One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Erika Keller

Erika Keller

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 3:58

Oui c'est assez impressionnant comme les enfants d'aujourd'hui peuvent être mature. Juliette est pareil elle comprend tout ... ça me fais un peu peur pas vous?

Elle avait grandit plus vite qu'elle n'aurait du, elle avait du apprendre à obéir, à faire ce que son père lui disait sans rien dire et puis elle avait été témoin de nos scènes plus d'une fois ce qui ne me plaisait pas, je savais que ça l'avait marqué même si elle ne me le disait pas. Pour quelqu'un qui voulait protéger sa fille, je m'étais complètement sur ce coup la et c'est elle qui en patissait. Résultat, elle avait 12 ans et me demandait la permission pour tout, elle avait tout le temps peur qu'il m'arrive quelque chose et elle était très mature, elle m'impressionnait!
On était d'accord pour se tutoyer et comme il le disait si bien c'était un bon début! j'étais beaucoup plus à l'aise comme ça. Buvant une gorgée de mon verre, je l'écoutais attentivement buvant toute ses paroles!

Alors ça vous a couter des ordinateurs? Je m'entendrais bien avec elle!

Je n'étais pas super attentive non plus et surtout j'étais très brusque! Combien de fois j'avais fait tomber mon portable, mes télécommandes ou tout simplement chahuter un peu trop brusquement avec ma fille ^^

Ne t'excuse aps. J'en mène pas large non plus tu sais. Regarde nous ... deux ado de 15 ans a leur premier rendez vous serez moins stressé!

Je lui souris quand il posa ma main sur la sienne. J'appréciais qu'il soit si tendre et si gentil, mettre ses olive dans mon verre parce qu'il avait remarqué que j'aimais ça c'était adorable!

Aaron Keller
Admin
Aaron Keller

MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 4:06

Si bien sûr. Alice s'est mise en tête de me seconder, un peu trop selon moi. Elle m'assiste pour tout. S'occupe des petits quand elle voit que je suis surbooké, elle me parle comme si elle avait 12 ans et elle s'en oublie un peu elle même. Elle a une vie à vivre, la vie d'une petite fille de 9 ans.

Elle ne retrouverait sans doute pas son insouciance, elle était partie avec Ellie, mais je voulais au moins qu'elle ait une enfance normale, et une adolescence aussi. Même si je sais que je n'aurais pas trop de problèmes avec elle. C'était une petite fille adorable et puis j'avais des enfants super, objectif vous avez vu !

Deux pour être précis. Le premier elle a shooté dans l'alimentation et pour le dernier elle l'a laissé tomber en voulant le ranger pour que je ne sois pas en retard au boulot. Ca partait d'un bon sentiment, je n'ai pas eu le coeur à lui dire quoi que ce soit.

Tu es faibles Aaron, et tu le sais ! Je me suis toujours laissée bouffer par les femmes, mais ce n'est qu'une question d'habitude, quand on s'en rend compte on le vit tout de suite beaucoup mieux ^^

A 15 ans je n'intéressais pas vraiment les filles... Rire nerveux. On devrait y aller à notre rythme, comme on le sens, sans se préoccuper de ce qui se fait ou non. Je ne sais pas pourquoi je me sens comme ça mais... Je te vois partout, je pense à toi tout le temps et je sais que si ce n'est pas toi ce ne sera personne. Je n'avais pas dans l'idée de refaire ma vie un jour, mais tu as débarqué vendredi dernier au palais et... Et t'as foutu en l'air tout ça. J'en suis très heureux.

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 2 110215102551370437 Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 2 110215102646823616 Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 2 110215102722309966
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-day-in-miami.forumactif.com
Erika Keller

Erika Keller

MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 4:29

Je comprends tout à fait. Juliette, elle s'est mise en tête de me protéger et d'être la meilleure pour que je sois fière d'elle. Elle ne comprend pas que je le suis et que je le serais toujours. J'imagine que ça ne doit pas être évident de les élever seul ... Personnellement j'ai un manque cruel d'organisation avec une alors avec trois !

Ce n'était pas la même chose quand vous étiez deux à élever des enfants. On pouvait se reposer un peu sur l'autre, se rassurer mutuellement, être uni. J'étais contente d'avoir tiré ma fille des griffes de son père, mais j'avais l'impression de ne pas être à la hauteur avec elle, pas assez présente, trop stricte, pas assez, aps assez organisé ... En tant que mère, je n'avais aucune confiance en moi.

C'es mignion ... enfin le geste était mignion en tout cas ...

Oui ça partait d'une bonne intention et puis franchement, je ne pense pas qu'il soit du genre à dire quoi que se soit même si l'intention n'était pas la! Il avait l'air d'etre un papa gateau, un papa comme j'aurais aimé pour ma fille! Sa main sous la sienne, j'étais complètement retourné par cet homme. Je ressentais des sesnsations bizarre on appel ça l'amour!

A 15 ans, je rencontrais mon ex mari .... Je vais être franche. Mon mariage n'a pas été une réussite, bien au contraire et j'ai beaucoup de mal à faire confiance aux hommes. Il va me falloir un peu de temps, mais j'ai vraiment envie de construire quelque chose avec toi. Je sais pas ce qui me prends de dire ça au premier rendez -vous, mais ce que je ressens, je ne le controle pas ...

Aaron Keller
Admin
Aaron Keller

MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 4:36

Je planifie tout, c'est une façon de me rassurer.

Je suis assez chiant dans mon genre d'ailleurs ! Je prévois tout ! Tout le temps ! Mais je me soigne ^^ Alice prend ça comme un moyen de se repérer elle aussi, elle est assez grande pour avoir la notion du temps, mais Cam et Logan c'est un peu différent encore.
    Le geste était mignon oui ! Ils étaient maladroits mais pas méchant pour deux sous. Turbulents mais c'était leur façon de compenser leurs coups de blues, et puis ils étaient deux et pleins de vie. Ils descendaient d'Ellie en plus de ça, et de ma soeur !

Je ne sais même pas ce que je fais là, il y a 1 semaines de ça je ne regardais même pas une femme passer dans la rue. Mais maintenant on a le temps Erika, et on prendra tout le temps dont tu auras besoin. Je ne veux pas te faire peur, je ne veux pas te bousculer, je veux juste que tu sois... En confiance, que tu sois bien.

Un serveur fini par prendre notre commande et reparti en cuisine.

Quitte à jouer la franchise, c'est ma soeur qui m'a habillé... Ce sont les fringues de son mari. Enfin de mon meilleur ami qui est aussi mon beau frère et qui... Enfin c'est compliqué. Il bosse au FBI d'ailleurs. Tom Evans.

C'est terriblement glam ça Aaron ! Mais il fallait que je sois franc, et ça la ferait peut être rire ^^

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 2 110215102551370437 Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 2 110215102646823616 Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 2 110215102722309966
Erika Keller

Erika Keller

MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 4:51

Et moi je fais toujours tout au dernier moment! Ne jamais faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre au lendemain c'est ma devise!

Foireuse la devise je suis d'accord mais bon on s'y fait. ce qui me faisait peur c'était que ma fille était plus organisé que moi et que c'était elle qui me rappelait parfois certaine chose .. comme les réunion parent.prof, c'est vraiment le truc que je zappe tout le temps! Du coup, ben je prends rendez vous avec les profs plus tard .... C'est pas bien utile vu qu'ils me disent tous que ma fille est une excellente élève très attentive ... A son âge, mes profs étaient plutot en train de me foutre dehors tellement je foutais le bordel en classe ... collège privé catholique s'il vous plait! merci papa, merci maman !

On t'as déjà dit que tu étais un homme adorable?

Sans réfléchir, je me pencha par dessus la table pour déposer un baiser sur ses lèvres avant de me rasseoir. Prendre notre temps pour nous, pour les enfants, c'était ce qu'il y avait de mieu à faire. Je préférais etre franche avec lui, lui dire que j'aurais peut etre quelque réticence, quelques angoisse, ça ne viendrais pas de lui mais de mon passé, de mon mariage dont je n'étais peut etre pas tout a fait remise en fin de compte. Le seveur vint prendre nos commande. Pâtes à l'arrabiata pour moi, j'aime ce qui est épicé.

TU diras à ta soeur qu'elle a bon gout. Tom est ton beau frère?! J'ai déjà bosser avec lui sur quelques enquêtes ... Il est génial et très professionnel.

Comme quoi le monde est petit.

Aaron Keller
Admin
Aaron Keller

MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 4:57

Erika avait beaucoup d'humour et une façon de faire totalement opposée à la mienne, j'aimais beaucoup ça aussi ! Je ne suis pas le genre à vouloir jouer la facilité. Remarque avec mes choix sentimentaux on s'en rend vite compte. Mais ce qui me surprit ce fut son baiser. Notre premier, je passa ma main sur sa joue en appréciant ce dernier plus que de raison. Je resserra sa main dans la mienne et la porta à mes lèvres pour l'embrasser. J'ai trouvé la femme de ma vie !!!

Il est surtout génial. On se connait depuis nos 6 ans, finalement tu me connais mieux que je ne te connais.

Les pâtes arrivèrent bien vite, bolognaise pour moi, on reste dans les classiques, nous fûmes servit en vin, puis le serveur reparti.

Parles moi de ton enfance.

Je la regardais maintenant dans les yeux, elle a un sourire à se damner !

Erika Keller

Erika Keller

MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 0:09

Je pense qu'Aaron et moi avions beaucoup de différence, sans doute plus que de points commun, mais on dit que les contraires s'attirent, nous en sommes la preuve vivante. Plus j'apprenais à le connaitre et plus je remarquais de différence entre nous, mais ça ne me posait pas plus de problème que ça. Plus nous parlions, plus j'avais envie de construire quelque chose avec lui, quelque chose de sérieu, pas une histoire d'un soir qui ne nous mènerait à rien.
Je ne sais pas ce qui me prit de l'embrasser comme ça sans crier gare. Je devais écouter mon coeur, mon instinct en ce qui concernait les hommes et c'est ce que j'avais fait. j'avais eu envie de l'embrasser et je l'avais fait. Il était très receptif et attrapa ma main pour l'embrasser tendrement. J'aimais son contact, je ressentais des frissons à l'intérieur de moi, je n'avais pas ressentit ça depuis longtemps et c'était aussi plaisant qu'effrayant.

Peut être ...

Je n'étais pas très encline à parler de moi. De mon boulot, de ma fille, mais très peu de tout ce qui me touchait personnellement, une façon sans doute de me protéger, de ne pas trop m'impliquer. Mais Aaron, je voulais que se soit différent.

Mon enfance ... euh ... je suis la dernière de 5 enfants, j'ai 4 grands frères avec qui j'ai peu de contact pour la plus part. J'ai été élevé dans une famille catholique pratiquante, mon père était pasteur et ma mère femme au foyer et ils nous ont donné une éducation très stricte que j'ai très vite remise en cause ...

Oui mes aprent l'avait compris le jour ou la directrice du collège privé ou j'étais a appelé mes parents parce que je me comportais outrageusement .... j'étais habillée et maquillée en noir et j'arborais fièrement une crois à l'envers qui était plus lourde que moi. Mais parent on très moyennement apprécié, mon frère, le dernier, m'a trouvé vraiment géniale ... j'avais 12 ans ^^!

Et toi ? Ton enfance? Ton adolescence?

Aaron Keller
Admin
Aaron Keller

MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 0:18

Les différences ne me faisaient pas peur, au contraire, j'avais toujours évolué dans un milieu très différent de ce que j'étais. Dans la violence, chose que je ne suis pas, dans les cris, je n'élève jamais la voix, et pleins de petits détails de ce genre qui faisaient que j'étais un homme qui se contentait de peu et surtout d'apprendre des autres.
    Erika avait donc coupé tout contact avec son éducation religieuse, remarque je peux comprendre que vivre dans un univers qui ne nous correspond pas peut nous perturber. Question religion je laissais le soin à mes enfants de choisir par eux même. Je pense qu'ils seront assez réfléchis en temps voulu pour faire leur choix. La coutume voulait que nous soyons catholiques, je suivais ça, j'assistais aux mariages à l'église et aux baptêmes, mais je ne pratiquais pas, ce n'était pas la première composante de mon quotidien.

Difficile... Enfin... Mon père était militaire, ou plutôt colonel, et ma mère était femme au foyer. Qui a fini par abandonner. L'autorité il n'avait que cette notion là à la bouche, on a grandit dans les ordres. Quand il était là du moins. J'ai pris relais pour mes soeurs, Emily naissait à peine et Alana n'avait que 5 ans, j'en avais 10. J'ai décidé de donner une éducation complètement différente à mes enfants que celle que j'ai pu recevoir.

Je finis par goûter à mes pâtes, buvant un peu de vin, le repas était idéalement bon. La vue sublime, et puis Erika était là ! Je me surprenais à parler autant, Al' serait sans doute très fière de moi !

Quand récupères-tu Juliette ?

Erika Keller

Erika Keller

MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 1:15

Je n'étais pas contre la différence au contraire, j'étais très tolérante envers les autres, chacun avait sa propre opinion, sa propre religion, ses propres gouts, je n'avais aucun appriori, ni aucun tabou sur quelque sujet que se soit.
Je n'avais pas eu une enfance malheureuse, je ne connaissais que ça, mais j'avais pris conscience en entrabt dans l'adolescence que la vie que mes parents m'imposaien n'était pas pour moi. Ils ne nous laissais aucune liberté d'aucune sorte, ils nous obligeaient à adhérer à leur idéologie et ça je ne l'acceptais pas alors dès que j'avais pu leur montrer que je déaprouvé je l'avais fait et pas vraiment en douceur. Je m'étais faite virer de deux lycée, j'étais rentré bourré a 13 ans, j'avais fugué et je m'étais retrouver enceinte a 16 ans ! Vive le catholicisme a outrance, ça m'avait réussi !

Je ne veux pas élever ma fille comme je l'ai été. Je ne crois en rien sauf en mon arme et question discipline quand j'essaye je m'en veux aussitôt ...

Ouai c'est pas bien glorieux. Mon ex mari, me trouvait beaucoup trop laxiste, il disait que je passais tout à ma fille que je la gatais trop, je pensais qu'on ne gatait jamais un enfant, d'autant que ma fille était loin d'etre une petite peste bien au contraire. Je gouta moi aussi à mon plat qui était vraiment excellent!

Demain soir ... J'ai hâte, elle me manque quand elle n'est pas avec moi.

J'étais droguée de ma fille c'était flippant!

Aaron Keller
Admin
Aaron Keller

MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 1:24

On était au moins sur la même longueur d'ondes question éducation, ce qui n'était pas négligeable. Une éducation par la peur non merci, je l'avais trop connu et ça n'avait pas fait de moi quelqu'un de meilleur mais quelqu'un de craintif et d'effacé. Je ne sais pas si j'aurais été plus expensif en ayant eu une autre éducation, je pense que les bases étaient déjà bien là mais toujours est-il que j'aurais peut être eu une jeunesse un peu plus développée si ça avait été autrement. Heureusement Alana l'avait bien vécue, et pour 10 !

Je suis incapable d'élever la voix sur eux, je n'ai jamais pu le faire.

Juliette lui manquait, je comprenais, j'étais le même, d'ailleurs je ne les laissais que pour aller au boulot, ce qui se faisait très rare le soir, tout le monde était au courant de ma condition familiale et je rendais le boulot en temps et en heure le lendemain matin. Tout se passait très bien dans mon organisation, c'était même trop rangé.

Je me vois mal te le reprocher, ils me manquent aussi. J'ai promis de les appeler juste avant qu'ils n'aillent se coucher.

Entre sourires, conversation, et plat du jour, nous finîmes par en arriver au dessert, la carte devant nous, choix crutial !

Nos boulots respectifs, ça ne te fait pas peur pour une relation ? Je ne cherche pas une histoire d'un soir avec toi Erika, je n'ai jamais pris pour une femme légère et encore moins une façon d'oublier mon quotidien, tu n'es pas une distraction, bien au contraire. Même si on est allé un peu vite, je veux que tu saches que tu es tout ce qu'il y a de plus sérieux pour moi.

Le nez dans la carte, ça donne toujours beaucoup plus de courage !

Erika Keller

Erika Keller

MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 1:48

De toute façon, ça ne sert à rien. Par contre autant te prévenir, je suis très impulsive, je gueule beaucoup, mais je le regrette aussitôt.

Juliette le savait et elle savait surtout en jouer mieu que quiconque! Elle arrivait très bien à me faire culpabiliser avec ses petits yeux bleus! J'avais un caractère très fort, je m'énervais facilement, mais je me calmais aussi vite, autant qu'il soit mis au courant tout de suite. A coté de ça, je pouvais etre très douce avec ma fille entre autre, j'étais aussi demandeuse qu'elle de calin, de bisous, il nous arrivait même encore maintenant de dormir toutes les deux. On était fusionnelle toute les deux. J'adorais les enfants, je changeais complètement à leur contact.

Juliette aussi doit m'appeler quand elle se couchera.

On avait les même petits rituel. Ma fille se couchait tot, ordre de son père, même le week end. 21h30 pour une adolescente de 12 ans, je trouve ça exagérer, mais je n'avais plus mon mot à dire, il me l'avait bien fait comprendre. On mangea tout en parlant jusqu'a arriver au déssert, je ne voyais pas la soirée passer tellement j'étais bien avec lui, j'aurais voulu que cette soirée ne prenne pas fin, qu'on reste la a parler encore des heures. J'avais choisi un tiramisu pour dessert ... mon péché mignion! Jouant avec ma cuillère, je l'écouta parler. Ses mots me vinrent droit au coeur et tendrement, je baissa un peu la carte qu'il tenait devant lui pour le regarder dans les yeux.

Un peu, on a des boulots très présents, je n'ai pas d'horaire vraiment fixe, je peux partir en pleine nuit, un dimanche, n'importe quand, mais si tu es prêt à accepter ça, je pense qu'on pourra y arriver, il n'y a pas de raison. Pour moi non plus tu n'es pas un coup d'un soir, je voudrais qu'on prenne le temps de construire quelque chose de bien tous les deux, avec nos enfants, sans trop se précipiter. Faire les choses bien.

Avec mon ex mari, tout avait été très vite. le premier soir j'étais dans son lit, un an j'accoucher de notre fille et j'emménageais avec lui parce que mes parents m'avaient mise dehors. J'avais tout fait vite, un enfant, un mariage, une vie de couple, je 'navais pas pris le temps de construire les choses comme j'aurais du et je ne voulais pas refaire la meme erreur!

Aaron Keller
Admin
Aaron Keller

MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 1:59

Et ben ça nous fera un équilibre parce que punir ou engueuler mes enfants reste assez flou pour moi, je n'ai pas souvenir de l'avoir déjà fait.

Remarque ils bougeaient assez pour nous le faire ressentir ^^ Cameron et Logan sont pleins de vie, et ça se ressent tout de suite. D'ailleurs je plaignais ma soeur avec les 5 petits, Alice était très cool et elle donnerait surement un coup de main, mais alors Diego, Cameron et Logan il fallait voir ce que ça donnait en live !
    On était là à planifier notre vie de couple alors que nous étions encore presque des inconnus l'un pour l'autre, et j'adorais ça, ça me rassurait, ça me donnait un but précis, une raison de me lever autre que de faire semblant devant mes enfants. Je dois dire que ça fait du bien de commencer à aller mieux.

Faire les choses bien, et les préserver, je suis tout à fait d'accord.

Entremêlant mes doigts aux siens en la regardant tendrement. Je ne sais pas ce qui me retenait de l'embrasser là tout de suite. De la correction peut être. Mais je n'en pensais pas moins. Je caressais sa main, puis son poignet. Je ne voulais pas que la soirée se termine.
    Mon téléphone vint nous interrompre.

"Oui chérie ? Vous allez regarder un dessin animé ? D'accord. T'inquiètes pas, tout va bien. Cam et Logan sont où ? Et l'état de la chambre ? Dis à tata de ne pas se laisser faire et..." Cameron et Logan se battaient pour le téléphone, je le retira de mon oreille et même Erika pu les entendre hurler derrière que c'était leur tour. "On ne se dispute pas les bébés, chacun votre tour, je vous entend tous les deux. Vous allez au dodo ? Ton doudou chérie il est dans la poche avant de ton sac à dos. Oui le coccinelle, et celui de Logan dans le sac vert. Pour les tutes je crois qu'elles sont avec. Si vous avez un coup de blues vous dites à tata de m'appeler. Oui chérie je viens vous chercher demain matin. Ca va aller ? Je te fais un gros gros gros bisou. Un bisous gros comme ça chérie. A demain".

Difficile de rassurer les trois, mais apparemment ça se passait plutôt bien, les doudous étaient dans les sacs, tout devrait aller ! Je reposa mon téléphone et m'excusa.

Cameron me fait toujours une petite crise d'angoisse le soir. Ca a l'air d'aller ce soir... Il y a son frère, ça devrait suffire.

Erika Keller

Erika Keller

MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 2:26

Je pense qu'il faut un juste milieu à deux on dervait arriver à le trouver.

Oui je pensais déjà à deux, c'était flippant comme situation. On se connaissait a peine et je sortais déjà au restaurant avec lui et en plus de ça, je n'avais plus envie de le quitter! Cette soirée était une des meilleures que j'ai passé depuis des années. Aaron était vraiment quelqu'un de bien et plus la soirée avançait, plus mes pensées se confirmaient.

C'est vraiment étrange comme situation quand même. On parle d'avenir alors qu'on se connait depuis une semaine, qu'on s'est vu deux fois et pour moi ça sonne comme une évidence.

J'étais sincère. Il fallait une relation basait sur la sincérité et la confiance sinon jamais ça ne marcherait. Le respect mutuel était aussi une chose à laquelle j'attachais beaucoup d'importance. Le téléphone d'aaron se mit à sonner et comprenant que c'était sa fille j'en profita pour envoyer un texto à la mienne, si elle dormait, je ne voulais pas la réveiller, elle aurait mon message demain matin. Mais je reçut vite une réponse : " Sa va super maman. Je vais me coucher. Je languis demain. fais pas de bêtises, je t'aime." Avec un petit smiley coeur que je n'avais su faire. Je rangea mon portable alors qu'Aaron embrassait ses enfants.

Etre trois enfants, ca doit etre plus simple à gérer, ils peuvent compter les uns sur les autres. Je regrette un peu que Juliette soit fille unique.

Aaron Keller
Admin
Aaron Keller

MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 2:34

Pour elle ça sonnait comme une évidence, mon sourire s'agrandit en l'entendant parler de la sorte, ça me rassurait à un point inimaginable et puis je devais avouer qu'Erika me plaisait de plus en plus. Ses convictions, sa franchise, son besoin d'être près de moi, tendre aussi, elle l'était. Erika était le prototype même de la grande gueule au coeur tendre. J'en ai un spécimen bien spécial à la maison qui garde mes enfants en ce moment même.

Pour moi ça sonne comme un coup de foudre.

Je la regardais dans les yeux, elle devait le savoir. Sans ça, sans cette étincelle je n'aurais pas eu le courage, la force ou bien même l'idée de regarder une femme. Je ne sais pas comment j'ai réussis à me fermer autant, comment elle a réussit à me rassurer de la sorte. Mais c'était clairement ça.

On n'en n'avait pas prévu autant avec Ellie. Elle avait tout juste 18 ans quand elle est tombée enceinte d'Alice et les Cam et Logan sont arrivés 4 ans plus tard. Des jumeaux ça nous a fait peur, mais finalement ils ne sont qu'un. C'esdt assez troublant ce besoin de se confondre. Ce n'est pas Cameron d'un côté et Logan de l'autre. C'est un tout. A prendre comme ça. C'est un sandwich qu'ils se partagent à tour de rôle, un lit, une chambre, une baignoire, une place sur le canapé... Je pense que c'est plus facile pour eux du fait d'être deux. Pour Alice j'essaie de combler.

Nous finîmes le dessert et le café. Je demanda l'addition, régla et Erika attrapa mon bras pour sortir du restaurant.

Erika Keller

Erika Keller

MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 2:50

Heureuse de l'entendre, c'est réciproque.

Je ne voyait pas comment qualifier ce que j'avais vécu autrement. Un coup de foudre, un évidence, je savais que cet homme était celui dont je devais partager ma vie, avec qui je devais refaire ma vie. C'est lui qui me ferait prendre un nouveau départ, qui me ferait oublier mon passé. Il me donnait confiance, je n'aurais pas su expliquer pourquoi, mais j'avais une totale confiance en lui. Alors oui je parlais beaucoup, oui j'étais une grande gueuele et je ne m'en cachais pas, mais c'était surtout une apparence que je me donnais et ça très peu de personne le savait.

Je savais qu'avoir des frères soeurs sur qui comptait c'est très important, mais des jumeaux ... on ne peux pas comprendre si on ne le vit pas.

J'étais très proche d'un de mes frères, celui qui était juste au dessus de moi. Nous n'avions que deux ans de différence et il m'avait toujours protéger. Nous avions un peu le même caractère, on s'appelait souvent car il vivait à Los Angeles, à l'autre bout du pays et ce n'était pas toujours facile de se voir. Je savais qu'étant petite, il avait été mon repère et d'un grand soutient pour moi.

J'ai hâte de connaitre tes enfants.

On fini par sortir du restaurant, attrapant le bras d'Aaron pour aller jusqu'a dehors. Je n'avais pas envie de le quitter, vraiment pas.

Tu viens boire un café à l'appart?

Aaron Keller
Admin
Aaron Keller

MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 2:58

Ils s'inventent un langage, quand ils ne veulent pas qu'on comprennent ils en usent. A 15 ans ils seront redoutables.

Je me mis à rire légèrement, c'est vrai que les jumeaux sont un monde à part, ils s'inventent tout un monde imaginaire, dont ils me parlent parfois, pas souvent, mais ils le vivent à fond en tout cas. Quand ils jouent à papa et maman, jeu de rôle typique et franchement révélateur de la psychologie d'un enfant, on sent bien qu'ils ont une innocence impressionnante, et les idées posées en même temps, ils ont conscience de la réalité.

Ce serait avec plaisir. On devrait organiser une journée avec eux, tous ensemble. Mais on devrait apprendre à se connaître tous les deux. Y aller à notre rythme, au tient surtout.

Je sais qu'elle aurait plus de mal que moi à faire le deuil de son mariage, moi ce n'était pas le mariage dont je devais faire le deuil, mais celui de ma femme et puis l'ex d'Erika traînait toujours dans les parages puisqu'il était le père de sa fille. L'invitation ne se fit pas attendre, je ne voulais pas la quitter, je n'en n'avais ni l'envie ni la force de toute façon. Il n'était pas tard, le soleil commençait à tomber.

Si ça te va j'en serais ravi.

Sa main dans la mienne au dessus de nos épaules, je souriais, puis fini par l'embrasser, du plus tendrement que je pu en caressant sa joue délicatement. Je ne voulais pas la bousculer, juste lui faire sentir qu'elle pouvait avoir confiance en moi.

Erika Keller

Erika Keller

MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 0:25

Je crois bien oui ...

De toute façon, c'est le lot des jumeaux de faire tout ensemble, de se protéger et surtout de se liguer contre ses parents! POur le moment, ils pensaient a s'amuser à deux, a dormir à deux, c'était tout innocent, mais en prenant ils calculeraient beaucoup plus et ils verraient qu'a deux, ils sont beaucoup plus fort pour faire pression sur leur père!

Ouai. On apprend à se connaitre et on voit ce que ça donne. Mais je suis confiante.

Vraiment. Je trouvais ça super qu'il veuille respecter mon rythme, qu'il ne me force pas la main comme d'autre aurait pu le faire. IL avait du respect c'était très important pour moi. je cherchais quelqu'un de totalement opposé à mon ex mari, je l'avais trouvé! IL était ravie de venir, moi aussi ! Je n'avais pas envie que la soirée se termine ici, comme ça aussi facilement. Je voulais qu'elle s'éternise, qu'on continue à parler .... ^^ Lorsqu'il m'embrassa, je sentis des frissons parcourir tout mon corps, il était doux, sensuel ... je crois que j'étais vraiment amoureuse!
On prit ma voiture pour se rendre à l'appartement que je louais avec Juliette en attendant de trouver la maison de nos rêve. L'appart' était grand, lumineux ... bon pas a cette heure ci ... J'alluma quelques petites lampes pour faire une ambiance tamisée.

Je te fais visiter?

Lui prenant la main pour l'entrainer dans le grand salon.

Aaron Keller
Admin
Aaron Keller

MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 0:30

Mais je suis très confiant moi aussi...

Surtout avec un Martini et un peu de vin ^^ Sa main dans la mienne que je caressais tandis que je l'embrassais encore plus tendrement. Je ne voulais pas la quitter. Je ne sais pas si c'était la veste ou le jean mais je me sentais tout autre, un autre homme, plus confiant, et il ne m'en fallait pas beaucoup.
    Nous finîmes par aller chez elle. Je ne voulais pas la brusquer, encore moins lui manquer de respect, tout ce que je voulais c'était la voir sourire, l'entendre rire, l'aimer, et si elle me laissait faire c'était que du bonus ! C'est le genre de personne qu'on aime vraiment, c'est un attachement qu'on ne contrôle pas. Je suis même prêt à vous dire que je l'aime déjà assez pour ne vouloir que son bonheur et que s'il n'est pas avec moi et bien tant pis pour moi, tout ce que je veux c'est qu'elle soit heureuse.

Je te suis.

Je ne quittais pas sa main, elle m'entraîna dans l'appartement, le salon était super bien décoré, très épuré, bien plus rangé que chez moi ^^ En même temps la déco à la maison c'était selon l'humeur des petits.

Erika Keller

Erika Keller

MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 1:01

IL était confiant. Nous étions bien partit mais j'étais bien placé pour savoir que rien n'était jamais acquis dans une relation. Je voulais vraiment faire les choses bien, dans l'ordre, sans me précipiter et il semblait de mon avis, ce qui me rassurait. J'avais muri depuis mon mariage, et j'avais appris de mes erreures. Si ça avait été un autre homme, quelqu'un qui ne comptait pas, je ne poserais pas toutes ses questions, mais avec Aaron c'était différent. j'avais déjà des sentiments très fort pour lui. j'étais heureuse d'etre amoureuse, mais ça me faisait aussi très peur. j'étais une femme compliquée!

On arriva chez moi et j'entrepris de lui faire visiter l'appartement. je n'étais pas très déco, c'était assez simple, Juliette était plus encline que moi à meubler notre appartement. Elle avait mit des stickers dans la cuisine, elle avait fait des jeux de miroirs sur les murs, elle avait la patience pour ça, pas moi, alors je laissais sa créativité s'exprimer. On passa par la cuisine, la salle de bain, la chambre de ma fille ..

Ca c'est mon bureau ... je suis pas la reine del'ordre.

C'est le moins qu'on puisse dire étant donné qu'il y avait des papier un peu partout mélangé au cahiers de ma fille qui venait faire ses devoirs avec moi quand je bossais . Le pot à crayon était renversé, mon dernier énervement contre ce putain d'ordinateur avait couté un vol à mon pot à crayon ... c'est mieu ça que taper sur le disque dur!

Aaron Keller
Admin
Aaron Keller

MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 1:07

C'était un appartement qui correspondait à deux femmes, une adulte et une ado. Je me doute que ce n'était pas Erika qui se préoccupait de la déco, elle m'avait dit s'en foutre royalement. Personnellement c'est un peu la même chose, je laissais ma soeur et les enfants faire à leur guise. Du moment qu'on ne vivait pas avec les Pokémons jusque dans le salon ça m'allait.
    On entra dans son bureau. Le fameux bureau, là où je passais toutes mes soirées aussi, je pouvais le comprendre, le temps que ça prend, le sentiment de sécurité d'être dans une pièce qui est censée être réservée à nos songes... On a un peu l'impression de protéger nos enfants de nos pensées.

Dommage collatéral ?

Notant le pot à crayons. Je me mis à sourire et l'embrassa dans le cou en caressant son bras.
    Je m'assis à moitié sur le bureau, prenant la main d'Erika dans la mienne pour la rapprocher doucement de moi. Je caressait son visage en la regardant dans les yeux.

Si tu ne veux pas qu'on aille plus loin tout de suite je comprendrais Erika.

Inviter un homme que l'on a embrassé chez soit je ne suis pas dupe sur ce que ça veut dire, mais ça ne l'engageait à rien, encore une fois.

Erika Keller

Erika Keller

MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 1:45

J'avais besoin d'un coin à moi pour travailler, pour ne pas que Juliette tombe sur des photos d'enquêtes que je ne voulais pas qu'elle voit. Elle venait dans cette pièce que quand j'y étais tout simplement parce que je pouvais cacher ce que je ne voulais pas qu'elle voit quand elle était avec moi. Je la protégeais beaucoup de tout ça, de mon métier. Je l'avais mise en garde contre les dangers qu'il y avait dehors sans non plus le lui répéter pour ne pas qu'elle devienne paranoiaque comme moi je pouvais l'etre par moment!

Ouai ... c'était ça ou l'ordinateur ...

J'en avais déjà bousiller un ou deux en tapant dessus parce qu'ils ne voulaient pas m'obéir.

Je déteste qu'on me résiste.

Un regard malicieux .... Non je n'aimais pas qu'on me tienne tête, ou alors pas trop longtemps, j'aimais avoir le dernier mot, mais avec la technologie j'avais beaucoup de mal! C'est coriace ses bestiole quand meme! Aaron s'appuya sur le bureau et m'entraina à lui, prenant tendrement ma main, caressant mon visage. Je passa mes bras autour de son cou, caressant ses cheveux, le regardant dans les yeux. Ce qu'il me dit me toucha, il y a des peu d'hommes qui n'aurait pas essayer de me sauter dessus du moment ou nous étions entré dans l'appartement.

Chuuut...

Mettant mon doigt sur sa bouche pour ne plus qu'il parle avant de l'embrasser passionément. J'avais envie de lui comme c'était pas permis. On dit jamais le premier soir ... mais je m'en tape!

Aaron Keller
Admin
Aaron Keller

MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 1:53

Je ne te résistes pas.

Usant de mon air mystérieux, vous êtes gentil mais c'est le seul que je maîtrise alors celui-là vous me le laissez ! C'était toujours plus classe que de dire que je ne résistais pas à une jolie femme. Bien sûr que si, Erika serait la seule et si ce n'était pas elle ce ne serait personne. Je l'aimais bien trop pour ça. Oui je l'aimais, déjà, au premier rendez-vous et depuis que je l'avais vu au palais. Ca ne se commande pas, elle hante mes jours, mes nuits et tout le reste.
    On dit jamais le premier soir, mais je pense que je m'en fous aussi ! Surtout ce soir là. De toute façon est-ce-que j'avais déjà eu à tenter l'expérience ? Non. Elle m'incita à me taire. Dieu que je l'aime ! Pour une fois qu'on m'autorise à le faire ^^
    Ma main glissa alors sur sa cuisse nue tandis que je ramenais sa jambe à moi pour mieux la caresser.
    Je fini par me lever, l'emportant dans mes bras, pour sortir du bureau et l'entraîner ailleurs. J'embrassais son cou, puis passais mes mains dans son dos et ses cheveux, j'en avais envie comme rarement j'avais eu envie d'une femme. Elle était tout simplement... Ouah !

Erika Keller

Erika Keller

MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 2:18

En voila une bonne nouvelle. Il ne me résistait pas, moi non plus d'ailleurs. Il m'attirait comme un émant, c'était une sensation particulière mais tellement agréable. Ca faisait des années que je n'avais aps ressentis ça. Le coeur qui bat la chamade dès qu'il parle, les frissons quand il vous effleure simplement, l'envie d'entendre sa voix tout le temps... je pense que je peux clairement affirmer que je suis amoureuse de cet homme, amoureuse de son sourire, de sa gentillesse, de son sex appeal, de son humour aussi! Je l'aimais tout simplement.

Il se fit plus entreprenant quand je lui demanda de se taire ... Sentant ses caresses, je ferma les yeux pour savourer cet instant. ON dit que les filles qui couche le premier soir son des filles faciles, ben pour se soir j'assume totalement et j'emmerde ceux qui voudrait me juger! On sorit du bureau enlacé,je l'embrassais caressant son torse, ouvrant sa chemise sans attendre. On se retrouver dans le salon ou je le poussa sur le canapé . Assis, je mis mes genou de chaque coté de lui appuyé sur le canapé pour l'embrasser encore et encore.

Aaron Keller
Admin
Aaron Keller

MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 2:25

Je n'avais même plus à me poser la question, c'était Erika, c'était certain et ça ne changerait pas. J'avais trouvé la femme de ma vie, la femme de ma nouvelle vie du moins. Il fallait que je réapprenne à vivre et elle aussi, ensemble nous pourrions nous faire un monde qui nous correspond, on est toujours plus forts à deux.

Nous arrivâmes sur le canapé, ma chemise à moitié ouverte, je tomba sur le canapé, elle prit les devants, oui c'est une femme qui sait ce qu'elle veut ! Mes mains carressèrent ses cuisses sous sa robe, je la dézippa de sa nuque au milieu de son dos et l'embrassa encore et encore. Se jeter l'un sur l'autre comme ça dès le premier soir voulait bien dire que nous avions tous les deux les mêmes idées.
    Je me retourna ensuite pour prendre l'avantage. Je lui retira sa robe et ma chemise par la même occasion. Mes mains remontèrent le long de son ventre musclé pour caresser délicatement sa poitrine. Ne la quittant pas des yeux.

Erika Keller

Erika Keller

MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 2:44

Aaron était mon évidence. J'étais persuadé que vivre avec lui me rendrait plus heureuse que je ne l'avais jamais été. La vie à fait qu'on se rencontrait aujourd'hui, après avoir eu chacun une histoire difficile, c'était peur etre fait pour qu'on puisse chacun tourner la page et le faire ensemble serait beaucoup plus simple. Je n'avais pas fait le deuil de mon mariage, je haissais mon ex mari, mais je n'arrivais pas à comprendre comment j'avais pu etre aussi aveugle. Aaron n'avait pas vraiment fait le deuil de sa femme et je l'aiderais à le faire si il le voulait bien. Vivre à deux c'est fait pour ça.

J'étais le genre de femme qui prenait les devant, je n'étais pas vraiment farouche et j'aimais controler la situation, mais ça ne dura qu'un temps. Aaron me fit basculer pour se retrouver sur moi ce qui ne fit qu'augmenter le désir que j'avais pour lui. Je me retrouva sans ma roble et lui sans sa chemise. Les choses sérieuses commençaient. Je laissais glisser mes mains le long de son corps, comme si je cherchais à en découvrir les moindre détail, à connaitre ses moindres recoins. Je l'apprenais de mes doigts, de mes lèvres, sensuellement, amoureusement. Tout me semblait simple avec lui. ET puis putain on dirait pas comme ça mais il est super bien foutu! Entreprenante, je défit la ceinture de son jean avant de passer mes mains à l'intérieur caressant son anatomie sensuellement, embrassant son cou, son torse ... j'étais dingue de cet homme c'était clair et net!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !    Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !  - Page 2 Icon_minitime

Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant