One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 2:54


    Apprendre à vivre à deux serait surement une épreuve, mais après tout ça renforçerait notre union, je suis sûr que j'ai pleins de choses à apprendre d'elle et inversement. Je ne sais pas pourquoi nous n'avions pas eu l'occasion de nous croiser plus tôt. Miami est une grande ville, encore que quelques mois plus tôt je n'aurais pas été prêt à tout ça. Je me demandais encore si je l'étais vraiment mais une chose est sure, je ne veux qu'elle et je ne veux surtout pas la quitter.

    Ses mains prenaient possession de mon corps comme moi du sien. Je faisais attention à ce qui lui plaisais, quand je la voyais réagir comme ça, quand je caressais ses cuisses ou bien sa poitrine, je me disais que j'étais dans le bon. Remontant sur ses hanches, je défis son soutient gorge, mais Erika entreprit de s'occuper de l'intérieur de mon pantalon et je dû cesser toute activité tellement elle se montrait convainquante. Je pris appui d'une main sur l'accoudoir du canapé, l'autre descendit entre ses cuisses délicatement pour venir se loger à l'intérieur de son sous vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 3:06

Je ne sais pas vraiment si j'étais prête à une vie de couple, à nous installer sous le même toit, nous n'en étions pas encore la biensure, mais est-ce que j'arriverais à vivre de nouveau avec quelqu'un sans me poser des questions. Mon ex mari n'étais pas du genre très fidèle, pas très doux non plus, j'avais pris de mauvais reflexe, comme passer mon temps a regarder l'horloge en espérant le voir rentrer ... Quand il n'arrivait pas au bout d'une heure, je comprenais qu'il ne rentrerais pas tout de suite. Aaron n'était pas de se genre la, j'en étais persuadé, mais mon inquiétude n'étais peut etre pas prête de me quitter, du moins les premiers temps. A lui d'apprendre à me rassurer et j'étais persuadé qu'il le ferait.

Nous étions plutot en symbiose pour le coup, je n'avais rien à redire sur sa manière de faire bien au contraire. Tant de douceur était flatteur, je n'étais pas habitué à ce qu'on fasse vraiment attentionà se qui me plaisait ou pas. Mon mari ne pensait qu'a lui si bine qu'a la fin nous faisions chambre à part! Mais avec Aaron c'était le pied, je ne pouvais rien dire d'autre! Quand je le sentis caresser mon intimité, je ferma les yeux, savourant le désirs qui montait de plus en plus. Je l'embrassa fougueusement soupirant de plaisir, caressant sa jambe de la mienne dans un geste equivoque! Je suis une fille facile et se soir je l'assume :p
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 9:32


    Avec Erika nous allions y aller doucement, tranquillement, en se posant de multiples questions sûrement mais toujours en faisant attention à l'autre. Je ne suis pas ce genre d'homme à qui il faut une femme pour se sentir dominant, ce n'était pas mon but, au contraire, tout ce que je voulais c'est l'avoir à mes côtés, tout le temps. Pouvoir la rassurer quand ça n'aller pas, rire avec elle de ce qu'elle trouve drôle, faire pleins de choses que je ne pensais pas pouvoir refaire un jour. Elle me faisait voir l'avenir autrement, ce n'est pas rien de le dire. Je ne sais pas quel genre était son ex mari mais elle a l'air d'en avoir pas mal souffert, à moi de ne pas refaire les mêmes erreurs. En même temps je pense valoir un peu plus qu'un mec qui prend sa fille un week end sur deux pour la rammener en pleurs.

    Ce soir nous ne seront pas raisonnables, c'est décidé ! Et puis si on prenait le temps pour le reste, on pouvait bien se précipiter là dessus non ? Y a pas de mal à se faire du bien moi je dis. Personnellement les histoires de coeur et tout autre chose de relationnel j'avais oublié depuis maintenant 3 ans.
    Nous n'en pouvions plus ni l'un ni l'autre. Ma main remonta sur son ventre puis mes baisers reprirent encore plus tendrement et enfin je retira mon jean. Je la regarda dans les yeux en lui souriant légèrement avant d'attraper ses mains délicatement dans les miennes pour entremêler nos doigts au dessus de sa tête. Je rentra en elle en l'embrassant dans le cou, puis sur la poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:28

Je voyais en Aaron mon avenir, celui qui arriverait à me faire tourner la page sur mon mariage, celui qui m'aiderait à reprendre confiance, celui avec qui je pourrais parler de tout, rire de tout. C'était peut être tôt, mais je l'aimais déjà, je le sentais. Je n'avais pas envie de le voir partir, j'avais envie de tout savoir de lui tout de suite. Je voulais faire partie de sa vie tout simplement. Je ne pensais pas pouvoir retomber amoureuse aussi facilement, mais Aaron avait fait voler en l'air tout ce que je pensais pour mon plus grand bonheur.

J'étais heureuse dans ses bras comme ça ne m'étais pas arrivé depuis longtemps. J'avais eu des aventures, mais rien de sérieux, rien qui ne vaille la peine d'etre mécanique, je trompais ma solitude comme je le pouvais avec des hommes que je rencontrais. J'avais besoin de me rassurer en sachant que je plaisais encore. Mais avec Aaron c'était totalement différent. J'étais dingue de lui, déjà, je pouvais le dire ... il me rendait dingue, ses mains, ses baisers, ses caresses. Nos corps nu se retrouvèrent en osmose l'un l'autre. Je ressera mes mains autour des siennes en le sentant entrer en moi. Je m'abandonnais totalement a lui, notre premiere nuit d'amour, la plus marquante en général. Je soupirais de plaisir au rythme de ses coups de reins, agrippant ses lèvres avec les miennes sans les lacher. Je l'aimais c'était dingue !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:53


    J'avais trouvé en Erika non pas un moyen de remplacer Ellie, parce qu'elle serait toujours celle que j'avais aimé et que j'aimerais sans doute toujours, mais d'une manière différente à présent. Erika était en train de devenir une nouvelle partie de ma vie, ce serait elle, elle porterait son nom. Son regard bleu et ses habitudes un peu brutes, qu'elle perdait ce soir. En fait sous sa grande gueule elle était dépourvue de toute confiance en elle.

    Je la protégeais inconsciemment de mon corps. L'entourrant de mes bras, l'empêchant de lutter, entrant en elle pour assouvir notre fantasme commun. Je l'embrassais des plus tendrement en poursuivant mes coups de reins, allant à un rythme qui me semblait lui correspondre. Je faisais très attention à ce qu'elle ressentait. Une de mes mains se libéra pour aller caresser sa cuisse et la rapprocher de moi.

    Erika...

    En nage, je lui prouvais tout mon attachement, soit par des mots glissés au creux de son oreille, soit par des gestes, toujours plus doux.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév - 0:08

Je m'étais forgée une carapace très dur et quasi impossible à franchir pour les gens qui m'entourait si je ne le voulais. Seul quelques personne me connaissait vraiment. Très peu savait que sous mon côté casse couille et grande gueule, se cachait une femme manquant totalement de confiance. je me remettais sans arrêt en question et Aaron l'avait remarqué alors qu'il me connaissais à peine.

Il se montrait très doux avec moi, il faisait attention à ne pas me brusquer et je trouvais juste super! j'allais vite m'y habituer! Je notais de mon côté tous les petits gestes qui lui plaisait pour les faire et refaire. l'amour se faisait à deux, un moment intense partagé entre deux personnes amoureuse comme nous l'étions. Mes mains glissèrent dans son dos, sur ses bras, crispant mes mains alors que ses mouvements devenait plus intense, ses caresses me rendait folle, je glissa mes doigts dans ses cheveux, soupirant de plaisir quand il prononça mon prénom. Je souris, prenant son visage dans mes main pour l'embrasser encore et encore. Je voulais que se moment dure éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév - 0:16


    J'étais très doué pour cerner les gens, beaucoup moins pour m'entretenir avec mais les cerner j'étais doué. Plus que doué même. Et Erika me semblait être tellement facile à déchiffrer qu'elle en gagnait tout son intérêt. Je l'aimais c'était clair, net et précis et je voulais que ce soit réciproque, dans la mesure du possible.

    Je ne voulais pas couper court à ce moment, mais la nature ne fait pas toujours les choses en fonction de ce que nous voulons ! Un homme n'est pas fait pour tenir sans compter. Malheureusement ! Erika et moi étions en parfaite osmose, en phase et je n'avais que rarement connu ça. Ma main droite se resserra sur ses doigts et la gauche autour de sa cuisse quand j'en parvins à la fin. Toutes mes forces me quittèrent et en un gémissement de plaisir, je dû mettre fin à notre échange.

    Whaou...

    En nage, épuisé, mes lèvres collées à sa tempe, je l'embrassa avant de laisser reposer ma tête contre l'oreiller. Caressant son corps.

    Je suis raide dingue de toi, et c'est définitif.

    Lui souriant en passant ma main dans ses cheveux aussi trempés ou presque que les miens.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév - 0:38

Je savais au fond de moi qu'Aaron serait l'homme de ma vie. Je ne pourrais aimer personne d'autre que lui c'était évident. Il avait toute les qualité que je cherchais chez un homme, quand à ses défauts, beaucoup moindre, il faut l'avouer, je les aimais autant. J'avais trouvé la perle rare et je ne comptais plus la lâcher!
Nous finimes par nous séparer, tremblant encore de ce désir consumé avec tant de passion. J'avais chaud, j'étais en nage et totalement comblée. Aaron était juste waouh !
Je le regarda en souriant en écho a son waouh ... Je n'en pensais pas moin bien au contraire et mon regard le lui disait. Je ne dis pas que le plan sexuel fait tout dans une relation mais c'est quand meme une grande aprtie et j'étais heureuse que ça colle aussi bien avec Aaron! Il était fait pour moi! J'appuya ma tete contre son torse, prenant sa main dans la mienne pour jouer avec ses doigts.

C'est réciproque ...

le regardant dans les yeux avant de l'embrasser. On avait dit quoi ... qu'on y aller doucement non ?!

Je suis heureuse que tu sois la.

pas simplement maintenant, mais dans ma vie en général, qu'il occupe mes pensées, mon portable. Je pensais sans arret a lui, j'avais envie de lui, besoin de lui ...

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév - 0:45


    Bon ben pour le "on y va doucement" on réviserait nos accords ^^ Avec Erika je ne voulais pas me mettre de barrières, je voulais vivre notre histoire à fond, tout en protégeant au mieux mes enfants, mais je n'avais pas de soucis à me faire, quoi de mieux qu'une mère pour comprendre ces choses là ?
    Tendrement enlacés l'un contre l'autre, nos doigts rejouant la scènes de nos corps à l'instar de tout à l'heure, je l'embrassais dans le cou et sur l'épaule à plusieurs reprises.

    Il t'as fallu une semaine pour changer ma vie Erika. Personne n'y est arrivé en 3 ans. Je suis... Je suis amoureux de toi.

    Balayant les cheveux lui entravant le visage. La dévorant du regard. Je déposa un baiser sur sa poitrine avant de poser ma tête contre la sienne.

    Tu veux que je rentre ?

    Pour la première nuit je ne savais même pas si j'étais censé rester dormir ici ou rentrer chez moi. Foutu novice !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév - 1:06

Je ne voulais pas me mettre de barrière. Si pour une fois je vivais au jour le jour au lieu de me prendre la tête ce ne serait pas plus mal. J'avais eu envie de lui, nous avions fait l'amour, premier soir ou pas et je ne le regrettais absolument pas. J'avais passé ma vie à faire selon les désirs des hommes, cette fois, je faisais ce que je voulais moi, ce dont j'avais envie du moment que c'était partagé avec Aaron. Je voulais écouter mon instincts et voir ce que ça donnerait, je me sentais en confiance avec lui. J'espérais simplement que Juliette accepterait cette relation. Elle n'était plus un bébé, elle m'avait vu malheureuse avec son père et j'avais peur qu'elle n'accepte pas un autre homme dans ma vie. Je ne voulais rien lui imposer, je lui parlerais de tout, et j'irais a son rythme à elle aussi. Elle était la personne la plus importante de ma vie et je savais qu'Aaron pouvait le comprendre, tout comme je comprenais que ses enfants passent avant tout le reste.

Moi aussi je t'aime Aaron.

J'espérais ne pas le faire fuir en lui disant ça, mais c'était vraiment ce que je ressentais. Pour quelqu'un qui était méfiante comme pas deux, je me faisais peur! Très délicate, je jouais avec ses doigts, le dévorant du regard.

Non ... enfin si tu veux rentrer vas y ... mais je serais contente que tu restes.

Je me redressa pour le regarder sincère, glissant mes doigts sur son torse, l'embrassant amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév - 1:18


    La seule chose qui passerait avant Erika, ce serait le bonheur de mes enfants, mais ça elle le comprenait, tout comme je ferais tout pour ne pas perturber Juliette, elle aussi avait un passé très difficile et la dernière de mes envies aurait été de la brusquer. Comme Erika, j'allais y faire très attention.
    Dans les bras l'un de l'autre, je passais mon temps à dévorer du regard ses yeux bleus et ses cheveux blonds venant adoucir son visage.
    Son je t'aime déclencha toute sorte de réaction en moi, mais la primordiale fut le soulagement, le bonheur à l'état pur.

    Je t'aime.

    Je l'embrassa tendrement, amoureusement, passant ma main le long de son corps.

    Alors je reste. Tu as une chambre où on pourrait...

    Se poser, dormir, recommencer ^^ Mais c'était toujours plus classe que le canapé pour la première nuit ! Je ne me trouvais pas très délicat pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév - 1:45

L'entendre me dire "je t'aime" me fit un effet de dingue. Je me sentais soulagée, je craignais qu'il ne prenne peur, que ça aille trop vite pour lui, que ça l'effrai. J'aurais compris, on ne se connaissait que depuis une semaine et se dire une chose aussi important si vite était très rare, mais j'étais sur de moi, c'est lui que je voulais pour toujours.
Je me blotti un peu plus contre lui, je me sentais bien, protégée, aimée ... cet homme allait changer ma vie c'était sur.

Oui .. j'ai une chambre....

C'est vrai que le canapé c'est pas super confortable, mais être collé serré avec lui ne me dérangeait pas le moin du monde. Je finis par me lever avant de le prendre apr la main pour qu'il me suivre ...

TU veux boire quelques chose ?!

Oui c'est pas tout mais j'avais super chaud et j'avais super envie d'une glace! Un Tiramisu glacé! Nue, j'alla dans la cuisine prendre une glace dans le congélateur avec une grande cuillère ...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév - 1:53


    Un verre d'eau, jamais d'alcool.

    Dixit celui qui vient de se taper une bouteille de vin et un Martini ! Mais je ne buvais jamais à la maison, jamais devant mes enfants, question de principe, Alana, Emily et moi en avions trop souffert.
    Récupérant une bouteille d'eau dans le frigo, je m'en servis un verre, tandis qu'Erika sortait carrément le tiramisu ! Dieu que je l'aime !
    Nous retrouvâmes la chambre et la chaleur de la couette. Appuyé sur un coude, je lui souriais, j'allais lui refaire l'amour sur le champ si elle continuait à me faire le coup du regard avec la cuillère !

    T'es magnifique.

    J'espère qu'elle le savait, en tout cas moi je le lui disais !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév - 2:12

Bon point, j'aime pas les hommes qui boivent.

J'avais vu mon ex mari se prendre sa dose de scotch tous les soirs en rentrant et il en devenait exécrable avec moi autant qu'avec sa fille. L'alcool attisait sa jalousie, sa paranoia envers moi, il se faisait des films tout seul et ensuite il me prenait la tête. Savoir qu'Aaron n'était pas alcool me rassurait. Il m'arrivait de boire un verre ou deux, mais jamais quand ma fille était la et c'était vraiment pour me détendre. Je n'avais pas l'alcool mauvais, du moins pas quand je n'étais pas sur les nerfs.
Je pris mon tiramisu et nous allames nous installer dans la chambre. Elle était assez grande, blanche avec des touche de verrre et de noir, ambiance zen et moderne avec un grand lit au drap en satin ou nous nous installâme. Assise sur le lit, je mangeais ma glace, jouant avec ma cuillère dans ma bouche innocemment!

Merci ... Vous etes pas mal aussi mr le proc'!

Me penchant sur lui pour l'embrasser. Je pourrais passer des heures à le regarder sans me lasser.

T'en veux un peu ?

Tendant ma cuillère vers lui! Je suis partageuse comme femme!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév - 2:18


    Ben non mais tu m'aimes moi.

    Je lui souris, je me surprenais même à être aussi à l'aise avec une femme. Surtout elle, souvenez vous vendredi dernier ! Ce n'était pas bien glorieux ! Le genre je bégaye toutes les trois secondes...
    Son truc avec le tiramisu n'est vraiment pas correct ! Je la regardais faire, bavant presque, en tout cas j'avais les yeux qui pétillaient. Je l'embrassa sur le ventre, caressant son dos. Avant de me remettre en position initiale pour pouvoir l'admirer. J'ouvris la bouche à sa proposition de partage. Je n'allais pas lui demander tout de suite de le manger sur elle, ça se fait pas ^^ Et puis j'aurais pas osé ! Mon portable se mit à sonner.

    Excuse-moi.

    On ne sait jamais que ce soit une urgence, je pensais surtout à mes enfants. Je fila alors dans le salon récupérer mon portable dans le jean de Tom. Faut que je m'en trouve des comme ça ^^
    Je me rassis en caleçon sur le lit. Lisant le texto de ma soeur. "On va se coucher, passe une bonne nuit, pas trop de bêtises mais ne t'endors pas, elle le prendrait mal !"
    J'aime ma soeur ! Je me mis à rire légèrement en secouant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév - 2:31

Oui je t'aime !

Je ne lui répèterais jamais assez je pense! J'avais carrément envie que toute la terre sache que j'étais amoureuse d'un homme super, d'un homme exceptionnel, d'Aaron Keller! J'avais l'impression d'avoir 15 ans et d'être avec mon premier c'était flippant! Je retombais en enfance!
Je mangeais mon tiramisu sans aucune arrière pensée ... ou presque ... Je suis une femme je sais comment plaire aux hommes et j'ai l'impression que je fais de l'effet a Aaron comme ça! Je lui enfourna une cuillère dans la bouche sensuellement, j'adorais ce jeu de séduction. Puis son portable se mit à sonner. J'avais perdu la notion de l'heure ...
Il fila chercher son portable avant de revenir vers moi. Je m'étais allongée dans le lit, la couverture remontée jusqu'au ventre.

J'espère que c'est pas une de tes maitresses ...

Je le regarda malicieuse. Je n'osais pas trop lui poser de question après tout je n'avais pas spécialement à me meler de sa vie, pas encore en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév - 2:36


    Et moi aussi.

    Je la réembrassa pour avoir le semblant du dernier mot, parce que personne n'y crois on est d'accord ^^
    Portable en main, elle lorgnait le portable pour voir si ce n'était pas une de mes maîtresses, et bien non chérie !

    Pas de risques, c'est ma soeur, et même si j'avais l'idée d'en avoir une elle la ferait fuir sans même prendre le temps de connaître son prénom. C'est ma soeur quoi...

    Au moins j'aurais prévenu ! Je lui répondis, bataille de texto, elle était pas couchée la garce ! "Embrasse les petits pour moi, bonne nuit". Si elle se contentait de ça je suis le plus chanceux de la terre.

    Tu es la seule femme depuis... Depuis ma femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév - 2:50

Il m'aimait! J'étais sur un petit nuage, je n'avais pas envie d'en redescendre et pourtant je savais qu'a un moment, il faudrait nous séparer pour retourner a nos vies respective qui j'espère aller très vite devenir commune! Je faisais déjà des plans d'avenir! IL m'embrassa avant de me dire que c'était sa soeur au téléphone! Il venrait de comprendre que j'étais quelqu'un de très jaloux! Mon ex mari passait son temps à aller voir ailleurs et j'avais développer une jalousie exacerbé!

J'ai hate de la connaitre. Je pense que je vais bien l'aimer.

Oui .... daprès ce qu'il me dit, elle avait l'air d'avoir un sacré caractère, une chieuse comme moi :p! j'étais la seule femme qu'il ai connu depuis sa femme, j'en étais flattée.

Et je serais la dernière j'espère ...

Je me pencha sur lui pour l'embrasser de nouveau ! Je l'aiiimmmmeeee !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév - 2:57


    Tu vas l'adorer, et elle aussi, donc j'imagine qu'après les premières présentations mon avis sera relégué au second voir troisième plan. Mais c'est une habitude avec Tom depuis tout gamin, on est plutôt conciliants.

    Je souris pour la rassurer et l'embrassa encore une fois. Je vais finir par l'user, je sais ^^ Mais j'en suis tellement amoureux que je me demande si je parviendrais un jour à redescendre sur terre. Elle incarnait tout ce que j'aimais, tout ce que je n'osais pas approcher aussi en temps normal tellement elle m'intimidait, enfin avant, avant que je ne découvre la vraie Erika et je dois dire que ce côté fragile m'aidait encore un peu plus à être accro.

    Tu veux que je sois franc ? Je n'ai eu que deux femmes dans ma vie. Ellie et toi. C'est pas super glorieux selon certains mais je n'y peux rien. Et il n'y aura personne d'autre.

    Ellie avait été ma première petite amie, je n'étais pas doué avec les filles, avec elle si. Je remonta la couette à mon torse et m'appuya sur le poing pour la regarder finir, elle avait un bon appétît ! Je caressais ses cuisses tout en la regardant faire, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév - 3:09

Oh genre ... tu es un grand malheureux ...

Je le regarda en souriant, un peu moqueuse, mais ça aussi il allait devoir s'y faire, j'étais super taquine avec les personnes que j'aimais. Comme on dit qui aime bien chatie bien, ben j'en suis la preuve vivante! J'avais envie de tout savoir de lui, de connaitre sa vie, sa famille, son enfance, son adolescence, son parcour en fait. Je savais aussi qu'il fallait qu'on garde un jardin secret, qu'on découvrirais au fil du temps. Le mystère est quelque chose d'attirant ...

Tu veux que je te dise quelques chose moi aussi. Tu es le seul homme que j'ai aimé a ce point.

Avec mon ex mari ce n'étaut pas de l'amour mais de la dépendance. Avec Aaron c'était un amour sain. j'avais eu plusieurs expérience, je ne m'en cacherais pas si il me posait la question, mais il était le seul à m'avoir fait cet effet!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév - 3:12


    Ca se voit non ?

    Feintant le mec tout malheureux et abandonné. Tu parles ! J'encaisse plutôt bien et puis j'ai l'habitude de ne pas avoir la loi avec les femmes Keller. De toute façon on se fait à tout alors ça c'était un jeu d'enfant, surtout un jeu que je jouais depuis tout petit ouai. Enfin depuis que mes soeurs étaient venues au monde, ensuite ça avait été Ellie, et puis mes filles, elles faisaient ce qu'elles voulaient de moi quand elles m'appelaient papa avec leur petite voix ^^

    En si peu de temps ? Tu étais si malheureuse que ça avec ton mari ?

    Passant ma main dans ses cheveux, je voulais la cerner, comprendre, surtout éviter les mêmes erreurs, je voulais que ça dure tout simplement, mais difficile de prévenir sans connaître les raisons.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév - 3:36

Cherche pas, la meilleure comédienne, c'est moi !

Oh oui! J'étais très forte pour jouer la comédie, surtout pour manipuler les gens et leur faire faire ce que je voulais! Mais bon je n'en usais que rarement ... avec ma fille parfois pour la faire culpabiliser, je prenais un air triste, elle ne supportait pas et la j'avais ce que je voulais ! Je suis une garce et je l'assume entièrement ... ou presque ... Je vais attendre avant de le dire a Aaron !

Ouai j'étais dingue de lui c'était un truc de fou, je ne le controlait pas, je ne voulais pas le controler, je voulais que ça reste comme ça tout le temps. Je n'aurais jamais cru que ça pourrait arriver mais si ! J'appelle ça l'effet Aaron !

Oui en si peu de temps!

Un grand sourire éclaira mon visage avant qu'il ne retombe quand il me parla de mon ex mari. Je pense que si j'avais fais le deuil de ce mariage, je ne me sentirais pas aussi mal à l'idée de l'évoquait, je comptais sur Aaron pour m'aider a tourner la page définitivement.

Oui. Je m'en rends compte avec le recul. J'étais dépendante de lui. IL faisait ce qu'il voulait, je passais dessus. Il me trompais, il était très dur ... J'ai tout accepté sans partir ...

Je jouais nerveusement avec mes doigts. Il avait fallu que se soit ma fille qui me convainc de le quitter, j'aurais du prendre les devant mais je n'avais pas su le faire. J'avais attendu qu'il aille jusqu'a me frapper devant ma fille pour que j'arrive à le quitter... si ça c'est pas de la dépendance je sais pas ce que c'est ... si la facilité, la peur d'avoir une nouvelle vie. Je restais perplexe face à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Fév - 10:18

    Je n'ai jamais gagné un quelconque combat contre une femme de toute façon...

    Et ça merci Alana ! Elle me battait sur tous les terrains. Je ne les énumèrerais pas. Quoi que ! Les magasins, les ragots, la parole, la raison... Enfin la raison ça rest à voir mais on s'est mis d'accord pour dire qu'elle aurait toujours le dernier mot comme ça on est tous contents.
    Vois Erika me parler de son histoire aussi nerveusement me faisait mal au coeur, encore une fois j'appuyais sur un point sensible et je m'en voulais. Je pris sa main dans la mienne pour l'empêcher de s'abimer les doigts.

    Je ne te tromperais pas Erika, je ne suis pas dur, je ne suis pas un homme de pouvoir, ou alors seulement au boulot. Je... Je suis juste père de famille en manque de repères, maintenant que je t'ai trouvé ça va mieux, c'est tout ce que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:39

C'est une bonne chose pour moi !

Je le regarda en souriant! J'aimais avoir le dernier mot, j'étais chiante mais je n'aimais pas ne pas avoir raison. C'est comme pour les jeux, je détestais perdre! J'étais une vraie gamine qui m'énervait pour un rien. Parfois j'avais l'impression que ma fille était plus mature que moi c'était flippant!
J'étais toujours très nerveuse quand je parlais de mon ex mari. C'était encore tout frais dans mon esprit et puis on ne peut pas effacé plus de 10 ans de vie commune en quelques mois, aussi dure soit elle.

T'es quelqu'un de super, je ne remet pas ça en doute Aaron. Pour moi t'es l'homme parfait, mais il va me falloir un peu de temps. J'ai pas l'habitude qu'on s'occupe de moi, qu'on soit aussi doux aussi prévenant. C'est nouveau pour moi ... Faut pas que tu m'en veuilles si je suis parfois un peu distante.

Pas distante dans le sens froide, mais plutot dans le sens ou je ne répondais pas toujours à ses gestes tendre. Je préférais qu'il le sache, je suis peut etre grande gueule, mais je suis loin d'etre aussi dur que je veux le faire croire. Mon ex mari le savait et il en jouait beaucoup. Ma main dans celle d'Aaron, je finis par relever les yeux sur lui. Je savais que je serais heureuse avec lui ca ne faisait aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:51


    Je pris sa main dans la mienne en l'écoutant parler, je la regardais surtout, l'observais, l'admirais. Je ne suis pas le genre d'homme à vouloir avoir le dernier mot en haussant le ton, ce n'était pas moi, ce n'était pas ce que je voulais être. Je veux juste être là pour elle. Et lui faire sentir à quel point elle se dévalorise sans raisons.

    Si j'en fais trop, dis le moi. Je n'ai pas vraiment de demie mesure, alors aide moi. On peut être un couple, on peut être deux, on peut changer aussi, l'un pour l'autre.

    J'embrassa sa main, passant l'autre main sur sa joue avant de me rallonger et de la prendre contre moi. Elle me tournait le dos, je l'observais, je l'embrassais dans le cou, sa main dans la mienne, nos doigts serrés les uns contre les autres.

    Dors, t'es crevée.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu vois, je me débrouille papi !
» Tes mon double, je ne suis qu'un homme, mais je te vois
» Tu vois, on y est maintenant, ma soeur avait raison
» C'est elle, c'est la femme de ma vie
» La vie d'une femme est une épreuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: