One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Marrions-nous !

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller

Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Marrions-nous !  Empty
MessageSujet: Marrions-nous !    Marrions-nous !  Icon_minitimeVen 27 Mai - 23:19


    Aujourd'hui c'est pas le jour de mon exécution, mais celui de mon mariage ! Je suis en costar, comme à mon habitude, mais c'est pas ça qui me pose problème. C'est qu'Erika le fait pour moi. Je sais qu'elle se fout du mariage, ça ne signifie rien pour elle si ce n'est un engagement inutile. Pour moi c'est une preuve d'amour. Je suis entièrement dévoué à elle, corps et âmes et maintenant matériellement parlant, enfin autant qu'on puisse l'être.
    Les enfants ont respectivement 15 ans, pour Juliette, 12 pour Alice et 8 pour Cameron et Logan. Clara n'a que 10 mois, mais elle marche déjà. Elle est surtout la plus difficile à canaliser !
    Je suis dans une pièce isolée pour le moment. Pour me préparer surtout. Nous avons loué une plage pour nous marier, avec une terrasse en teck et tout le confort et la sécurité pour les enfants. Tom est mon témoin, Alana celui d'Erika. Comme ça au moins pas de jaloux ! Juliette est très heureuse de ce mariage, tout comme Alice, elles sont les seules qui peuvent comprendre pleinement ce que ça veut dire pour un adulte. Je ne dois pas voir ma femme avant la cérémonie, c'est la tradition. Et moi je me bas avec ma cravate !!! Dans la réserve. Parce que j'ai laissé le bar intérieur à ma femme pour se préparer, c'est plus commode.

_________________
Marrions-nous !  110215102551370437 Marrions-nous !  110215102646823616 Marrions-nous !  110215102722309966
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-day-in-miami.forumactif.com
Erika Keller

Erika Keller

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Marrions-nous !  Empty
MessageSujet: Re: Marrions-nous !    Marrions-nous !  Icon_minitimeSam 28 Mai - 0:46

La mariage! Si j'avais on m'avait dit il y a deux ans de ça que je laisserais un autre homme me passer la bague au doigt, j'aurais bien rigolé! Le mariage, j'avais donné une fois et je ne voulais plus y repasser, de toute façon, ça ne sert à rien et ça coute cher quand on divorce! Quelqu'un qui pense au divorce au moment du mariage n'est pas faite pour ça! Mais Aaron était arrivé et il avait bouleversé tous mes plans. Il m'avait demandé en mariage et j'avais accepté. Je savais que ça lui tenais à coeur, tout comme aux enfants. Les jumeaux voyait ça sous l'oeil d'enfants de 8 ans, mais Alice et Juliette savaient ce que ça représentait, la symbolique du mariage, l'amour, la fidélité, le bonheur! POur moi c'était un bout de papier, l'engagement est dans le coeur, pas en signant de la paperasse! Mais je faisait pour Aaron.
Nous avions loué une plage pour nous, on avait fait ça en commité restraint, avec la famille et les amis proches, tout était prêt sauf moi ! Je suis toujours à la bourre, ça va pas changé aujourd'hui et en plus de ça, je n'avais pas le droit de voir Aaron alors que j'avais des trucs à lui demandé! Putain de tradition! Heureusement qu'y en a pas un qui m'a demandé de faire chambre à part hier soir comme le voulait la tradition parce que je crois qu'il aurait mangé le mur! Alana était avec moi pour m'aider à me préparer, elle était mon témoin. Elle me maquillait. Je serais déjà prête si j'avais galéré à accroché le voile de cette putain de robe! Je n'aime pas les robes! J'en avais choisi une blanche et rouge ... pas question de me mariée en blanc .. On en est à 5 gamins à deux, personnes ne croira que je suis vierge on est d'accord et je ne m'appelle pas Marie donc, le rouge et blanc ira très bien. Ceintré au niveau de la taille et un peu évasé en bas,ce n'était pas une robe de mariée à proprement parler mais une belle robe de soirée. Je ne tenais pas en place et je râlais!

Faut que je vois Aaron !

_________________
Marrions-nous !  9az
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alana Evans

Alana Evans

Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Marrions-nous !  Empty
MessageSujet: Re: Marrions-nous !    Marrions-nous !  Icon_minitimeSam 28 Mai - 0:58


    Aaron se remarie !!! Je ne vous raconte pas le soin que j'ai mis à tout préparer. Je veux que ce soit parfait. Parce que mon frère c'est le plus beau et que passer la bague au doigt à Erika Evans ben c'était pas gagné d'avance ! Et le caser non plus. Il avait réussit à refaire sa vie, lui, même après Ellie. Alors qu'elle nous manquait toujours autant. En voyant mon frère revivre je me disais que ça n'était pas impossible de s'en remettre. J'attendais juste qu'il le vive mieux. On serait là pour l'aider de toute façon.
    Bon alors mission une : Faire tenir Erika en place ! Ca faisait déjà deux heures que nous étions là en train de l'habiller, la coiffer... Tom allait et venait. Gérant surtout les petits. Clara vadrouillait partout, elle adorait ça. Je ne sais pas ce qu'elle trafiquait mais ça l'occupait. C'était déjà pas mal en soit. Maintenant il fallait faire attention à ce que les twins ne tâchent pas leur ensemble. Un superbe costume pour les garçons, Diego et Logan étaient super mignon dans leur petit costar. Des bébés Aaron ^^
    Et Cameron avait mis une robe, si si ! Elle avait la même qu'Alice alors elle faisait avec... Non sans faire un peu la gueule en voyant l'engin il y a trois semaines. Mais on avait dit que c'était pour papa.

    Tu ne bouges pas ! Je vais finir par t'attacher Erika, je t'aurais prévenue.

    La bouche pleine d'épingles à cheveux, pour tenter de faire tenir cette foutue coiffure. Je m'improvise styliste, coiffeuse, organisatrice, heureusement qu'il se marie qu'une fois le frangin ! S'il divorce je le tue de mes mains !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Keller

Erika Keller

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Marrions-nous !  Empty
MessageSujet: Re: Marrions-nous !    Marrions-nous !  Icon_minitimeSam 28 Mai - 1:25

Je fais preuve d'une patience de fou depuis se matin! Je déteste jouer les poupées qu'on doit pomponner, ça m'énerve de rester sans bouger la! Les petits font les allés retours en passant de leur père à moi, puis en jouant dehors, j'espérais juste qu'il n'y en avait pas un qui allait finir à la flotte, connaissant les jumeaux, ça ne m'étonnerais pas, mais Tom veillait au grain puisque ma belle soeur était ici en train de me torturer! Je jure devant Dieu ... ou ce qu'il y a là haut, que c'est la dernière fois que je me marie! Alana semblait s'amusait à me maquiller, m'habiller, me coiffer, mais merde je suis au FBI, j'ai besoin de bouger, rester assise la me rend dingue!

Si tu me piques avec tes épingles t'auras pas le loisir d'assister au mariage je te préviens!

Regardant toutes les épingles qu'elle tenait! J'allais ressembler à toute ses potiches qu'on voit dans les magazine! Moi j'aime jean et mes chemises, mais personne n'a voulu que je me marie comme ça!
Les invités étaient en train d'arriver, ils prenaient place devant la chapelle improvisé face à la mer. Tom confia les petits a Emily pour retrouver Aaron. L'heure approchait. Il entra dans la salle ou mon futur mari était en train de se débattre avec sa cravate.

Laisse moi faire !

Attachant sa cravate comme il fallait. Alana lui avait appris quand elle en avait eu marre de lui faire les noeuds!

T'es prêt ?

_________________
Marrions-nous !  9az
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller

Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Marrions-nous !  Empty
MessageSujet: Re: Marrions-nous !    Marrions-nous !  Icon_minitimeSam 28 Mai - 1:32


    Arrête de te plaindre, t'es la plus belle mariée que Miami ait connu, et je dis pas ça parce que c'est moi qui ait tout fait !

    Bon si OK un peu quand même. Mais on s'en fout, j'ai le droit de me venter, je mari mon frère cet après midi. Et Erika par la même occasion, ce qui n'était pas gagné, ni pour l'un, ni pour l'autre ! Alors la virginité avant le mariage, bien que je sois contre, c'est mort. Aucun des deux n'est vierge, d'ailleurs mon frère sans Ellie c'était pas gagné ! Moi je dis ça je dis rien.
    Elle était juste magnifique. Et sa coiffure n'était pas comme toutes ces nanas ringardes qui se marient d'habitude. Elle avait une coupe moderne, qui lui correspondait. Elle faisait une mariée parfaite, c'est tout !



    Pourquoi est-ce-que j'ai laissé ma soeur s'occuper de tout ? Par amour ? Par connerie ouai ! J'adore ma soeur, mais pas le jour de mon mariage. D'ailleurs on ne sait plus trop si c'est elle ou si c'est nous qui nous marrions. Elle le prend plus à coeur que nous. Ca fait peur. Tom est super patient depuis des mois, elle ne pense qu'à ça jour et nuit. Elle en parle tout le temps. Mais mon témoin est toujours là, c'est bon signe ^^
    Il m'aida pour le noeud de cravate, j'ai les mains qui tremble, j'arrive à rien. Alors est-ce-que je suis prêt... ?

    Ca devrait être bon... Est-ce-qu'ils sont tous là ?

    Prenant Clara dans les bras, Tom l'avait depuis tout à l'heure. Histoire d'éviter qu'elle ne foute toute la déco en l'air. Ca se fait des fois !


_________________
Marrions-nous !  110215102551370437 Marrions-nous !  110215102646823616 Marrions-nous !  110215102722309966
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-day-in-miami.forumactif.com
Erika Keller

Erika Keller

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Marrions-nous !  Empty
MessageSujet: Re: Marrions-nous !    Marrions-nous !  Icon_minitimeSam 28 Mai - 1:51

Non tu dis ça pour que je la ferme et que je me tienne tranquille!

Je suis pas bête, je la connais! Mais je dois avouer qu'elle avait fait un travail de dingue sur moi. Heureusement qu'elle était la pour me pousser, pas que j'y allais à reculon, mais j'étais du genre distraite et si j'avais du m'occuper de tout toute seule, j'aurais été capable d'oublier d'appeler le traiteur, ou même le prêtre! Ca aurait été balot ça! Alana s'était proposé pour nous aider, et au final c'est elle qui avait tout organisé, le mariage de son frère occupait son esprit jour et nuit! Elle nous saoulait même à en parler tout le temps, mais on la connait, elle est comme ça et ça aurait été pire si on ne l'avait pas laissé faire!

Tom avait ma fille dans les bras, Clara est fatiguante quand elle s'y met et elle s'y met tout le temps, c'est une petite tornade qui a le caractère de sa mère et ce n'est pas pour me rassurer quand à son avenir et au notre par la même occasion !

Tous! On va pouvoir y aller le prêtre est même en place!

Il prit sa fille dans les bras pour l'embrasser délicatement. Il était nerveux, sans doute autant que moi!

_________________
Marrions-nous !  9az
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alana Evans

Alana Evans

Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Marrions-nous !  Empty
MessageSujet: Re: Marrions-nous !    Marrions-nous !  Icon_minitimeSam 28 Mai - 1:56


    Ouai... Y a de ça !

    Faire taire Erika c'est juste mission pas possible. Moi aussi par la même occasion mais là ça devient mission pas touchable d'après les garçons. Je les laisse dire, ça les amuses. En tout cas j'ai pu organiser le mariage de mes rêves. Celui que j'avais eu avec Tom était parfait, mais là je me donnais corps et âmes pour celui de mon frère. Je voulais que tout soit parfait. Il a une vie à reconstruire et j'aimerais qu'elle reparte sur de bonnes bases. Comme un mariage est fait pour unir deux personnes à jamais, enfin dans mon idéal à moi, autant qu'ils partent du bon pied. Pour le voyage de noces c'est une surprise, et ils partent aux Maldives. Une sublime destination idéale pour eux et les enfants, parce qu'ils ne partiraient jamais sans eux. Je le comprends, je ne pourrais pas non plus.

    Alors c'est parti...

    Aaron était prêt, moi je suis à la bourre. Si je vois mon mari débarquer ici en me demandant ce que je fous je le fous à la porte, tout simplement !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erika Keller

Erika Keller

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Marrions-nous !  Empty
MessageSujet: Re: Marrions-nous !    Marrions-nous !  Icon_minitimeSam 28 Mai - 2:26

Eh m'énerve pas ... C'est mon mariage!

Oui alors qu'elle ne me stress pas, je l'étais déjà assez toute seule! J'ai encore du mal à croire qu'Aaron à réussi à m'entrainer dans un plan comme ça! En plus j'ai des talons, j'ai peur de tomber, manquerait plus que ça tient! Je pense que ce qui m'inquiétait le plus était que dans quelques minutes, je serais marié et plus une femme libre ... Enfin c'était le symbole! Je savais que ça ne changerait à la relation que j'avais avec Aaron sauf qu'on aurait une bague pour nous rappeler notre engagement. Alana terminait avec ma coiffure, si j'avais su que mon homme était déjà prêt, j'aurais stressé encore plus! Je suis toujours en retard .. pourquoi changé les bonnes habitudes le jour du mariage hein?!
Mon mari et Tom finirent par sortir et se diriger vers le prêtre. J'avais envie de sortir lui dire qu'il attende un peu, qu'il passe un peu de musique je sais pas moi! Mais c'était pas possible.

Putain mais ils ont un train à prendre ou quoi ?!

_________________
Marrions-nous !  9az
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller

Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Marrions-nous !  Empty
MessageSujet: Re: Marrions-nous !    Marrions-nous !  Icon_minitimeSam 28 Mai - 2:42


    Pour moi le mariage avec Erika c'était une façon de lui dire "je t'aime", mais plus avec des mots, avec une grosse preuve. Je m'engageais entièrement face à elle. Je lui promettais de prendre soin d'elle, de la chérir, de l'honnorer et tout ce qui est dit dans le contrat de mariage.
    Tom était de mon avis. Alana disait que si Erika se sentait bien sans ça ce n'était pas la peine d'insister. De toute façon elle avait dit oui pour moi, pas pour elle, je le sais. Etais je égoïste de me marier quand même ? Je ne sais même pas si je dois annuler ou non. Quoi que maintenant c'est peut être un peu tard ^^

    Elle va venir tu crois ?

    Nerveux maintenant que je me trouvais devant l'autel. Les mains jointes en avant. Oui je stress ! Elle peut encore dire non et se barre en courant. Ou prétexter une urgence au bureau tient. Les fédéraux ont tous les droits. Mais là je pense que je deviens veuf avant d'être marié. Alana ne vit que pour ce mariage.


_________________
Marrions-nous !  110215102551370437 Marrions-nous !  110215102646823616 Marrions-nous !  110215102722309966
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-day-in-miami.forumactif.com
Erika Keller

Erika Keller

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Marrions-nous !  Empty
MessageSujet: Re: Marrions-nous !    Marrions-nous !  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:12

Je sais que le mariage tient à coeur à Aaron, c'est pour ça que j'ai accepté et parce que je l'aimais aussi. Le symbole du mariage n'est pas mon truc, faut voir comment à fini mon premier, je n'avais plus vraiment foi en la grande institution, mais je ferais tout pour Aaron .. même me marier! Ca n'aurait été que moi, j'y serais aller en jean et rangers, mais Alana avait tenu à ce que je porte une robe avec des talons en plus! Elle est chiante! J'arrive pas à lui dire non ... ou plutot, j'abandonne au bout d'un moment et je la laisse gagner pour qu'elle me lache!
C'était le moment d'y aller. Ce fut mon frère qui vint me rejoindre pour m'amener à l'autel, il était le seul de ma famille et ça me faisait plaisir qu'il soit venu. La musique traditionnelle retentit et je marcha vers mon mari qui était déjà devant le prêtre avec Tom et Alana qui les avait rejoind. Bon maintenant je prie pour ne pas me casser la gueule avec les talons! J'aime pas etre en l'air, les pieds sur terre ça me va bien moi. J'arriva entière au côté d'Aaron, lui souriant alors que le prêtre commençait son discours. Il a dit qu'une phrase qu'il me saoul déjà! je veux en arriver à embrassait la mariée!

_________________
Marrions-nous !  9az
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller

Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Marrions-nous !  Empty
MessageSujet: Re: Marrions-nous !    Marrions-nous !  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:23


    Le mariage était important pour moi. Pour prouver à Erika que je consacrais ma vie à son bonheur et qu'elle était ma priorité, elle et les enfants. Je sais que je devais beaucoup à ma future femme d'être là aujourd'hui. Alana m'avait assez répété que ce n'était pas un mariage à la légère, elle avait l'air de vraiment tenir à moi !
    Me voila déjà devant l'autel et j'attends qu'Erika ne me rejoigne, ou se barre en courant, au choix ! Mais là je pense que je n'aurais pas besoin de la rattraper, Alana le fera très bien toute seule pour enterer celle qui n'aurait pas voulu me dire oui ^^
    Elle fini quand même par se pointer. Se raccrochant ou enfonçant ses doigts dans le bras de James pour ne pas tomber. J'aime ma femme ! Les enfants étaient tous au premier rang, plus ou moins impatients. Ouah, elle est belle !!! Merci ma soeur !
    Le prêtre fini par enclencher la deuxième, comprenant qu'Erika n'allait pas tarder à l'envoyer balader ^^ Question fatidique. Est-ce-que je veux la prendre pour épouse ?

    Je le veux.

    Et je suis sûr de moi ! Je signe où ?

_________________
Marrions-nous !  110215102551370437 Marrions-nous !  110215102646823616 Marrions-nous !  110215102722309966
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-day-in-miami.forumactif.com
Erika Keller

Erika Keller

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Marrions-nous !  Empty
MessageSujet: Re: Marrions-nous !    Marrions-nous !  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:16

Voila c'était le moment d'y aller et je n'étais pas si stressé que ça, si ce n'est que j'avais peur de m'étaler devant l'hotel à cause de ses foutu talons! Une fois la cérémonie passée, je les dégage, je finirais pied nu! Mon frère m'accompagna, je lui ai broyé le bras avant d'arriver mais c'est un garçon il souffre en silence. Un clin d'oeil aux petits qui était assis au premier rang et je rejoignit mon mar. Alors oui je suis en robe et c'est un miracle alors va pas falloir m'en demander beaucoup plus! A si quand même répondre à la question du vieux qui me demande si je vex prendre Aaron pour époux. A son avis je suis venu pourquoi?! Pour le plaisir d'entendre son discours ?! Putain mais c'est con comme question ...

Ben ouai ... enfin oui je le veux!

Oui parce que le prêtre j'ai eu l'impression qu'il allait me bouffer la! Alors la c'est le passage des alliances, je regarda mon homme amoureuse comme au premier jour. Il sait ce que je pense du mariage mais aujourd'hui c'est quand même notre journée, je lui souriais raide dingue!

_________________
Marrions-nous !  9az
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller

Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Marrions-nous !  Empty
MessageSujet: Re: Marrions-nous !    Marrions-nous !  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:08


    Les conventions ne sont pas le truc de ma femme, ça on l'aura comprit, mais alors l'entendre envoyer bouler le prêtre de la sorte est quand même assez impressionnant. Personnellement je ne sais plus où me mettre, Alana menace ma future femme de l'assassiner d'un simple regard et James est tellement mort de rire qu'il s'excuse pour aller rire plus loin. Je pense que l'image de leur père lui est revenu en tête à cet instant, moi aussi pour le coup ! Et c'est pas que ça me rassure des masses ^^
    Nous échangeâmes les alliances, puis nous pûmes nous embrasser. Je saisi délicatement son visage pour déposer mes lèvres sur les siennes, tendrement. Je portais une alliance, elle aussi. Nous étions mari et femme ! Les enfants virent nous rejoindre, câlin collectif. C'est aussi pour eux que nous voulions officialiser les choses. Erika se fout du "on dit", mais la situation est claire pour eux, à l'école, les copains, leur vie sociale, ils savent au moins dans quoi se baser. Ils sont tous frères et soeurs, et nous sommes là pour les encadrer.
    Je pris ma femme dans les bras une fois que toute l'assemblée fut invitée à boire l'apéritif. Le champagne allait bon train et j'en pris une coupe que je tendis à Erika.

    La robe est magnifique.

    On est d'accord, ce sont ses yeux que je suis en train de dévorer des miens là !

_________________
Marrions-nous !  110215102551370437 Marrions-nous !  110215102646823616 Marrions-nous !  110215102722309966
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-day-in-miami.forumactif.com
Erika Keller

Erika Keller

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Marrions-nous !  Empty
MessageSujet: Re: Marrions-nous !    Marrions-nous !  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:40

Bon moi le moment qui m'interesse c'est quand il faut s'embrasser! On échangea nos alliance dans un regard d'amour mutuel, le mariage ne signifiait rien pour moi, il savait que je l'aimais avec ou sans ça, mais c'est vrai que porter cette bague était quand même un symbole qui était non négligeable. Pour nos bébé déjà, à l'école je savais que les gosses n'étaient pas tendre entre eux, maintenant ils pouvaient dire que papa était marié avec moi et qu'ils étaient tous frères et soeurs, c'est un équilibre pour eux non négligeable du moins pour les petits. Alice et Juliette savent très bien ce qu'il en ait. Une fois le baiser enfin autorisé, on en profita jusqu'a ce que nos têtes blondes viennent nous rejoindre. J'avais la famille dont je rêvais c'était impressionnant.
Et maintenant place à la fête et au bourrage de gueule! A non c'est mon mariage pardon .... et y a des enfants! On alla vers le bar, je vira les chaussures dans un coins avant de finir à l'hopital avec une cheville cassé, ce serait bien ma chance ça encore! Aaron me tendit une coupe de champagne.

C'est la faute à ta soeur!

Oui parce que pour moi, être en robe est une punition et pas des moindre. Mais alors mon était beau dans son costume de jeune marié! Je me pencha à son oreille passant mes bras autour des lui ...

J'ai envie de toi ....

Oui ... comme toujours, mais encore plus aujourd'hui qu'on est jeune marié. Bon ok se taper son marie de quelques minutes à l'arrière de sa voiture ca se fait pas ... un mariage c'est romantique. Quoi que le romantisme ne m'étouffe pas en général. Je bu d'un coup ma coupe de champagne.

_________________
Marrions-nous !  9az
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller

Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Marrions-nous !  Empty
MessageSujet: Re: Marrions-nous !    Marrions-nous !  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:53


    Tu me feras penser à la remercier...

    L'embrassant dans le cou en passant ma main sur son corset. Elle est sublime. Bon elle l'est toujours mais là c'est particulier. Ma femme est juste parfaite, et je défi quiconque de me dire le contraire. Erika est magnifique !
    J'embrassa ses lèvres, lui souriant comme jamais encore je ne l'avais fait en une journée ! Et James qui ne parvenait pas à s'arrêter de rire.

    J'ai cru qu'il allait claquer avant de te marier !

    En parlant du prêtre. Pour tout avouer je l'ai cru aussi ^^ Il embrassa sa soeur sur le front. Lui tendant les clés d'une chambre d'hôtel. Ah oui, c'est lui le témoin ^^ Donc la nuit de noce il a tout prévu.

_________________
Marrions-nous !  110215102551370437 Marrions-nous !  110215102646823616 Marrions-nous !  110215102722309966
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-day-in-miami.forumactif.com
Erika Keller

Erika Keller

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Marrions-nous !  Empty
MessageSujet: Re: Marrions-nous !    Marrions-nous !  Icon_minitimeVen 3 Juin - 1:06

Ou à la tuer !

J'ai un jean dans la voiture pour la fin de soirée ... On ne sait jamais! Je suis prévoyante et carrément pas à l'aise dans cette robe, mais bon si elle plait à Aaron, je vais faire l'effort de la garder un peu voir jusqu'a ce qu'il me l'enlève lui même! Je suis sur que ça lui plairait, ça changerait que d'enlever mes jeans! Mon frère était mort de rire, encore ... j'arrivais pas à croire qu'il ait quitté le mariage ce con !

ET moi j'ai cru que j'allais le tuer si il accélérait pas! Putain on a choisi le prêtre le plus grabataire !

Oui je suis une peste, mais c'était long et je ne suis pas patiente alors il a eu bon nez de passer la seconde, sinon je l'aurais passer pour lui! Mon frère m'embrassa sur le front, j'étais contente qu'il soit la, j'avais besoin de lui, il était le seul lien famillial qui me restait et depuis notre petite visite pour annoncer le mariage et la grossesse, je ne comptais plus les voir.

Wouah ... la clé de mes rêves! On va pouvoir faire des trucs que le papy la bas n'aimerais pas voir.

le papy c'est le prêtre ! Aucun respect, je sais!

_________________
Marrions-nous !  9az
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller

Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Marrions-nous !  Empty
MessageSujet: Re: Marrions-nous !    Marrions-nous !  Icon_minitimeVen 3 Juin - 1:42


    Non chérie, il en a enlevé la moitié...

    Et James qui repart dans un fou rire plus gros que lui. Je pense qu'il gardera un très bon souvenir du mariage de sa soeur lui ! Remarque moi aussi. Dans le genre carnage by Erika elle a fait fort. C'est son chef d'oeuvre remarque, et ma déchéance je pense. Enfin je crois. Maintenant ce sont les petits qu'on va devoir surveiller, en espérant qu'ils ne finissent pas à l'eau. Les grandes je ne suis pas inquiet mais les trois derniers je ne dis pas ! Diego, Cameron et Logan ne sont pas ce qu'on peut appeler exemplaires.

    Le prêtre Erika...

    Soupirant désespéré. Je posa ma tête sur son épaule, dépité. Je viens de signer, c'est trop tôt pour revenir en arrière ^^ Cette fois ci les 15 jours de rétractation c'est pas possible ! Alors on va trouver un moyen de faire autrement, je ne vois pas comment faire.

    Papaaaaaaaaaaa on peut aller faire la bagarre dans l'eau ?

    Qu'est-ce-que j'avais dit !

_________________
Marrions-nous !  110215102551370437 Marrions-nous !  110215102646823616 Marrions-nous !  110215102722309966
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-day-in-miami.forumactif.com
Erika Keller

Erika Keller

Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Marrions-nous !  Empty
MessageSujet: Re: Marrions-nous !    Marrions-nous !  Icon_minitimeVen 3 Juin - 2:22

A ouai ?! Ben il aurait pu forcer un peu plus sur les résumé!

De toute façon, tout ce qui a trait à la religion c'est vraiment pas mon truc! Mes parents ont réussi à m'en dégouté, ils ont fait fort! Et puis ses quoi toutes ses conneries ?! Mariage ou pas, si l'une des deux parties veut aller voir ailleurs, elle ira, bout de papier ou pas! Pas que je pense à aller voir ailleurs alors que je viens de me marier, j'aime Aaron plus que tout, je viens de lui prouver la!

Ouai c'est ce que j'ai dit!

Prêtre, papy ... c'est pareil! Si au moins on avait eu un prêtre potable, jeune et charmant, j'aurais pu être plus agréable ... quoi que ça reste un prêtre! Aaron semblait dépité.

Tu m'as voulu tu m'as eu !

Oui je suis pas sur qu'il sache vraiment dans quoi il venait de s'engager le garçon la! Je ne suis pas chiante j'impose mes idées avec beaucoup de virulence, je suis la disons! Cam vint nous demander si elle pouvait aller se bagarrer dans l'eau ...

La bagare si vous voulez mai évitez l'eau ... ta tante me tue si tu abime ta robe parce que je t'ai dit oui !

Oui alors Alana voulait que tout soit parfait et ça voulait dire jusqu' a la fin du mariage! j'embrassa ma belle fille sur le front .... L'inciter à se bagarrer je suis pas sur que ce soit une idée lumineuse ^^

_________________
Marrions-nous !  9az
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juliette Ryan

Juliette Ryan

Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Marrions-nous !  Empty
MessageSujet: Re: Marrions-nous !    Marrions-nous !  Icon_minitimeVen 3 Juin - 13:51


    Ma mère et Aaron se marient aujourd'hui. J'ai 14 ans et je sais ce que ça représente pour eux, et pour nous surtout. Je suis heureuse de ces évènements. Ma mère a enfin trouvé un homme qui en vaille le coup et Aaron est le beau père extra. Je le considère de plus en plus comme mon père pour être honnête. On s'entend super bien tous les deux et il en a plus fait pour moi en 1 an que mon père en 14 ! Il ne me pousse pas à me dépasser tout le temps, à chaque occasion. Il sait jouer pour le jeu et non pas pour la compétition et puis il est génial avec ses enfants, avec nous tous pour tout avouer. Clara n'a que quelques mois mais elle représente à la perfection le mélange de ma mère et mon beau père.
    Ma mère était sublime dans sa robe, bon un peu robuste et rustique pour une jeune mariée mais on s'y fait ! James et moi n'arrêtions pas de rire, je ne sais pas si le prêtre s'en remettra mais ça nous rappelait beaucoup le père de ma mère, mon grand père en somme. Mais je ne suis pas sûre qu'il apprécie ce qui se passe en ce moment s'il avait été là. Entre nous je suis heureuse qu'ils n'y soient pas. J'en ai la trouille de mes grands parents, de toute façon je n'ai jamais été la bienvenue chez les Carlson. Alors j'ai trouvé une famille de substitution avec Aaron et maintenant c'est aussi officiellement la mienne.
    Je rejoignis ma mère, Cameron, Aaron et James. Cam voulait aller jouer dans l'eau, avec cette chaleur je comprends mais Alana n'était pas de cet avis. En tout cas pas tout de suite. J'embrassa la joue de ma maman en l'entourant de mes bras. Je portais une robe blanche, et une série de fleurs dans les cheveux.
    Mais je croisa le regard de James, un de trop, et le fou rire reparti de plus belle. Le "ben ouai" de ma mère deviendra mythique, j'en suis sûre ! Le prêtre ne s'en remet pas !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Marrions-nous !  Empty
MessageSujet: Re: Marrions-nous !    Marrions-nous !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marrions-nous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En fin d'aprem, nous somme allés danser le........ Kimbo!!!!!
» Raids L.I.G : Qui sommes nous ?
» Ces chansons qui nous font du bien ...
» Un nouveau Pro Tour Player est parmi nous
» Quand le passé nous tien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: