One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 
 

 Une sextape, et moi j'te produis quand ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Une sextape, et moi j'te produis quand ?    Lun 9 Avr - 17:55


    Mel a besoin de moi apparemment. Alors moi on m'appelle pas pour une nuit, ou pour un plan cul, fut un temps ça marchait, mais maintenant je sers surtout à réparer les ordis et tout ce qui marche pas. En gros je suis passé de sextoy à manoeuvre. Bon, ma femme me contente largement mais elle on l'appelle pour ce genre de plans ! Je vais fermer ma gueule parce que de toute évidence je ne gagne plus sur ce terrain là.
    Le problème de la succube ? Devenue amie à présent, c'est qu'elle a besoin de monter un site pour son activité, de mère maquerelle, enfin moi j'appelle ça comme ça, mais un infographiste est beaucoup trop cher alors je lui propose de m'y coller. Pour l'âme artistique je m'en remet à elle.
    Nous sommes tous les deux dans mon bureau, dans mon antre, elle peut noter à quel point tout est nikel ici, c'est limite si je ne passe pas la javel au coton tige entre les touches ^^

    Voilà, pour le moment t'as la structure du site, après tu peux changer le code couleur. Mais pour qu'il marche ton truc, en dehors des vieux pleins de frics et des puceaux pas assez courageux pour aller au front, mets-y des mots clés pour le répertorié. Comme ça le mec qui cherche une vidéo porno par exemple, il tombera sur ton site.

    C'est légal, c'est déjà bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Wayland

Melinda Wayland

Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: Une sextape, et moi j'te produis quand ?    Lun 9 Avr - 18:23

J'ai besoin de Kyle pour m'aider à monter un site pour ma boite. Alors j'aurais pu demander à un professionnel mais ça m'aurait couté un bras et puis Hobbes s'y connait assez pour m'aider. On s'entend bien tous les deux maintenant et je préfère bosser avec lui. On était devant l'écran depuis deux heures, alors il me laisse m'occuper de la décoration. Je veux des tons sombres noir, violet, du rouge aussi, une ambiance un peu gothique, mystérieuse. Il m'expliqua pour les mots clés.

T'as l'habitude de télécharger des pornos? Met ce que tu veux.

Moi je dis ça je dis rien, mais c'est un mec, je sais qu'il cache une collection derrière ses ordinateurs! Avec Catherine, rien ne reste secret bien longtemps il faut le savoir! Je le regarda en souriant, on aime se balancer des trucs, c'est pas méchant c'est comme ça!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: Une sextape, et moi j'te produis quand ?    Lun 9 Avr - 18:30


    J'ai l'habitude de rien du tout.

    La défiant du regard. Oui, bon, si. Même ma fille elle sait où je les cache, mais le truc c'est qu'elle me les piques ! Alors mon fils si j'en avais eu un, j'aurais comprit, mais elle ! Faut que je fasse gaffe à pas les laisser traîner pour le petit, Vitaly est trop intelligent pour que je puisse me permettre de laisser traîner quoi que ce soit. C'est une tronche ce gosse et ça se voit ^^

    OK, alors on va mettre sexe, backroom et gothique.

    J'ai pas le sens de la formule mais c'est pas grave ^^ Je rentra les codes et tenta de vérifier ce que tout ça donnait. En tapant les mêmes mots dans le moteur de recherche.
    Mais c'est une vidéo qui se pointa en tête de liste.

    "Jeune gothique propose du sexe en backroom"... C'est pas la gueule de ma fille là ?!

    Non je la reconnais même sans avoir à lancer la vidéo, je sais que c'est elle ! L'image est pourrie, elle n'a pas de fringues, mais c'est elle putain !

    C'est pas au couvent que je vais l'envoyer c'est en cure d'exorcisme !

    Alors ça se fait pas en cure, mais je m'en fous ^^ Elle en fera plusieurs elle, comme ça ce sera réglé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Wayland

Melinda Wayland

Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: Une sextape, et moi j'te produis quand ?    Lun 9 Avr - 18:42

Mais biensure^^

Soutenant son regard en secouant la tête, il n'a rien du mec prude on est tous d'accord la dessus bien au contraire! Ce ne sont pas mes affaires, je me fiche de ce qu'il fait ou pas et puis apparemment c'est normal pour un homme de faire ce genre de chose. Je me demande si mon fils télécharge ce genre de film ... Ouai non tout compte fait, je ne veux pas savoir^^
Alors il entra les mots qu'il me dit avec sa délicatesse incarné, je ne m'en fait plus, je le connais et croyez moi, il en faut pour me choquer! Je le regardais faire, je n'aime pas la technologie, Kellan a absolument voulu m'offrir un iphone, mais je ne sais pas m'en servir^^ Il tapa les mots clés dans le moteur de recherche et tomba sur une flopée de vidéo, dont une d'une jeune fille ....

Pas que sa gueule apparemment ....


Oui parce que la, elle n'est pas beaucoup habillée, même si l'image est pourri, je reconnais le visage de Rose. Elle aura tout fait cette gamine, tout! Je ne sais pas ce qui me retient de rire en voyant la tête de son père!

Les cures d'exorcismes n'existent pas. Mais si tu ne sais pas quoi en faire, je pourrais la prendre dans ma boite, je suis sur qu'elle serait super rentable!

Ben ouai, elle est belle, bien foutue, elle a une âme de dominatrice ... ^^ A non il veut pas ... Tant pis^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: Une sextape, et moi j'te produis quand ?    Lun 9 Avr - 18:52


    Ca va, on a saisi.

    Lui lançant un regard noir. Alors je suis très ouvert sur pleins de choses mais pas quand ça touche à mes filles. Je ne suis pas le mec le plus objectif de la terre et apprendre que ma fille a une carrière toute tracée dans le porno ça me perturbe.

    J'apprends que tu la fais bosser ne serais-ce que pour un extra, je te fais manger le clavier, la souris, le site et tout le bordel.

    Mais je n'eus pas le temps de protester plus que Mel lança la vidéo, je pense que c'est bon, j'en ai assez vu. Alors elle se donne à fond la garce ! C'est qui ce mec ? Je pourrais lancer une reconnaissance faciale et le faire exécuter ^^
    Je dégaina mon portable, au moins pour dire que je suis un père qui s'implique !

    Rose Jessica Hunt. Rentre. Tout de suite. A la maison. CAPICE ?!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melinda Wayland

Melinda Wayland

Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

MessageSujet: Re: Une sextape, et moi j'te produis quand ?    Lun 9 Avr - 19:09

Détends-toi ....

Lui souriant, elle est belle sa fille et jeune et con je suis d'accord, on l'est tous! Je peux rajouter inconsciente à la liste, mais c'est une gamine qui teste ses limites, bon elle les a testé longtemps et très loin, mais elle s'est calmée maintenant, elle est posée, à peu près ^^

Qui te dis que c'est pas déjà fait?!

Le regardant moqueuse avant de mettre en route la vidéo, histoire de voir de quoi elle est capable ....A ouai quand même^^ Ben elle envoie du bois la petite! Hobbes appela Rose pour qu'elle rentre, moi je serais elle je m'abstiendrais!

Mais je .... ouai ok...

Oui pour qu'il insiste comme ça et qu'il emploie une autre langue c'est qu'il ne doit pas être content! Au bout d'une bonne demi heure, ma belle fille rentra ... Elle est pas pressée, faut pas lui en vouloir. Elle rentra dans le bureau avant de m'embrasser et de regarder son père.

C'est quoi ton soucis?! Tu m'a percé le tympan à gueuler là !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: Une sextape, et moi j'te produis quand ?    Lun 9 Avr - 19:17


    Tu parles à un mercenaire là, y a des trucs qu'il faut pas dire.

    Je suis toujours très dur quand je menace mais en fait pour mettre à exécution, il en faut. Il me faut prendre sur moi pour ne pas péter un plomb à chaque fois qu'une des filles fait une conneries, parce qu'elles sont nombreuses et elles me prennent la tronche ces garces !
    Que je retrouve une vidéo de ma fille en train d'en allumer un par écran interposé, je le bute ! Et je pense qu'elle en ferait autant si c'était son fils qu'on retrouvait dans une sex tape sur le net.
    Rose fini par rentrer, alors je prends sur moi pour ne pas lui péter la gueule tout de suite, on va faire ça !

    Et c'est la vidéo que tu vas prendre dans la gueule Rose ! T'as fais ça quand ?!

    Lui montrant le lien qui trônait toujours devant mon écran.

    Ménage-le, il est sur les nerfs.

    La succube...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Hunt

Rose Hunt

Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

MessageSujet: Re: Une sextape, et moi j'te produis quand ?    Lun 9 Avr - 19:48

Un mercenaire à la retraite ...

Bon il fait peur quand même, j'oserais pas l'emmerder! On déconne tous les deux, mais je n'irais pas lui chercher des crasses en vrais, je ne jouerais pas les caïds devant un mec goalé comme ça, vous avez vu la bête! Tu m'étonnes que Catherine se sente en sécurité dans ses bras, il fait videur de boite son homme! Mais il n'est pas méchant, il est juste impressionnant!
Enfin j'aimerais quand même pas être à la place de Rose quand elle va rentrer parce qu'il n'a pas l'air content. En même temps, je pense que je prendrais mal le fait de trouver une vidéo de mon fils sur internet en train de deshabiller pour une fille devant une cam!


Mon père qui m'appelle pour me dire de rentrer c'est rare, enfin c'est surtout rare que je fasse ce qu'il me dit, ça va j'ai plus dix ans! Mais là je sens qu'il est sur les nerfs, je ne sais pas pourquoi, j'ai pas fait de conneries ses dernières 24 heures! Je rentra en prenant mon temps, je trainais dehors avec des potes, mais j'étais bien au soleil. Mais bon quand mon père parle en Italien c'est pas bon. Alors soit il est énervé après ma belle mère et c'est moi qui prends aussi, soit ... ben j'ai fait une connerie que j'ignore! A ouai la vidéo ... j'étais loin là ...

A ouai ... ça ... Y'a un p'tit moment. J'emmerdais à la maison ^^

Quand je vivais encore chez ma mère et qu'elle partageait sa vie en priorité avec ses cadavres ^^ Un mec m'avait proposé une sexe tape, j'avais dit oui, juste pour voir ce que ça fait.

Tu sais ce qu'elle te dit la succube ?!

Melinda frappant mon père sur l'épaule sans même le faire bouger on est d'accord! Je regarda mon père sidéré qu'il m'est demandé, non plutôt ordonné de rentrer pour ça!

C'est pour ça que tu m'as fait rentrer?! Putain tu fais chier je m'éclatais moi !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: Une sextape, et moi j'te produis quand ?    Lun 9 Avr - 19:55


    Oh putain, mais je vais la buter ma fille. Elle me prend de haut comme si tout était normal, j'ai juste tourné un porno papa, don't worry, Dylane en tournera d'autre ^^ Non mais je prends ma petite dernière en train de faire un truc comme ça dans sa chambre je la tords en deux sans autre forme de procès !

    Tu t'emmerdais ?

    Je prends sur moi pour ne pas lui éclater la tête. Elle est jeune... Et très con ! Je tapa dans mon poing pour me retenir de le faire ailleurs, je me lève, ne tenant pas en place. Ca ne se passera pas comme ça mais bizarrement je me sens comme un con.

    Ouai c'est pour ça ouai ! Tu te rends compte que tu tournes des vidéos à poil sur lesquelles tout le monde peut tomber ? Tu feras quoi quand tu voudras bosser dans les affaires ? Rentrer dans une grande école ? Devenir quelqu'un ?

    Sauf que Rose c'est une artiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Hunt

Rose Hunt

Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

MessageSujet: Re: Une sextape, et moi j'te produis quand ?    Lun 9 Avr - 20:06

Ben oui! Maman était jamais là et je devais pas avoir copain cette semaine là ^^ Ca va c'est pas comme si j'avais tourné un porno !

Je me suis déshabiller devant une webcam, c'est pas non plus un crime fédéral. Je prends ça à la légère parce que pour moi ce n'est rien d'autre qu'un délire! Mais mon prend tout trop à coeur. J'ai fait des conneries, il le sait, il en a vécu pas mal en direct, d'autre qu'il ne sait pas et apparemment qu'il ne faut pas qu'il sache, mais j'étais jeune, je me suis posée. Il se leva pour marcher dans la pièce, c'est pas bon ça, comme ma belle gueule en Russe, c'est très mauvais!

Et alors? Je suis bien foutue non ?! Et puis j'irais jamais dans une grande école, je veux être danseuse papa ^^

Et ça tu danse bien ^^

Mélinda devrait fermer sa gueule de temps en temps. Je danse sur la vidéo, enfin je me trémousse, ça va la nuance est moindre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: Une sextape, et moi j'te produis quand ?    Lun 9 Avr - 20:16


    Moi je suis désolé mais j'appelle ça un porno, tu finis à poil, c'est un porno, basta !

    Et qu'elle ne revienne pas dessus, parce qu'elle n'est pas dans les petits papiers de son père pour le moment ^^ Je ne suis plus son papa d'amour, je suis son papa remonté ! Ca va revenir, si elle y met du sien c'est mieux.

    Ouai ben pareil, ils vont finir par tomber dessus si tu deviens connue. Moi je veux pas que tout le monde te vois à poil, t'es ma fille, c'est moi t'es faite, alors t'es un chef d'oeuvre mais ils sont pas nombreux à avoir les droits d'entrée !

    Je serais presque poétique, je commence à m'imbiber de leur diplomatie.

    Bon les nanas va falloir y mettre du vôtre parce que j'ai peur de devenir méchant. Alors je vais effacer tout ça du net, et faire du mieux que je peux, toi tu montes dans ta chambre et on aura une discussion plus tard.

    Je prends les choses en main, je suis un père de famille maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Hunt

Rose Hunt

Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

MessageSujet: Re: Une sextape, et moi j'te produis quand ?    Lun 9 Avr - 20:41

OK ben j'ai fais un porno, je suis une artiste complète ^^ Il va pas me prendre la tête pour ça sérieux, y a des choses plus grave, la faim dans le monde, les guerres, pas la sexe tape que j'ai fait et qu'il n'était pas censée voir! Mon père est contrarié, je l'ai saisi, ce n'est pas la première fois, il s'en remettra!

Ca t'en sais rien papa!

Je prends un malin plaisir à le provoquer, mais ce n'est pas méchant, je l'aime mon papa même quand il me prends la tête comme ça pour des conneries que j'avais complètement oublié! J'adore ma belle mère parce qu'elle est toujours de mon côté, mais mon père ça le fait moyennement rire en fait! Il m'envoie dans ma chambre ?! Moi?! Comme une gamine de dix ans!

Et je ferais ça parce ... ?

Posa mes mains sur mes hanches, l
e regardant boudeuse....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes

Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

MessageSujet: Re: Une sextape, et moi j'te produis quand ?    Lun 9 Avr - 20:48


    Je risque d'en buter deux ou trois des comme ça, je préfère te prévenir.

    Je ne suis toujours pas assis et je risque d'en fracasser un ou deux, alors oui elle devrait songer à remonter parce que je risque d'être beaucoup moins gentil là tout de suite. De toute façon il est hors de question que je ne sois conciliant avec des mecs comme ça. Je ne le suis qu'avec Kellan pour être honnête, mais il est tellement gentil et ailleurs ce môme qu'on ne peut que l'apprécier ^^

    Parce que je te le dis Rose ! Get out !

    Je demande du soutient à sa belle-mère là, je comprends comment sa mère fait pour ne pas la tenir, à New-York ça a dû être un bordel sans nom, moi je dis ça je dis rien mais je pense que pour la tenir ma gamine, il faut juste la buter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Hunt

Rose Hunt

Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

MessageSujet: Re: Une sextape, et moi j'te produis quand ?    Lun 9 Avr - 20:58

Préviens papa, préviens! Il n'est pas méchant, je le sais sinon je ne serais déjà plus là avec toutes les conneries que j'ai faites depuis que je suis ici. On a une relation particulière tous les deux, on est très complices comme deux potes, mais quand on s'engueule on fait rarement semblant, ça prends souvent des proportions énormes. Alors je râle et je le provoque pour la forme, mais j'aime quand il m'envoie dans ma chambre. J'ai manqué d'autorité étant gamine, j'ai toujours cru que ma mère s'en foutait de moi, personne ne m'a jamais mis de limites, alors quand mon père commence à m'en mettre, je fais la gueule, mais je respecte parce que ça prouve qu'il s'intéresse à moi. J'ai toujours un besoin monstrueux d'attention!

Ca va t'énerve pas ... Suffit de le dire ^^

Je me leva sur la pointe des pieds pour l'embrasser avant de faire pareil avec ma belle mère, je savais qu'elle avait un projet de site et mon père est le meilleur dans ce domaine!

[Clos]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une sextape, et moi j'te produis quand ?    

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sextape, et moi j'te produis quand ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mm-Tequila, panda terre 199 hésitant quand à son stuff
» Tu sais pas quoi faire quand tu seras grand?
» quand le cercle se décide à faire un kimbo...
» [Produits] Comment et quand avez-vous connu Bionicle ?
» [RP] La vie est dure, quand on est maire et qu'on aime l'alcool ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa d'Ellie-
Sauter vers: