One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Faut que tu me rendes un service de malade!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni

Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Dim 8 Sep - 2:12


    Un peu c'est bien, trop ça lasse le client et ça soule le patron, retient le ^^

    Non je commence à lui faire comprendre que moi je suis cool mais les autres un peu moins, on est à New-York, time is business, je ne sais pas comment elle fera pour trouver un job qui tienne si elle ne sait pas se taire mais pour le moment ça n'a pas l'air de la perturber le moins du monde, tant mieux ceci-dit. Elle sait au moins ce qu'elle veut.

    Tu es consciente que si je t'engage, je vais avoir besoin de tes papiers, donc de ton âge...

    Je veux bien faire les choses dans les règles, mais à un moment il faut qu'elle m'y aide. Je ne suis pas là pour l'enfoncer, juste pour lui faire comprendre en douceur comment ça marche en ville, si elle est une petite fille pourrie gâtée dans sa famille, elle ne l'est pas pour les autres ici, et elle risque de le prendre moins gentiment dans la figure avec un autre que moi.

    Un loyer ? Explique-moi tout ça. Après tout si je dois t'engager, il me faut des raisons valable et connaître un minimum les gens qui m'entourent, tu engagerais la première gosse de riche qui passe toi ?

    Je la provoque, ça marche comme ça les relations humaines, et on en connait un paquet sur les relations en Italie.
    Je m'installe face à elle, sur un tabouret de bar, lui servant même un Coca, je suis gentil non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carrie Wells

Carrie Wells

Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Dim 8 Sep - 2:25

Je note.

Le regardant dans les yeux. Donc parler, mais pas trop, ok, je prends note! Je ne sais pas me taire, disons, que j'ai toujours besoin d'avoir le dernier mot, c'est plus fort que moi, mais je peux faire des concessions, surtout si c'est pour avoir un boulot!

J'ai 21 ans et je peux vous le prouver.

Lui collant ma carte d'identité sous le nez ... la carte factice biensure faite par un pote à Kyle. Je la plaque sur le comptoir très sur de mon coup! J'ai 17 ans, je suis encore naïve!

Je ne suis pas une gosse de riche, sinon je ne serais pas là! Je viens d'arriver à New York avec mon copain, il bosse, pas moi, c'est tout ce que vous avez besoin de savoir.

Genre j'ai la gueule d'une gosse de riche?! Qu'il vienne voir ou j'habite, il va rire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni

Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Dim 8 Sep - 2:33


    C'est ça, note ^^

    Je ne lui avais pas demandé de se taire ? Ca me fait beaucoup rire. Elle a du caractère, et ça me plaît. Ca ne me plaît pas comme une femme me plairait, mais c'est une gamine qui en veut, on m'a donné ma chance, et je cherchais simplement quelqu'un à qui la donner.

    Et t'as payé pour ça ? Non parce que je connais des gars qui s'y prennent mieux que ça. Et qui pourront récupérer le fric que t'as perdu là-dessus...

    Elle est tellement mal faite ! Je ne sais pas si elle a comprit qu'elle s'était faite entuber, enfin ça se voit d'où le fait qu'elle soit très jeune. Ca me le confirme encore une fois. Elle m'explique sa situation, je vois qu'elle a vraiment besoin de ça. Elle se bat pour se sortir de sa misère, c'est plutôt honorable. Et vaut mieux qu'elle vienne frapper à ma porte qu'ailleurs.

    Je vois. Date de naissance ? Elle tilte. Date de naissance ou je te prends pas. Et ton prénom. Le vrai à y être, t'as pas une tête à t'appeler Géraldine ^^ C'était vraiment pas un artiste ton mec.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carrie Wells

Carrie Wells

Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Dim 8 Sep - 2:43

Oui bon ben j'ai compris, je parle trop !

Non mais ça va, ça m'énerve qu'il répète ce que je dis là! On dirait un jeu de gamin de 8 ans! Je passa ma main dans mes cheveux, je n'arrive pas à voir si il veut simplement jouer avec moi ou si il veut vraiment me donner ma chance en fait. Ils sont bizarre les gens dans cette ville!

Je ne vois pas de quoi vous parlez.

Récupérant ma carte pour la ranger dans ma poche ... Je n'ai même pas de sac, mes poches sont très bien ! Je ne suis pas une grande féminine même si je fais des efforts pour mon homme. New York est la ville des tentations et j'ai peur qu'il trouve une fille mieux que moi. Ca m'angoisse vraiment. Je ne sais pas ce que je ferais si je me retrouvais toute seule ici. Mais le mec semble avoir compris ma situation, je ne sais pas si je dois continuer à lui mentir ou pas. Il n'a pas l'air con, il me prendra peut-être ^^


21 juillet 1980 .... Je m'appelle Carrie. Je sais que vous n'avez pas le droit d'engager une mineur, mais vous n'êtes pas obligé de me déclarer, je m'en fou de bosser au black du moment que je bosse.

Il a l'air de vouloir jouer franc jeu, ben je le tente on verra bien.


Dernière édition par Carrie Wells le Dim 8 Sep - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni

Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Dim 8 Sep - 2:53


    Oh si tu vois, et tu vas devoir apprendre à mentir si tu veux t'en sortir !

    Oui c'est moi qui dit ça. Mais bon elle aurait pu mettre un peu plus de conviction et de talent dans sa chasse au mensonge tout de même. Je ne sais pas si elle saisi bien qu'elle aurait pu tomber sur un connard de base. Je ne sais pas si elle saisi bien non plus que NY est dangereux, surtout pour une jeune femme comme elle. Elle est tellement jeune...

    Tu as donc 17 ans, je tapais juste quand je disais mineure. Et je ne peux pas te prendre au black. 

    Je la devine au bord des larmes, mais elle préfèrerais mourir sur le trottoir que de l'avouer. Je la jauge du regard, au fond de moi je sais très bien ce que je vais faire depuis le début.

    Je ne peux pas te prendre ce soir...

    Elle commence à prendre la mouche, je le devinais, j'adore tester les gens, elle part au quart de tour, pas de souci !

    Carrie, passe demain à 22 h. Je veux voir comment tu te débrouilles en début de soirée. Ce soir on est fermé.

    Voilà pourquoi je ne peux pas la prendre tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carrie Wells

Carrie Wells

Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Dim 8 Sep - 3:01

Pourquoi vous êtes un spécialiste?

Je parle peut être à mon futur boss là, faut que je me calme! On m'a souvent dit que fermer ma gueule me servirait, surtout mes frères en fait, ils ne supportaient pas que je leur tienne tête et pourtant je fais ça mieux que personne, même mes parents le reconnaissais. Je ne veux pas penser à eux maintenant sinon je vais pleurer!
Et voilà, je le savais, je suis mineur alors je ne peux rien faire! Je fais comment moi si je dois attendre ma majorité?! Il a raison, être honnête ici ne sert à rien! Mais je ne comprends pas pourquoi il m'a posé toutes ses questions si c'était pour me jeter, il le savait dès le début ce con! Je suis sur le point de fondre en larme et c'est ce que je vais faire en sortant, j'attendais trop de cet entretient sauvage!


Allez vous faire foutre.

C'est bon je me casse. Je saute du banc, trop déçu, le visage fermé et je me dirige vers la sortie avant de l'entendre prononcer mon prénom et la suite la phrase.


Vous ... vous êtes sérieux là ? C'est pas une connerie pour vous foutre de ma gueule?

Non je demande parce qu'ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni

Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Dim 8 Sep - 3:11


    La patience du spécialiste n'est pas infinie, qu'elle le sache ! Au bout d'un moment il y en a un qui va se dévouer pour lui faire fermer sa gueule à cette gamine et j'espère que ce ne sera pas tout de suite, parce qu'elle ne comprendrait pas, pourtant ce serait mérité pour le coup ^^ Je ne dis pas que c'est une bonne chose mais elle sait tout autant que moi que la vie est dure et qu'il faut montrer qui on est pour ne pas se faire bouffer.

    Non, c'est pas une connerie. Je te prends à l'essai pour la soirée de demain. Si tu n'envoies pas chier tous les clients et si tu te montres moins minable que les précédentes, je verrais ce que je peux pour toi. Et ne pense même pas à la tenue sexy pour danser, tu resteras derrière le bar, je me suis bien fait comprendre ?

    Me levant pour me remettre derrière le bar et récupérer mon chiffon, j'ai encore des verres à essuyer moi ^^

    Au fait, moi c'est Tony, Tony Malone. Malone ça marche aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carrie Wells

Carrie Wells

Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Dim 8 Sep - 3:22

Je sais qu'un jour je tomberais sur un os, mais ça ne me fait même pas peur, le premier qui m'emmerde, je lui envoie mon homme, il va comprendre sa douleur. Depuis qu'on est ici Kyle s'est mis à la muscu, il s'est vachement développé et il a fait une poussée de croissance assez impressionnante, à croire qu'il fallait qu'on quitte Miami pour s'épanouir. Je ne sais pas ou tout ça va nous mener, mais je veux qu'on s'en sorte, on la mérite notre belle vie après galéré!

Oui c'est très clair?

Franchement, là, je prends ce qu'il me donne, mais le bar, ça me va, je ne suis pas sur d'être assez à l'aise pour danser et je ne suis surtout pas sur que mon homme apprécie!


Merci de me donner ma chance Malone! A demain.


Le lendemain j'arrive un peu avant l'heure, ça fait bien on m'a dit et je veux montrer à Malone qu'il peut me donner ma chance sans le regretter, je suis super motivée! Kyle n'est pas super emballée que je bosse dans un bar, mais on n'a pas le choix! On s'est promis un week end dès qu'on pourrait pour se sortir un peu de tout ça. Il y a déjà les premiers clients attablés et les danseuses entrent doucement en scène. Je suis dans un monde que je n'ai vu qu'à la télé là. Je rejoins Malone derrière le comptoir.


Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni

Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Dim 8 Sep - 3:28


    Pour tout avouer, je ne suis même pas sûre que la petite jeune d'hier se pointe ce soir. Elle avait l'air super emballée, mais la nuit porte conseil, et elle était venue pour le moins à l'arrache. Souvent on regrette ce genre de conneries ^^ Heureusement pour elle je ne suis pas un gros pervers comme elle aurait pu en trouver partout sur Brooklyn, surtout dans le milieu de la nuit. Je ne la connais pas mais je m'en voudrais si elle allait voir ailleurs. Pour le coup je me sens investi d'une mission, comme si j'avais besoin de ça bordel ! Mais bon je suis un italien accompli, protecteur et surtout paternaliste.

    Hey, salut toi, t'es même en avance. Attend un peu avant d'être sacrée employée du mois.

    Je suis finalement content de la voir, je me dis qu'elle a vraiment besoin de bosser et qu'elle n'est pas allé se fourrer dans une autre galère.

    Tiens, range moi les verres. Quand le lave-vaisselle sonne, ne perds pas de temps, plus tu auras des verres d'avance, moins tu seras dans le jus quand les clients afflueront, tu saisis ? Toujours un coup d'avance. Et si tu veux te changer, c'est par là-bas au fond. Les vestiaires des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carrie Wells

Carrie Wells

Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Dim 8 Sep - 3:37

Je n'ai qu'une peur c'est qu'il ait changé d'avis depuis hier et qu'il ne veuille plus me prendre, ça m'a travaillé une partie de la nuit. Je suis pas mal angoissée depuis qu'on est ici, tout est incertain, je n'ai plus de repère si ce n'est Kyle, mais ce n'est pas facile de vivre en couple comme nous vivions quand nous étions amis,il y a un décalage difficile à expliquer.
J'arrive en avance et il semble même content de me voir.


Vous verrez dans quelques heures vous ne pourrez plus vous passer de moi ^^

Oui bon je fais la maligne là, mais je n'en mène pas large, je ne connais pas le métier, mais je vais apprendre et me donner à fond! Je suis venue en jean, en tee shirt un peu moulant histoire de plaire aux clients quand même, bon par contre je suis en basket, je ne me vois pas servir sur talons toutes la soirée^^

Je note! Est-ce que je peux aller en salle ou je m'occupe que du comptoir ... juste pour savoir comment m'organiser?


Le regardant, je ne bosserais pas pareil si je dois gérer les deux! Je suis un peu en stress parce que je sais que je n'ai pas le droit de me louper. Je regarde ou sont les bouteilles pour ne pas perdre trop de temps à servir, ma mémoire m'aide beaucoup pour le coup. D'ailleurs un premier mec s'apprcohe me demandant une téquila frappé. Je chope un shooter, de la glace pillé, un bouteille de téquila que je tiens encore un peu maladroitement, j'en verse ce qu'il faut, ce qui me semble bien ... merci les bars qu'on fréquentaient avec Kyle! Un citron pour le gout et je prends le billet du mec qui le laisse la monnaie lui tendant son verre avec un sourire ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni

Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Dim 8 Sep - 3:43


    J'aurais surtout une commande de verres à passer, mais on ne forme pas de personnel sans casser de vaisselle comme dirait ma mère. Alors au boulot.

    Lui lançais-je avec un sourire en poursuivant mon inventaire furtif pour le début de la soirée. Je m'occupe un peu de tout, je le fais vivre mon établissement, je ne conçois pas de regarder les autres faire en buvant des coups. Je suis un homme d'action et puis ici je me donne à fond pour en faire quelque chose de bien. Je ne conçois pas le contraire.

    Tu peux servir en salle, mais je te fais confiance, quand tu vois qu'il n'est pas clean, tu arrêtes les frais et lui appelle un taxi. S'il y a le moindre souci tu viens me trouver. Capice ?

    Je m'assure qu'elle n'ait pas de souci avec un client, et surtout qu'elle vienne m'en parler, le harcèlement commence comme ça. Les américains sont fous, foi d'Italien ! Je ne sais pas comment elle s'en sortira mais je préfère lui faire confiance pour le moment. Elle servit son premier verre avec brio.

    OK, donc toi t'as du commencer à picoler bien avant de passer ici ^^ On ne tape pas dans les consos, sauf si le client te l'offre, et tu t'en tiens à trois verres, ça ira ? Ah oui, si les flics se ramènent, évite de leur sortir ta fausse carte, tu me fais appeler.

    Non parce que si elle tient à son job, moi aussi pour le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carrie Wells

Carrie Wells

Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Dim 8 Sep - 15:11

Laissez moi faire mes preuves avant de me condamner!

Non mais qu'il me laisse faire après on verra, je suis un peu maladroite, mais j'ai tellement envie de garder ce boulot que je vais faire des efforts de malade pour m'en sortir et qu'il soit content de moi.

Pas de soucis, mais ne vous en faite pas, je sais remballer les gros lourds!

Oui je viens d'un quartier chaud de Miami, j'ai appris à remballer très vite, d'autant que mon père tenait un bar dans lequel je passais pas mal de temps. Je tente de lui montrer ce que je sais faire, je bossais de temps en temps dans le bar de mon père, mais mes frères n'étaient pas pour, ce n'est pas la place d'une fille derrière un comptoir. Je les emmerdes aujourd'hui! Je vais me faire ma place ici.


C'est bon vous avez fini? Je peux bosser?

Le regardant un sourire aux lèvres avant de filer en salle prendre les commandes de clients qui commençaient à s'impatienter. Je pris trois tables avant de revenir préparer les plateaux ... On va faire l'un après l'autre ... quoi qu'apparemment le boss met la main à la pâte.


Ce plateau c'est pour les bourges en face du show...


Lui montrant le plateau avant d'aller servir les deux autres, souriante échangeant quelques mots avec les clients. Je tente de paraitre assurée. Je finis par revenir manquant de trébucher en montrant la marche qui mène derrière le comptoir et renverse un plateau ^^

Eh merde!

Passant ma main dans mes cheveux détachés.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni

Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Dim 8 Sep - 15:20


    Casser des verres pour un premier jour est comme une tradition, paraît même que le premier porte bonheur. On verra bien. J'ai bien dû commencer moi aussi, elle en veut, c'est la meilleure garantie qui soit. Les jeunes sont motivés, mais peu de gens leur laissent une chance, alors je tente de le faire, surtout qu'elle en a besoin apparemment. Je ne suis pas pour le fait de l'enfoncer, je saurais très vite si elle m'a monté un bobard ou pas.

    Vas-y.

    Souriant, amusé par sa répartie, OK je parle trop. Fait tes preuves ma belle, éclate-toi ! Elle semble être comme elle me l'a décrit, volontaire, assurée, elle est douée, il n'y a pas à tortiller, je ne sais pas comment elle s'y prend pour tout trouver comme ça, mais je dois lui reconnaitre un certain talent à slalomer entre les tables. Bon, il y a un plateau qui prend.

    C'est pas grave, ça fait partie du métier, vas-y, je m'en occupe.

    C'est le coup de feu, les numéros commencent à prendre de l'ampleur, on en est bientôt au plus important, pas loin de minuit. Elle doit retourner en salle pour les commandes, pour le moment elle s'en sort plutôt très bien, elle n'a pas grand chose à apprendre, enfin si, peut être d'arrêter de flirter avec le client ^^

    Ca commence à se calmer, on va pouvoir souffler un peu. Il est maintenant près de 3 h du matin. Les clients sont nombreux mais calmes, ils commandent moins, et les numéros ont repris leur normalité, plus de show spécial pour ce soir. Le plus gros est passé.

    Tu as pris ta pause toi ?

    Lui déposant un Coca sur le comptoir. J'ai toujours envie de la réhydrater ! Et je ne me vois pas lui servir une bière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carrie Wells

Carrie Wells

Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Dim 8 Sep - 15:34

Ben j'y vais. Je me bouge ... bon il y a un plateau qui prend dans la bataille, fallait bien que je fasse une connerie de toute façon! Je vais essayer de ne pas en faire d'autre. Le service est speed, j'essaie de suivre la cadence, mais c'est chaud, je marche, je cours, je slalome, c'est le bordel, mais je prends le temps de parler avec les clients, de leur sourire, de les draguer quand ils sont mignons, ça les fait consommer. Je n'ai rien derrière la tête, j'ai mon homme à la maison et je ne vois que par lui. J'enchaine le service sans trop de galère, je retiens toutes les commandes sans avoir besoin de les noter, c'est un plus, ça fait gagner du temps et j'ai retenu les emplacements de chaque chose ce qui m'empêche d'avoir à chercher quand je suis au comptoir. J'aime cette ambiance, mais tout retombe d'un coup passé les 3 heures du mat. Je n'ai quasiment pas parler au boss, pas le temps! C'est speed putain!

J'ai pas vraiment eu le temps ....

Non mais je ne sais pas si il a remarqué, mais son bar était juste blindé quoi ^^ Il me dépose un coca sur le comptoir.

Merci ...

Je suis naze, pour un premier jour ça envoie du bois! Je ne sais pas si je l'ai convaincue, mais je ne suis pas sur de pouvoir en faire plus en fait. Je m'assois pour prendre ma pause, passant ma main dans mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni

Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Dim 8 Sep - 15:42


    Elle a assuré comme une bête pour le coup. Je ne pensais pas qu'elle serait si efficace, en tout cas pas si rapidement. Comment fait elle exactement pour tenir le rythme ? Je ne sais pas mais il faut bien avouer qu'elle est efficace, douée je ne sais pas si on peut le dire, elle a la technique mais je préfèrerais la savoir douée pour ce qu'elle aime vraiment, et je ne sais pas du tout vers quoi elle se destine ! Elle est bien dans mon bar mais je lui souhaite mieux, surtout qu'elle a l'air d'en avoir dans la tête.

    Crevée ?

    Je la taquine, si elle me dit non je la traite de menteuse ! Ca se voit et n'importe qui aurait été largué en suivant son rythme, et puis elle a pour le moins géré comme une déesse, elle n'a que 17 ans certains sont incapables de faire les courses tout seul ici. Un pays d'assisté. Voila ce que c'est !

    Tiens, les pourboires te reviennent. 200$ en une soirée, tu viens de faire péter le record à toi toute seule !

    L'inscrivant sur le tableau. On aime bien tenir les paris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carrie Wells

Carrie Wells

Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Dim 8 Sep - 15:53

C'est sportif, je n'aurais pas besoin de faire sport pour m'entretenir si il me garde. Je ne suis pas sur de moi, je pense que je me suis pas mal débrouiller, mais il est le gérant, il sait mieux que moi si je ferais l'affaire ou pas. Je suis bien contente de me poser quand même,putain ça fait les pieds ce boulot! Je ne suis pas la seule serveuse, je ne sais pas à combien il tourne, mais le jeune qui bosse avec moi, il envoie du bois lui aussi!

Non je pète la forme là ^^

Levant les yeux sur lui ^^ Je suis bourrée d'humour .... Non mais oui je suis morte, il a vu la soirée ou quoi! Je ne me plains pas, j'ai bossé, c'est ce que je voulais et j'ai même apprécié ça!


Vous êtes sérieux? 200 dollars!


Ce n'est même pas ce que mon mec ce fait en une semaine! Mais putain je kiffe ce boulot!

Vous allez me garder?

J'ai un peu peur de la réponse, mais si il note sur le tableau, c'est qu'il a l'intention de me garder non ?!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni

Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Dim 8 Sep - 15:58


    Tu as bossé pour non ?

    Et elle a grandement assuré. Donovan, le petit jeune qui bosse avec ce soir, n'en n'a pas fait autant le premier soir. Mais lui a trouvé la planque, il la voit tout gérer, et il la laisse faire, il est con parce que c'est à elle que reviennent les pourboires, c'est elle qui encaisse les clients, un peu comme à la commission, c'est comme ça ! Et elle ne les a pas volés, loin de là.

    Il me semble que tu fais largement l'affaire. Tu es prêtes à bosser 6 jours par semaine ? D'ailleurs je ne sais même pas dans quel quartier tu vis. Comment tu viens ?

    Je ne suis pas trop pour qu'elle rentre à 4 h du matin à pieds, toute seule ou par le métro. Je ne tiens pas à la retrouver dans les faits divers, il m'en faut une de serveuse, mais pas au péril de sa sécurité. Si un des employés la ramène tous les jours, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carrie Wells

Carrie Wells

Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Dim 8 Sep - 16:10

Je sais pas ... on était deux .... C'est ... la classe merci!

Oui non mais là,il sauve mon loyer! On galère avec Kyle, c'est qu'il faut le nourrir mon homme! Et puis j'aimerais qu'on sorte un peu de nos quatre murs, qu'on sortent tous les deux pour se faire un restau, ou visiter la ville, on n'en a pas encore profité beaucoup. Il m'a fait la surprise de m'emmener à la statue de la liberté, c'était génial, mais hormis ça, nous n'avons pas fait grand chose. Il bosse et moi toute seule, ça ne m'intéresse pas de sortir. Ce sont des choses que je veux partager avec lui.


Je suis prête, tous les soirs si il faut! J'habite a un quart d'heure, le métro passe juste devant chez moi.


Je ne serais pas en retard, si c'est ça qui l'inquiète, je ne vis pas loin, je peux même venir en cas d'urgence, je suis prête à tout pour qu'il me garde.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni

Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Dim 8 Sep - 16:14


    Les pourboires t'ont été remis à toi, tu les gardes, règle de la maison.

    On ne tape pas dans les pourboires des autres, je n'ai même pas à intervenir. Elle ne partage pas ce qu'elle gagne, c'est le deal. Après tout si elle en a eu autant, c'est sans doute parce qu'elle souriait autant, tu m'étonnes, vous avez vu l'engin ? Elle est magnifique cette gamine, et elle le sait.

    Tu ne prends pas le métro à 4 h du matin ^^ On est à Brooklyn. Si tu peux attendre jusqu'à 5 h je peux te déposer.

    Je ne tiens pas à ce qu'elle sorte seule, un garçon rassure, c'est con. Mais elle a 200$ sur elle plus la paye de ce soir, c'est comme si on ouvrait une banque sans caméra de surveillances !

    Ton copain, il bosse dans quoi ?

    S'il peut venir la chercher, ce serait une bonne chose, il verrait où elle bosse et ça leur assurerait un équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carrie Wells

Carrie Wells

Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Dim 8 Sep - 16:22

Merci.


Je me demandais comment allait se passer cette soirée, j'avais peur de ne pas être à la hauteur, mais apparemment, ça a marché! J'ai du boulot, si c'est pas énorme ça! Oui je me réjouis de peu, mais ça va vachement nous aider. Je dis pas qu'on pourra se payer un duplex dans l'Upper East Side, mais on pourra peut être prétendre à un truc un peu mieux que ce qu'on a.

Je vais appeler Kyle, il va venir.


Chopant mon téléphone pour appeler mon homme. Je lui file l'adresse du bar pour qu'il vienne me chercher, c'est clair que je serais plus rassurée avec lui que seule! Mais bon si je dois rentrer, je le ferais ce n'est pas un problème. Je n'ai pas peur de grand chose en fait, c'est un gros problème d'ailleurs!

Dans un garage pour le moment.


M'accoudant contre le comptoir, je suis naze un truc de dingue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni

Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Dim 8 Sep - 16:26


    Ca me rassurerait.


    Une jeune fille seule le soir, je ne vous apprends pas les risques, surtout elle avec sa grande gueule ! Mais au final elle n'en mène pas large, elle a vu comment ça se passe, elle va prendre ses marques, elle sera très bien ici. J'espère simplement que ça l'aidera à décoller. Je ne la vois pas tenir le bar toute sa vie, elle mérite mieux que ça non ? Pas que ce soit un trou à rat, mais à son âge elle doit avoir pleins de rêves.
    Donc son copain fini par se ramener, apparemment il dormait bien, en atteste la marque de l'oreiller sur sa joue ^^
    Il passe par-dessus le comptoir pour l'embrasser par surprise.

    J'ai même le droit d'emballer la serveuse sans me faire foutre dehors ^^ Ca s'est passé comment ?

    Kyle je suppose ?

    Lui tendant une main amicale. Autant faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carrie Wells

Carrie Wells

Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Dim 8 Sep - 16:33

Je ne sais pas si tous les boss sont aussi investis que lui, mais je dois avouer qu'il est vraiment gentil. Il aurait pu me faire galérer, mais non, il s'inquiète même de savoir comment je vais rentrer. Je ne sais pas, en général, les patrons s'en foutent non?  J'appelle mon homme pour qu'il vienne me récupérer et il arriva très vite me surprenant en m'embrassant.

Bébé! Ca a été .... j'ai le boulot!

Me jetant dans ses bras. Je suis très spontanée, je n'ai que 17 ans, si je ne garde pas cette légèrement, je perds tout. La vie est déjà assez difficile comme ça. Je voudrais garder cette part d'innocence qu'il me reste. Mon homme sert la main de mon boss, il voit ou je boss comme ça.


Kyle ... Malone ... mon boss.


Me réfugiant dans les bras de mon copain qui est encore tout endormi.


Je t'ai réveillée, je suis désolée bébé .... Je voulais pas rentrer toute seule.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Dim 8 Sep - 16:41


    Yeah !

    Checkant avec elle comme les deux ados que nous sommes, nous avons 17 ans ^^ Nous sommes encore des momes et pour le coup ça nous sauve un peu la vie son job. On va pouvoir payer le loyer ce mois ci, parce que c'est le loyer, soit les courses en ce moment, alors ça devient tendu. Mais je sais qu'on s'en sortira, je ne sais simplement pas quand.

    Salut.

    Je serre la main de son boss, un putain d'italien qui fait mafioso ^^ Bon au moins on la fera pas chier ici ma copine, j'espère ! Je la lui confie, qu'il ne fasse pas le con. C'est plus fort que moi, je me méfie. Je lui offre une vie à la con, pourquoi resterait-elle avec moi ?

    C'est pas grave, je commence qu'à 10 h demain. On rentre ?

    Je remercie son boss pour l'appel et nous repartons dans notre deux pièces tout pourri dont notre chambre a pour seul meuble le matelas jeté à même le sol et le lit défait. Je la fait tomber dessus et tend un bras de chaque coté de sa tête pour l'embrasser.

    T'es serveuse dans une boite à putes, je vais venir te chercher plus souvent moi ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carrie Wells

Carrie Wells

Messages : 265
Date d'inscription : 26/02/2013

MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Dim 8 Sep - 17:00

On check comme des gosses, c'est ce qu'on est au final, mais on a une vie d'adulte maintenant, on se doit d'assurer au maximum si on veut s'en sortir. Mais je crois en nous, je sais qu'on y arrivera. Je prend mes affaires.

On se voit demain.

Souriant à mon boss. Oui oui pour le service du soir, je suis partante, je suis même à fond. Je vais être crevée, je le sais, mais je m'en fou, j'ai un boulot et je vois l'avenir se profiler un peu plus pour nous. J'ai plein de projet, je suis amoureuse et je vois la vie à deux. Ce sont des journées comme ça qui me font penser que nous avons bien fait de quitter Miami pour venir ici. On quitta le bar pour rentrer à la maison ... enfin, dans le taudis qui nous sert de toit. Je m'en fou, je suis la plus heureuse ce soir. On passa directement dans la chambre ou Kyle me fit tomber sur le lit se calant sur moi.


N'essaie même pas de regarder une autre fille que moi Kyle !

Non mais je suis sérieuse parce que je vais lui faire la misère et il sait que je suis douée à ce jeu là!

Embrasse moi au lieu de dire des conneries!


L'attirant contre moi pour l'embrasser fougueusement!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   Dim 8 Sep - 17:13


    Tant que j'ai tout ce qu'il faut à la maison...

    Ce n'est pas délicat, j'en conviens, je suis comme ça, elle m'aime comme tel, elle me connait, ce n'est pas un manque de respect et je ne la force jamais à quoi que ce soit. Je ne lui demande jamais d'aller au-delà de ses limites. Elle est plutôt douée sur ce plan là et pas vraiment farouche, ça nous fait rire d'ailleurs, on s'amuse beaucoup de notre première fois.

    Parce que je t'embrasse pas assez peut-être ?

    Remontant mes mains le long de ses hanches pour l'embrasser fougueusement, laissant une main sur sa poitrine en embrassant son cou, puis son épaule, tout en jouant avec le bouton de son jean.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Faut que tu me rendes un service de malade!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut que tu me rendes un service de malade!
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Voici les Bionicle qu'il me faut absolument
» Il faut se réveiller!!
» Pourboires au restaurant!
» mise en service du lapin
» Nouveaux Service pour les Ztamps services sms !!! Bientot sur le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: