One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Fév - 0:10


    Paraît que ça se fait pas.

    Bayonner ma soeur pourquoi pas ! Mais bon je ne sais pas si ça se faisait vraiment. Je ne voulais pas la rendre encore plus voyante qu'elle ne l'était déjà. Et puis il faut avouer que je ne suis pas le genre très rapide à la détente, elle ferait forcément une gaffe, je tentais juste d'en limiter le nombre. Vous voyez je suis réaliste ^^
    Je fila rejoindre ma petite amie, Erika me manquait comme un dingue quand je n'étais pas avec elle. Tout sourire j'entourra ses hanches de mes bras, la plaqua très délicatement à la voiture pour la réembrasser.

    T'es super belle.

    Je le lui disais souvent, parce que je le pensais. Elle savait se maquiller, se coiffer et s'habillait exactement comme il fallait pour se mettre en valeur. Et puis je ne suis pas objectif.
    Une main dans son dos, nous nous dirigeâmes vers ma soeur et Tom. Je ne lâchais pas sa main.

    Erika, Alana. Al', Erika. Tom, vous vous connaissez.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Fév - 0:29

Aaron et moi nous voyions le plus souvent possible. Je passais par moment au tribunal rien que pour l'embrasser et être avec lui quelques minutes. Dès qu'on pouvait on passait des soirées et des nuits ensemble. Cette relation était du sérieux et j'étais plus heureuse que jamais. J'avais très envie de rencontrer sa famille, même si j'étais en stress total! Aaron vint à ma rencontre et me plaqua à la voiture pour m'embrasser comme il savait le faire. Si il commence comme ça, ça va aps le faire! J'avais tout le temps envie de lui alors si il commence à me chauffer tant pis pour lui !

T'es super beau !

Ben oui, il avait la classe, comme toujours. De toute façon je l'aima habillée ou pas .... surtout ou pas d'ailleurs ^^ Il m'entraina enfin vers le couple qui nous attendait et me présenta à Alana. Elle était très jolie et ressemblait vraiment a Aaron c'était impressionnant. Je leur fis la bise à tout les deux, je connaissais déjà Tom du boulot. On se croisait de temps en temps.

Enchantée! Aaron m'a beaucoup parlé de vous.

Regardant Alana. Son frère n'avait pas tari d'éloge sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Fév - 0:38


    Tu m'as manqué.

    La serrant dans mes bras une dernière fois avant de se résigner à rejoindre le monde normal. Je ne lâchais pas sa main, j'avais besoin d'elle, ça n'existait pas des trucs comme ça ! Je l'embrassa sur la joue au moins deux fois avant de la présenter.

    Ne lui dis pas que je te parle beaucoup, elle va être jalouse.

    Je fais même de l'humour ! Je suis fan de moi ! Nous finîmes par rentrer dans le restaurant et prendre place à une table en terrasse. Lunettes sur les yeux, et merci le soleil Floridien, je m'installa en face de Tom, Erika à mes côtés, face à Alana. La vue sur la mer était magnifique. La piscine à débordement surplombait la terrasse.

    Qui prend quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Fév - 0:58

Je la voyais enfin arrivée. C'est vrai qu'elle était très jolie et on aurait tout le loisir de l'admirer si il daigner la lâcher ... il aurait tout le temps se soir pour la coincer contre la voiture ... ou ailleurs, je veux pas savoir! Ils finirent par arrivée et on se fit la bise. Elle avait l'air très gentille et très stressée! Moi je ne l'étais pas, j'attendais tellement cette rencontre! Puis Aaron avoua qu'il lui parlait beaucoup!

De toute façon si tu fais une phrase complète c'est soit que t'es en colère, soit amoureux! Vu tout ce qui me dit sur toi, je peux te garantir que tu le rend dingue!

Je la tutoyais, de toute façon, elle allait rentrer dans la famille alors autant la mettre à l'aise tout de suite. Aaron avait dit quoi ... de me taire non ?! Je le regarda avec un grand sourire mesquin! Prenant la main de mon mari, Aaron celle d'Erika, on rentra dans le restaurant ou on fut placé en terasse avec vu sur la mer! Le rêve!

Un get ... euh tu parlais bien d'alcool la ?!

Ben oui un apéro au minimum! J'avais grandi, mais j'avais gardé mon gout pour la fête et certain alcool !

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Fév - 1:05


    Al'...

    On a encore quelques heures à passer ensemble alors elle est gentille, elle y va doucement ! Ce soir Erika et moi passerions la nuit ensemble. Elle n'avait pas Juliette, elle passait la nuit chez une amie, ça la rassurait beaucoup plus que si elle était avec son père. Elle lui laissait pas mal de liberté, d'ailleurs elle était en vacances, autant qu'elle profite de ses copines, c'est de son âge.

    Si tu commences au Get va falloir te suivre.

    J'en commanda un aussi. Caressant la cuisse d'Erika je lui demanda ce qu'elle voulait boire. La tradition voulait que si Al prenait un get, tout le monde suivait, un rituel adolescent qui nous était resté !
    Nous commandâmes et puis nous mirent à discuter, alors là il fallait faire attention à ce que ma soeur allait bien pouvoir sortir !

    T'as vu le match hier soir ?

    Les filles allaient discuter entre elles alors autant les surveiller discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Fév - 1:27

Quoi ?!

Je pense que je vais très bien m'entendre avec ma futur belle soeur. Oui je suis sur qu'Alana deviendrait ma belle soeur officielle. Je ne sais pas si nous nous maririons avec Aaron, mais ce serait tout comme. En tout cas, je commençais déjà a apprécier la jeune femme. J'avais la soirée et la nuit pour Aaron, ma fille passait la soirée chez sa meilleure amie, j'avais l'esprit tranquille, je pouvais me consacrer à lui entièrement!

Je suis sans problème!

Et la je vais passer pour la grosse alcoolique de base! Il y a encore des choses qu'Aaron ne connaissait pas de moi, comme ma capacité a très bien tenir l'alcool! Très très bien même! Nos verre servis nous trinquâmes à cette rencontre. Je trinqua avec Aaron avec un regard langoureux avant de l'embrasser tendrement, prenant ensuite sa main dans la mienne poser sur ma cuisse.

Si ils commencent à parler foot on est foutu !

Regardant Alana en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Fév - 1:34


    4 Gets s'il vous plait.

    Nous fûmes servit rapidement. Tom et moi débations du match, forcément ! Le foot était un genre de passion que nous avions en commun depuis tout gosse. C'était mon meilleur ami depuis le CE1 et le mari de ma soeur, forcément ça aide ! Nous étions toujours ensemble, ça me permettait de passer du temps avec Al aussi et elle adorait ça.

    Alors parlons de vous !

    Ca c'est Al' qui commence à lancer les hostilités. Je lui lança un regard d'un air de dire : j'te surveille ! Je discute mais je t'ai à l'oeil ! Je resseras ma main autour de celle d'Erika.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Fév - 1:58

Les hommes et le foot c'est carrément une religion! Aaron n'était pas super sportif, il me l'avais bien comprendre ... quoi que l'autre soir, il était quand même super endurant .... oui je sais je la ferme! Aaron aimait regarder les match avec Tom, mais maintenant que je connaissais Alana, on pourrait se faire des soirées entre fille et les laissait entre homme tous les deux!

De moi ... j'ai pas une vie très passionnante vous savez. Par contre Aaron m'a dit que vous teniez une gallerie d'art? Vous avez du pas mal voyager.

J'avais visité plusieurs pays, comme l'Italie, la France, l'Angleterre, l'Australie, j'avais pas mal bougé avec mon ex mari et j'espèrais en faire autant avec Aaron dès que nous aurions un peu de temps à nous accorder! je remarqua le regard que lança Aaron à sa soeur ... Ca me fit bien sourire. Je caressais le dos de la main d'Aaron avec mes pouces, avant de boire une gorgée de jet.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Fév - 2:06


    Mon côté féminin me permettait de suivre plusieurs conversations en même temps. J'avais dû apprendre à le faire entre Ellie et mes soeurs, sinon je ne m'en serais pas sorti vivant ^^ C'est une particularité féminine qui m'a toujours passionné de toute façon. Je dois dire que j'ai appris pas mal de trucs moi aussi.

    Al' a fait plusieurs fois le tour du monde.

    Je suis très fan de ma soeur je pense que ça se sent ! Je la protège et la valorise beaucoup, parce que ça me fait plaisir, parce que c'est ma soeur et que j'y tiens plus que tout. Mes enfants, Erika, ma soeur...
    La conversation prenait de l'ampleur, le courant passait carrément bien et j'en étais ravi.

    Un bowling ou la plage cet après midi ?

    Le shopping si on pouvait éviter...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Fév - 2:20

Mon frère était mon premier soutient avec mon mari biensure. Quand j'avais voulu me lancer dans l'art, il avait été la, il m'avait soutenu alors que j'avais peur de ne pas y arriver. IL m'avait encourager à ouvrir ma propre gallerie et je savais que j'aurais toujours son soutient. Mon frère était vraiment génial ... en tout objectivité!

Ce qu'il ne t'a pas dit c'est qu'il a pas mal voyagé lui aussi quand il vivait avec Ellie.

Oui voila bravo Al' tu viens de mettre les deux pieds dans le plat en beauté! Ne jamais de parler de l'ex quand on a la nouvelle petite amie de son frère en face de soi! Je lança un regard à Aaron ... désolé ...

Toi ... a la plage ?!

Alors la je suis garce! Mon frère n'aime pas l'eau c'est pas nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Fév - 2:24


    Je la tue maintenant ou j'attend un peu ? Je lança un regard désolé à Erika, ma soeur est gaffeuse et ce ne sera surement pas la dernière de toute façon. Quoi qu'il en soit il faut avouer que je ne suis pas très loquace donc ça m'évite de dire des conneries mais elle en est la reine ! Tom lui pris la main et lui lança un regard aussi.

    Chérie...

    Je me racla la gorge avant de serrer un peu plus la main d'Erika dans la mienne. Je sais qu'elle ne se formalisera pas de tout ça, ma soeur est la meilleure, en toute objectivité moi aussi !

    Je fais des efforts, c'est bien non ?

    Je changeais au contact d'Erika, et ça me faisait plaisir de leur faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Fév - 2:41

Sa va, elle sait bien que t'étais marié avant ....

Ben oui quoi! Je regarda mon mari et mon frère, elle était au courant pas de quoi en faire un drame! C'était du passé, maintenant, ou ça le serait bientot. Ellie était une partie de sa vie mais une nouvelle page allait s'écrire avec Erika. Elle était très gentille, elle observait beaucoup, je pense que c'était parce qu'elle ne nous connaissait pas encore très bien ! Une ou deux soirée comme celle la et elle serait comme un poisson dans l'eau!

A ouai t'es vraiment accro !

ET moi vraiment casse couille je sais ! Je bu une gorgée de mon get ... une bonne gorgée, j'avais toujours tenu l'alcool! Je finis par regarder erika.

Alors comme ça vous êtes au FBI. Vous devez avoir des horaires de dingues comme Thomas.

J'étais la seule à appeler mon mari par son prénom entier, c'était ma petite marque d'attention pour lui. Tout le monde l'appelait Tom ... pour moi, il était Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Fév - 2:46


    Oui Ellie et moi on a pas mal voyagé.

    Voila, ma soeur est contente elle a eu le dernier mot. Il ne lui en fallait pas plus, j'avais mis un moment à comprendre pourquoi elle s'entêtait, pour finir par comprendre que justement il n'y avait rien à comprendre du tout ! Alors on la laisse faire et elle est heureuse.

    Ca vous va bien.

    Tom était aussi attentif à mon bonheur, il suivait ma soeur, et puis c'était mon meilleur ami. Il était un peu plus dans la retenue. Ce que j'appréciais, on se comprenait au moins ! Je ne suis pas comme ma soeur, beaucoup trop introverti. Remarque au moins on contrebalance !

    Remarque si tu prends par là on a tous des horraires de fous. On vit à Miami et on ne trouve même pas le temps de profiter. Ca va changer.

    Je parle ! Et je parle même de réduire le boulot ! Ce qui n'est pas plus mal je vous l'accorde.
    Nos plats tout juste commandés finirent par arriver. Thomas, c'était la seule à l'appeler comme ça, c'était son privilège à elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Fév - 3:03

En parlant de voyage, se serait sympa de partir un week en Italie ... Tous les quatres.

A deux couple ça pourrait etre sympa. Bon alors faudrait trouver le moment ou tout le monde peut faire garder les petits, mais l'espoir fait vivre. Je regarda Aaron amoureuse comme une folle, avant de déposer un baiser sur ses lèvres. Qu'est-ce que j'en étais dingue! Donc etre accro nous va bien tant mieu !

Tu crois que sa va etre possible ça avec nos boulot?!

Un agent du FBI et un procureur ... on allait avoir du boulot pour trouver du temps a apsser ensemble sans les petits! Nos plats arrivèrent et tout en mangeant nous donscutions. Autant en profiter que je sois avec la soeur d'Aaron pour apprendre deux ou trois petits trucs.

Vous devez avoir des tas d'anecdote a raconter sur Aaron était gosse ....

Je lance les hostilité en regardant Alana et Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Fév - 3:22


    Venise ?

    Ca me semblait parfait pour un week end en amoureux. Ca me permettrait de ne pas lâcher Alana mais pour les petits ça risquait d'être plus difficile. Nous verrions ça en temps voulu de toute façon, vu nos jobs ça risquait d'être Rock'n'Roll déjà. Mais j'étais partant pour me libérer.

    On va se débrouiller ma puce.

    Je l'embrassa sur la tempe, toujours aussi protecteur. J'essayais de m'ouvrir un peu plus, de lui montrer que j'étais réellement amoureux même en dehors de nos têtes à tête, je voulais être très prévenant. Je ne voulais pas qu'elle croit que je ne sois avec elle que pour une seule chose. Et puis mon amour avait besoin d'exploser au grand jour !

    Oui mais on aimerait pouvoir l'arrêter à un moment alors ne la lance pas sur ce sujet...

    Trop tard ! Elle était déjà partie ! Tom et moi nous regardâmes d'un air de dire que ce n'était pas gagné !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Fév - 3:38

Venise ... T'es romantique!

La ville des amoureux! IL ne pouvait pas trouver mieu ! C'est la ou Tom et moi avions passé notre lune de miel, ça nous en ferait une seconde! Je pris la main de mon mari en le regardant amoureusement, il savait exactement que jepensais à notre mariage, je n'avais pas besoin de parler pour qu'il me comprenne.
Aaron et ERika non plus n'avait pas beosin de aprler, il n'y avait qu'a voir les gestes qu'ils avaient l'un pour l'autre pour comprendre qu'ils étaient dingue l'un de l'autre et voir mon frère aussi avec une femme me faisait plaisir.

Oh ça oui .... Comme sa première fête ! Tu t'en souviens ?! t'avais manqué de peu de finir dans la piscine après avoir bu deux tequila et invité ta copine du club d'echhec à danser! Et c'était pas un canon !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Fév - 12:05


    Ah ouai on se lance là dedans ? J'ai des tas d'anecdotes, mais je n'apprend rien à Tom puisqu'il se souvient de tout. Il était là lui aussi et ça ne traînait pas ! Je peux vous garantir que je ne suis pas le genre à balancer mais j'en avais tellement en stock que ça risquait d'animer le repas. Remarque ma soeur adore ça. Me provoquer pour que je la suive. Ca me fait rire, on peut passer des heures à ressasser le passer et encore parvenir à se disputer à ce propos !

    J'avais quoi... 14 ans à c't'époque là ? T'en avais 9 ! T'étais déjà dans les soirées étudiantes !

    Non ce n'était pas un canon, en même temps je dois dire que je ne l'étais pas spécialement non plus. Ou alors le soucis c'était les fringues. Je me foutais de la mode, je me coiffais comme ça venait et je collectionnais les pièces. Alors vous comprenez que ma vie sociale était largement plus limitée ! Je me contentais de me mettre à fond dans mes études.

    Ca ne vaut pas la fois où Tom et moi on est allé chez les flics pour vous récupérer. Ivresse sur la voie public, outrage à agent, casse de voiture, et t'avais quoi... 15 ans ? Même pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Fév - 0:25

Alors on en avait des choses à raconter tous les trois! Je pense qu'Erika va vite cerner le trio si on commence a lui raconter nos exploits!! On en avait fait de belle avec Aaron, Tom et Ellie, les 4 inséparables! On adorait se repasser en boucle les souvenirs qu'on avait de cette époque. Mon adolescence avait été très difficile, mais elle avait été aussi un des plus beau moment de ma vie.

Je voulais suivre l'exemple de mon frère ... c'est pas ce que j'aurais fait de mieu !

Oui parce qu'alors mon frère en soirée c'était quelque chose! Il était du genre pas à l'aise du tout et super maladroit avec les filles! IL était intello pas fêtard! Par contre moi le virus m'avait pris très tôt et il ne m'avait pas vraiment laché en fin de compte parce qu'encore aujourd'hui, j'adorerais sortir. Bon j'ai un peu de mal avec les petits maintenant, mais je me rattraperais avec eux quand ils seront grands!

15 c'est ça ! T'as une bonne mémoire! Et puis ce n'était pas notre faute! Ok on avait un peu bu et un peu foutu le bordel dans la rue, mais la voiture c'était les mecs pas nous!

Les mecs avec qui on trainait ... oui on se défend comme on peut!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Fév - 0:38


    Remarque je sais pas lequel t'as fini par suivre mais c'était pas glorieux...

    Moi je dis ça je dis rien et je vais me taire parce que je vais prendre cher. L'arme la plus redoutable chez ma soeur est sa mémoire, je vous jure que ça fait des vagues ! Je tenais la main d'Erika dans la mienne pour ne pas qu'elle s'inquiète, j'ai changé ! Et je suis toujours celui qu'elle aime, enfin je pense qu'elle a saisi le personnage depuis le temps.

    C'était ça le problème Al'. Les mecs... 21 ans, un casier long comme le bras, des enfants de coeur quoi !
    Mais t'as toujours aimé ça, déjà toute petite tu voulais toujours être dans le clan des méchants.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Olivia Valansky

Olivia Valansky


Messages : 728
Date d'inscription : 21/10/2010

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Fév - 1:05

Quoi c'est pas glorieux! J'ai profité de ma jeunesse moi au moins et heureusement que j'étais la tu te serais ennuyé sans moi ! Et c'est valable pour toi aussi!

Regardant Tom pour la dernière partie de la phrase! Oui ils ne pouvaient pas nier qu'avec Ellie et moi, ils s'étaient éclaté, bon Aaron avait un peu de mal, mais Tom nous suivait bien volontier! Et puis sans nous ils n'auraient pas connu les joies des soirées qui finissent à pas d'heure alors qu'on a cour le lendemain, ou les nuits à nous attendre au commissariat ou terminer tout habillé dans une piscine ... On leur avait fait faire les 400 coups!

J'ai toujours trouvé ça super exitant le côté dangeureux ... ouai enfin quand j'étais gamine ...

Regardant Tom avant de l'embrasser. J'avais eu ma période rebelle ... 15 ans, je fréquentais les bande qui trainait devant le lycée, je fumais ce que je trouvais et buvait autant qu'eux, sauf que pour la plus part ils étaient majeur et vacciné, moi encore chez papa et maman et un frère a qui je devais rendre des comptes ... a oui accessoirement un petit ami. Mais à l'époque il pouvait dire ce qu'il voulait, je faisais ce que je voulais quand je voulais.

Aaron vous a dit qu'il avait été président du club d'échec ? Autant qu'elle soit au courant de tes petits travers!

Je suis une garce et je le sais!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Fév - 1:14


    Maintenant t'es majeure, vaccinée, mariée et mère de famille, mon l'exemple un peu, ça te fera pas de mal.

    Tapotant le bout de son nez de mon index, j'aimais beaucoup l'embêter de la sorte quand nous étions plus jeunes, je suis le plus grand, j'ai toujours le dessus ! Enfin en théorie...
    Encore une fois elle dépassa les bornes en parlant du club d'échec ! Erika est tout sauf partisante du club d'échec merde !

    Al' ! Pas le club d'échec !

    Là si elle avait voulu me casser le plan elle ne s'en serait pas mieux sortie. Je ne suis pas le genre très viril de par mes activités d'ado, je n'étais non plus le genre grand barroudeur du lycée, je me faisais tout petit et très brillant.

    Excuse là, quand elle aura sa dose de chocolat ça la calmera.

    Je regardais Al' d'un air de dire que ce soir elle me devrait quelques explications. Nous prîmes notre dessert et un café.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Alana Evans

Alana Evans


Messages : 415
Date d'inscription : 05/01/2010

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Fév - 1:36

Aaron et moi avions toujours était super proche, il était toujours très doux avec moi depuis gamine. Il avait remplacé mes deux parents et ce n'est pas peu dire quand il les connaissait. Les titou c'était à lui que je les demandais, les bisous et les calins c'était lui, le soutient quand j'en avait besoin c'était encore mon frère. Il avait toujours été la pour moi et heureusement parce que sans lui je pense que vu mes fréquentation j'aurais pu très mal tourner.

Je suis un exemple pour tous je te signale ... hein chéri dis lui....

Regardant Tom qui avait plutôt interêt à confirmer mes dire devant ma futur belle soeur! Erika nousa écoutait amusée, lançant des regards amoureux à Aaron.

Oh si le club d'échec! Et je passe sur ta passion des math et de la logique ... a oui et du rangement! Qu'est-ce que t'as pu me prendre la tete pour que je range mes fringues étant gosses !

J'étais du genre à tout laisser trainer un peu ou je pouvais! Je lui tira la langue comme une gamine quand il dit que ma dose de chocolat me calmerait!

Chacun son obsession .. la tienne s'appelle Erika je crois!

Je lança un regard amusée à ma futur belle soeur avant de toiser mon frère d'un air de dire " Tu m'as cherché"! On se chamaillait tout le temps tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Fév - 1:42


    Je me mouillerais pas...

    C'est bien Tom ! On sent le soutient ! J'apprécie mon beau frère pour ça, il prend mon parti à ma façon, sans faire de vagues. Et il sait parfaitement le faire. Je ne suis pas violent, plutôt très pacifiste ! Mais alors ma soeur elle changeait la donne, elle aurait fait foirer les statistiques je ne vous raconte même pas comment.

    J'étais un matheux, c'est pas super pour draguer les filles mais au moins j'ai eu mon diplome sans baliser !

    Tu parles, je stressais alors que j'avais mon diplome rien qu'avec les points d'avance. Il fallait dire aussi que toute l'année je ne chômais pas. Ellie m'aidait à réviser, parfois aussi Alana quand elle était disposée.

    Et mon obsession est parfaite.

    Et elle me fait éliminer au lieu d'emagasiner comme le ferait le chocolat ! J'aurais pu la sortir pour la devancer, mais ça n'aurait pas été moi, et ça en aurait choqué plus d'un ^^
    Je passa un bras autour d'Erika que j'embrassa tendrement dans les cheveux. J'en était tellement amoureux...
    Nous venions de finir et je parti régler. Revenant ensuite vers la table.

    Bon les filles on vous emmène où ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Fév - 2:01

Merci pour ton soutient Thomas! Je saurais m'en souvenir.

Alana regarda son mari d'un air déterminé. J'aimais beaucoup cette femme. Elle était vraiment l'opposé d'Aaron. Si il n'y avait pas cette ressemblance physique, je ne l'aurais jamais deviné! En tout cas, ils avaient une complicité que j'adorais. On dirait mon frère et moi sauf que nous ne nous voyions beaucoup moins souvent tous les deux. En même temps, il vivait en Australie ^^

J'aime ton côté intello ...

Oui oui de toute façon j'aime tout de lui comme ça c'est réglé! Je l'aime tout court en fin de compte. Ma main sur sa cuisse je le caressais tendrement, tout en écoutant la conversation. ils n'avaient pas eu l'air de s'ennuyer pendant leur adolescence tous les trois ... enfin 4 si j'avais bien compris, l'ex femme d'Aaron faisait ausi partit du lot. Je l'embrassa quand il dit à sa soeur que son obsession était parfaite!

Pourquoi pas une ballade sur la plage, si ça vous dit. Ca te plairait?

regardant aaron en sortant du restaurant, mon bras autour de sa taille. Je ne parlais aps spécialement de me baigner, mais de marcher un peu au bord de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Fév - 2:06


    Ouh... Ca à mon avis ça veut dire ceinture...

    Je suis mauvais je le sais ! Mais je me sentais tellement bien avec Erika que j'osais m'ouvrir, comme quand j'étais avec Ellie. Depuis son départ je me renfermais sur moi même, je déprimais et je ne vivais plus que pour mes enfants en affichant un sourire factice. Je me rattrapais aujourd'hui, comme depuis quelques semaines.

    Ca me plairait.

    Je lui souris en entourant sa taille de mes mains et l'embrassa tendrement. Une de mes mains remonta dans ses cheveux et je la réembrassa encore et encore. Je sais je suis accro ! Mais c'est une addiction que je revendique haut et fort !

    Aaron revit.

    Tom et ma soeur étaient derrière nous, ils marchaient main dans la main, il avait toujours été très attentif à Alana, et elle ne le lui avait pas toujours rendu, mais aujourd'hui c'était différent, ils étaient tous les deux très heureux ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu vois, je me débrouille papi !
» Tes mon double, je ne suis qu'un homme, mais je te vois
» Tu vois, on y est maintenant, ma soeur avait raison
» C'est elle, c'est la femme de ma vie
» La vie d'une femme est une épreuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Flash Back-
Sauter vers: