One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tu vois, je me débrouille papi !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Tu vois, je me débrouille papi ! Empty
MessageSujet: Tu vois, je me débrouille papi !   Tu vois, je me débrouille papi ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:51

Je vis chez Victor depuis quelques semaines maintenant. Je suis bien là bas, mais c'est difficile pour moi de m'en sortir. Il me donne un peu d'argent mais je ne veux pas dépendre de lui alors je me suis mise à chercher un boulot, mais au lieu de ça, c'est un mec que j'ai trouvé. La trentaine, gérant d'une boite. Je n'ai pas mis longtemps à me rendre compte des traffics qu'il faisait et à me retrouver moi même dans ses embrouilles. Je suis danseuse dans sa boite, enfin strip teaseuse, la favorite de sa boite parce que je ne suis pas farouche. Je n'ai pas le choix de toute façon, il me file de la came et du fric. Je n'ai rien dit de tout ça à Victor, je sais que ça ne lui plairait pas. Ce qu'il ne sait pas ne peut pas lui faire de mal.

Ce soir je danse, comme tous les soirs. Je commence vers une heure du matin et je finis au bon vouloir du client. C'est à moi d'entrer en scène, je ne suis pas super en forme ce soir, je me suis prise la tête avec mon homme qui m'a forcé à danser alors que j'aurais préféré rester chez moi ce soir, enfin chez Victor ^^ Je m'exécute et entame une danse langoureuse devant un homme du triple de mon âge qui semble au taqué. Pas étonnant, je suis peut etre jeune, mais je m'entretiens!
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Tu vois, je me débrouille papi ! Empty
MessageSujet: Re: Tu vois, je me débrouille papi !   Tu vois, je me débrouille papi ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 2:09


    Je suis à la recherche d'un mec qui deale un peu dans la ville. Enfin qui deale un peu... Oui ben j'ai passé quelques années aux Stups et Miami ça deale autant qu'il y a de putes au Bois de Boulogne ! Alors on en prend l'habitude, et on apprend à tirer les gros poissons.
    Emma m'aide un peu. Je n'aime pas la faire bosser pour moi mais je patauge alors je la mets à contribution, ça me donne une raison pour aller la voir de temps en temps sans que ma femme m'assassine. Elle se contente de faire la gueule ! Au moins ça lui permet de dire qu'elle sert à quelque chose ^^
    Je crois qu'elle a un tuyau à L'Olowcost, et elle m'a dit d'aller y faire un tour incognito pour pouvoir le serrer c't'enculé ! Alors j'y vais.
    Je profite de l'occasion pour dire à ma femme que je pars en repérage, je vais éviter de lui dire que je me tape une descente dans une autre boite à putes ^^ Elle risquerait de mal le prendre !

    Je suis devant, et maintenant je prends mon air le plus cool pour rentrer. Remarque ma tronche d'alcoolo devrait suffire ^^ Me voilà dans les escaliers, je descends dans la salle principale et tout à coup la mission me prend beaucoup moins la tête que ce que je suis en train de trouver... Emma, sur la barre de lap, je fais quoi là ? Je croise son regard, et m'approche.

    Il est où ton mac ?

    Que j'aille lui broyer les couilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Tu vois, je me débrouille papi ! Empty
MessageSujet: Re: Tu vois, je me débrouille papi !   Tu vois, je me débrouille papi ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 2:20

Je suis dans le milieu depuis assez longtemps pour connaitre un peu tout ce qui se fait, les traffics qui tournent. J'aide Victor de temps en temps, je lui dis ce que je sais, je lui donne des infos quand il en a besoin. Je n'aurais jamais cru aider un fllic un jour! On s'entend bien tous les deux. J'aime sa façon de se comporter avec moi, il me respecte, il n'hésite pas à me bouger le cul pour me faire réagir et même si je fais la gueule, je finis par obéir à ce qu'il me dit. Je pense que si j'avais eu un père comme lui, je n'aurais pas fini la ou j'ai fini.

Je dansais devant un mec, j'avais du mal à sourire ce soir, je suis crevée depuis quelques jours, mais je dois faire ce qu'on me dit, je ne m'attendais pas à voir Victor débarquer. Je ne l'avais pas vu jusqu'à ce qu'il s'approche pour me demander ou était mon mac! Putain je vais me faire jeter moi si on me voit parler au lieu de danser.

Bouge! Tu vois pas que je bosse là !

Je lui fis signe de décamper, on se verra quand j'aurais fini ma danse!
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Tu vois, je me débrouille papi ! Empty
MessageSujet: Re: Tu vois, je me débrouille papi !   Tu vois, je me débrouille papi ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 2:25


    Quel plan elle me sort la gamine là ? Elle ne comprends pas que je veux juste l'aider ? Je ne sais pas ce qu'elle a dans la tête mais elle doit bien se douter que se foutre à poil comme ça dans une boite de strip c'est pas bon pour sa réinsertion ! Elle est blonde mais pas totalement con, enfin je crois !
    Je vois qu'elle ne me laisse pas le choix, je monte sur la scène, et sors ma plaque.

    Je suis beaucoup moins sexy qu'elle mais j'ai beaucoup plus de pouvoir. Alors tout le monde se range sur le côté, c'est une descente de flic, le premier qui bouge, ben je le coffre ^^ Quelqu'un saurait où je pourrais trouver Carlos Giancarlos ? C'est comme à l'école, le premier qui répond il a un bon point.

    Je suis drôle, je suis même plutôt attractif, au moins le message passe mieux quand on commence à menacer. La plaque ça marche toujours, y en a toujours un moins courageux que les autres qui ne veut pas plonger pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Tu vois, je me débrouille papi ! Empty
MessageSujet: Re: Tu vois, je me débrouille papi !   Tu vois, je me débrouille papi ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 2:36

J'adore Victor, mais il est parfois un peu trop présent à mon gout! Je ne sais pas ce qu'il fait ici,mais je le sens pas et ce que je redoutais arriva, il monta sur la scène pour sortir sa plaque et mettre tout le monde au pli. Je suis morte moi, je vais me faire tuer par mon homme! Je le chercha du regard dans la boite sans le trouver juste avant d'entendre Victor prononcer son nom!

Arrête Victor, y a personne de ce nom là ici putain!

Je ne sais pas pourquoi je le couvre, peut être parce que je ne vais pas avoir ma came si il se fait choper! Comprenant que je n'arriverais à rien avec lui, je descendis de scène pour passer derrière dans les coulisses et enfiler un jean trouvé et super moulant avec un haut. Je sortis par la porte de derrière pour voir si mon homme n'était pas dehors. Il est le directeur de cette boite, personne ne le balancera sur ses traffics. Il sait que je connais Victor, que je vis chez lui, j'ai peur qu'il pense que je l'ai fait venir moi même exprès. Je le chercha dans toute la boite avant de revenir dans la salle principal, pour aller derrière le bar et essayer de l'appeler sans succès. Ce fut en entendant du bruit dans la réserve que je compris. Mon homme était là et il m'entraina sans douceur avec lui.

J'y suis pour rien bébé. Tire toi ... je vais faire diversion ...

Ou pas. Victor est plus malin que je ne le pensais et les pas derrière le bar me fit comprendre qu'on était dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Tu vois, je me débrouille papi ! Empty
MessageSujet: Re: Tu vois, je me débrouille papi !   Tu vois, je me débrouille papi ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 2:47


    Faut vraiment que t'arrêtes de me prendre pour un con, je suis pas un de tes potes de squat moi.

    Je ne suis pas naïf au possible pour une dose de came ! Je préfère savoir que les choses sont claires entre elle et moi, je ne crois pas un camé, je pense que la seule chose sur laquelle je pourrais me baser ce serait mes recherches et les perquisitions. Je crois en la procédure, moins en la justice. Encore moins au protocole ! Du moment que je peux trouver ce que je veux, l'art et la manière, je m'en branle !

    Tu m'as balancée salope !

    Il lui en balance une, et là je me pointe. Il mange de plein fouet la cross de mon 9 mm et je le dégage dans la salle bondée, voilà leur patron !

    Toi tu passeras au commissariat, j'ai deux ou trois questions à te poser.

    Je sais qu'il va se barrer le plus loin possible mais je m'en branle, Emma m'importe et m'inquiète.

    Allez, toi on rentre, et m'oblige pas à te foutre les menottes, on va croire que je suis ton mac bordel !

    Je la traîne jusqu'à la voiture et conduis jusqu'à chez moi, enfin Ella, je ne peux pas la laisser rentrer à l'appart, elle se fout dans la merde comme une gamine de 12 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Tu vois, je me débrouille papi ! Empty
MessageSujet: Re: Tu vois, je me débrouille papi !   Tu vois, je me débrouille papi ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 2:59

Je ne le prends pas pour un con ... enfin pas beaucoup. Je suis entre deux feux, je ne sais pas si je dois protéger mon mec ou si je dois aider Victor, mais mon choix est vite fait. J'ai plus peur de mon mec que de Victor ^^ Et puis, j'ai besoin de ma dose de came, c'est pas Victor qui va me la filer! Je dois m'expliquer, je dois lui dire que je n'y suis pour rien dans l'incurtion de mon proprio dans sa boite! Mais apparemment il n'est pas décidé à me croire. Il me colla une tarte qui me décolla la tête avant que Victor ne vienne s'en mêler. Ouai ben j'irais pas l'énerver, je vous le dit! Il est pas commode quand il s'y met. Je me tiens la joue comme une gamine retenant mes larmes avant que Victor ne me chope pour me trainer jusqu'à la voiture. Je n'ai pas le choix apparemment, alors je suis ^^ Mais je ne reconnais pas la route.

Ou tu m'amènes?

J'ai déconné et j'ai peur qu'il me re mettre à la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Tu vois, je me débrouille papi ! Empty
MessageSujet: Re: Tu vois, je me débrouille papi !   Tu vois, je me débrouille papi ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 3:05


    Emma enchaine les conneries, mais elle est perdue cette gamine, elle me touche beaucoup en fait, trop pour que je puisse la laisser à la rue mais ça lui ferait peut être pas de mal de se foutre un peu la trouille ! Ca la ferait réfléchir, et ce serait sans doute un mal pour un bien.

    Chez moi, mon vrai chez moi. T'es pas capable de te gérer toute seule, alors je vais te fliquer comme une gamine, je vais te casser les couilles quoi !

    En fait je vais juste essayer de la ramener sur le droit chemin et demander à ma soeur comment on s'en sort parce que les ados à la con c'est plutôt son domaine à elle ^^ Ella va gueuler, mais entre ça ou la tête explosée d'Emma je ne choisi pas longtemps ! Je préfère qu'elle me fasse la gueule, j'arrangerais les choses ensuite.
    Je me gara devant la maison et claqua la porte.

    Tu descends ou je t'aide ?

    Je suis moyennement aimable, pour marquer le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Tu vois, je me débrouille papi ! Empty
MessageSujet: Re: Tu vois, je me débrouille papi !   Tu vois, je me débrouille papi ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 3:12

Je dois beaucoup à Victor, je crois que je ne pourrais jamais le remercier assez pour ce qu'il a fait pour moi. Bosser comme strip teaseuse n'est pas très glorieux, mais c'est toujours mieux que faire le tapin. Je voulais essayer de m'en sorti seule, de gagner de l'argent pour ne pas dépendre de Victor. Je suis volontaire, il faudrait juste que je trouve la bonne voix au lieu de faire que des conneries. En même temps, je ne sais pas faire autre chose que jouer avec mon corps. Je n'ai pas assez confiance en moi pour chercher un boulot digne de ce nom. Je sais que si je prends un refus, je vais pleurer! Je suis une gamine au fond

Ca tu le fais déjà !

Me casser les couilles! Je haussa les épaules sans le regarder. Je sais que c'est moi qui déconne, mais si il ne se mélait pas de mes affaires aussi! Bon il est un peu tombé sur moi par hasard mais merde, il fallait qu'il se pointe dans ma boite! Je ne suis pas rassurer à l'idée d'aller chez lui, la dernière fois que j'ai vu sa femme, ça c'est super mal passé,elle me supporte pas et moi non plus ^^

Je veux retourner chez toi ! Je veux pas venir ici.

Sans descendre de la voiture, les bras croisé sur ma poitrine. Je ne veux pas me prendre la tête avec sa femme. C'est bon,j'en ai assez pris dans la gueule pour la soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Tu vois, je me débrouille papi ! Empty
MessageSujet: Re: Tu vois, je me débrouille papi !   Tu vois, je me débrouille papi ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 3:18


    C'est fait exprès.

    Qu'elle le sache, je vais la faire chier, elle va le payer ce genre de conneries. Après tout elle agit comme une gamine, je vais la punir comme une gamine. Alors je n'ai aucune idée de comment on doit traiter une adolescente qui se fout de notre gueule de la sorte mais je vais apprendre ^^ J'appelle ma soeur tout de suite ou pas ?!

    Parce que t'as peur de la patronne ? ^^ T'es pas la seule, allez descend, elle fait parti de ta punition.

    Elle hésite, elle refuse de descendre, je suis obligé d'être aussi con, elle m'aide pas !

    T'étais prête à prendre une fessée par le mec en costar là, pourquoi t'aurais peur de prendre celle là ? Allez, descend, sinon je vais devoir t'aider, je vais m'énerver, te faire mal, t'auras des marques, et ton bikini tu te le mettras au cul. Emma, bouge toi.

    Soupirant en levant les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Tu vois, je me débrouille papi ! Empty
MessageSujet: Re: Tu vois, je me débrouille papi !   Tu vois, je me débrouille papi ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:33

Génial, en gros il va me pourrir la vie pour me faire payer ma petite danse! Bon ok, mes petites danses, ça fait un moment que je bosse là bas, mais bon, ça, il n'est pas non plus obligé de le savoir en fait! Je ne veux pas me retrouver chez son hystérique de bonne femme, elle va me jeter encore et je ne suis pas d'humeur à me prendre la tête!

J'ai peur de personne! T'es sérieux là ? Tu vas me punir comme une gamine?

Je ne vais pas avouer que sa femme m'impressionne, ça se fait pas! J'ai une réputation de branleuse à tenir! Non mais il est sérieux ??! On ne m'a pas puni depuis que j'ai 8 ans ! Je resta assise dans la voiture, les bras croisé sur ma poitrine boudeuse avant qu'il ne me dise de me bouger.

Fais chier!


Oui alors je marmonne dans ma barbe, mais j'aurais bien pu rester chez lui moi! On monta chez lui, enfin chez sa femme pour le coup, je sens que ça va être animé!

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Tu vois, je me débrouille papi ! Empty
MessageSujet: Re: Tu vois, je me débrouille papi !   Tu vois, je me débrouille papi ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:42


    Tu fais des conneries de gamines non ? Alors t'es puni comme une gamine, c'est l'jeu. Allez bouge.

    Je la fit sortir de la voiture en la prenant par le bras, je ne sais pas si elle compte coopérer mais j'aimerais avoir à éviter de l'abîmer tout de suite, je l'aime bien moi cette gamine ^^
    Et je vais me faire déchirer par Ella, paix à mon âme les mecs.

    Et ouai fait chier, je sais ^^

    Je sais que ça fait chier, et ça me fait chier aussi si elle veut tout savoir. Alors je prends sur moi et je lui conseille de me suivre. Une fois à l'intérieur, Ella leva les yeux de ses dossiers, et voilà, tu viens de signer pour un an de canapé mon pote !

    Y a moyen qu'on discute ?

    M'adressant au grand divisionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Tu vois, je me débrouille papi ! Empty
MessageSujet: Re: Tu vois, je me débrouille papi !   Tu vois, je me débrouille papi ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:50

Ben j'aime pas le jeu! J'aime pas l'autorité et pourtant, je ne discute pas avec Victor, pas que je le crains, au contraire, je le respecte. Je sais qu'il me faisait confiance, mais je suis perdue, je ne sais pas ou je vais aller, droit dans le mur c'est sur si je continue, mais je n'y peux rien, je ne sais pas faire autrement. J'ai tellement besoin d'attention que le premier qui propose de m'en donner, je le prends et c'est ce qui c'est passé avec mon copain. Je le suivis jusque chez lui. Putain elle a une de ses baraque la flic c'est mortel! Mais quand je croisa son regard, je compris que ça n'allait pas être simple.

Salut ^^

Lui faisant un signe de la main auquel je n'eu pas de reponse. Ouai bon, ben je vais les laisser se démerder. En même temps, c'est pas faute d'avoir dit à Victor de me ramener chez lui et pas ici.

Qu'est-ce qu'elle fou ici ?

Se levant pour se planter devant son mari.

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Tu vois, je me débrouille papi ! Empty
MessageSujet: Re: Tu vois, je me débrouille papi !   Tu vois, je me débrouille papi ! Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:55


    Ca je te l'explique si tu me laisses en placer une.

    Je ne devrais pas l'agresser de la sorte, je suis au courant ^^ Mais si elle me laissait en aligner une de temps en temps je pense qu'on pourrait prétendre à une conversation adulte ! Je ne vois pas comment elle pourrait rester calme avec ce que je vais lui annoncer, mais j'aimerais au moins tenter de faire passer la pilule, en douceur...

    Toi tu devrais aller prendre une douche, c'est là-haut.

    Lui montrant d'un signe de tête, je pense qu'elle saura trouver des fringues. En même temps elle a l'habitude de se servir dans mon placard ^^ Je suis pas sûr que ça plaise longtemps à ma femme ça.
    Je passa un bras autour de celui de ma femme pour l'entraîner sur la terrasse, histoire de s'isoler.

    Je l'ai retrouvé en train de montrer son cul pour trois billets, à ce rythme là elle tiendra pas deux semaines. On peut pas la laisser seule Ella.

    Je tente de plaider ma cause, mais je suis vraiment concerné par son cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Tu vois, je me débrouille papi ! Empty
MessageSujet: Re: Tu vois, je me débrouille papi !   Tu vois, je me débrouille papi ! Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:05

Victor m'a dit qu'il avait un truc à faire ce soir, je ne suis pas chiante, je le laisse faire ce qu'il veut du moment que c'est pareil de son côté. Mais alors, je ne m'attendais pas à ce qu'il se ramène avec sa petite protégée. Mais alors absolument pas!

Soit convainquant.


Il vaut mieux pour lui. Je lança un regard glacial à la jeune fille qui monta se doucher ... ben oui qu'elle fasse comme chez elle en plus! Il passa un bras autour de moi pour m'entrainer sur la terrasse. Je ne sais pas quel plan il est en train de me faire, mais je n'aime pas être prise par surprise.

Qu'est-ce que tu veux Victor, ne tourne pas autour du pot ça m'énerve!


Je sais je pourrais être plus aimable ^^

Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Tu vois, je me débrouille papi ! Empty
MessageSujet: Re: Tu vois, je me débrouille papi !   Tu vois, je me débrouille papi ! Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:10


    Ma femme a été élevée sous la tutelle de "pas aimable" et puis elle a fini par rencontrer "pas aimable du tout" et maintenant elle est carrément devenue adepte du "bonne à tuer". Quand elle réagit comme ça, j'ai autant envie de la buter que je l'aime, c'est vous dire ! Ah je l'aime ma femme, je l'aime ^^ Mais sous verre et aphone !

    Il faut qu'on la prenne ici. On n'a pas franchement le choix.

    Si, on l'a. Mais disons que dans un esprit de pure charité et surtout de peur qu'elle recommence, il me paraît judicieux qu'elle commence à se prendre en main ici, sous un toit habité si vous voyez ce que je veux dire. Je ne tiens pas trop à devoir la surveiller de loin, surtout pas si elle doit continuer ses conneries en boite.

    C'est une junkie camée jusqu'à l'os que tu veux ramasser dans la rue ? Je sais qu'elle peut faire quelque chose de sa vie Ella, laisse moi au moins te le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Tu vois, je me débrouille papi ! Empty
MessageSujet: Re: Tu vois, je me débrouille papi !   Tu vois, je me débrouille papi ! Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:24

Je sais que je ne suis pas aimable, on ne me le demande pas après tout, il m'a prise comme ça, il connaissait mon caractère quand il s'est lancé avec moi, je ne lui ai rien caché le premier soir à la galerie! Mais alors qu'il tourne autour du pot comme ça, ça m'énerve, qu'il soit franc et me dise ce qu'il attend de moi.

On? Mais il n'y a pas de on, c'est toi qui fait une fixation sur cette gamine.

Je ne veux pas m'impliquer la dedans, je ne cautionne pas le fait qu'il ramène une pute camée à la maison, que ce soit chez lui ou chez moi!

Mais qu'est-ce qu'il te faut pour ouvrir les yeux? Tu lui laisses une chance en lui laissant ton appartement et elle continue de faire n'importe quoi, il te faut quoi de plus pour comprendre qu'elle ne va nous apporter que des emmerdes?

Je la condamne peut être vite, mais j'ai un gamin sous ce toit!
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Tu vois, je me débrouille papi ! Empty
MessageSujet: Re: Tu vois, je me débrouille papi !   Tu vois, je me débrouille papi ! Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:29


    Elle est différente Ella, tu veux pas le comprendre, tu veux que je te fasse un dessin ? Elle est différente. Et comme tu dis si bien c'est une gamine.

    Qu'elle ne me fasse pas le coup de celle qui flippe parce qu'elle se came un peu. Bon, elle se came beaucoup ^^ Mais elle a 17 ans, elle devrait pouvoir s'en sortir, je ne sais pas pourquoi je crois autant en elle, cette gamine me touche et elle me montre à chaque fois qu'elle a de quoi se montrer très redevable de ce que je pourrais faire pour elle. Elle attend juste un peu d'attention.

    Ton ex tu veux qu'on en parle ? Il n'aura pas meilleure influence qu'elle, de toute façon pour ce que tu lui laisses...

    Oui alors je commence à comprendre que Mattis a besoin de son père et que si Ella continue à se méfier de tout le monde comme ça, elle va finir seule comme une conne !

    Et ben je préfère être emmerdé un moment plutôt que d'aller l'identifier à la morgue, tu peux le comprendre ça ? Tu peux pas condamner sans lui laisser une chance, cette gamine elle est paumée, et sans personne pour l'aider ça s'arrangera pas. T'aurais pas aimé qu'on te tende la main toi ? Ben moi ça m'aurait évité pas mal de conneries.

Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Tu vois, je me débrouille papi ! Empty
MessageSujet: Re: Tu vois, je me débrouille papi !   Tu vois, je me débrouille papi ! Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:40

Prends un autre ton avec moi.

Le regardant dans les yeux. Je déteste qu'il me parle comme ça, qu'il me prenne de haut, son dessin, il peut se le mettre ou je pense! Ca va vite partir en sucette si il commence comme ça. Mais apparemment, je ne suis pas au bout de mes surprises vu qu'il commence à me parler d'Alex. Ok alors ça je le prends dans la gueule et comme il faut!

Tu veux partir sur ce sujet? Avec le passé que tu te traines, je ne sais pas lequel des deux à la moins bonne influence! Le camé ou l'alcoolo.

Je parle des plus calmement, c'est flippant pour tout le monde ce genre de truc, mais ça va Victor gueule pour nous deux! Je ne pense pas ce que je dis, je suis inquiète et sur les nerfs.

De toute façon quoi que je dise tu feras ce que tu veux ... Mais ne me demande pas de l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Tu vois, je me débrouille papi ! Empty
MessageSujet: Re: Tu vois, je me débrouille papi !   Tu vois, je me débrouille papi ! Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:55


    Et ben c'est bien, t'as raison. L'alcoolo te rappelle que tu vas chercher ton fils une fois par semaine à l'école.

    C'est sa mère, elle l'aime, ce n'est pas le souci, mais elle fait passer son job avant, comme toujours. Elle n'a que ça dans la vie et je ne comprend pas comment elle pourrait être objective sur mon existence si moi même je n'arrive pas à l'être. Emma je crois en elle, et je suis persuadée qu'avec un peu de bonne volonté elle pourrait super bien s'intégrer à nous.

    Alors tu vas lui pourrir la vie ? Ca va l'aider ça, et puis tu fais chier Ella. Je prends le canapé ce soir, tu vois pour une fois je prends les devant, je fais comme toi.

    Je la laisse à sa terrasse et monte retrouver Emma, qui ose à peine sortir du couloir. Je l'entraîne dans la chambre d'ami et lui propose de s'asseoir, m'asseyant à côté d'elle.

    Tu vas rester ici un moment, avec nous. Mais j'ai besoin de savoir que je peux te faire confiance. Tu fais pas de conneries, tu te cames plus, tu bois pas, tu ne couches plus à droite à gauche pour du fric, et tu gardes tes fringues au moins devant ma femme ^^ Déconne pas, y a son gamin, et il est déjà assez avancé dans la délinquance sans qu'il ait besoin que tu lui souffles dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Tu vois, je me débrouille papi ! Empty
MessageSujet: Re: Tu vois, je me débrouille papi !   Tu vois, je me débrouille papi ! Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:04

Casse toi.

MAis vraiment et vite avant qu'il me prenne l'envie de lui coller une tarte. Il sait ou taper pour faire mal et je dois dire que ça ne je ne m'y attendais pas. Il est très dur, il sait combien je passe mon temps à me dire que je ne suis pas une bonne mère pour Mattis et qu'il ose me sortir ça me sidère. Elle débarque à peine qu'on s'engueule déjà à cause de sa petite protégée. Eh ben qu'il prenne le canapé, la porte et tout ce qu'il veut! Je resta sur la terrasse alors qu'il montait voir la gamine qui n'osait pas se montrer.

Tu peux me faire confiance. Je ferais pas de connerie. Je suis désolé pour tout ça ...

POur le bordel que je suis en train de foutre entre sa femme et lui. Je les ai entendu, je ne suis pas sourde et pas conne non plus, malgrés ce qu'elle pense!
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Tu vois, je me débrouille papi ! Empty
MessageSujet: Re: Tu vois, je me débrouille papi !   Tu vois, je me débrouille papi ! Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:10


    Je me casse ouai, il n'y a pas de souci. Je ne comprends pas ce qu'elle attend de moi, elle ne doit pas me connaître comme je suis vraiment. Elle ne doit voir en moi que le flic, et pas l'homme. En même temps en dehors du boulot je ne fais pas grand chose, tout comme elle, et je commence à me dire qu'une vie de famille nous rendrait plus humain et nous sortirait la tête du sac. On voit trop d'horreurs pour pouvoir avoir une vie normale, heureusement que le gamin est là pour nous rappeler que tout n'est pas si noir.

    Je te fais confiance, et j'espère que je fais pas de connerie. Ici t'as une chance de sortir de tout ça, et t'es pas toute seule, tu sais où me trouver.

    Je passa une main sur sa joue. Ce sont des gestes très chastes, je m'attache réellement à cette gamine.
    Je lui sorti des draps et une couette, alors maintenant le défi c'est de mettre la couette dans le draps et les draps sur le lit...

    Tu sais comment ça marche ces conneries ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Tu vois, je me débrouille papi ! Empty
MessageSujet: Re: Tu vois, je me débrouille papi !   Tu vois, je me débrouille papi ! Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:23

Je ne veux pas foutre la merde entre eux. Victor avait sa vie avant que je ne lui tombe dessus et je ne veux pas bouleverser tout ça. Je sais que sa femme ne m'aime pas et ça ne va pas aller en s'arrangeant, pourtant je vais faire des efforts, je vais essayer.

Mais ta femme comment ... enfin elle veut pas que je sois là.

Ca me fait chier pour lui en fait. Il se met dans la merde pour m'aider alors que je ne suis rien pour lui. Très peu de personne ferait ce genre de chose et je crois que je ne pourrais jamais le remercier autant qu'il le mérite. Il me sortit des draps ...

Laisse moi faire ... Quand t'es la seule fille de la maison tu apprends pas mal de chose.

Ma mère n'était pas ménagère et pour mon beau père, ma place était à la maison à faire les tâches ménagères quand j'étais gamine! Je sais au moins faire ça et cuisiner. Je n'avais pas le choix, c'est moi qui faisait tout chez nous. Je fis le lit en deux deux sous le regard impressionné de Victor.

Tu crois que je peux faire quelque chose pour essayer d'arranger les choses avec ta femme. Je sais tenir une maison ...

Je veux me racheter pour mes conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Marchal

Victor Marchal


Messages : 760
Date d'inscription : 27/02/2012

Tu vois, je me débrouille papi ! Empty
MessageSujet: Re: Tu vois, je me débrouille papi !   Tu vois, je me débrouille papi ! Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:28


    Elle veut pas que je fume, elle veut pas que je boive et elle veut que je foute mon linge au sale. Elle veut des tas de trucs ma femme ^^

    J'ai appris à arrêter de me focaliser sur ses envies et ses rejets, Ella est une femme pleine de contradictions, elle a juste besoin qu'on l'aime, je l'aime, ça va ! Mon va te faire foutre et tu me fais chier sont mes je t'aime, et ben je lui dis souvent !

    Si tu suces aussi bien que tu fais un lit t'avais peut être plus de chances de devenir friquée dans la boite où je t'ai trouvé ^^

    Victor, ta gueule... Mais vraiment ^^ Je suis irrespectueux sans le vouloir. Le pire c'est qu'elle ne s'en formalise pas le moins du monde !

    Te transformer en Conchita c'est peut être pas la solution, ça va la gaver que tu saches faire mieux qu'elle.

    J'haussa les épaules, elle n'a pas besoin de faire le ménage pour se faire accepter, je ne veux pas d'une boniche, je veux qu'elle trouve son truc, qu'elle ait le temps de grandir comme les jeunes de son âge.

    Si t'as besoin d'autre chose je suis sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

Tu vois, je me débrouille papi ! Empty
MessageSujet: Re: Tu vois, je me débrouille papi !   Tu vois, je me débrouille papi ! Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:35

Elle est super casse couille.

Je vais peut être pas le gueuler trop fort, j'ai peur qu'elle m'entende. Elle me fait peur avec son regard de tueuse! Je ne sais pas comment va se passer la cohabitation, mais je sens que ça ne va être de tout repos.

T'as eu ta chance, il fut un temps ... T'aurais pu en juger par toi même!

Je lui souris, je ne fais pas cas de ce qu'il me dit, je sais que ce n'est pas méchant et puis c'est vrai que j'ai proposé de lui faire des gateries une paire de fois. Je préfère en rire. C'est ma vie, peut être mon passé maintenant, j'espère en tout cas. Je ne sais pas ce que je pourrais faire pour prouver à sa femme que je ne suis pas si méchante, je suis juste perdue, comme ce soir. Il allait partir pour me laisser seule, mais contre toute attente, je le retins pour me le serrer contre lui et l'entourer de mes bras. Il n'y a d'inconvenant, j'ai juste besoin d'un câlin, je n'y est pas souvent eu droit. C'est ma façon de le remercier de ce qu'il fait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu vois, je me débrouille papi ! Empty
MessageSujet: Re: Tu vois, je me débrouille papi !   Tu vois, je me débrouille papi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu vois, je me débrouille papi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !
» Tu vois, on y est maintenant, ma soeur avait raison
» Tes mon double, je ne suis qu'un homme, mais je te vois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: