One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 A nous l'aventure cousine!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

A nous l'aventure cousine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A nous l'aventure cousine!   A nous l'aventure cousine! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 23:28

Ma soeur elle parle, mais ma fille est aussi têtue, elle ne se fera pas son avis tout de suite, elle va rester butée un moment sur ses positions, je la connais par coeur malgré ce qu'elle en dit et je sais que je ne vais pas être dans ses petits papiers pendant un moment, à moi de trouver la patience pour accepter. Je l'aime comme c'est pas permis, mais je ne sais pas toujours lui monter.

Parce que tu ne dirigeais pas ma vie toi?

Non mais là c'est quand l'hopital qui se fou de la charité! Il vérifiait ce que je faisais, l'heure à laquelle je rentrais, mes fréquentations, je ne me suis jamais laissé faire et c'est bien ce qui l'a toujours gonflé!


Toi tu n'as pas à t'en mêler. Prends ta fille et laisse nous, on a des choses à régler tous les trois.


On reste ?


Ma fille me regardant, regardant son père, sa tante, elle ne sait pas ou elle campe ma gamine et moi non plus pour être honnête.

Va avec Catherine et Dylane, je vous rejoins.

Regardant ma soeur pour qu'elle nous laisse seul ... Oui ben je le tente, je vais me faire allumer en sortant, mais je le tente!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

A nous l'aventure cousine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A nous l'aventure cousine!   A nous l'aventure cousine! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 23:39

Sauf que moi j'étais ton homme, c'était mon rôle.

Il n'a jamais été très évoluée sur le compte de la parité. Il n'a pas compris qu'une femme pouvait vivre par elle même, pour elle et non pas pour un homme, baser sa vie autour de lui pour ne voir que lui et jamais rien autour. Je suis un peu comme ça, je ne vis que pour mon homme et mes enfants, mais en dehors de ça j'ai un métier que j'adore, j'ai des amis, et Kyle comprend tout à fait que j'ai parfois besoin de les voir. Ca ne lui pose pas de problème, il en profite pour se faire une soirée foot avec leurs maris !

La seule raison pour laquelle je me retiens de te mettre ma main dans la gueule Matt, c'est parce les filles sont ici. Mais toi et moi on sait que tu la mériterais amplement.

Me plantant droit devant lui pour le défier du regard. Non mais il a cru qu'il avait le dernier mot lui ^^ Dimitri a été le dernier à me prendre de haut, je sais que je mène parfois la vie dure à Kyle mais ce n'est pas mon but du tout. Je veux juste conserver ce semblant d'indépendance.

Si dans une demie heure tu n'es pas descendue je remonte te chercher Olivia. Je vais faire déjeuner les filles.

Passant une main dans leur dos pour descendre dans un bar juste en face. Je préfère les protéger de tout ça. Elles commandèrent ce qu'elles voulurent et je pris un café, oui bon, je n'en n'ai pas spécialement besoin, mais on s'en fout, j'ai besoin de m'occuper l'esprit.

Vous deux il va falloir qu'on parle sérieusement de tout ça une fois rentrées !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

A nous l'aventure cousine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A nous l'aventure cousine!   A nous l'aventure cousine! - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 23:50

Ca ne marche pas comme ça.

C'est pour ça qu'on ne pourra plus jamais être ensemble, parce qu'on ne se supporterait pas sur le long terme tout simplement, parce qu'il n'accepterait pas ma vie, mon comportement et que ce serait trop conflictuel. Peter me fait entièrement confiance, il ne lui viendrait pas à l'esprit de m'interdire de sortir au contraire, il m'y encourage. Le soucis avec Matt c'est son caractère, peut être le mien aussi, je ne dit pas qu'il a tous les tords, mais on se fait plus de mal que de bien, pourtant, en le voyant devant moi même 15 ans après, je serais prête à retomber dans ses bras.


Catherine c'est bon lâche le, on a comprit.

Oui non voilà, pas devant ma fille, c'est de son père qu'elle est en train de parler. Je passa ma main dans les cheveux d'Ari mais elle se recula ... c'est pas gagné tout ça! Ok donc elle m'a prise pour une gamine en fait! Je les laissa sortir avant de me retrouve seule avec Matt.

Qu'est-ce que tu veux faire avec Ari? Si tu veux continuer à la voir, il va falloir venir sur Miami, mais soit sur de toi, je ne veux pas qu'elle ait de faux espoir et qu'elle en souffre.

Je préfère être clair avec lui, je lui laisse une chance avec sa fille mais si il est sur de lui, sinon je préfère qu'elle ait mal un bon coup, mais qu'elle ne le revoit plus. Les filles s'installèrent dans un café, sans que ma fille n'est envie de quoi que ce soit.


T'inquiète c'est trop flippant ici, on n'y remettra pas les pieds ^^


Ouai faut voir les regards que portent les gens sur deux gamines toutes seules dans les rues! Ca existe pas ici ça!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

A nous l'aventure cousine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A nous l'aventure cousine!   A nous l'aventure cousine! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juil - 0:01

Je ne suis pas pour les laisser tous seuls, on dirait deux ados de 15 ans dont les hormones les travaillent. Elle ne l'a pas vu depuis 15 ans et au bout d'un quart d'heure elle lui retombe dans les bras, prête à l'embrasser. Ma chérie, tu n'as plus 20 ans, c'est fini tout ça ! On se calme, on prend sur soi ! Et puis il y a l'homme parfait qui l'attend à la maison. Des fois il est peut être trop gentil, trop attentif, et Olivia a sans doute besoin qu'on lui tienne tête, mais la plus grande peur de Peter c'est de faire du mal à Olivia en devenant un peu trop directif.

Je me débrouillerais. Et tes espoirs à toi ?

Se collant à elle pour prendre son visage entre ses mains et l'embrasser délicatement, comme il savait le faire pour le faire céder et je ne supporte pas qu'elle dise amen à tout à partir du moment où il tente quelque rapprochement que ce soit ! C'est quand même incroyable qu'elle ne parvienne pas à se retenir. Je ne comprends pas !

Toi profites de prendre l'air parce que tu ne remettras les pieds nul part en dehors de ta chambre pour les trois prochaines années, je préfère te le dire !

Non parce que je suis cool depuis tout à l'heure parce que ma soeur est plus importante à gérer mais ça ne va pas le faire longtemps, je vous le dis.

On est en Russie les filles. Ici on vous prostituerait en jogging. Qu'est-ce-qui vous est passé par la tête ? On va rentrer, et je pense qu'on a besoin de parler, toutes les quatre.

Je passe tout de même ma main dans leurs cheveux, disons que le bonheur de les avoir retrouver passe avant la colère, je tremble encore, et je dois avouer que quitter les lieux au plus vite devient nécessaire !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

A nous l'aventure cousine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A nous l'aventure cousine!   A nous l'aventure cousine! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juil - 22:52

Je m'aperçois que j'ai encore Matt dans la tête plus que je ne le devrais, je pensais l'avoir mis de côté durant toutes ses années et l'oublier avec le temps, mais je m'aperçois qu'il est toujours là, dans ma tête et que mes sentiments ne demandent qu'à se réveiller. Ca me fait peur pour tout avouer. Je ne veux pas briser tout ce que j'ai construit avec Peter. Il est l'homme parfait, sans doute un peu trop pour moi. Je me sens parfois pas à la hauteur de cette relation, j'ai l'impression de ne pas être la femme qu'il lui faut. Je sais que je ne suis pas toujours facile à vivre, facile à suivre, il fait preuve d'une patience à toute épreuve avec moi et je ne suis pas sur de toujours le mériter. J'aimerais parfois qu'il me tienne tête, qu'il me dise que je l'emmerde, il me passe tout alors qu'il ne devrait pas.

Pour être franche, immédiatement, je ne sais pas trop ou j'en suis.

Et son baiser ne m'aide pas. Je ne le repousse pas alors que je sais que je devrais, pour Peter, pour la famille que nous avons construite, mais je n'arrive pas à m'en détacher, alors je pose mes mains sur son visage pour lui rendre son baiser sans retenue. Ca n'ira pas plus loin, mais c'est déjà ça, je me retrouve projeté 15 ans en arrière, c'est troublant mais plaisant, il embrasse toujours aussi bien.

Tu veux que je me cultive, ben voilà, j'ai vu la Russie, je me cultive!

Oui alors ma chérie, je ne suis pas sur que ce genre d'argument longtemps avec ta mère, il faudrait peut-être le lui dire! En même temps, ce sera le même sort pour ma fille!


On est toujours entière et perso, je n'ai rien à dire à ma mère. Je peux rester un peu chez toi en rentrant?

Ma fille m'en veux, je pense que j'ai saisi et tout le monde autour aussi!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

A nous l'aventure cousine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A nous l'aventure cousine!   A nous l'aventure cousine! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juil - 23:04

Je viendrais sur Miami. Je ne peux pas te promettre de savoir me tenir.

En gros il lui fait du rentre dedans et la laisse rentrer en se posant des tas de questions, mais quel enfoiré putain ! S'il n'y avait que moi, j'aurais tout brûlé sur ce qui concerne Matt, j'aurais totalement occulté cet homme de la vie de ma fille, elle n'avait pas besoin de savoir qu'un connard se prend pour père, elle n'a pas à savoir non plus que sa mère est sur le point de foutre en l'air tout son équilibre !
Il lui rend un nouveau baiser, passant une main sur son décolleté pour le lui défaire. Il a toujours aimé la posséder, en faire une femme débridée et tout ce qui va avec sous la couette, mais une fois dehors c'est limite s'il ne la voile pas !

Et je vais la cultiver celle là aussi !

Levant la main. On y croit hein ^^ Les filles sont plus ou moins impressionnée. Moins que plus mais c'est l'intention qui compte ^^

Bien sûr que tu peux rester chérie. Mais tu as besoin de discuter avec ta mère, laisse-la au moins parler ? Fait-le pour elle, fait le pour moi ou pour toi, tu y verras plus clair ensuite. Si je pouvais je te le dirais. Mais ce sont des choses qui vous appartiennent à toutes les deux ça mon ange.

Passant une main sur son visage. Je suis aussi douce avec elle qu'avec ma fille, de toute façon elles ne sont qu'un tout !

Et qu'est-ce-qu'elle fait ta mère ?!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

A nous l'aventure cousine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A nous l'aventure cousine!   A nous l'aventure cousine! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juil - 23:17

Je suis avec quelqu'un Matt ....

Non mais autant qu'il le sache, je ne veux pas qu'il se pointe en pensant me récupérer, même si là, c'est sur la bonne voie. Je ne sais pas lui résister, je n'ai jamais su, il a cette façon de faire avec moi qui me rend dingue encore aujourd'hui je n'arrive pas à le repousser alors que je sais que je fais une connerie. Il nous faut peut-être ça pour nous séparer définitivement? Je ne sais pas, je cherche à comprendre pourquoi et je n'aime pas ne pas comprendre, surtout quand il s'agit de mon comportement. Ses caresses sont totalement différentes de celle de Peter, mais ça me fait autant d'effet. J'ouvris sa chemise pour remarquer qu'il n'avait rien perdu de son corps d'athlète, mes mains s'attardèrent sur son ventre avant de descendre vers sa ceinture que j'entrepris d'ouvrir, le regardant dans les yeux. La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder d'après Oscar Wilde, je suis tout à fait d'accord!

Ben faudrait savoir!

Ma nièce est juste imperturbable, elle mange son pain au chocolat tranquille! J'adore cette gamine! On est tous d'accord que ma soeur ne fait peur à personne, en général on cède à ses menaces juste pour qu'elle se taise! Je sais que c'est loin d'être gagné avec ma fille, mais j'espère pouvoir rattraper le tir, au moins lui exposer ma version des choses sans qu'elle ne se braque, elle a mon caractère, je sais que je vais en baver les prochaines semaines.

Elle doit se mettre d'accord avec papa pour voir quand il viendra me voir.

Ouai ... ou elle te fait un p'tit frère ^^

Ah Dylane, toujours le mot pour rire!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

A nous l'aventure cousine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A nous l'aventure cousine!   A nous l'aventure cousine! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juil - 23:27

C'est un détail.

Je ne suis pas trop pour la façon qu'il a de se croire tout puissant face à tout ce qui touche à Olivia, elle lui appartient selon lui et je déteste ça, je ne comprends pas comment elle peut se laisser faire à ce point, elle est naïve ou quoi ?! Comment peut elle se laisser faire comme ça ? Sans rien dire ? Elle accepte tout, absolument tout et je ne cautionne pas le moins du monde.
La voyant entreprendre sa ceinture, il se senti tout fier et ne tarda pas à la soulever pour la déposer sur le plan de travail central de la cuisine. OK donc je la laisse trois minutes toute seule et elle se fourvoie la garce !

Il faut que tu gardes à l'esprit que ta mère doit rester ta seule référence ma puce. Pour le moment ton père... Tu ne dois pas lui accorder tout crédit sous prétexte qu'il est ton père. Apprends à le connaître.

Arizona est ma nièce, elle est naïve, elle est jeune, mais je sais qu'elle est plus douée que ma fille pour savoir à qui faire confiance ou non. Dylane elle suit le premier qui la flatte !

Toi je vais finir par te laisser ici !

Tapant sur la main de ma fille comme si elle avait trois ans et qu'elle venait de faire une bêtise. Je regarde l'heure, je tape du pied, oui, je m'impatiente et il ne va pas falloir qu'elle me fasse attendre trop longtemps ma soeur parce que je vais monter la chercher moi, et par les cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

A nous l'aventure cousine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A nous l'aventure cousine!   A nous l'aventure cousine! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juil - 23:40

Oui pour le moment c'est un détail, de toute façon, je sais qu'on n'a aucun avenir tous les deux, je tente de m'en persuader, mais putain, il me rappel des bons souvenirs là! Je ne sais pas ce que je cherche, en même temps, ce que Peter ne sait pas ne peut pas lui faire de mal, ce qui se passe en Russie, reste en Russie. C'est quand même pas possible qu'il arrive à me faire franchir toutes mes barrières! Je n'aurais jamais trompé mon homme, je l'aime, je le respecte, je suis heureuse avec lui et je suis en train de tout foutre en l'air pour un coup de nostalgie, mais j'y plonge la tête la première sans aucune hésitation. Il me souleva pour me déposer sur l'îlot central de la cuisine sans que je ne résiste, il est toujours aussi beau, il a ce charisme qui m'a toujours impressionné. Je l'embrasse avec passion, glissant mes mains sur son torse, embrassant son cou. Il me faut une douche froide!

Pourquoi tu le détestes tellement, je t'ai entendu tout à l'heure, je vois comment tu le regardes, qu'est-ce qu'il a fait pour que tu lui en veuilles autant?

Ma fille ne sait pas ou se situer, elle vient de retrouver son père que sa tante semble détester au plus haut point et dont sa mère refusait de lui parler jusqu'à présent, elle n'a que 15 ans, et même si elle est très mature, je peux comprendre que ce soit difficile à gérer pour elle. Elle s'enfonça dans son siège songeuse alors que ma soeur reprenait Dylane comme une gamine ... Eh ouai on en est là avec nos filles!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

A nous l'aventure cousine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A nous l'aventure cousine!   A nous l'aventure cousine! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juil - 23:51

Retrouver Olivia est un besoin. Il est clair que notre relation est plus qu'une simple mise au point, elle est totalement passionnée, et l'est encore. Je ne comprends pas comment elle a pu se passer de moi pendant tant de temps, ni comment nous avions pu faire les choses à moitié comme ça. On aurait dû passer notre vie ensemble mais elle m'a échappé, j'aurais pu la retenir...
Déposée sur le bar, elle se laissa faire comme à son habitude, agrémentant de ses caresses que je recevais sans me plaindre. Je retira sa chemise, ainsi que son pantalon, la retrouvant en sous-vêtements sous mes mains. J'embrassa sa poitrine, caressant ses cuisses en remontant ensuite dans son dos, pour la coller à moi et lui faire sentir à quel point je suis prêt à la retrouver.




Ton père lui a fait beaucoup de mal. C'était il y a longtemps, c'est vrai, mais ça n'enlève rien à l'image que j'en ai quand ils s'engueulaient, quand elle m'appelait à trois heures du matin en pleurs parce qu'elle avait peur de le perdre. Ton père a toujours fait ce qu'il a voulu. Ta mère était là, mais elle comptait moins que le reste.

Je ne sais pas si je ne vais pas trop loin mais ma soeur l'idéalise déjà, si je peux calmer ma nièce dans son élan ça m'irait bien ^^ Je ne comprends pas trop comment il parvient à se faire adulter de toutes celles qui l'entourent, en tout cas ça ne marche pas sur moi ^^ J'ai eu Dimitri, ça calme, je vous l'assure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

A nous l'aventure cousine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A nous l'aventure cousine!   A nous l'aventure cousine! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juil - 0:16

Je suis en train de faire la plus grosse connerie de ma vie et je me jette dedans à bras ouvert. Je ne sais pas lui dire non, je n'ai jamais su, en tout cas, pas de ce côté là, on était sur la même longueur d'onde. Ca fait une demi heure qu'on est dans la même pièce et déjà on est prêt à reprendre ou on s'était arrêté. Je me dit qu'il a peut-être changé, en 15 ans, il a dû murir, il a dû apprendre de ses erreurs. Je suis en train de tout remettre en question à sa simple vu.
Il se fit plus entreprenant alors que je le débarrassais de son pantalon, glissant mes jambes de chaque côté de sa taille, mes bras autour de son cou, le regardant dans les yeux. Je n'arrive pas à résister c'est plus fort que moi, son regard me rend dingue!





C'est pour ça qu'ils se sont séparés? Parce qu'ils s'engueulaient tout le temps?


Je voudrais savoir, j'ai besoin de savoir. Je ne le connais pas, c'est vrai, mais il n'a pas l'air méchant, il a accepté tout de suite de me voir, d'avoir des contacts avec moi. J'ai tendance à très bien cerné les gens et même si mon père est un peu froid, je mets ça sur son côté russe, regardez ma mère, dans le genre glaciale quand elle s'y met! Quand Catherine nous menace, on rigole, ma mère un peu moins quoi ^^

C'est à cause de lui qu'elle a perdu mon jumeau?

La regardant. Je dois savoir, j'en ai marre qu'on me balade, ça fait 15 ans que c'est comme ça, alors ce n'est peut-être pas le meilleur moment, mais je suis capable de monter là-haut pour que mes parents me balancent la vérité!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

A nous l'aventure cousine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A nous l'aventure cousine!   A nous l'aventure cousine! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juil - 0:34

Retrouver Olivia est d'une simplicité enfantine. Elle est tout aussi prête que moi à reprendre là où on s'était arrêté. Il y a des personnes comme ça dans votre vie qui prennent le pas sur la réalité, et ces personnes là peuvent faire de vous un rien comme un tout en un quart de seconde. Olivia a fait de moi un homme un peu plus puissant, tout du moins je le pensais, et puis elle a fini par me quitter, suite à la perte de mon fils, je ne pensais pas qu'elle m'aurait caché ma fille...
Je retire mon caleçon et en fait autant avec ses sous vêtement pour entrer en elle. Nos corps serrés l'un contre l'autre, le souffle court, mon regard dans le sien, en saisissant toutes les nuances, tout ce que j'aurais pu perdre en ne la revoyant jamais. Mes lèvres agrippent les siennes, puis glissent dans son cou, doucement, mes coups de reins se faisant plus sensuels que brutaux. La retrouver me fait du bien, j'aime cette femme et je l'ai grandement aimé, c'est sans doute la seule.





C'est... Plus compliqué que ça mon ange...

Je ne sais pas comment lui expliquer, elle n'a que 15 ans, je sais qu'elle est très mature, mais je ne suis pas prête à ne pas faire l'arbitre ou choisir moi même ce qu'elle doit savoir ou pas. Mais mon hésitation me trahie, elle est très intelligente, sans doute trop, elle comprend tout et trop vite, je déteste ça parfois !

Tu... Tu n'étais pas censé l'apprendre comme ça.

Mais je te le dis quand même ^^ Je ne suis pas douée pour garder un secret, on le sait, on ne me confie rien qui n'a pas intérêt à être répété, et si j'ai le droit de le faire je le fais haut et fort ^^

Ils se sont disputés, elle a prit un mauvais coup contre un meuble. La nuit qui a suivit je l'ai emmenée aux urgences, on nous a appris qu'un des bébés n'avait pas tenu le coup. Elle a fait ça pour te protéger en lui disant qu'elle vous avait perdu tous les deux. Il est repartie en Russie et elle t'a assumé toute seule au début. Elle ne regrette rien, même si c'était dur.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

A nous l'aventure cousine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A nous l'aventure cousine!   A nous l'aventure cousine! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juil - 0:54

Le dérapage n'était pas prévu dans le contrat, pas comme ça, pas au bout d'une demi heure, pas après s'être engueulés! En fait j'ai l'impression de reprendre ou nous nous étions arrêté, comme si 15 ans n'avait pas passé, comme si ma fille n'était pas en bas à m'attendre et mon homme à Miami, inquiet en attendant qu'on revienne. Je vais culpabiliser, m'en vouloir, mais ça, ce sera quand j'aurais retrouvé mes esprits, d'ici quelques heures, quand nous nous serons quittés parce que c'est ce qui va arrivé, je ne reste pas ici, je ramène ma fille chez elle et pourtant l'envie de rester dans ses bras est grande et tentante, mais je ne ferais jamais ça à Peter. Peter est là raison, Matt est la passion et on ne choisi pas la passion parce qu'elle ne dure pas, elle n'est qu'éphémère.
Notre étreinte est aussi passionnée que lorsque nous nous sommes quittés, mes bras autour de son cou, nos corps collés, je soupire de plaisir, oubliant tout autour de moi, il a le pouvoir de me vider la tête, ça a toujours été.




Je me doute que c'est plus compliqué, c'est toujours compliqué avec ma mère, elle ne fait jamais les choses simplement, je ne sais pas pourquoi.  Je suis un peu perdue entre l'envie de connaitre mon père et les mises en garde de Catherine. Je sais que ma tante ne ferait rien pour me blesser, mais je me dit aussi que mon père a pu changé après 15 ans. Je savais que je touchais juste pour mon jumeau, pour que ma mère lui en veuille autant, ça ne pouvait qu'avoir un rapport avec lui. J'ai la jambe qui tremble sous la table, je suis aussi nerveuse que ma mère. Je sais aussi que faire parler ma tante est un jeu d'enfant, elle ne sait pas gardé un secret! J'ai juste à faire mon regard triste et ça marche tout seul.


Il était violent avec elle? Il ne voulait pas de nous?


De nous, ses enfants ... je cherche simplement à comprendre, j'analyse la situation et je vois après. Je m'aperçois que j'ai sans doute un peu trop idéalisé mon père, mais je veux croire aussi qu'il a changé, qu'il n'est plus cet homme. Je ne dis pas que je veux que mes parents se remettent ensemble, j'aime Peter comme mon père et je sais que maman est heureuse avec lui, mais je voudrais essayer de nouer des lien avec mon père biologique.

Ca fait 15 ans .... il a dû changé.

Passant ma main dans mes cheveux comme le fait ma mère.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

A nous l'aventure cousine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A nous l'aventure cousine!   A nous l'aventure cousine! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juil - 1:07

Elle se laisse aller, tout comme moi, je ne pensais plus mes sentiments aussi fort, et j'ai toujours eu du mal à lui faire comprendre comment je tenais à elle. Dire je t'aime était trop difficile pour moi, je suis trop fier, mais elle l'a toujours su parce que je le lui prouvais, à ma façon, elle savait parfaitement me comprendre. Quoi qu'il en soit, je sais que nous ne sommes pas les amants parfaits mais plutôt les amants maudits, et quelque part j'adore ça.
Je la repris dans mes bras, puis la déposa sur le canapé en détaillant son corps du bout des doigts. Catherine est un très lointain souvenir, qu'elle le sache !
J'embrassa tendrement la femme que je tenais entre les bras, puis pris ses mains dans les miennes pour la bloquer contre l'accoudoir du canapé, lui faisant l'amour comme 15 ans en arrière.






Violent non, mais brusque. Ils étaient passionnés, c'est de ça dont je te parle quand je te dis que tu es un enfant de l'amour Ari'. Tu n'es pas venue au monde par hasard. Désirée je ne sais pas, mais tes parents se sont vraiment aimés ma puce.

Autant la rassurer. Bien qu'ils ne se soient pas aimés comme il le fallait, au moins ils l'ont fait et ce n'est pas négligeable. Toujours est-il que je ne suis pas très douée pour lui relater la beauté parfaite de tout ça ^^ Il faut voir comme j'ai de la difficulté à faire les choses avec Matt !

Ce n'est pas à moi d'en juger, mais Peter compte beaucoup pour ta mère et inversement, et lui a besoin de toi, tu fais partie de sa vie depuis le jour ou tu y es entrée ma puce. Ne l'oublie pas. Il sera peut-être plus paternel avec toi que Matt ne l'a jamais été en toute une vie et avec ses enfants.

Non parce qu'il en a encore deux autres ! Et je peux vous dire qu'ils n'étaient pas à la noce !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

A nous l'aventure cousine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A nous l'aventure cousine!   A nous l'aventure cousine! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juil - 1:26

Notre couple n'a jamais été un couple modèle, je le savais à l'instant ou on s'est mis ensemble, mais j'aimais cette façon qu'il avait de me tenir tête, tout comme je détestais qu'il veuille tout contrôler dans ma vie. Je ne suis pas quelqu'un de méchant sauf si on me pousse et Matt m'y poussait trop souvent pour que ce soit normal. Mais on avait notre équilibre que personne ne comprenait, tant ma soeur que Peter. Nous étions équipiers à l'époque, équipier et ami et je sais qu'il a toujours eu du mal à me voir mal à cause de lui.
Je me retrouva sur le canapé, le regardant dans les yeux, retrouvant ce que nous avions perdu durant 15 ans et qui me revient en pleine tête! Il n'a rien perdu de sa vigueur et mes soupirs peuvent lui faire comprendre combien je suis encore réceptive à sa manière de faire, mes mains se crispèrent dans son dos alors que mes lèvres agrippaient les siennes sans retenue.





Apparemment pas assez pour vouloir construire une famille.

C'est ce que je ressens. Elle a formé la famille qu'il nous fallait avec Peter, il a toujours voulu un enfant et il m'a accepté même si je ne suis pas de lui. Il me traite comme sa fille, il ne fait pas de différence, il assume autant que ma mère, si ce n'est plus. Il fait partie intégrante de ma vie et de mon équilibre et je pense que je le vivrais très mal si ils venaient à se séparer ma mère et lui.


Je ne remets pas en question la place de Peter, j'ai besoin de lui, je dis juste que j'aimerais connaitre mon père.


Je ne savais pas qu'il avait d'autre enfants, c'est trop bizarre tout ça. Je bu mon chocolat plus tellement chaud, mais bon, c'est la Russie ici!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

A nous l'aventure cousine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A nous l'aventure cousine!   A nous l'aventure cousine! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juil - 1:40

L'émotion, les retrouvailles, il était trop difficile pour nous de garder le cap, et je dois avouer que la retrouver comme ça, sans m'y attendre, ne fait que renforcer mon désir et j'en ai toujours eu pour elle, ça ne changera sûrement pas. Quoi qu'il en soit il est clair que je ne suis pas prêt à la voir avec un autre, quoi qu'il en soit je ne pourrais pas reprendre ma place tout de suite, mais ça viendra, même si ça doit prendre du temps !
Mes forces me quittèrent, et je retomba en nage contre son corps, transit de désir et d'affection pour elle, je suis raide dingue de cette femme. Pour toute réponse à cette étreinte, je caressa son visage et l'embrassa délicatement, du bout des lèvres. Cherchant encore un peu sa chaleur contre moi.




Tu sais ton père en dehors de sa carrière il n'y a jamais eu grand chose dans sa vie...

Je préfère le lui dire, quoi qu'il en soit je ne suis pas surprise du fait qu'il tente encore de la draguer, c'est un enfoiré, et j'aimerais bien retourner là haut pour ramener ma soeur qui doit être en train de se laisser embobiner, naïve que je suis ^^

Je sais mon ange, et c'est normal, tu as besoin de savoir d'où tu viens, c'est important pour toi, mais protège toi. Je te laisserais pas te faire avoir. Pas comme ta mère.

La prenant dans mes bras, contre moi, embrassant tendrement son front en me balançant légèrement. Je l'aime comme ma fille et je suis plus objective que sa mère, Dieu merci !

Putain tu viens de signer pour ma mère ! T'as de la chance d'aimer ma chambre, tu vas y rester un bon moment ^^

Avec le petit dej face à la mer je pense qu'il y a moyennement de quoi se plaindre...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

A nous l'aventure cousine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A nous l'aventure cousine!   A nous l'aventure cousine! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juil - 13:55

Je n'avais pas prévu que ça se passerait comme ça en venant ici, rien n'était prémédité au contraire, j'étais en colère contre Matt pour ce qui c'était passé il y a 15 ans, je le suis encore, mais ma passion m'aveugle. Je ne sais pas comment je peux avoir autant de volonté pour certaines choses et si peu pour d'autre. Je ne me suis pas posée plus de question que ça avant de retomber dans ses bras et je ne comprends pas pourquoi.  Pour le moment, je ne me pose pas de question, j'agis à l'instinct et mon instinct m'a poussé dans ses bras. Je savoure notre étreinte jusqu'au dernier instant, me blottissant dans ses bras une fois terminé, l'embrassant pour profiter de lui une dernière fois. Je sais que rien n'est possible entre nous et pourtant je me surprends à me dire que tout pourrait recommencer comme avant.

C'était une fin ou un début?

Je ne sais pas ... La finalité de notre histoire qui n'en avait pas eu, ou le début d'une nouvelle qu'il ne demande qu'à avoir? Je suis perdue pour tout avouer et ma culpabilité envers Peter est en train de remonter.





Comme maman.

Non mais je suis lucide sur le fait que le boulot de ma mère passe avant tout, personne ne me fera croire le contraire. Ma tante est toujours chez elle, elle ne bosse pas autant, elle passe beaucoup de temps avec ses enfants, ma mère elle passe beaucoup de temps à traquer je ne sais qui^^

T'es là toi.

Elle me protègera, je la connais, elle le fera même si je ne veux pas! Je l'aime ma tante, c'est ma seconde maman, elles sont très proches ma mère et elle et j'ai toujours vécu entre elles, avec ma cousine et mon oncle, Peter, c'est toute ma famille, mon univers, sans parler de mes nombreuses cousines et cousins ... Si ma mère s'est limité à un enfant, ma tante s'est rattrapé pour les deux! Je me blottis dans ses bras, posant ma tête sur son épaule, je mène de grandes expéditions, mais je suis un bébé qui a besoin de câlins et d'être rassurée.

Je préfère être enfermée avec ta mère qu'avec la mienne ... la tienne elle cède .... Désolée tatie ^^


Non mais c'est vrai, ma tante elle sait pas tenir une punition, ma mère beaucoup plus!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

A nous l'aventure cousine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A nous l'aventure cousine!   A nous l'aventure cousine! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juil - 14:16

J'ai eu Olivia comme j'aurais pu aller chercher un paquet de chips, aussi facilement. Il n'est pas impossible que nous remettions ça. Après tout nous sommes adultes, consentants et parents maintenant. Je ne pensais pas pouvoir trouver cette même passion avec elle, autant de temps après, mais comme quoi nous étions faits l'un pour l'autre. Je ne crois pas qu'il soit possible de la laisser repartir, je l'aime trop, et j'en ai trop besoin, ou alors je fais le voyage... quoi qu'il en soit il faut que je la récupère.

Un début. Tu ne repars plus.

Non autant le tenter ^^ Je sais que sa soeur on peut la renvoyer, mais pas elle ! Elle peut prendre quelques jours, le temps d'y voir plus clair, d'ailleurs elle va finir par remonter.






Bien sûr que je suis là mon ange.

Et elle connaît la route, ne vous en faite pas ! Elle vient en vélo, en taxi, elle se débrouille toujours pour que je vienne la chercher en cas contraire. Je ne la lâche jamais vraiment. Je ne suis pas douée pour leur laisser leur liberté, j'ai besoin de savoir où ils sont, de tout leur offrir, j'ai conscience d'avoir tout de même grandement un souci, mais c'est plus fort que moi.

J'ai appris à ne plus me formaliser de vos réflexions les filles, je me blinde !

Me mettant à rire en les laissant s'exprimer librement, oui ben on se fait une raison ^^ Je garde une main dans les cheveux de ma nièce avant de prendre mon téléphone pour noter l'heure. Non mais je vais la bouger la petite soeur moi ça va pas traîner !

"Je viens te chercher ou tu redescends toute seule ?!"

C'est assez clair comme texto ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

A nous l'aventure cousine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A nous l'aventure cousine!   A nous l'aventure cousine! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juil - 14:30

Je suis trop faible face à lui, je le sais, j'ai un soucis avec ce mec et même 15 ans après! Je ne regrette pas, j'avais besoin de ça, lui aussi sans doute, mais la question de rester me trotte dans la tête de plus en plus. Mais j'ai ma fille, j'ai Peter, toute ma vie est là-bas, je ne peux pas tout foutre en l'air pour une passion qui ne durera surement pas. Je suis en plein débat intérieur!

J'ai Ari qui attends en bas ...et Peter ... je ne peux pas Matt.

Je suis franche, je ne suis ai rien promis, même si quelques jours dans ses bras ne me ferais pas de mal, mais il faut que je m'enlève cette idée de la tête! Je me leva immédiatement en entendant mon téléphone sonner.


C'est peut-être Ari ...


Histoire de lui faire comprendre que ma fille passera toujours avant tout, avant lui, avant tout le monde. Je sais que je ne lui montre pas toujours, mais elle est ma priorité dans la vie. Mais non c'est ma soeur qui m'emmerde encore .... C'est quoi son soucis sérieux. Je pose mon téléphone sans répondre et enfile mon pantalon.


Je dois y aller, elles m'attendent...


Passant ma main sur le visage de Matt.


Tu veux que j'aille la chercher?

Ma fille a très bien compris l'impatience de ma soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

A nous l'aventure cousine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A nous l'aventure cousine!   A nous l'aventure cousine! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juil - 14:57

Tu ne peux pas.

Je me relève et soupire, renfilant mon caleçon. Je ne pense pas que ce soit le moment de tout lui dire, parce que je pourrais bien prendre un refus et je ne supporte pas ce genre de frustration. Je ne connais pas le refus, je ne connais pas le non, je n'ai pas été élevé comme ça, tout m'a toujours été dû et les femmes se battent pour moi.
Et elle se jette sur son téléphone pour sa fille, OK, donc ma place elle va être où à moi ? Je ne comprends pas. Je ne sais pas comment elle peut faire passer une gamine avant tout comme ça.

Vas-y. Mais n'attends rien de moi si tu pars sans laisser d'adresse Olivia.

La toisant de toute ma hauteur en lui remettant sa chemise sur les épaules. J'ai besoin de cette femme, elle ne peut pas m'échapper, plus maintenant.

Toi tu restes là. C'est fini les escapades en pleine nuit sans prévenir personne. Je vais régler, vous restez la !

J'embrasse les filles sur le front, heureuse de les retrouver et file régler le petit déjeuner.

C'est quoi le délire entre tes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

A nous l'aventure cousine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A nous l'aventure cousine!   A nous l'aventure cousine! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juil - 15:09

Je sais qu'il ne comprend pas, il n'a jamais comprit, mais c'est comme ça, je ne peux pas tout plaquer pour rester ici, j'ai ma fille, elle a son équilibre à Miami et je ne veux pas la déraciner. Je ne peux pas faire  ça à Peter, je l'aime malgré tout, ça fait 15 ans que nous sommes ensemble, nous étions ami avant d'être amant, il est hors de question que je ne brise tout ça et  pourtant mon instinct me dit de rester, de prendre Matt dans mes bras, c'est plus fort que moi, mais ses paroles me ramènent de nouveau 15 ans en arrière.

Ce n'est pas comme ça tu arriveras à quelque chose avec moi.

Repoussant ses mains pour me rhabiller seule. C'est cette façon de faire qui m'a toujours déplu chez lui, cette façon, de me diriger, je ne retomberais plus la dedans, si jamais il y a une infime chance pour qu'on se remette ensemble, ça devra changer. Je lui posa ma carte sur la table avec mon adresse et celle du bureau ... juste pour l'emmerder avant de l'embrasser sur la joue et mettre ma veste en cuir pour descendre retrouver les filles.


J'en sais rien du tout! Je comprends rien  .....


Oui ben elle a voulu venir, c'est compliqué les histoires d'adultes, surtout les miennes pour le coup. Je rejoignis les filles au cafés, les embrassant à tour de rôle.

Ne nous refaite plus jamais ça! On était morte d'inquiétude.


Les regardant sérieusement, soulagées de les voir toutes les deux devant moi, entières.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

A nous l'aventure cousine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A nous l'aventure cousine!   A nous l'aventure cousine! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juil - 15:17

On voit si on se rappelle, de toute façon tu sais tout sur moi non ?

Non parce que si sa fille a réussit à venir me retrouver ma gamine, c'est que sa mère est moins discrète qu'avant. Bien que me doute que sa fille soit plutôt intelligente. Douée je dirais. Je ne comprends pas comment elle a pu la laisser partir sans le remarquer. Je ne comprends pas. Elle est trop occupée, mais dans ce cas là on prend une nounou !



Ma soeur fini par nous rejoindre, et ben putain c'est pas trop tôt ! Les filles se posent plein de questions, moi aussi, alors il va falloir qu'on discute toutes les deux ^^ Et le regard que je lui lance ne fut pas feint. Je pense qu'elle est en train de saisir que j'ai besoin de savoir.

Ben maintenant qu'on a trouvé ce qu'on voulait on n'a plus de raison de le faire non ^^

Dylane ! Tes affaires, on y va.

Je les laisse passer devant et marche aux côtés de ma soeur pour retrouver l'aéroport, à une centaine de mètres.

Tu sens son parfum...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

A nous l'aventure cousine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A nous l'aventure cousine!   A nous l'aventure cousine! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juil - 15:47

Biensure que je sais tout sur lui, je sais ou le trouver, je sais ce qu'il fait et je m'en veux de le suivre comme ça, mais j'avais besoin de me rassurer en ayant un coup d'avance sur lui. Peter ne sait rien de ces recherches, je n'en ai jamais parlé, elles sont cachées au fin de mon bureau et ma fille est allée fouiner dedans cette garce. Je ne sais pas comment je vais expliquer ça à mon homme, je ne sais pas ce que je peux lui dire ou pas, ma conscience me rattrape plus vite que je ne le voudrais.
Je rejoignis les filles et au vu du regard de ma soeur, je sens que ça ne va pas être de tout repos. Elle me fatigue avant même d'avoir parlé c'est pour dire! Ah la logique de Dylane, je l'aime cette gamine, autant que ma fille, c'est ma nièce et elles sont sans arrêt collées! Que ce soit chez l'une ou chez l'autre, mais elles sont ensemble! Bon ben le chef à parler alors on y va, je passa ma main dans les cheveux de ma fille avant de la laisser partir devant avec sa cousine alors que Catherine marchait à côté de moi. Je ne dis pas un mot ... c'est elle qui commence! Je savais qu'elle allait attaquer la garce.


Je sens bon ^^


La regardant en coin sans rien dire de plus, passant ma main dans mes cheveux, nerveusement. Je ne perds plus ma fille des yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

A nous l'aventure cousine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A nous l'aventure cousine!   A nous l'aventure cousine! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juil - 15:52

Alors on peut dire de nos gamines, mais ma soeur est sans doute encore plus immature qu'elles en ce moment même ! Je suis loin de me douter ce qui a pu se passer dans le salon durant notre petit déjeuner, non parce que je la laisse ici, y a encore la peine de mort pour certaines femmes ^^ Enfin ça doit pouvoir se trouver dans les minorités ! Je ne suis pas pour avoir le dessus sur elle mais là j'aurais voulu avoir un peu d'influence !

Tu sens ton amant. Je n'ose même pas imaginer ce que ça aurait été si je t'avais laissé ici un weekend...

Non parce que pour moi ma soeur sait se tenir, elle n'a pas pu se taper son ex amant durant la demie heure de libre que je lui ai laissé en tête à tête avec lui pour parler de LEUR fille ! Je ne sais pas si elle se souvient en avoir une !
Les filles devant, nous arrivâmes à l'aéroport. Nous attendons et je pense que c'est maintenant que j'ai besoin d'une clope.

Les filles, on vous laisse les sacs, vous faites attention ?

Elles sont en train de se rendormir. Je les embrasse toutes les deux et donne ma veste à Dylane pour se couvrir, il fait tellement froid ici !

Toi tu viens avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

A nous l'aventure cousine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A nous l'aventure cousine!   A nous l'aventure cousine! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juil - 16:16

Pas besoin d'un week end tu sais.

La regardant dans les yeux. Je la provoque, mais elle me traite comme une gamine! Alors je ne lui dirais pas ce qui vient de se passer parce qu'elle risque de me laisser sur place pour me faire rentrer à pieds! Catherine est très gentille, mais elle est fatigante, j'aimerais qu'elle soit un peu plus comme moi parfois, silencieuse ... qu'est-ce que j'apprécierais. On arriva à l'aéroport un peu en avance, histoire de ne pas louper notre vol. Les filles s'installèrent sur les bancs, à moitié endormies l'une contre l'autre, je suis tellement soulagée de les savoir saines et sauves que ça prend le pas sur la colère que j'avais contre Ari' quand j'ai appris ou elle était! Ma fille est là, elle rentre avec moi, le reste risque d'être plus difficile à gérer, mais je le ferais. Bon ben je dois suivre je crois ^^ Je n'aime pas quand elle me regarde comme ça ... je sais qu'elle va gueuler et je n'ai franchement pas envie. J'ai juste envie d'être au calme pour réfléchir à tout ce qui se passe. Mais elle est capable de faire un scandale devant les filles, alors je vais faire ce qu'elle dit! Parfois j'aimerais être la plus grande des deux!


Ne commence pas.

Je la préviens, je ne suis pas d'humeur aujourd'hui, elle m'engueulera quand on sera rentrée. Il y a trop de choses dans ma tête là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A nous l'aventure cousine! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A nous l'aventure cousine!   A nous l'aventure cousine! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A nous l'aventure cousine!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu ne nous avais pas prévu, mais tu nous as eu ^^
» C'est à nous ça ? (Forward)
» Marrions-nous !
» C'est nous les star bébé!
» Nous aussi on a été ado, ne l'oubliez pas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Ellie-
Sauter vers: