One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tu ne nous avais pas prévu, mais tu nous as eu ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Tu ne nous avais pas prévu, mais tu nous as eu ^^ Empty
MessageSujet: Tu ne nous avais pas prévu, mais tu nous as eu ^^   Tu ne nous avais pas prévu, mais tu nous as eu ^^ Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:58

Ca fait plus d'un mois que je n'ai pas vu ma soeur et mon père. Catherine passe me voir de temps en temps sur le yacht, mais ce n'est pas assez, ça me manque, ma famille me manque. J'aime Dimitri, mais il ne fait pas tout malheureusement.

Mon homme a un rendez-vous d'affaire à New York, il ne rentrera que tard ce soir alors j'en profite pour sortir un peu, je ne le fais plus toute seule, j'ai tout ce qu'il me faut sur le yacht, tout le confort, je suis dans une prison dorée en quelque sorte, mais je garde espoir que ça va passer. En attendant, je fais ce que je veux quand il n'est pas là et aujourd'hui, ce que je veux c'est voir Dylane,elle me manque trop. Je sais à quelle heure elle sort de l'école et j'en profiterais pour voir Catherine. J'arriva dix minutes avant la sonnerie, je resta un peu à l'écart, mais assez près pour qu'elle me voit, appuyée contre un arbre, une clope à la bouche, mon jean troué, mes converses, un débardeur et ma veste en cuir. Il fait chaud, mais je la porte surtout pour cacher les marques que j'ai sur les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Tu ne nous avais pas prévu, mais tu nous as eu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tu ne nous avais pas prévu, mais tu nous as eu ^^   Tu ne nous avais pas prévu, mais tu nous as eu ^^ Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:06


    Putain, je suis encore à la bourre. S'ils faisaient sortir les petits ne serait-ce que 10 minutes plus tard j'aurais peut-être le temps de pouvoir aller chercher ma fille à l'heure ! Je ne sais pas comment ils s'organisent quand ils font leurs horaires mais je vous prie de croire que ça fait pas rire tout le monde ! En tout cas pas moi. Je suis toujours à la bourre quand c'est mon tour. Et aujourd'hui, Cath' avait un rendez-vous sur un chantier. Un truc important, je ne lui demande même pas de se justifier, elle veut que j'y aille, j'y vais.
    J'aurais pu prévoir le goûté si j'étais moins en retard mais on ira manger une glace sur le port, elle sera contente. Enfin sur la plage, parce que "mademoiselle" veut parfaire son bronzage. Oui, elle m'a sorti ça cash pistache et je vous prie de croire que j'ai pris un coup de vieux dans la tête ! Je préférais quand elle ne s'exprimait que par mono syllabes ^^
    Pressant le pas, je parti la chercher directement dans sa classe. Ben ouai, à 3 ans ils ne les laissent pas encore sortir tous seuls ^^

    Salut ma crevette !

    Je tcheck avec elle avant de récupérer son petit cartable et de la prendre dans mes bras. Nous sortîmes de l'école, et elle voulu immédiatement descendre.

    Rooooooooose !

    Se jetant dans ses bras en abandonnant le cartable sur le chemin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Tu ne nous avais pas prévu, mais tu nous as eu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tu ne nous avais pas prévu, mais tu nous as eu ^^   Tu ne nous avais pas prévu, mais tu nous as eu ^^ Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:21

Je suis née en retard et apparemment mon père aussi ^^ Donc c'est lui qui vient chercher Dylane aujourd'hui, ça ne m'arrange pas des masses à vrai dire, je n'ai pas envoie de le voir, enfin je n'ai pas envie qu'on s'engueule et j'ai peur que ça finisse comme ça si on se parle. Il passa non loin de moi en se speedant pour aller chercher ma soeur dans sa classe, j'aurais pu y aller, je suis une des personnes autorisées et ils me connaissent, mais je préférais attendre. Le temps qu'ils sortent, je m'approcha de l'entrée, je ne sais pas si c'est une bonne idée au final, mais ma soeur me manque trop et puis je ne resterais pas longtemps si il le faut.

Elle finit par sortir avec mon père, parlant comme d'habitude, en rigolant, c'est une bouffée d'oxygène cette petite, mais quand elle me vit elle laissa mon père en plan pour courir vers moi, lâchant son catarble pour se blottir dans mes bras. Je la souleva pour lui faire un gros câlin, si elle savait combien elle me manque!

Ma crevette!

La serrant contre moi avant de la regarder. Elle est belle ma soeur, ils ne l'ont pas loupé mes parents!

Toi t'as fait du coloriage ^^

Elle en a jusque sur la joue^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Tu ne nous avais pas prévu, mais tu nous as eu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tu ne nous avais pas prévu, mais tu nous as eu ^^   Tu ne nous avais pas prévu, mais tu nous as eu ^^ Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:32


    Rose et moi c'est super tendu depuis qu'elle a décidé de partir vivre chez son Russe. Je ne pouvais pas la laisser faire ça en lui souriant, il faut avouer que comme situation y a mieux ! Le mec que j'ai failli buter, l'ex-mari de ma femme, je trouve ça chelou non ? En même temps je ne comprends pas pourquoi il est revenu ce con. Fait le mort jusqu'au bout, merde !
    Alors Dylane elle manque de sa soeur comme je manque de ma fille, seulement elle, elle le dit haut et fort ! Elle dit tout, ça me perturbe parfois cette loquacité, elle la tient de sa mère, pas de moi, c'est certain ^^

    Et de la tature, même que jé mé battu avec Julien et que j'a la gagné.

    Lui montrant son front avec un bleu. Elle est super fière de se battre, moi je suis désolé, mais je la changerais pour rien au monde ma fille ^^ C'est ma mienne pour le coup ! Elle a juste quelques soucis de conjugaison.
    Je daigna m'approcher d'elle. Le cartable entre les mains.

    Salut...

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Tu ne nous avais pas prévu, mais tu nous as eu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tu ne nous avais pas prévu, mais tu nous as eu ^^   Tu ne nous avais pas prévu, mais tu nous as eu ^^ Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:48

Dylane est un monde a elle toute seule, elle tient autant de mon père que de ma belle mère. Elle parle comme Catherine, elle gueule comme Catherine, elle a comprit le truc, mais elle est aussi bagarreuse et casse cou (voir casse couille) que mon père! Et ce n'est pas ce qu'elle a fait de mieux! A par contre elle fait aussi bien la gueule que les deux réunis, ça non plus c'est pas un cadeau!

J'adore sa façon toute fière de me dire qu'elle a démonter un garçon de sa classe .... c'est Catherine qui va être contente! Ma soeur tape sur tout ce qui bouge, tout ce qui l'embête surtout, alors c'est bien qu'elle se défende, mais elle n'a pas la carrure,elle a pris de ma belle mère, pas de mon père!

T'es trop forte toi!

Lui faisant un bisou sur le front, ou elle avait son bleu avant d'entendre mon père me dire bonjour. Je me tourna légèrement pour le regarder, je n'aime pas la tension qu'il y a entre nous en ce moment. On ne s'est pas parlé depuis qu'il m'a gentilment, ou pas, demandé de dégager ^^

Salut ... je reste pas ... je voulais juste faire un bisou à Dylane.

Reposant ma soeur par terre. Mon père m'a toujours impressionné, pas dans le mauvais sens du terme, mais parce qu'il est mon modèle et que je sais que je le déçois sans arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Tu ne nous avais pas prévu, mais tu nous as eu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tu ne nous avais pas prévu, mais tu nous as eu ^^   Tu ne nous avais pas prévu, mais tu nous as eu ^^ Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:56


    Lé sait ^^

    Oui alors ça c'est un truc qu'elle copie sur moi ^^ Quand Catherine me balance que je suis casse couilles comme pas permis, je lance un "je sais". Et ma fille n'a pas trouvé mieux que de me prendre comme modèle. Remarque je préfère ça plutôt qu'elle ait la trouille de moi. Remarque pour foutre la trouille à Dylane il en faut un peu plus que ça. Depuis qu'elle est née elle a l'habitude d'entendre gueuler tout le temps, elle aime ça ! Le silence la perturbe, moi aussi.

    Tu fais comme tu veux. On... On allait goûter sur la plage là.

    Une façon de l'inviter, même si je ne le formule pas. Elle me manque cette garce putain ! Je déteste ma fille pour ce qu'elle a fait en quittant la maison, se remettre avec son Russe, mais je l'aime comme c'est pas permis parce que c'est la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Tu ne nous avais pas prévu, mais tu nous as eu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tu ne nous avais pas prévu, mais tu nous as eu ^^   Tu ne nous avais pas prévu, mais tu nous as eu ^^ Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:06

Et tu sais que je t'aime toi!

Lui faisant un gros bisou sur la joue. J'ai toujours été très proche de ma soeur, j'ai trouvé une famille quand je suis arrivée à Miami, je ne savais pas vraiment ce que c'était avant d'arriver ici, avec ma mère nous n'étions que deux et j'avais souvent l'impression d'être seule plutôt qu'autre chose alors me retrouver avec un père, une belle mère, une soeur, il a fallu que je gère et je n'ai pas mis longtemps à le faire et à me raccrocher à mon nouveau petit monde. Maintenant mon monde se résume à Dimitri et Vitaly quand il est avec nous la semaine. C'est déjà pas mal si on va par là, mais j'ai perdu une partie de mon équilibre.

Je sais pas si c'est une bonne idée ...

Je suis aussi têtue que lui de toute façon, il le sait, c'est lui qui m'a fait! Mais ça fait plus d'un mois que je n'ai pas vu ma soeur et j'ai envie de passer un peu de temps avec elle. Ca me gave de pas pouvoir la voir autant que je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Tu ne nous avais pas prévu, mais tu nous as eu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tu ne nous avais pas prévu, mais tu nous as eu ^^   Tu ne nous avais pas prévu, mais tu nous as eu ^^ Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:19


    Moi lé t'aime plus d'abord.

    Elle a toujours le dernier mot et elle tient ça de sa soeur ! Rose a toujours eu le mot de la fin aussi. Je ne sais pas si elle va convenir de venir goûter avec nous. Oui, je parle bien quand j'hésite ^^ Je sors un truc du genre à Catherine, elle me demande ce qui se passe !

    Et ben tu fais ce que tu veux. Bon, crevette on y va ?

    Je suis un peu brutal, mais je ne sais pas discuter et je ne supporte pas le rejet, j'ai trop souffert de ça étant jeune et même quand Catherine refuse un câlin ou quelque chose du genre, c'est très difficile à vivre pour moi. Malheureusement Rose et moi on ne se comprend pas, on ne se comprend plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Tu ne nous avais pas prévu, mais tu nous as eu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tu ne nous avais pas prévu, mais tu nous as eu ^^   Tu ne nous avais pas prévu, mais tu nous as eu ^^ Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:43

Ma soeur adore avoir le dernier mot, comme moi ^^ Mon père nous a fait sur le même modèle. Heureusement qu'on a beaucoup de différence d'âge, je pense que ça aurait été difficile si nous avions été toutes les deux adolescentes en même temps! Nous aurions passé notre temps à nous fighter vu nos caractères. Mais j'aime savoir que ma soeur a du répondant, il en faut!

Je craque quand elle me dit qu'elle m'aime comme ça, elle est trop gentille, elle est trop belle, j'en suis amoureuse de ma soeur! Bon alors pour être franche j'aurais préféré que ce soit Catherine qui vienne la chercher, ça aurait posé moins de problème.

Ok ça va, j'ai compris!

Je me baissa pour embrasser ma soeur. Vu comme c'est partit c'est sans doute pas une bonne chose qu'on se retrouve tous les deux ensembles, il ne sait pas parler et moi non plus d'ailleurs, pas quand je sens une tension entre nous. Je les laissa s'éloigner pour aller jusqu'aà la voiture. Et puis merde, j'ai envie de passer du temps avec ma soeur, je suis pas obligé de parler à mon père. Je me mis à courir avant de taper à la vitre de la voiture, faisant signe à mon père de m'ouvrir. Je monta du côté passager.

Vas-y roule.

Avec l'amabilité qu'il faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Tu ne nous avais pas prévu, mais tu nous as eu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tu ne nous avais pas prévu, mais tu nous as eu ^^   Tu ne nous avais pas prévu, mais tu nous as eu ^^ Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:53


    Elle m'emmerde ma fille, je ne sais pas pourquoi elle veut toujours en rajouter une couche comme ça. Ca m'énerve. Parce que plus elle répond, moins j'ai de prise sur elle, elle me jette ses 20 ans dans la figure, autant d'années que j'ai manqué, j'ai peur de ne plus être à la hauteur.
    Je récupéra ma fille pour l'attacher dans le siège et nous partîmes tous les deux en direction de la plage avant que mon emmerdeuse de fille se pointe pour monter et me dire de rouler.

    Hey doucement la peinture, je viens de la refaire ! Tes pieds sur le tableau de bord.

    Elle me fait chier, mais on s'est toujours parlé comme ça. Si je veux la faire chier, je l'ignore, mais lui parler, même en l'envoyant chier, ça lui fait plaisir. Alors on a des rapports à nous mais plutôt sains ^^

    Tes cours, ça se passe comment ?...

    Regardant droit devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Tu ne nous avais pas prévu, mais tu nous as eu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tu ne nous avais pas prévu, mais tu nous as eu ^^   Tu ne nous avais pas prévu, mais tu nous as eu ^^ Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:10

Je ne sais pas pourquoi c'est si compliqué avec mon père, enfin si je sais, il m'en veut et moi aussi, parce que ça fait quand même deux fois qu'il me fou dehors! Et parce qu'il ne veut pas comprendre mon histoire. Bon il n'a pas tord, je suis en train de me foutre dans une histoire de malade, mais c'est mon choix et j'aimerais qu'il le respecte.

Je monta dans la voiture, posant mes pied sur le tableau de bord avant d'ouvrir la fenêtre pour allumer une clope. Mais il a vraiment décidé de me faire chier. Ca fait plus d'un mois qu'on ne s'est pas vu et il me casse les couilles pour son putain de tableau de bord!

Tu fais chier!

Ben voilà on se parle, on y arrive, difficilement mais on y arrive. Je retira mes pieds pour les mettre par terre, fumant ma clope en regardant ma soeur par le rétroviseur. Je ne sais pas trop ce qu'elle comprend du haut de ses 3 ans. Mais contre toute attente mon père me demanda comment se passait mes cours.

Ca se passe ...

Je ne vais plus beaucoup à la danse, je n'ai plus le droit, Dimitri ne veut pas que j'y aille parce que les entrainement finisse beaucoup trop tard et que ma place est à la maison. Je peux y alller quand c'est en plein milieu de l'après midi, il m'y conduit lui même. Je ne sais pas ce que Catherine a dit à mon père de notre discution de l'autre jour, mais il saura bien me le balancer, je le connais! On roula en direction du port.

T'as pas trop d'air crevette?

Regardant ma soeur dans le rétro.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Tu ne nous avais pas prévu, mais tu nous as eu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tu ne nous avais pas prévu, mais tu nous as eu ^^   Tu ne nous avais pas prévu, mais tu nous as eu ^^ Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:18


    OK donc elle a pas décidé de parler. Moi j'y mets du mien, il va falloir qu'elle fasse pareil parce que ça va pas le faire du tout sinon ! Je ne sais pas ce qu'elle attend mais il faut avouer qu'elle ne m'aide pas. Je ne sais pas discuter, parce que je ne suis pas ce genre là, je ferme ma gueule quand ça va pas, je l'ouvre quand ça commence à aller mieux et ça ben elle le comprends pas.
    Assise à côté de moi, elle gueule, j'aurais dû les faire muettes mes filles ! Prochain coup je la rate pas ^^

    Nan, mé j'a faim moi, papa on arrive quand ?!

    Bientôt crevette, t'es miss patience toi aussi !

    Nous finîmes par arriver. Elle se jette sur le glacier et lui dit même bonjour. Elle est polie, c'est déjà ça ^^

    Moi za veut... Vanille, frais, chocolat, chantilly et...

    Et c'est déjà pas mal crevette. Et toi mini moi ?

    C'est presque un automatisme de l'appeler comme ça, c'est sorti tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Tu ne nous avais pas prévu, mais tu nous as eu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tu ne nous avais pas prévu, mais tu nous as eu ^^   Tu ne nous avais pas prévu, mais tu nous as eu ^^ Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:36

En fait, je n'ai jamais su comment parler avec mon père, soit je suis trop directe, soit pas assez, j'ai toujours peur qu'on aille au clash tout les deux parce qu'on a deux caractères très fort et qu'il n'est pas du genre à garder les choses pour lui. Soit il ne parle pas, soit il balance les choses et vous les prenez dans la gueule sans comprendre pourquoi.

Je peux conduire si tu veux, j'irais plus vite ^^

Moi je dis ça je dis rien. C'est ma soeur que je regarda en lui faisant un clin d'oeil. Elle n'est pas patiente, comme mon père, comme ma belle mère, comme moi ... surtout quand elle a faim. On fini par arriver ... pas trop tôt ^^ Oui ben je vais le garder pour moi ça ^^ On descendit, je pris ma soeur dans mes bras pour aller vers un marchant de glace, de bonbon et tout ce qu'on veut. Surtout tout ce qu'il faut pour faire craquer Dylane. Oui donc elle veut tout c'est pas nouveau, elle en mangera pas la motitié mais ça lui fait plaisir.

Mais alors entendre mon père m'appeler mini moi, me fit super plaisir. Je ne pensais pas qu'il me parlerais pour être honnête. Je le regarda et pu lire dans mes yeux combien j'étais contente, même si je ne le montrais pas.

Je vais juste prendre un café. Merci.

Je n'ai pas très faim en ce moment et si Dim rentre et que je ne mange pas avec lui, il va me jeter, je prévois les choses maintenant. J'esquissa un sourire, c'est bon signe!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Tu ne nous avais pas prévu, mais tu nous as eu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tu ne nous avais pas prévu, mais tu nous as eu ^^   Tu ne nous avais pas prévu, mais tu nous as eu ^^ Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:46


    Vous m'emmerdez les filles.

    Toutes autant qu'elles sont ! Et je ne suis pourtant pas du genre à me laisser faire ! Je dois dire que si j'étais gay, ça se passerait sans doute beaucoup mieux. Mais je ne dois pas être fait pour ça ! En tuot cs je sais que côté pratique, une nana ça finirait par me manquer ^^

    Un café et un paquet de chips alors. Avec un Coca. Merci.

    Ouai en gros on lui fait le chiffre de la journée quoi ^^ Nous partîmes nous installer sur la plage, assis dans le sable, Dylane qui mange sa glace en se baladant près de l'eau.

    Fait gaffe, il est chaud.

    Lui tendant son café. Je ne sais pas trop comment l'aborder. C'est une enfant, ça me fait bizarre de dire ça alors qu'elle a 20 ans et qu'elle est belle comme le jour ! En fait ça m'emmerde qu'elle n'ait plus besoin de moi, je crois que c'est ça le souci.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Tu ne nous avais pas prévu, mais tu nous as eu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tu ne nous avais pas prévu, mais tu nous as eu ^^   Tu ne nous avais pas prévu, mais tu nous as eu ^^ Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:14

C'est le but de notre vie.

Je suis une chieuse, je le sais, je suis comme mon père et je cotoie ma belle mère. Et puis je n'ai pas ma langue dans ma poche. Je ne peux plus me permettre ce genre de reflexion avec Dimitri sinon je me fais démonter alors je me lâche maintenant que je suis avec mon père, je sais qu'il s'en tape lui! Au contraire, il aime qu'on l'emmerde sinon il ne serait plus là, entre nous, ma belle mère, ma tante .. ^^

On prit la commande pour se rendre sur la plage, Dylane adore jouer au bord de l'eau ou dans l'eau à voir! Il faut qu'elle se dépense cette gamine et la plage est un immense terrain de jeu! On s'installa sur le sable chaud, je vais me liquéfier avec ma veste en cuir^^.

Merci.

A oui il est chaud! Je le cala dans le sable pour ne pas qu'il tombe avant de regarder ma soeur jouer au bord de l'eau en mangeant sa glace. Elle a déjà le bas de son jean trempé! Je releva mes lunettes de soleil que j'avais mise pour le trajet pour les caler sur ma tête. Je ne sais pas quoi faire avec mon père, mais il a fait des efforts, à moi d'en faire.

Catherine m'a dit que ton projet avançait.

Un site pour une entrerprise dont il parlait depuis un moment quand je suis partie de la maison. Il a montée sa propre entreprise d'informatique. Je suis super fière de sa reconversion.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Tu ne nous avais pas prévu, mais tu nous as eu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tu ne nous avais pas prévu, mais tu nous as eu ^^   Tu ne nous avais pas prévu, mais tu nous as eu ^^ Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:20


    Dylane, y a de l'eau là-bas !

    Ben oui elle est déjà toute trempée ! Moi ça me dépasse, je ne comprends pas comment elle fait pour tout pourrir comme ça. Ses fringues sont un brave bordel, je ne sais pas comment elle fait, mais elle le fait ! En dehors de ça, je ne vois pas comment elle pourrait jouer sans se salir sur la plage, mais c'est Cath' qui me tombe dessus après !

    Ouai, ça avance. J'ai les fonds, le site marche, même si y en n'a pas un foutu de comprendre le source code de la page...

    Que des incapables ! Mais j'évite de les prendre de haut, il paraît que les patrons ce sont eux ^^ Je ne savais même pas !

    Enlève ta veste, je sais qu'il te tape sur la gueule Rose...

    Regardant droit devant moi, je ne veux surtout pas prendre le risque de croiser son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Tu ne nous avais pas prévu, mais tu nous as eu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tu ne nous avais pas prévu, mais tu nous as eu ^^   Tu ne nous avais pas prévu, mais tu nous as eu ^^ Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:44

Elle l'a trouvé papa t'inquiète pas.

Je me tourna vers lui pour lui sourire, qu'il en profite c'est rare ses dernier temps. Si il y a une connerie à faire, elle est pour ma soeur de toute manière, je ne sais pas comment elle fait mais elle a un don assez présent pour ça! Je ne sais pas combien de fois ma belle mère a du changer ses jean parce qu'elle les avait troué à l'école, à coup de jean Guess, ça fait chier quand même! Mais bon, au moins, c'est une gamine qui s'amuse, qui vit,pas comme Vitaly quand il est chez son père ^^ Je me dis que ma soeur avec un père comme Dimitri, ben elle sera déjà enchainée au fond de l'océan!

C'est génial. Tu vois que t'as réussi.

Mon père doute beaucoup de lui même si on ne dirait pas comme ça. Il ne se pense pas capable de faire des choses bien, il ne se croit pas à la hauteur parce que personne ne l'a valorisé avant ma belle mère, mais moi je crois en lui, je sais qu'il est capable de faire beaucoup de chose et j'en suis très fière. Je me fou de son passé, de ce qu'il a pu faire maintenant il est quelqu'un de bien, je l'aime mon père il sait même pas comment! Et puis il est trop perspicace ... ou ma belle mère a trop parlé ^^ Elle ne sait pas tenir sa langue. J'enleva ma veste sans le regarder, oui c'est vrai que c'est mieux.

C'est Cath' qui t'a parlé?

Attrapant mon café pour boire maintenant qu'il a un peu refroidi. Je me gave de café, déjà pour la danse, parce que je suis tellement fatiguée que je n'irais jamais aux entrainements, mais aussi pour Dimitri parce que si je ne dîne pas avec lui ce soir, il va comprendre que je suis sortie et il va pas apprécier.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Tu ne nous avais pas prévu, mais tu nous as eu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tu ne nous avais pas prévu, mais tu nous as eu ^^   Tu ne nous avais pas prévu, mais tu nous as eu ^^ Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:01


    Oui ben c'est pas le but. Cath' elle va me lyncher.

    Si je lui ramène sa fille pourrie ! Oui ben elle aura pas le choix de toute évidence. De toute façon qu'est-ce-que vous voulez faire entendre à cette gamine ? Elle a tout ce qu'elle veut ! Pour elle, non, c'est juste un son ^^ Elle l'entend de temps en temps sans y prêter attention. Ca me fait rire.

    Ouai, enfin si je me fais pas virer avant. Cath' elle dit que je la ramène trop.

    En même temps ils n'y comprennent rien ! Comment expliquer à une tête de noeud que c'est votre délire à vous et que vous savez de quoi lui parler ? Le rencontrer en personne, ça l'a calmé direct quand il a vu la carrure le mec ^^

    Elle a pas eu besoin, son regard suffit. Je crois qu'elle a encore plus de mal de savoir que c'est toi que quand elle le subissait. T'es comme sa fille Rose, elle fait pas de différence. Si elle te dit de te barrer c'est que c'est qu'elle aurait voulu faire si elle avait pu.

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Tu ne nous avais pas prévu, mais tu nous as eu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tu ne nous avais pas prévu, mais tu nous as eu ^^   Tu ne nous avais pas prévu, mais tu nous as eu ^^ Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:12

T'as l'habitude! Je suis sur que t'adore ça en plus!

Sinon il ne serait plus avec elle depuis longtemps. Enfin ce n'est que mon avis, mais je pense qu'un mec qui n'est pas bien avec une femme se barre tout simplement. Mon père et ma belle mère sont complètement différent, mais ils se complètent trop bien. Ils sont mon repère. Je n'ai jamais pu me fixer sur les relations de ma mère simplement parce qu'elle n'en a jamais eu de stable ou avec des hommes pas assez bien pour que je puisse me donner l'image d'un couple idéal. Mais Cath et mon père, je le vivrais très mal si ils se séparaient, même si je ne vis plus avec eux.

C'est pas nouveau. Laisse la s'occuper de la com. T'es un géni dans ton domaine, mais pas pour le relationnel!

Non et puis quand vous voyez mon père, vous ne lui donnez pas le bon dieu sans confession! Mais il n'est pas méchant, il ne faut pas le faire chier c'est tout. Quand on sait le prendre, tout va bien.

Je sais qu'elle s'inquiète, mais elle dramatise, je te jure. On ne vit pas la même histoire.

Je tente de m'en convaincre, de me dire qu'il va changer, que ce n'est qu'une mauvaise passe parce que malgré les marques apparentes, malgré le manque de liberté, je l'aime. Je termina mon café avant de voir ma soeur jouer avec les vagues avec un autre gamin, elle est aussi sociable que ma belle mère cette gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Tu ne nous avais pas prévu, mais tu nous as eu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tu ne nous avais pas prévu, mais tu nous as eu ^^   Tu ne nous avais pas prévu, mais tu nous as eu ^^ Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:19


    Sinon ce serait moins drôle.

    Si je n'aimais pas ça j'aurais pris le large, je vous le dis, et plutôt deux fois qu'une ! J'aurais eu l'occasion de le faire mais je n'en n'ai aucune envie. Qu'est-ce-que je ferais sans ma femme, mes filles ? Ben je retournerais dans mes petits coups foireux, et maintenant que la moitié des flics de Miami me connaissent parce qu'ils font parti de ma nouvelle famille, je me ferais vite serrer !

    J'aime les gens ! Mais pas autour de moi quoi...

    Oui, bon, encore, j'ai fais des tas de progrès, je discute, je sers même le café quand on me le demande. Je sais recevoir, ça fait plaisir à ma femme, vous voyez je me plie en quatre pour lui.
    Ah ouai ? Elle dramatise ? J'appuya volontairement sur les bleus sur son bras.

    Et ouai, ça fait mal. Et on fera quoi quand il t'aura pété un bras, deux jambes et défigurée ?

    Bon, j'en fais peut-être un peu trop, mais je suis pour la technique féminine qui consiste à grossir le truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Tu ne nous avais pas prévu, mais tu nous as eu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tu ne nous avais pas prévu, mais tu nous as eu ^^   Tu ne nous avais pas prévu, mais tu nous as eu ^^ Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:47

Mon père a toujours été libre et indépendant, il a grandi comme ça, il n'a pu compter que sur lui. Je connais un peu les grandes lignes de son histoire, il en bavé étant môme, il a fait des conneries, des trucs dont il n'est pas fier, mais il a tourné la page, c'est le principal. C'est grâce à Catherine si il s'est rangé, je ne sais pas si j'aurais pu connaitre mon père sans ça.

Ouai ben c'est bien ce que je dis!

Le relationnel c'est pas son truc ^^ J'ai raison et puis c'est tout. Je suis beaucoup plus sociable que lui pour le coup! J'ai toujours été entouré d'ami, plus ou moins fiable, mais j'ai toujours eu plein de monde autour de moi, j'aime ça, je ne supporte pas de me sentir seule et abandonné parce que j'ai trop souvent eu cette sensation étant gamine. Aujourd'hui encore je ressens un sentiment d'abandon, surtout depuis que on père m'a mise dehors. Il me manque et je déteste l'idée de me dire que j'ai pu encore le décevoir.

J'essaie de cacher les bleus comme je peux, mais Catherine a raison, je ne suis pas très douée et mon père n'est pas dupe, mais putain il joue à quoi à appuyer dessus comme ça! Je l'aime mon père,mais il est très con!

Putain papa tu fais chier!

Je me frotta le bras doucement! Mais son discours me casse les couilles, vraiment, je n'aime pas qu'il le prenne sur ce ton et je me met très vite sur la défensive.

Ben tu creuseras ma tombe, ça te fera une emmerdeuse en moins!

Cette fois je tourna la tête pour le regarder dans les yeux avant d'attacher mes cheveux pour les relever, laissant des mèches tomber un peu partout dans le genre artiste.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Tu ne nous avais pas prévu, mais tu nous as eu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tu ne nous avais pas prévu, mais tu nous as eu ^^   Tu ne nous avais pas prévu, mais tu nous as eu ^^ Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:52


    J'ai pas fini de la faire chier, de toute évidence il n'y a qu'à l'usure qu'on peut l'avoir la gamine. Je la connais autant que je la découvre de jour en jour, son courage me fait peur, elle a une force de caractère incapable ma gamine, et j'en ai peur. Je ne sais pas si je pourrais relever un jour le niveau de ce que j'ai raté avec elle. Je suis un père absent, en tout cas jusqu'à notre rencontre et ça ne me plaît pas des masses. Je ne veux pas qu'elle croit que je m'en fous, c'est faux.

    Et puis tu m'emmerdes ! Voilà !

    Je boude, je fais mon petit garçon et ma petite dernière qui fait des conneries.

    Dylane, pas dans l'eau bordel !

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Tu ne nous avais pas prévu, mais tu nous as eu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tu ne nous avais pas prévu, mais tu nous as eu ^^   Tu ne nous avais pas prévu, mais tu nous as eu ^^ Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:08

Je ne sais pas pourquoi on arrive pas à se parler tous les deux. Je sais qu'il s'en veut de ne pas avoir été dans ma vie avant et qu'il ne sait pas comment rattraper le temps perdu, mais il faut qu'il comprenne que ce n'est pas à lui de le faire. Il n'a rien à se reprocher, maman n'a pas voulu lui dire ce qu'il en était à mon propos, il était trop jeune et elle a sans doute eu raison. Mais je ne reproche rien à mon père au contraire, j'ai repris une vie normale grâce à lui et en être séparé me fait chier, vraiment. A mes yeux, il est le meilleur père du monde et je n'en voudrais aucun autre, je devrais peut être le lui dire un jour, je ne sais pas.

Ouai ben on est deux!

Je me leva pour aller vers ma soeur qui était trempée, lançant un regard noir mais plein de tristesse à mon père. J'enleva mes chaussures pour m'assoir les pieds dans l'eau près de ma soeur.

Regarde dans quel état tu es toi!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Tu ne nous avais pas prévu, mais tu nous as eu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tu ne nous avais pas prévu, mais tu nous as eu ^^   Tu ne nous avais pas prévu, mais tu nous as eu ^^ Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:12


    Je ne sais pas parler à ma fille, je ne sais pas parler tout court. Même avec Cath je préfère gueuler que de jouer les grands romantiques. Je suis un petit con de base, fier et macho, c'est tout ! Et je l'assumais jusqu'à présent, avant de me rendre compte que ça pourrait me coûter un peu plus cher que prévu...
    Alors quand elle n'est pas contente, ma fille gueule et se barre, on est deux, c'est bien la mienne, pas de souci !

    Mé ja joue !

    Laissant retomber ses bras comme une petite fille déçue. Ben ouai, on comprend pas tout du premier coup alors ça la soule ma fille ^^ Elle a son caractère, c'est plutôt marrant.

    Lé trop bien que tu sois là !

    Passant ses bras autour de son cou, mouillée ou pas elle s'en branle ^^

    Ah... Lé tout mouillé...


    Et le jean mouillé, ça colle !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Tu ne nous avais pas prévu, mais tu nous as eu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tu ne nous avais pas prévu, mais tu nous as eu ^^   Tu ne nous avais pas prévu, mais tu nous as eu ^^ Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:28

Je préfère le laisser seul avant que ça ne parte en live, je ne supporte rien et lui non plus, comme ça c'est réglé, je suis sa fille, y a pas de soucis, personne ne remettra ça en doute! En général, c'est Catherine qui fait le tampon entre nous, mais là, elle n'est pas là et on doit se débrouiller comme des grands.

Alors Dylane est très locace, mais aussi très expressive, quand elle n'est pas contente on le sait et là, elle fait sa petite moue triste, papa va pas tarder à craquer, il ne peut pas lui résister de toute façon! Je sens que ça lui fait plaisir de me voir, ça me fait chaud de coeur de voir que je lui manque. Pourtant, elle a trois ans, elle pourrait vite m'oublier. Je la pris contre moi quand elle passa ses bras autour de mon cou.

Ben ouai, je vois ça ... moi aussi je suis toute mouillée maintenant! Ta mère elle va gueuler!

Je la chatouilla alors qu'elle se roulait dans le sable qui se colla à ses fringues. La c'est mon père qui va gueuler si elle monte dans sa bagnole comme ça ^^

Va faire un câlin à papa.

Je lui murmura à l'oreille,elle est trempée, pleine de sable ... il va kiffer le papounet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu ne nous avais pas prévu, mais tu nous as eu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Tu ne nous avais pas prévu, mais tu nous as eu ^^   Tu ne nous avais pas prévu, mais tu nous as eu ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu ne nous avais pas prévu, mais tu nous as eu ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est à nous ça ? (Forward)
» Tu avais compris bien plus tôt que moi
» Je t'ai pourtant dit que j'avais toujours un oeil sur toi
» j'avais raison .. ne jamais s'attacher c'est mieu !
» Moi j'avais d'autres projets pour ce soir... (Flashback)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Etablissements Scolaires-
Sauter vers: