One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand tu m'arraches une partie de moi, attends toi à des représailles!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Quand tu m'arraches une partie de moi, attends toi à des représailles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tu m'arraches une partie de moi, attends toi à des représailles!   Quand tu m'arraches une partie de moi, attends toi à des représailles! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 1:50


    Qu'est-ce-qu'il a à faire de ses journées ? S'il y a des vols dans le quartier on saurait que c'est lui, où est l'intérêt ?

    J'ai toujours pris mon frère pour un délinquant, et un moins que rien, ce qu'il est pour moi selon mon idée de base. En même temps il n'a jamais rien prouvé non plus. Les seules choses que je lui reconnais c'est son goût pour les jolies filles, et son aversion pour son père, nous avons la même, et réciproquement, en même temps ma mère je me demande ce qui lui a pris. Elle était bourrée, sous ecsta le jour où elle a signé ? On l'a forcée ?

    Tu n'en sais rien, tu ne la connais même pas, tu ne l'as même jamais rencontrée. C'est une fille du peuple, tu vois que je peux être altruiste.

    Non mais j'ai l'impression de faire une bonne action parfois. Alors Coralie c'est compliqué, parce que je l'aime, je pense l'être, en tout cas je suis maladivement jaloux quand un autre mec l'approche, ça doit vouloir dire quelque-chose ça non ?
    Elle fini par me confier une de ses cartes de crédit, je ne sais comment l'interpréter, mais au moins Coralie ne pourra pas me reprocher mon manque de générosité, je vais lui faire le grand jeu.

    Comment oserais-je rêver d'une meilleure mère ?

    L'embrassant sur le front en passant un bras autour d'elle, je porte les paquets ^^ C'est bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Quand tu m'arraches une partie de moi, attends toi à des représailles! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand tu m'arraches une partie de moi, attends toi à des représailles!   Quand tu m'arraches une partie de moi, attends toi à des représailles! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 1:57

Arrêtes Killian, ne parle de ton frère de cette manière ou on va s'engueuler.

Et il sait que je défendrais Baptiste contre tout. Je me suis accusé d'un meurtre pour lui, bon ça, personne n'est censé le savoir, mais c'est la preuve que je suis prête à tout endurer pour mon fils, ce serait la même chose pour Killian, j'ai fais des différences, mais j'aime mes fils autant l'un que l'autre et ça personne ne pourra me le reprocher.

C'est une fille maintenant ^^ Tu as perdu ton côté Dom Juan? Je vais commencer à m'inquiéter mon chéri.


Me moquant gentiment de lui. Mon fils est un coureur, j'en suis consciente, il est beau, il  a de l'argent, il est sur de lui et il a une belle voiture, je sais qu'il peut avoir toutes les filles qu'il veut et je serais très exigeante sur celle qui deviendra un jour sérieuse. Je ne veux pas d'une seconde Emma dans la famille, une écervelée superficielle suffit amplement.

Flatteur. Sois prudent à Paris.


Je suis toujours inquiète, mon fils est imprévisible. ON termine notre séance shopping avant qu'il ne me raccompagne à la maison.

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand tu m'arraches une partie de moi, attends toi à des représailles!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La partie de ta vie
» Quand l'excellence, amène une alliée.
» Tu fais partie des notres, c'est aussi ton tour
» Une sextape, et moi j'te produis quand ?
» Quand nos mondes se percutent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Manoir de Victoria-
Sauter vers: