One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A nous l'aventure cousine!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

A nous l'aventure cousine! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A nous l'aventure cousine!   A nous l'aventure cousine! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juil - 16:19

Toi il va falloir qu'on parle.

Je suis obligée de me comporter comme si elle était ma fille, une ado, ou que j'étais sa grande soeur qui s'occupe d'elle. Elle n'est pas mature pour deux sous face à Matt alors qu'elle affronte tout le reste avec une patience de dingue. Je ne comprends pas comment à son âge elle peut se laisser avoir comme une gamine. Il lui a fallu trois minutes pour faillir de l'embrasser putain ! On en fait quoi en un weekend ?!
Une fois dehors sans les filles, j'alluma une cigarette et tira une longue latte, j'en ai tellement besoin ! Je ne suis pas sûre de pouvoir tenir la cadence sans lui dire tout ce que j'ai sur le coeur.

Il faut que je sache ce qui s'est passé Liv'. Qu'est-ce-que vous vous êtes dit ? Ari' a besoin de savoir où se poser, elle est perdue ta fille, complètement perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

A nous l'aventure cousine! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A nous l'aventure cousine!   A nous l'aventure cousine! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juil - 16:28

Oh mais moi je n'ai pas besoin de parler, c'est elle qui veut parler pas moi en fait! J'ai toujours tout gardé pour moi, ce n'est pas quelque chose qui changera, je suis comme ça, je ne ressens pas le besoin de tout partager comme peut le faire ma soeur ou Alana, elles sont usantes quand elles sont ensembles, elles n'arrêtent pas de parler, de se raconter des potins c'est violent! Je n'aime pas les ragots, j'aime les faits, les choses concrètes.
Je me retrouve dehors avec une Catherine sur les nerfs qui tire sur sa clope comme si sa survie en dépendait et moi je suis là parce que je n'ai pas le choix. Les filles sont dedans, elles sont à moitiés endormies avec le décalage horaire, elles vont avoir du mal à se remettre ... Elles vont dormir un moment, surtout qu'Ari adore trainer au lit! Je me doutais qu'elle allait attaquée, elle ne peut pas s'en empêcher, elle ne comprend pas que c'est ma vie, que c'est entre Matt et moi. Elle me fatigue.


Il viendra voir sa fille à Miami.

Voilà, elle sait, maintenant elle me lâche! Elle s'inquiète pour Ari, je peux le comprendre, mais je gère, je sais qu'il viendra, je ne sais pas si ce sont pour les bonnes raisons, mais je le connais assez pour savoir qu'il viendra. Je ne peux pas empêcher Ari de le voir, mais je veillerais à ce que tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

A nous l'aventure cousine! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A nous l'aventure cousine!   A nous l'aventure cousine! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juil - 16:33

Ma soeur pour lui tirer des confidences il faut se lever tôt ! Voir extrêmement tôt ! Je n'aime pas avoir à batailler pour qu'on me parle. J'inspire confiance, on se confie facilement à moi ^^ Je ne sais pas comment ma soeur fait pour me faire autant galérer mais elle a gagné, c'est bon, elle a le premier rôle ! Je ne suis pas du genre à lâcher l'affaire quand je sens qu'il y a quelque chose à en dire par derrière. Alors elle va cracher le morceau parce que je suis patiente jusqu'à un certain point, mais quand j'ai besoin de savoir il me faut vraiment tout savoir et Matt n'est pas un sujet qu'on peut faire passer à la trappe, surtout pas quand on retrouve nos filles chez lui en pleine nuit.

Ca c'est la partie immergée de l'iceberg Liv'. Moi je te parle de lui et toi.

Je la regarde dans les yeux, elle fuit mon regard, non mais non, la garce !!!

Tu l'as embrassé ? Tu l'as embrassé !!!

Laissant tomber mes bras le long de mon corps, mais comment peut-elle être aussi instable, aussi faible face à lui ?!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

A nous l'aventure cousine! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A nous l'aventure cousine!   A nous l'aventure cousine! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juil - 16:44

Je ne suis pas loquace, elle le sait, je ne ressens pas le besoin de me confier, je garde les choses pour moi, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça et ça le restera. Mais Catherine elle arriverait à rendre dingue le plus calme. Je l'aime ma soeur, ce n'est pas le souci, mais si elle pouvait me lâcher un peu je ne l'en aimerait que plus!

Ca ce sont mes affaires.


Non mais que ce soit clair. Je regarda la rue, ces rues ou j'ai grandis. Ca fait des années que je n'ai pas remis les pieds en Russie, je ne dirais pas que ça me manque, mais retrouver mes origines est important pour moi, j'ai aimé ce pays avant de tout quitter pour m'installer avec ma soeur. J'étais une gamine à l'époque.

Sérieusement Catherine, arrête.


Je le lui dis en Russe, histoire qu'elle comprenne que je suis très sérieuse, je n'aime pas qu'elle me questionne comme ça, je n'ai pas 12 ans, je ne suis pas sa fille, alors qu'elle me laisse tranquille. Matt est un sujet sensible et un sujet conflictuel entre nous alors si elle ne veut pas qu'on s'engueule, elle me parle du temps de merde de la Russie et on est toutes les deux contente.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

A nous l'aventure cousine! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A nous l'aventure cousine!   A nous l'aventure cousine! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juil - 16:51

Peut-être, mais c'est encore moi qui vais devoir rassurer ta fille, et j'en ai marre de la voir chercher d'où elle vient. Tu lui as tu son père durant 15 ans Liv', maintenant elle a besoin de savoir. Et de savoir qui est le salaud que tu lui a trouvé.

Non parce qu'il faut le dire, le papa idéal ce n'est pas Matt, c'est Peter. Je sais qu'elle a bien fait les choses pour ne pas qu'elle croit que Peter soit son géniteur, elle a été prudente là dessus, il valait mieux ça plutôt qu'elle l'apprenne au détour d'une conversation une fois ado. Mais elle se pose des questions, comme tous les ados de son âge, c'est normal et je trouve ça même important.

Tu ne m'impressionneras pas. Ne me dis pas qu'il t'attire encore.

La regardant droit en face, en tirant sur ma cigarette, je sonde son expression, son comportement, j'analyse tout et ça peut faire flipper mais je sais quand on me ment, je suis très douée à ce jeu là, et alors Olivia est sans doute la personne la plus facile à profiler ! Ou alors je suis la seule personne à savoir la sonder ^^

Olivia, ne me dit pas qu'il s'est passé quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

A nous l'aventure cousine! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A nous l'aventure cousine!   A nous l'aventure cousine! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juil - 17:10

Mais je ne te demande rien Catherine. Je vais m'en occuper de ma fille et arrête de parler comme ça de lui, ça fait 15 ans, grandis un peu.

Elle ne se dit pas qu'en 15 ans il a pu changer? Qu'il a pu murir? Faut qu'elle arrête de parler de lui comme ça parce que ça ne va pas le faire. Je le défends, je l'ai toujours défendu autant que j'ai pu lui en vouloir, mais je me suis toujours demandé si j'avais fait le bon choix en le privant de sa fille et vice versa. Je sais qu'Ari n'a pas perdu au change avec Peter, moi non plus, il me rend heureuse, mais j'ai parfois l'impression qu'il me manque quelque chose.
Je ne fais pas ça pour l'impressionner mais pour qu'elle me lâche, qu'elle arrête de parler par pitié! Je la regarde dans les yeux, je savais que ça finirait comme ça, elle le cherche sérieux! Elle ne peut pas me laisser faire ma vie sans interférer!


Je ne te le dis pas.


Voilà, elle me gave, elle va finir par m'énerver!Et pourtant il en faut!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

A nous l'aventure cousine! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A nous l'aventure cousine!   A nous l'aventure cousine! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juil - 17:18

Pour que tu t'en occupes il faudrait déjà qu'elle accepte de t'adresser la parole Olivia, je crois que tu n'as pas bien saisi.

Une gamine de 15 ans qui découvre que son père est dans l'esprit de sa mère depuis le jour de sa naissance, qu'elle sait où le trouver, qu'elle le connait parfaitement mais qu'elle a toujours voulu taire cette vérité et qui vient de surcroit d'apprendre qu'elle avait un frère jumeaux qu'elle a toujours ignoré ne peut pas être en paix avec elle même. Elle est têtue, croyez-moi, pire que ma soeur et il en faut !
Elle se fout de ma gueule ? Sérieusement ?! Je prends son visage entre mes mains, entre les doigts d'une seule main et la regarde.

Tu as couché avec lui ? Je te laisse une demie heure en tête à tête avec un homme que tu n'as pas vu depuis 15 ans pour parler de ta fille et tu trouves le moyen de te le taper ? Mais t'as tant le feu au cul ou il te manque un truc à la maison pour que t'agisses comme ça Olivia putain !

Elle me le confirme du regard, malgré elle. Je ne sais pas comment elle fait pour se regarder en face, Peter, elle y pense ?

Ne m'adresse plus la parole Olivia.

Je la laisse en plan sur le parvis de l'aéroport et rentre retrouver les filles. Elles dorment déjà, je trouve mon téléphone dans ma veste sans réveiller Dylane pour confirmer à mon homme que nous rentrons.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

A nous l'aventure cousine! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A nous l'aventure cousine!   A nous l'aventure cousine! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juil - 17:42

Tu as raison frappe ou ça fait mal ....

Non mais merci ma soeur! Je sais que ma fille ne veut plus m'adresser la paroles, elle repousse tous mes gestes, ça va j'ai saisi et ça me blesse assez comme ça, mais elle s'en fou apparemment. Je sais qu'Ari écoutera Peter, il est sa référence, sans doute plus que moi. Il est beaucoup plus présent que moi et beaucoup plus enclin au dialogue. Je sais que ça prendra du temps pour regagner la confiance de ma fille, mais je le ferais parce que je l'aime, ça prendra le temps que ça prendra.
Elle a voulu savoir, grand bien lui fasse! Je ne m'attendais pas à ce qu'elle prenne mon visage comme ça la garce et encore moins qu'elle me parle comme ça, je ne suis pas une gamine alors elle va se calmer!  Je dégagea en repoussant ses mains sans douceur.


C'est à moi que tu dis ça? Je dois te rappeler combien de mec tu as trompé ou tu feras le calcul toute seule?

Je suis odieuse, mais elle me cherche. Un jour je vais prendre une tarte plus grosse que moi et si ce n'est pas par ma soeur ce sera par quelqu'un d'autre, je ne mâche pas mes mots quand je suis énervée et je me fou d'être blessante, elle ne se gêne pas pour l'être. Je la regarde dans les yeux, elle ne veut plus que je lui parle, je pense que c'est encore le mieux. Je resta seule dehors, passant ma main dans mes cheveux, elle ne réussi qu'à me donner encore plus envie de rester, mais je sais que je ne peux pas. C'est très rare qu'on s'engueule comme ça et ça me met une boule au ventre à chaque fois. Je reste assise dehors un moment, je crains pas le froid, j'ai l'habitude et je m'aperçois que même après plus de 20 ans, ça n'a pas changé ... par contre la chaleur j'ai toujours autant de mal!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

A nous l'aventure cousine! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A nous l'aventure cousine!   A nous l'aventure cousine! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juil - 17:53

C'est une faiblesse que tu t'es trouvée toute seule.

C'est elle qui a décidé d'occulter Matt, puis de le suivre de loin, elle doit aimer se faire du mal, je ne vois pas d'autre explication, comment peut elle se douter une seconde que ça ne lui exploserait pas à la figure ? Elle est naïve, je le sais concernant Matt, mais là elle est en train de toucher l'éternel en ayant de l'espoir !

Moi j'ai au moins eu la décence de le regretter après.

Et puis ce n'était à chaque fois que parce que mon couple partait en vrille. Je ne nie pas avoir des moeurs légères, mais je sais qui je suis et d'où je viens. Je peux me regarder dans la glace, je n'ai jamais laissé un homme qui m'aime depuis 15 ans et me donne tout, en attente comme ça pour le premier connard venu, surtout en connaissance de cause. C'est comme si je retournais avec Dimitri !
Je retrouva les filles pour les prendre contre moi, délicatement, sans les réveiller. La vie risque d'être compliquée pour Arizona, et pour Liv et moi !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

A nous l'aventure cousine! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A nous l'aventure cousine!   A nous l'aventure cousine! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juil - 18:00

Je savais que ça finirait comme ça. Ma soeur ne supporte pas ma relation avec Matt ... ou mon manque de relation de ses dernières années, mais je ne lui demande pas d'approuver, juste d'accepter mes décisions, mais apparemment elle n'en est pas capable. J'ai peut-être fait une connerie, peut-être pas, je ne sais pas, mais elle n'a pas le droit de me juger comme ça. Si elle veut une soeur, qu'elle se tourne vers Jody, après tout, elle n'a aucun défaut elle! Je suis mauvaise, mais je suis en colère comme rarement je l'ai été.
Je la laissa rentrer, je suis a deux doigts de tout plaquer pour rester ici et prendre deux jours pour réfléchir, seule ou avec Matt, je ne sais pas, mais ma fille me ramène à la réalité, elle se pose beaucoup de question et elle s'en posera encore plus si je la laisse rentrer seule. Alors je reprends le chemin le chemin de l'aéroport pour rentrer avec les filles, sans adresser un mot à ma soeur. Oui alors ça aussi ça doit leur faire tout drôle aux filles! On rentra à la maison ou Ari' préféra rester chez Catherine, je pense que c'est encore le mieux, j'ai besoin de me retrouver avec Peter, de faire le point avec moi-même parce que je ne sais pas ce que va donner l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A nous l'aventure cousine! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A nous l'aventure cousine!   A nous l'aventure cousine! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A nous l'aventure cousine!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Tu ne nous avais pas prévu, mais tu nous as eu ^^
» C'est à nous ça ? (Forward)
» Marrions-nous !
» C'est nous les star bébé!
» Nous aussi on a été ado, ne l'oubliez pas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Ellie-
Sauter vers: