One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 C'est à nous ça ? (Forward)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

C'est à nous ça ? (Forward) Empty
MessageSujet: C'est à nous ça ? (Forward)   C'est à nous ça ? (Forward) Icon_minitimeMar 1 Fév - 0:15


    Les enfants grandissent, ce n'est pas un scoop, mais ça ne nous rajeuni pas. On inscrit la petite dernière au lycée aujourd'hui. Je sais qu'Erika prend un coup, même si elle ne veut pas le dire. J'y suis passé pour les 4 premiers et à chaque fois ça me fait bizarre. Nous y allons tous les deux, c'est un lycée privé très select qui veux voir les deux parents pour signer le dossier d'inscription. Le fait de les mettre en privé est surtout une façon de nous rassurer. Ils ne trainent pas n'importe où et on sait où les trouver en cas de besoin, de plus le programme est complet et il y a beaucoup d'activités extra scolaires proposées. Du théâtre, de la musique, de la danse, ils ont le choix et aiment ça en général.
    Chelsea aborde ses 15 ans et je dois dire que j'ai fais des filles magnifiques, bon OK elles ont toutes prit de leur mère sauf Alice mais elles sont quand même toutes super jolies !
    Main dans la main, amoureux comme au premier jour, Erika et moi abrodions les abords du lycée. Juliette, Alice, Cameron et Logan l'ont quittés depuis bien longtemps mais on connait le chemin ! Cam avait le don de se faire attendre dans le bureau du proviseur. Et Clara est un peu le même genre. D'ailleurs en parlant d'elle, nous voila presque sur le parvis et je ne sais pas si j'ai des hallucinations mais le truc tout déshabiller là bas sur les marches entourée de garçons c'est pas la notre ?..

Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

C'est à nous ça ? (Forward) Empty
MessageSujet: Re: C'est à nous ça ? (Forward)   C'est à nous ça ? (Forward) Icon_minitimeMar 1 Fév - 0:45

Aujourd'hui est un jour que je redoutais, j'avais toujours eu du mal à voir mes enfants grandir, mais Chelsea en particulier. C'était mon bébé, notre petite dernière et elle faisait encore si petite que la lachait dans un monde sans scrupule que celui du lycée me faisait un peu peur. Il faut dire que Chelsea est plutot comme Alice, assez calme, bosseuse, juste ce qu'il faut, elle est surtout très discrète et n'aime pas se faire remarquer et dans ce genre de bahut, l'apparence et popularité sont les maitres mots! Il y 'a qu'a voir toute ses pétasses assises devant le lycée, fringuée comme des poupées barbies! je ne veux pas lacher mon bébé la dedan !

On avait choisi un lycée privé très huppé, le meilleur de la ville soit disant ^^ Je n'étais aps trop pour au début mais bon Aaron semblait y tenir alors allons-y ... Le privé c'est bien beau mais ça n'avait pas empêché Cam et Clara de faire toutes les conneries possible! Enfin, il y avait soit disant une très bonne discipline, une très bonne éducation et un super niveau. Mais quand je vis quelque chose qui ressemblait au clone de ma fille sur les marche, en nuisette et porte jaretelle, je remis vraiment en question l'éducation de cette école ....et la mienne en meme temps!

Dis moi que c'est pas ma fille sur le parvis ....

Me crispant sur la main de mon mari.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

C'est à nous ça ? (Forward) Empty
MessageSujet: Re: C'est à nous ça ? (Forward)   C'est à nous ça ? (Forward) Icon_minitimeMar 1 Fév - 0:51


    La question du privé avait longuement été abordée avec Erika. J'y tenais pour l'encadrement, en cas de problème, le corps enseignant était plus à même de nous prévenir à temps. Et puis il n'y avait pas de petites bandes du genre qui traînaient près des marinas qui enrôlaient vos gamins en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. De plus, s'ils aspirent à entrer en fac, une grande école même, inscrire le nom de cette école sur leur dossier est un gros plus. Regardez Juliette, Columbia, direct !
    Je voulais le meilleur pour mes enfants et je ne regardais pas à la dépense. De toute façon les Keller ici étaient connus.

    Aieuh !

    Ca c'est Erika qui plante ses ongles dans mon bras pour se calmer. Je suis doudou, punching ball, anti stress et accessoirement mari et père.




    J'étais tranquillement en train de profiter du soleil hors du bahut, il faut dire que ça craint un max de rester dedans pour déjeuner. Y a que les looser qui mangent à la cantine. De toute façon la liberté il n'y a que ça de vrai non ? Portes jarretelles, nuisette, qui me servait de t-shirt long, sac à main et maquillage à outrance, j'adore ma viiiiiiie ! Miami c'est quand même le must non ?

    Oh putain merde. Mes vieux.

    Là j'allais charger. Qu'est-ce-qu'ils foutaient là ?! La jouer décontract, surtout... Décontract...
    Je range mes affaires et je cours le plus loin possible ou je m'enterre tout de suite ?

Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

C'est à nous ça ? (Forward) Empty
MessageSujet: Re: C'est à nous ça ? (Forward)   C'est à nous ça ? (Forward) Icon_minitimeMar 1 Fév - 1:26

Je voulais aussi ce qu'il y a de mieu pour mes enfants, pour leur avenir. Juliette était une grande avocate, Logan allait devenir un brillant médecin, Cameron avait fait sa carrière dans la moto, Alice, elle c'était l'art, elle avait ouvert sa propre galerie quand à Clara, pour le moment, elle ne voyait que par la musique et les provocations en tout genre. Chelsea aimerait bien travailler comme vétérinaire mais elle n'était sur de rien pour le moment. Elle avait encore 3 ans pour se décider, mais travailler en rapport avec les animaux lui plairait bien. La photo aussi, elle était très doué pour ça, mais un peu trop terre à terre pour penser a une carrière la dedan.
Je regarda Aaron quand il laissa échapper un aieuhhh digne de sa fille! La génétique est la je vous le dis. Je le regarda avant de desserer mon étreinte, mais ça ne fit pas partir ma colère. C'était bien ma fille, habillée comme une strip teaseuse... et encore au début de leur show, elles sont surement plus habillées qu'elle ! Non mais elle était inconsciente ou quoi ... en plus avec tout ses mecs autour d'elle, mais elle cherchait quoi la? A passer pour la pétasse du lycée!

Je vais te la coller dans un couvent sa va pas trainer!

On s'approcha d'elle au pas militaire, mais elle ne semblait pas même pas troublée par notre présence. Main dans la main avec Aaron, on arriva vers elle, et même pas elle se leva! Quelle génération à la con ! Très bien je vais al lever moi même. Je l'attrapa par le bras pour la mettre debout ... c'est une plume ma fille!

Tu viens avec nous et t'as pas interêt à l'ouvrir.

Non parce que je crois que la je lui en colle une en bonne et due forme. Je me retiens ya du progrès ^^

Revenir en haut Aller en bas
Clara Keller

Clara Keller


Messages : 52
Date d'inscription : 22/12/2010

C'est à nous ça ? (Forward) Empty
MessageSujet: Re: C'est à nous ça ? (Forward)   C'est à nous ça ? (Forward) Icon_minitimeMar 1 Fév - 1:35


    Je vous jure que s'ils me mettent la honte devant mes potes je leur fait la guerre à vie et l'Irak à côté c'est de la rigolade. Je les regardais droit dans les yeux, enfin surtout ma mère pour le coup parce que mon père était une proie bien trop facile. Depuis quelques temps j'avais besoin d'attiser le conflit et en général je gagnais ! Il me fallait avoir le dernier mot, et l'avoir sur ma mère était une grande victoire.
    Elle fini par me lever d'une seule main, non mais j'hallucine là ! Elle me prenait vraiment pour une gamine de 5 ans, elle me sortait quel plan ?

    Putain mais papa dis quelque chose bordel !

    - Deux gros mots dans une seule phrase ça fait beaucoup Clara.

    Aucun soutient je vous jure ça fait peur, ça lui ferait mal de m'aider un peu de temps en temps ? Et ma mère qui me baladait comme bon lui semblait, les suspects ne devaient pas broncher longtemps, moi je vous le dis !

    Et tu m'emmènes où là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

C'est à nous ça ? (Forward) Empty
MessageSujet: Re: C'est à nous ça ? (Forward)   C'est à nous ça ? (Forward) Icon_minitimeMar 1 Fév - 2:01

Je revois ma petite puce blonde, ses grands yeux bleus qui posait des tas de questions sur tout ce qui l'entourait. Je me souviens quand elle venait dans notre lit le soir pour qu'on lui lise une histoire ou quand j'allais dans sa chambre pour l'aider à faire ses devoirs et qu'on finissait finalement toute les deux sur son lit devant une série quelconque. PLus ça allait et plus j'avais l'impression de perdre ma fille. Elle avait 17 ans aujourd'hui et je ne la reconnaissais plus. Elle n'avait plus rien de la petite fille avec qui j'étais tellement complice et j'en souffrais beaucoup.

On passait notre temps à s'affronter, elle me trouvait chiante, trop sur son dos, mais je voulais juste la protéger, je voulais qu'elle ai un avenir, ça partait d'une bonne intention. Mais je dois avouer que parfois elle me rendait dingue ... réellement! Comme maintenant. Son langage, je ne relevais même plus, en tout cas, pas maintenant. Pour le moment, je pensais surtout à l'enmener loin du regard de ses adolescent qui ne pensait qu'a une chose la mettre dans leur lit! Je les connais les mecs! Ils jouent les meilleurs potes mais ils ne pensent qu'a une chose! Je la trainais vers la voiture sans lui laisser le choix ... faut l'habiller la c'est pas possible!

Dans une boite de strip tease!

Putain elle m'énervait! On arriva devant la voiture que j'ouvris avec la petite clé magique à distance ^^ Toute fière de mon beau 4x4 ... défois je me fais peur!

Monte .
Revenir en haut Aller en bas
Clara Keller

Clara Keller


Messages : 52
Date d'inscription : 22/12/2010

C'est à nous ça ? (Forward) Empty
MessageSujet: Re: C'est à nous ça ? (Forward)   C'est à nous ça ? (Forward) Icon_minitimeMar 1 Fév - 2:07


    Je ne comprenais pas vraiment ce qui m'arrivait d'un coup. Qu'est ce que mes parents venaient foutre au lycée franchement ? A part me faire chier peut être... Remarque c'était leur activité favorite en ce moment. Je les emmerdes pas moi, je leur parle pas ! Qu'ils en fassent autant. Rien ne compte à part mes potes et mes frangins, que ce soit bien clair.
    Je ne sais pas si je pourrais avoir la décence de retourner un jour au lycée, j'aurais trop honte, franchement qu'ils viennent couper court à ma vie sociale comme ça me mettait hors de moi.

    Tu rentrerais pas de toute façon.

    Dans la boite de strip. Elle était trop habillée, trop nerveuse et elle faisait trop flic c'est tout !

    Ah non mais y a pas moyen que je monte avec vous là, je rentre à pied, de toute façon j'ai des cours.

    Je reparti en sens inverse, bon pas longtemps parce qu'on a des réflexes au FBI ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

C'est à nous ça ? (Forward) Empty
MessageSujet: Re: C'est à nous ça ? (Forward)   C'est à nous ça ? (Forward) Icon_minitimeMar 1 Fév - 2:33

La crise d'ado de ma fille, je m'en souviendrais! J'ai l'impression qu'avec Cam c'était un parcour de santé c'est pour dire! Elle me cherchait en permanence, je disais oui, elle disait non, je disais blanc, elle disait noir, je ne savais plus comment la prendre. Elle était un peu plus cool avec son père... un peu, mais elle savait très bien qu'il ne répondait pas à ses prococations, alors que moi je démarrais au quart de tour!
Quand elle me répondit que je ne rentrerais pas, je regarda Aaron d'un air de dire " Intervient avant que je l'emplatre", non parce que la mon seuil de tolérance virait au rouge écarlate! Elle avait des cours ... l'excuse bidon... comme si ça lui faisait quelque chose de louper les cours.

Excuse de merde!

Je la rattrapa sans douceur pour l'envoyer voler plus violement que je ne l'aurais voulu contre la voiture. La voyant jeter des regards furtif en direction de ses potes je compris très vite ou elle voulait en venir.

A oui ... le problème c'est qu'on vient de plomber ta crédibilité auprès de tes potes! Je te pensais pas si superficielle!

La maintenant contre la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Keller

Clara Keller


Messages : 52
Date d'inscription : 22/12/2010

C'est à nous ça ? (Forward) Empty
MessageSujet: Re: C'est à nous ça ? (Forward)   C'est à nous ça ? (Forward) Icon_minitimeMar 1 Fév - 2:39


    Je vis dans une famille de psychopates les mecs ! Non mais sérieux ! Ma mère passait son temps à dégommer tout ce qui lui tombait sous la main, mon père était limite muet, et en plus ils venaient me taper un scandale devant le bahut mais putain !
    Inutile de tenter la force avec ma bourrine de mère, elle en a bien trop par rapport à moi et si elle maitrise un tas de muscle de 100 kg moi je peux m'accrocher à côté. Elle fini par me plaquer contre la voiture si violemment que mon souffle en fut couper une seconde.

    Mais t'es malade !

    Je pourrais la fermer... ou pas ! Mon père assistait à tout ça impuissant. Il osa à peine un mouvement pour faire lâcher prise à ma mère quand il vit que je n'en menais plus large. Enfin je repris vite le dessus.

    Je suis très bien comme je suis. Et puis pour la superficialité tu peux parler, c'est encore dans ton placard que j'ai trouvé mes fringues.

    La regardant sans ciller, j'étais à bonne école avec Cam, je devrais lui dire que c'est super libérateur de se foutre de sa gueule ! Elle était dans le vrai finalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

C'est à nous ça ? (Forward) Empty
MessageSujet: Re: C'est à nous ça ? (Forward)   C'est à nous ça ? (Forward) Icon_minitimeMar 1 Fév - 2:56

Ouai ok, je suis pas la reine de la douceur, mais en même temps tout le monde le sait quand je m'énerve je controle plus rien et surtout pas ma force! Demandez a Aaron combien de fois il a failli changer de main ?! A côté de ça, je sais être très douce avec mes enfants ... enfin quand ils le mérite parce que la Clara c'est une vrai tête à claque. Je ne supportais pas de la voir jouer avec nous comme ça, enfin surtout avec moi, parce qu'avec son père ^^^Il faudrait un cataclysme pur qu'Aaron se manifeste!

Tu le sais pas encore?

Que j'étais dingue! Oui je l'assume ... et puis elle s'en remettra, elle est pas en sucre ma gamine! Je la maintint jusqu'a ce que je sente la main d'Aaron essayait de me calmer ... C'est mieu que rien. Je la lacha quelque instant, prenant une grande inspiration quand elle me répondit que j'étais aussi superficielle qu'elle et qu'elle avait piqué ça dans mes fringues !!

Ca veut dire quoi ça ? Explique toi au lieu de tourner autour du pot.

La regardant dans les yeux ... oui qu'elle aille au bout de sa pensée puisqu'elle est soit disant si franche!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

C'est à nous ça ? (Forward) Empty
MessageSujet: Re: C'est à nous ça ? (Forward)   C'est à nous ça ? (Forward) Icon_minitimeMar 1 Fév - 3:03


    L'entente entre Erika et sa fille en ce moment était pour le moins difficile, tout comme avec moi remarque, même si c'était différent. J'avais ce petit truc avec mes enfants, peut être parce que je ne gueulais pas et que je me contentais d'observer, ce qui n'est pas toujours mieux soit dit en passant.
    On avait récupéré Clara en... Oui c'est à ma femme ça ^^ Je me disais bien l'avoir vu autre part que sur ma fille. Seulement la douceur de la mère n'est pas toujours au rendez-vous, voila pourquoi entre les provocations de l'une et l'impulsivité de l'autre on allait se retrouver chez SOS enfants battus que ça n'allait pas traîner. J'étais contre la violence, sous quelque forme que ce soit.

    Erika stop, c'est bon. Clara tu montes dans la voiture et tu discutes pas.

    Je lui ouvris les portes coulissantes et la fit grimper à l'intérieur avant de refermer. Je lança un regard à ma femme. OK elle donnait de sacrées envies de meurtres mais de là à la fracasser réellement...
    Erika monta coté passager. Et moi je dû les laisser quelques minutes pour aller remplir le dossier d'inscription de notre petite dernière. Ce ne serait pas du luxe. Hors de question de les prendre l'une ou l'autre, j'allais régler ça en tête à tête avec moi même et voila. Espérons qu'elles ne s'entretuent pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

C'est à nous ça ? (Forward) Empty
MessageSujet: Re: C'est à nous ça ? (Forward)   C'est à nous ça ? (Forward) Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:46

Comme souvent, ce fut Aaron qui tenta de calmer le jeu et fit monter sa fille dans la voiture. POurquoi avec lui elle écoute tout de suite et avec moi elle me prends la tête ?! Y'a vraiment des trucs qui me dépassent dans cette famille! Je monta dans la voiture à mon tour en claquant la porte derrière moi. Sur les nerfs, j'alluma une cigarette et ouvrit la fenêtre pour que la fumée s'évacue, Aaron n'aiamait pas l'odeur, ce que je comprenais. J'avais repris régulièrement depuis la perte de mon bébé, mais j'évité de le faire quand les filles étaient la. Enfin la faut pas me faire chier!

Aaron alla inscrire notre petite puce oui parce qu'a la base on venait pour ça! En même temps nous laisser toutes les deux dans la voiture n'était peut etre pas la meilleure chose à faire. Je ne sais pas comment ma fille arrivait à être aussi casse couille ... franchement je sais pas si je dois me féliciter ou me maudire de l'avoir fait sur ce moule la!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

C'est à nous ça ? (Forward) Empty
MessageSujet: Re: C'est à nous ça ? (Forward)   C'est à nous ça ? (Forward) Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:58


    J'avais dû inventer une excuse ultra bidon pour couvrir l'absence d'Erika. "Elle est en train de tuer sa fille dans la voiture", inutile de préciser je pense, les cas Cameron et Clara Keller laissaient des souvenirs plutôt... Difficiles en soit ! Douloureux pour certains ^^
    Dossier signé, en main, accepté, tamponné, je retrouva la voiture, pris le volant et fit passer le dossier à Erika sur le siège passager, un silence de mort. Ca me faisait moi même flipper c'est pour dire !

    Ton dos ça va chérie ?

    Oui alors chérie j'aurais pu éviter mais c'est une habitude ! Je regardais dans le rétro pour regarder ma fille faire la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

C'est à nous ça ? (Forward) Empty
MessageSujet: Re: C'est à nous ça ? (Forward)   C'est à nous ça ? (Forward) Icon_minitimeMer 2 Fév - 0:21

Si Aaron n'arrivait pas dans la minute, j'allais aller prendre l'air parce que rester assise dans cette voiture me rendait folle. Quand j'étais énervée, il fallait que je bouge, que je gesticule, que je tape partout, pas que je reste enfermée!
Mon mari fini par revenir le dossier en main. J'en avais complètement oublier qu'il fallait que je sois la aussi pour signer les papiers, mais Aaron semblait s'en être sortit sans moi et heureusement parce que je ne pense pas que j'aurais supporter d'entendre la directrices me parler de ma fille ainée et de son comportement. Faut dire que Clara était connue dans le lycée ... surtout par ses prof et pas pour des bonnes raison! De toutes façon, dès qu'ils entendaient le prénom Keller, ils prenaient peur maintenant! Merci les filles! Mon mari se mit au volant et commença à rouler dans un silence a couper au couteau quand il fini par demander à sa fille si son dos allait bien ! NOn mais je viens d'attérir dans la 4 eme dimension la c'est pas possible ?!

Sa va elle est pas en sucre Aaron ! Elle va pas se casser ne t'inquiète pas!

Hargneuse ... oui oui je sais mais il m'énerve! Il me demande comment je vais moi ! je tira une latte sur ma cigarette, mais longue la latte très longue!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

C'est à nous ça ? (Forward) Empty
MessageSujet: Re: C'est à nous ça ? (Forward)   C'est à nous ça ? (Forward) Icon_minitimeMer 2 Fév - 0:28


    Erika avait tendance à se conduire comme une ado en crise quand elle était énervée. Au contraire de moi, je fuyais le conflit plus qu'autre chose, je ne l'avais que trop vécu, aujourd'hui je prenais un malin plaisir à applanir les choses, ça ne marchais pas souvent, mais quand ça marchait ça nous foutait la paix à tous. Aussi incroyable que cela puisse paraitre, c'est encore Cameron la plus encline à arrondir les angles avec Clara.

    Tu lui as mis un sacré coup tout à l'heure, c'est ta fille Erika, pas un suspect de base !

    Je ne m'énervais pas souvent, sauf pour défendre mes enfants, et là je dois dire que la violence est une chose qui me rebute comme rien d'autre n'en n'est capable sur cette planète.

    Et éteint cette cigarette, on ne fume pas dans la voiture.

    Sans lui adresser un regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

C'est à nous ça ? (Forward) Empty
MessageSujet: Re: C'est à nous ça ? (Forward)   C'est à nous ça ? (Forward) Icon_minitimeMer 2 Fév - 0:54

J'aimais mon mari plus que tout, mais alors il y a desfois ou il m'énervait a un point! Comme maintenant. Sa fille était devant le bahut habillée comme une strip teaseuse et c'est moi qu'il engueulait... cherchez l'erreure la ?! On arrivait jamais à se mettre d'accord sur la manière de faire avec les gamins et on s'enguelait toujours pour ça. Il me trouvait trop brusque dans mes gestes et dans mes paroles et je le trouvais trop en retrait. Il ne disait jamais rien a ses gosses et ça me gonflait sérieusement que se soit moi qui joue sans arrêt les flic. Clara avait quand même était loin aujourd'hui, vous avez vous comment elle est fringuée?! Un flic passe il la chope pour racolage et je ne parle même pas des persvers qui courent les rues!

Non un suspect il l'aurait pas ramené! T'es de mauvaise foi c'est impressionnant.

J'arrivais à bout de type super coriace, mais je ne pouvais pas m'en sortir avec ma propre fille, c'était sérieusement frustrant d'autant que j'avais l'imrpession de n'avoir aucun soutient.

eh tu baisses d'un ton, je suis pas ta fille moi !

Moi par contre je le regardais et pas super gentilment sans lacher ma cigarette ... il peut courire à me le demander comme ça ... pardon a me l'ordonner comme ça ! Je suis butée c'est pas nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

C'est à nous ça ? (Forward) Empty
MessageSujet: Re: C'est à nous ça ? (Forward)   C'est à nous ça ? (Forward) Icon_minitimeMer 2 Fév - 1:11


    Moi je suis de mauvaise foi ? Tu plaisantes j'espère ?

    Là elle se foutait ouvertement de ma gueule, il n'y a pas d'autre solution. Elle était d'une mauvaise foi et d'un manque d'objectivité cruel quand il s'agissait de ses problèmes, je vous jure que c'est vrai ! Ne pas contrarier les fous, ça les rends dingues. Je ne suis pas le genre à vouloir imposer mes idées, ça c'est le truc d'Erika, mais quand pour une fois j'avais raison j'estimais qu'au moins j'aurais son accord !

    Tu m'énerves Erika.

    Je me gara sans ménagement devant la maison. Frein à main, je sorti de la voiture sans même attendre ma femme, ouvrant la porte en la laissant ouverte pour déposer ma veste sur le canapé et souffler un instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

C'est à nous ça ? (Forward) Empty
MessageSujet: Re: C'est à nous ça ? (Forward)   C'est à nous ça ? (Forward) Icon_minitimeMer 2 Fév - 1:35

Mais oui tu es de mauvaise foi! Qu'est-ce qu'il te faut pour arrêter de prendre sa défense?!

J'avais du mal à le croire! On n'arrivait vraiment pas à se comprendre. Ok j'étais de mauvaise foi, j'étais une chieuse et tout ce que vous voulez, mais je ne pensais pas avoir tord en enguelant un peu ma fille parce qu'elle était sortie habillée de manière super provocante. Je pensais a elle avant tout, a l'image qu'elle donnait a tout, à ce qui pourrait lui arriver si un malade passait en la voyant habillée comme ça. Je n'avais pas envie d'aller la récupérer a l'hosto parce qu'elle s'était faite coincé entre quatre mur ou pire à la morgue!

Oui je l'énerve et la franchement je m'en tape royalement. Je ne supporte pas qu'il me parle de cette manière, si il veut me faire sortir de mes gonds qu'il continue il va comprendre. Il s'arrêta brusquement ... c'est ma conduite ça normalement! Il descendit sans même m'attendre ... qu'il aille se faire voir! Je descendis et attendis que ma fille apsse devant moi avant de rentrer et fermer la porte derrière moi. Je regardais ma fille complètement dépassé et surtout furieuse qu'elle ose sortir de cette manière .... avec mes fringue! Mais moi j'avais plus de 40 ans et je réservais ça pour mon mari, je ne m'exhibait pas aux yeux de tous!

Toi tu vient avec moi.

J'attrapa ma fille et l'entraina avec moi dans le bureau ou on bossait avec Aaron, notre sanctuaire, une manière aussi de protéger les enfants de notre monde. Mais aujourd'hui je n'étais pas du tout dans cette optique la.

Regarde.

Je lui colla sous le nez le dossier d'une gamine de son âge étendue par terre quasiment nu et totalement morte, avant d'en prendre une seconde et de la mettre a côté. Deux filles de son âge assassinée.

Elles avaient ton âge Clara, elles rentraient du lycée en mini jupe, elles voulaient faire les grande comme toi. Elles ont été violée et assassinée, c'est ça que tu cherches ?!

Je la regardais dans les yeux. Alors j'étais peut etre un peu parano, mais je bossais avec les flics suffisament longtemps pour savoir que ça n'arrive pas qu'au autre et si c'était le seul moyen pour lui faire prendre conscience de la dangerosité de ce qu'elle faisait je n'hésitais pas quitte a la choquer
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

C'est à nous ça ? (Forward) Empty
MessageSujet: Re: C'est à nous ça ? (Forward)   C'est à nous ça ? (Forward) Icon_minitimeMer 2 Fév - 1:46


    Je n'aimais pas entendre mes parents se disputer, ils étaient un réel exemple pour nous tous. Malgré toutes les épreuves, nombreuses, ils avaient tenus bons et je dois dire que ça nous rassurait pas mal sur l'espoir qu'il y avait à placer dans une relation durable. Juliette avait réussis avec James, Alice avec Peter, bon Cam s'était foirée avec Sam mais Logan gérait avec Hell. Il en fallait bien une sur le lot pour faire foirer les statistiques non ?
    Elle m'attira sans ménagement dans le bureau et étala ses dossiers.

    Maman arrête !

    Je ne supportais pas la vue de ces clichés, ces jeunes filles de mon âge qui baignaient dans leur sang, prises en photo comme si c'était banal. Je ne supportais pas ce genre de choses, surtout de savoir que c'était vrai. Les larmes aux yeux, ce fut mon père qui vint me délivrer...



    Les cris de Clara m'interpellèrent, je n'entendais plus Erika ni même ma fille se disputer, à moins de s'être entretuées devant le garage je ne vois pas ce qu'elles pouvaient faire. Débarquant dans le bureau un verre à la main, je le posa violemment avant d'écarter Clara de tout ça, non mais elle pêtait un câble ???

    Erika range ça tout de suite ! Monte Clara.

    Mon ton changeait au contact de ma fille. Seulement quand nous fûmes seule, elle en prit pour son grade !

    Qu'est-ce-qui te prend, t'es complètement tarée ?!



Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

C'est à nous ça ? (Forward) Empty
MessageSujet: Re: C'est à nous ça ? (Forward)   C'est à nous ça ? (Forward) Icon_minitimeMer 2 Fév - 1:59

Mes enfants étaient toute ma vie, tous autant qu'ils étaient, je les protégeais de tout, tout le temps. Je voyais des tas d'horreur dans mon métier, on en voyait autant à la télé, alors comment ne pas devenir parano. Quand ils sont petit c'est facile de leur dire de ne pas accepter de bonbon, de ne pas monter avec des inconnus, mais en grandissant, on ne pouvait être sur de rien. Je savais qu'il y avait des tas de pervers dehors, surtout à Miami ou la fête était une religion et ou toutes les gamine aimait se balader en petite jupe, en petit haut et rien de mieu pour attiré les pervers. Je n'avais pas envie de retrouver ma fille a la une des faits divers!
Je ne faisais pas ça par plaisir mais aprce que je pensais que ça pouvait la faire réagir, lui faire prendre conscience de ce qu'elle risquait. Voir ses larmes couler me fendit le coeur, mais je ne cilla pas ... du moins pas jusqu'a ce qu'Aaron intervienne et qu'il l'envoit dans sa chambre. Je planta mes yeux dans les siens quand il me demanda si j'étais taré ... j'aurais pu lui répondre que oui, mais il l'aurait mal prit ... J'attrapa son verre que je lui colla dans les mains.

Bois un coup ça te détendra.

Complètement détaché, je m'apprêta a sortir du bureau pour aller ... ben je sais pas vraiment ou, mais loin d'Aaron en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

C'est à nous ça ? (Forward) Empty
MessageSujet: Re: C'est à nous ça ? (Forward)   C'est à nous ça ? (Forward) Icon_minitimeMer 2 Fév - 2:09


    Je la bute tout de suite ou j'attend un peu ? Erika avait le don de me faire fondre comme celui de me dépasser quand elle agissait comme ça avec nos enfants. Elle ne trouvait pas le juste milieu, elle avait été élevée à la dure mais avait réagit autrement que moi. Moi je les surprotégeais, après tout elle n'avait tué personne. OK elle était habillée très court, elle séchait ses cours, elle fumait une cigarette de temps en temps et encore ça je n'en n'étais pas sure, mais ce n'était pas une délinquante.
    Erika me colla mon verre entre les mains et je le reposa aussi vite en la retenant fermement par le bras.

    Tu restes là !

    Je la remis face à moi sans ménagement. Sans lui lâcher le poignet.

    Qu'est-ce-qui te prend de montrer des trucs pareils à Clara ? Ta fille Erika bordel, ta propre fille ! La seule fois où tu y as seulement pensé c'était pour Cam. Et tu sais à quel point ça l'aurait touché ! Avec MA fille tu n'as pas osé ! Avec MA propre fille tu n'as pas osé de peur de lui faire du mal mais tu le fais avec la tienne ? A quoi tu joues Erika !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

C'est à nous ça ? (Forward) Empty
MessageSujet: Re: C'est à nous ça ? (Forward)   C'est à nous ça ? (Forward) Icon_minitimeMer 2 Fév - 2:25

Je n'avais pas de juste milieu, je marchais à l'impulsivité ce n'était pas nouveau et puis si il intervenait un peu je n'aurais pas à me débrouiller toute seule. J'étais souvent dans l'excès et je m'en voulais après. Une fois que la pression retombait et encore. Ce que j'avais fait était dur, je le savais, mais je le faisais pour elle, ce n'était peut etre pas la meilleure méthode, mais si ça pouvait lui faire un électrochoc .... Après tout j'avais déjà proposé d'amener Cameron a la morgue ^^ Je les protégeais autant que je pouvais du monde extérieur, mais Aaron était pire que moi. J'avais parfois l'impression que c'était de moi qu'il voulait les protéger comme si j'étais une tortionnaire. Oui j'étais plus dure que lui, mais il en fallait bien un sur les deux et a part leur balancer des "ma chérie, ma princesse", il ne faisait rien d'autre! J'allais sortir, prendre l'air pour ne pas qu'on s'engueule mais il m'agrippa le bras pour que je lui fasse face. Je regarda sa main poser sur mon poignet avant de fixer mon regard sur lui.

A parce que Clara n'est aps TA fille?! Je joues pas Aaron, t'es pas capable de faire quelque chose faut bien que je le fasse !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

C'est à nous ça ? (Forward) Empty
MessageSujet: Re: C'est à nous ça ? (Forward)   C'est à nous ça ? (Forward) Icon_minitimeMer 2 Fév - 2:32


    Avant de prôner le partage de notre fille, respecte au moins la conception de l'éducation qu'on avait pour eux !

    Pas de violence, ni verbale ni physique, du dialogue, de la patience, tu temps, les écouter, les comprendre, quitte à prendre sur nous. Je ne suis pas le genre de père qui met les problèmes de ses enfants sur le compte de la société, j'aime réellement mes enfants et tout comme Erika je voulais le meilleur pour eux, nous avions une façon différente de le leur donner, c'est tout.

    D'abord tu manques de lui faire mal, ensuite tu cherches à la traumatiser ? Mais t'as quoi dans la tête Erika ! C'est une gamine, pas un terroriste de 80 kg qui peut te plier en deux à tout moment ! C'est ta fille ! Et elle aurait eu besoin que tu l'écoutes, que tu lui parles au lieu de la condamner comme tu le fais !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

C'est à nous ça ? (Forward) Empty
MessageSujet: Re: C'est à nous ça ? (Forward)   C'est à nous ça ? (Forward) Icon_minitimeMer 2 Fév - 2:45

Ta conception de l'éducation ne mène a rien Aaron ! Quand est-ce que tu vas t'en apercevoir?! Quand une de tes fille sera à la morgue ... se sera trop tard!

On ne s'enguelait que pour les gamins .... bon parce que j'étais jalouse, mais ça ça le faisait plutot rire! Mais la il commençait à me gonfler sévère le garçon ! L'écoute, je veux bien, la patience, j'ai essayer, mais il arrive un moment ou ça ne marche plus, je ne peux plus prendre sur moi et il me connait. Je ne suis pas violente, juste un peu brutale de temps en temps. J'avais été élevé comme ça et j'étais toujours la alors je n'étais pas pour réintéré mon éducation avec mes enfants Aaron le savait, mais parfois je me dis qu'une bonne paire de claque remettrait ma fille dans le droit chemin ... en tout cas moi ça me ferait du bien !

A t'entendre je suis la pire des tyrans! Tu me fais rire! C'est facile de me faire des reproche quand toi tu fais rien ! Et sérieusement Aaron arrête de me parler comme ça parce que ça va mal se passer.

J'étais super sérieuse qu'il arrête de me gueuler dessus parce que j'allais vraiment m'énerver. Il tenait toujours fermement mon poignet. Si moi j'avais de la force, lui l'avait décuplé!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

C'est à nous ça ? (Forward) Empty
MessageSujet: Re: C'est à nous ça ? (Forward)   C'est à nous ça ? (Forward) Icon_minitimeMer 2 Fév - 2:50


    Tu sais où elle les mèneras la tienne Erika ? Tout droit en HP ! Tu crois pas qu'ils en baveront assez toute leur vie pour savoir à quoi ressemble vraiment le monde ? Tu crois pas qu'ils ont le temps pour ça ? Elle n'a que 15 ans Erika merde !

    Je ne tenais pas à ce que mes enfants grandisses trop vite, pourtant ma femme était en plein dedans et sans réellement le vouloir en plus de ça. Elle aimait ses enfants plus que tout et j'étais le premier à le savoir, mais là elle agissait mal selon moi. Ce n'est que mon humble avis ^^ Que l'on n'écoute que rarement d'ailleurs.

    On avait interdit la violence, t'as été la première à la coincer contre la voiture, tu sais très bien pourquoi je suis contre.

    Mon regard était celui des jours où il ne faut pas me contrarier. Je protégeais un peu trop mes enfants, mais elle savait pourquoi, je ne faisais pas la part des choses entre mon enfance et les agissements des autres.

    Ca va mal se passer ? Et tu vas faire quoi ? Te barrer comme tu le fais tout le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





C'est à nous ça ? (Forward) Empty
MessageSujet: Re: C'est à nous ça ? (Forward)   C'est à nous ça ? (Forward) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est à nous ça ? (Forward)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu ne nous avais pas prévu, mais tu nous as eu ^^
» Marrions-nous !
» A nous l'aventure cousine!
» C'est nous les star bébé!
» Nous aussi on a été ado, ne l'oubliez pas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Etablissements Scolaires-
Sauter vers: