One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 A nous l'aventure cousine!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dylane Hobbes

Dylane Hobbes


Messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2011

A nous l'aventure cousine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A nous l'aventure cousine!   A nous l'aventure cousine! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 1:07

Je suis sous le choc moi aussi ! Ce n'est pas possible qu'Olivia ait pu cacher un truc pareil à tout le monde, même ma mère ne m'a rien dit ! C'est quoi le délire ? Je ne la pense pas capable de cacher tout ça, après tout c'est le double de sa fille qu'elle a dissimulé. Je ne sais pas comment serait ma vie avec un jumeau mais Ari se sent très seule en tant que fille unique. Peter et là, mais ce manque s'explique maintenant par ce jumeau caché. Je suis au courant pour mon frère, celui qui aurait dû naître moins de 3 ans après moi, et mes parents évitent le sujet, enfin surtout mon père, mais ma mère a tenu à ce que je sache, dans un souci de transparence et d'honnêteté.

Je m'en occupe.

Voyant ma cousine s'isoler sur le balcon. Enfin la terrasse je dirais, cet appart est immense et la terrasse l'est tout autant !

Ca va aller ?

Posant une main sur son épaule avant de passer un bras autour d'elle pour la prendre contre moi. Ari' c'est plus que ma cousine, c'est ma petite soeur, c'est ma meilleure amie et tout ça à la fois.

Elle a sûrement ses raisons Ari'.

De lui avoir cacher tout ça. Elle n'a jamais voulu que son bonheur, il faut qu'elle le garde en tête tout ça.






Je tombe de très haut face aux révélations de ma soeur. Elle ne me dit rien, je vais finir par lui en vouloir moi maintenant ! Je lui dis tout, même les trucs les plus insignifiants, je me sens lésée dans l'histoire, vraiment ! Bon, en même temps on a toujours convenu que mon rôle était de parler pour deux ^^

Mais Liv' pourquoi tu ne m'as rien dit ? Et toi, qu'est-ce-que tu as trouvé à lui répondre ?

Je me baisse à sa hauteur. Le vent balaye nos cheveux, mais je ne lâcherais rien, et encore moins son regard, j'ai besoin de savoir !

Elle aurait fini par se poser des questions un jour ou l'autre, elle a 15 ans, je trouve ça déjà tard.
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Valansky

Arizona Valansky


Messages : 46
Date d'inscription : 20/10/2011

A nous l'aventure cousine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A nous l'aventure cousine!   A nous l'aventure cousine! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 1:24

Je ne m'attendais absolument pas à ça en venant retrouver mon père. Je m'étais attendue à toutes les situations, mais pas apprendre que j'avais un jumeau. Ca explique ce vide que je ressens, cette solitude, je mettais ça sur le compte de mon statu de fille unique, mais ce n'est pas que ça apparemment. J'ai été séparé de mon double étant bébé. Alors Dylane est devenu mon double si on puis dire, on fait tout ensemble, elle est ma meilleure amie, ma soeur, ma confidente, mais ça ne comble pas ce que je ressens. Non ça ne va pas non! Je m'effondra en pleur dans les bras de ma cousine, passant mes bras autour de son cou.

Non, elle n'avait aucune raison de me cacher ça! Elle lui a dit qu'on était mort , elle lui a menti, elle m'a menti, elle fait que ça de toute façon!


Je m'écarte de ma cousine pour regarder mon père à travers la grande baie vitrée, je suis perdue.






Voilà pourquoi je n'en parle pas, parce que Catherine aurait voulu savoir et que je n'ai pas envie d'aborder ce sujet. Ca m'étonne qu'Ari n'en ait pas parlé avec sa tante, elle se confie beaucoup à elle. Ce n'est pas parce que je n'ai pas confiance en ma soeur que je n'ai rien dit, c'est juste que c'est un sujet que je refuse d'aborder parce que même 15 ans après, c'est encore douloureux. Je pense encore à Matt, souvent avec des sentiments contradictoires.


Parce que je ne veux pas en parler Catherine, que ce soit à toi, à Ari ou à Peter. Je croyais que c'était clair?

Je me braque très vite quand ils s'agir de Matt, mais il a marqué ma vie, il m'a donné ma fille et il mon bébé. C'est à cause de lui si je l'ai perdu et je ne lui pardonnerais jamais, pourtant je m'en veux de ne pas avoir mis de point final à notre histoire.


Il ne lui apportera rien de bon. Qu'est-ce qu'on va faire?


Je suis prête à aller en Russie pour la ramener par la peau des fesses! Je le crois pas qu'elle me l'ai faite à l'envers.

Revenir en haut Aller en bas
Dylane Hobbes

Dylane Hobbes


Messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2011

A nous l'aventure cousine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A nous l'aventure cousine!   A nous l'aventure cousine! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 1:33

Ari craque souvent face à moi, mais jamais devant les autres, comme pour se montrer plus forte qu'elle ne l'est, je sais qui elle est, elle ne peut rien me cacher, mais je sais qu'elle a peur de paraître différente aux yeux des autres, trop immature, trop en retard. Mais c'est le contraire, elle est bien plus en avance que ce qu'elle ne devrait, je vous le dis !

Attends ma puce, on n'a rien qui nous le prouve, pour le moment t'as que sa version à lui. Il te connaît même pas, il pourrait t'embobiner.

Je ne dis pas qu'il ment, mais il est plutôt froid et il a quand même tendance à enfoncer ma tante. J'ai plus de recul qu'Ari sur la situation, les enjeux de ne sont pas les mêmes pour moi et je dois avouer que tout ça me fait un peu peur pour le moment...






On ne construit pas sa vie sur un silence Liv', je sais de quoi je parle.

M'asseyant près d'elle. Si j'avais dû taire mes souffrances passées avec Dimitri, je n'aurais jamais eu le courage de me remettre, mais j'ai eu des amis, une famille pour ça. Mes enfants, mon homme, Mel, Alana, ma soeur... Tout ça est très important mais ils ne peuvent vous aider que si vous leur parler, ils ne peuvent pas l'inventer, ça me paraît logique.

On fait ce que t'as déjà en tête depuis le début ! On se bouge et on va les chercher !

On les jette bien comme il faut pour qu'elles se souviennent du voyage surtout. Je ne pense pas que ce soit le moment de les laisser toutes les deux en Russie. Elles n'ont peur de rien et les laisser libre dans un pays comme ça c'est le meilleur moyen pour en faire des filles de joie ^^ Elles ont l'âge et la beauté !

Je préfère te prévenir tout de suite que je risque de ne pas être beaucoup plus aimable qu'il y a 15 ans avec ton psychorigide d'ex copain.

Non je ne commence pas, je préviens !
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Valansky

Arizona Valansky


Messages : 46
Date d'inscription : 20/10/2011

A nous l'aventure cousine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A nous l'aventure cousine!   A nous l'aventure cousine! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 0:22

Je sais que je peux me laisser aller avec ma cousine, je sais qu'elle ne me jugera, qu'elle ne verra pas mes larmes comme une faiblesse, mais j'ai tendance à être comme ma mère, à tout garder pour moi et ne dire que le nécessaire. J'ai un côté Russe très prononcé même si je n'ai jamais mis les pieds dans ce pays avant ça.

Justement, il ne me connait pas, pourquoi il me mentirait! J'ai toujours su qu'elle me la faisais à l'envers!

Je sèche mes larmes, respirant un grand coup. Je ne veux pas que mon père pense que je suis une pleurnicheuse! Je fais un bisou à Dylane avant de rentrer dans l'appartement pour aller vers mon père. Ca me fait tout drôle de me dire que je suis devant mon pèr
e!

Désolé ... C'est trop bizarre tout ça. J'étais au courant de rien.





Je m'en sortais pas trop mal jusque là.

Jusqu'à ce que ma gamine décide d'aller fouiner dans mes affaires! Il n'y a pas de doute, c'est bien la mienne, je ne peux pas la renier! Je ne suis pas comme ma soeur qui a besoin de parler de toute tout le temps, elle a besoin de dialogue, moi j'ai besoin d'atteindre mes buts, c'est tout, le reste n'est qu'accessoire. Je m'ouvre depuis que j'ai ma fille, mais c'est un défis pour moi et Matt est un souvenir trop douloureux pour que je puisse en parler sereinement.
Eh ben allons les chercher, mais me retrouver face à Matt, ça va être compliqué. Je vais devoir m'expliquer, je le connais assez pour savoir qu'il n'a pas dû changer, ce genre d'homme ne change pas, il devient pire avec le temps et si Ari' l'a retrouvé, il sait que je lui ai menti sur toute la ligne.


Commence pas ... Il n'est pas le seul fautif.


Non parce qu'on est même pas parti, je n'aurais sans doute pas dû lui mentir à l'époque, j'aurais dû lui dire pour sa fille, lui cacher son existence n'est pas ce que j'ai fais de mieux. J'appela Peter pour lui dire qu'on savait ou été les filles et qu'on partait les chercher ... Direction l'aéroport pour un aller en Russie!

Revenir en haut Aller en bas
Dylane Hobbes

Dylane Hobbes


Messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2011

A nous l'aventure cousine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A nous l'aventure cousine!   A nous l'aventure cousine! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 0:39

Peut-être parce qu'il vient d'apprendre que Liv' lui a faite à l'envers, à lui avant de te la faire à toi.

Je peux comprendre que ma tante ait eu du mal à lui parler de son père, elle aurait pu lui inventer un héros, au lieu de ça elle a préféré le faire oublier. Sans doute que son histoire avait trop compté pour elle pour vouloir en reparler. Je ne voudrais pas que ma cousine se laisse aveugler par la nouveauté.
Elle rentra voir son père, je vais leur laisser un peu d'intimité et prendre sur moi dans le froid ^^ Je lui dois bien ça ! Elle me renverra l'ascenseur en trafiquant mes notes au bahut !

Moi non plus Arizona. Ta mère a toujours pris les décisions pour nous deux. Tu as eu le courage de venir jusqu'ici. C'est remarquable.

Je ne sais pas s'il est sincère, et ça me fait peur pour être honnête, il est russe, donc calculateur. Mon père m'a appris à me méfier, il est comme ça papa ^^ Il a une trouille chronique de ces mecs qu'il juge trop de l'est.






Ne commence pas à le défendre Liv', tu vas m'énerver !

Ca fait deux fois que je retourne en Russie pour aller chercher quelqu'un, je vais finir par monter une boite pour les personnes exilées ^^ En même temps au moins ma fille perfectionnera ses origines. Je pense qu'elle s'en fout, Hobbes lui met en tête ses idées craignos sur les Russes, ça me faisait rire au début.
Une fois à l'aéroport, nous primes un billet chacune, et une fois installée dans l'avion, côté hublot, je tenta de cacher mes tremblements, je ne suis toujours pas à l'aise avec mes origines, moins que ma soeur en tout cas. Mais j'ai toujours dis que je pourrais aller au bout du monde pour ma fille, la preuve !
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Valansky

Arizona Valansky


Messages : 46
Date d'inscription : 20/10/2011

A nous l'aventure cousine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A nous l'aventure cousine!   A nous l'aventure cousine! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 1:04

On en arrive à la conclusion que je ne peux pas faire confiance à ma mère.

C'est tout. J'ai 15 ans et je suis en pleine rebellion, bon je ne suis pas super virulente, mais je fais savoir que je n'aime pas la façon de faire de ma mère. De toute façon, on ne se comprends pas toutes les deux, ça fait quelques temps déjà, alors autant j'ai envie de m'éloigner d'elle, autant j'ai besoin d'elle, c'est chiant ces sentiments contradictoires. Je rentre pour voir mon père sans savoir vraiment quoi lui dire.

Il fallait que je te connaisse. Est-ce que ...  est-ce que tu veux continuer à me voir?


Je dois savoir, c'est la question que j'ai dans la tête depuis que je suis face à lui.






Ne commence pas à m'engueuler Catherine, tu vas m'énerver !

Ben voilà, que ce soit dit!  Elle ne veut rien comprendre ! Je boude voilà, j'ai toujours ce côté petite fille avec ma soeur, avec mes soeurs car ça passe mieux aujourd'hui avec Jody, elle ne me l'a pas faite à l'envers. Ca a mis du temps et ce n'est pas ma meilleure amie, mais je l'accepte. On prit l'avion sans que je ne décroche un mot, elle m'a vexée.
Je sais que c'est dur pour elle de retourner là-bas malgré toutes ses années, elle le fait pour Dylane, pour Ari'. Je lui pris la main sans un mot, je suis têtue!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

A nous l'aventure cousine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A nous l'aventure cousine!   A nous l'aventure cousine! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 1:15

Arizona est ma fille... Moi qui était persuadé d'avoir perdu mes enfants, je me retrouve aujourd'hui avec une ado... Non pas sur les bras, quoi que, elle a l'air super rebelle et élevée façon Olivia, à moitié quoi ! Je ne suis pas sûr de vouloir de cette vie là, toujours est-il que faire tout ça me permettra de me rapprocher de mon ex femme. Et peut être de mettre les choses au clair avec elle, sûrement de prendre ma revanche aussi. Je suis quelqu'un de revanchard, on ne se fout pas impunément de moi, c'est comme ça.

Bien sûr. Peut-être que tu pourrais rester ici quelques jours. Et tu ferais bien de prévenir ta mère.

Histoire de la faire venir à moi. Tout ça se profile tellement facilement !






Ah ma soeur, tout un roman ! Un roman dont je ne saurais me passer. Nous sommes aussi têtues l'une que l'autre, aussi Russes aussi l'une que l'autre. Nous avons les mêmes parents, à la différence de Jody avec qui nous n'avons que notre père en commun. Ce qui est cependant pourtant pas mal vu notre ressemblance ! Ca énerve Liv' ça ! On ne revient pas dessus, histoire d'avoir la paix quoi.
Je serra sa main dans la mienne, pour me rassurer, et la remercier d'un même coup. Je prends sur moi, mais je dois le faire pour les filles, Ari' ou Dylane, les deux comptent tout autant. Je suis prête à ça pour elles, mais personne en dehors de ma soeur ne mesure ce que ça veut dire, et Melinda, bien entendu...
Une fois sur le sol Russe, je récupère ma veste pour l'enfiler, oui ben je m'étais faite au climat floridien moi !

J'imagine que tu sais déjà où il vit...

Ca sonne comme un reproche, oui oui ! Et ça me rend dingue...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

A nous l'aventure cousine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A nous l'aventure cousine!   A nous l'aventure cousine! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 1:39

Je me retiens pour ne pas lui sauter dans les bras quand il me proposa de rester quelques jours auprès de lui. Ca me permettrait d'apprendre à le connaitre un peu mieux. Il a l'air froid comme ça, mais bon ma mère aussi et elle n'est pas méchante, juste un peu casse couille et menteuse, mais on s'y fait! Je lui en veux oui oui et ça n'est pas prêt de me passer.

Ce serait génial! Je suis pas sur que maman le prenne super bien tu sais.

Le fait que je sois venue sans lui dire, que je l'ai cherché et que je l'appelle pour lui dire que je me suis barrée en Russie en entrainant ma cousine dans mon plan. Elle est capable de venir me chercher ici!

TU sais elle est capable de débarqué pour me récupérer!


Lui souriant, il doit la connaitre.



Catherine est ma grande soeur, ma meilleure amie, ma confidente, quand je daigne le faire, tout ça en même temps, elle a une importance toute particulière pour moi. Je ne pourrais pas me passer d'elle et pourtant dieu sait qu'elle m'énerve! J'ai l'impression d'être une gamine quand je suis avec elle, je suis grande, il faudra qu'elle le comprenne un jour!
On fini par débarquer en Russie, j'avais oublié le froid qu'il faisait ici. J'enfila ma veste en cuir avant d'appeler un taxi.


Biensure ....

La regardant dans les yeux pour lui faire comprendre que j'ai compris ce qu'elle pensait! C'est bon, qu'elle évite de me lancer sur le sujet, je suis déjà assez nerveuse comme ça. Je n'ai pas revu Matt depuis 15 ans, depuis la mort de mon bébé et je lui en ai voulu autant qu'il m'a manqué et le retrouver aujourd'hui, me dire que je vais être face à lui m'attire autant que ça m'effraie!


C'est ici.

Le taxi nous déposa devant un grand immeuble luxueux, ça ne m'étonne pas de le retrouver dans ce genre d'endroit. Je regarda ma soeur une dernière fois, avant de monter pour frapper à sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

A nous l'aventure cousine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A nous l'aventure cousine!   A nous l'aventure cousine! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 1:53

Non, évidemment, mais ça reste ta mère.

Lui faisant un clin d'oeil complice. Je peux très bien récupérer l'admiration de ma gamine pour en jouer contre sa mère. La vengeance est un plat qui se mange froid, glacé dans son cas, mais après tout c'est juste histoire de rétablir l'équilibre. Tout se paye un jour, elle va l'apprendre. Il a toujours fallu que je lui apprenne les limites. Nous sommes bien partis ! Et ma fille m'y aide. Elle semble déjà tellement révoltée contre elle...

Grand bien lui fasse, nous avons besoin de mettre quelques petites choses au clair de toute façon. Elle a refait sa vie ?

Autant prêcher le faux pour savoir le vrai. De toute façon elle n'aura pas à se retenir très longtemps, je sens bien qu'elle meurt d'envie de me raconter tout ça, c'est presque trop facile. Je dois reconnaître à ma fille son goût de l'aventure et son sens de la débrouille. Me retrouver au travers de tout un pays, c'est mon intelligence dont elle a hérité.






Depuis quand tu le suis exactement ?

Ca me rend dingue de savoir que ma soeur est encore raide dingue du type qui lui a fait le plus de mal au monde. Je ne comprends pas ! Je ne ressens plus rien pour Dimitri, il m'a fait trop de mal, même s'il n'en n'a pas fait autant à ma soeur, Matt est tout de même responsable de la mort d'un de ses enfants... Je n'aurais jamais pu pardonner à Hobbes s'il y avait été pour quelque chose dans le décès d'Evan. Je le compte comme un enfant à part entière, je n'ai pas eu l'occasion d'accoucher, mais dans mon esprit, c'était déjà mon fils, et visiblement aussi celui de mon homme. Nous avons tous les deux tellement souffert de tout ça qu'il nous est impossible de l'oublier. On vit avec. Alors comment peut faire ma soeur !
Olivia s'arrête devant un grand immeuble du centre ville, ça ne me surprends pas le moins du monde, monsieur a besoin d'asseoir tout l'argent qu'il brasse ^^ Tout est dans le paraître ! Dieu sait qu'il me sort par les yeux... Je vais prendre sur moi, c'est pour récupérer ma fille !

Donc selon toi, elles sont là-dedans...

Elle sonne, attendons le verdict !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

A nous l'aventure cousine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A nous l'aventure cousine!   A nous l'aventure cousine! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 17:59

Oui ben ça je le sais et je sais aussi que ça ne lui fera pas de mal de se retrouver face à ses actes, après tout, c'est elle a qui provoqué tout ça, si elle n'avait pas menti depuis le début, je ne serais pas là!

Je l'appelerais demain.

Ca lui fera les pieds de chercher un peu. Je sais que c'est pas cool, mais elle n'a aucune idée du niveau de colère que j'ai contre elle, c'est encore plus puissant que quand elle m'a privé de sortie le soir de la fête de Cherry ou tout le monde allait!

Oui elle sort avec Peter depuis genre ... que je suis née. C'est lui qui m'a élevé, enfin, le côté paternel de l'histoire. Mais il est cool.

Oui j'adore mon père, il est comme mon père en fait, je n'ai toujours connu que lui et je dois avouer que dans le genre super cool, il se pose là beau papa! On finit par aller se coucher, mon père a une grande chambre de libre .... juste pour moi maintenant! On mit un moment à s'endormir avec Dylane, je suis trop excitée!





Depuis toujours. J'ai toujours fais attention à ce qu'il reste à distance.

Je voulais aussi savoir comment il s'en sortait. Ce mec a été mon grand amour, ça n'a rien à voir avec la relation que j'ai aujourd'hui avec Peter qui est très saine, très équilibré, mais Matt a été ma grande passion et j'y pense souvent.  Je pense qu'avoir ma fille ne m'aide pas à l'oublier, il reste son père et j'aurais dû me douter qu'un jour je me retrouverais dans cette situation. Donc on arrive devant un immense immeuble magnifique à l'image de mon ex, il a toujours aimé le tape à l'oeil, il fallait voir ses costumes, son apparence, il avait tout pour plaire.

J'en suis sur.

C'est ça ou elles se sont faites enrôler dans un réseau, je préfère la première solution voyez-vous. Donc je frappe à la porte et me retrouve face au père de ma fille, toujours aussi charmant malgré les années.

Bonsoir. Je suppose que tu sais pourquoi on est là ....

Je suis un peu froide, mais il me connait.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

A nous l'aventure cousine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A nous l'aventure cousine!   A nous l'aventure cousine! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 18:09

A distance de ta fille, mais proche de toi, ou toi proche de lui. Comment t'as pu cacher tout ça Liv ?!

Je ne supporte pas de savoir que ma soeur peut vivre des années durant en cachant les secrets qu'elle a en elle. Comment fait elle pour vivre pleinement en sachant pertinemment tout ce qu'elle ne peut pas raconter ? Les secrets sont faits pour être gardés à plusieurs selon moi ^^ Je n'ai pas une définition parfaite de ce qui est de la discrétion, en même temps tout se sait très vite à la maison.
Matt nous ouvrit. Ca y est, je ne le supporte déjà plus !

Elles dorment. Je te trouve très imprudente.

Il nous laissa rentrer. Heu, bonjour, jamais ? Ma fille dort, c'est déjà une bonne chose, parce qu'elle risque de n'avoir à faire plus que ça de ses journées, je vous le dis !

Fut un temps tu contrôlais les évènements un peu plus que ça. Je crois que tu as des choses à me dire Olivia.

La toisant de toute sa hauteur, je prends sur moi mais la prochaine réflexion je lui fais bouffer !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

A nous l'aventure cousine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A nous l'aventure cousine!   A nous l'aventure cousine! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 18:34

Et ça aurait servi à quoi que je t'en parle? A t'entendre me dire que je dois décrocher, je l'ai fait, je suis avec Peter, mais il reste le père de ma fille.

Je ne suis pas sur que ce genre de discussion nous mène bien loin, elle n'aime pas Matt, je le sais, je l'ai vu tout de suite, mais  elle ne peut rien contre le fait qu'il soit le père de son unique nièce, de mon côté j'entends. Je sais qu'elle s'inquiète, mais elle ne devrait pas, je gère la situation, ou je tente de le faire^^
Me retrouver face à lui après toutes ses années me fait tout drôle. Je l'ai suivis plus ou moins, mais sans aller le voir une seule fois, disons que je savais ou il vivait, ce qu'il faisait dans la vie, je suis agent, ça aide pour ce genre de recherche.


Moi aussi je suis contente de te voir.


Il finit par nous laisser entrer, oui alors je vois que l'idée de retrouver ma soeur l'enchante au plus haut point ^^


Ne me fait pas la morale, pas après ce que tu as fait Matt. Je ne suis pas là pour qu'on se fasse des reproche, je viens récupérer ma fille.


Autant aller droit au but, c'est ma soeur qui m'a appris ça non? ^^

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

A nous l'aventure cousine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A nous l'aventure cousine!   A nous l'aventure cousine! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 18:46

Tu es avec Peter, mais au fond t'as jamais cessé de l'aimer. Je te connais par coeur Liv.

C'est ma soeur, je sais très bien comment elle fonctionne. On ne fait pas plus rationnel, et je sais à pertinemment que malgré tout, Matt restera l'homme de sa vie, et ça ne me plaît pas du tout du tout ! En même temps je sais qu'on ne va pas contre ses sentiments, elle n'était pas pour quand je me suis mise avec Kyle, mais elle l'a respecté. Pour moi c'est trop difficile. Matt lui a fait trop de mal, tandis que Hobbes ne m'en a jamais fait.

Ta fille qui est tout autant la mienne d'après ce que j'ai compris. Elle a mon sens de la déduction. Mais ton caractère.

Elle est tout feu tout flamme et je pense qu'elle va avoir du mal à se le faire pardonner face à sa fille ce genre de silence ma soeur ! Je suis prête à faire tampon, comme d'habitude, et je sais que ma nièce en souffre énormément, je ne suis pas pour du tout. Je me tiens en retrait et j'ai peur qu'Ari ne vienne à choisir un camp. Olivia ne s'en remettrait pas.

On n'est pas là pour discuter, on repars dans 3 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

A nous l'aventure cousine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A nous l'aventure cousine!   A nous l'aventure cousine! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 19:02

Je la regarde sans rien dire parce que je sais qu'elle a raison. J'aime Peter, je ne serais pas rester avec lui sinon, il est l'homme parfait, il me passe tout, il est compréhensif, très doux, il est génial avec Ari', je n'ai rien à lui reprocher, au contraire, je devrais lui offrir une médaille pour sa patience, même ma soeur est d'accord avec ça!

T'as perdu le droit d'être son père le jour ou on s'est séparé et ça ne changera pas Matt. Elle voulait te connaitre c'est fait, maintenant je rentre avec elle.


Ah ma soeur! Je suis sur qu'elle lui avait manqué! Ils se détestaient cordialement .. ou pas d'ailleurs ^^ Ca ne m'arrangeait pas. Matt ne la supportait pas, pas plus que Catherine et c'est encore le cas aujourd'hui.

Non je veux rester ici.

Je tourna la tête pour voir ma fille dans l'encadrement de la porte, les cheveux tombant sur ses cheveux en petit short de nuit. Ses paroles firent son effet, je me sens beaucoup moins sur de moi et je me braque.


Va réveiller Dylane, vous faite vos affaires et on rentre.

Je meurs d'envie de la serrer dans mes bras, mais j'ai peur d'un refus.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

A nous l'aventure cousine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A nous l'aventure cousine!   A nous l'aventure cousine! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 19:11

Tu as perdu le droit de parole le jour où elle s'en est rendu compte Olivia.

OK donc il veut jouer au con ? Non parce que je peux être plus douée que lui à ce jeu là, je lui dis comme ça ^^ Je ne suis pas le genre de femme à me laisser marcher sur les pieds, et puis il est clair que Matt n'a pas son mot à dire, de toute façon, nous n'avons aucun moyen de nous entendre, si ce n'est le bonheur d'Olivia. Mais ça, il s'en contrefous ! Ce n'est pas son problème si ma soeur est mal, il se fout de savoir si elle vit bien ou pas le fait de se retrouver seule face à tout ça. En même temps en dehors de sa gueule il pense à qui ? A quoi ? A rien ni personne. Sans peur et sans reproches et ça a toujours été le cas.

Ma puce...

Je me retourne, pour voir ma nièce en train d'opposer son avis. C'est ça quand elles commencent à grandir ces garces ! Elles sont parfaites à nos yeux mais la crise d'ado qu'elles nous préparent est sans appel ^^

Je m'occupe des filles.

Je leur laisse assez d'intimité pour discuter comme il se doit, avant que je ne me mette à taper sur lui ! Ca risquerait de faire désordre. Je prends Ari avec moi et l'incite à aller prendre une douche pour se réveiller. Dans la chambre, je réveille doucement ma fille en l'embrassant sur le front, passant une main dans ses cheveux. Je suis en train de prendre conscience de combien nos relations avec nos filles sont fragiles.

Réveille toi mon ange, on y va.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

A nous l'aventure cousine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A nous l'aventure cousine!   A nous l'aventure cousine! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 19:55

Je prends sur moi pour ne pas lui rentrer dedans tout de suite, ça a toujours été ça notre relation, passion, amour, tendresse, violence, je pensais trouver un équilibre la dedans avant de tomber enceinte et qu'il ne me fasse perdre l'un de mes bébés. J'aurais dû avoir des jumelles et j'ai eu une fille unique, inconsciemment c'est sans doute pour ça que je n'ai pas voulu d'autres enfants, la peur de le perdre à nouveau, je ne sais pas. Ma soeur s'occupa des filles, je pense que c'est le mieux pour le moment, j'aurais tout le temps de discuter avec ma fille sur le chemin du retour. Ari fila se doucher comme le lui demanda Catherine, je pense qu'elle l'écoutera beaucoup plus facilement que moi.

Maman .... tu ... qu'est-ce que tu fais là ?

Ouvrant doucement les yeux sans vraiment comprendre. Ben oui on a fait vite, mais elles devraient savoir qu'on ne les laisseraient pas dans la nature sans aucune surveillance, on est trop inquiète. Je sais que retrouver sa fille rassure grandement Catherine.
Je me retrouva seule avec mon homme ... mon ex pardon ^^ Il veut se la jouer connard de base, ben allons-y! Je n'étais pas venu pour ça, mais puisque que c'est lui qui commence ...

Que ce soit clair Matt, tu n'as aucun droit sur elle, elle porte mon nom, c'est ma fille et quand je vois tes enfants, je sais que tu n'as rien à lui apporter de bon.

Non mais voilà quoi, ce n'est pas parce qu'elle a voulu le retrouver qu'il faut qu'il pense qu'il a un quelconque droit sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

A nous l'aventure cousine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A nous l'aventure cousine!   A nous l'aventure cousine! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 20:12

La vraie question c'est qu'est-ce-que VOUS faites là. Lève-toi mon coeur.

Je retire la couette de façon à faire le lit, une fois que les filles sont toutes les deux sorties ^^ Non parce que pour les lever à Miami, c'est la croix et la bannière, je ne les force pas à se lever quand elles sont en vacances, mais étant dans la même classe, il arrive parfois qu'elles dorment toutes les deux à la maison, ou chez Liv', elles se quittent rarement pour être honnête et si elles le font elles sont en texto ou sur internet. J'étais pareille avec Alana. Capable de passer la journée avec et de lui raconter ma soirée au téléphone une bonne partie de la nuit !
Ma fille partie se doucher à la suite de sa cousine. Je pris Ari' contre moi, elle semble perdue, je me doute que ce voyage n'est pas une provocation de plus mais un besoin de connaître son père, de savoir d'où elle vient, c'est beaucoup plus fort qu'elle.

Tu aurais dû nous en parler, au moins à moi si c'était trop dur de le faire avec ta mère. Tu sais que je t'aurais écouté...

Embrassant sa tête. Je ne veux pas qu'elle croit que je lui reproche quoi que ce soit, je voudrais qu'elle comprenne que je suis là pour elle, et surtout que je peux l'aider à répondre à certaines questions, sans qu'elle ne se pointe en Russie sans nous le dire !

Pour ça il aurait fallu me laisser le choix. Tu es partie en me disant les avoir perdus Olivia, quel genre de femme es-tu ? Comment tu veux avoir un semblant de crédibilité auprès de ta fille ? Quoi que dit toi que tu l'as bel et bien perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

A nous l'aventure cousine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A nous l'aventure cousine!   A nous l'aventure cousine! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 20:34

Ah ouai nous... ben je t'expliquerais quand j'aurais dormi un peu plus longtemps!

Non mais parce que ça fait quand même deux fois qu'on la réveille, ma fille et sa mère, ça commence à faire beaucoup pour le sommeil d'une ado! Dylane et Ari sont inséparable, ça me rassure, que ce soit l'une ou l'autre, elles ne seront jamais seule, encore une fois, elles nous prouvent qu'elles sont inséparables et j'aurais aimé avoir cette relation à l'adolescence avec ma soeur. Ce fut au tour de ma nièce d'aller se doucher alors qu'Ari allait s'assoir contre ma soeur.

Je sais. Mais je sais aussi que tu n'aurais pas voulu que je parte. Fallait que je le connaisse tatie. J'avais un jumeau! Elle m'a menti sur toute la ligne en fait et elle a lui menti!

Fondant en larme dans les bras de ma soeur, c'est un bébé ma fille, mais un bébé trop mature pour son âge et c'est difficile pour elle de faire le tri dans tout ce qu'elle peut ressentir.

Tu ne l'as pas mérité, je t'aurais tout donné si tu t'étais comporter comme un homme et pas comme un enfoiré.

Non mais autant qu'il le sache parce que c'est encore très bien ancré en moi, je crois que je ne pourrais jamais lui pardonner.

Je l'ai fait pour elle, elle finira par le comprendre.

Le regardant dans les yeux en m'appuyant contre le mur, nerveuse, passant ma main dans mes cheveux, passant d'un pied à l'autre sans tenir vraiment en place.



Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

A nous l'aventure cousine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A nous l'aventure cousine!   A nous l'aventure cousine! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 20:45

Alors le sommeil chez ma fille faut savoir que c'est le même problème qu'avec son père ! Il faut la prendre tout de suite, et je vous promets que ça n'a rien de facile. Elle est du genre à faire les choses comme elle l'entend, non comme on le lui dit. De toute façon elle fera ce qu'elle veut, quoi que je lui dise, et quoi que son père lui dise. Elle est indépendante pour ce qu'elle veut, elle commence à grandir, 17 ans... Je ne sais pas comment je n'ai pas pu la voir grandir aussi vite, mais ça me fait peur pour tout avouer. Je ne veux pas que ma fille devienne adulte, c'est la petite dernière et materner est un besoin.
J'ai encore ma nièce et ma soeur, elles me prennent du temps toutes les deux !

Tu sais tout ça... quel enfoiré.

Oui bon je parle à ma nièce pauvrette ^^ Mais je n'aime pas son père, je ne vais pas le lui cacher, elle le verra bien assez vite et surtout toute seule ! Je la pris contre moi, embrassant sa tête avant de sécher ses larmes doucement.

Il y a des tas de choses que ta mère regrette mon ange, mais elle n'a pas tous les tords, crois-moi. Tes parents s'aimaient beaucoup trop pour continuer. Ca aurait mal fini.

Ce n'est pas à moi de lui dire que son père a tué son jumeau en ayant failli en faire autant avec elle.

Tu ne parviendras pas à me mettre tous les tords sur le dos, Arizona sait beaucoup de choses...

Il joue sur la corde sensible, il n'y aurait que moi, on l'enterre, on n'en parle plus, comme ça au moins ^^ Si ma nièce n'y tenait pas autant, je ne me serais pas démontée pour en faire un monstre ! Mais je ne veux pas lui faire de mal à elle.

Pour le moment tout ce qu'elle sait c'est qu'elle ne veut plus t'adresser la parole, tu lui as menti toute sa vie, et elle a beaucoup de mal à l'accepter. C'est fini ta belle petite vie bien rangée.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

A nous l'aventure cousine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A nous l'aventure cousine!   A nous l'aventure cousine! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 21:06

Ma fille n'a pas de recul, je peux le comprendre, elle vient de retrouver son père qu'elle n'a jamais connu, il a du lui dire ce qu'il pensait en arrangeant la vérité à sa sauce, j'ai des tords, mais je ne suis pas la seule. Je l'aimais plus que tout, il a tout gâché, il ne peut s'en prendre qu'à lui .

Je sais tout. Que maman est partie en lui disant qu'on était mort, que j'avais un jumeau, qu'elle n'a même pas daigné lui dire que j'existais. Il avait le droit de savoir, il avait le droit de choisir si il voulait de moi ou pas. C'est pas juste ce qu'elle a fait.

Je ne sais pas si j'aurais dû faire les choses autrement. J'ai menti à Matt dans le but de protéger ma fille, parce que j'avais peur qu'il lui fasse du mal, qu'il nous en fasse à toutes les deux. Notre relation était trop passionnelle pour offrir la stabilité à un enfant. Mais aujourd'hui, je me demande si j'ai pris la bonne décision. Je sais que ma fille aime Peter comme un père, mais elle a un manque que je n'ai pas voulu comprendre.


Pourquoi tu dis ça? C'est normal qu'il soit parti si elle lui mentait tout le temps.

Elle voit les choses du haut de ses 15 ans en ayant eu que la version de son père, en même temps Matt a peut-être raison sur le fait que je ne suis pas prête de regagner sa confiance.

Elle sait ce que tu as bien voulu lui dire. Elle aura bientôt ma version et je ne suis pas sur qu'elle garde autant d'estime pour toi quand elle saura pourquoi son jumeau n'as pas survécu.

Non parce que c'est quand même lui qui m'en a mis une alors que j'étais plus qu'enceinte, il semble l'avoir oublié ça! Il a dû dire à ma fille ce qui l'arrange.


Tu as refais ta vie, j'ai refais la mienne, il est ou le problème en fait? Et ne vient pas me dire que c'est parce que tu veux connaitre ta fille, tu n'en as rien à faire, on le sait très bien. T'es incapable d'être père, tu l'as prouvé une fois, alors dis moi ce que tu veux?


Je suis odieuse, je marche dans la pièce nerveusement, j'ai juste envie de le jeter, mais avec ma fille à côté je n'ose pas élevé la voix même si mon ton, tout comme mon regard sont loin d'être concilliant.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

A nous l'aventure cousine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A nous l'aventure cousine!   A nous l'aventure cousine! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 21:31

C'est pas si simple chérie. Ton père n'était pas prêt, ta mère non plus d'ailleurs. Je ne peux pas tout de dire, c'est à elle de le faire, et tu vas la laisser faire. Mais elle a fait ces choix pour te protéger, par amour, pas pour te priver.

Evidemment que ma nièce voit tout ça de sa fenêtre et j'aimerais qu'elle comprenne que tout ça n'est pas fait contre elle. Il y a 15 ans, ma soeur n'était pas la femme posée et assurée qu'elle est maintenant. Elle a toujours été fragile, mais plus encore avant, quand elle sortait de l'armée qui lui procurait une structure mais une fois sortie de là, nous avons vécu toute les deux et elle a dû apprendre à devenir femme.

Non, elle ne lui mentait pas tout le temps, c'était plutôt le contraire, mais encore une fois, ce n'est pas à moi de te l'expliquer. Tout ce que tu dois garder en tête, c'est qu'elle t'aime, et que même si elle déconne parfois, même si elle fait les mauvais choix, c'est toujours dans ton intérêt.

Alors ma soeur j'en suis assez fière pour le coup, elle aurait toutes les raisons de lui sauter à la gorge pour lui faire comprendre à quel point il lui a fait du mal. Je ne suis pas d'accord quant au fait de la laisser tout assumer. Elle a dû faire ces choix toute seule, elle était jeune, trop jeune, et elle s'en est sortie comme une chef !

Tu ne lui diras rien, quoi qu'il en soit elle ne te croira pas.

Il a l'impression de l'avoir dans la poche, et pour l'heure il a raison ce con !

Toi Olivia. Tu le sais très bien.

Plongeant son regard dans le sien, s'approchant d'elle a moins de 30 centimètres. Je vais devoir lui faire comprendre qu'on ne fait pas ce genre de chose dans son salon avec un mec qui l'a abandonnée il y a 15 ans en ayant fait disparaître un de ses bébés, surtout en ayant un mec qui l'attend à l'autre bout du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

A nous l'aventure cousine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A nous l'aventure cousine!   A nous l'aventure cousine! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 22:31

Non, elle n'a pensé qu'à elle, comme elle le fait toujours.

Ma mère pense à elle et à son boulot, c'est tout, ce que je peux penser, elle s'en contrefou, c'est l'impression que j'ai de plus en plus et j'en ai marre d'être compréhensive, je l'ai été toute mon enfance, mais j'ai dû mal à continuer, j'ai l'impression qu'elle ne fait pas d'effort. Je reste contre ma tante sans bouger, elle me rassure. Je suis venue ici sur un coup de tête, j'ai entrainé ma cousine et maintenant je suis tiraillée entre l'envie de rester et de connaitre mon père et celui de rentrer et retrouver tout ce qui me rassure.

Tu savais toi pour mon jumeau?


La regardant, elle ne peux pas me mentir elle aussi. En fait j'ai juste l'impression que toute ma vie est bâti sur un énorme mensonge!






Moi non, mais elle croira Catherine.

Elle est très proche de sa tante et j'en suis ravie. C'est sa seconde maman, elle toujours là-bas ou Dylane à la maison, j'aime cette relation qu'elles ont, c'est ce qui m'a manqué avec ma soeur quand j'étais adolescente, ça explique aussi pourquoi une fois retrouvée, je me suis raccrochée à elle. Je sais que je ne lui facilite pas toujours les choses, mais je l'aime bien plus que je ne saurais le dire.
Je ne m'attendais pas à la réponse de Matt et surtout pas à ce qu'il se comporte comme ça. Je le regarda sentant mon coeur battre. Ce n'est pas possible qu'après 15 ans, j'ai toujours autant de sentiments contradictoire pour lui. Je posa une main sur son torse pour l'arrêter.


C'est fini, ça ne marchait pas nous deux, tu le sais.

Le regardant avant de passer ma main sur sa joue. Je fais n'importe quoi là putain, mais c'est tellement plaisant.



Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

A nous l'aventure cousine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A nous l'aventure cousine!   A nous l'aventure cousine! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 22:46

Elle ne pense qu'à toi Ari, et tu le sais. Son boulot lui prend énormément de temps, on est tous d'accord avec ça, mais c'est toi sa priorité. Toi et ton bien être. Pour le moment elle est aussi perdue que tu puisses l'être.

Je sais que pour ma nièce c'est tout nouveau et tout beau. C'est bien connu, les ados font ce qu'ils veulent, et surtout contre l'avis de leurs parents, toujours est-il que j'aimerais bien qu'il en soit autrement ! Dylane est difficile à gérer mais je sais que nous sommes tout pour elle, nous sommes ses parents, donc l'esprit rebelle nous revient, mais si elle a le moindre problème, c'est papa ou maman qu'elle appelle.

Je savais mon coeur... Et je peux te dire que c'est sûrement la période la plus dure que ta mère n'ait jamais eu à surmonter. Et si elle ne t'a rien dit, c'est pour t'éviter d'avoir à te poser trop de questions. Fait ton sac mon ange.

En tant que maman, Olivia s'est toujours trop posé beaucoup de questions. Combien de fois a-t-elle pu m'appeler en pleurs ou en panique, même au milieu de la nuit parce qu'elle doutait sur la marche à suivre concernant sa fille. Je l'ai beaucoup rassurée, et j'en suis fière, ça en a fait une super maman.

Catherine... Je croyais qu'avec le temps tu aurais appris à faire les choses par toi-même...

Matt n'a jamais compris cet attachement qui nous liait tant. Elle est plus que ma petite soeur, elle est mon double.

On était jeunes...

Il approche ses lèvres des siennes, et c'est à ce moment là que je décide de débarquer ! Je sais, j'ai toujours eu un timing exemplaire ^^

Liv', on part dans 20 minutes.

Assénant un regard noir à Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

A nous l'aventure cousine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A nous l'aventure cousine!   A nous l'aventure cousine! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 22:58

Catherine a toujours réussi à rassurer ma fille plus que moi j'ai pu le faire, je ne sais pas comment elle fait ça, mais j'aimerais être aussi doué qu'elle. Je suis beaucoup plus froide, même si je fais de gros effort avec Ari', pas que ce soit un sacrifice, bien au contraire, je le fais avec plaisir, mais ce n'est pas nature. Je suis plutôt du genre à prendre mes distances, à réfléchir dans mon coin, à ne pas parler de ce qui ne va pas.

Encore une fois, elle n'a pas pensé à ce que je pouvais ressentir.



Je sais qu'elle se sent parfois seule, elle m'a souvent demandé pourquoi je ne voulais pas d'autre enfants, pourquoi elle n'avait pas de frères et soeur comme Dylane peut en avoir. Je n'ai pas voulu avoir d'autres enfants pourtant je sais que ça n'aurait pas dérangé Peter, mais c'était plus fort que moi. Comment j'aurais pu m'occuper d'un second enfant en ayant du mal à m'occuper d'Ari? Ma fille se leva en silence pour faire son sac alors que j'étais toujours dans le salon avec Matt.


Elle me conseil c'est tout ...


Et elle ne l'aime pas, je pense qu'il le sait, ça a toujours été et je pense que ça ne va pas s'arranger quand elle nous interrompit. Je me sens comme une gamine prise en faute et je m'éloigne de Matt avant de passer ma main sur son visage.


Ca ne marchera pas.


Le regardant en tentant de me convaincre, j'ai Peter maintenant, je l'aime, même si ce n'est pas flagrant tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

A nous l'aventure cousine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A nous l'aventure cousine!   A nous l'aventure cousine! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 23:13

Des erreurs on en fait tous ma chérie, et moi la première, surtout avec Dylane, mais ça ne veut pas pour autant dire que je l'aime moins ou que je fais ça contre elle. C'est difficile d'être parent.

Surtout avec leur génération, vous avez vu les engins ! Ils veulent les derniers trucs à la mode, on arrive encore à suivre mais ils veulent leur indépendance sans trop en avoir parce qu'ils ont besoin de nous, trouver le juste milieu est parfois très difficile et entre trop en faire ou pas assez, je ne sais pas où me situer, j'ai moins de doutes que pour Alice, Cameron ou Logan, je suis moins jeune, mais je reste une maman angoissée de tout.

Elle te conseille ou dirige ta vie Olivia ?

Non alors ça va pas le faire du tout ce genre de discussions ! Ils sont là pour parler d'Ari, pas de moi ! De leur fille qui est juste en train de se décomposer dans la chambre à côté. Je ne comprends pas comment il peut se battre pour lui faire autant de mal alors qu'il ne sait pas aimer ma soeur, il la possède, nuance.

Ca ne marchera pas non, et il est hors de question de le vérifier. Liv', tu prends tes affaires, on y va. Les filles !

Un jeu de regard s'opère entre Matt et moi et je ne compte pas le laisser gagner, bien au contraire ! Il est totalement inacceptable que ma nièce reste ici, c'est la Russie, pas le paradis, je vous le dis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A nous l'aventure cousine! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A nous l'aventure cousine!   A nous l'aventure cousine! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A nous l'aventure cousine!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu ne nous avais pas prévu, mais tu nous as eu ^^
» C'est à nous ça ? (Forward)
» Marrions-nous !
» C'est nous les star bébé!
» Nous aussi on a été ado, ne l'oubliez pas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Ellie-
Sauter vers: