One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tes mon double, je ne suis qu'un homme, mais je te vois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aaron Keller
Admin
avatar

Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

MessageSujet: Tes mon double, je ne suis qu'un homme, mais je te vois   Lun 25 Juil - 0:30


    J'ai rendez-vous avec Olivia pour déjeuner en centre ville, comme nous le faisons tous les vendredi midi. C'est comme un rituel pour nous. Les enfants sont à l'école, bien que maintenant, les miens soient grands et que je ne sois pas certain que ma fille ne soit vraiment à l'école ^^ Clara est un genre d'électron libre, et même sa mère ne parvient pas à la pister. Cameron au final, se tenait beaucoup mieux, qui l'eut cru ! Mais ça fait partie de la vie de parents de composer, et puis elle m'a promis qu'elle ferait des efforts, alors je sais qu'elle le pense qu'à moitié mais au moins l'idée lui passe par la tête ^^ Avant que ce ne soit la main d'Erika qui le fasse !
    Olivia est flic, elle enquête pour une unité spéciale, celle des victimes de crimes à caractère sexuels. Elle prend son boulot très à coeur, et est aussi passionnée que moi. Ca fait maintenant 4 ans qu'on s'est retrouvés et je dois dire que je me sens un peu plus complet à présent.

    Je suis en retard ma puce, excuse-moi.

    Je l'embrasse sur la tête en la rejoignant en terrasse et m'installe face à elle après avoir retiré ma veste et l'avoir remise soigneusement sur le dossier. Et puis j'ai épousé Erika ^^ Qui ne remet même pas ses fringues propres correctement dans l'armoire ^^

    Tu aurais dû commander et commencer sans moi. Tu n'avais pas réunion parents/profs pour Roméo hier soir ?

    Je remercie le serveur pour la carte et regarde négligemment le menu en l'écoutant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-day-in-miami.forumactif.com
Olivia Benson

avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 19/04/2016

MessageSujet: Re: Tes mon double, je ne suis qu'un homme, mais je te vois   Lun 25 Juil - 1:03

Vendredi ...  C'est le jour ou je vois mon frère. J'ai un frère, un jumeau, une moitié. Je me suis toujours sentie vide de quelque chose, sans savoir de quoi. J'ai eu une enfance heureuse, une adolescence parfaite, mais j'ai toujours eu un manque et je sais maintenant d'ou ça vient. Aaron et moi, on se retrouve une fois par semaine pour passer quelques heures ensembles, nous en avons besoin tous les deux pour rattraper le temps perdu. Les petits sont à l'école et nous, nous prenons une pause bien mérité entre nos boulots de dingue. Mon frère est procureur, moi flic, ça nous arrive de bosser sur les même affaires, mais c'est un peu compliqué de trouver des moments pour se voir. Il a Erika et ses enfants, j'ai Dan et les miens, alors le vendredi, c'est juste pour nous.

Oh ne t'inquiète pas, je viens d'arriver. Tu vas bien?


Posant ma main sur son bras en lui souriant.  Il est maniaque mon frère, c'est marrant quand on voit avec qui il est marié et comment sont ses filles! Ca me fait marrer!


J'allais pas commencer sans toi tu plaisantes. Oui mon fils est un très bon élève, mais beaucoup trop dissipé ^^ Il pense surtout qu'a faire le beau devant les filles ^^


Je suis lucide sur mon fils. C'est un dragueur, a neuf ans ^^ Je pleure tout de suite^^



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Keller
Admin
avatar

Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

MessageSujet: Re: Tes mon double, je ne suis qu'un homme, mais je te vois   Lun 25 Juil - 1:15


    Comme une semaine en pleine enquête fédérale avec la presse qui me suis partout comme si ma femme me soupçonnait de la tromper ^^

    Erika est un vrai pittbull, elle peut vous suivre jusqu'au bout du monde si elle a un doute, c'est très violent ! Elle est flic, et ne l'est pas devenue par hasard, je vous le garantie. J'aime ma femme, assez pour lui avoir fait deux enfants et en avoir élevé 6 avec elle ^^ C'est pour vous dire ! On est déjà grands parents, ça, c'est le plus dur à accepter pour elle ^^

    Il a pas quelque-chose comme 9 ans ? ^^ Laisse-le faire, la dernière fois il m'a confié que sa petite amoureuse a dit oui pour lui faire un bisou, ça reste gentil. De quoi t'as peur ? ^^

    Je commande avec ma soeur et je la trouve fatiguée, elle a une activité professionnelle des plus prenante, comme Erika aux Etats-Unis avec l'anti terrorisme. Il n'y a pas de chômage technique chez eux !

    Tu es sûre que c'est tout ce qui te préoccupe ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-day-in-miami.forumactif.com
Olivia Benson

avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 19/04/2016

MessageSujet: Re: Tes mon double, je ne suis qu'un homme, mais je te vois   Lun 25 Juil - 1:34

Je vois l'angoisse. Tu tiens le coup?

Il est passionné mon frère, comme moi et je sais qu'on peut s'oublier dans certaines affaires. Je prends tout très à coeur, je suis entière et les affaires que je vois m'abîmes, je le sais mais je ne peux pas faire autrement, c'est ma vie. Aaron comprends car il bosse sur certaines de nos affaires. C'est un excellent procureur, le meilleur, sa réputation est sans faille, c'est sur qu'à côté de sa femme^^ Erika est sanguine, elle est souvent mise à pied et Aaron lui a sauvé les fesses une paire de fois.


Si ...  9 ans ... Un bisou ? Mais mon fils il joue au Pokémon, il ne fait pas de bisou à des filles!


Je prends une tarte là, mon fils fait des bisous aux filles! C'est super d'avoir des enfants, mais on ne voudrait pas les voir grandir. Charlie a déjà 16 ans, c'est juste impressionnant
!

Je suis sur une affaire un peu difficile en ce moment, on n'avance pas.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Keller
Admin
avatar

Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

MessageSujet: Re: Tes mon double, je ne suis qu'un homme, mais je te vois   Lun 25 Juil - 1:41


    Je suis marié depuis 17 ans, ça devrait le faire, je suis solide, tu crois pas ?

    Je lui souris, subtile allusion au fait que si j'ai réussi à tenir mon mariage, je devrais pouvoir tenir mon rôle dans cette affaire ! Et puis Erika ne lâche rien, jamais, alors j'ai pris le pli. Je me suis vite mis au parfum quand on a commencé à sortir ensemble, quoi qu'elle avait un peu moins de caractère avec moi, mais en dehors de ça, je sais qu'elle m'aime autant que moi je peux l'aimer, et c'est tout ce que je souhaite à ma soeur.

    Et ben si tu veux mon avis, il n'attrape pas que des Pokémons dans la cour de récré ^^

    Ca va, c'est un garçon, Logan aussi plaisait aux filles, maintenant il plaît aux mères de ses copains mais passons ^^ Ca le regarde, il est adulte et même si ça nous fait bizarre, on doit s'y faire.

    Tu veux m'en parler ? Dan, il comprend tout ça ?

    C'est le nouveau mec de ma soeur, elle en parle comme de son premier amour, alors comment douter de son bonheur avec lui ? Elle n'a plus l'âge que je fasse le tri pour elle et vu son caractère, elle le fait très bien toute seule !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-day-in-miami.forumactif.com
Olivia Benson

avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 19/04/2016

MessageSujet: Re: Tes mon double, je ne suis qu'un homme, mais je te vois   Lun 25 Juil - 2:06

Oh si, je le crois.

Il est fort mon frère, c'est le meilleur. Je l'admire. Il éleève six enfants, tout en menant de front sa carrière et son mariage. 17 ans de mariage, je ne suis pas sur que ça m'arrivera un jour ça ^^ Je suis avec Dan depuis quelques semaines, ça se passe plutôt bien entre nous si j'omets quelques écarts. Mais je fais avec, je prends sur moi, il s'entend très bien avec les petits. Et puis toutes les histoires sont compliquée.


Je prends dix ans à chaque fois que j'apprends des choses comme ça .... Ca te fais pareil avec tes petits?


Qui sont grand pour la plus part. Chelsea a 12 ans maintenant, c'est la plus petite et la dernière. Erika ne veut plus entendre parler de gamins, elle en a assez, elle les adore, mais un de plus et elle demande le divorce!


Non l'affaire est encore en cours Aaron. Dan ....Oui il comprends que ce soit un peu compliqué en ce moment.


Je pose le regard sur mon verre, buvant une gorgée, laissant voir mon poignet marqué sans le vouloir. J'ai une tonne de chemise à manche longue qui sont très pratique en ce moment. Ma fille adore la mode et elle adore me rhabiller! C'est qu'elle a bon gout en plus!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Keller
Admin
avatar

Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

MessageSujet: Re: Tes mon double, je ne suis qu'un homme, mais je te vois   Lun 25 Juil - 2:13


    Oh tu sais Juliette est mariée et maman, Alice est sorti avec son prof de fac, Logan sort avec la mère de son meilleur ami, Cameron est tombée enceinte à 18 ans, Clara ne mets que des mini-jupes et Chelsea rentre au collège, alors oui, je crois savoir de quoi tu parles ^^

    Aucun ne nous a épargné ! Aucun ! Chelsea est adorable, mais j'attends le moment où elle deviendra une ado elle aussi et là on va rigoler ^^ J'ai bien tenté de demander un petit dernier à ma femme, mais j'ai peur qu'elle divorce cette fois-ci. C'est elle qui les porte après tout, et le fait d'être enceinte ne l'apaise pas, bien au contraire, elle a l'instinct maternel qui vient après, mais avant, elle parle au bébé à longueur de temps pour lui demander de la laisser travailler comme il faut !

    Il comprend mais est-ce-qu'il te soutient ?

    Je remarque malgré moi le comportement radicalement changeant de ma soeur et sa façon de faire en se recroquevillant sur elle même, dans sa bulle, et les marques sur ses poignets. J'avance ma main par réflexe.

    Ca, ça vient d'où ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-day-in-miami.forumactif.com
Olivia Benson

avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 19/04/2016

MessageSujet: Re: Tes mon double, je ne suis qu'un homme, mais je te vois   Lun 25 Juil - 2:30

Ouai tu viens de me mettre un KO là ^^ Je viendrais te voir quand la crise d'ado commencera et quand mon fils commencera à me les ramener à la maison ^^

Charlie est une gamine adorable, je n'ai pas vraiment de soucis avec elle, elle a son caractère, mais elle reste sage. Je sens que ça ne va pas être la même avec Roméo^^Je n'ai pas de soucis avec mon fils, mais il n'a que 9 ans, il va grandir et m'en faire voir! Je les élève seule, je fais du mieux que je peux, mais j'ai toujours peur qu'ils manquent de quelque chose.


Oui, il me soutient, mais il a ses soucis aussi tu sais.


Lui souriant en buvant mon verre. J'adore le vin rouge depuis des années. Mes parents en étaient amateurs et m'ont transmis ce gout. J'ai toujours une bonne bouteille à la maison. Quelle idiote! Je retire ma main, baissant ma manche comme prise en faute.


Oh ça ... le boulot, un suspect récalcitrant ... Tu connais ça ^^


Esquissant un sourire mal à l'aise.


Vous venez toujours diner à la maison ce week-end?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Keller
Admin
avatar

Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

MessageSujet: Re: Tes mon double, je ne suis qu'un homme, mais je te vois   Lun 25 Juil - 2:36


    Il les ramènera pas ^^ Il ira chez elle, tu le crois si bête ton fils ? ^^ Comment tu crois que je m'y prenais moi, avec Catherine ^^

    Encore que Catherine, on était deux ados qui débutaient et au début, c'était tout sauf facile ! Mais c'est devenu la mère de mes trois premiers, je pense que je n'ai finalement pas si mal tourné ! Bon, effectivement, Alice est arrivée plus tôt que prévu, mais nous avons eu de belles années ensemble, et je suis persuadé que ma soeur saura guider ses enfants dans le bon sens. Olivia a ce don avec les enfants, c'est inné chez elle.

    Je me doute, mais c'est toujours important d'avoir quelqu'un sur qui compter.

    Je ne sais pas trop ce que donne sa relation mais je sais que les femmes idéalisent souvent leur prince charmant. Il suffit d'entendre parler mes filles pour ça ^^ Alice, son copain, je ne le sens que moyen moyen mais je n'ai pas le choix !

    Je connais ça, mais d'habitude ce sont plutôt des bleus qu'elle ramène, pas des poignets lacérés...

    Elle ne me dit pas tout ma soeur, je le sens, c'est un sixième sens que j'ai avec elle, c'est plus fort que moi.

    Oui, on vient toujours. Liv, qu'est-ce-qui s'est passé, tu t'es faite embarquer dans ce que tu n'aurais pas dû ?

    Oh une prise d'otage c'est vite arrivé vous savez ^^ Malheureusement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-day-in-miami.forumactif.com
Olivia Benson

avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 19/04/2016

MessageSujet: Re: Tes mon double, je ne suis qu'un homme, mais je te vois   Lun 25 Juil - 2:48

C'est censé être plus rassurant ?

Mon frère a été marié une fois avec la mère de ses trois premier petit, Catherine, je ne la connais pas mais je sais qu'Erika a beaucoup de mal avec elle. Elle la tolère parce que c'est la mère des petits, mais on sent bien que ça la fait chier dès qu'Aaron doit aller la voir. Je ne suis pas jalouse comme elle peut l'être, je marche à la confiance, tant dans mes relations qu'avec mes enfants.


Je peux compter sur lui et sur toi et sur mon équipe, je ne suis pas seule Aaron.

Je ne peux m'empêcher d'imaginer comment ça se serait passé si on avait grandi ensemble tous les deux. Il a eu une enfance difficile, un père violent, une mère défaitiste, je m'en suis bien sortie à côté de lui.
Bonne reflexion. Il est observateur, perspicace mon frère. Erika fonce dans le tas, alors il doit avoir l'habitude des bobos. En même temps, avec sa grande gueule, à l'anti terrorisme, faut pas s'attendre à des miracles. Mais elle est la meilleure dans ce qu'elle fait.


Parfait. Non Aaron, c'est rien. Ne ... ne me questionne pas comme un suspect ....


Le regardant quelques secondes, avant de regarder mon téléphone pour me donner une contenance. J'ai du mal à lui mentir, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'il lit en moi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Keller
Admin
avatar

Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

MessageSujet: Re: Tes mon double, je ne suis qu'un homme, mais je te vois   Lun 25 Juil - 2:56


    Ce que tu ne sais pas ne peut pas te faire de mal, Clara essaye de m'en convaincre ^^

    Ma fille a une façon de dédramatiser les choses qui lui est propre. Elle ne s'en fait de rien, jamais, tout est normal, pas de souci papa, on gère ^^ Mais je sais pertinemment que non, elle ne gère rien du tout alors qu'on soit tous clairs, on surveille de loin et si on ne dit rien, ça ne veut pas pour autant dire qu'on cautionne, mais allez le dire à Erika ça aussi ^^

    D'accord tu n'es pas seule, j'ai compris.

    Je pense que c'est clair et puis elle est assez grande pour savoir si elle veut se débrouiller ou pas, même si je ne suis pas totalement pour mais ce n'est pas à moi de prendre cette décision pour elle quoi qu'il en soit.

    Hey... Je ne te question pas comme un suspect, mais comme ma petite soeur pour qui je m'inquiète, j'ai le droit non ? Ce n'est pas le boulot, pas vrai ?

    Posant ma main sur la sienne pour qu'elle arrête de triturer cette pauvre chemise qui ne lui a pour ainsi dire rien fait ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-day-in-miami.forumactif.com
Olivia Benson

avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 19/04/2016

MessageSujet: Re: Tes mon double, je ne suis qu'un homme, mais je te vois   Lun 25 Juil - 23:28

Oui sauf que tout fini par se savoir un jour ou l'autre. C'est ce que je dis à Charlie en lui promettant de la punir même a 40 ans!

Elle n'y croit pas, on est tous d'accord, je n'y crois pas moi-même, mais en même temps, je menace beaucoup mais ne fais pas grand chose. Mon frère lui, il ne menace même pas, comme ça au moins! Il est on ne peut plus calme Aaron, mais je pense que son enfance l'a beaucoup marqué, il ne veut pas reproduire ce schéma. On en parle de temps en temps, mais je sens que c'est douloureux pour lui alors je n'insiste pas.
Je lui souris. Je suis un peu têtue, mais il a comprit le concept. Je ne suis pas seule, je sais que je peux compter sur mon frère, sur Erika, sur mes collègues.

Désolée.... Peut importe, ce n'est pas important.


Evitant son regard en respirant un grand coup avant de boire mon verre. Je ne sais plus trop quoi penser de Dan, je l'aime, mais ça me fait peur, son comportement me fait peur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Keller
Admin
avatar

Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

MessageSujet: Re: Tes mon double, je ne suis qu'un homme, mais je te vois   Lun 25 Juil - 23:40


    Parce qu'elle y croit ? Excuse-moi, même moi j'ai du mal à le faire ^^

    Et pourtant je suis crédule comme garçon, elle le sait ! Olivia et moi nous sommes retrouvés pour ne plus nous quitter. Nous passons un déjeuner ensemble par semaine et souvent du temps le weekend. Les grands sont partis de la maison, mais ils reviennent dès qu'ils le peuvent, et ce n'est pas rare que je vois Logan débarquer avec un sac de sport après une engueulade avec Melinda ou Cameron débarquer avec son fils quand elle a un coup de blues. Chez nous, c'est un peu porte ouvertes ^^


    Si, c'est important, puisque ça a l'air de te toucher. C'est qui le problème, si ce n'est pas le boulot ? Tu as des ennuis ?


    Je suis procureur, j'ai des relations, mais elle est flic, donc butée, je le pratique depuis des années ^^ 17 ans de mariage avec un agent du FBI un peu turbulent, ça vous forge un homme !


    Si tu préfères en parler avec une femme... Erika peut t'aider.
[/font]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-day-in-miami.forumactif.com
Olivia Benson

avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 19/04/2016

MessageSujet: Re: Tes mon double, je ne suis qu'un homme, mais je te vois   Mar 26 Juil - 0:08

Non, mais ça me soulage de le dire ^^

Lui souriant. Non mais ça va tout le monde sait que je ne suis pas méchante. Mes petits ont des règles, comme tous les gosses, mais je ne pense qu'ils soient malheureux. Ils sont ma priorité, je suis maman avant tout. Je sais que c'est pareil pour Aaron, ces enfants sont toute sa vie. Nous avons énormément de point commun tous les deux, c'est assez impressionnant. Je suis heureuse de l'avoir retrouvé, à chaque fois qu'on se voit on apprends des petites choses sur la vie l'un de l'autre, on rattrape un peu ce qu'on a loupé tous les deux.

C'est un peu compliqué avec Dan.

Parfois, je ne le comprends pas, je n'arrive pas à savoir ce qu'il attend de moi. Je ne veux pas être soumise à lui, ce n'est pas comme ça que je conçois un couple. C'est un partage, un tout, je suis peut-être idéaliste, mais je commence à me demander si cette histoire ne me fait pas plus de mal que de bien.

Non n'ennuie pas Erika avec ça. Je suis grande Aaron, tu n'as pas besoin de chercher à me protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Keller
Admin
avatar

Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

MessageSujet: Re: Tes mon double, je ne suis qu'un homme, mais je te vois   Mar 26 Juil - 0:21


    Moi aussi j'aime bien dire qu'on va redresser la barre avec Clara, et puis tu vois ^^

    Non, elle voit rien puisqu'il ne se passe rien, on n'est pas capables de faire les choses bien comme il faut comme des parents modèles, on est tous faillibles, moi le premier ! Je sais que nous ne sommes pas les meilleurs parents du monde, ni les moins bons, mais on fait au moins ce qu'on peut et j'imagine que c'est déjà pas mal. Nous sommes des êtres humains, qui bossons beaucoup et il est clair que c'est encore trop difficile pour nous de se dire qu'on doit sévir comme nous sommes censés le faire. Clara le sait très bien.

    Compliqué comment ? Au point que ça ne ressemble plus à ce qu'une histoire d'amour devait être ?

    Je suis très doux avec ma soeur et je garde ma main sur son poignet, comme pour lui prouver que je ne la juge pas, je veux simplement comprendre. Catherine a eu un mariage difficile elle aussi, et je sais qu'elle n'en n'est pas sortie indemne.

    C'est le seul rôle que je dois jouer avec toi, laisse-moi au moins essayer, non ? C'est quoi le problème avec Dan ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-day-in-miami.forumactif.com
Olivia Benson

avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 19/04/2016

MessageSujet: Re: Tes mon double, je ne suis qu'un homme, mais je te vois   Mar 26 Juil - 0:46

Oh oui je vois. Ma nièce est une peste, ça passe difficilement avec ma fille alors qu'elle adore Chelsea, mais Clara c'est pas sa grande copine, elle fait partie des petites branleuses qui font la misère aux autres et ça, ça ne passe pas.  Et puis le manque de respect dont elle fait preuve la choque, moi qui lui ait toujours appris que le respect était très important^^

Pas toujours non.


Ce n'est pas aussi idyllique que je le pensais, à croire que je ne suis pas faite pour les histoires tranquille. Quand on voit le père de Roméo, je me dis que je n'ai pas fait des merveilles. J'élève mes enfants seule et pourtant je me dis qu'avoir un père dans leur vie ne pourrait pas leur faire de mal, un homme qui pourrait les guider. Dan est exceptionnel avec eux, même Charlie qui est très craintive des hommes l'adore. Je ne veux pas casser ce qu'ils sont en train de construire.
Aaron est très doux avec moi, avec les femmes en général, je n'ai jamais connu un homme aussi gentil et pourtant il faut se la carrer Erika sans perdre sa patience!


Je te laisse faire mon frère.... Dan ... il est assez dominateur. J'ai l'impression qu'il veut me contrôler.


Je prends sa main pour la serrer dans la mienne. Je sais que je peux tout lui dire sans avoir peur d'être jugé, mais je n'ai pas l'habitude de me confier de cette manière.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Keller
Admin
avatar

Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

MessageSujet: Re: Tes mon double, je ne suis qu'un homme, mais je te vois   Mar 26 Juil - 0:57


    Je pensais que ça se passait bien, en tout cas tu as l'air aussi amoureuse que lui.

    Parce qu'il a l'air d'un homme aimant, d'un homme qui se préoccupe de sa famille, et surtout qui aime ma soeur, il suffit de voir le regard qu'il pose sur elle. Peut-être le même que je pose sur Erika. Elle est là ma femme, elle est casse couilles, mais je l'aime, plus que tout. Je pose ce regard d'homme amoureux, depuis le jour où j'ai su que ce serait la bonne, et même si on a eu à passer des périodes difficiles, on a su le surmonter, la preuve en est que nous sommes faits l'un pour l'autre.

    C'est pas l'impression que j'ai eu quand je l'ai vu, ni quand je le vois avec les enfants. Comment ça se manifeste ? Il te fait peur ma puce ?

    Je suis très calme, mais je me renseigne. Si un homme peut être le prince charmant en apparence, il peut aussi être le pire des bourreaux en dehors, Catherine en sait quelque-chose. Je sais que je ne suis pas ce genre là, mais j'ai vu assez d'affaires sordides pour le comprendre.

    Tu penses à le quitter ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-day-in-miami.forumactif.com
Olivia Benson

avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 19/04/2016

MessageSujet: Re: Tes mon double, je ne suis qu'un homme, mais je te vois   Mar 26 Juil - 1:28

Je le suis, je me demande si ce n'est pas moi le soucis au fond.

Peut-être que je me fais des films, avec tous ce que je vois tous les jours, je suis sans doute un peu parano et quelques gestes de travers peuvent être mal interprété. Je suis un peu perdue pour être honnête. Je l'aime, mais je ne sais pas comment lui faire comprendre sans le blesser que sa façon de faire n'est pas normale.


Non, il est parfait avec nous, je comprends pas.... C'est uniquement quand on est seul, dans l'intimité. Non.


Je ne veux pas lui avouer ça, je ne devrais même pas lui dire ça, c'est mon frère putain! Il a assez de ses soucis ... et je ne parle pas d'Erika ... ces autres soucis^^ Je l'adore ma belle-soeur, mais elle a tendance a se foutre dans les emmerdes et mon frère flippe après!


Non. Je pense qu'il me teste. Je ne veux pas le quitter et puis les petits l'adore.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Keller
Admin
avatar

Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

MessageSujet: Re: Tes mon double, je ne suis qu'un homme, mais je te vois   Mar 26 Juil - 1:37


    Toi ? Parce que tu ne trouves pas ta place dans ton couple ou parce que tu crois que ce n'est pas le bon ?

    Parfois, on rencontre une personne qui a l'air parfaite, mais ça ne fonctionne pas, on peut se battre autant qu'on veut, mais si on n'y crois pas, ça ne marchera pas. Et puis elle peut en rencontrer d'autre des hommes, elle en a l'air amoureuse, mais ce n'est peut-être pas celui avec qui elle se voit finir sa vie, je n'en sais rien. C'était facile pour moi, entre Erika et Catherine, je savais que ces femmes feraient partie de ma vie, d'une façon ou d'une autre, et ça n'a pas loupé, je n'ai de toute façon jamais été très coureur. Je compte le nombre de mes conquêtes sur les doigts d'une main.

    C'est bizarre d'avoir cette conversation avec toi mais l'harmonie dans un couple, dans la chambre j'entends, c'est important non ? Enfin tu dois savoir ça mieux que moi, mais si ça se passe mal à ce niveau-là, c'est compromis. C'est à ces moments-là que tu fais allusion quand tu dis qu'il veut... prendre le contrôle ?

    A ce que j'en comprends, c'est un homme un peu virulent, ce n'est pas spécialement ce qu'il faut à ma soeur, en tout cas je ne crois pas. Elle est romantique, en tout cas elle y croit un minimum, elle a une définition de l'amour assez semblable à la mienne.

    On ne teste pas la femme qu'on aime. Je n'ai jamais eu à tester ni Catherine, ni Erika. Je sais pas comment formuler ça mais... Vous faites l'amour ou c'est autre chose ?

    Elle travaille dans les crimes sexuels, je suis procureur, je pense qu'on peut parler de ça sans pudeur, nous ne sommes plus des ados.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-day-in-miami.forumactif.com
Olivia Benson

avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 19/04/2016

MessageSujet: Re: Tes mon double, je ne suis qu'un homme, mais je te vois   Mar 26 Juil - 2:10

J'ai un peu de mal à trouver ma place, mais c'est assez récent.

Je me dis que ça va venir, qu'on va finir par trouver un équilibre tous les deux. On est tellement bien en général, ce ne sont que quelques moments qui sont dérangeant. Je ne sais pas vraiment quoi penser pour être honnête, j'ai envie d'insister, de me dire que ça peut être le bon.
Je sais que je peux parler de tout avec mon frère, mais ça me gêne, je voudrais partager des bons moment avec lui, pas ça. Il est toujours très doux Aaron, il sait trouver les mots, c'est le mari parfait, je dois l'avouer, Erika a de la chance de l'avoir.

Oui. Il a besoin de dominer. C'est comme ça.


Je ne dis pas que ça me plait, mais est-ce que j'ai le choix? Je ne veux pas le perdre, je veux qu'on ait une chance, la plus part du temps nous sommes heureux tous ensemble, je n'ai pas envie de gâcher ça.

C'est autre chose ... Je ne veux pas parler de ça Aaron ....


Je ne peux pas dire ce genre de chose à mon propre frère, ce n'est pas possible! Je glisse ma main dans mes cheveux avant boire un peu de verre, ça me détend.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Keller
Admin
avatar

Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

MessageSujet: Re: Tes mon double, je ne suis qu'un homme, mais je te vois   Mar 26 Juil - 2:19


    Justement, tu devrais nager dans le bonheur. Et là, je commence à en douter. Liv, c'est pas parce que ça peut être un bon père pour tes enfants que c'est forcément le bon pour toi, tu sais ?

    Je sais comme je réfléchirais pour mes propres enfants, alors je me doute que si elle trouve un homme qui accepte ses enfants, elle sera prête à se résigner pour beaucoup de choses, mais son bonheur est tout aussi important. Tout comme je n'ai jamais compris pourquoi ma mère restait avec mon père. Pour nous soi-disant, mais on n'a jamais été heureux de voir notre mère avec ce connard de première sous prétexte de les avoir tous les deux sous le même toit.

    Et toi, tu es d'accord avec ça ?

    Je sais qu'elle est spécialiste de la question, mais je sais surtout qu'elle est tout sauf objective, elle ne peut pas prendre de recul, c'est l'homme qui partage sa vie, et puis elle ne se l'avouera jamais vraiment en face.

    N'ait pas honte Olivia, c'est toi qui me l'a appris. Les victimes ont toujours honte, mais elles ne devraient pas. Tu crois pas que c'est important que soyez tous les deux sur la même longueur d'ondes ? Même après 17 ans de mariage je sais à quoi ressemblent mes nuits. Toi t'as l'air d'en douter. T'as l'air de te poser la question de savoir si c'est vraiment ce que tu veux, tu te remets en question, je me trompe ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-day-in-miami.forumactif.com
Olivia Benson

avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 19/04/2016

MessageSujet: Re: Tes mon double, je ne suis qu'un homme, mais je te vois   Mar 26 Juil - 2:40

Je le sais. Je ne suis pas malheureuse Aaron, mais tout le monde doute non? Tu n'as jamais douté avec Erika?

Mon frère a été marié deux fois. Je ne connais pas sa première femme, ou très peu, mais je connais Erika, et tout semble rouler pour eux. Je sais qu'ils ont eu des moments difficiles, mais ils s'en sont remis, ça prouve la solidité de leur couple. Je me dis que je si je commence à me poser des questions au bout de quelques mois, ce n'est peut-être pas le bon, Aaron a peut-être raison.


Pas vraiment, je ... il me fait peur quand il est comme ça.


Mais le reste du temps, c'est juste l'homme parfait, il devance même mes attentes, il me relais beaucoup à la maison, je ne sais pas. J'ai l'impression d'être avec Dr Jekyll et Mister Hyde.


Je ne suis pas une victime Aaron, je suis avec lui parce que je le veux d'accord. Oui je me remet en question, c'est normal dans un couple.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Keller
Admin
avatar

Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

MessageSujet: Re: Tes mon double, je ne suis qu'un homme, mais je te vois   Mar 26 Juil - 2:49


    Pas de la même façon que toi. Elle a très vite trouvé sa place avec les enfants, même si c'était dur avec Cameron à l'adolescence mais ça marchait au fond. Je n'ai jamais douté de faire partie ou non de ma propre famille Liv. J'ai l'impression que c'est de toi que tu doutes, et de ce que tu vaux.

    Et je n'aime pas ça. Après tout, c'est sa propre famille, pas celle de Dan. Je ne le connais pas assez pour le juger, mais le fait que ma soeur ne se sente pas si à l'aise qu'elle le devrait me met la puce à l'oreille. Je ne suis pas un spécialiste mais au début on doit juste planer non ? Et ne se préoccuper de rien d'autre. Je sais par exemple pertinemment qu'un homme ne remet jamais en doute ce que fait sa propre femme au lit, il la prend comme elle est et en discute ensuite.

    Peur ? Liv, tu lui en parles de tout ça ?

    Je caresse sa main, et lui propose mon verre, parce que je sens qu'elle en a plus besoin que moi, je n'avais pas pris la mesure de son problème. Elle ne parle pas si on ne la pousse pas un minimum et puis je dois avouer que faire parler l'un de nous quatre, c'est mission impossible.

    Pas à ce niveau-là, non. Si ça ne te convient pas, il faut le lui dire. L'amour ça se fait à deux, c'est pas à toi que je vais apprendre ça. Tu t'es déjà senti comme ça dans tes autres relations ? Tu t'es remise en doute de la même façon ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-day-in-miami.forumactif.com
Olivia Benson

avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 19/04/2016

MessageSujet: Re: Tes mon double, je ne suis qu'un homme, mais je te vois   Mar 26 Juil - 3:04

Je ne suis peut-être pas la femme qu'il lui faut.

J'ai beaucoup de mal à prendre du recul sur cette histoire, je me dis que je ne suis pas à la hauteur que je devrais prendre sur moi et essayer de prendre du plaisir. Mais quand je me retrouve avec lui le soir, toutes mes pensées sont tétanisées, je ne sais pas comment réagir à sa façon de faire, alors j'obéis comme une automate.


Oui. Il dit que c'est un jeu, que je me fais des idées, qu'il veut simplement s'amuser.


C'est sans doute vrai, parce qu'il redevient tendre et adorable après ça. Je ne comprends pas comment il peut être aussi doux et d'une minute à l'autre devenir brutal au point de me faire des marques sur le corps.

J'ai l'impression de m'entendre parler là ^^ Je ne suis tombée que sur des abrutis qui n'en valait pas la peine. Dan est le premier avec qui je me sens si bien.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Keller
Admin
avatar

Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

MessageSujet: Re: Tes mon double, je ne suis qu'un homme, mais je te vois   Mar 26 Juil - 3:11


    Ou il n'est pas l'homme qu'il te faut.

    Elle n'a pas grande confiance en elle, et je le vois depuis le début. Elle a juste ce qu'il faut mais visiblement sa faiblesse, c'est de savoir comment trouver sa place auprès d'un homme. Elle en a eu quelques uns, mais rien de sérieux, Dan est le premier qu'elle nous présente officiellement. Les autres j'en entends parler parce que ma femme, aussi bourrine qu'elle soit, elle aime bien les ragots ^^

    Mais toi, ça t'amuse au moins ?

    Je ne la juge pas, bien au contraire, je suis procureur, je vois de tout ^^ Je sais que le monde ne tourne pas rond, ma femme le sait, ma soeur le sait, alors sauver les apparences n'est plus vraiment de notre ressors. Je ne sais pas ce qu'elle en pense mais je crois que nous pouvons passer ce stade, celui de faire croire que tout va bien dans le meilleur des mondes.

    Tu vois, j'apprends vite ^^ Qu'est-ce-qu'il a de plus que les autres Dan ? Tu te sens en sécurité avec lui au moins ?

    C'est la base je pense, la sécurité. En tout cas à mon sens, Liv a une priorité dans la vie et ce sont ses enfants.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-day-in-miami.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tes mon double, je ne suis qu'un homme, mais je te vois   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tes mon double, je ne suis qu'un homme, mais je te vois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suis toujours ton coeur, mais garde ton cerveau avec toi !~
» Tourterelle et son mode Terre/Feu [199]
» [Sims 4] Atelier création d'objet - Débutant
» Je suis toute en nage mais nager je ne sais pas •• Solus
» Suis-je un SAC ou est-ce normal :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: