça se termine mal on oublie!

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Faut que tu me rendes un service de malade! Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! Icon_minitimeMar 30 Juil - 23:51


    Je sais pas, les autres j'ai pas envie d'autre chose que de les... Enfin toi... C'est différent.

    Non autant lui dire, je ne me sens pas super à l'aise mais je vais devoir faire mes preuves, après tout je suis là pour ça. Je suis là pour évaluer ce qu'elle vaut. Je me sens comme un mac putain ! Apprenti mac pour le coup. Je ne veux pas prostituer ma copine et pour être honnête, je ne tiens pas à ce qu'elle retourne dans les bras de son mec. C'est un con qui ne la mérite pas, mais elle ne supporte pas qu'on lui dise.

    Non, t'inquiètes pas, c'est cool.

    Je prends sur moi pour ne pas partir en courant, mais c'est cool. Elle est juste en soutif devant moi quoi ! Je prends son visage délicatement d'une main, pour l'embrasser. Je fais ça très bien ! Paraît-il ^^ Doucement, je passe une main sur sa hanche, et la remonte dans son dos, je suis maladroit, en tout cas pas très sûr de moi, mais ça va bien se passer... Je vais tout faire pour !

    Tu m'arrêtes si ça te plaît pas.

    Mais tu m'arrêtes pas pour rien, soit gentille, me fait pas galérer quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 20:47

Kyle est aussi délicat qu'un char d'assaut! Je ne m'en fais pas, je l'aime comme ça et je sais que je suis une privilégié, il m'adore même si il ne me le fait pas toujours voir. Nous sommes amis depuis des années, depuis gamins. Nous avons grandi dans ce quartier en adoptant les codes. Bon Kyle m'a fait une infidélité avec sa bourgeoise, mais j'ai arrêté de lui en vouloir, après tout il est assez malheureux comme ça! Si je la retrouve, je lui ferais bouffer ses talons à cette garce! On ne brise pas le coeur de mon meilleur ami!
Bon si c'est cool tant mieux. Je sais que c'est trop bizarre ce que je lui demande, mais je ne sais pas vers qui me tourner. Je le laisse faire, il est super doux contrairement à d'habitude.


Ouai ... mais ça me plait pour l'instant.

J'aime comme il est doux et ses mains me font des chatouilles, alors je suis déjà en soutient gorge, en même temps, je ne pensais pas qu'il prendrait son temps! Droit au but... c'est comme ça que ça marche ici. En même temps, je suis peut être trompé sur le mec le plus con du quartier avec mon copain, je ne sais pas. Je m'approcha pour glisser mes mains sous son tee shirt, il n'a pas la carrure des mecs du quartier, mais j'aime bien moi. Timidement, je déposa mes lèvres sur les siennes pour échanger notre premier baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Faut que tu me rendes un service de malade! Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 21:11


    Je me retrouve à jouer les jolis coeurs pour ma meilleure amie, je me suis toujours refusé à ça, j'ai peur d'en tromper amoureux, et puis ce ne serait pas une bonne chose pour tous les deux de toute façon, il y a trop en jeu. Croyez-moi ! 
    Elle m'embrasse, et je ne me fais pas prier, après tout c'est même assez agréable. Elle embrasse bien, j'aurais pas cru ! Moi je joue au foot et je pique des CD avec elle ^^ J'ai 15 ans, ça me fait tout bizarre de l'avoir entre mes bras.
    Je l'allonge doucement sur le drap propre et passe une main sur sa hanche, l'autre bras tendu d'un côté de sa tête pour prendre appui. Il m'est difficile de garder mon calme, elle me plaît énormément.
    Je la regarde dans les yeux, ça me fait tellement bizarre... Pourtant je trouve mon compte dans tout ça ! Je dépose délicatement mes lèvres dans son cou, puis joue avec le bouton de son jean pour l'ouvrir et le faire glisser, doucement, sans en faire plus. Elle me guidera elle même. Je ne veux pas la bousculer.




 
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 21:38

Je stress même si je tente de ne pas le montrer, j'ai peur de ne pas être à la hauteur de le décevoir comme j'ai déçu mon copain et bizarrement, je m'inquiète plus de ce que pourrait penser Kyle! Je ne suis pas sur que ce soit normal. En même temps, je suis consciente de ne pas vraiment être amoureuse de mon mec. Disons que pour une fille, être avec ce genre de caïd c'est s'assurer une protection, être quasiment intouchable. J'ai 15 ans, je joue la dur, mais si trois mec me tombent dessus, je ne saurais pas me défendre et Kyle ne pourra pas le faire pour moi, il est génial mon pote, mais c'est pas Hulk^^
Embrasser, ça je sais faire! J'ai de l'entrainement, c'est pour la suite que j'ai un peu plus de lacune. Kyle prend les choses en main en m'allongeant sur le matelas, ça sent bon les bougies et les draps propres, ça me plait tout ce qu'il a fait pour moi. Je lui souris en le regardant dans les yeux pour le rassurer sur le fait qu'il faisait ce qu'il fallait. Il fit glisser mon jean avant que je n'enlève son tee shirt. Je stress un peu plus maintenant que je sais qu'on va aller jusqu'au bout. Ma première fois était il y a quelques jours, mais c'est aujourd'hui que je compte véritablement comme la première, parce que j'ai beaucoup moins l'impression d'être prise pour une pute avec Kyle qu'avec mon propre copain. Je glissa mes bras autour de son cou en l'embrassant un peu maladroitement sur le torse, je ne sais pas trop comment on fait, je fais ce que j'ai vu dans les films moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Faut que tu me rendes un service de malade! Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 21:51


    Je suis une Crevette pour le moment, mais ça changera un jour, j'attends juste de me développer ^^ Enfin j'y crois quoi ! Je préfère être doux avec elle, j'ai peur de lui faire du mal, inconsciemment, même si je sais que son copain a eu moins de scrupules, et je ne suis pas comme ça. J'apprécie vraiment Carrie, je ne sais pas à quel stade mais ça on s'en fout, je l'aime, d'une façon bien à moi.
    Je lui retira son jean pour le faire glisser au sol et mon t-shirt subit le même sort. Il est hors de question que je ne la laisse en plan ou sentir un blanc. Tout doit aller d'une traite, enfin façon de parler ^^
    Doucement, je passa une main sur sa poitrine, n'osant pas en faire trop, c'est Carrie, c'est pas une des filles qui tourne dans mes vidéos pornos ^^ Je détacha le soutient gorge qui la couvrait et embrassa doucement son ventre. Je me retrouve en caleçon face à une fille à moitié nue, depuis Megan ça ne m'était pas arrivé de la trouver aussi belle ! Je dois aimer les rousses ^^

    On y va ?

    Mon visage à trois centimètres du sien, je plonge mon regard dans le sien et cherche son approbation. Je ne veux pas qu'elle pense que je profite de la situation, bien au contraire !
     
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 22:10

Je ne pensais pas en arriver là avec Kyle un jour. Il est mon pote de connerie, mon meilleur ami, on s'aime, on s'engueule, on fait des conneries, on partage tout mais pas ce genre de chose et pourtant c'est moi qui ait provoqué ça. Ca prouve que j'ai une entière confiance en lui. Je n'ai pas que des exemples probant chez les hommes de mon entourage. Mon père est quelqu'un de bien, un peu alcoolique sur les bords et mes frères sont des caïds en puissances qui ne voient pas d'un très bon oeil mon amitié avec Kyle, mais je m'en fou! Il est trop important pour moi.
On passe aux choses sérieuses, il enlève mon soutient gorge pour me caresser alors que je glissais mes mains autour de son cou lui faisant comprendre que j'étais prête, pas question de reculer maintenant, je serais trop mal à l'aise de toute manière et puis ce n'est pas comme si Kyle ne savait pas s'y prendre, il a de l'expérience avec sa bourgeoise. Pour toute réponse je l'embrassa avant de faire glisser son caleçon sur le sol.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Faut que tu me rendes un service de malade! Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 22:18


    Nous ne pouvons plus reculer, c'est allé trop loin. Je ne pourrais de toute façon plus la voir de la même manière. Elle est belle la garce! Je ne sais pas comment j'ai pu passer à côté de ce détail. Disons que c'est ma copine, ma pote, pas mon fantasme ! Elle ne laisse rien paraître la garce mais je suis en train de me rendre compte que c'est bien une file ^^
    Une fois tous les deux dévêtus, je lui proposa de disparaître sous les draps. Après tout un peu de pudeur ne pourrait pas lui faire de mal, je la sens nerveuse, et loin de moi l'envie de lui faire penser que je kiffe à mort, même si c'est le cas ! Je posa mes lèvres sur les siennes, prenant sa main dans la mienne et entra en elle en une infinie douceur. Première fois, deuxième fois, c'est un peu la même chose. Ce n'est pas super agréable. A moi de faire en sorte que ça le devienne.
    Caressant sa cuisse, j'entama des vas et viens délicats, tout en caressant son cou du bout de mon pouce, avant d'y déposer quelques baisers délicats.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Wells

Carrie Wells


Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

Faut que tu me rendes un service de malade! Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 22:44

Je n'avais jamais vu Kyle comme un potentiel petit copain, mais comme un ami, comme une frère même, il vaut beaucoup mieux qu'eux, ce n'est pas une surprise, mes frères se prennent pour des caïds et ils font régner l'ordre à la maison. Dans ce quartier, c'est la loi du plus fort qui prime, il faut se faire respecter ou entrer dans une bande et je ne veux pas rentrer la dedans. Un de mes frères fait parti d'un gang, le second fait sa vie tout seul, il tente de se faire une place dans les grands du milieu et moi ... ben je traine avec Kyle parce qu'il est très différent d'eux. Il est génial mon meilleur ami!
Je ne peux plus faire marche arrière, je sais qu'il ne m'en voudrait pas, mais je ne veux pas lui faire ça et puis j'ai envie de le faire même si je suis dans un stress total. Il fait tout pour que je me sente à l'aise, prenant mes mains dans les siennes, me regardant tendrement avant d'entrer en moi alors que je serrais sa main, sous les draps le laissant faire. J'ai 15 ans, je ne suis pas très à l'aise avec mon corps, comme toutes les adolescentes, mais je prends sur moi. Je suis surprise de la douceur dont fait preuve Kyle, j'apprécie, vraiment, je ne montre pas quand je suis blessée ou quand ça ne va pas, mais ma dernière expérience m'a laissé des traces, Kyle est en train de me réconcilier avec tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut que tu me rendes un service de malade! Empty
MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Faut que tu me rendes un service de malade! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut que tu me rendes un service de malade!
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Puisqu'il le faut
» Faut se méfier de Cendrillon
» Faut bien mourir un jour ^^
» Sécurité renforcée, il en faut bien un pour payer les pots cassés
» Changez de service, changez de philosophie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: