One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fais moi visiter tes chambres^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexianne Anderson

Alexianne Anderson


Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2017

Fais moi visiter tes chambres^^ Empty
MessageSujet: Fais moi visiter tes chambres^^   Fais moi visiter tes chambres^^ Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:23

J'arrive à l'hôtel de Perry pour lui montrer les plans pour la déco des chambres. Nous nous sommes rencontrés il y a quelques semaines, mais j'ai l'impression que je l'ai toujours connu tellement je me sens proche de lui. Je n'avais jamais ressenti ça avant, ni connu ça. J'arrive dans l'hôtel et me rends à la réception pour le faire appeler. Surprise^^
Je l'attends dans le hall, marchant en regardant autour de moi en manquant de rentrer dans un gamin qui me coupe la route en courant après un ballon. Un petit blond tout plein de vie. Je réceptionne son ballon et le fait tourner au bout de mon doigt.


Je crois que tu ne devrais pas jouer dans l'hôtel tu vas casser quelque chose.


Lui passant la main dans les cheveux avant de lui rentre son jouet. Il me fait penser à ma fille, plein de vie! Je le regarde jouer en attendant Perry qui ne semble pas pressé! Nous n'avons passés que quelques nuits ensemble et déjà je suis exigeante^^

Revenir en haut Aller en bas
Perry Mason

Perry Mason


Messages : 85
Date d'inscription : 25/02/2018

Fais moi visiter tes chambres^^ Empty
MessageSujet: Re: Fais moi visiter tes chambres^^   Fais moi visiter tes chambres^^ Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:31


    Alex m'attends en bas et je ne suis pas prêt. Je vois le temps s'écouler alors que mon appel s'éternise dans la salle de réunion, pourtant je fais les cents pas en tentant d'expédier la conversation mais impossible, il s'épanche, encore et encore sans que je ne trouve de fin. Bordel de dieu il va me tenir la jambe encore combien de temps ? Je n'ai pas de nouvelles de mon fils, parce que la nounou lui cours après dans toute l'hôtel. Ce gosse va me rendre fou ! Il se carapate toujours au moment de ses cours et cette fois-ci n'a pas loupé, sauf que ce n'était pas le moment.
    Je fini par mettre fin à l'appel, prétextant un double appel de l'étranger. Je passe par ma chambre et me recoiffe, met un peu de parfum et je me hâte de retrouver la réception.

    Je m'en fous, ils me diront rien ^^ Tu me rends mon ballon ?

    Une fois récupérer, il continue de jouer comme un enfant agité, en driblant dans le couloir. Et quand je l'aperçois à peine les escaliers descendus, j'en profite pour lui mettre le grappin dessus.

    Mathis, ça fait une demie heure que tout le monde te cherches. Remonte, ta prof t'attends, et pas de ballon dans les couloirs je te l'ai déjà dis. Allez file.

    Je lui passe une main dans les cheveux, puis m'approche d'Alex.

    File je t'ai dis fils !

    Il remonte en soupirant, appuyant sur tous les boutons de l'ascenseur, mon fils est un branleur doublé d'un petit con, mais je n'ai pas le choix, j'ai que ça en stock et c'est moi qui l'ai fait ^^

    Je t'ai fais attendre, pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Alexianne Anderson

Alexianne Anderson


Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2017

Fais moi visiter tes chambres^^ Empty
MessageSujet: Re: Fais moi visiter tes chambres^^   Fais moi visiter tes chambres^^ Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:42

Ce gosse a un aplomb incroyable. Ca me fait sourire et je lui rends son ballon dans une drible  l'obligeant à sauter pour l'attraper. Je jouais beaucoup avec mon fils, son père n'était pas capable de le faire, alors je m'y collais, il adorait ça quand il était petit et apparemment, je n'ai pas trop perdu la main! Le gosse continue à jouer, comme si de rien n'était tournant autour des clients avant que Perry ne descende et ne lui dise de remonter.

Mais c'est nul les cours papa!


Il fini par monter appuyant sur tous les boutons. Ca me fait sourire, il a l'air turbulent, mais c'est un garçon, ça ne m'étonne qu'à moitié au final! Il a besoin de bouger! Perry s'approche de moi, il est beau mon dieu et son parfum!


Tu vas devoir te faire pardonner.


Lui tendant la main, très professionnelle, je ne sais pas si il veut qu'on s'affiche tous les deux, nous sommes sur son lieu de travail, je le laisse en décider. Rien n'est vraiment officiel entre nous, mais on se plait, beaucoup ^^


C'est ton fils le petit blond?

Revenir en haut Aller en bas
Perry Mason

Perry Mason


Messages : 85
Date d'inscription : 25/02/2018

Fais moi visiter tes chambres^^ Empty
MessageSujet: Re: Fais moi visiter tes chambres^^   Fais moi visiter tes chambres^^ Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:48


    Oui mon grand et plus tu grandiras plus tu te rendras compte que des trucs nuls, y en a un paquet. Monte.

    Je soupire, je perds patience parfois mais je tente le dialogue avant de le jeter. De toute façon avec tout ce qu'il a subit, les cris et la violence ne fonctionnent pas, rien ne fonctionne si ce n'est la patience et la douceur quand il entre en crise. Ce qui peut être assez spectaculaire, je vous l'avoue. Les premières fois ont été un peu éprouvantes, combien de fois je me suis regardé dans le miroir en me disant que j'étais incapable de l'aider. Mais je n'ai pas le choix, je suis tout ce qui lui reste sur cette foutue planète.
    Je prends la main d'Alex, je dois me faire pardonner, j'entends bien, et je ferais le nécessaire. Je ne tiens pas spécialement à nous afficher, pas face à mes employés, même si je suis le boss et que je couche avec qui je veux.

    Le démon qui vient de remonter là ? Oui, c'est le mien ^^ Viens.

    Je l'entraine en posant une main derrière son dos, au détour d'un couloir réservé uniquement au personnel et je sais que personne ne passe ici à ces heures-là. La porte refermée, je la pousse délicatement contre le mur, faisant barrage de mon corps pour l'embrasser fougueusement.

    Tu commençais à me manquer. Il t'a fallu tout ce temps ?

    Pour les plans, et me rappeler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexianne Anderson

Alexianne Anderson


Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2017

Fais moi visiter tes chambres^^ Empty
MessageSujet: Re: Fais moi visiter tes chambres^^   Fais moi visiter tes chambres^^ Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:24

Le petit monte dans les étages, dans leur appartement privé. Je sais qu'il en a un dans chaque hôtel, quand il part en déplacement. Je ne travaille que sur place, les déplacements, c'est très rare, ou alors quand ma fille est chez son père. Je veux être la tous les soirs quand elle est là. Elle n'a que 10 ans et pas encore apte à se garder toute seule. Je suis une maman poule, trop d'après mon ex-mari, mais c'est comme ça!
Je retrouve Perry qui me prend la main délicatement. J'aime sa douceur.


Il est à fond ^^


Souriante. C'est un gosse plein de vie, il vaut mieux ça que l'inverse me direz-vous. Ma petite est assez vroum vroum, mais elle écoute quand je dis non, elle le sait. Perry m'entraine dans un couloir isolé, une main dans mon dos avant de plaquer contre un mur pour m'embrasser. Je sens des papillons dans le ventre, il est beau, il me plait!


Le temps attise le désir ... J'ai finis les plans ...


L'embrassant dans le cou, glissant ma main dans ses cheveux.

Revenir en haut Aller en bas
Perry Mason

Perry Mason


Messages : 85
Date d'inscription : 25/02/2018

Fais moi visiter tes chambres^^ Empty
MessageSujet: Re: Fais moi visiter tes chambres^^   Fais moi visiter tes chambres^^ Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:59


    Mon fils est un peu à part, et je dois composer avec tout ça. Je ne sais pas s'il aurait eu une meilleure vie en grandissant avec moi dès sa naissance, sans doute qu'au moins il aurait eu un autre équilibre et une colère moindre aujourd'hui. Mathis se lève en colère, se couche en colère et vit toute la journée en colère. Une colère qui l'oppresse et le pousse à faire tout un tas de trucs super épuisants pour celui qui s'en occupe, moi en l'occurrence, ou les nounous que j'engage et qui ne tiennent pas plus d'un ou deux mois. Il n'est pas méchant mais il les pousse à bout et il est le roi pour ça.

    Ouais, tout le temps ^^ Je pourrais te dire qu'on s'y fait mais c'est pas vrai.

    Non, c'est pas vrai, je suis toujours surpris des conneries que peut faire mon fils dans mon dos et en si peu de temps. Il peut vous retourner un hôtel en 20 minutes. Vraiment, un champion.
    Je l'entraine dans un couloir vide et en profite pour lui voler un baiser. Elle me manque, je crois que j'ai eu un vrai coup de foudre, ça ne m'était pas arrivé depuis des lustres.

    Tu as finis les plans... Ca veut dire qu'on va devoir arrêter ça pour les regarder...

    Embrassant son cou, remontant doucement une main sous sa jupe.
Revenir en haut Aller en bas
Alexianne Anderson

Alexianne Anderson


Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2017

Fais moi visiter tes chambres^^ Empty
MessageSujet: Re: Fais moi visiter tes chambres^^   Fais moi visiter tes chambres^^ Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:26

Non, on s'y fait pas, mais on doit s'adapter à nos enfants, c'est comme ça. Je n'ai pas à me plaindre, mon grand est un peu turbulent, mais il est gentil et ma fille est plutôt cool, elle bouge, mais pas plus qu'un autre enfant. Mathis a l'air d'être un petit garçon turbulent  mais Perry semble gérer. C'est un homme génial et plus j'apprends à le connaitre, plus il me plait, je ne l'explique pas, c'est comme ça.

Non, on s'adapte.

Lui souriant. Il semble le prendre avec légèreté. C'est ce que j'aime chez lui, sa manière de voir les choses, de les prendre du bon côté. Il a toujours un mot gentil, une parole encourageante.

Ca peut peut-être attendre ?


L'attirant contre moi, en souriant, le regardant dans les yeux. Il est grand qu'il en peut plus, je me sens en sécurité dans ses bras. Pas que je pense avoir besoin d'un homme pour me défendre, mais j'aime me dire qu'il ne peut rien m'arriver tant que je suis contre lui. Mais c'est mon téléphone qui se met à vibrer dans ma poche, contre lui.

Mauvais timing bébé....


Morte de rire.

Revenir en haut Aller en bas
Perry Mason

Perry Mason


Messages : 85
Date d'inscription : 25/02/2018

Fais moi visiter tes chambres^^ Empty
MessageSujet: Re: Fais moi visiter tes chambres^^   Fais moi visiter tes chambres^^ Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:35


    Ouais, même pas ^^

    Non, parce que je ne prévois pas toujours les conneries de mon fils. Il est capable de me débaucher 6 personnes d'un coup, personnes qui manquent forcément sur le service, et je dois dire qu'il me prend une énergie dingue, mais il est comme ça, on l'a rendu comme ça, et si j'en veux encore beaucoup au monde entier de tourner de cette façon, lui n'y est pour rien, alors j'assume pour lui. Pour qu'il se sente en sécurité. J'aurais pu le placer dans une institution qui saurait le gérer, mais foutre mon fils en cage alors que c'est tout ce qu'il a connu est tout simplement hors de question.

    Mais ça va attendre ma chérie...

    C'est presque naturel entre nous ce genre de relations. Ca ne fait pourtant que quelques semaines mais on a un truc qui nous lie que je ne peux pas identifier et je ne sais même pas si j'en ai envie pour tout avouer. Je ne saurais trop dire comment ça se passe, mais ça se passe.
    Alors que je m'apprête à monter en pression et avouons le, c'est déjà le cas, son téléphone se met à sonner.

    Je sais qu'un jour on y arrivera ^^

    Je la laisse prendre son appel, soupirant pour faire redescendre la pression en desserrant ma chemise. Elle raccroche, visiblement tourmentée.

    Rien de grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexianne Anderson

Alexianne Anderson


Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2017

Fais moi visiter tes chambres^^ Empty
MessageSujet: Re: Fais moi visiter tes chambres^^   Fais moi visiter tes chambres^^ Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:13

Donc, c'est pire que je ne le pensais, il a beaucoup de patience apparemment, il en faut avec un enfant aussi turbulent parce qu'il a l'air d'adorer faire des bêtises! Tous les enfants en font, moi la première j'en faisais beaucoup et j'étais très imaginative apparemment!

La travail passe après ... Je retiens ...

Je le taquine, il bosse beaucoup, il ne compte pas ses heures, mais au moins, il est sur place, il sait qu'il peut être pour son fils si besoin, c'est un avantage, je sais que ma fille aimerait bien que je bosse moins et pourtant, je ne peux pas faire moins que ça si je veux pouvoir les élever. Elle a son papa et je dois avouer qu'il assure, mais Jax va rentrer à la fac, il a sa passion pour le foot, je dois assumer derrière pour qu'il ne manque de rien dans ce qu'il a choisi.


Je suis désolée ...


Je décroche en voyant l'appel de mon ex-mari et me passe la main dans mes cheveux avant de raccrocher. On est resté en bon terme pour notre fille, c'est important pour elle.


Ma fille s'est blessée à l'école. J'ai une cascadeuse!

Revenir en haut Aller en bas
Perry Mason

Perry Mason


Messages : 85
Date d'inscription : 25/02/2018

Fais moi visiter tes chambres^^ Empty
MessageSujet: Re: Fais moi visiter tes chambres^^   Fais moi visiter tes chambres^^ Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:20


    Quand t'es là je suis un piètre directeur, je sais pas pourquoi...

    L'embrassant entre deux mots. Je ne sais pas comment elle fait pour me tourner la tête comme ça, je suis pourtant quelqu'un de rationnel en général, même quand je suis amoureux. J'ai Mathis à élever et je dois garder un oeil sur lui, personne ne sait à quel point c'est laisser du lait sur le feu que de l'élever. J'ai simplement peur qu'un jour il se blesse, je ne me le pardonnerait sans doute pas.

    Non, le soit pas.

    C'est pas grave, après tout on a tous les deux notre vie aussi, nos enfants, et notre quotidien, reste à savoir si ça peut s'accorder mais on préfère y aller doucement, c'est encore le mieux.
    Elle m'apprend que sa fille s'est blessée, et je sais à quel point ça peut faire flipper.

    Tu devrais y aller. On s'appelle si tu veux.

    Caressant son visage, je la sens inquiète. Je peux le comprendre, combien de fois on m'a appelé parce que mon fils s'était blessé lui aussi, j'ai juste peur que les services sociaux s'en mêlent, il escalade tout, tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Alexianne Anderson

Alexianne Anderson


Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2017

Fais moi visiter tes chambres^^ Empty
MessageSujet: Re: Fais moi visiter tes chambres^^   Fais moi visiter tes chambres^^ Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:12

Je te trouble à ce point?

Lui souriant alors qu'il m'embrasse. Perry c'est un gros coup de coeur, je ne l'explique pas mais je me sens bien avec lui. Je n'ai pas vraiment eu de chance avec les hommes. Le papa de Baptiste était un gros traffiquant qui m'a fait voir les pierres et celui d'Elle, même si il était très bien, ça ne passait pas entre nous. Je suis tombée enceinte par accident, mais j'ai voulu garder ma fille, je n'ai pas gardé le père. Je me demande si je suis capable d'une relation normale. C'est tout nouveau avec Perry mais j'aimerais que ça marche.

Mais on avait prévu notre après midi  ...

Elle a son père, je dois pouvoir la laisser avec lui. Mais je vais culpabiliser, si elle s'est blessée, elle va avoir besoin que je la réconforte. Mes enfants sont toute ma vie, ils passent avant tout, mais je suis tiraillée là.


Je peux aller voir comment elle va et on dîne ensemble ce soir?


Glissant ma main sur sa joue, délicatement.

Revenir en haut Aller en bas
Perry Mason

Perry Mason


Messages : 85
Date d'inscription : 25/02/2018

Fais moi visiter tes chambres^^ Empty
MessageSujet: Re: Fais moi visiter tes chambres^^   Fais moi visiter tes chambres^^ Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:21


    Tu veux savoir à quel point ?...

    Glissant une main sous sa chemise, sur sa poitrine, en embrassant son cou. Alex, c'est aussi un gros coup de coeur, un flash, comme on en n'a pas souvent dans une vie. Quand elle est entrée dans le hall, j'ai su qu'il se passait quelque-chose, sans savoir quoi, mais il était au moins sûr que je devais tout faire pour la revoir. Et je l'ai revue ^^ Et j'en suis là. Je ne regrette rien. J'aime la savoir près de moi, j'aime quand on prend une après midi tous les deux...
    Mais un incident nous interrompt. La routine pour moi, j'élève Mathis ^^

    C'est pas grave, elle a besoin de toi.

    C'est sa fille, et je sais comme je réagirais avec mon fils. Mathis est du genre à se blesser sans s'en rendre compte et quand nous on s'en rend compte, il peut y avoir de sacrés dégâts. C'est un enfant turbulent, mais le mien, c'est mon fils. Rester 6 h avec un bras cassé ne change rien pour lui. Alors je le surveille comme le lait sur le feu.

    Arrête de douter. Tu vas la voir, et quand tu en sais plus, et si tu as le temps, uniquement si tu as le temps, je t'invite à dîner, d'accord ?

    L'embrassant avec délicatesse.

    Il n'y a aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Alexianne Anderson

Alexianne Anderson


Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2017

Fais moi visiter tes chambres^^ Empty
MessageSujet: Re: Fais moi visiter tes chambres^^   Fais moi visiter tes chambres^^ Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:52

Ouai, je suis curieuse.

Le laissant faire, souriante. J'aime sentir ses mains sur moi, son odeur, ça m'envoute et me rassure. Je ne suis pas du genre à me laisser diriger ou protéger par un homme, mais avec Perry, c'est différent, je sais que je ne risque rien dans ses bras. Je l'embrasse tendrement, je n'ai pas envie de le quitter, mais ma fille a besoin de moi. Faites des gosses! Entre mon grand qui se prend des buches monstrueuse au foot et ma gamine qui escalade partout, je suis bien moi!


Ca marche. Merci bébé ....


Je sais qu'il comprend parce qu'il a souvent des soucis avec son fils. Je n'ai pas à me plaindre, ma fille est sage, bon elle est un peu cascadeuse, mais elle sait s'arrêter quand je lui demande. Je n'ai pas à me plaindre, j'ai deux gamins adorables.


Je t'appelle tout à l'heure.

L'embrassant une dernière fois avant de m'éloigner, gardant sa main dans ma mienne jusqu'au bout.

Revenir en haut Aller en bas
Perry Mason

Perry Mason


Messages : 85
Date d'inscription : 25/02/2018

Fais moi visiter tes chambres^^ Empty
MessageSujet: Re: Fais moi visiter tes chambres^^   Fais moi visiter tes chambres^^ Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:00


    Dis pas des choses comme ça, ça peut devenir dangereux...

    Je souris dans son cou, elle me fait du bien, elle me fait me sentir plus léger, et me sors la tête du quotidien, mais je crois qu'il y a un peu plus que ça encore, je suis amoureux, c'est un fait. Ca faisait très longtemps que je n'avais pas connu ça, et je dois dire que c'est salvateur. En tout cas sur moi. Je suis patient, très patient, et Alex me donne du courage. Il en faut, croyez-moi.

    Tu me tiens au courant ?

    Ca pourrait être grave, on ne sait jamais ce que peut faire une chute sur un enfant. Mathis se met à passer de balcon en balcon, je ne vous dis pas la peur que j'ai de le retrouver tout un bas un jour. Mal ou pas, ça pourrait très mal se terminer.
    Je la laisse partir et remonte dans la suite privée que j'occupe avec mon fils.

    Mathis ? Et tes cours toi, tu devais pas avoir maths là tout de suite ?

    Je lui ai engagé une prof particulière, impossible pour lui de suivre en classe, c'est une évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Alexianne Anderson

Alexianne Anderson


Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2017

Fais moi visiter tes chambres^^ Empty
MessageSujet: Re: Fais moi visiter tes chambres^^   Fais moi visiter tes chambres^^ Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:20

J'aime le danger ^^

Lui souriant, en le cherchant. Si il connaissait mon passé, il saurait que ce ne sont pas des paroles en l'air. Plus, jeune, j'aimais les mauvais garçons, j'aimais l'adrénaline et le danger et puis, j'ai eu mon fils et il a fallu que je me pose parce qu'il ne pouvait pas vivre comme ça. Aujourd'hui, c'est de stabilité dont j'ai besoin. J'ai ma vie avec mes enfants. Baptiste vit à la maison et Elle vit avec nous et un peu avec son père, c'est un bon selon sont bon vouloir. On s'entend bien mon ex et moi, pour la petite c'est encore le mieux.

Ca me gonfle les maths ^^






Je rentre en vitesse chez moi ou mon ex à ramener ma fille, mais j'ai la tête dans les nuages, je pense à Perry, je ne pense qu'à lui, c'est dingue. Je manque de griller un feu tellement je suis dans mes pensées, mais un klaxon me fait m'arrêter net et je souffle un coup avant de repartir pour rentrer chez moi. Je me gare dans l'entrée avant de rentrer et poser mes affaires sur la desserte.


Elle est ou ma grande blessée?

Revenir en haut Aller en bas
Perry Mason

Perry Mason


Messages : 85
Date d'inscription : 25/02/2018

Fais moi visiter tes chambres^^ Empty
MessageSujet: Re: Fais moi visiter tes chambres^^   Fais moi visiter tes chambres^^ Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:26


    Je remonte dans notre appartement et je dois avouer que j'ai la tête à tout sauf à bosser ou à faire des devoirs. Alex me manque déjà et je ressens tout de même un peu de frustration à devoir écourter ce moment, mais c'est un impératif. Je dois surveiller Mathis et donner un peu de temps mort à sa nounou, le courage incarné je dirais, parce qu'il m'en use une tous les six mois ! Je dois être indulgent avec lui, il est abimé mon gamin et je fais tout pour pouvoir palier à ses angoisses, parce que c'est ce qu'il ressent, il est juste terrorisé en permanence et ne le montre pas, il vit sa rage et sa colère comme ça.

    Ouais, moi aussi... On descends jouer au foot ?

    Je ne devrais pas l'encourager à zapper l'école mais là tout de suite j'ai besoin de me défouler, et j'étais plutôt très bon joueur étant jeune !





    Je suis sur le canapé, papa a appelé maman, enfin l'école a appelé maman et elle doit flipper alors que ça ne sert à rien, c'est pas grand chose ! C'est la cheville qui a prit, et ça m'embête pour la danse mais je vais bien, c'est pas grave. Maman elle s'en fait toujours pour nous et alors pour Baptiste ! Mais même moi quand je le vois se faire plaquer je ne suis pas rassurée.

    Je suis là maman ! Mais je vais bien !

    Allongée sur le canapé, avec l'Ipad, au moins j'ai une excuse pour ne pas le lâcher ^^

    Un bisous quand même, j'ai un peu mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexianne Anderson

Alexianne Anderson


Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2017

Fais moi visiter tes chambres^^ Empty
MessageSujet: Re: Fais moi visiter tes chambres^^   Fais moi visiter tes chambres^^ Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:27

Ouai trop !

 Lâchant tout ce qu'il a en main pour aller dehors avec son père. Perry est un papa formidable, j'aurais aimé que mon fils puisse en avoir un comme ça, je ne dis pas qu'il aurait grandi différemment, mais il aurait eu un homme pour le guider, je sais que je ne fais pas tout.

Et moi, je peux jouer?


Diana, sa grande qui débarque en legging, basket et petit haut de sport moulant ^^ Pas étonnant que tout le monde la regarde!



Je rentre retrouver ma fille qui s'est blessée à l'école, je panique vite quand il s'agit de mes enfants, pourtant, je devrais avoir l'habitude vu le nombre de fois ou mon fils se retrouve aux urgences! C'est un sport de dingue qu'il a choisi et pourtant, je ne peux pas lui interdire, c'est passion, mais il aurait choisi le basket, j'aurais été moins inquiète!


Qu'est-ce que tu as fait ma puce?


L'embrassant sur la tête avant de me laisser glisser sur le canapé avec elle, par le dossier, tombant  l'envers caressant sa cheville.


Je me suis inquiétée.

Revenir en haut Aller en bas
Perry Mason

Perry Mason


Messages : 85
Date d'inscription : 25/02/2018

Fais moi visiter tes chambres^^ Empty
MessageSujet: Re: Fais moi visiter tes chambres^^   Fais moi visiter tes chambres^^ Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:37


    Je n'ai ni la force ni l'énergie de me battre avec mon fils sur ses devoirs, alors on va se rendre gentiment dehors et se défouler, peut-être qu'après il consentira à se mettre sur ses cours. Encore que mon fils il faut le chopper très tôt parce que c'est le genre têtu, mais il y a des jours où on n'en tire rien. Son psy dit de laisser faire, que ça n'est pas si important que ça, il suffit de se rattraper sur les jours où il est plus attentif.

    Ouais trop ! T'es trop belle comme ça ! Tient passe !

    Mathis shoote comme un bourrin dans son ballon que Diana rattrape.

    Mathis doucement avec ta soeur !

    Elle est grande mais quand même. Je l'embrasse sur la tête et joue avec eux.

    T'avais pas cours toi non plus ?





    Maman est toujours dispo pour nous, pour Baptiste et moi. Bon les urgences c'est plus l'affaire de mon frère que la mienne en général mais ça fait partie du jeu. J'ai pas fait exprès et papa ne m'a pas grondée, c'est tout ce dont j'avais peur. Mais quand maman débarque, c'est le soulagement pour tout le monde, papa ne savait pas quoi me donner comme médicaments ^^

    Je me suis tordue la cheville mais elle est plus abimée que prévu.

    Entorse. C'est pas grave mais ça fait mal et ça dure 6 semaines.

    Merci papa d'inquiéter maman ^^ J'ai des béquilles et des anti douleurs, tout ce qu'il faut pour faciliter la vie à maman...

    J'ai fais du parkour avec les garçons à l'école, et j'ai sauté le muret mais je me suis mal rattrapé... Je veux un bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Alexianne Anderson

Alexianne Anderson


Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2017

Fais moi visiter tes chambres^^ Empty
MessageSujet: Re: Fais moi visiter tes chambres^^   Fais moi visiter tes chambres^^ Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:09

Mon frères un beau gosse, mais il est dur comme la pierre. J'ai parfois du mal avec lui, on se découvre encore, même avec mon père, mais je ne suis pas aussi patiente que lui malheureusement. Je crois que j'ai pris ça de ma mère!  Je traverse l'hôtel pour aller les retrouver tous les deux. Ils s'amusent au foot, Mathis a besoin de se dépenser et mon père de passer du temps avec lui. Ils en ont besoin tous les deux!

Merci mon frère!


Je rattrape le ballon de justesse, le bloquant avec mes pieds avant de lui relancer, pas trop fort, manquerait plus que je lui fasse mal!

Ca va elle est grande!

Je souris à mon père quand il m'embrasse sur la tête, il est très grand, je sais au moins de qui je tiens!


Non, prof absent, c'est un peu la routine à la fac^^






Entorse, rien que ça! Tu peux me faire un café ?


Affalée sur le canapé avec ma fille. Je m'entends encore très bien avec son père, nous avons des divergences d'opinions et je travaillais trop à l'époque pour me couper en trois entre mon travail, mes enfants et mon homme, nous avons préféré nous séparer pour ne pas que ça s'envenime et qu'Elle en souffre. On est resté ami.
Je fais un bisou à ma fille avant de lui mettre une claque derrière la tête quand elle m'annonce avoir fait du parkour! Elle a 10 ans merde!

Elle! Combien de fois je t'ai dis de ne pas jouer à ça! J'ai pas assez de ton frère qui prends sans arrêt des bûches!

Revenir en haut Aller en bas
Perry Mason

Perry Mason


Messages : 85
Date d'inscription : 25/02/2018

Fais moi visiter tes chambres^^ Empty
MessageSujet: Re: Fais moi visiter tes chambres^^   Fais moi visiter tes chambres^^ Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:17


    Mathis est très difficile à gérer, il est très dur mais c'est en partie pour ça qu'il s'en est sorti. Quand on l'a retrouvé, il n'était pas beau à voir. Très en dessous de sa courbe de poids, mal nourri, sale, enfermé dans une pièce sans fenêtre, c'était son lot quotidien pour refuser de se plier aux règles. Alors s'il est encore là aujourd'hui c'est sans doute parce qu'il est têtu, donc je fais attention à ne pas le contraindre trop, juste pour qu'il se sente en confiance. Ca porte ses fruits, petit à petit, je suis de toute façon tout ce qu'il lui reste et nous séparer est encore très compliqué.

    Et alors ? On t'a pas dit de faire attention aux filles ?

    Lui faisant une passe. Je parle avec lui comme avec un pote, de toute façon ce gosse est plus mâture que la plupart des ados et il a 10 ans !

    Je pourrais toujours te trouver une place en privé...

    Les profs seraient là et je serais content de contribuer à son éducation, j'ai trop manqué, j'ai tout manqué en fait, malgré moi, mais je crois que si j'avais été un peu moins con à l'époque j'aurais eu la chance de la voir grandir.






    Les médecins disent que c'est pas grave, elle a un tas de médocs à prendre par contre, je te laisserais gérer ^^

    Les trucs importants c'est pour maman, les médocs et les soins, tout ça, elle a tellement l'habitude avec Baptiste que parfois elle gère elle même en refusant l'infirmière. Mais mon frère il est casse cou, il adore ça, se prendre des buches sur le terrain, rien ne le calme de toute façon ^^

    Aïe ! Maman !

    Hey, la frappe pas, elle est déjà en deux morceaux.

    Lui apportant son café, et moi j'ai les boules là !

    Je voulais juste jouer avec les garçons, eux ils y arrivaient très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Alexianne Anderson

Alexianne Anderson


Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2017

Fais moi visiter tes chambres^^ Empty
MessageSujet: Re: Fais moi visiter tes chambres^^   Fais moi visiter tes chambres^^ Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:53

J'ai retrouvé mon père et un petit frère du même âge que le mien, il y a peine quelques mois. Je dois avouer que c'est encore assez compliqué dans ma tête. J'avais des souvenirs de mon père, des bons et des mauvais et en le retrouvant, j'ai eu peur d'être déçu, mais je voulais lui donner sa chance. Je ne regrette pas. J'adore passer du temps avec lui, apprendre le connaitre et faire partie de sa vie. Nous avons un passé commun et pourtant toute une vie à rattraper.

Mais c'est pas une fille c'est ma soeur!


Et alors? Je suis une fille quand même!


Il est marrant lui! Il a de la force mon frère, déjà il est grand, et en plus il a parfois le comportement d'un ado ça me fait bizarre à côté de Diego qui est calme comme tout.


Ca va papa ...  Ca arrive de temps en temps c'est pas dramatique. Je ne veux pas aller en privé.


Je suis bien dans ma fac, j'ai mes amis, je peux caler mes heures un peu comme je veux, c'est la classe. Ce n'est pas pour autant que je ne bosse pas!





Ouai, je t'expliquerais quand tu la prendras.


Ma fille est libre de vadrouiller quand elle veut entre son père et moi. On essaie de garder un équilibre quand même quelques jours chez l'un, et quelques jours chez l'autre, mais c'est partagé équitablement de façon à ce qu'elle ne manque d'aucun de nous!


Eh ben elle sera en trois, fallait qu'elle réfléchisse avant de faire une bêtise!

La regardant dans les yeux. Elle sait que je ne veux pas qu'elle se mette en danger, elle tombe sur la tête, je fais quoi moi? Je suis une maman poule et croyez moi que quand Baptiste prend des plaquages sur le terrain, je le vit très très mal!

Oui ben toi t'y arrive pas alors tu arrêtes tes conneries ma fille c'est bien clair?


Je prends le café que me tends le père de ma fille en lui faisant un clin d'oeil pour le remercier. On est très complice tous les deux et j'aimerais qu'il me soutienne quand j'engueule ma fille! Bon c'est pas bien violent, elle n'a pas l'air traumatisé^^

Revenir en haut Aller en bas
Perry Mason

Perry Mason


Messages : 85
Date d'inscription : 25/02/2018

Fais moi visiter tes chambres^^ Empty
MessageSujet: Re: Fais moi visiter tes chambres^^   Fais moi visiter tes chambres^^ Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:08


    Et ben c'est une fille quand même et d'autant plus que tu dois la respecter et la protéger.

    Je lui apprends à mon fils, la place qu'une femme occupe dans la société et dans la vie d'un homme. J'étais con autrefois et je le regrette amèrement aujourd'hui, alors c'est à moi de le guider autrement, parce qu'il faut qu'il ait quelqu'un pour le faire. Je me dis qu'en devenant un homme bien, il sera d'autant plus heureux que la culpabilité ne le rongera pas comme elle le fait avec moi à chaque fois que je vois Diana.

    Comme tu veux, tu sais que c'est possible si tu... enfin tu le sais.

    Je suis encore maladroit avec ma fille, c'est plus fort que moi, on apprend doucement à se connaître. Mon fils se défait très vite de l'intérêt qu'il nous porte pour aller jouer tout seul un peu plus haut.

    Tu vas voir que dans deux minutes il va me shooter les clients...




    Mais j'ai pas fais de bêtise je te dis ! Je jouais !

    J'ai quand même le droit de jouer avec les garçons non ? Avec Baptiste, je fais pleins de trucs, je ne trouve pas toujours mon compte dans les jeux des filles alors je cours et je me dépense quand je suis dehors dans la cour, parce qu'à l'école je suis hyper concentrée alors il faut que je me défoule, c'est papa qui le dit.

    Et c'est toi d'abord qui m'a toujours dis qu'une fille elle était pas moins capable qu'un garçon, c'est pas juste.

    Je croise les bras et je boude, voilà comme ça au moins !
    Et mon frère se pointe avec son gros sac pour l'entrainement.

    Oh grande blessée ? Qu'est-ce-que t'as fait caïd ?

    M'embrassant sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Alexianne Anderson

Alexianne Anderson


Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2017

Fais moi visiter tes chambres^^ Empty
MessageSujet: Re: Fais moi visiter tes chambres^^   Fais moi visiter tes chambres^^ Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:33

Mais je la respecte, je lui dis qu'elle est belle!

Mon frère, il a toujours réponse à tout! Je ne sais pas comme il fait, mais en plus il est super sérieux! Je ne sais pas ce que ça va donner quand il sera vraiment ado, mais il va falloir le surveiller pour ne pas qu'il fasse de connerie. Il est entouré, mon père est un papa parfait, on ne peut pas lui enlever ça. Il est présent dès que mon frère a besoin. Petite, je manquais de lui, il n'était jamais là, je manquais de rien, j'étais une princesse, mais je voyais très peu mon papa, Mathis a la chance de l'avoir autant qu'il veut!

Je sais papa merci.

Je ne veux rien lui demander, je me suis toujours débrouiller et ça continuera. On m'a appris à me battre pour avoir ce que je voulais, rien n'a été gratuit. Je n'ai pas été malheureuse, mais mes parents ne roulaient pas sur l'or et pourtant, je n'ai jamais manqué de rien.


On va le surveiller. C'est normal que tu sentes le parfum de femme ^^


Lui souriant mesquine ^^






Eh ben tu joues doucement Elle!


Voilà, elle est là, la solution, elle fait de la danse, elle va faire comment maintenant! Bon elle fait du hip hop, elle a toujours été attiré par les trucs de mecs, ce qui ne me pose pas vraiment de soucis du moment que ça reste gentil et qu'elle ne se blesse pas comme elle vient de le faire!


Et je te le redis, mais là, tu fais n'importe quoi. Tu aurais pu tomber sur la tête! Tu veux faire du parkour, tu en fais, mais avec l'équipement adapté, pas comme une idiote en imitant les conneries des autres!

Je suis un peu directe, ils le savent tous les deux, je passe ma main dans mes cheveux avant de m'allonger à côté de ma fille.

Excuse moi ma puce .... J'ai eu peur.


Lui faisant un bisou dans le cou pour la faire sourire avant que mon grand n'arrive. Je me redresse sur un coude, sans bouger.


Ben j'ai plus de cheville ^^ Tu vas t'entrainer?


Revenir en haut Aller en bas
Perry Mason

Perry Mason


Messages : 85
Date d'inscription : 25/02/2018

Fais moi visiter tes chambres^^ Empty
MessageSujet: Re: Fais moi visiter tes chambres^^   Fais moi visiter tes chambres^^ Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:43


    Ouais mais c'est pas tout à fait pareil, on en parlera une autre fois ^^

    Je n'ai pas le coeur à une leçon de vie là tout de suite ! Mathis il faut le suivre, tous les jours et tout le temps, sans le lâcher d'un pouce, et ce n'est pas pour rien que je lui engage deux ou trois nounous en même temps. Je sais qu'il est grand mais je sais aussi qu'il n'a aucune conscience du danger, tout est un jeu pour lui, tout est un parcours de jeu de toute façon, l'hôtel entier.

    Je sens le parfum moi ?!

    Sentant ma veste. Oui merde, bon, y a plus qu'à espérer que Mathis ne pose pas de questions. Il est moins perspicasse que ma fille, qui, elle, connaît déjà tout ça ^^

    C'est une cliente. Je lui ai filé un coup de main.

    Mentir c'est mal.





    Ouais bien sûr ! Equipée comme une tortue Ninja et un casque aussi, j'en ai marre !

    Elle s'inquiète de tout ! Je fais que jouer ça va, ça aurait pu arriver n'importe comment que je me torde la cheville, elle est pas cassée, ça va, je vais m'en remettre ! J'ai mal mais je sais que je resterais un peu au chaud et que ça se règlera tout seul, je ne suis pas inquiète, alors pourquoi maman, elle, elle s'en fait autant ? Et en plus elle veut des bisous, c'est mort.

    Ouais ben tu m'as grondée et je le méritait pas !

    Je lui dis, j'ai un peu de caractère, je suis très douce mais je ne supporte pas l'injustice. Maman dit que je finirais avocate. Elle préfère ça que flic parce que les flics ça se fait mal sur le terrain ^^

    Non, je reviens là. J'ai fini. J'avais pas cours cet aprem. Tu veux du chocolat pour guérir plus vite ? Parait que ça marche super bien ^^

    M'embrassant sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Alexianne Anderson

Alexianne Anderson


Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2017

Fais moi visiter tes chambres^^ Empty
MessageSujet: Re: Fais moi visiter tes chambres^^   Fais moi visiter tes chambres^^ Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:05

Ouai j'ai envie de jouer la!

Au moins c'est dit, il n'aime pas les contraintes, il en a trop eu étant petit. Je ne sais pas comment on peut faire autant de mal à un enfant au point de l'abîmer à ce point. Je me dis que ça pourrait être Diego, je pense que je ferais un carnage! Je le protège beaucoup mon petit frère, nous avons pas mal de différence et je le materne un peu trop, je prends le relais de ma mère quand elle n'a pas le temps. J'aimerais nouer ce genre de relation aevc Mathis, mais on se connait très peu tous les deux.

Elle devait être super proche ta cliente ^^


Le regardant dans les yeux. Je ne suis pas idiote, il est charmant mon père, je comprends que ma mère ait craqué et il ne doit pas être seul souvent!




Que tu en ai marre ou pas c'est pareil, demande à ton père!


Lançant un regard à son père pour qu'il me soutienne. Je suis une maman inquiète de tout, mais en même temps, toute mère digne de ce nom l'est je pense. Je ne suis pas une exception! Je m'énerve et je m'en veux, ils me connaissent, je suis comme ça, je ne suis pas méchante, juste un peu directe. Je tente de me faire pardonner en faisant papouille à ma fille,mais elle est vexée.

Si un peu quand même, mais je me suis emballée ma chérie. Un bisou d'amour?


Lui faisant mes petits yeux avant de lui souffler dans le cou comme dans elle était petite. Elle a 10 ans, c'est encore un bébé!


Oui avec plein de chocolat!!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fais moi visiter tes chambres^^ Empty
MessageSujet: Re: Fais moi visiter tes chambres^^   Fais moi visiter tes chambres^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais moi visiter tes chambres^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toi, tu me la fais à l'envers^^
» Je fais ce que je peux bonhomme
» Entre ta mère et moi, fais ton choix.
» Et maintenant je fais quoi moi ?! Julieettttteeee !!!
» [Flash Back] Ma maman, je la fais courir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version adoptions-
Sauter vers: