One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 C'est nous les star bébé!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

C'est nous les star bébé! Empty
MessageSujet: C'est nous les star bébé!   C'est nous les star bébé! Icon_minitimeMer 26 Fév - 1:28

J'ai eu une super proposition l'autre jour! Je n'ai rien provoqué, mais un mec m'a abordé sur la plage en me proposant de faire des photos parce que j'avais le profil qu'il cherchait, c'est un truc de dingue non? Je n'avais jamais pensé pouvoir plaire à un photographe, c'est dingue, moi je plais à un photographe! Mon rêve est de rentrer dans le milieu de la mode et quoi de mieux que de passer devant l'objectif d'un photographe professionnel?! Bon le hic, c'est juste qu'il voudrait que je fasse un shooting avec un mec ... alors si Baptiste apprend que j'ai collé un mec pour des photos, j'ai peur qu'il le prenne mal ... sauf si le mec en question c'est lui, mais le convaincre, ça ne va pas être facile. Ce n'est pas son délire ce milieu, mais c'est le mien et j'ai ma petite idée pour le faire venir. Je suis déjà au studio avec deux valises de fringue, une à lui et une à moi ... Oui ben je suis prévoyante. Je lui envoie une texto  "Viens vite, je suis en galère bébé ..." en lui donnant l'adresse. Oui bon il va flipper le temps de venir, mais une fois sur place, il n'aura plus le choix, il fera le shoot parce que je lui ferais mes yeux doux et que de toute façon, le photographe ne voudra pas faire le shooting sans lui. Baptiste ne voudra pas briser mon rêve! Enfin dans ma tête ça va se passer comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

C'est nous les star bébé! Empty
MessageSujet: Re: C'est nous les star bébé!   C'est nous les star bébé! Icon_minitimeMer 26 Fév - 1:39


    Emma vient de m'appeler, bien en galère, apparemment son texto ne laisse pas la place au doute. Je dois y aller et vite ! Elle est gentille ma copine, mais a le même don que moi pour attirer les conneries ^^ Je sais de quoi je parle, je suis comme ça depuis tout petit, alors je fais ce qu'il faut pour la sortir de ses conneries. En même temps ça fait partie de ce que je suis, dévoué et amoureux !
    Je récupère ma moto dans le garage, ben ouai j'ai pas de voiture, et je vais pas prendre celle de ma mère je lui fais la gueule depuis le coup de flip qu'elle a foutu à Emma à propos de la soirée. Je suis pas rancunier mais je me découvre, pour Emma je pourrais l'être ! Quand elle l'aura comprit on pourra discuter.
    Je me pointe à l'adresse prévue. Un studio photo, heu... Elle se fout de ma gueule ou comment ça se passe là ? Je rentre, posant mon casque à l'entrée. Apparemment je fais tache ?

    Je viens voir Emma Lockwood.

    On m'indique le fond du studio, un box rien que pour elle où elle est en train de sortir certains maillots.

    Je le sens moyen ton appel au secours là... J'ai raison ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

C'est nous les star bébé! Empty
MessageSujet: Re: C'est nous les star bébé!   C'est nous les star bébé! Icon_minitimeMer 26 Fév - 2:01

Je me la joue vraie fille en appelant mon homme au secours, je sais qu'il va accourir dans le quart d'heure, il ne supporte pas de savoir que je suis en galère alors c'est moche d'en profiter, mais c'est un cas d'urgence! Je ne sais pas trop ce que je vais porter, ni même ce qu'attend le photographe, après tout je le connais à peine, mais il a un accent latino et il n'arrête pas de m'appeler "Ma chérie", moi ça me fait craquer total! De toute façon, je deviens une gamine dès qu'on m'apporte un peu d'attention.
Mon homme finit par débarquer en vrac, comme d'habitude, il va vraiment falloir que je lui apprenne la classe à mon copain, il pourrait prendre exemple sur sa mère de ce côté là. Je vais vers lui pour l'embrasser tendrement.


Te fâche pas bébé ... J'ai vraiment besoin de toi ...

Oui bon alors là, c'est pas flagrant, mais je suis sincère, sans lui pas photo et adieu ma chance d'approcher le monde de la mode!

Ecoute ce photographe m'a repéré sur la plage l'autre jour, mais il veut que je fasse les photos avec un mec .... S'te plait bébé dis oui !

Je lui fais mon regard de chien battu pour l'attendrir en passant mes bras autour de son cou.

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

C'est nous les star bébé! Empty
MessageSujet: Re: C'est nous les star bébé!   C'est nous les star bébé! Icon_minitimeMer 26 Fév - 2:07


    OK je pète la gueule à qui ?

    Non mais je demande, en général ma nana elle a besoin de moi pour la défendre, apparemment ce n'est pas le cas à présent, je ne sais pas trop comment me baser parce qu'elle est douée pour les emmerdes mais moi aussi, et souvent encore plus. Quoi que je l'aurais retrouvée en pleurs pour un problème du genre ^^ Je la connais assez pour savoir que pleurer est sa meilleure arme et sa meilleure défense ! Je ne suis pas contre du moment que ça ne me prend pas pour victime. Non parce que la moindre larme et je suis comme Tony, je suis faible !

    Et il est où ?

    Je cherche un mec partout autour de moi, un mec qui ait l'air de pouvoir faire des photos j'entends. Un homme quoi, pas une soufflette ! Je n'ai rien contre eux, pas de méprise, je les aime bien parce qu'ils peuvent tourner autour de ma copine sans me la piquer ^^

    Toi bambino.

    Assure ^^ Il est sérieux ?

    Qui m'appelle Bambino et surtout pourquoi ? J'aime pas spécialement son regard ni le traquenard dans lequel je suis en train de me faire serrer, et je suis sérieux là !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

C'est nous les star bébé! Empty
MessageSujet: Re: C'est nous les star bébé!   C'est nous les star bébé! Icon_minitimeMer 26 Fév - 2:19

Plus de bagarre j'ai dit!

Non mais moi aussi je suis sérieuse, si il se fight encore une fois, je le quitte et il l'apprendra sur son Face Book, parce que ça l'énerve plus que tout! Je suis une garce quand je veux et bizarrement, je le veux assez souvent. On ne dirait pas comme ça, mais j'ai du caractère et Baptiste le sait!  De toute façon c'est clair, si il dit non je pleure, comme ça il culpabilisera et ce sera bien fait pour lui. Ca me tient vraiment à coeur cette séance.


La bas ... il est sympa. Ca veut dire oui ??

Non mais j'attends que ça! Moi je suis à fond et je ne sais pas encore quoi porter, alors Bambino et ma chérie ... ouai, ça va être comique cette séance!


Oui ... Roberto, je te présente Baptiste. Bébé, Roberto ... Maillot ou tenue sexy ?

Je ne sais pas ce qu'il attend de nous, mais j'ai prévu de tout au cas ou!

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

C'est nous les star bébé! Empty
MessageSujet: Re: C'est nous les star bébé!   C'est nous les star bébé! Icon_minitimeMer 26 Fév - 2:26


    Quand tu m'appelles en panique généralement c'est pour péter la gueule à quelqu'un ^^ Je dis ça comme ça !

    Non mais oui pour la défendre je sais pas moi ! Elle ne fait le poids contre personne, ça c'est une certitude, alors je prends sur moi pour faire comme si tout allait pour le mieux mais je le sens moyennement son plan mais d'une force ! Juste intersidérale ! La tendance aux plans foireux de ma copine, on en parle ou pas ?

    Ca veut dire que...

    OK donc Roberto enchanté ^^ Enculé Roberto. Quoi que oui, enculé pour le coup pour une fois j'ai le droit ! C'est des potes à ma mère ça vous savez ? Le genre organisateurs de soirées mondaines, très sensibles dans le genre ^^

    Ma qué ma chérie, jé veux faire ressortir la sensoualité dé la femme, tou comprends ? Tenue sexy bien entendou. Et ton ami, bella, il mé le faudrait en costar. Ou en chemise... ouverte la chemise, si tu vois cé que je veux dire.

    Putain le délire...

    Mais genre je vais être en costar et toi à poil contre moi. Il est au courant que ça fait des bébés tout ça ? ^^

    Non mais oui je vais finir par m'en occuper de ma copine mais genre comme il faut dans l'arrière salle !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

C'est nous les star bébé! Empty
MessageSujet: Re: C'est nous les star bébé!   C'est nous les star bébé! Icon_minitimeJeu 27 Fév - 19:20

Non je t'appelle parce que j'ai besoin d'aide, c'est toi qui casse la tête à tout le monde et ne me contrarie pas, c'est ma journée!


Non mais le mannequinat, les paillettes, c'est mon rêve et je ferais tout pour y rentrer. Je me dis que c'est peut être ma chance si ces photos peuvent être publiées. Je ne sais pas trop, je suis pleine d'espoir en fait et je suis super excitée!
Ah oui alors Roberto, si j'en avais parlé avant à Baptiste, il aurait refusé de venir, ce n'est pas son truc tout ça, mais je ne veux pas faire de photos sexy avec un autre homme que lui. Je l'aime, on va être trop canon tous les deux! De toute façon, il est là maintenant, il va pas repartir.

C'est bon Roberto, on se prépare et on arrive .... j'ai tout prévu.

J'embrasse mon homme avant de l'entrainer dans le box qui nous est réservé. Bon alors j'ai deux valises de fringue, je sors un costume que je lui balance.


Tu mets ça et laisse la cravate en vrac avec la chemise ouverte bébé ...


Non mais il est beau mon homme, je l'aime peu importe ses fringues, mais il porte super bien le costume. Je sors un maillot de bain ... enfin un petit bikini avec un jean ultra moulant et des talons haut donc, bikini avec jean par dessus, ouvert, cheveux lâchés, maquillage .... On verra si ça plait à Roberto.

C'est assez sexy sans être vulgaire?
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

C'est nous les star bébé! Empty
MessageSujet: Re: C'est nous les star bébé!   C'est nous les star bébé! Icon_minitimeJeu 27 Fév - 19:25


    Les mecs comme lui je les croise à la gay pride ^^

    Non mais je lui dis, je sais pas si elle a compris, mais je ne suis pas du genre à me fondre dans son délire. Moi je suis plutôt du côté délinquant de la chose ! Les rodéos, les casses, les jogging et tout vous voyez ! Je ne sais pas comment ele voit le truc, mais moi son shooting je le sens un peu moyennement, je dis ça comme ça !
    Elle me jette un costume à la figure et me demande de me bouger, de l'enfiler, en laissant chemise en vrac et cravate. Heu...

    Ah mais parce que c'était pas pour déconner ?

    Me retrouvant en caleçon pour enfiler le costume. J'ai cru à une blague, fut un temps, mais non ^^ Arrête de rêver mon grand, fait les choses comme il faut.
    Je m'approche de ma copine, changée, et magnifique. Les cheveux un peu à la sauvage et maquillée comme je l'aime. Je glisse mes mains sur ses hanches nues et l'embrasse dans le cou.

    C'est quel type de photos exactement ? Parce que j'ai quelques idées ^^

    La plaquant au mur en remontant le long de son corps pour caresser sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

C'est nous les star bébé! Empty
MessageSujet: Re: C'est nous les star bébé!   C'est nous les star bébé! Icon_minitimeJeu 27 Fév - 20:06

Oui ben justement, fais lui bonne impression, on sera plus facilement publié!

Non mais autant qu'il se serve de ses charmes, au moins avec Roberto, je suis sur que je ne risque rien et lui non plus, comme ça! Non mais voilà, c'est Roberto et sa chemise rose! Il est gentil en tout cas et puis il m'appelle ma chérie .... bon comme toutes les filles, mais c'est flatteur quand même!


Ca a l'air d'être pour déconné?

Le regardant dans les yeux en un levé de sourcil, non mais c'est du sérieux, alors il s'habille et il se dépêche en plus. Bon je l'ai un peu prit en traitre, mais je suis une fille, je fais mes coups en douce .... faut que j'arrête de cotoyer sa mère^^ Non mais alors il faut savoir que mon homme il démarre au quart de tour, nous sommes jeunes et en pleine santé!  Et pourtant je l'arrête, posant ma main sur son torse ...

Les photos Baptiste ... après je te jure que je te ferais passer la nuit la plus folle de toute ta vie.

Je le regarde dans les yeux avant de l'embrasser ....
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

C'est nous les star bébé! Empty
MessageSujet: Re: C'est nous les star bébé!   C'est nous les star bébé! Icon_minitimeJeu 27 Fév - 20:14


    Je me prostituerais pas pour tes photos, que ce soit clair entre toi et moi ma chérie ^^ Autant que je t'aime !

    L'embrassant tendrement en m'habillant. Ce que femme veut femme l'obtient, à mon grand damne, mais ça ne me perturbe plus tant que ça finalement parce que je suis dévoué, tout à elle et parfois ça me porte préjudice, mais j'en retire les faveurs de ma copines, sexuelles ou autre ^^ Disons qu'Emma a des exigences, je ne suis pas contre, elle en a manqué et je tente de combler tout ça. Et puis c'est une vraie fille y a pas de soucis !

    Non, OK.

    Non mais j'insiste pas, j'ai compris, elle est très claire et n'a jamais le mot pour déconner si elle ne le pense pas vraiment. Elle fait tout passer avec un grand sourire la garce !

    Ca c'est de la corruption, ça se paye ma chérie, et pour les intérêts j'ai ma petite idée.

    Nous fûmes interrompus par Roberto. Putain Roberto qui s'avance vers moi pour passer sa main sur mes épaules. Je me sens pas trop à l'aise !

    Ma qué quel goût pour les hommes tu as ma chérie. Il est beau comme oun dieu Grec ton petit ami !

    Oui, ben on a des photos à faire non ?

    Quittant le vestiaire pour le plateau où je ne me sens pas plus à l'aise mais où ses mains me tripotent moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

C'est nous les star bébé! Empty
MessageSujet: Re: C'est nous les star bébé!   C'est nous les star bébé! Icon_minitimeJeu 27 Fév - 20:35

Oh tu sais je l'ai fais pour moins que ça ...

Oui bon ben ça c'était pas drôle, mais je n'en plaisante qu'avec Baptiste parce qu'il me connait et qu'il connait tout mes secrets. Non mais mon homme il est à moi et personne d'autre ne le touche. Non voilà, n'insiste pas mon chéri tu comprends vite, c'est bien! Je savais qu'il ferait ce que je veux, il ne sait rien me refuser, en fait, c'est lui qui a fait de moi la princesse que je suis devenue !

Je suis la reine de la corruptions.

Glissant ma main dans son dos, avant qu'on soit interrompu par notre très cher ami Roberto ! Oui bon il aime bien mon homme, ça me fait marrer de le voir aussi mal à l'aise.

Oui je sais la chance que j'ai .... et il est à moi !!

Embrassant mon homme dans le cou avant d'aller vers le studio, pour prendre place devant l'objectif ...

Brillons mon amour ...
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

C'est nous les star bébé! Empty
MessageSujet: Re: C'est nous les star bébé!   C'est nous les star bébé! Icon_minitimeJeu 27 Fév - 20:42


    C'est un humour douteux, je le conçois, et je suis assez d'accord avec ça. Mais ça fait partie de la seule chose dont elle est capable concernant ce sujet. Je ne dis rien, je sais pertinemment que ce n'est pas le genre de trucs qui la fait marrer très longtemps. Mais je prends sur moi quand je la vois faiblir comme ça, pour la rassurer et l'embrasser, toujours assez délicatement pour la faire fondre ^^

    Ouai et tu seras la reine en combi orange ^^ C'est sexy le orange.

    Lui souriant en glissant une main furtive sur son ventre avant d'accuser un coup de pub de Roberto. Ca fait peur un Roberto. Heureusement qu'il a pas ses règles, je me serais sentie mal à l'aise ! Franchement, vous le déguisez un peu, vous avez les travelots Mexicains ! En plus friqué et moins maquillé ^^

    Ah tu veux briller ?

    Je la prends contre moi, joue avec l'objectif en embrassant sa joue, mordillant sa mère, glissant mes mains sur son corps avec un regard pleine de désir. Oui bon les poses sont suggestives, mais il veut du sensationnel le Roberto non ? Moi je me donne, il peut le voir !

    C'est bien ça les jeunes, vous l'avez, vous êtes des stars, vous brillez !

    Il s'emballe, et moi aussi pour le coup ! Je la retourne pour qu'elle se retrouve dos à moi, embrasse son cou, glisse mes mains sur son ventre, les fais descendre sur son jean. On va rentrer, et je vais finir la séance photo moi même elle va comprendre ^^

    On va faire un shoot ce soir aussi ^^

    Lui glissant à l'oreille. Je me sens un peu moite là, j'ai peur de déraper !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

C'est nous les star bébé! Empty
MessageSujet: Re: C'est nous les star bébé!   C'est nous les star bébé! Icon_minitimeJeu 27 Fév - 22:37

Je suis toujours sexy ^^

Oui bon, ça aussi je n'en joue qu'avec lui, je ne suis pas très sur de moi, loin de là au contraire, je me demande encore ce que Baptiste peut me trouver en dehors du fait que je sois canon. Oui ben ça va, je le sais, on me flatte souvent en me disant que je suis belle, ou bonne au choix^^ Biensure que je veux briller et franchement mon homme, il m'épate, on joue tous les deux avec l'objectif, je joue avec son corps, prenant des poses langoureuses, jouant du regard. Ca semble plaire à Roberto qui ne cesse de flasher alors que je joue avec mon homme, il semble prendre du plaisir lui aussi et c'est cool, j'avais peur qu'il prenne ça comme une corvée, mais il est beau autant le montrer!

Tu vois, on brille ....


Lui glissant à l'oreille avant d'embrasser son cou. Je me retrouve dos à lui, jouant avec ses mains en lançant des regards à l'objectif, je suis joueuse, je m'éclate.


On fera plus que ça ce soir ... en mode délinquant bébé .....


Non mais il sait très bien ou je veux en venir ....
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

C'est nous les star bébé! Empty
MessageSujet: Re: C'est nous les star bébé!   C'est nous les star bébé! Icon_minitimeJeu 27 Fév - 22:43


    Ouai ouai ben je vais tâcher de briller qu'à côté de toi ^^

    Non mais je le sens pas son photographe, je vais finir par me voir proposer un rôle dans un film de boules je le sens comme ça ! Ca ne m'intéresse pas merci ! Je ne suis pas attiré par le monde des paillettes, je l'ai toujours connu et en ait toujours été déçu. Pourtant je suis le seul à être né de mon vrai père, et pour le coup, un délinquant ça aurait été plus cohérent. Je ne sais pas ce qu'il lui est passé par la tête mais elle semble y croire dur comme fer et je refuse de foutre son rêve en l'air alors je me plie à sa demande, je suis docile ça fait trop peur !

    On va jouer aux boules quoi ^^

    Non mais notre première fois au bowling ça prête à l'humour non ? Je ne sais pas comment elle le voit mais moi ça me fait sourire. J'en joue beaucoup, tout en la respectant mais je sais pertinemment ce qu'elle pense.

    Merci les enfants, vous étiez parfaits ! Je regrette même de vous laisser partir.

    Fin de la séance, moi c'est tout ce que j'ai retenu pour le moment ! Je quitte le plateau pour aller me changer et réenfiler mes fringues.

    Ma chérie, viens me voir.

    Docilement elle le suis comme un Yorkshare et lui demande où livrer les photos en lui promettant qu'elles arriveront par coursier tout à l'heure. Bon ben on va rentrer et faire en sorte de profiter de toute cette tension...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

C'est nous les star bébé! Empty
MessageSujet: Re: C'est nous les star bébé!   C'est nous les star bébé! Icon_minitimeJeu 27 Fév - 23:00

Les journées se suivent et se ressemblent, entre brunch, séance shopping, affaire à régler, je n'ai pas une minutes à moi. Baptiste est rentré il y a quelques heures avec sa petite pimbêche et je ne les ai pas revu, de toute façon, il ne me parle que si nécessaire, il m'en veut pour la soirée, pour avoir remis Emma à sa place, je n'ai fais que ce que je devais faire, si elle veut entrer dans ce monde, elle doit commencer par apprendre à se tenir. Je serais intransigeante là dessus, sinon je la bannirais de mes soirées sans aucun scrupule.
Ca sonne à la porte, j'ai du personnel pour aller ouvrir, je suis tranquillement en train de prendre le thé quand la gouvernante m'apporte un pli d'un coursier, je signe et le bon et ouvre l'enveloppe kraft, pour découvrir une série de cliché de mon fils et sa petite amie, en tenu légère pour elle et très classe pour lui, mais dans des positions assez langoureuse ...  Il cherche quoi? A ce que ses photos se retrouvent dans la presse! Il a de la chance que ce ne soit pas son père qui ait réceptionné tout ça, Conrad n'a plus aucune patience avec son fils. Mes talons claquent sur le pavé alors que je monte dans la chambre de mon fils, frappant avant d'entrée et de balancer les photos sur le lit.


A quoi est-ce que tu joues? Je ne savais pas que la presse à scandale t'attirait autant.

Non mais que ce soit clair, c'est comme ça que ça va terminer, ce genre de chose ne passe jamais inaperçu, il devrait le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

C'est nous les star bébé! Empty
MessageSujet: Re: C'est nous les star bébé!   C'est nous les star bébé! Icon_minitimeJeu 27 Fév - 23:11


    Après l'appel au secours de ma copine et les photos, nous sommes rentrés fêter tout ça ! Autant dire que nous sommes jeunes, sportifs et très amoureux ! Après une douche bien méritée, et un dernier moment à deux pour la route, Emma a tenu à rentrer chez elle au moins pour aller chercher des fringues et faire exploser son bonheur face à ses parents. Fait ma chérie, fait ! Moi je dors ! J'ai besoin de récupérer, elle m'a épuisé ! Emma ne s'arrête pas si elle n'a pas besoin de le faire, il faut parfois prendre sur soi pour tenir le rythme et elle était tellement contente que tout le reste a suivi.
    Je pensais me poser jusqu'à qu'Emma ne revienne, au moins une heure ou deux avant de comprendre que finalement ça ne serait pas pour tout de suite. Je dormais bien quand ma mère a ouvert la porte avec plus ou moins de délicatesse. En caleçon, sous la couette, j'émerge difficilement, et récupère les photos.

    Me prends pas la tête maman. Emma en avait envie.

    Les prenant en main pour les regarder, putain j'ai une belle gueule ^^ Ma copine aussi est sublime ! Un peu à poil, mais sublime ! Je récupère la carte de visite qui s'est échappée sur le côté et note le petit mot.

    Ah, j'ai aussi une touche avec le photographe ^^

    La faire chier, mon but premier !

    Tu vas zoner là ? Non parce que j'ai sommeil. 
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

C'est nous les star bébé! Empty
MessageSujet: Re: C'est nous les star bébé!   C'est nous les star bébé! Icon_minitimeJeu 27 Fév - 23:34

Ce qui m'énerve par dessus tout, c'est que Baptiste passe tout à sa copine, elle lui ferait faire le tour du monde à la rame qu'il le ferait! Je ressens peut être une pointe de jalousie vis à vis d'Emma car elle a avec Baptiste tout ce que Conrad m'a toujours refusé, je ne sais pas, la psychologie, ce n'est pas mon fort, je n'aime pas ça, même si j'ai une séance une fois par semaine, mais ça, je pense que c'est le lot de toutes les personnes importantes de ce monde! Mais pour le coup, les photos, je me serais douté que ce n'était pas son idée! Mon fils, il est vroum vroum, il n'aime pas les paillettes, il me le répète assez, il rejette le monde d'ou il vient car il le trouve beaucoup trop hypocrite, c'est vrai, mais c'est comme ça que ça marche. Alors je rentre, nous sommes en pleine après-midi, il n'a pas à dormir.

Oh et si Emma a envie de tourner un film porno tu diras oui pour la satisfaire .... Tu te laisses beaucoup trop faire mon chéri.


Entrant dans la chambre pour ouvrir en grand les rideaux, il fait beau, il faut que le soleil entre. Je sais que je suis un peu envahissante, mais j'aime contrôler les choses et je n'aime pas que mon fils me résiste et pourtant il fait ça mieux que personne ce petit con.


Oh .... intéressant ...

Ou pas! J'esquisse un sourire, alors non je ne vois pas mon fils avec un homme, je le préfère encore avec Emma, c'est pour vous dire!


Ce n'est pas l'heure de dormir. Tu vas m'en vouloir encore combien de temps Baptiste?


Non mais ça va, elle s'en ai remise sa copine vu les photos^^ Elle n'a pas l'air traumatisée^^
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

C'est nous les star bébé! Empty
MessageSujet: Re: C'est nous les star bébé!   C'est nous les star bébé! Icon_minitimeJeu 27 Fév - 23:47


    Non je la laisserais faire et je le materais en boucle. Allez sort de là.

    Non mais je le tente, chassez ma mère et elle revient au galop ^^ Elle est là ma mère, un peu trop d'ailleurs si vous voulez mon avis parce que je commence à perdre patience. Ce n'est déjà pas mon fort mais pour le coup ça ne l'est plus du tout. Depuis la soirée où elle a humilié Emma en l'engueulant pour comportement soi disant incorrect face à son mac. Mais je l'aurais su je lui aurais pété les deux genoux à ce gros con !
    Elle veut discuter, non mais non, là j'ai pas la moindre envie, je lui en veux mais elle ne sait pas encore comment, je vais lui expliquer moi, c'est pas un souci !

    Oh... longtemps.

    Je me rallonge sous la couette et la remonte jusqu'à mon visage, j'ai sommeil ! Je ne dors pas beaucoup parce que soit je sors, soit je console ma copine, et en ce moment je refuse d'aider ma mère à quoi que ce soit pour ses soirées, elle se trouve un petit chinois, elle fait chier sa copine à lui mais pas la mienne !

    Vas-y putain bouge maman, la lumière !!!

    Non je ne suis pas aimable, je dors, chaque chose en son temps bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

C'est nous les star bébé! Empty
MessageSujet: Re: C'est nous les star bébé!   C'est nous les star bébé! Icon_minitimeVen 28 Fév - 0:23

Le direct ne te suffit plus ... C'est le début de la fin dans un couple mon chéri.

Non mais je parle d'expérience, Conrad ne me touche plus, je ne veux pas, la plus part du temps, je lui demande de dormir dans une autre chambre, ce n'est pas ce qui manque au manoir, alors parfois il accepte, parfois il tente de forcer les choses jusqu'à ce qu'il comprenne que j'aurais le dernier mot. J'ai Mark maintenant et c'est lui que j'aurais l'impression de tromper si je couchais avec Conrad. Les histoires de couple sont compliqués, surtout les miennes ^^


C'est très adulte comme réaction ....


Non mais qu'il le sache, on discute, mais qu'il arrête de faire la gueule, je ne le supporte pas, ça me rend dingue qu'il m'ignore ou qu'il me réponde par mono syllabe ! J'ai été privé de mon fils durant trop longtemps pour le laisser mener une vendetta psychologique contre moi. Il se rallonge et moi j'ouvre la fenêtre en grand pour laisser passer l'air, non mais il ne gagnera pas contre moi, qu'il le sache. Tire la couette du pied du lit pour lui faire comprendre que je ne vais pas partir.


Tu ne te plaignais pas devant l'objectif ....


Non mais il avait l'air à l'aise vu les photos.

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

C'est nous les star bébé! Empty
MessageSujet: Re: C'est nous les star bébé!   C'est nous les star bébé! Icon_minitimeVen 28 Fév - 0:30


    Oh je suis loin, très loin du désespoir sexuel qui vous unis papa et toi maman, rassure-toi ^^

    Un bras sur le visage pour me protéger les yeux. Le souci quand ma mère est là, c'est qu'elle l'est vraiment, sans demie mesure et pourtant ça m'aurait arrangé pour tout avouer ! Je ne suis pas du genre à la faire chier ouvertement, pas si elle ne me force pas à le faire, je ne me venge pas vraiment, j'explique, nuance !

    Je ne le suis pas. Tu veux me traiter comme un gamin, je réagis en tant que tel. Sérieux maman bouge, je vais m'énerver.

    Je suis las en fait. Elle peut le voir. Je ne suis pas méchant, encore moins gratuitement, mais quand elle tape sur Emma, je suis un petit con et puis c'est tout !

    Tu m'emmerdes maman, mais dans le genre comme ça !

    Je quitte la couette et me lève pour enfiler un jean. Je me rassieds sur le lit.

    Tu veux discuter ? On va discuter. Tu comptes faire des excuses à Emma ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

C'est nous les star bébé! Empty
MessageSujet: Re: C'est nous les star bébé!   C'est nous les star bébé! Icon_minitimeVen 28 Fév - 0:41

C'est pour ça que j'ai Mark  ....

Non mais qu'on se le dise. Je suis une femme, j'ai quand même des envies que mon mari n'assouvis plus depuis longtemps parce que même sur ce point là, nous n'avons jamais été sur la même longueur d'onde, il est plutôt classique et brusque, j'ai besoin d'exotisme et de douceur, je ne vais pas étaler ce genre de chose devant mon fils, mais l'idée est là, ce mariage n'était qu'une pièce de théâtre depuis le début.

Enerve toi mon chéri .... J'ai survécu aux colères de ton père, je devrais le supporter.

Non mais qu'il le sache et puis je connais Baptiste, il va pousser un coup de gueule et il va s'en vouloir, alors grand bien lui fasse, qu'il me hurle dessus, au moins il me parlera. Je sais que je suis une maman présente, je rattrape le temps perdu, je lui impose. Voilà, j'obtiens ce que je veux au final, comme toujours.

Non Baptiste. Si elle veut faire parti de mes soirées, elle apprend à se tenir.


Que ce soit clair entre nous, rangeant un peu le bordel ambiant dans cette chambre, ils n'a appris l'ordre au centre?!
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

C'est nous les star bébé! Empty
MessageSujet: Re: C'est nous les star bébé!   C'est nous les star bébé! Icon_minitimeVen 28 Fév - 1:09


    Chacun s'envoit en l'air de son côté, tu gardes le reste pour toi maman.

    Non mais qu'on se le dise. Parce que je ne suis pas trop chaud pour discuter de tout ça ouvertement avec elle ! Je n'aime pas qu'on me prenne pour un con, et encore moins qu'on prenne ma copine pour une pute. Elle le fut, mais elle n'avait pas le choix, elle aurait choisi autre chose, croyez-moi !

    Ca ne marche pas qu'à coup de tartes dans la gueule maman, souviens toi de ça.

    Lui balançais-je amèrement. Je n'aime pas qu'elle pense que le monde tourne comme ça, je ne suis pas comme mon père, Dieu merci ! Au contraire, moi je fonctionne au dialogue. Sauf ce soir !

    Alors on a fini de discuter. Tu veux le fin mot de l'histoire ? C'était son mac. Voilà. Je l'aurais su je lui aurais mis mon poing dans la gueule. Maintenant que t'es fixée, tu sors.

    Tapant dans la porte d'un geste énervé en tentant de me calmer, faisant le tour de ma chambre. J'ai mal pour elle en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

C'est nous les star bébé! Empty
MessageSujet: Re: C'est nous les star bébé!   C'est nous les star bébé! Icon_minitimeVen 28 Fév - 1:34

Je pense que cette conversation va s'arrêter là, je n'ai pas envie de discuter de ma vie intime avec mon fils. Je ne suis pas prude, j'ai trois enfants, il le sait, je ne les ai pas fait par l'opération du saint esprit et puis j'ai Mark maintenant. Je me sens beaucoup plus heureuse depuis qu'il est là, depuis que je sais que j'ai une porte de sortie qui me servira bientôt. Je supporte de moins en moins de croiser Conrad , mais je cherche toujours comment obtenir un divorce qui sera à mon avantage et ce n'est pas avec un amant que je vais pouvoir le faire, c'est pour ça que ma relation doit rester secrète pour le moment. Seul Baptiste est au courant et surement Emma vu qu'il lui dit tout.

Peut-être pas dans ton monde mon chéri ...

Dans le mien c'est différent, une paire de gifle vous remets les idées en place. Mon mari le sait, il en use quelques fois quand je vais trop loin, il ne supporte pas mes paroles, ma dureté envers lui, il ne supporte pas que je passe mon temps à défendre mes fils ou que je m'oppose à lui vis à vis de Baptiste, je m'en moque, c'est mon fils, c'est moi qui gère maintenant. Je ne suis fière que mon fils n'ait rien de son père, je ne lui dit sans doute pas assez souvent.
Mais alors ce qu'il me dit me refroidie grandement. Je ne m'attendais pas à ça, du tout, mais je ne sors pas et je ne sortirais pas avant de l'avoir décidé.


Elle aurait dû me le dire. Je ne suis pas un monstre Baptiste, j'aurais moi-même mis cet homme dehors en lui expliquant comment on traite les femmes.

Je ne savais pas. Mais je n'aurais pas laissé cet homme l'approcher si j'avais été au courant. Je ne souhaite rappeler son passé à Emma, pas de cette manière, pas en la mettant face à son pire cauchemar. Je ne suis pas aussi garce.

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

C'est nous les star bébé! Empty
MessageSujet: Re: C'est nous les star bébé!   C'est nous les star bébé! Icon_minitimeVen 28 Fév - 1:41


    Mon monde, le sien... je ne comprends pas cet intérêt profond pour cette violence injustifiée. Parce que si vraiment elle ne le voulait pas, ils ont inventé les services de police. Je ne suis pas pour mais parfois ça peut aider ! Je n'ai rien contre les flics qui ne me veulent pas de mal. Regardez Victor et Ella ! Je suis le beau-fils de la patronne de la DPJ putain, ça doit me faire marquer des points ça non ? Mais tout se résume à une histoire de réputation. Parce qu'appeler les flics ça veut dire rendre ça public. Ca me rend dingue pour tout avouer.

    Pas un monstre ? Mais tu lui as laissé le temps de t'expliquer pourquoi elle a quitté la soirée ? Elle en parlait depuis des mois de cette foutue soirée, elle avait presque plus envie que toi d'y assister !

    Ben ouai Emma elle est toujours chaude pour une soirée à thème du genre. Ca lui fait penser à Venise, au romantisme, à l'érotisme, enfin elle a pleins de mots de filles pour parler des soirées de ma mère ^^ Mais je sais que jamais au grand jamais elle n'aurait tout foutu en l'air si ça n'avait pas été important. Elle a quitté la soirée, au lieu de faire la  fête un peu plus loin, ça doit poser les bases ça non ?

    De toute façon t'as jamais cherché à la comprendre, t'as jamais cherché plus loin que l'image que tu as d'elle. Elle vaut tellement plus... Mais t'es trop butée pour le voir. Et surtout t'es jalouse, c'est ça le fond du problème. Tu dois sacrément manquer de confiance en toi pour ça.

    Oh oui je suis méchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

C'est nous les star bébé! Empty
MessageSujet: Re: C'est nous les star bébé!   C'est nous les star bébé! Icon_minitimeVen 28 Fév - 1:51

Baptiste sait très bien ou est le fond du problème, les apparences, celles que je passe le plus clair de mon temps à préserver. Perdre la face est quelque chose qui m'est insupportable et puis je ne suis pas malheureuse, il y a des tensions dans tous les couples. Je me raccroche à l'idée que ce que j'ai matériellement est plus important que ce que je peux subir psychologiquement ou physiquement. Ca mon fils ne le comprend pas et je ne lui demande pas de le faire, ce sont mes histoires.

Peut être qu'elle aurait pu me dire ce qu'il en était au lieu de s'enfuir en pleurant. Elle va devoir s'endurcir si elle veut faire partie de ce milieu Baptiste. Je ne dis pas ça méchamment, mais pour elle.


Non mais si elle pleure à la moindre réflexion, elle va se faire bouffer .... quoi que ça elle a l'habitude ^^ Non je m'égare, je vais garder mes pensées pour moi sinon mon fils ne va pas casser que la porte ^^

Jalouse d'une gamine de 18 ans .... Arrêtes, tu vas me faire rire Baptiste ^^

Lui faisant face sans me démonter. Ses paroles me touchent, mais je ne le montre pas, je ne montre rien, je ne veux pas paraître faible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est nous les star bébé! Empty
MessageSujet: Re: C'est nous les star bébé!   C'est nous les star bébé! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est nous les star bébé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nous sommes liés bébé
» Tu ne nous avais pas prévu, mais tu nous as eu ^^
» Bébé est de sortit !!!!
» C'est dur dur d'être un bébé !
» Un bébé de moins, une emmerde de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: