One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La partie de ta vie

Aller en bas 
+3
Catherine Cain
Victoria Jones
Anthony Manzonni
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

La partie de ta vie Empty
MessageSujet: La partie de ta vie   La partie de ta vie Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:30


    J'ai un gros souci de personnel là ^^ Enfin de logistique. Quoi que présenté comme ça, ça n'aidera sans doute pas à convaincre ma soeur. Bref, j'ai besoin d'un joueur, mais le joueur qui fait rêver ! J'en connais des joueurs, mais non, ils font pas rêver ^^ Victoria elle... Ma soeur si elle était pas ma soeur je l'aurais épousé ! La place est prise. Tout ça pour dire que maintenant je me transforme en démarcheur. Papa le soir, amant la nuit, tenancier de cercle le jour, j'ai tellement de casquettes que je ne sais plus laquelle mettre. Cette métaphore plairait à mon neveu ^^
    Je débarque au manoir, chemise ouverte sur la poitrine, ma chevalière, ma chaine en or, fringué comme en repérage de personnel quoi ^^ Je recrute ! J'ai même pris bébé Killian, parce que ça penchera en ma faveur ! Elle ne peut rien lui refuser à ce gosse et il va commencer les caprices d'ici peu. Ca plait toujours un papa qui s'occupe de son bébé ^^
    Elle est sur la terrasse, elle lit. Un magazine de déco, sans doute. Elle fait triper ma soeur ^^ Je l'embrasse sur la tête.

    Bonjour Bella. Je t'interrompt ?

    Non parce que même si c'est le cas, j'ai un truc à te demander, alors ferme ton magazine et fait plaisir à ton frère ^^
    Je prends une chaise à ses côtés, que je retourne pour me retrouver face à elle, tournant la poussette près de nous. Elle sent que j'ai un truc à lui demander là ? Ou pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

La partie de ta vie Empty
MessageSujet: Re: La partie de ta vie   La partie de ta vie Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:41

Journée au calme. David n'est pas là, les petits et les grands non plus, je profite un peu pour le détendre sur la terrasse, au soleil, un magazine de déco dans les mains, un verre de citronnade sur la table près de moi, les jambes étendues ... Je profite du calme ambiant vous permettez! Non on permet pas, je vois ma gouvernante entrer dans la pièce suivit de mon frère. J'ai bien entendu sonner, mais j'ai du personnel pour ouvrir à ma place. C'est mon frère qui débarque en mode proxénète à la recherche de ses proies ... Je vais me retrouver avec les flics au manoir ça va pas tarder!

Jamais quand tu m'amènes mon petit ange. Bonjour bébé.

J'embrasse mon frère et me rassois. Je suis la reine que voulez-vous. Je lui propose quand même quelque chose à boire. Mais je vois bien qu'il n'est pas là pour une visite de courtoisie.

Ne tourne pas autour du pot Tony. Qu'est-ce que tu veux?


Non mais il est là au milieu de l'après midi, il débarque sans prévenir, avec le petit et son sourire charmeur, je ne suis pas stupide, vas-y balance!

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

La partie de ta vie Empty
MessageSujet: Re: La partie de ta vie   La partie de ta vie Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:52


    Le souci avec Vic c'est que je me fais griller beaucoup trop facilement. Elle est un peu comme ma femme en fait, elle sait très bien où je veux en venir avant même que je vienne ^^ Non parce que dans le genre femme qui analyse sa proie avant de la bouffer, j'ai trouvé mon maître ! C'est une femme, c'est tout, y a pas de secret !
    Je lui amène même bébé Killian, elle adore le voir, et elle adore le prendre dans les bras, que nous on sait plus quoi en faire quand on est à la maison ! Mais c'est ma soeur, elle a le droit, elle a tous les droits, et elle le sait, c'est sans doute le pire.

    Joue au moins la surprise avant de sortir ton numéro de négociatrice Bella !

    J'accepte le café et remercie son personnel. Ca Regi ça la gaverait très vite ! Que des personnes extérieures soient chez elle et connaissent la moindre de ses habitudes ^^ Je sais que ça me perturberait aussi !

    Il faut que tu joues pour moi au cercle. Enfin clean. Que tu joues pour représenter le cercle. J'ai besoin d'une grande figure, le genre qu'on n'oublie pas et qui fait rêver, naturellement j'ai pensé à toi. But caritatif évidemment.

    Ah je sais vendre mon beurre, je le sais !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

La partie de ta vie Empty
MessageSujet: Re: La partie de ta vie   La partie de ta vie Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:19

Ah mon frère ! Je l'aime! Et dire qu'on a été séparé toutes ses années, ça me rends malade. Je pense que ça aurai été animé entre nous étant adolescent, j'avais mon caractère, lui le sien, deux tempéraments explosifs, je pense que nos parents nous auraient enterrés et je les aurais compris. Quand je vois ce que m'ont fait vivre mes garçons petits, ils m'épuisaient nerveusement à se battre sans arrêt.
Je prends mon neveu dans mes bras, avec moi sur le transat, pour jouer avec ses petites mains, je le laisse assis contre moi, entre mes jambes, il peut admirer tout ce qui se passe autour.

Tu es trop prévisible.


Lui souriant. J'adore quand il m'appelle Bella, c'est que pour lui ça. On sent toutes ses racines Sicilienne! On lui apporte son café, je n'ai pas besoin de bouger comme ça. Je sais que ça pourrait en perturber certains, mais moi, ça ne me pose pas de soucis, au contraire, j'apprécie de ne rien avoir à faire que ce que j'ai envie.


Naturellement ^^  Je croyais que tu trouvais que je jouais trop.

Le regardant dans les yeux sans lâcher les mains de bébé Kil' qui gazouille tout seul.


C'est pour quand cette soirée?

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

La partie de ta vie Empty
MessageSujet: Re: La partie de ta vie   La partie de ta vie Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:34


    Non je suis ton frère.

    Elle le sait, elle me connait par coeur et elle adore ça. Parce que c'est le genre de truc qui fait que je suis encore le Sicilien, un peu gamin sur les bords, mais à qui elle pardonne tout. C'est Bella, c'est juste pour elle, parce que nous serions les meilleurs amis du monde, si nous avions été élevés ensemble, quoi que c'est le cas en fait, j'adore profondément ma soeur. Elle le sait et c'est réciproque.

    Là je te parle d'une apparition grandiose. Genre... Lady Di, tu vois ?

    En moins anglaise et en moins philanthrope, quoi que ! C'est tout de même caritatif. Tout ça pour dire qu'elle doit mettre sa plus belle robe (décolletée), sortir son plus beau sourire et envoyer le tout sur une table !
    Bébé Kill se met à rire quand elle le prend dans ses bras, tapant dans ses mains une fois en place, ah il aime les transats et le soleil mon fils !

    Ca dépend, t'es libre ce soir ?...

    Non mais je lui demande ^^ Avec un petit sourire désolé, elle sait qu'elle n'a aucun droit de me refuser ce genre de chose quand je joue les loveurs comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

La partie de ta vie Empty
MessageSujet: Re: La partie de ta vie   La partie de ta vie Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:17

Oui c'est un bon résumé, c'est mon frère et je commence à le connaitre parfaitement. Je n'ai pas de soucis pour cerner les gens et encore moins mon frère pour tout avouer. L'expérience sans doute. Tony, c'est la révélation de ma vie. J'ai toujours souffert d'être fille unique et mon frère m'est tombé dessus pour mon plus grand plaisir.

Tu sais me parler toi ! C'est bon tu as gagné, je jouerais.


Lui souriant, sans lâcher bébé Killian qui profite en tapant dans les mains. J'entoure sa petite taille de mes bras pour ne pas qu'il tombe, il est tout petit, ça me rappel des souvenirs. Il est encore tranquille mon frère là, attendons qu'il marche qu'on rigole un peu ^^ Il sait comment trouver les mots pour me faire craquer, lui aussi me connait très bien, je n'aime pas ça, je n'aime pas être percée à jour.


Ce soir? Mais j'ai rien à me mettre!

Oui bon si je dois être la Lady-Di de la soirée, je ne peux pas porter une robe que j'ai déjà mise, ce n'est même pas pensable! Qu'est-ce que je ne ferais pas pour lui!

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

La partie de ta vie Empty
MessageSujet: Re: La partie de ta vie   La partie de ta vie Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:26


    Je sais comment parler à une femme. Mais toi en particulier. A la mienne un peu moins en ce moment ^^

    Non ben je bosse beaucoup, Regi reprend le sien, et on se jette souvent parce qu'on est crevés tous les deux. Mais on s'aime, toujours autant, il faut juste doser. Je ne sais pas si c'est une très bonne idée de prendre ça pour une routine, parce que perdre ma femme parce que je n'aurais pas su la jouer fine me fait peur, mais après tout ça fait peut être partie de ce que je sais faire, tout foutre en l'air... Bref, on ne va pas prendre en compte l'avis d'Arya et se concentrer sur ce qui marche. On est amoureux, j'ai un cercle, une soirée ce soir, et ma soeur qui dit oui !

    Tu déconnes ?... Ah ben non, tu déconnes pas. Bon, c'est pour moi, je te sers même de chauffeur si tu veux. Mais quoi que tu portes tu seras sublime Bella. Et je suis pas le seul de cet avis. Pas vrai mon fils ?

    Pour toute réponse, bébé Killian éclate de rire, il est content de tout lui ! Du moment qu'il est dehors, dans les bras de quelqu'un, vous en faites ce que vous voulez ! Il est encore docile, il aura son caractère, qu'il commence déjà à avoir mais dans l'ensemble nous n'avons pas à nous plaindre.

    Ils t'ont tous abandonné ou ils sont tous punis dans un coin de l'aile gauche ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

La partie de ta vie Empty
MessageSujet: Re: La partie de ta vie   La partie de ta vie Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:57

Non mais la tienne ^^

Oui bon on ne va pas épiloguer. Regina et moi, ça passe moyennement, mais vraiment moyennement, elle est jalouse de son ombre, c'est encore pire que moi et je me trouve assez insistante avec David c'est pour vous dire! Elle est excessive. Je fais des efforts parce que ça tient à coeur à mon homme, mais j'ai l'impression qu'elle ne fait rien pour m'accepter. Peu importe, je suis là, c'est comme ça.

Bébé Killian va être le même dragueur de son papa ^^


Oui je le sens comme ça et ça va être folklo! Killian Manzonni s'il vous plait! Il a une carrière de délinquant tracée avant même de savoir marcher ce petit, mais je l'aime!


David bosse, comme toujours, Killian est sorti, Baptiste a un entrainement et Maé est au lycée. 3 c'est largement suffisant!


Je prends bébé Kil dans mes bras pour lui faire un bisou avant de le mettre dans sa poussette. J'ai une soirée, faut que je commence à me préparer parce que la journée est déjà bien entamée!


Tu me laisses trois heures et je te rejoins au cercle. Tu connais mon adversaire?


Curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

La partie de ta vie Empty
MessageSujet: Re: La partie de ta vie   La partie de ta vie Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:06


    Bella, pas ma femme.

    Non mais il faut toujours les remettre en place les filles, ensemble ou séparément, et David fait le même taf que moi sur sa femme ^^ Je vous promets que ce n'est pas de tout repos, parce qu'elles sont insistantes, mais on les aime tellement que nous sommes incapables d'en dire du mal. Elles nous font chier, comme rarement on a pu nous faire chier, j'en doute pas. Mais alors il est clair que je ne suis pas doué pour la diplomatie, je suis sicilien, j'ai des ratés ! Je suis bon pour draguer, personne ne me l'enlèvera !

    Ben non, parce que bébé Killian il a maman, qui le remettra en place ^^ Mais papa il fera les choses en douce ! Hein mon fils ?

    J'en suis complètement dingue de mon gamin. Il me fait faire n'importe quoi, un peu comme Léo. Mais Léo je sais que c'est calculé, elle est grande, c'est une fille ^^ Killian est encore assez petit pour ne pas avoir l'esprit vicieux, je crois ! Quoi qu'il en soit d'un côté ou d'un autre je me fais avoir alors vous savez ^^
    Elle fini par me dire oui, Sainte Mère de Dieu qui veillez sur nous de là-haut ^^

    Bella, si t'étais pas ma soeur je t'aurais épousée !

    Me levant pour l'embrasser sur le front. Je me rassieds, parce que ça ne plaît pas à bébé Kill' que je lui prenne sa tata. Il faut le savoir ^^ Non, il n'est pas prêteur.

    Dimitri Kinsky, PDG Russe, entrepreneur, un grand du nom dans le poker apparemment. Une fortune colossale et quelques milliers de dollars à gaspiller. Et un sens inné du spectacle. Le genre de bons clients quoi.

    Voilà ce que j'en connais. Il aime se faire voir, se donner en spectacle, se faire admirer, rien de bien différent que les autres types pleins de frics qui viennent dilapider l'héritage de leur femme sur mes tapis de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

La partie de ta vie Empty
MessageSujet: Re: La partie de ta vie   La partie de ta vie Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:27

Tu remarqueras que je n'ai rien dit ^^

Non mais je le fais savoir avant de me faire engueuler, quoi que mon frère, il ne sait pas faire ça. Je ne sais pas comment il fait pour avoir autant de patience, je ne suis pas facile et puis il a déjà une petite soeur. Elena est plus jeune que moi et apparemment avec un caractère pire que le mien. Elle ne veut pas entendre parler de moi, c'est dommage, j'aurais aimé la connaitre, mais je me dis qu'elle va peut-être changer d'avis. C'est quand même ma petite soeur.

Non c'est pas bien de passer au-dessus de ta femme Tony, tu vas avoir des problèmes, parce qu'elle le saura, on sait toujours tout!


Je le sais, je suis pareil. Je suis un peu gonflé de dire ça, vu comment je me comporte avec Maé, mais là, c'est différent, j'ai raison et David à tort. Je dis oui, biensure, il le sait que je ne lui refuse rien et puis j'aime jouer, je suis douée, ce serait dommage de le privé de ma présence.


Ne dis pas ça devant ta femme, tu vas divorcer!


Non mais je dis ça, comme ça, Regina ne supporte aucune concurrence, même la mienne, ça m'amuse de la faire râler et d'accaparer mon frère.


C'est parfait, je vais mettre une raclée a un as du poker ... J'ai hâte.


J'aime les défis, alors allons-y!

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

La partie de ta vie Empty
MessageSujet: Re: La partie de ta vie   La partie de ta vie Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:36


    Et c'est une truc que j'aimerais bien comprendre. Encore un des mystères féminins ?

    Ils sont nombreux ceux-là ! Le nombre de secrets qu'elles ont, pour l'humanité j'entends ^^ Parce qu'en des milliers d'années, aucun homme n'est encore parvenu à comprendre une femme, alors nous... J'ai arrêté de me battre, je me dis que de toute façon je n'ai pas le choix, c'est comme ça, pas autrement et tout le monde ne s'en portera que mieux ! Accepter la défaite est gagner quelque-chose au final. Je ne sais pas si ça changera grand chose mais j'aurais au moins la conscience tranquille. J'aime les femmes, et heureusement, parce que je vivrais reclus !

    T'es prise, on ne tape pas dans les femmes mariées, parole de sicilien.

    Oui alors user de ma condition d'homme latin ne m'étouffe aucunement, je dis ce que je pense, je joue beaucoup des apparences, comment vous pensez que j'ai fais fuir la moitié des copains de Léo ? ^^ Les cheveux en arrière, le cigare à la main, la chevalière et un air du parrain, c'est joué !

    Doucement Bella, laisse lui le temps de venir avant de l'achever, ce genre de mec ça se vexe vite. T'es la meilleure. Te amo.

    Je fini par quitter le manoir, mon fils sous le bras (non dans la poussette en fait, ne dites pas ça à sa mère ^^), pour laisser se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

La partie de ta vie Empty
MessageSujet: Re: La partie de ta vie   La partie de ta vie Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:58

On est juste plus perspicace que vous ^^

Non mais qu'il le sache, on sait tout, on fouine, on comprend. On prend les devants. On est des femmes, c'est notre rôle de les recadrer nos hommes. Le mien en sait quelque chose. Je ne lui laisse aucune marge d'erreur, j'en suis consciente, mais notre histoire est assez particulière.
Parole de Sicilien, putain mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre, ses  origines, il les revendique, je peux comprendre, j'ai les même, je ne le savais pas, mais je sais au moins d'où vient mon caractère. Il m'a promis qu'il m'emmènerait découvrir nos origines, j'ai hâte. Enfin, pour ça, il faut que je puisse me séparer de mon fils plus de deux jours^^
Oh alors qu'il se vexe, c'est le dernier de mes soucis, l'égo des hommes vous savez ^^ Je l'embrasse avant de monter me préparer pour la soirée. Je me fais livrer une robe en urgence. Une blanche de chez Gucci, heureusement que c'est un ami et que je peux accéder a sa nouvelle collection en avant première. Je vais faire sensation dans cette robe.
C'est sur les coups de 20 heures que j'arrive sur les lieux, coiffé, maquillé, habillée (même si beaucoup rêve de me voir sans rien), des talons claquant sur le sol, une pochette à la main. Ah il voulait une star ....


Il y a du monde ....

Retrouvant Tony parmi les invités.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Manzonni

Anthony Manzonni


Messages : 741
Date d'inscription : 08/09/2013

La partie de ta vie Empty
MessageSujet: Re: La partie de ta vie   La partie de ta vie Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:08


    Je suis dans un stress de malade ! Comme disent les jeunes. Bref, ce soir je fais sans doute ma plus grosse soirée de l'année, et croyez-le ou non mais brasser autant d'argent n'est pas dans mes anciennes habitudes. Je tenais un bar à New-York alors vous voyez le changement. Tout ça pour dire que ce soir c'est le grand soir. Ma soeur a accepté de jouer, je n'avais aucun joueur digne de ce nom pour présenter mon cercle et je n'aurais pas pu trouver meilleure qu'elle. Non seulement c'est une femme (et vive la parité) mais en plus son jeu est digne des grandes stars. Ca promet un affrontement mémorable. C'est tout ce que je souhaite, marquer les esprits.
    Regi a même pu se libérer, mon fils est sous bonne garde, et je m'arrange pour rester disponible concernant la logistique.

    Oui, et c'est plutôt bon signe pour le moment. Tu te sens prête Bella ? Merci encore.

    L'embrassant sur le front en lui prenant la main pour lui dire à quel point elle est sublime. Regi m'en voudra après coup, je tâcherais de m'en remettre ^^
    Je m'excusa une seconde auprès de ces dames (que dis-je...), de ces reines, pour régler un léger souci de bouteilles de Martini en sous nombre ^^ C'est la boisson de James Bond, les touristes et autres aficionados de ce genre de soirées tiennent au mythe.
    Une quarantenaire vint aborder ma soeur, discrètement. C'est Catherine Cain, une amie de ma femme. Tout aussi bien apprêtée que le reste des femmes de la soirée.

    Excusez-moi, Victoria Stevenson ? Pourrais-je vous parler une seconde ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

La partie de ta vie Empty
MessageSujet: Re: La partie de ta vie   La partie de ta vie Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:29

Ce soir c'est la soirée de mon frère, ça lui tient à coeur alors je me dois d'être à la hauteur, donc, parfaite. Je suis la reine, je veux que tout le monde le voit ce soir. Je suis l'image du casino de mon frère, il est réputé, c'est un honneur qu'il ait pensé à moi. J'arrive et le Cercle est déjà bien rempli. La soirée semble être un succès, ça me fait plaisir pour lui. Je suis annoncée comme étant la joueuse de la soirée. Un homme contre une femme, je sens que ça va faire jaser ça!

Je suis toujours prête, tu me connais. J'aime les défis.

Lui souriant. Je suis douée au Poker, ne pas montrer ce que je pense, ce que je ressens, c'est devenu un sport chez moi durant toutes ses années. Alors bluffer est mon fort. Je ne connais pas mon adversaire, mais je ne lui ferais pas de cadeau. Un As du poker, il ne me connait pas, je suis en terrain conquis ici et personne ne prendra ma place.
Je suis abordé par une femme, très classe avec un léger accent Russe.


Si c'est pour ma robe, la référence n'est pas encore sortie, il vous faudra patienter.


Non parce qu'on m'a déjà demandé trois fois ou j'avais pu l'avoir et comment surtout, alors ça suffit. Tout ne monde n'a pas mes privilèges.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

La partie de ta vie Empty
MessageSujet: Re: La partie de ta vie   La partie de ta vie Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:38


    Ce soir est une grosse soirée, que je redoute comme rarement. Je suis sur Miami, encore sous le joug de Dimitri, il m'a sous sa coupe après m'avoir faite chanter pour sortir Kyle de prison. Il a fait en sorte que seul lui pourrait l'en sortir, sous peine de mort, et à présent je lui suis redevable. Ce qu'il a voulu en échange de la liberté de l'homme que j'aime ? Moi, tout simplement moi. Je ne sais pas pourquoi son amour, ou sa haine, son envie de détruire, son obsession pour moi est si forte, mais ça le détruit et moi aussi par la même occasion. Il a pour seul hobbies de briser tout ce que je tente de reconstruire après son départ, comme un tsunami.
    Il doit jouer contre une femme ce soir, et je sais d'avance que c'est simplement la première étape avant une nouvelle vague de rage. Je ne sais pas comment le contrôler en dehors du fait de me plier à tous ses caprices, pour protéger mon fils. Moi, il y a longtemps que je ne pense plus à le faire. C'est foutu, il a détruit tout ce qu'il restait de moi. La seule chose qui me motive à présent est qu'il ne fasse pas d'autre victimes. Je ne le souhaite à personne, même à mon pire ennemi. Sauf peut être à lui. Ce ne serait que justice après tout.
    Je retrouve cette adversaire, charmante, sûre d'elle, d'environ son âge, tout son style. J'ai bien peur de ça justement. Le physique lui importe peu, du moment que le caractère suit. Il aime les mater, c'est son mode opératoire dira-t-on.
    Elle me parle de sa robe. Ah oui, jolie.

    Ne jouez pas ce soir. Refusez cette partie, déclarez forfait, inventez quelque-chose mais surtout, ne la disputez pas. Vous perdriez bien plus que quelques milliers de dollars.

    La regardant droit dans les yeux en espérant qu'elle comprenne où je voulais en venir. J'ai peur pour elle, pour sa condition, que Dimitri pète un plomb, parce que oui, elle pourrait le battre et ce serait pire que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

La partie de ta vie Empty
MessageSujet: Re: La partie de ta vie   La partie de ta vie Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:41

Je suis à fond ce soir, je serre des mains, je fais des sourire totalement hypocrite à des personnes que je déteste, beaucoup d'ancienne connaissance de Conrad, ça m'étonne même qu'il ne soit pas là pour le coup, c'est le genre de soirée qu'il apprécie. Quoi qu'aujourd'hui, il n'a plus de femme a exhiber comme un trophée. Je suis méchante, je sais que son amour pour moi était sincère. Je fais mon devoir d'égérie de la soirée et dieu sait que c'est fatiguant.
Je suis accaparée par une femme, une jolie blonde très élégante qui semble faire partie de la bourgeoisie de Miami même si je détecte chez elle un léger accent de l'est qui lui va à ravir, je ne peux pas dire le contraire. Je remarque surtout qu'elle semble nerveuse et son discours me fait comprendre pourquoi.


Et je peux savoir qui vous êtes pour me dire ce genre de chose? La femme de mon adversaire? Si c'est le cas, dites lui que je ne déclare jamais forfait et surtout que je ne perds jamais.

Je suis sur de moi, je perds rarement, je suis douée, autant qu'il soit mit au courant qu'il joue contre une adversaire de taille.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

La partie de ta vie Empty
MessageSujet: Re: La partie de ta vie   La partie de ta vie Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:50


    Evidemment elle ne me croit pas, j'aurais pu le deviner. C'est loin d'être le genre de personne à faire croire qu'elle pourrait perdre. Elle est fière, comme Dimitri, exactement le genre de femmes que j'admire, sauf dans ce genre de situation. Je sais à quel point c'est dangereux et je tente de la mettre au courant. Pour autant elle ne daigne m'écouter, oh je l'aurais parié pour être honnête ^^ Ce n'est pas la première fois que je croise une femme têtue, je me regarde tous les jours dans un miroir. Enfin moins maintenant que j'ai fais tout ça contre Kyle, bref...

    Ecoutez, je sais que vous pouvez gagner, c'est justement ça le problème.

    Elle sait à quel point les apparences comptent, je suis à Miami depuis assez longtemps maintenant pour comprendre comment ça marche. Russie, Etats-Unis, toutes les grandes puissances fonctionnent sur les apparences. Comprendre ça est le minimum pour survivre ici.

    Effectivement, je suis sa femme. Mais je vous demande de quitter la partie, non pas pour le laisser gagner, ou même lui offrir quelque honneur que ce soit, mais pour vous protéger Madame Stevenson. Croyez-moi, Dimitri est loin d'être le philanthrope qu'il laisse paraître. C'est quelqu'un de dangereux, et de fier, avec des moyens... Pensez à vos enfants si vous en avez... Lui n'a aucune pitié.

    Moi aussi j'en ai et je pense à eux, elle peut lire dans mon regard à quel point la crainte est lisible. Je suis liée à cet homme non seulement par contrat mais par mon fils, par le sang, la chair. Sans lui, il y a longtemps que j'aurais mis fin à mes jours, je ne suis plus aussi forte qu'à mes débuts moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

La partie de ta vie Empty
MessageSujet: Re: La partie de ta vie   La partie de ta vie Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:05

Je ne sais pas ce que cette femme me veut. Je vais disputer une partie de poker, je suis entourée, il n'y a pas de soucis, mon frère ne laissera rien m'arriver il faut qu'elle se calme. Je ne sais pas ce qui la rend aussi nerveuse, mais je sais qu'elle ne joue pas la comédie, je le vois à son regard.

Pourquoi? Parce que c'est un homme et que je suis une femme? Il s'y fera ne vous en faite pas.


Je suis directe. Il perd, il s'en remettra, on joue pour une association de toute manière, l'enjeu n'est pas aussi réel qu'une véritable partie, mais c'est tout de même extrêmement excitant. Je suis quelqu'un de têtu, je fais les choses selon mes règles et je ne laisserais personne me dicter ma conduite. Ce qu'elle me dit me donne d'autant plus envie de le défier. Je suis très joueuse.

On ne parle que d'une partie de poker! Et puis si ça vous inquiète tellement, je ne suis pas seule, on frère est le propriétaire de l'endroit. Je ne crains rien.

Ca va, faut qu'elle se calme.

Vous devriez retrouver votre mari.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

La partie de ta vie Empty
MessageSujet: Re: La partie de ta vie   La partie de ta vie Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:14


    Et s'il ne s'était pas agit de lui, je vous aurais dit exactement la même chose, croyez-moi. Mais si je suis là, c'est que vous pouvez encore y réchapper. Dimitri n'est pas le genre d'homme qu'on affronte, pas sans en payer le prix.

    Je sais qu'elle ne m'écoutera pas, je connais ce comportement et j'avais le même à son retour. Fière, la tête haute, me sentant protégée par ma nouvelle vie, par Kyle, par mes convictions, si seulement ça avait eu un poids, mais rien du tout. Je sais pertinemment que je suis en train de me faire avoir, et surtout en train de perdre de ma crédibilité, j'ose simplement espérer qu'il l'épargnera.

    Veillez à ne pas rester seule, vraiment. Je sais que ma demande paraît totalement impromptue mais... Prenez soin de vous.

    Prenant sa main avant de la quitter pour retourner près de Dimitri qui finirait par trouver ça suspect. J'espère qu'il ne remarquera rien, mais il sait tout cet homme, et il me le fait payer ensuite, c'est pas grave, j'ai peut être épargné une victime ce soir...

    Mesdames, messieurs, il est temps de saluer comme il se doit nos deux favoris. Madame Victoria Jones, et Dimitri Kinsky, prenez place, je vous en prie.

    Ce doit être le directeur, qui donne le top départ de l'affrontement. 
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

La partie de ta vie Empty
MessageSujet: Re: La partie de ta vie   La partie de ta vie Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:26

J'en prends note.

Qu'est-ce que je peux lui dire de plus. Je ne vais pas renoncer, je ne peux pas pour Tony et puis, je ne le veux pas, elle m'a donné envie de connaitre le personnage, c'est une évidence. Plus on me dit non, plus je fonce, pour ça, je ne les ai pas loupé mes fils. Je suis têtue et surtout très fière, il est hors de question que je ne me laisse impressionner et surtout pas par un homme qu'on soit clair. Je suis intouchable.

Je la laisse repartir, ses paroles dans un coin de ma tête, surprise par cette conversation, avant d'entendre mon frère nous convier à la table de jeu. Je ne dois pas louper mon entrée en scène. Je fais un sourire à Tony avant de m'approcher de la table. L'homme qui se trouve face à moi est imposant, il a un regard étrange qui me met mal à l'aise. Comme une femme aussi délicate peut-elle être mariée avec un homme comme lui? Je lui adresse un hochement de tête en guise de salutation, rien de plus et prend place à table, toujours avec élégance. A moi de me concentrer maintenant.

Je vais être galante, je vous laisse ouvrir le jeu monsieur Kinsky.

Je le regarde dans les yeux en lui montrant le jeu d'un geste de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

La partie de ta vie Empty
MessageSujet: Re: La partie de ta vie   La partie de ta vie Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:37


    C'est une grosse partie ce soir, et c'est ce que j'aime. L'adrénaline comme j'en recherche. Le souci c'est que j'ai toujours l'impression d'en manquer, alors je vais plus loin. J'ai retrouvé Catherine, elle ne m'échappera plus cette fois, elle a fait un choix, elle a choisi son homme... En me prenant pour mari à nouveau. Le mariage est pour bientôt, VItaly est à nos côtés, nous ressemblons de près à la famille que j'aime étaler à la société, je suis quelqu'un de suivi, d'admiré, j'ai besoin de me montrer sous mon meilleur jour et surtout le plus crédible. Alors content ou pas, c'est exactement la même chose, il faut le savoir. Je ne suis pas du genre à le faire à moitié, je joue ma vie comme une partie de Poker, avec un atout dans ma manche à chaque tour. Tel un magicien. Seulement la magie n'existe pas, la manipulation oui, et pour ce faire, les apparences sont indispensables.

    Point besoin de galanterie Madame Jones, commencez, je vous en prie. Il est d'usage.

    Que les femmes commencent. Elle ne me prendra pas de haut. J'arque mon plus beau sourire. Je ne laisse pas le choix au croupier en lui jetant un billet de 200$ pour laisser madame commencer. Nous parlions de fric, jouons le, elle a l'air de savoir ce qu'elle fait.

    Dame de coeur, As de trefle, Roi de piques et Valet de coeur.

    Je regarde mon jeu, le croupier vient d'annoncer la couleur si on pu dire.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

La partie de ta vie Empty
MessageSujet: Re: La partie de ta vie   La partie de ta vie Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:50

Cet homme a un charisme impressionnant, il ne m'avait pas parlé de ça mon frère. La partie est suivie par beaucoup de convive, j'aime être le centre de l'attention, je ne peux pas me permettre de perdre la face, je ne veux pas décevoir Tony, si je gagne, ça donnera un coup de pub en plus à son établissement et je me refuse à le priver de ça. Je le laisse commencer mais ça ne semble pas plaire à monsieur. Je vois, un macho, un homme un vrai, tout ce que je déteste. La partie n'est pas commencé qu'il commence déjà à me chercher.

Les usages sont pour les personnes d'un autre temps.

Ouai en gros t'as de veilles manières qui n'ont plus lieux d'être. Je ne me laisse pas démonter, loin de là, je le regarde dans les yeux, laissant le croupier faire son devoir. Je regarde mes cartes, croisant les jambes, glissant une mèche de cheveux derrière mon oreille. Je glisse un paquet de jeton devant moi pour lancer les hostilités.

Vous pouvez déclarer forfait.

Avec mon sourire le plus hypocrite. Je le cherche, je veux le destabiliser, je ne lâche pas ses yeux, il a un regard impressionnant, je dois l'avouer, mais pas question de le montrer. De toute manière, après cette partie, je ne le reverrais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

La partie de ta vie Empty
MessageSujet: Re: La partie de ta vie   La partie de ta vie Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:59


    Les coutumes sont gages de bonne éducation.

    En tout cas dans mon pays. Elle n'a visiblement aucune correction face aux hommes, je le remarque tout de suite. Catherine ne se serait pas risquée de me parler comme ça, en tout cas maintenant. Quoi qu'il en soit il est clair que je ne suis pas disposé à supporter les caprices d'une bourgeoise capricieuse et trop friquée pour savoir quoi en faire. Pourquoi se met elle en avant ? A-t-elle quelque chose à prouver ? Oui, c'est certain, son manque d'intérêt, à combler par une désinvolture à toute épreuve. Mais qui rira bien rira le dernier, paraît-il.

    Je m'en voudrais de vous laisser gagner. A vaincre sans péril on triomphe sans gloire, n'est-ce-pas ? Faisons en sorte que vous la connaissiez au moins une fois ^^

    Rétorquais-je avec un rictus amusé, oh ça ne fait que faire monter la tensions, les voyeurs n'en sont que plus heureux et la partie prend de l'importance, tout est histoire de grande gueule finalement. Et surtout de maîtrise de soi. Je sais le faire en public, mais après...

    Je suis, et relance de 200 000 $. Apprenez à bluffer mieux que ça, ou arrêtez de vous contenter de si peu.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

La partie de ta vie Empty
MessageSujet: Re: La partie de ta vie   La partie de ta vie Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:19

La bonne éducation n'est pas incompatible avec la liberté d'esprit monsieur Kinsky.

Oui j'aime avoir le dernier mot. Il semble sectaire dans ses paroles, je n'aime pas ça. J'aime l'indépendance, alors l'éducation, je ne suis pas la mieux placée pour en parler, mais une bonne éducation n'est pas forcément la solution. Une éducation tout court est tout aussi bien, regardez mes fils, ils ne sont pas parfait, mais ils sont respectueux (en général), polis, je pense leur avoir donné certaines valeur sans les enfermer pour autant. Cet me déplait, je ne suis pas une femme qu'il fera taire, il se trompe, je ne me laisse pas impressionner.


J'aime les défis ...

Non mais qu'il comprenne que je ne me coucherais pas aussi facilement. Je ne suis pas ce genre de personne qui abandonne à la première difficulté, au contraire, ça donne du piment, de l'enjeu.


Mais qui vous dit que je bluff ...


Tirant une carte, je suis sur de moi, ce n'est pas un soucis, je vais gagner, je n'ai pas le choix. Je me concentre, voyant les combinaisons qui s'offrent à moi avant de relancer du double de la somme.

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky


Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

La partie de ta vie Empty
MessageSujet: Re: La partie de ta vie   La partie de ta vie Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:27


    Certes, mais le contrôle est maître de tout.

    Et je suis en train de tout maîtriser ! Je ne sais pas si je vais pouvoir tenir longtemps avant d'avoir envie de la  faire taire. Elle est le genre de femme que j'enverrais plutôt dans un pays comme les miens, où la femme apprend à servir l'homme et surtout à se taire ! Apparemment elle ne sait pas le faire. La parité ? Quelle invention, le monde ne tournait déjà pas assez mal ?

    En voilà un de taille.

    La faire taire en est un autre mais on ne va pas lui dire ^^ Je ne suis pas spécialement enclin à supporter les humeurs des femmes qui m'entourent, sauf Amanda, mais Amanda est un sujet que seule moi suit autorisée à évoquer. C'est MA femme, bien que j'ai récupéré Catherine, Amanda m'appartient.
    Elle avance le double de la somme. Dois-je faire un tapis ? Elle joue avec mes nerfs, mais surtout ceux de la salle qui semble en ébullition. Alors je prends sur moi pour ne pas en rajouter, mais je vous promets que je rêverais de mettre cette femme dans un de mes goulag, ou tout simplement dans une de mes boites.

    Tapis.

    Peu importe, je n'ai que l'honneur à perdre si je ne gagne pas. Je suis d'un naturel plutôt très chanceux, c'est maintenant que je dois le lui prouver.

    Seriez-vous en train de trembler ?

    Arquant un sourire machiavélique en levant la main pour demander un verre au barmaid auquel je n'adresse même pas un regard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La partie de ta vie Empty
MessageSujet: Re: La partie de ta vie   La partie de ta vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La partie de ta vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tes 16 ans mon amour, une partie de ta liberté
» Quand tu m'arraches une partie de moi, attends toi à des représailles!
» Tu fais partie des notres, c'est aussi ton tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Cercle de Jeu-
Sauter vers: