One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 A nous l'aventure cousine!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arizona Valansky

Arizona Valansky


Messages : 46
Date d'inscription : 20/10/2011

A nous l'aventure cousine! Empty
MessageSujet: A nous l'aventure cousine!   A nous l'aventure cousine! Icon_minitimeLun 15 Juil - 22:24

Je viens de découvrir tout un tas de truc sur mon père, mon père biologique j'entends, pas Peter. Ma mère ne veut jamais parler de lui, mais j'ai besoin de savoir moi, de le connaitre et en fouillant dans les affaires de ma mère, j'ai trouvé son nom et une adresse, enfin un pays et un boulot, il est flic lui aussi enfin dans la sécurité intérieur en Russie apparemment! Il est classé papa!
Ma mère veut jouer la conne et ne rien me dire tant pis, je me barre, je vais faire ma propre enquête, elle comprendra à quel point j'ai besoin de savoir d'où je viens. Il est deux heures du matin, j'ai fais un sac et je sors en douce. J'ai réservé des billets d'avions ... oui deux pour moi et pour Dylane. Je file chez ma cousine, passant par sa fenêtre, je balance le sac au pied de son lit.


Dylane .... oh réveille toi!

M'asseyant sur son lit pour la réveiller, enfin sautant sur le lit^^



 
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Hobbes

Dylane Hobbes


Messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2011

A nous l'aventure cousine! Empty
MessageSujet: Re: A nous l'aventure cousine!   A nous l'aventure cousine! Icon_minitimeLun 15 Juil - 22:30

Il est 2 h du matin, je dors depuis moins d'une demie heure, j'ai parfois besoin de sommeil, oui oui ^^ Ca m'arrive de tomber ! Bon, pas souvent, mais il faut savoir accepter le sommeil quand il se présente, et en général ce n'est jamais avant 3 ou 4 h, je suis un oiseau de nuit, comme papa !
Ma chambre est un brave bordel, dans le noir faut faire gaffe parce que ça peut devenir dangereux pour le coup.

Putain je dors !

Ma cousine elle se met à grimper les murs maintenant ? ^^ Pas cette nuit putain, laisse-moi pioncer. Ou vient le faire avec moi mais on discute demain, mon sommeil est précieux ! Comme quand j'étais petite.

Tu veux quoi Ari' ? Pose-toi...

Elle tourne en rond là ça m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Valansky

Arizona Valansky


Messages : 46
Date d'inscription : 20/10/2011

A nous l'aventure cousine! Empty
MessageSujet: Re: A nous l'aventure cousine!   A nous l'aventure cousine! Icon_minitimeLun 15 Juil - 22:40

Alors ma cousine elle dort jamais quand il faut. Je suis plutôt nuit moi aussi, sauf qu'avec ma mère, ben je peux pas trop veiller sinon elle gueule, elle dit que je vais manquer de sommeil pour le lycée. Fait chier! Elle est flic, elle a fait l'armée alors elle fait marcher tout le monde comme elle veut et moi ça me gave mais j'ai pas le droit de le dire.

Tu dormiras quand tu seras morte!


Non mais c'est vrai, elle est jamais couché à cette heure ci alors elle me fait quoi là! Ma cousine a deux ans de plus que moi, mais ça ne se voit pas, je fais tout pour paraître plus âgée et je ne suis pas la dernière à faire des conneries si il faut!

On n'a pas le temps, on a un avion dans deux heures! Lève toi , fais ton sac on se barre en Russie!


Ben oui j'aurais tout le temps de lui expliquer quand on sera dans l'avion, mais pour le moment, j'ai juste peur de le louper! J'allume la lumière et sors moi-même un sac à dos pour y foutre des fringues, je suis pressée, elle capte là!

Revenir en haut Aller en bas
Dylane Hobbes

Dylane Hobbes


Messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2011

A nous l'aventure cousine! Empty
MessageSujet: Re: A nous l'aventure cousine!   A nous l'aventure cousine! Icon_minitimeLun 15 Juil - 22:47

Oui ben tue moi, ça ira plus vite...

Non mais je suis cassée ! Elle vient me demander de bouger, elle a rêvé là. Je me rallonge et tente de me rendormir quand elle me parle d'un vol dans deux heures et la Russie ?! Si elle voulait partir en vacances elle aurait choisi un truc un peu plus ensoleillé ou urbain ! Genre New-York, on rêve d'y aller toutes les deux.

Wow, t'as dis la Russie ?

Je me relève, et cette fois-ci vire ma couette pour finir moi même mon sac, je prends des pulls et des jeans, des baskets aussi ! Elle va me faire galérer, je le sens...
J'enfile un jean, ma paire de Converses et un pull à capuche.

Tu m'expliques ?

Je la fais asseoir sur mon lit et m'assied face à elle sur ma chaise de bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Valansky

Arizona Valansky


Messages : 46
Date d'inscription : 20/10/2011

A nous l'aventure cousine! Empty
MessageSujet: Re: A nous l'aventure cousine!   A nous l'aventure cousine! Icon_minitimeLun 15 Juil - 23:00

Bon ben si elle ne veut pas venir, je vais partir seule tant pis, ça m'aurait rassurée qu'elle soit là, mais je ne vais pas me laisser arrêter parce que ma cousine veut dormir, qu'elle dorme, je la verrais à mon retour.

Ouai la Russie! Mais je te force pas^^

Non si elle veut rester, elle reste. Faut savoir qu'on part quand même sans prévenir personne pour voir un mec qu'on ne connait pas, qu'on ne trouvera peut être même pas et qu'on va sans doute être puni pour le restant de nos jours quand on va rentrer ... donc elle fait ce qu'elle veut, mais moi je pars. Elle finit par se lever pour faire son sac ... ben voilà quand elle veut. Je suis supra nerveuse!

J'ai retrouvé mon père, il est en Russie à St-Petersbourg, je veux aller voir, lui dire que j'existe, il a le droit de savoir et j'ai le droit de le connaitre!


Voilà tout est dit.

Revenir en haut Aller en bas
Dylane Hobbes

Dylane Hobbes


Messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2011

A nous l'aventure cousine! Empty
MessageSujet: Re: A nous l'aventure cousine!   A nous l'aventure cousine! Icon_minitimeLun 15 Juil - 23:09

Non ben non, je vais te laisser partir toute seule, t'as raison !

Elle est folle, elle croit que je vais la laisser partir au pays des macros toute seule, sans personne ! Elle a 15 ans, on la fout sur le trottoir au premier regard, à peine sortie de l'avion, je vous le dis ! Je ne suis pas très douée pour les choses bien faites, par contre pour les embrouilles c'est bon, je maîtrise ! Comme papa ^^

Et attend, il est au courant au moins ?

Non parce que débarquer comme une fleur comme ça je ne suis pas sûre que ça l'aide ! Je ne sais pas si elle ne va pas prendre un vent, c'est un risque à prendre quand on débarque 15 ans plus tard après tout. Je ne suis pas certaine que ce soit une bonne idée mais je ne la laisserais pas y aller toute seule.

T'as les billets ? Tu fais chier Ari !

Prenant le mien avant d'escalader la façade pour descendre dans la rue. Il nous faut un taxi.
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Valansky

Arizona Valansky


Messages : 46
Date d'inscription : 20/10/2011

A nous l'aventure cousine! Empty
MessageSujet: Re: A nous l'aventure cousine!   A nous l'aventure cousine! Icon_minitimeLun 15 Juil - 23:18

Ben alors bouge toi!

On n'a pas que ça a faire sérieux, elle va nous faire louper l'avion! Si on ne prend pas celui là, on ne pourra plus le faire, parce que ma mère verra que j'ai payé les billets avec sa carte et elle va comprendre tout de suite ou je vais.


Biensure que non, si il savait que j'existais, il serait ici avec moi.

Je l'idéalise sans doute un peu trop mon père, mais je ne le connais pas alors je me fais des films, c'est encore ce que je fais de mieux à propos de mon père, après tout si ma mère m'en parlais on n'en serait pas là. Depuis quelques mois, c'est un peu la guerre entre nous, j'aimerais qu'elle soit aussi cool que ma tante!

Vas y bouge au lieu de râler là!

On passa par la fenêtre avant de choper un taxi au vol et d'arriver à l'aéroport. Je suis stressée, je suis à quelques heures de connaitre mon père. On embarqua, trop tard pour faire demi tour, de toute façon je ne l'aurais pas fait.

Je prends le hublo!
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Hobbes

Dylane Hobbes


Messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2011

A nous l'aventure cousine! Empty
MessageSujet: Re: A nous l'aventure cousine!   A nous l'aventure cousine! Icon_minitimeLun 15 Juil - 23:23

Vas-y doucement Ari', tu sais pas comment ça va se passer.

Il y a 15 ans il a eu une histoire avec une femme et il en a résulté un enfant, je ne suis pas sûre que ça le fasse beaucoup rire d'entrée de jeu le monsieur ^^ J'ai toujours connu ma tante avec Peter, du plus loin que je puisse m'en souvenir. Toujours est-il que je ne veux pas lui casser son plan. Alors je la protège, je préfère monter avec elle dans l'avion, je ne voudrais pas qu'il lui arrive quoi que ce soit, je suis prête à la suivre au bout du monde pour veiller sur elle. C'est plus que ma cousine, c'est comme ma petite soeur.

Prends le hublot mais explique-moi tes recherches, on part à l'aventure, on sait même pas ce qu'on va trouver là-bas, c'est qui ton père ?

Non parce que pour le trouver en Russie, bonjour ! On ne parle pas un mot de la langue et on sait encore moins se repérer dans les rues. Le cyrillique je ne le lis pas personnellement !
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Valansky

Arizona Valansky


Messages : 46
Date d'inscription : 20/10/2011

A nous l'aventure cousine! Empty
MessageSujet: Re: A nous l'aventure cousine!   A nous l'aventure cousine! Icon_minitimeLun 15 Juil - 23:33

Ouai et si j'y vais je ne le saurais jamais!

Je sais que je risque de me faire refouler, mais je ne veux pas vraiment y croire, je suis sur que si mon père avait su mon existence, il ne serait pas partit loin de moi. Qu'il se sépare avec ma mère à la limite, mais pas qu'il se sépare de moi. Ou alors il ne savait pas que ma mère attendait un gosse, j'en sais rien, elle ne dit rien.

Il bosse pour la sécurité intérieur, il s'appelle Matt Connors, j'ai sa dernière adresse à St Petersbourg. Je veux qu'il sache que j'existe, après le reste je m'en fou.


Au moins il pourra décider si il veut me connaitre ou pas, mais ce sera sa décision, pas celle de ma mère. Je sais que je peux compter sur Dylane en toute circonstance, elle est géniale ma cousine!
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Hobbes

Dylane Hobbes


Messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2011

A nous l'aventure cousine! Empty
MessageSujet: Re: A nous l'aventure cousine!   A nous l'aventure cousine! Icon_minitimeLun 15 Juil - 23:43

Un point pour elle, elle a besoin d'en avoir le coeur net. Je ne sais pas ce que veux dire manquer d'un parent, j'ai la chance d'avoir mes parents pour moi, mon père et ma mère c'est une histoire qui tient la route depuis presque 20 ans, imaginez le délire ! Et ils trouvent toujours un truc pour faire tenir leur couple ! Je suis très fan d'eux, même si je les fais chier !

Et si tu lui trouves une autre famille Ari' ? T'as pensé à ça ? S'il ne voulait pas en savoir plus sur son ancienne vie ?

Remettant une mèche de ses cheveux derrière son oreille. J'en prends soin comme ma mère prend soin d'Olivia.

Je ne dis pas que c'est ce qu'il fera, mais fait toi à l'idée.

Nous arrivâmes en Russie, ça me fait peur tout ça, je ne sais pas où on atterrit, 5 h plus tard, mais nous y sommes !





Je suis en panique, je ne supporte pas de savoir la chambre de ma fille vide et son armoire vide d'un sac et de quelques fringues. Pas de portable, plus ses baskets préférées, elle est partie d'elle même. A-t-elle fait une fugue, c'est bien de ça dont j'ai le plus peur. Alors je prends sur moi, mais je ne vais pas le faire longtemps avant d'assassiner tout le monde. J'entends la porte d'entrée claquer, ce doit être ma soeur, je me précipite dans les escaliers.

Dylane est chez toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Valansky

Arizona Valansky


Messages : 46
Date d'inscription : 20/10/2011

A nous l'aventure cousine! Empty
MessageSujet: Re: A nous l'aventure cousine!   A nous l'aventure cousine! Icon_minitimeMar 16 Juil - 0:05

Ma cousine n'a pas de soucis de ce côté là, elle a ses parents, ils s'aiment depuis des années et ce n'est pas prêt de passer, mais moi j'ai quelques lacunes. Ma mère s'est toujours très bien occupée de moi et Peter est le seul père que j'ai connu et c'est le meilleur, mais j'ai besoin de savoir d'où je viens, de connaitre mes origines, ma mère est née en Russie et pourtant elle n'a jamais voulu qu'on y aille, je sais que c'est parce qu'elle a peur de retomber sur mon père, mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi. Qu'est-ce qui a pu se passer pour qu'elle lui cache ma naissance, pour qu'elle ne veuille pas parler de lui, je ne comprends pas et je lui en veux de me prendre pour une gamine au point de me cacher tout ça. Alors je vais aller à la source pour savoir ce qu'il en est.

Je sais qu'il a du refaire sa vie, j'en suis consciente et si il ne veut pas me voir tant pis, mais au moins j'aurais essayé.

Je souris à ma cousine, elle me protège beaucoup, comme je peux le faire, elle est comme ma grande soeur, celle que je n'ai pas eu, un peu comme ma mère et Catherine.

J'ai toujours vécu sans lui, je devrais pouvoir continuer.

Je peux être aussi mature qu'irresponsable. On arriva sur le sol Russe ... Wow, ça caille ici! J'enfila un gros pull pas sexy du tout mais bien chaud ... j'ai pas pris de veste parce que ça prenait trop de place dans mon unique sac!


Tu crois que je devrais aller directement chez lui ou à son boulot?


Préparant mon téléphone pour chercher en russe comment on demande une adresse. J'ai quelques notion par ma mère, mais je suis loin de le parler couramment.






Ma fille n'était pas dans sa chambre ce matin, elle me fatigue, elle enchaine les conneries, sauf qu'elle ne découche jamais sans me le dire, sans rentrer au petit matin et là, sa chambre est vide et ses affaires sont en vrac sur son lit. Son sac à dos de cours à disparus, sans ses cours biensure qui jonchent le sol de sa chambre, mais elle a emporté sa peluche doudou avec laquelle elle dort encore et ça c'est pas normal du tout. Je fila chez ma soeur pour voir si elle avait dormi là-bas, mais en général elle me le dit, je sens quelque chose de pas clair et la demande de ma soeur m'alerta.

Non je venais voir si Ari était ici. Elle a prit un sac , des affaires, son doudou Cath ...

La je commence à paniquer parce que ce n'est pas son genre de faire ça, pas plus que celui de Dylane, nos filles sont trop bien chez nous pour penser à fuguer, du moins Dylane et si Ari en avait envie, elle n'irait pas plus loin que chez ma soeur je la connais.


Dylane ne t' a parlé de rien?

Revenir en haut Aller en bas
Dylane Hobbes

Dylane Hobbes


Messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2011

A nous l'aventure cousine! Empty
MessageSujet: Re: A nous l'aventure cousine!   A nous l'aventure cousine! Icon_minitimeMar 16 Juil - 0:21

Elle fait la fière comme ça mais s'il venait à lui mettre une jette elle ne s'en remettrait pas tout de suite, je m'en doute. Je ne sais pas comment elle a pu trouver le courage d'entreprendre tout ça mais son coup elle a dû le tramer depuis un moment, elle est trop Russe pour me parler de ce qui la tracasse ! Moi je suis franche, je dis tout, mais elle a un jardin secret bien plus vaste que le mien, c'est indéniable.

Ben je sais pas, mais un type qui bosse à la CIA il doit jamais vraiment rentrer chez lui non ? Un peu comme ta mère en fait...

Ben ouai Olivia elle rentre chez elle parce qu'il y a Ari' et Peter mais dans le genre acharnée du boulot ma tante elle envoi du bois ^^ Je ne suis pas sûre de réussir à bien la suivre ma cousine pour le coup mais nous sommes là pour ça alors continuons !

Tu sais quoi, le temps que tu déchiffres c'est le SWAT qui va nous tomber sur la gueule, alors tu en reviens à la bonne vielle méthode et tu parles anglais !

Les Russes sont l'excellence non ? Alors ils doivent parler l'anglais, basta ! Je demanda moi même le chemin jusqu'au quartier de la défense, apparemment ça les perturbe que deux jeunes filles soient seules dehors. Hé mec, on est habillées, vient chez nous tu vas comprendre le délire ^^

Troisième Rue à environ 500 mètres d'ici. Dépêche-toi, j'ai froid.





Elle a prit doudou ?!

C'est une fugue, il n'y a pas d'autre moyen de voir les choses, elle ne partirait jamais sans son doudou, même pour une soirée elle le planque dans son sac, et elle en a assez honte comme ça ! Mais je m'en fous, j'adore ce côté dépendant chez ma nièce, ça prouve que c'est encore un bébé, notre bébé ^^

Hobbes elle a prit doudou, on fait quoi ?!

Je lance une recherche, je vais bouger mes contacts, mais vous êtes sûres qu'elles ne sont pas simplement à une soirée sur la plage ou chez un pote ? Y en a une des deux qui étaient privées de sorties ?

Non parce qu'en général elles sont solidaires, donc elles ont pu faire le mur à deux. Peter fini par nous rejoindre, il aurait rappliqué plus vite encore s'il avait pu ! Ari' est comme sa fille.

Dylane n'est pas là non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Valansky

Arizona Valansky


Messages : 46
Date d'inscription : 20/10/2011

A nous l'aventure cousine! Empty
MessageSujet: Re: A nous l'aventure cousine!   A nous l'aventure cousine! Icon_minitimeMar 16 Juil - 19:42

Je ne suis pas vraiment parti sur un coup de tête, enfin si, mais ça fait un moment que ça me trotte dans la tête, depuis que j'ai découvert le dossier de mon père dans le bureau de ma mère. Je n'avais pas osé franchir le pas, mais j'y pense tout le temps et j'ai besoin de savoir de le connaitre, de voir à quoi il ressemble. Au départ, je pensais juste l'observer de loin, mais quitte à aller là-bas, autant qu'il sache que j'existe.

Ouai ... on va aller à son boulot.


Je veux tenter de m'intégrer, déjà qu'on nous regarde comme si on était des délinquantes ^^ Bon c'est un peu ce qu'on est, on est légèrement en fugue, mais on va rentrer, c'est juste l'histoire de quelques heures ... quelques jours peut-être! Donc Dylane prend les devants et trouve notre chemin ... oui bon moi qui voulait perfectionner mon Russe ^^ On marche, il caille ici putain, je préfère Miami, au moins il fait chaud! On arriva devant un grand bâtiment high tech, très classe. L'intérieur est très beau, très lumineux. Je regarde ma cousine avant de m'approcher de l'accueil .

Je voudrais parler à Matthew Connors s'il vous plait.

Oui ben je parle anglais, ils comprennent tout ici! Mais ça a l'air hyper sécurisé, j'ai peur de me faire refouler avant même d'avoir pu arriver à lui.







Oui elle a prit doudou, c'est le truc dont elle ne se sépare jamais, une petite peluche qu'elle a depuis sa naissance, qui a fait la guerre, mais qui est toujours debout! Ca m'inquiète, je tourne en rond depuis ce matin, j'ai appelé Peter pour lui dire, je l'attends, j'ai besoin de lui là.


Non Hobbes c'est pas normal. Ari' n'était pas puni.


Dylane non plus je pense, c'est de la science-fiction ici! Je ne sais pas comment ma soeur fait pour être aussi cool, j'ai tendance à cadrer Ari un peu trop à être beaucoup plus stricte que ma soeur, c'est plus fort de moi, je ne suis pas toujours là, j'ai besoin de lui faire confiance, de savoir qu'elle fera ce que je lui demanderait, c'est parfois un peu lourd pour elle. Mon homme fini par arriver et je me jeta dans mes bras, je ne suis pas la reine des effusions, mais je suis morte d'inquiétude.

Non. Elle ne t'a pas parlé?


Elle se confie beaucoup a Peter, j'aime savoir qu'elle a quelqu'un sur qui compter.

Revenir en haut Aller en bas
Dylane Hobbes

Dylane Hobbes


Messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2011

A nous l'aventure cousine! Empty
MessageSujet: Re: A nous l'aventure cousine!   A nous l'aventure cousine! Icon_minitimeMar 16 Juil - 19:53

Nous sommes sur les traces du père d'Ari, donc de mon oncle par procuration ? Je ne sais pas trop, en tout cas elle est en stress et ce n'est bon pour personne, parce que ma cousine quand on parle de sa famille, elle n'est plus le moins du monde objective ! Je ne pense pas que nous soyons en mesure de faire les choses comme il faut, on fait ça à l'arrache, je le reconnais mais après tout c'est maintenant ou jamais ! Alors je prends sur moi pour faire les choses bien, et surtout avec un peu plus de recul que ma cousine.

Qui êtes vous ?

Nous avons des infos à lui confier sur une affaire. Il nous a laissé sa carte et nous a demandé de le contacter en cas de besoin. Et comme on a peur d'être sur écoute...

Je vais vous faire passer son adresse. Mais soyez discrète.

Bien entendu.

Nous récupérons l'adresse et tout ce qui va avec, on a même un numéro de téléphone ! Mais on se retrouve de nouveau à la rue...

Bon, on commence par quoi ? Tu l'appelles ou on débarque ?







Je prends Liv dans mes bras, la serrant contre moi en l'embrassant sur le front. Je sais qu'elle est morte d'inquiétude et je le suis aussi pour être honnête, j'ai très peur de ce qui pourrait arriver à une jeune fille comme Ari', tout comme Dylane. Elles sont jeunes, belles et n'ont peur de rien ou presque, ça n'est pas fait pour nous rassurer, croyez-moi !

Non, elle avait l'air normale. Elle ne semblait même pas cacher quoi que ce soit...

Je ne sais pas ce qui a bien pu se passer... mais je ne suis pas rassuré le moins du monde.

Les filles, vous faites les hôpitaux, on fait les plages et les bars ? Ou l'inverse...

Le risque d'agression d'une infirmière est haut avec les filles ^^ Je sais de quoi je parle, Catherine a failli tabasser le dernier médecin lui ayant parlé de confidentialité !
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Valansky

Arizona Valansky


Messages : 46
Date d'inscription : 20/10/2011

A nous l'aventure cousine! Empty
MessageSujet: Re: A nous l'aventure cousine!   A nous l'aventure cousine! Icon_minitimeMar 16 Juil - 20:42

Bon alors ma cousine est le côté sociable de notre relation, je le sais, moi je suis sociable après deux verres! Mais je suis la fille de ma mère, je parle si on me parle quoi ^^ Dylane est la fille de Catherine on le sait, y a pas de soucis! Elle arriva  à avoir l'adresse et le numéro de téléphone de mon père comme ça ... ils sont pas méfiant quand même^^ Je suis contente, mais stressée.

T'es trop la meilleure! On va chez lui!

Je veux le voir, je me sens tellement prêt du but que je ne peux plus attendre, un taxi plus tard, on se retrouve devant un immeuble classe. On entre après une personne ... ben ouai, sans le code c'est compliqué!


Tu restes avec moi ...


Non parce qu'arrivée presque devant sa porte, je me sens beaucoup moins sur de moi. Alors je tiens la main de ma cousine sans la lâcher avant de frapper à l'appartement indiqué sur le papier, je pense que si c'est une femme qui m'ouvre, je fais un capot!





Donc elle semblait normal. Mais ce n'est pas normal qu'elle soit partie comme ça, sans rien dire. Un jour je vais lui intégrer une puce dans son téléphone pour savoir toujours ou elle se trouve, elle ne le saura pas et moi ça me rassurera ... J'en ai parlé à Peter, il est contre, il dit que je ne dois pas l'espionner, mais là ça nous aurait aidé!


Ouai non on va faire l'inverse ^^

 J'embrassa mon homme avant de partir avec ma soeur. Je ne sais pas ce qui leur passe par la tête à ces gamines!


On sait au moins qu'elles sont toutes les deux ...


Revenir en haut Aller en bas
Dylane Hobbes

Dylane Hobbes


Messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2011

A nous l'aventure cousine! Empty
MessageSujet: Re: A nous l'aventure cousine!   A nous l'aventure cousine! Icon_minitimeMar 16 Juil - 21:02

Bon nous sommes un tout mais un tout de deux parties. Je suis la sociabilisation, elle est le reste ! Parce qu'il faut avouer que dans le genre j'ai 2 ans d'avance et je fais chier tout le monde parce que je veux être comme eux, j'ai trouvé mon maître ^^ Elle a 15 ans, mais paraît comme moi, peut-être pas physiquement, mais ça ne fait pas de différence. Je me fous de ces deux années qui nous séparent, pour moi elle est comme ma soeur, le reste je m'en fous !

Et ben on y va !

Non parce que pour me repérer je ne suis pas douée. Impossible pour moi de prendre le bus dans le bon sens ! En même temps mon père refuse que je le prenne toute seule, alors il me dépose un peu partout. Ils ne pouvaient pas le faire ça avec mes frères et soeurs quand ils étaient petits, ils étaient trop nombreux, mais je suis la seule à bénéficier de leur attention maintenant ^^
Une fois devant, et merci à elle d'avoir trouver le chemin, elle n'est plus prête à ouvrir sa grande gueule, oui ben je le comprends ^^

T'inquiètes pas.

Je la rassure, je le tente tout du moins, je ne suis pas rassurée. Pour que Liv l'ait quitté et refuse de lui en parler, c'est qu'il ne doit pas être parfait, et encore moins le prince charmant, puisque le prince charmant c'est Peter !
Un homme fini par ouvrir, pas tout jeune, je dirais la bonne quarantaine bien tapée quand même ! 45 ans, facile, voir 50... Charmant ceci dit, enfin un homme qu'on trouverait charmant si on n'était pas si jeunes quoi.

C'est pour ?

Ouai, OK, donc il est pas forcément super aimable, il est aussi Russe que ma tante !







Donc nous partons pour les plages et les bars et les garçons les hôpitaux ! Je ne suis pas sûre que ma soeur soit capable de tenir le choc si elle doit étudier chaque salle d'attente et moi non plus. Elles ont prit doudou et des fringues, c'est déjà un signe...

Non, on n'en sait rien Liv. Dylane peut très bien avoir fait le mur pour passer la nuit chez un garçon et la tienne chez un autre !

Non je ne la rassure pas, pardon ^^ Mais je suis aussi flippée qu'elle ! De l'autre côté, les garçons entament leur tour en commençant par le grand hôpital de Miami.

On cherche quoi exactement ? Deux gamines bourrées ou agressées ?

Mon homme flippe et est encore moins diplomate dans ces cas là !
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Valansky

Arizona Valansky


Messages : 46
Date d'inscription : 20/10/2011

A nous l'aventure cousine! Empty
MessageSujet: Re: A nous l'aventure cousine!   A nous l'aventure cousine! Icon_minitimeMar 16 Juil - 22:43

Je fais beaucoup moins la fière maintenant que je me trouve devant chez mon père. Je me pose beaucoup de question sur ce qu'il est, ce qu'il a pu être, si ils se sont aimés avec ma mère. Apparemment je n'étais pas voulu, c'est ce que j'en ai déduis, mais peut-être qu'il pourra m'éclairer sur leur histoire. Je ne sais pas trop à quoi m'attendre, mais je suis en stress. Je suis contente d'avoir Dylane avec moi, elle me rassure, rien que sa présence me rassure. Donc un homme finit par nous ouvrir, charmant, nous regardant de haut en bas alors que je cherchais un signe de ressemblance entre nous. Je reste bloquée quelques secondes, l'observant sans savoir quoi dire. J'ai le regard de ma mère à ce que dit ma tante.

Euh .... bonjour ... vous êtes Matthew Connors? Je ... je crois que je suis votre fille ...

Oui bon c'est peut-être un peu maladroit, mais il n'a pas l'air commode et puis c'est la première fois de ma vie que je me retrouve devant mon père alors je suis flippée.





Les deux en même temps, arrête, si une fait une connerie, l'autre est avec, elles sont greffées.


Et ça me rassure de me dire qu'elles sont ensembles, qu'elles ne sont pas isolées. Aucune des deux ne répond au téléphone, elles ont toutes les deux fait leur sac, ce n'est pas une coincidence, je le sais. On route le long de la plage à la recherche de deux gamines ressemblant à nos filles mais rien, ça me stress de ne pas savoir. Tout comme les hommes!


On va les chercher bourrées c'est mieux.

Peter essaie de voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide! Je ne suis pas sur de m'en remettre si ma fille finissait placarder sur des affiches de disparition.
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Hobbes

Dylane Hobbes


Messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2011

A nous l'aventure cousine! Empty
MessageSujet: Re: A nous l'aventure cousine!   A nous l'aventure cousine! Icon_minitimeMar 16 Juil - 23:00

Ouai ben pour une première approche elle aurait pu la jouer moins cash. Enfin bon c'est la fille de Liv, donc s'il a l'habitude de ma tante, ça ne doit pas le perturber. En même temps je pense que pour le coup, nous ne sommes pas destinées à faire dans la finesse, la finesse ça prend du temps et du temps on n'en n'a pas tellement, alors on abrège, on apprend à devenir pragmatique !

Ca m'étonnerait beaucoup, je n'ai pas de fille dans la nature. Et si c'est de l'argent que tu viens chercher avec ta copine, il y a des associations un peu partout en ville.

Il s'apprête à refermer la porte et ma cousine à s'effondrer en larmes ! Je bloque la porte, oui papa m'a appris des petits trucs comme ça qui énervent et qui se retournent souvent contre lui le pauvre !

On ne veut pas de votre fric. On est en train de vous dire que c'est votre fille, il n'y a pas de doute possible. Olivia Valansky, ça ne vous dit rien ? Catherine Cain non plus ?

Non parce que l'une ne va pas sans l'autre, s'il a voulu oublier sa maîtresse, il n'a pas pu oublier ma mère, on la retient en général ! Soit parce qu'elle est casse couilles, soit parce que vous avez passé l'été à faire la fête avec, les deux se tiennent ^^






Et ce n'est pas ce qui me rassure le plus si tu veux tout savoir. Quoi que si c'était pour vendre ses charmes sur la côte, elle aurait pas prit doudou, si ?

Non je sais que je fais une fixation sur doudou ! Mais une jeune fille ne disparaît pas impunément comme ça avec son objet fétiche sans prévenir, deux encore moins ! Je ne comprends pas comment on peut se sentir aussi larguée. J'ai eu 4 enfants avant elle, et je crois qu'elle est quand même bien au delà de toutes leurs conneries !
Je m'arrête sur le parking, me détachant pour aller jeter un oeil sur une plage privée, sans me démonter le moins du monde je leur demande l'évènement de la soirée d'hier. Un spring break !

Elles sont bourrées et sûrement en train de cuver quelque-part, on les tues comment ?!

On va rester méthodique. Tu finissais dans quel service quand t'étais bourré toi ?

Encore faudrait-il que Peter ait déjà connu pareil situation, Hobbes beaucoup plus !
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Valansky

Arizona Valansky


Messages : 46
Date d'inscription : 20/10/2011

A nous l'aventure cousine! Empty
MessageSujet: Re: A nous l'aventure cousine!   A nous l'aventure cousine! Icon_minitimeMar 16 Juil - 23:27

Bon alors, je confirme, mon père n'est pas commode, je ne sais pas si c'était pareil avec ma mère, mais avec le caractère qu'elle a ça devait être folklo, c'est peut-être pour ça que ça n'a pas tenu, je ne sais pas en fait. Et apparemment je ne suis pas prête de le savoir. Je suis en train de me décomposer en fait, je ne m'attendais pas à ce genre de réaction, j'ai sans doute idéalisé notre rencontre.

Vas-y Dylane laisse tomber.

Dylane ... la fille de Catherine?


OK donc il se souvient de ma cousine ... super et moi dans tout ça! Je fouille dans mon sac et lui tends une photo de ma mère et moi bébé.


Je ne mens pas, j'ai trouvé votre nom dans les affaires de ma mère.

Je peux comprendre que deux gamines qui débarquent comme ça, ça peut lui faire tout drôle! Mais si il a aimé ma mère, il doit s'en souvenir quand même!






Vendre leurs charmes?! Mais ce sont des bébés Cath!

Il lui arrive quoi à ma soeur là, c'est quoi ces idées à la con, j'aimerais qu'elle me rassure au lieu de m'enfoncer, j'ouvre la fenêtre en grand et observe tous les visages, en même temps, si elles ont fuguées, je ne vois pas pourquoi elles seraient restées sur Miami, j'en sais rien, ça me rend folle! On s'arrêta pour aller sur une plage privé, il y a des fêtes partout dans cette ville!


Et elles auraient fait leurs valises pour aller se bourrer la gueule? Elles en ont eu marre elles se sont barrées c'est tout!

Je m'énerve parce que je me sens impuissante, je ne sais pas ou chercher ma fille. Je suis du genre à prendre sur moi, mais ça ne va pas le faire longtemps, ce sont ma nièce et ma fille qui sont impliquées là!

Ben, je finissais dans mon pieux avec un mal de crâne ^^ On devrait peut-être prévenir les flics.

Enfin un qui réfléchit comme il faudrait!

Revenir en haut Aller en bas
Dylane Hobbes

Dylane Hobbes


Messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2011

A nous l'aventure cousine! Empty
MessageSujet: Re: A nous l'aventure cousine!   A nous l'aventure cousine! Icon_minitimeMar 16 Juil - 23:41

Elle même !

Tout sourire. Je constate avec plaisir que nous sommes sur la même longueur d'ondes ma mère et moi, on se souvient d'elle, même 15 ans après ^^ Donc soit il se l'est tapé et en effet c'est une bombasse au lit, soit elle a été tellement chiante que ça reste gravé dans sa mémoire, je compte sur la deuxième option !
Il prit la photo pour l'examiner, puis regarde autour de lui, hésitant. Et accepte enfin de nous faire rentrer. Nous posons nos sacs sur le parquet luxueux, ouai il a du goût, du fric et apparemment pas l'ombre d'une femme !

Je peux savoir d'où vous venez ?

S'asseyant face à nous sur le canapé en cuir italien grand luxe. Il est classe tonton !





Et marre de quoi ? Que tout leur soit permis ? D'être gâtées pourries par papa/maman ?! Elles ont la belle vie Liv', et ce n'est pas toi qui me dira le contraire.

Notre enfance à toutes les deux n'était pas la même, c'est une certitude. Autant dire que nous ne sommes pas issues de la jeunesse dorée comme le sont nos filles. On ne leur refuse rien. Liv est un peu plus stricte, mais elle a peur, je peux le comprendre, moi aussi mais Dylane a arrêté de me demander mon avis depuis l'âge de ses 3 ans alors bon ^^ Du moment que sa santé n'est pas en danger je la faire.

Ah ouai, t'étais facile à vivre toi ^^

Hobbes n'est pas trop pour contacter les flics, il ne les aime toujours pas beaucoup plus !

Les flics ? Et ils vont faire quoi les flics ? Attendre 48 h que les gamines soient portées disparues, c'est tout ! On va se trouver un accès internet, et remonter les comptes de chacun de nous. Si elles se sont barrées elles ont forcément pris un billet. Et un billet on le prend avec la carte à maman.

C'est qu'il est logique ce con !
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Valansky

Arizona Valansky


Messages : 46
Date d'inscription : 20/10/2011

A nous l'aventure cousine! Empty
MessageSujet: Re: A nous l'aventure cousine!   A nous l'aventure cousine! Icon_minitimeMer 17 Juil - 0:02

D'accord. Entrez.

Il nous laissa passer. Wow ... je rêve là, je suis chez mon père, je ne sais pas si c'est ma cousine ou la photo qui lui a fait comprendre qu'on ne mentait pas, mais on est là, chez lui, dans son appartement de luxe. Putain il a du gout mon père, c'est super classe ici, ça me change de l'appartement de maman. Pas que je ne sois pas bien chez ma mère, mais nous avons un appartement plus petit, plus modeste, un truc normal quoi^^

De Miami. On a prit un avion cette nuit.

Oui ben on a des tenues légères pour le pays quoi ^^ On vient du soleil nous! On est assise en face de lui et je n'arrive pas à réaliser que je suis devant mon père. Je lui ressemble ? Je ne sais pas trop quoi lui dire et il semble aussi surpris que moi.

Je ne suis pas là pour te demander quoi que ce soit, je voulais juste te connaitre. Maman ne parle jamais de toi.


Le regardant dans les yeux. Il est charmant mon père quand même!




Je ne sais pas, j'en sais rien. Ari est pas bien en ce moment elle ne parle pas ... je sais pas, je comprends pas.

Passant ma main dans mes cheveux. J'ai du mal à comprendre ma fille, je ne suis pas très encline au dialogue, pas que je ne veux pas au contraire, mais je n'ai pas le temps et je n'ai pas été élevé comme ça, mais je fais des efforts pour Ari, même si je sais que c'est plus facile de se confier à Peter.

Ouai, j'étais pas chiant outre mesure ^^


Non mon homme est un amour et je ne suis même pas sur qu'il ai fait une crise d'adolescence, il bossait et il sortait, mais sans rien faire de mal, ou alors il y a des choses que j'ignore.


Mais Ari prendrait jamais la carte de Liv sans lui demander! Dylane non plus!


Il est naif mon homme, c'est trop chou^^
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Hobbes

Dylane Hobbes


Messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2011

A nous l'aventure cousine! Empty
MessageSujet: Re: A nous l'aventure cousine!   A nous l'aventure cousine! Icon_minitimeMer 17 Juil - 0:14

Vous venez toute seule de Miami ? Et vos parents ?

Ils sont naïfs ^^

Non mais je vais fermer ma gueule moi ! Je pense que c'est une bonne chose. Je vais laisser parler ma cousine et prendre le relais si c'est nécessaire, mais je ne veux surtout pas lui gâcher ce moment là, c'est le sien, c'est le leur, mais je ne peux pas prétexter téléphoner à nos parents, parce que je vais me faire assassiner !

Ta mère ne parle jamais tout court, je me trompe ? J'ignorais que tu existais. Elle m'a dit avoir perdu les bébés.

LES ?!

Prenant instinctivement la main de ma cousine. Je suis un peu surprise là ! Liv' est peut être un peu sèche et parfois un peu stricte mais pas méchante outre mesure, encore moins garce et manipulatrice comme il est en train de le faire comprendre.






Elle grandit ta fille Livy, elle a 15 ans et vit déjà dans un monde d'ados presque majeurs. Elle a du mal à trouver sa place. Mais est-ce-qu'elle ne fréquente pas un garçon un peu plus sérieusement que les autres ? Elle est peut-être amoureuse ? Elles sont peut-être tout simplement parties en camping sauvage ?

Je tente de me rassurer mais je ne le suis pas plus qu'elle au final. J'ai peur, je tremble autant qu'elle, mais je suis la grande, je dois me tenir et surtout la rassurer avant toute chose.

T'es naïf mec, c'est presque violent ! Dylane sait se servir de ma carte depuis qu'elle a 8 ans, ça retient tout très vite ces petites bêtes là !

Il dégaine son téléphone portable et se connecte sur le réseau pour éplucher ses dernières opérations, avec attention.

Rien sur mon compte, ni sur celui de Cath'. Ca vient de chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Valansky

Arizona Valansky


Messages : 46
Date d'inscription : 20/10/2011

A nous l'aventure cousine! Empty
MessageSujet: Re: A nous l'aventure cousine!   A nous l'aventure cousine! Icon_minitimeMer 17 Juil - 0:27

Je regarde ma cousine pour lui dire de la fermer, il va nous renvoyer là-bas illico presto le daron on va pas comprendre!


Elle ne m'aurait pas laissé venir.


J'avais pas le droit, j'ai pris le gauche ... je tiens ça .... je ne sais pas vraiment de qui en fait! Ah si! de ma cousine! Je suis son exemple, elle est mon modèle, je la trouve tellement à l'aise, tellement cool, tout le monde l'aime et j'essaie de me faire apprécier autant qu'elle, mais je n'ai pas sa tchatch, ni son aisance, alors je suis le mouvement en l'observant et prenant note de ce qu'elle peut faire.
Oui bon ben il a cerné ma mère, c'est bon! Non elle ne parle pas, elle fait la gueule, elle fait des câlins, mais elle ne parle que si nécessaire et ça fait flipper mon beau-père pour tout avouer. Mais alors ce qu'il me dit m'intrigua.

Les bébés? Je suis fille unique.

Non parce que je ne sais pas ce qu'il me raconte, mais je n'ai pas de frère ou de soeur.






J'en sais rien, je t'ai dit, elle ne me parle pas. ON devrait peut-être lancé une procédure de disparition.


Je ne veux en arriver là, mais je panique là. Il a pu leur arriver n'importe quoi. Je suis flic, je connais les dangers et je fais tout pour les éviter, mais Ari n'en fait qu'à sa tête, je sais, je ne peux m'en prendre qu'à moi, c'est bien ma fille sur ce point!

Merde! J'appelle Olivia qu'elle vérifie.

Il ne se fit pas attendre pour me prévenir et je regarda aussitôt mon compte pour remarquer des mouvements suspects. Un appel à un collègue pour qu'il me dise exactement les transactions faite et mon sang ne fit qu'un tour en comprenant ce qui se passait. Je m'assis passant ma main dans mes cheveux, je fais toujours ça quand je suis nerveuse.

Elles ont prit des billets pour la Russie ....

Tout tourne dans ma tête, comment elle a su? Je sais que ça a un rapport avec son père, ce n'est pas possible autrement!
Revenir en haut Aller en bas
Dylane Hobbes

Dylane Hobbes


Messages : 117
Date d'inscription : 17/03/2011

A nous l'aventure cousine! Empty
MessageSujet: Re: A nous l'aventure cousine!   A nous l'aventure cousine! Icon_minitimeMer 17 Juil - 0:40

Non elle ne nous aurait pas laissé venir ! Ni elle, ni ma mère et encore moins mon père. La Russie est un pays dangereux et je commence à le remarquer vu les regards dont nous avons été l'objet dehors ! Bon en même temps on débarque en jean troué et sweat à capuches, tu m'étonnes que ça les surprenne ^^

Tu ne l'étais pas dans le ventre de ta mère. Elle m'a dit les avoir perdus, et je ne l'ai plus jamais revue.

Donc la faute serait à ma tante ? J'ai tellement de mal à le croire... Je connais ma tante, elle est discrète mais n'aurait pas délibérément menti sur ce genre de conneries.






Elle te parle pas parce qu'elle a peur de te décevoir Liv, c'est pas contre toi, c'est une ado, c'est tout.

Et ne pas lui parler revient à ne pas l'inquiéter, à lui faire croire que sa vie est sans problèmes, sans vagues, qu'elle s'en sort haut la main dans tout ce qu'elle entreprend, mais je sais que non, elle a besoin d'être entourée, couvée. Chose qu'elle ne sait pas faire ma soeur. Je le fais pour deux.

La Russie ?! Qu'est-ce-qu'elles peuvent faire là-bas !

J'en ai un très mauvais souvenir et je n'y suis jamais retournée. Mon fils n'y tenait pas, je l'aurais fait pour lui mais lui aussi a toujours eu très peur d'y retourner. Je n'ai rien qui m'y rattache si ce n'est des années de souffrances et un secret défense sur mon enfance.

Liv, je te connais, tu sais quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Valansky

Arizona Valansky


Messages : 46
Date d'inscription : 20/10/2011

A nous l'aventure cousine! Empty
MessageSujet: Re: A nous l'aventure cousine!   A nous l'aventure cousine! Icon_minitimeMer 17 Juil - 0:55

Un jumeau .... Putain ...

Ou pas putain, mais je suis sous le choc de l'annonce de mon père. Putain mais comment elle a pu me mentir la dessus, j'avais un jumeau! Je sens les larmes monter et je préfère me lever pour aller sur la terrasse. A ce moment précis, je déteste ma mère plus que personne d'autre au monde. En fait, elle avait honte, c'est pour ça qu'elle n'a jamais voulu me parler de mon père. Je découvre une facette d'elle que je n'aime pas. Elle a délibérément menti à mon père en lui disant qu'elle nous avait perdu. Je lui en veux putain, elle ne sait même pas comment!




Je lui mets peut-être trop la pression, je ne sais pas. Je ne veux pas qu'elle ne se sente pas à la hauteur, je suis très fière de ma fille et j'en serais fière quoi qu'il arrive, je l'aime trop. Je devrais sans doute lui montrer un peu plus.
Ce que je redoutais depuis sa naissance vient d'arriver, je sais très bien ce que ma fille est allée faire en Russie et ça me fait peur. Matt n'est pas le meilleur souvenir que j'ai, je l'ai aimé, mais il m'a fait beaucoup de mal. Ma relation avec Peter est beaucoup plus saine et aujourd'hui, je ne vois pas ma vie sans lui.


Elle est allée voir Matt. Elle en parle beaucoup ces derniers temps.

Je refuse d'en parler, ça me ramène à la perte de mon bébé et c'est difficile, Catherine en sait quelque chose, elle aussi à perdu son fils. Je m'en veux de ne rien lui avoir dit, ça aurait sans doute éviter tout ça. Je prends sur moi pour ne pas craquer là.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A nous l'aventure cousine! Empty
MessageSujet: Re: A nous l'aventure cousine!   A nous l'aventure cousine! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A nous l'aventure cousine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu ne nous avais pas prévu, mais tu nous as eu ^^
» C'est à nous ça ? (Forward)
» Marrions-nous !
» C'est nous les star bébé!
» Nous aussi on a été ado, ne l'oubliez pas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Ellie-
Sauter vers: