One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Quand tu m'arraches une partie de moi, attends toi à des représailles!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Quand tu m'arraches une partie de moi, attends toi à des représailles! Empty
MessageSujet: Quand tu m'arraches une partie de moi, attends toi à des représailles!   Quand tu m'arraches une partie de moi, attends toi à des représailles! Icon_minitimeLun 20 Jan - 0:06

Mark et moi, ça dure depuis quelques mois maintenant, 4 mois que nous vivons ensemble, qu'il s'est installé au manoir avec sa fille, Théa, une adolescente de 15 ans en pleine crise que nous prenons de plein fouet. En général, je laisse son père gérer, mais tout à l'heure on s'est un peu disputée et je l'ai envoyée dans sa chambre. Je ne vais pas me laisser faire par une gamine! Elle s'entend très bien avec Baptiste, c'est quelque chose qui me rassure et qui rassure son père, il veille sur elle comme un grand frère et ils ont déjà liés une grande complicité.
Je me prélasse au bord de la piscine, mais je dois me rendre en ville pour un rendez-vous manucure, mais pour ça, il faut que je me change. J'attache énormément d'importance à mon apparence, ça fait parti de ce que je suis et ça plait à mon homme que je prenne soin de moi. J'aime les belles choses et je sais que beaucoup de femmes envies ma garde robe, je les comprends, je ne l'échangerais pour rien au monde. Je peux claquer des milliers de dollars pour une robe qui me plait!
J'ouvre mon placard dans l'idée de choisir une robe pour l'occasion pas trop habillée, mais assez classe pour montrer mon statu et qui je suis, même si ce n'est un secret pour personne. Mais je sens mon coeur s'arrêter en voyant les lambeaux tombant des cintres! Je rentre dans mon dressing pour prendre mes robes dans mes mains comme des cadavres humains! Non c'est pire .... Ce sont mes robes!!!  La stupéfaction fait place à une colère comme j'en ai rarement, froide, vicieuse, calculatrice. Je sais d'ou vient cet affront et elle se trouve dans une chambre à quelques mètres de moi, je tente de prendre sur moi ... une fraction de seconde avant de foncer dans la chambre de Théa, ouvrant à la volée, fermant son ordinateur pour couper sa musique avant d'attraper son téléphone sur sa table de nuit pour le jeter par terre et l'écraser de mon talon ^^ Je m'en prends à son bien le plus précieux.

Tu viens de me déclarer la guerre Théa .... et tu vas grandement en souffrir.



Non mais que ce soit clair. On ne s'en prend pas à mes robes, ça me rends folle de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sullivan

Mark Sullivan


Messages : 113
Date d'inscription : 10/01/2014

Quand tu m'arraches une partie de moi, attends toi à des représailles! Empty
MessageSujet: Re: Quand tu m'arraches une partie de moi, attends toi à des représailles!   Quand tu m'arraches une partie de moi, attends toi à des représailles! Icon_minitimeLun 20 Jan - 0:16


    Je me suis lancé avec Vicky, on l'a tenté, ça ne marche pas trop mal, je crois... On avait peur que notre relation ne tienne pas une fois devenue conventionnelle, alimentée par le secret et l'imprévisibilité de nos rendez-vous. Mais non, nous formons un semblant de famille qui me plaît bien et semble même la rassurer elle aussi. Je ne suis pas contre le fait d'inclure son fils, ses fils, comme elle n'avait pas l'air d'émettre d'objection face à ma fille. Enfin ça se passe mieux entre Baptiste et moi qu'entre Théa et Victoria ^^ En même temps il n'est pas chiant mon beau-fils, il fait son truc dans son coin, il emmerde personne, c'est sa mère qui l'emmerde ! Par contre Théa, je ne donnerais pas dans vérité si je disais qu'elle se laisse vivre. Elle emmerde son monde et surtout sa belle mère pour le coup ! Je ne pense pas qu'elle soit du genre à se laisser faire, quoi qu'il en soit, mais fait au moins un effort ma fille, soit gentille. 
    Je les pense chacune à leur activité, pendant que je bosse sur un dossier dans le bureau, et Baptiste dans le garage. Ma fille passe son temps sur son ordinateur, la musique à fond dans les oreilles, elle sera sourde avant d'être diplômée de toute façon.

    Mais putain mon téléphone, t'es complètement malade ! PAPAAAAAAAAAAA !!!

    Ah, ça doit être pour moi ^^ On a dû l'entendre jusqu'au bout du quartier de bourges dans lequel on vit. Je quitte tout de suite mon dossier pour aller voir ce qui se passe. Une femme ça pousse au meurtre, mais deux...

    Qu'est-ce-qui se passe ? Je t'ai entendu crier ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Quand tu m'arraches une partie de moi, attends toi à des représailles! Empty
MessageSujet: Re: Quand tu m'arraches une partie de moi, attends toi à des représailles!   Quand tu m'arraches une partie de moi, attends toi à des représailles! Icon_minitimeLun 20 Jan - 0:31

J'aurais aimé que ça se passe aussi bien entre ma belle-fille et moi qu'entre mon fils et son beau-père. Mark a su gagné la confiance de Baptiste, en même temps, ils ne sont pas chiant ni l'un ni l'autre et ils se trouvent même des points communs. Je sais que mon fils a besoin d'un soutient masculin, pas d'un cadre, mais d'un regard tout simplement et Mark l'encourage dans tout ce qu'il fait, ça n'a pas de prix pour lui, son père n'a jamais su le faire et moi je suis tellement inquiète pour son avenir que j'ai tendance à lui mettre des limites au lieu de le laisser faire ce qu'il veut. Ca ne veut pas dire que je ne suis pas fière de lui, bien au contraire!
Mais Théa, c'est une autre histoire, elle ne peut pas me voir, elle ne veut pas entendre parler de moi, mais ça je m'en moque, je vais faire ma place, je ne veux pas la séparer de son père, pas prendre la place de sa mère, mais essayer de cohabiter, ce serait déjà un premier pas, mais ce n'est pas avec ce qu'elle vient de faire que nous allons nous entendre! Non là, j'ai juste envie de lui faire payer la destruction de mes bébés!
Je m'en prends à ce qui est le plus précieux pour elle et elle a de la chance que je ne brise pas son ordinateur, non parce que ce n'est pas l'envie qui me manque!


N'appelle pas ton père c'est entre toi et moi. Tu es assez grande pour faire tes coups en douce non alors assumes en les conséquences Théa.

Oui non mais bon elle hurle comme si sa vie en dépendait! Je ne suis pas en train de l'égorgée, promis, je l'assassine du regard mais c'est tout!


Elle a niqué mon téléphone!

Je vais t'expliquer pourquoi. Ta fille n'a rien trouvé de mieux que lacérer toutes mes robes. Alors laisse moi gérer ça, c'est une histoire de fille, tu ne peux pas comprendre ^^

Non mais c'est un homme ... bon c'est aussi un peu son père.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sullivan

Mark Sullivan


Messages : 113
Date d'inscription : 10/01/2014

Quand tu m'arraches une partie de moi, attends toi à des représailles! Empty
MessageSujet: Re: Quand tu m'arraches une partie de moi, attends toi à des représailles!   Quand tu m'arraches une partie de moi, attends toi à des représailles! Icon_minitimeLun 20 Jan - 0:38


    Mais genre tu viens pas faire les tiens en douce toi ? Vas-y, devant papa t'aurais jamais osé le faire !

    Oui ben ma fille elle a 15 ans et elle parle comme ses copines, et ce ne sont pas toujours les bonnes. Théa se cherche, beaucoup, et ça m'aurait rassuré qu'elle le fasse avec sa belle-mère, ou sa mère, mais ele ne veut pas en entendre parler, alors je n'insiste pas et me contente de faire ce que je peux. C'est dur pour elle, en tout cas je crois, alors je lui passe tellement de choses...

    Cassé Théa, pas niqué.

    Non mais je tente de la reprendre, sans grand espoir on est tous d'accord mais au moins je le tente ! Je ne sais pas ce que j'ai pu faire au bon dieu pour qu'elles se détestent à ce point mais c'est cordial !

    Je peux pas comprendre mais je peux gérer. Dans le salon, toutes les deux, allez !

    Les virant de la chambre pour une réunion de famille. Enfin une réunion de fille, je vais le laisser tranquille mon beau fils, il emmerde personne, ce sont les filles qui prennent la tête à tout le monde !

    Je peux savoir pourquoi Théa ? Pourquoi ses robes ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Quand tu m'arraches une partie de moi, attends toi à des représailles! Empty
MessageSujet: Re: Quand tu m'arraches une partie de moi, attends toi à des représailles!   Quand tu m'arraches une partie de moi, attends toi à des représailles! Icon_minitimeLun 20 Jan - 1:04

Je ne suis pas comme toi, ton père ou pas ça aurait été la même chose. Petite peste.

Elle est en train de me faire monter les nerfs plus que je ne les ai déjà et ce n'est pas bon pour elle, parce que je peux faire des efforts, mais si elle me cherche, elle va me trouver et elle ne va comprendre ce qui lui tombe dessus. Je ne suis pas son père, qu'elle se le dise, si lui ne dit rien, moi je ne vais pas me gêner. Je ne vais pas me laisser faire par une gamine de 15 ans, on va ou là ?!


Ouai cassé, niqué, défoncé, ce que tu veux, mais il est mort putain !

C'est bien, elle connait au moins des synonymes, ce n'était pas gagné vu son niveau scolaire. Bon je suis méchante, mais là, je ne contrôle plus grand chose et encore moins mes nerfs. Je ne suis pas patiente, tout le monde le sait, je prends sur moi jusqu'au moment ou ça explose et là, c'est pas loin pour être franche! Mon homme débarque et nous fait descendre dans le salon pour régler le problème, parce qu'on ne peut pas le faire dans la chambre?


Elle se prend pour la reine .... Je voulais voir ce qu'elle devenait la pseudo reine sans ses belles robes de pétasses!

La reine elle va te coller une paire de gifle pour t'apprendre le respect Théa!


Non mais je vais l'emplâtrer cette gamine, je ne suis pas violente en général ... bon avec mon ex , c'était une autre histoire, mais je ne supporte pas qu'on me parle de cette façon, surtout une gamine de son âge, mes fils en on prit pour moins que ça!

Revenir en haut Aller en bas
Mark Sullivan

Mark Sullivan


Messages : 113
Date d'inscription : 10/01/2014

Quand tu m'arraches une partie de moi, attends toi à des représailles! Empty
MessageSujet: Re: Quand tu m'arraches une partie de moi, attends toi à des représailles!   Quand tu m'arraches une partie de moi, attends toi à des représailles! Icon_minitimeLun 20 Jan - 1:15


    Je prends sur moi pour ne pas les mettre chacune dans une pièce et fermer les portes, mais il paraît qu'il faut changer les choses, qu'il faut faire en sorte de les faire bien, de dialoguer. Je ne sais pas comment elles font pour se comprendre toutes les deux, enfin plutôt pour ne pas se comprendre à ce point ! Je suis un homme, j'évite le conflit, je l'ai assez au boulot, alors il est clair que pour le moment ça ne fait peur à personne, mais pourquoi pas... je n'aime pas qu'on me force la main, mais les filles ne me laissent pas le choix, les garces !

    Théa ! Je dois t'apprendre comment on parle ? Tu t'excuses tout de suite !

    Je ne supporterais pas qu'elle manque de respect à Victoria, elle le lui doit, qu'elle l'aime ou pas, c'est la même pour moi, et je ne cautionnerais pas qu'elle la prenne pour victime, ma fille est douée pour ça !

    Pour tes robes je... Tu prendras ma carte.

    Pourquoi ça gueule ?

    C'est Baptiste, les mains pleines de cambouis qui se demande ce qui se passe et qui va se faire jeter par sa mère parce qu'il est à moins d'un mètre d'elle avec ses mains sales, près de sa dernière robe potable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Quand tu m'arraches une partie de moi, attends toi à des représailles! Empty
MessageSujet: Re: Quand tu m'arraches une partie de moi, attends toi à des représailles!   Quand tu m'arraches une partie de moi, attends toi à des représailles! Icon_minitimeLun 20 Jan - 1:38

Je ne suis pas difficile à gérer quand je suis seule, mais dès que je suis dans la même pièce que Théa ça devient beaucoup plus compliqué, elle ne m'épargne rien et je ne sais pas rester sans répondre, j'ai conscience que ça peut devenir lassant à la fin pour les hommes, mais ils nous ont voulu ?! Bon peut-être pas ensemble .... mais ils doivent faire avec. Je ne suis pas chiante si ma belle-fille ne l'est pas, si elle ne dépasse les limites qu'on lui donne, mais c'est devenu sa spécialité ... J'en connais un autre comme ça qui est en train de bricoler une moto alors que je ne voulais pas qu'il y touche, mais il sait très bien me dire qu'il est majeur et qu'il fait ce qu'il veut, Théa ne l'est pas, alors elle se tais et elle obéit! Mais alors sa manière de me parler me rend folle, même mes fils n'ont jamais osé me traiter de pétasse! Elle a du cran cette petite et je n'aime pas ça!

Elle s'est excusée elle pour mon téléphone?! Non, alors lâche moi!

Je ne sais pas comment son père fait pour ne pas réagir plus que ça, je ne la quitte pas des yeux jusqu'à ce que mon homme me propose sa carte!


Je n'ai pas besoin de ta carte! La plus part étaient des pièces uniques Mark, ça n'est pas remplaçable! Quand à toi les privilèges c'est terminé, plus de téléphone, plus d'ordinateur, plus de télé et plus de sortie, jusqu'à ce que tu te décides à te comporter autrement avec moi, je suis assez claire?


Regardant ma belle fille dans les yeux. Je suis sérieuse, son père ne veut pas prendre les choses en main, je vais le faire et peu importe qu'elle me déteste un peu plus, elle va comprendre comment je m'appelle! Mon fils débarque tout pourri .... Ils me fatiguent ses gamins!Je le menace du doigt.

Et toi considère qu'il y a un périmètre de sécurité infranchissable autour de moi tant que tu n'es pas passé à la douche et crois moi, ça te ferais du bien.


Je suis énervée, que personne ne me cherche!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sullivan

Mark Sullivan


Messages : 113
Date d'inscription : 10/01/2014

Quand tu m'arraches une partie de moi, attends toi à des représailles! Empty
MessageSujet: Re: Quand tu m'arraches une partie de moi, attends toi à des représailles!   Quand tu m'arraches une partie de moi, attends toi à des représailles! Icon_minitimeLun 20 Jan - 1:51


    Et c'est une adulte, tu lui dois le respect Théa, quoi que tu en penses !

    Elever un ado est difficile, mais une fille de 15 ans ! Laissez tomber l'angoisse. Je sais pourtant que je pourrais me montrer plus compréhensif, c'est le genre de chose dont ma fille serait fière ^^ Mais je ne le suis pas, pour la simple et bonne raison que je ne veux pas qu'elle se comporte comme ça avec Victoria, c'est une adulte, elle doit la respecter même si elle ne l'aime pas. Je conçois que ce soit difficile à comprendre, mais ça ne peut pas marcher autrement.

    Mais genre elle a trop craqué ta copine à toi ^^

    C'est moi qui vais finir par craquer...

    Soupirant dans mon coin avant que mon beau fils ne prenne le revers. Le pauvre ! Il a rien demandé lui pour une fois ! Et on l'assassine quand même. Je prends sur moi pour ne rien dire, mais ça ne va peut être pas pouvoir durer longtemps, je le dis comme ça.

    Ca mort pas promis, tu veux pas un câlin ? ^^

    S'approchant d'elle en lui faisant traverser le salon.

    Je vais prendre une douche, qui m'aime me suive !

    Non mais il est fatiguant lui aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Quand tu m'arraches une partie de moi, attends toi à des représailles! Empty
MessageSujet: Re: Quand tu m'arraches une partie de moi, attends toi à des représailles!   Quand tu m'arraches une partie de moi, attends toi à des représailles! Icon_minitimeLun 20 Jan - 2:07

Je pense que tout le monde a saisi ce qu'elle pensait de moi et pourrait dire que je m'en moque, mais ce serait mentir, ça m'ennuie pour Mark parce qu'il se retrouve une nouvelle fois entre nous et ce n'est pas sa place. Je ne suis pas sa mère et heureusement pour elle parce que je n'aurais pas tolérer le quart de ce qu'elle fait vivre à son père. Je ne veux pas la remplacer, mais elle ne me laisse pas le choix, son père ne sait rien lui dire, il faut bien que quelqu'un le fasse non? Je ne sais pas comment me positionner vis à vis de tout ça, mais une chose est sur, j'ai les boules!

Victoria, je m'appelle Victoria, ne fais pas comme si j'étais pas là.

Son père est dépassée, mais pas moi et je ne la lâcherais pas, je ne lâche rien, elle n'aura pas le dernier mot avec moi, ce n'est qu'une gamine, elle devrait être dans sa chambre !

Baptiste je suis sérieuse!

Filant à l'opposé de lui, non mais il ne me reste qu'une seule robe potable, si il peut éviter de me la tâcher je ne lui en voudrais pas du tout au contraire! Je lève les yeux au ciel ... Va te doucher mon fils tu as raison et moi, je monte dans la chambre de Théa pour faire une descente sur l'ordinateur et les câbles de sa télé, elle a voulu jouer, elle a perdue et je suis tenace qu'on se le dise!

Revenir en haut Aller en bas
Mark Sullivan

Mark Sullivan


Messages : 113
Date d'inscription : 10/01/2014

Quand tu m'arraches une partie de moi, attends toi à des représailles! Empty
MessageSujet: Re: Quand tu m'arraches une partie de moi, attends toi à des représailles!   Quand tu m'arraches une partie de moi, attends toi à des représailles! Icon_minitimeLun 20 Jan - 2:17


    Elle vient de parler là ?

    Je soupire, je vais retourner au bureau moi, et les laisser se battre, que la gagnante me prévienne du score ! Je ne suis pas spécialement pour les conflits, encore moins sous mon propre toit, ou celui de Victoria, mais là elle a fait fort ma gamine. Les robes de Vicky c'est un peu comme la copine de Baptiste, on n'y touche pas, c'est sacré. Pas qu'elle soit matérialiste mais... ouai, si, elle l'est, et elle s'en contrefous ^^
    Baptiste monte se doucher et ma femme redescend avec tous les câbles, ce sont des méthodes fédérales ça, c'est pas bon du tout ^^

    Mais vas-y putain mon ordi j'en ai besoin, j'ai déjà plus de téléphone ! Papaaaaaaa !

    A ce moment-là la porte s'ouvre, c'est Killian, le deuxième fils de Victoria, enfin le premier. C'est son aîné, qu'elle couve encore comme un môme de 5 ans, mais je ne dis rien après ce que vient de faire Théa ^^

    Tu revends sous le manteau ?
    Ironique. Faut que je te parle là.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Quand tu m'arraches une partie de moi, attends toi à des représailles! Empty
MessageSujet: Re: Quand tu m'arraches une partie de moi, attends toi à des représailles!   Quand tu m'arraches une partie de moi, attends toi à des représailles! Icon_minitimeLun 20 Jan - 21:55

Oui je te parle jeune fille!

Attrapant son visage dans mes mains pour la regarder dans les yeux, non mais qu'elle ne joue pas à ça, je vais lui coller une gifle, elle va voir que je suis là et que je lui parle! C'est vraiment le genre de comportement qui me rend complètement dingue! Je la regarde quelques secondes avant de la lâcher, prenant sur moi, pas de geste impulsif, elle a 15 ans, elle va évoluer ^^ J'espère sinon ma vie ne va être qu'une longue et lente agonie!  Je veux bien faire des efforts, mais il ne faut pas abuser. Elle me cherche, je réponds à ma manière avec l'ordinateur, les câbles et elle a de la chance que je ne balance pas de la javel sur toutes ses fringues .... quoi que pour ça, il faudrait que je sache ou la femme de ménage planque la javelle^^
Ma belle fille appelle son père, ça s'attaque à moi et ça n'est pas capable de se défendre ... pitoyable^^ Je reste impassible et sourde à ses plaintes avant de voir mon fils débarquer ... mon grand et mon sourire revient aussitôt alors que je l'embrasse.


Tient tu as besoin d'un ordinateur?


Levant les yeux au ciel avant de l'envoyer dans mon bureau le temps que j'aille mettre les affaires de ma belle fille sous code, dans mon coffre! Je lui rendrais quand je le jugerais utile! Je retrouve Killian dans mon bureau, fermant la porte derrière moi.

Qu'est-ce qui se passe mon chéri?


Glissant ma main sur son visage avant de me servir un verre, appuyée contre le bureau.

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Quand tu m'arraches une partie de moi, attends toi à des représailles! Empty
MessageSujet: Re: Quand tu m'arraches une partie de moi, attends toi à des représailles!   Quand tu m'arraches une partie de moi, attends toi à des représailles! Icon_minitimeLun 20 Jan - 22:08


    Lâche-moi.

    La regardant droit dans les yeux, sans peur et sans reproche, telle est la gamine du nouveau mec de ma mère ! Oh j'étais comme ça fut un temps, et puis j'ai appris à brosser les gens dans le sens du poil, bien que ma mère ne m'ait jamais demandé de le faire, elle dit oui avant que je ne demande, et je trouve ça fascinant entre nous ^^ Je prends sur moi comme il n'est même pas permis quand elle se comporte pareil avec Baptiste. En même temps ça fait partie de ce que je ne suis pas, patient, et tout le bordel. Je suis au moins rassuré quant au fait que Théa ne soit pas une menace à notre relation.
    Nous nous éclipsâmes dans le bureau, où je préfère lui parler seul à seul, de mes petits problèmes de fric. Etre un beau gosse est dur, tant financièrement que moralement, allez tenter de toutes les contenter !

    J'ai besoin d'une rallonge ce mois-ci. Je pars en weekend à Paris, mais je ne descendrais pas en seconde zone. Aide-moi à sauver l'honneur des Jones !

    Lui sortant d'un air charmeur en me servant un verre à mon tour, trinquant contre le sien en embrassant sa joue. Je suis redoutable, et je sais qu'elle ne peut rien me refuser, elle n'a de toute façon aucun intérêt à dire non, elle ne peut pas se passer de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Quand tu m'arraches une partie de moi, attends toi à des représailles! Empty
MessageSujet: Re: Quand tu m'arraches une partie de moi, attends toi à des représailles!   Quand tu m'arraches une partie de moi, attends toi à des représailles! Icon_minitimeLun 20 Jan - 22:26

Je ne sais pas comment ça va évoluer avec ma belle fille, mais nous ne sommes pas parti sur de bonnes bases toutes les deux et je doute que rectifier le tir maintenant soit possible. C'est dommage pour elle, elle y perdra plus qu'elle y gagne parce que quand je prends quelqu'un en grippe c'est rarement anodin.
Je préfère mon concentrer sur mon petit. Enfin, Killian, 25 ans, une bonne tête de plus que moi et tout le charme de son défunt père. Il est beau mon fils, il le sait, il en joue, il me fait ce regard charmeur et malicieux qu'il a depuis tout petit et auquel je ne sais pas résister. Sa demande ne m'étonne qu'à moitié, il vit sur ce que je lui donne par mois et croyez moi, ça revient souvent à une année de salaire d'une personne lambda!  Mais il n'en a jamais assez.


Oh non mon fils, ce n'est pas avec ce genre d'argument que tu vas m'avoir, il va falloir être plus convainquant Killian, je t'ai déjà donné plus que prévu. Tu as le triple de ce que peut demander ton frère ....

Je pourrais faire la même chose avec Baptiste, mais il le refuse, il se contente de choses simples. Il ne demande jamais, il préfère se débrouiller mais je lui mets toujours de l'argent sur son compte en lui donnant des petits trucs à faire, il a l'impression de moins profiter. Je ne sais pas refuser quoi que ce soit à mes fils. Je bosse aujourd'hui, mais c'est un plaisir, je n'y suis pas obligée avec ce que j'ai obtenu du divorce.

Qu'est-ce que tu vas faire à Paris?

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Quand tu m'arraches une partie de moi, attends toi à des représailles! Empty
MessageSujet: Re: Quand tu m'arraches une partie de moi, attends toi à des représailles!   Quand tu m'arraches une partie de moi, attends toi à des représailles! Icon_minitimeLun 20 Jan - 22:34


    Même profiter il ne sait plus le faire, sérieusement, t'as tout raté avec lui.

    Envoyant mon verre d'une traite. Elle se montre plus dure à la négociation et je n'aime pas quand elle me résiste, je n'en n'ai pas l'habitude et je ne comptais pas trop la prendre en fait ! Je prends sur moi pour lui répondre, mais après tout ça me regarde, je ne suis pas pour lui rendre des comptes, je n'ai pas le choix, je le conçois, en tout cas juste pour aujourd'hui...
    Je ne supporte pas de devoir me justifier, c'est plus fort que moi, en même temps il est clair que je ne sais pas faire les choses à moitié, il me faut tout, tout de suite, et il est hors de question que je change qui je suis.

    Je vais aux putes maman. Ca te va ?

    Elle me regarde comme on assassine quelqu'un ^^ Ca me fait rire autant que ça m'emmerde de savoir que je dois lui parler pour obtenir gain de cause, je ne suis pas très enclin à la confidence, je suis indépendant, autant que je puisse me l'imaginer en tout cas...

    Bon, je dois faire quoi en échange ?

    Non mais c'est la solution alternative ça, alors je demande, elle n'est pas souvent gourmande, je peux me permettre de lui laisser carte blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Quand tu m'arraches une partie de moi, attends toi à des représailles! Empty
MessageSujet: Re: Quand tu m'arraches une partie de moi, attends toi à des représailles!   Quand tu m'arraches une partie de moi, attends toi à des représailles! Icon_minitimeLun 20 Jan - 22:48

Ne commence pas Killian, ton frère est juste différent de toi.

Je reste patiente, mais je n'aime pas qu'il descende sans arrêt son frère. Ils ne sont que demi-frère, mais ce sont mes fils tous les deux et je donnerais tout pour qu'ils s'entendent .... de toute façon je n'ai plus de robe à donner maintenant ^^ J'ai les boules et ça ne va pas me passer comme ça que ce soit clair, je suis rancunière dans mon genre!
Mon fils est tout un roman! On pourrait écrire un livre sur lui. Je sais que je le couve trop, mais c'est encore mon bébé, mon bébé qui me répond comme un grand! Je le regarde dans les yeux sans ciller, il a les yeux de son père, il est beau mon fils!

Ce n'est pas dans ton intérêt de m'énerver mon chéri ....

Non mais je lui dis! Je ne suis pas de bonne humeur, mais mes enfants me redonnent le sourire, surtout quand mon grand garçon vient me voir. Il est très indépendant et ça ne me plait pas, j'aurais voulu le garder pour moi. Je pose mon verre et me redresse pour m'approcher de lui.

Accompagner ta très chère maman s'acheter des robes .... J'ai envie de passer un peu de temps avec toi.

L'embrassant tendrement sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Quand tu m'arraches une partie de moi, attends toi à des représailles! Empty
MessageSujet: Re: Quand tu m'arraches une partie de moi, attends toi à des représailles!   Quand tu m'arraches une partie de moi, attends toi à des représailles! Icon_minitimeLun 20 Jan - 22:54


    Ca ne marchera pas nous deux maman, arrête de tenter de nous trouver des points communs ou un terrain neutre, c'est comme ça, c'est tout.

    C'est juste mort, elle s'y fera, elle se fait à tout, et ben ça fera un truc à se faire en plus ^^ Je ne dis pas que je suis pour, mais je dois le subir pour faire plaisir à ma mère, alors je lui laisse le choix, en même temps elle ne me le laisse pas à moi, mais il lui faut comprendre que Baptiste et moi on ne peut pas s'entendre sur le long terme, ça ne fait pas partie de ce dont nous sommes capables.

    Oh les robes c'est pour... L'ordi dans le coffre ^^

    Non mais j'ai compris, c'est bon. Je ne suis pas si con, pas autant que je veux le faire savoir, en même temps je ne suis pas contre le fait qu'elle fasse ce qu'il faut pour redresser la barre dans cette maison, je n'en fais plus partie ! Je suis comme ça ! Optimiste quand ça ne me regarde pas.

    J'imagine que je conduis. Mais si tu prends ça pour un interrogatoire ouvert tu risques de t'y casser les dents maman. Je ne suis pas ton suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Quand tu m'arraches une partie de moi, attends toi à des représailles! Empty
MessageSujet: Re: Quand tu m'arraches une partie de moi, attends toi à des représailles!   Quand tu m'arraches une partie de moi, attends toi à des représailles! Icon_minitimeLun 20 Jan - 23:58

Ne sous estime  pas ma ténacité mon fils.

Lui souriant sur de moi, comme je sais le faire. J'arriverais à les faire s'entendre, je ne leur demande pas de devenir les meilleurs amis du monde, je sais que ça n'arrivera pas, mais juste de faire des efforts pour ne pas s'envoyer des saloperies dans la figure dès qu'ils sont dans la même pièce. Je ne sais pas comment j'ai pu faire deux garçons aussi différents. Ils n'ont pas le même père, pas la même histoire et deux caractères totalement opposés. Je les aime tout autant, même si je suis consciente des différentes que j'ai fais.


Cette petite garce a lacérée toutes mes robes!

Oui j'ai bien les boules ... mes robes sont souvent des pièces uniques, que je ne mets qu'une ou deux fois dans l'année, mais j'y tiens, ce sont mes bébés! J'aime mener mes troupes comme je le veux, j'aime diriger, contrôler, chose que mon fils à du mal à accepter. Il n'a jamais aimé l'autorité, déjà petit, il boudait quand je le grondais et il savait très bien faire la tête!

Et si tu prenais simplement ça comme un moment agréable passé avec ta mère^^ Et ne conduit pas comme un pilote.

Je n'aime pas la vitesse sauf si c'est moi qui la pratique, surtout avec mon fils qui cherche à impressionner toutes les greluches qui passent dans son champs de vision.

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Quand tu m'arraches une partie de moi, attends toi à des représailles! Empty
MessageSujet: Re: Quand tu m'arraches une partie de moi, attends toi à des représailles!   Quand tu m'arraches une partie de moi, attends toi à des représailles! Icon_minitimeMar 21 Jan - 0:07


    Elle a su cibler son ennemie et trouver ses faiblesses, elle a de l'avenir dis moi ^^

    Non mais je dis ça comme ça, les fringues de ma mère sont ses bébés. Y en a qui se trimballe avec un petit chien qui tient dans un sac à main, ma mère ça tient dans un dressing et ça s'affiche uniquement une fois par an, et jamais deux années consécutives, collection oblige vous comprenez. Je ne sais pas comment ça peut marcher dans la tête de ces femmes, mais c'est un fait, il suffit de m'en servir. Après tout, quel mal y a-t-il ?

    Les pilotes peuvent perdre, moi pas.

    Montant dans ma Lamborgini presque neuve. Je la laisse prendre place et prend la route, un peu sportivement, rien de tel pour montrer à ces dames qui nous sommes. Arrêté à un feu rouge, notant une jeune femme dans la voiture à côté, je fais vrombir le moteur, retirant ensuite mes lunettes de soleil pour lui faire de l'oeil et lui tendre ma carte au travers de la vitre. Son copain est à côté, oui, et alors ? ^^
    Une fois le feu passé a vert, je trace sans demander mon reste, ces voitures sont de vrais jouets. En tout cas pour un fan de vitesse.
    Je me gare en ville, n'ayant plus qu'à subir les caprices féminins de ma mère que je prends à mon bras.

    On commence par Cartier ou Chanel ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Quand tu m'arraches une partie de moi, attends toi à des représailles! Empty
MessageSujet: Re: Quand tu m'arraches une partie de moi, attends toi à des représailles!   Quand tu m'arraches une partie de moi, attends toi à des représailles! Icon_minitimeMar 21 Jan - 1:14

Pas si je me mets après elle.

Non parce que je peux vraiment faire de sa vie un enfer. Si elle veut jouer aux coups bas, elle s'est trompée d'ennemis parce que je suis meilleure qu'elle dans ce domaine, j'ai un peu plus d'expérience. Elle va finir par le comprendre. Je n'agis pas vis à vis de son père, parce que Mark protège sa fille plus que tout et que je ne peux pas lui reprocher car je ferais la même chose avec mes fils. Depuis que Baptiste est revenu, j'ai tout fait pour le protéger de son père, il est beaucoup mieux sans lui.

Tu es trop sur de toi chéri, je ne pourrais pas toujours récupérer ton permis.

Non mais combien de fois j'ai payé pour qu'on lui rende son permis? Au bout d'un moment ils vont le garder, il est grand mon fils, je ne devrais pas avoir à intervenir dans ces bêtises et pourtant je ne peux pas m'en empêcher. Je ne veux pas le laisser dans la galère, et croyez-moi il est doué pour s'y mettre ce petit con ^^ Et puis c'est un dragueur comme j'en ai rarement vu, il se croit puissant et tout permis, je n'y suis pas pour rien et je n'en suis pas fière,mais il est heureux comme ça, c'est tout ce que je veux, un enfant heureux. Bon un jour il va se faire taper dessus et là, je ne pourrais rien y faire parce que ça sera justifié! Je lève les yeux au ciel quand il démarre en trombe pour se garer en centre ville.

Gucci mon chéri. Tu n'as besoin de rien?

Prenant son bras, je suis fière de me promener avec lui, autant que je le suis de le faire avec Baptiste, mes enfants sont ma fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Quand tu m'arraches une partie de moi, attends toi à des représailles! Empty
MessageSujet: Re: Quand tu m'arraches une partie de moi, attends toi à des représailles!   Quand tu m'arraches une partie de moi, attends toi à des représailles! Icon_minitimeMar 21 Jan - 1:19


    Si tu le fais comme tu te mets après moi elle peut grandir en paix.

    Parce que ma mère l'autorité elle l'a que sur ce qu'elle peut ^^ Pas forcément sur ce qu'elle veut et surtout pas moi, j'ai toujours refusé toute forme d'autorité, j'étais brillant à l'école mais mon comportement était exécrable, l'un complétait l'autre. Je m'en suis toujours sorti par mon intelligence dont ma mère ne cesse de venter les mérites, et ma beauté, ah mon charme ! Mon charme fait tout pour moi la plupart du temps. L'argent amène l'argent, c'est bien connu et ma belle gueule me rapporte le reste.

    Pourquoi aurait-ils besoin de me le retirer, regarde.

    Lui faisant remarquer mon créneau parfait. Je suis fier de moi, tout simplement imbu de moi même, et vous savez quoi ? Ca les fait triper ça les filles, plus que tout le reste, alors laissez-moi profiter !

    Rien de plus que ce que je t'ai demandé tout à l'heure. C'est important maman.

    Oui enfin important selon mes priorités propres ^^ Je pousse la porte pour la laisser passer, je sais être galant, sinon j'aurais tiré moins de gonzesses !
    Je ne sais pas comment je fais pour m'en sortir toujours comme ça, mais une chose est sûre, j'ai du goût.

    Celle-là. Et celle-là, au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Quand tu m'arraches une partie de moi, attends toi à des représailles! Empty
MessageSujet: Re: Quand tu m'arraches une partie de moi, attends toi à des représailles!   Quand tu m'arraches une partie de moi, attends toi à des représailles! Icon_minitimeJeu 23 Jan - 0:12

Je ne fais jamais deux fois les même erreurs mon chéri.

Non mais qu'il le sache, je lui ai tout cédé, je continue à le faire, je ne peux pas m'en empêcher même si je sais au fond de moi que ce n'est pas l'aider et Baptiste me le répète assez souvent! Mes fils sont loin d'être stupides, ils n'ont juste pas la même perception des choses, Killian est beaucoup plus calculateur que son frère, Baptiste est plus dans le ressenti et la simplicité.
Il me fatigue à vouloir toujours avoir le dernier, je finis souvent par le lui laisser pour avoir la paix, oui je ne sais pas me battre contre mes fils, ils sont ma faiblesse et toutes les personnes qui me connaissent un peu le savent.


Comme le temps que tu m'accordes.

C'est donnant donnant, il est très indépendant mon fils, je ne le vois pas assez à mon gout, alors je l'appelle, quand il ne daigne pas filtrer mes appels, un jour je vais débarquer chez lui, il me répondra après je vous le dis! On entre dans une boutique, une ou j'ai mes habitudes et j'essaie les robes sur les conseils de mon fils.

Comment tu me trouves ?


Lui souriant en pavanant devant lui.

Si tu as besoin de quelque chose, fais toi plaisir mon chéri.

Un costume par exemple? Je ne lui refuse rien alors qu'il en profite ... quoi qu'il en profite déjà!

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Quand tu m'arraches une partie de moi, attends toi à des représailles! Empty
MessageSujet: Re: Quand tu m'arraches une partie de moi, attends toi à des représailles!   Quand tu m'arraches une partie de moi, attends toi à des représailles! Icon_minitimeJeu 23 Jan - 0:18


    Je t'en accorde plus que toutes mes conquêtes de la semaine, c'est un honneur que tu devrais prendre en considération.

    Passant un bras autour d'elle pour l'embrasser sur le front. Oui je sais ce que je vaux, on me l'a souvent répété, mais ce n'est pas pour autant que je pense passer outre ce qu'elle pense. Puisque mon salaire dépend de son bon vouloir. Une courbette par-ci, par-là et le tour est joué, toujours est-il que ça fait partie des choses qui commencent à me gonfler, je ne devrais pas avoir à  demander, même si j'adore passer du temps avec ma mère. Mais j'ai 25 ans, et une liberté dont j'ai besoin.

    Divine.

    Me levant pour lui prendre la main et la faire tourner sur elle-même. Ah j'ai été élevé comme un prince, par une reine, mais ça ne donne pas toujours le bon mélange ^^ Je suis capricieux, elle est exigeante, mais on le vit bien remarquez !

    5000 $ et les chaussures en cuir italien là-bas. Une bague aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Quand tu m'arraches une partie de moi, attends toi à des représailles! Empty
MessageSujet: Re: Quand tu m'arraches une partie de moi, attends toi à des représailles!   Quand tu m'arraches une partie de moi, attends toi à des représailles! Icon_minitimeJeu 23 Jan - 1:03

Et je dois te remercier?

Levant les yeux sur lui avant qu'il ne m'embrasse sur le front. J'adore quand il fait ce genre de chose, j'ai peur de perdre cette complicité que nous avons tous les deux, même si elle est différente de celle de que j'ai avec Baptiste, je ne l'en aime pas moins pour autant et j'en ai besoin, alors j'en profite quand je peux et ce n'est pas évident, mon fils a un emploi du temps de ministre vous comprenez!


Merci mon fils.

Tournant sur moi-même en lui souriant. Je suis fière d'être à son bras, il est beau mon fils et ces moments passer avec lui me réjouissent. Nous ne sommes pas toujours d'accord tous les deux, on se disputes beaucoup, nous avons deux caractères très fort, ça ne peut pas toujours coller, je ne fais pas de concession et lui non plus, alors ça fini par clasher, je pense qu'il y a aussi beaucoup de non dit entre nous. Mais je refuse de parler de son père.


Prends les chaussures et je te préviens que si tu pars te marier à Paris Killian je te coupe tout qu'on soit clair!


Non mais c'est mon fils, il ne se mariera pas en sauvage!

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Quand tu m'arraches une partie de moi, attends toi à des représailles! Empty
MessageSujet: Re: Quand tu m'arraches une partie de moi, attends toi à des représailles!   Quand tu m'arraches une partie de moi, attends toi à des représailles! Icon_minitimeJeu 23 Jan - 1:10


    Combien prennent encore le temps de déjeuner avec leur mère ?

    Et les autres bossent ^^ Leur occupation est justifiée, sauf que je n'ai pas besoin de le faire, je vis gracieusement, pourquoi me priverais-je du reste ? J'aime vivre de façon oisive, comme je l'ai toujours fait, parce que ma mère a  toujours couvert tous mes caprices, elle n'ose rien de me dire, et surtout ne parle pas, c'est ma façon de compenser. L'argent ne fait pas le bonheur paraît-il... ah bon ?

    Comment le pourrais-je sans toi ? Qui règlerais les frais ? ^^

    Je joue beaucoup de mon côté petit con, mais elle aime ça, je pousse parfois l'humour un peu loin, je suis désobligeant, fier, buté, et imbu de moi même, que de qualités ! Je le sais, et c'est une image qui marche très bien, on ne me voit aucunement vulnérable quand je réagis comme ça, que demander de plus concrètement ?

    Je te ferais débarquer en jet. Je te fais de toute façon confiance pour être au courant avant le prêtre, le jour où ça arrivera.

    Ca n'est pas prêt, on est d'accord mais les fiançailles n'avancent à rien, ça fait bon genre sans pour autant m'obliger à signer au final. Mais pour Coralie, je pourrais bien me laisser tenter, c'est trop confus dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Quand tu m'arraches une partie de moi, attends toi à des représailles! Empty
MessageSujet: Re: Quand tu m'arraches une partie de moi, attends toi à des représailles!   Quand tu m'arraches une partie de moi, attends toi à des représailles! Icon_minitimeJeu 23 Jan - 1:40

Ton frère le fait ....

Non mais que ce soit clair. Bon, c'était mal parti au départ, mais je trouve qu'on ne s'en sort pas trop mal tous les deux. On se prend la tête, mais ça ne dure jamais longtemps, je ne peux pas me passer de mon fils, plus maintenant, je l'ai fait durant des années parce qu'on m'y a forcé, parce que je n'avais pas le choix, je n'ai pas eu le courage non plus, mais c'est fini, il passe avant tout maintenant, mes fils, les deux!

Oh je suis sur que tu serais capable de séduire une petite héritière pour avoir ce que tu veux !

Non mais je le sais plein de ressource mon fils, il va les chercher là ou ça l'arrange c'est tout et en ce moment, c'est avec maman. Il sait très bien que je ne lui dirais pas non pour le chèque, mais j'en profite pour monnayer un peu de son temps.

Oui et je débarquerais pour éviter que tu fasses la plus grosse erreur de ta vie mon chéri.


Non mais qu'on soit clair, sa futur femme si il y a, devra passer par moi, je sais qu'un homme amoureux peut être aveuglé et je tâcherais de garder les yeux ouvert pour lui! Je prends les robes et les chaussures pour mon fils avant de quitter la boutique à son bras, lui tendant une de mes cartes de crédits.


Amuse toi mon chéri.


Le regardant dans les yeux avant de l'embrasser, il peut me dire merci, je ne lui demande pas son budget, il a accès illimité avec ma carte de crédit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand tu m'arraches une partie de moi, attends toi à des représailles! Empty
MessageSujet: Re: Quand tu m'arraches une partie de moi, attends toi à des représailles!   Quand tu m'arraches une partie de moi, attends toi à des représailles! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand tu m'arraches une partie de moi, attends toi à des représailles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand la passion devient trahison
» Tes 16 ans mon amour, une partie de ta liberté
» Tu fais partie des notres, c'est aussi ton tour
» Quand nos mondes se percutent.
» Quand l'excellence, amène une alliée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Manoir de Victoria-
Sauter vers: