One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 C'est elle, c'est la femme de ma vie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

C'est elle, c'est la femme de ma vie Empty
MessageSujet: C'est elle, c'est la femme de ma vie   C'est elle, c'est la femme de ma vie Icon_minitimeVen 20 Mai - 0:31


    Je suis de service ce soir. J'ai besoin d'un peu d'argent pour mes sorties, je refuse que Jesse et S ne prennent tout à leur charge et les petits serveurs qu'ils prennent en extra sont souvent des branques que S ne supporte pas ou trop jolies pour être honnête et dont rester près de son mari ^^ J'adore sa façon de voir les choses. Plus elles sont moches, plus elle les apprécie et compati, et plus elles sont belles, plus elles ont de chance de dégager au premier verre cassé !
    Moi je ne risque rien, au pire je monte dans ma chambre ^^ Mais elle n'est pas chiante, du moment que je fais ce que j'ai à faire, j'ai même le droit de boire une bière pendant le service. Jesse fait ça tout le temps avec ses potes ^^ Ce qui énerve sa femme d'une façon magistrale, mais tous les weekends on reprend les mêmes et on recommence ^^
    Je passe entre les tables pour servir avec une adresse que je ne me connais qu'au basket, jusqu'à croiser son regard, ou plutôt non, la croiser tout court. Mon regard s'est posé sur elle et tout a changé un en quart de seconde. Putain c'était quoi ce délire ? Je retourne au bar, un peu sonné, et pose mon plateau en bafouillant pour répondre oui à la demande d'un client, demande que je n'ai bien sûr aucunement imprimé ^^

    S, je peux prendre ma pause ?

    Vous pensiez que j'allais prendre l'air ? Et bien c'est vers la jolie blonde que je vais prendre l'air. Elle est assise à une table, et semble trop seule pour que ce soit normal.

    Excuse-moi, je... je peux t'inviter à danser ?

    De mon regard bleu et de mon sourire de tombeur, sauf que là, il est sincère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

C'est elle, c'est la femme de ma vie Empty
MessageSujet: Re: C'est elle, c'est la femme de ma vie   C'est elle, c'est la femme de ma vie Icon_minitimeVen 20 Mai - 1:00

Ma mère veut que je sorte, je ne sais pas si c'est l'idée du siècle, mais, elle bosse ce soir et mon frère et chez son connard de père, je n'avais pas vraiment envie de rester seule à la maison. Ca fait quelques semaines que je suis rentrée, mais j'ai du mal à reprendre une vie normale. Je me suis faite une pote de la voisine de ma mère, elle a un an de plus que moi et elle sort un peu, on s'est donné rendez-vous ici, mais elle vient de m'envoyer un message pour me dire qu'elle ne pourrait pas me rejoindre. Ca ne m'arrange pas, mais maintenant que je suis là, autant boire un verre. J'ai commandé un scotch, mais on n'a pas voulu me servir, alors je me contente d'un diabolo ... Je me fais peine, moi qui ne buvait que des alcool fort^^
Je me sens seule, je croise le regard du serveur un jeune d'à peu près et lui fais un sourire quand il me regarde avant de retourner dans mes pensées. Ce n'est que lorsque j'entends une voix que je lève la tête pour voir le jeune devant moi.


Moi ? Euh ... non je .... pourquoi moi ?


Non mais il y a pleins d'autres filles qui sont belles et qui ne demandent qu'à danser, moi je suis super méfiante.



Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

C'est elle, c'est la femme de ma vie Empty
MessageSujet: Re: C'est elle, c'est la femme de ma vie   C'est elle, c'est la femme de ma vie Icon_minitimeVen 20 Mai - 1:08


    J'ai une petite amie, et une petite amie belle comme le jour, caractérielle, gitane et libre comme l'air, enfin qu'elle se dit ^^ Alice et moi c'est encore assez nouveau, ça fait quelques temps maintenant, et j'aime ce que je vis avec elle, je crois que je suis bien. Je suis toujours en train de me poser un tas de question quant à ma place ici, entre S et Jesse, ce couple qui en quelques mois ont fait plus pour moi que mes propres parents en 17 ans. Comment on peut aider autant un gosse qui n'est pas le sien ? C'est le job de S, peut-être, mais pas celui de m'adopter ou de m'aider autant dans tout ce que je fais. Elle est la première à croire en moi pour le basket, elle ne manque aucun de mes matchs, elle me met une rouste quand je le mérite, me dit quand je me comporte comme un con, et me dit qu'elle est fière quand je le fais comme un homme. Je ne veux pas changer tout ça.

    Parce que c'est avec toi que j'ai envie de danser...

    Lui tendant une main cavalière. Je peux lui montrer que je suis un gentil garçon pour le moment ^^ Je suis en couple, et heureusement que ça n'est pas marqué sur mon front ! J'oublie tout quand je croise son regard bleu. Elle me fait tourner la tête putain !

    C'est juste une danse. Je m'appelle Baptiste...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

C'est elle, c'est la femme de ma vie Empty
MessageSujet: Re: C'est elle, c'est la femme de ma vie   C'est elle, c'est la femme de ma vie Icon_minitimeVen 20 Mai - 1:31

Je ne devrais pas rester seule ici, je ne sais pas sur qui je peux tomber et ma plus grande crainte serait de tomber sur quelqu'un du réseau ... de mon ancien réseau. Si jamais ils me mettent la main dessus, ils me tueront, ou me renverront dans cet enfer qu'à été le mien durant tout ce temps, je ne le supporterais pas. Je ne sors qu'accompagnée, ça rassure ma mère déjà et moi aussi par la même occasion.
Je ne m'attendais pas à ce qu'on m'invite à danser, je n'ai pas l'habitude des gestes gratuits pour être honnête, tout est toujours accompagné de condition.
Je prends sa main en me levant, nerveuse, je ne me suis pas retrouvé avec un garçon depuis que j'ai quitté tout ça, mais il est charmant, carrément mignon même, mais je n'ai pas besoin de ça en ce moment!


Je m'appelle Emma.


Je le suis sur la piste. Je porte un jean et une chemise à manche longue, je ne laisse pas voir mes bras , ni aucune autre partie de mon corps, si ce n'est mon visage.


Tu es venu seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

C'est elle, c'est la femme de ma vie Empty
MessageSujet: Re: C'est elle, c'est la femme de ma vie   C'est elle, c'est la femme de ma vie Icon_minitimeVen 20 Mai - 1:40


    Ca te va bien, Emma.

    Galamment, je lui prends la main. Une fois sur ce qu'on peut appeler piste de danse, je la rapproche doucement de moi, sans trop en faire et suis le rythme de la musique. Elle est raide comme la justice et ne semble pas à l'aise le moins du monde. Pourtant en général, les filles, quand je les invite à danser, il faut que je les stoppe pour ne pas faire une connerie ^^ J'ai arrêté de vouloir les emballer tout de suite, c'est trop d'emmerdes, et S n'arrête pas de me répéter que la bonne sera celle qui me dira non ^^

    En fait je... je bosse ici. Le bar est à mes parents adoptifs. Et toi ? C'est rare de voir une fille seule à une table.

    Dansant encore en tournant sur nous même, allant à son rythme à elle.

    Il est en train d'emballer une fille notre sportif en herbe ou je me méprends ? ^^

    Jesse à S, ils sont à fond les vieux !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

C'est elle, c'est la femme de ma vie Empty
MessageSujet: Re: C'est elle, c'est la femme de ma vie   C'est elle, c'est la femme de ma vie Icon_minitimeVen 20 Mai - 2:05

C'est gentil.

Lui souriant sincèrement. Je ne côtoie pas beaucoup de personnes de mon âge pour être honnête. Ma mère veut que je reprenne le lycée, mais je ne suis pas sur d'avoir envie, j'ai quitté le chemin de l'école depuis tellement longtemps que m'y remettre aujourd'hui n'est pas dans mes priorités, sauf que je crois que je ne vais pas avoir le choix, elle me gave ma mère par moment, mais je suis tellement soulagée d'être rentrée que je m'en veux de penser ça. Elle serait contente de voir que je recommence à vivre comme toutes les fille de mon âge, même si ce soir, c'est un peu forcé.
Baptiste m'attire doucement contre lui, je me raidis quelques secondes avant de me laisser faire, tentant de me détendre au son de la musique que je suis un peu maladroitement.


J'attendais une copine, mais elle ne peut pas venir. Tu bosses et t'as le temps de venir danser, c'est cool comme job ^^


Esquissant un sourire en entremêlant mes doigts au sien pour danser.


Ouai ben attends que la gitane là-haut fasse une descende, tout ce qu'il va emballer ce sont ses affaires pour s'installer sur le canapé^^

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

C'est elle, c'est la femme de ma vie Empty
MessageSujet: Re: C'est elle, c'est la femme de ma vie   C'est elle, c'est la femme de ma vie Icon_minitimeVen 20 Mai - 2:12


    Je ne sais pas ce qui me prend, mais je me retrouve comme ça, là, avec cette fille entre mes bras pour danser alors que ma propre petite amie vit juste au-dessus et m'attends dans la chambre pour la fin de mon service. Putain je suis vraiment un connard de branleur. Toujours est-il qu'Emma, puisque c'est son prénom, a le don de me faire tourner la tête. Comment, je ne sais pas. Mais c'est un fait, j'ai croisé son regard et c'était comme si je savais.

    Et tu es restée. Ouais, c'est cool, mais en fait je suis en pause là ^^ Je bosse vraiment, c'est pas du baratin pour t'avoir des verres gratuits, promis ! Quoi que... Je peux t'avoir des verres gratuits, si tu veux ^^

    Pas qu'elle croit que je veuille la faire boire, mais je peux le faire si elle veut ! Je ne suis pas très à l'aise, parce que je suis nerveux et qu'elle me rend nerveux à être aussi... A être aussi elle et aussi belle putain !

    C'est pas de lui de jouer les Roméo pendant le service, et encore moins en se sachant avec Alice. Tu crois que c'est le genre coureur ?

    Il fait attention à sa soeur, sans trop s'en mêler, mais S, elle a une autre vision sur les choses, sur moi, elle a un regard très différent des autres, comme si elle me connaissait comme si elle m'avait fait !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

C'est elle, c'est la femme de ma vie Empty
MessageSujet: Re: C'est elle, c'est la femme de ma vie   C'est elle, c'est la femme de ma vie Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:14

Je ne me suis pas retrouvé seule avec un garçon depuis que je me suis sauvée, les seuls qui peuvent m'approcher sans que je ne panique sont mon frère et mon père et encore que mon père, je n'arrive pas à avoir totalement confiance en lui. Ma mère veut bien que je le vois, mais uniquement à la maison pour le moment. Il trempe dans des affaires louches et ça la fait flipper. Moi aussi pour être honnête.
Me retrouver entre les bras de Baptiste me plait autant que je suis mal à l'aise. Il a l'air gentil, mais je sais que les apparences peuvent être trompeuses. Je me méfie de mon ombre depuis mon retour, je ne suis plus la même et je ne le serais plus jamais, ma mère a du mal à l'accepter.


Je ne voudrais pas te faire perdre mon boulot. Tu invites toutes les filles comme ça à danser pendant ta pause?


Je prends la température, un mec comme lui ne peut pas être seul, c'est pas possible, il est trop canon pour ça, ou alors il a un vice caché^^


Non, il est droit. C'est peut-être un coup de foudre ... avant de prendre un coup de pelle^^


Non parce qu'Alice, elle va pas être ravie, ravie si elle le voit avec danser avec moi, en même temps, je ne suis pas censée savoir qu'il a une copine, il ne me l'a pas présenté comme ça en m'invitant à danser.



Dernière édition par Emma Lockwood le Ven 20 Mai - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

C'est elle, c'est la femme de ma vie Empty
MessageSujet: Re: C'est elle, c'est la femme de ma vie   C'est elle, c'est la femme de ma vie Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:24


    Je ne sais pas ce qui se passe avec Emma, mais c'était comme si c'était juste une évidence, c'est... J'ai l'impression de la connaître par coeur, sans même le faire, mais je crois qu'il y a un truc entre nous, enfin surtout entre moi et elle pour le coup, et elle n'est sans doute pas au courant. Je ne sais pas comment je vais gérer ça, mais ça va me manger la tête jusqu'à ce que je la revoies et que j'ose lui demander de venir danser avec moi, alors je le fais tout de suite, comme ça je n'attends pas !

    Non, c'est la première fois. Sinon je serais moins nerveux ^^

    Et j'aurais l'habitude de les  embobiner. Quoi que pour ça, j'ai assez observé mon frère pour le faire ! Antonio fait tomber tout ce qu'il approche, même si maintenant il se fait latter par Tony, il a toujours eu le don pour charmer tout ce qu'il trouvait et voyait.

    Tu... Tu fais quoi dans la vie ? Des études ?

    Je pose doucement et correctement ma main dans son dos pour la guider. J'espère qu'elle ne va pas me dégager tout de suite, je le sens comme ça, je vais finir par prendre un retour sans comprendre !

    Oh merde, ma soeur. Elle est en haut ? Fait en sorte qu'elle y reste, parce qu'elle va nous retourner le bar. T'as déjà vu une gitane jalouse ?

    Ils nous observent depuis le comptoir. Je vais soit prendre une rouste, soit me faire allumer sévère par ma copine. Copine que je n'ai plus en tête, là, tout de suite.

    Il la regarde comme je te regardais la première fois que je t'ai vue S, on a un problème...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

C'est elle, c'est la femme de ma vie Empty
MessageSujet: Re: C'est elle, c'est la femme de ma vie   C'est elle, c'est la femme de ma vie Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:45

T'as vraiment l'air nerveux toi ^^

Levant la tête pour le regarder en souriant. Je ne le sens pas particulièrement nerveux, par contre moi un peu plus. Je sens sa main dans mon dos et je me retiens pour ne pas l'enlever, je suis sur qu'il ne pense pas à mal, mais moi je ne suis pas vraiment à l'aise. Je ne veux pas le montrer, je voudrais faire comme toutes les filles de mon âge, celles qui n'ont peur de rien, qui se déhanchent sur la piste en draguant tous les beaux gosses! Moi j'en ai un en face de moi, qui m'invite et je n'arrive pas à en profiter putain!


Non, pas vraiment ... On va dire que je cherche ma voie .... Et toi ? Tu es barman à temps plein? T'as plutôt l'air d'un sportif ^^


Il est bien goalé, trop bien goalé même, il doit faire du sport c'est pas possible autrement!


Oui elle est en haut oui ^^ Oh j'ai vu un gitan jaloux ça doit être pareil ^^


L'embrassant tendrement. Ces parents ont l'air géniaux en tout cas, c'est pas ma mère qui me laisserait bosser dans un bar!


J'ai pas l'impression que ce soit un problème pour nous ^^ Ah moins que tu me considères comme un problème? C'est le message que tu veux faire passer?

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

C'est elle, c'est la femme de ma vie Empty
MessageSujet: Re: C'est elle, c'est la femme de ma vie   C'est elle, c'est la femme de ma vie Icon_minitimeVen 20 Mai - 17:55


    C'est peut-être parce que je le suis moins que toi ? T'as la voix qui tremble...

    Loin de moi l'envie de la faire fuir, de lui faire peur ou quoi que ce soit de ce genre. Je suis plutôt pour le faire qu'elle m'arrête si elle en a envie. Mais c'est compliqué de draguer une fille dont vous ne connaissez rien et avec qui tout vous paraît si évident, sans savoir pour autant si c'est réciproque. Je suis paumée, c'est tout !

    Qu'est-ce-qui te plaît ? Non, je donne juste un coup de main pour me faire un peu d'argent ^^ Je suis... enfin j'aimerais être basketteur. Je viens d'être pris dans une école, mais il me faut le bac alors je... je taf ^^ L'école me cours après autant que je cours derrière le ballon ^^

    Je suis franc au moins ! Je n'aime pas l'école, je ne suis pas fait pour ça et puis il faut avouer que dans le genre branleur, j'ai toujours été le roi. Je n'aime pas passer mon temps derrière un bureau à plancher sur une feuille de papier blanc. Ca mène à quoi ? Chez moi, rien du tout.

    Arrête de gueuler, je suis en train de te dire que quand un garçon regarde une fille comme ça, c'est qu'il l'a dans la peau. Le souci c'est qu'il a déjà une petite amie, que cette fille, c'est ma soeur et que ma soeur elle va tout casser dans la baraque, et que lui, vu comme il est, il va vouloir rester droit et finira par être malheureux, voilà où il est notre problème !

    Jesse est au moins lucide sur la façon dont marche un mec ^^ Petit ou grand, c'est le même souci.

    Il va falloir que tu lui parles comme une mère le ferait ma chérie...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

C'est elle, c'est la femme de ma vie Empty
MessageSujet: Re: C'est elle, c'est la femme de ma vie   C'est elle, c'est la femme de ma vie Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:17

J'ai pas l'habitude qu'un mec m'invite à danser ^^

Je suis franche, après tout, c'est vrai, j'évite de trop me montrer, je sors un peu parce que ça se fait et que les murs de la maison de ma mère au bout d'un moment ça va bien, mais j'ai besoin d'air.  Je ne suis pas faite pour rester enfermée, je le sais, j'ai vécu loin de tout le monde pendant plusieurs années et aujourd'hui, c'est difficile de me réadapter.


Je sais pas trop pour être honnête. Je le savais! Ca vaut le coup de te défoncer pour faire ce que t'aime non ^^


Je suis pragmatique, il va galérer encore un moment et il aura ce qu'il veut. Je ne sais pas ce que je veux faire, ma mère m'en parle, elle s'inquiète, moi aussi, même si je ne le montre pas. Je n'ai pas l'impression d'être capable de grand chose en fait, j'ai perdu toute confiance en moi.

Putain vous êtes vraiment compliqué les mecs sérieux ^^


Les hommes et les femmes, ont est fait pour être ensemble, mais pas pour se comprendre, je l'ai compris très tôt avec ma mère qui a enchainé les connards. Mention spéciale au père de mon frère quand même!


T'as pas l'impression de te décharger non ? C'est toi le mec ^^


Sortant son téléphone pour envoyer un sms a Baptiste. "Réserve, tout de suite"^^

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

C'est elle, c'est la femme de ma vie Empty
MessageSujet: Re: C'est elle, c'est la femme de ma vie   C'est elle, c'est la femme de ma vie Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:28


    Ah bon ? Et ils t'invitent à quoi d'habitude ?

    Je suis trop con, je sais, je me doute de ce à quoi ils l'invitent mais je ne suis pas comme ça, enfin si, je l'étais, mais je ne le suis plus, j'ai décidé d'être quelqu'un de bien et le fait que je sois ici y contribue largement. Je ne suis plus ce petit con qui les enchaine en les foutant dehors au petit matin. Je pense que je peux devenir un homme bien, grâce à S, et à Jesse.

    Je suis pas tout seul. Sans tout le soutien que j'ai eu j'aurais rien fait. T'as devant toi un parfait spécimen de branleur. Tu vois que je te drague pas ^^

    J'ai même un peu d'humour et si j'arrive à la faire rire, je serais heureux. Je ne dis pas que tout est gagné, loin de là, de toute façon je ne devrais rien avoir à gagner, moi j'ai encore Alice qui m'attend en haut et c'est tout sauf classe pour elle ce que je fais. Etre heureux nécessite alors d'être un connard de temps en temps ? Vous avez 4 h ^^

    Parce que les nanas vous êtes pas compliquées ? Vous voulez un truc plus fort que n'importe quoi et une fois que vous l'avez, vous en voulez plus, on n'arrive plus à suivre nous !

    Lui, il est en train de creuser sa place sur le canapé, je ne vous raconte même pas comment ! Je fini par recevoir un texto, ça doit être le signal pour la fin de la pause. Mais je crois qu'en fait, je vais morfler ^^

    Je... Je dois y aller avant de me faire allumer ^^ Mais si tu reviens ici, je... je pourrais t'offrir un verre. Dans les règles cette fois-ci. Si ça te plairait... Je te laisse réfléchir. Je m'appelle Baptiste ! Baptiste Walker !

    M'éloignant à reculons avant de me faire jeter par S parce que je traine trop. Maintenant, et merci notre génération à la con, on se donne notre nom pour nous trouver sur Facebook et plus notre numéro ^^

    Je reprends, c'est bon, désolée si j'ai été trop long, je finirais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lockwood

Emma Lockwood


Messages : 431
Date d'inscription : 20/11/2010

C'est elle, c'est la femme de ma vie Empty
MessageSujet: Re: C'est elle, c'est la femme de ma vie   C'est elle, c'est la femme de ma vie Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:39

Ils m'invitent pas.

Coupant la discussion, je n'ai pas envie de me lancer sur ce terrain, mais c'est un mec, un jeune, je sais à quoi il pense et je ne suis pas prête pour ça moi, pas encore, pas avec un mec que je ne connais pas et que je ne reverrais peut-être pas. J'avais 14 ans quand je suis partie, quand on m'a enlevée plutôt, j'ai appris à connaitre les hommes, et j'ai côtoyé les pires connards, celui qui va vouloir de moi va devoir être très patient!


C'est sympa les branleurs, c'est mieux que les cons qui se prennent la tête^^


Lui souriant. J'aime bien les branleurs, il s'entendrait bien avec mon frère lui! Mattis il part en couille, il a 10 ans, il parle et agit comme un ado, c'est flilppant. Ma mère elle devient dingue avec lui et je n'ose pas vraiment lui dire grand chose vu que je n'étais pas durant trois ans.


T'as raison, je te voulais plus que tout et maintenant je vais te jeter pour te prouver ta théorie! Tu m'énerves!


Le repoussant avant de servir des bières, l'ignorant.


A bientôt Baptiste Walker ...


Le demandant tout de suite en ami sur Face Book, génération à la con! Il s'éloigne pour aller vers sa mère adoptive.


Non non tu reprends rien, tu me suis faut qu'on discute.


Lui montrant la réserve pour être au calme.


Tu nous fait quoi là?

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

C'est elle, c'est la femme de ma vie Empty
MessageSujet: Re: C'est elle, c'est la femme de ma vie   C'est elle, c'est la femme de ma vie Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:47


    J'y crois pas. T'es trop belle pour qu'on t'ignore.

    Lui adressant un fin sourire en coin. Elle est beaucoup trop classe pour qu'on l'ignore, beaucoup trop belle pour qu'on passe à côté sans la voir. Elle est tout sauf transparente, même silencieuse elle est belle !

    Alors je suis ravi d'être le branleur sympa ^^ Je suis très sympa !

    Je tente de me vendre, je ne suis pas très à l'aise mais c'est parce que elle, je n'ai pas envie de la laisser filer. J'ai trop peur de la perdre pour tenter de le faire. En même temps, c'est Alice que je vais perdre avec mes conneries, mais ça, ça va me sauter aux yeux quand j'aurais atterrit !

    Parce que j'ai tords peut-être ? Vous savez toujours ce que vous voulez ? C'est ce que tu veux me faire croire ? ^^ Et tu vas me dire que tu ne veux pas qu'on s'engueule, mais on va finir par le faire, tu vois où je veux en venir ? ^^

    Non mais qu'on soit clairs, ce n'est pas le cas et ça ne sera jamais le cas. Elle ne sait pas ce qu'elle veut et elle ne le fera jamais, comme toutes les filles, c'est génétique, c'est tout !

    A bientôt Emma... ?

    Elle ne me donnera pas son nom, et c'est bien joué de sa part. C'est à elle de faire le premier pas si elle le veut et de ne pas le faire si elle m'a trouvé ridicule. Cruelle qu'est la société moderne, tiens !

    De quoi tu parles ?... Je... Je vais le payer le verre que je lui ai offert, je te promets !

    Je regarde encore par la porte si je la vois dans le bar, je suis accro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

C'est elle, c'est la femme de ma vie Empty
MessageSujet: Re: C'est elle, c'est la femme de ma vie   C'est elle, c'est la femme de ma vie Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:14

Ah Baptiste et son sourire charmeur! La petite sourit timidement quand il lui fait un compliment, j'ai l'impression que c'est déjà beaucoup pour elle et que ça le fait fondre mon grand. Il se vend comme il peut, ça me fait rire de le voir comme ça. Baptiste c'est mon fils, je ne fais pas de différence, ce gosse est arrivé pour quelques temps et il ne repartira jamais, c'est une chose de sur. Je refuse qu'il retourne dans sa famille, il mérite tellement mieux.

Je vois simplement qu'on ne s'engueulerait pas si tu ne m'énervais pas c'est pas plus compliqué que ça!


Il m'embrouille là, mais c'est normal c'est un gitan, déjà gamine il parlait beaucoup pour m'impressionnait et je ne comprenais pas tout! Mais il me faisait rire et ça c'était déjà gagné! Je l'aime comme au premier jour mon mari, c'est dingue, je me suis battue pour l'imposer à mes parents et je savais pourquoi!


Je m'en fou du verre tu le sais très bien. Je te parle de toi et du plan drague que tu viens de sortir à cette gamine alors qu'Alice t'attend la-haut. C'est pas ton genre de papillonner Baptiste.


Je ne l'engueule pas, je voudrais juste comprendre.

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

C'est elle, c'est la femme de ma vie Empty
MessageSujet: Re: C'est elle, c'est la femme de ma vie   C'est elle, c'est la femme de ma vie Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:19


    Et tu auras encore le dernier mot, et quand je te dirais que tu l'as tu me diras que tu n'en veux pas. Tu sais que je t'aime autant que tu me fais chier ?

    Il la prend dans ses bras pour l'embrasser dans le cou comme un couple d'ados qui se retrouvent à la sortie du lycée ou après de longues vacances. J'admire tellement leur couple et ce qu'ils sont encore maintenant que je ne comprends pas comment il peut en être autrement. J'espère une histoire comme ça, une histoire sans histoires, avec des disputes qui veulent dire je t'aime.
    Et moi je viens de me faire chopper je vais comprendre ma douleur ! Je ne sais pas ce qui se passe mais c'est pas de moi, elle a raison.

    Ca... Ca s'est vu ?

    Je la regarde, comprend et soupire en m'asseyant par terre, les mains sur la tête.

    C'est un truc de dingue ce qui vient de se passer S. C'est comme si je savais. Comme si j'étais le dernier des enfoirés mais que je pouvais pas faire autrement. Que c'était elle. Que c'était la seule solution possible. Tu vois ? Je suis vraiment le roi des cons...
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

C'est elle, c'est la femme de ma vie Empty
MessageSujet: Re: C'est elle, c'est la femme de ma vie   C'est elle, c'est la femme de ma vie Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:04

C'est comme ça, tu m'as voulu ^^

Qu'il ne se plaigne pas! Je l'aime mon homme, je n'ai toujours aimé que lui et ça ne changera pas, je ne me vois pas vivre sans lui. On a eu des hauts et des bas, mais on a su surmonter les épreuves, on surmontera tout, je le sais. Je ne l'explique pas, c'est comme ça. Alors on s'engueule, beaucoup, souvent, mais ça n'est pas jamais méchant, du moins ça ne dure pas.  Les petits le savent, maintenant quand ça gueule, ils ferment les portes et attendent que ça passe ^^


Même un aveugle l'aurait vu ^^


Il est naïf ce gosse parfois, c'est flippant! Baptiste est bon garçon, je l'ai vu toute suite, il n'a juste pas eu les cartes en mains pour faire ce qu'il fallait, il n'a eu personne pour le guider.


Tout ça? Tu ne la connais pas chéri ....


M'asseyant près de lui en passant ma main dans ses cheveux. Il peut tout me dire, il le sait, je lui ai toujours dis que je voulais la transparence.

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

C'est elle, c'est la femme de ma vie Empty
MessageSujet: Re: C'est elle, c'est la femme de ma vie   C'est elle, c'est la femme de ma vie Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:23


    Et je te garde, j'attends la mise à jour moins casse couilles ^^

    Il est fun Jesse. Il n'a pas non plus eu une vie tranquille en ayant choisi d'imposer S. Mais il en était tellement raide dingue qu'à choisir entre elle et tout le reste, il a tout laissé derrière lui. C'est ça un homme. En tout cas pour moi. Avoir le courage de ses opinions, et de ses choix. Pour le coup il les a imposés et pas pour rien. Il a une famille, un bar, et une femme qu'il aime. Et ses potes au comptoir, que demander de plus ? ^^

    Je voulais pas, je... je suis désolé.

    Pour Alice surtout, pour Jesse aussi parce que c'est sa soeur et que je me comporte comme un con. Mais l'amour rend  con, alors ça doit être de l'amour, j'imagine.

    Je sais, mais c'est comme si c'était le cas. Je connais que son prénom et pourtant j'ai l'impression qu'on se connait depuis toujours, que quand elle est à côté de moi, c'est juste une évidence, que c'est sa place, et que ça l'a toujours été. Je comprends pas ce qui m'arrive. Je suis bien avec Alice. Je l'aime... Je crois... Je sais pas. Je sais plus. Je suis largué maintenant. Qu'est-ce-que je dois faire ? Dire à Alice que j'ai dansé avec elle ?

    Je vais prendre une jette mais ce serait mérité je pense. Je suis jaloux, enfin juste ce qu'il faut, et elle, elle l'est plus que ce qu'il ne faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

C'est elle, c'est la femme de ma vie Empty
MessageSujet: Re: C'est elle, c'est la femme de ma vie   C'est elle, c'est la femme de ma vie Icon_minitimeVen 20 Mai - 22:08

Ouai ben elle risque pas d'arriver!

Me blottissant dans ses bras comme une ado. J'ai besoin de lui. J'ai une grande gueule, je mène tout le monde à la baguette, mais sans mon homme après qui je gueule toute la journée, je ne suis plus rien. Il le sait, du moins, je l'espère, je ne dit pas souvent ce que je ressens, mais je n'en pense pas moins. Jesse est l'homme de ma vie, j'ai pris tout les risques pour lui, je me suis opposée à mes parents et je ne le regrette pas quand je vois ce qu'on a construit tous les deux.


Ne t'excuse pas pour quelque chose que tu ne contrôle pas.


Je le sais droit Baptiste, je n'ai aucun doute là-dessus, il ne fera pas souffrir intentionnellement. Il n'a pas fait un écart depuis qu'il est avec Alice, il a ma confiance pleine et entière.


Si tu commences à dire je crois, c'est que tu ne l'aimes pas comme tu le voudrais. Je n'ai pas à te dire ce que tu as à faire mon grand, mais je peux juste te conseiller de jouer franc jeu d'un côté comme de l'autre. Ne joue pas avec Alice. Si tu ne l'aimes plus, dis le lui.


Je caresse ses cheveux avec tendresse, je lui parle comme à mon fils, il le sait, je ne fais pas de différence.



Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

C'est elle, c'est la femme de ma vie Empty
MessageSujet: Re: C'est elle, c'est la femme de ma vie   C'est elle, c'est la femme de ma vie Icon_minitimeVen 20 Mai - 22:17


    Bon ben je garde le modèle d'origine écoute ^^

    Il n'est pas chiant, il fait ce qu'on lui dit, enfin en général, et ensuite il finit par faire ses excuses. Je sais que ce n'est pas de lui de vouloir faire de la peine à sa femme. Si elle lui dit non, il essaye de le respecter, et s'il voit que ça va déconner, il boit un verre pour oublier ^^ Et puis le lendemain ça repart ! Je sais que Jesse est droit, je ne crois pas qu'il ait déjà trompé S, enfin si, forcément une fois étant donné Cameron, mais d'après ce que j'avais compris, elle l'avait largué entre temps, donc ça ne compte pas, si ? Les mecs disent que non, les filles disent que si. C'est trop compliqué de vivre ensemble !

    J'ai pas compris ce qui me tombait dessus...

    Baissant les yeux. J'ai l'impression de faire une grosse connerie et de me sentir hyper léger, et pour ça je culpabilise, c'est culpabiliser de ne pas culpabiliser, je vous jure, si ça doit être ça tout le temps dans la tête des nanas, ça doit être un putain d'enfer de vivre !

    J'étais sûr de moi avant de la voir ici ce soir. Je la connais même pas. Mais il a suffit d'une seconde. J'ai même pas son numéro j'ai que... Elle vient de me faire une demande sur Facebook, regarde !

    Génération à la con ^^ Brandissant mon téléphone.

    Je suis mal à quel point à ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

C'est elle, c'est la femme de ma vie Empty
MessageSujet: Re: C'est elle, c'est la femme de ma vie   C'est elle, c'est la femme de ma vie Icon_minitimeVen 20 Mai - 23:44

Il n'a pas le choix de toute manière, il le sait. Je ne lui ai jamais caché mon caractère, je ne lui ai pas menti, il a tout de suite vu à qui il avait affaire et il m'a accepté comme ça. Il se ferait chier avec une femme qui dit oui a tout, je le sais, je le connais par coeur.

Ouai ben je vois ça! Attend qu'Alice te tombe dessus là tu vas comprendre ^^


Je suis mauvaise! Je le taquine! Si il commence déjà à galérer avec les femmes, il n'a pas fini le pauvre! Il est trop gentil, il veut faire plaisir à tout le monde, mais ça c'est pas possible, il y en aura toujours un ou une qui sera en galère, il faut qu'il pense à lui.


Une demande de Face Book, quel romantisme. C'est bon signe je suppose?


Leur méthode de jeune, je n'aime pas! Je préférais quand Jesse venait balancer des cailloux à ma fenêtre, c'était plus romantique!


Je ne sais pas chéri. Mais tu dois penser à toi, à ce dont tu as envie.








Je rentre chez moi un peu perturbée par ce qui c'est passé ce soir. Ma mère doit bosser encore, elle bosse beaucoup et c'est pas plus mal, je n'ai pas envie de l'avoir sur le dos sans arrêt, de voir sa peine quand elle me regarde, ou la culpabilité, je ne sais pas.
Je suis censée la prévenir quand je sors, mais en même temps, je me dis que je ne pourrais pas la tenir au courant H24 de ce que je fais.
Je vois la voiture dans l'allée et par curiosité regarde mon téléphone que j'ai complètement zappé .... 10 appels ^^ Euh ... elle est sérieuse là ?


T'es déjà rentrée?


Innocente fermant la porte à clé alors que ma mère m'attend dans le salon.

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

C'est elle, c'est la femme de ma vie Empty
MessageSujet: Re: C'est elle, c'est la femme de ma vie   C'est elle, c'est la femme de ma vie Icon_minitimeSam 21 Mai - 0:00


    Et je vais lui dire quoi à Alice ? Que je suis le dernier des enfoirés ? Un beau salaud ? C'est vrai mais ça changera rien pour elle, je lui ferais du mal.

    Et je m'en ferais de toute façon si je tente d'oublier Emma. Tout est trop compliqué chez les adultes sérieux. Je n'ai pas envie de faire les choses mal, je n'ai pas envie de faire les choses autrement que comme elles devraient être, et comme on les avait dites mais c'est clair que je ne comprends pas comment fonctionnent la vie adulte. S elle me donne pleins de conseils, mais quand il s'agit de tomber amoureux, personne ne peut comprendre.

    Ben ouais carrément ! C'est elle qui avait mon nom, pas moi. C'est genre... Quand tu donnes ton numéro et que tu attends qu'elle te rappelle, elle vient de le faire. Tu vois ? ^^

    S elle est un peu larguée, elle est encore très jeune dans sa tête mais elle a des lacunes et Shai ne l'aide pas. Moi je lui montre comment ça marche, après si elle s'en sert pour espionner sa fille, je n'y suis pour rien ! ^^

    Si je fais ce dont j'ai envie, je fais faire du mal à Alice. Si ej fais pas ce que je veux, j'ai peur de péter un plomb et de devenir aussi con que je l'étais. C'est quoi la bonne solution ? T'aurais fait quoi, toi, à ma place ? Et puis Jesse, il va me détester...

    Je fais très attention à ce que Jesse peut penser de moi. S on le sait tout de suite mais les hommes sont plus discrets. J'ai peur de décevoir, de ne pas être celui qu'il attend de moi.





    J'attends ma fille depuis une heure ! Une heure ! Quand j'ai vu la petite voisine chez elle et ma fille de sortie, j'ai cru que tout recommençait, que je risquais de la perdre aussi bêtement que la première fois. Elle est grande, elle peut se débrouiller, mais c'est tellement différent dans ma tête, je ne suis plus objective, je vis la peur au ventre, la peur de la voir repartir, loin de moi et de ne rien pouvoir y faire.
    Je fini par entendre la porte, tandis que je vérifie cent fois mon téléphone.

    Emma, c'est toi ? Merde, je t'ai appelé au moins dix fois, tu peux pas rappeler ? Où tu étais ?! Est-ce-que ça va ?

    La prenant dans mes bras avant de caresser son visage.

    Je voulais pas crier chérie, mais tu comprends que... Oublie. C'était comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Sadler

Siobhan Sadler


Messages : 825
Date d'inscription : 16/10/2015

C'est elle, c'est la femme de ma vie Empty
MessageSujet: Re: C'est elle, c'est la femme de ma vie   C'est elle, c'est la femme de ma vie Icon_minitimeSam 21 Mai - 0:27

Tu préfères lui mentir ? Tu ne penses pas que ça lui fera encore plus de mal après?

Je suis pour la franchise. Bon, ça m'arrive de faire des choses dans le dos de Jesse, mais ce n'est jamais rien de grave, les problèmes ont les règles à deux, je n'aime pas laisser planer un doute au risque que ça s'envenime.
J'essaie de guider Baptiste du mieux que je peux, de le conseiller sans lui dire quoi faire, il est assez mature pour prendre ses propres décisions.


Je vois. A l'époque Jess venait sous ma fenêtre pour que je descende le voir, c'était quand même nettement plus romantique .... plus risqué aussi ^^


Mon père l'a chopé une paire de fois, heureusement qu'il courait vite sinon il aurait prit des coup de fourche! Je ne crois pas lui avoir déjà raconté ça à Baptiste, mais ça le ferait marrer à coup sur.


Jesse ne te détestera pas mon grand, ne pense pas ça. Jesse il t'aime autant que moi et il sait combien les histoires de coeur peuvent être imprévisible. La bonne solution c'est celle qui te rendra heureux chéri. C'est dur de grandir...


L'embrassant sur le front en prenant sa main.





Je sens que je vais me faire allumer moi. Loin de moi l'idée de vouloir inquiéter ma mère, en même temps, elle n'a pas besoin de moi pour ça, elle s'inquiète toute seule mais ce soir, je pensais vraiment qu'elle serait encore au boulot, surtout que Mattis est chez son père. Mais pour une fois que je rentre seule et tard, elle est là !


Ca va ... Je viens de voir tes appels, t'énerves pas!


Je vais me braquer, elle le sait. Je me braque facilement, pour un rien parfois, je ne sais pas ce qui se passe dans ma tête par moment, mais je n'aime pas certaines de mes réactions. Avec ma mère, on apprend à revivre ensemble et ce n'est pas toujours évident!


C'est bon t'inquiète ... Sympa. J'ai rencontré quelqu'un ...

Revenir en haut Aller en bas
Baptiste Stevenson

Baptiste Stevenson


Messages : 737
Date d'inscription : 19/09/2012

C'est elle, c'est la femme de ma vie Empty
MessageSujet: Re: C'est elle, c'est la femme de ma vie   C'est elle, c'est la femme de ma vie Icon_minitimeSam 21 Mai - 0:43


    Ca lui fera du mal quoi qu'il en soit. Elle s'est brouillé avec son père pour moi.

    Et je me sens redevable. Je n'aime pas cette situation. Dans l'idée, j'en prenais soin jusqu'à la fin de mes jours et on filait le parfait amour. Seulement voilà, Emma m'est tombé dessus et je ne sais pas comment le gérer, comment je dois le comprendre et encore moins comment je dois réagir !

    Ouais et je vais aller chanter sous ses fenêtres, sauf que son père pourrait être flic et sa mère pourrait être juge, et avec le bol que j'ai ils seront armés ^^

    Je suis un manque de bol à moi tout seul, je vous jure, le truc qu'on ne croit même pas quand on le raconte, mais c'est vrai, j'ai un manque de bol chronique. Le genre de manque de bol qui fait qu'on pense que c'est un gag, mais non, c'est ma vie ^^

    C'est dur de devenir un homme...

    Je pose ma tête contre la sienne. Avec S, je peux tout oser, je n'ai pas peur de passer pour un con. Si je dois me confier à elle comme je le ferais à ma mère, il n'y a pas de problème, elle m'écoutera, je peux tout lui demander. Elle m'accompagne et m'épaule pour tout, tout le temps.

    Donc ce que j'ai à faire c'est quitter Alice parce que mes sentiments ont changés et ne sont plus les mêmes que quand je lui ai promis qu'ils ne changeraient pas ? Tout ça même si je ne revois jamais Emma ? C'est ça être droit ?

    J'apprends à être quelqu'un de bien, mais c'est long et ça demande énormément de temps et de conseils !




    Je croyais que tu avais toujours ton portable sur toi ?

    Les ados ne s'en séparent jamais. Il suffit de voir les petits jeunes que je mets en garde à vue, quand on leur retire leur portable, on leur retire une partie d'eux-même, je vous jure que c'est flippant ! Et alors mon petitou, 10 ans, il dort déjà avec en délaissant son doudou, vous sentez ma déception ? ^^

    Raconte-moi tout. Un garçon ?

    M'asseyant sur le canapé pour lui prendre les mains et écouter ses confidences. C'est le rôle d'une mère, c'est le mien ! Je ne veux pas le laisser passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est elle, c'est la femme de ma vie Empty
MessageSujet: Re: C'est elle, c'est la femme de ma vie   C'est elle, c'est la femme de ma vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est elle, c'est la femme de ma vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie d'une femme est une épreuve
» Ma femme, ma flamme
» Ce que ma femme me doit
» Bon là y a urgence, j'ai plus 15 ans et je vois une femme !
» Aide-moi à comprendre ta femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version des 3 soeurs (Texas)-
Sauter vers: