One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Je fais ce que je peux bonhomme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daryl Dixon

Daryl Dixon


Messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2018

Je fais ce que je peux bonhomme Empty
MessageSujet: Je fais ce que je peux bonhomme   Je fais ce que je peux bonhomme Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:23

    Ce soir c'est soirée filles, ce qui veut dire que toutes les nanas sortent ensemble au resto ou où elles veulent et que nous, les mecs, on se fait une soirée à nous aussi ^^ Comme presque tous les soirs. Sauf qu'il ne reste personne pour faire à bouffer, donc je préfère vous dire que ça devient pizzas et grillades. Les trucs faciles quoi ^^
    Et les gosses restent à notre charge. Ce qui veut aussi dire que le petit Malo, il est pour moi ce soir. Ca ne me perturbe pas, c'est même moi qui ait dit à Charlize d'en profiter. Cate pense qu'elle peut me faire confiance, parce que c'est sa confiance à elle qu'il faut gagner pour obtenir celle de Charlize ^^ J'ai pris le pli de galérer, ça ne me fait plus rien.
    Il est presque une heure du mat et personne n'est rentré. Seulement passé le biberon de minuit, le petit ne veut pas se rendormir. Il fait trop chaud là haut.
    Alors je le promène, j'ai pris le parti de lui faire faire le tour du club, pas à l'intérieur parce que la musique ça peut craindre pour ses oreilles, mais je le prends dans mes bras pour lui faire faire le tour de l'atelier et de la cour, ça fait de la distance tout ça ^^

    Allez calme-toi petit gars, t'es pas tout seul, ça va aller...

    Il a pourtant tout ce dont il a besoin, il est propre et il a mangé. Je ne comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Anderson

Charlize Anderson


Messages : 241
Date d'inscription : 01/09/2013

Je fais ce que je peux bonhomme Empty
MessageSujet: Re: Je fais ce que je peux bonhomme   Je fais ce que je peux bonhomme Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:58

Ca fait du bien de se retrouver entre nana un peu! On n'est pas majoritaire au garage! Je ne me plains pas, j'adore vivre ici, je me sens en sécurité et puis on est heureuse. Ma soeur a trouvé un mec, c'était pas gagné, la voir heureuse ça me plait. Et moi j'ai Daryl, je ne sais pas trop ce qu'on est, on ressemble a un couple, mais ça a du mal à faire le tour dans ma tête. J'ai peur de m'attacher et qu'il finisse par se barrer parce qu'il en aura marre de moi.
Je me fais trop de film, mais ce soir on s'amuse! On prend le temps parfois de sortir entre fille, de s'amuser, de boire un peu histoire de se vider la tête, les mecs sont au garage avec les mômes! C'est sur les coups d' une heure du matin qu'on fini par rentrer, joyeuse Emily n'a pas bu, c'est elle qui nous ramène mais dès que je rentre, j'entends mon fils pleurer et je vois Daryl en train de le bercer. Il a une patience!
Je le regarde quelques secondes attendrie avant d'aller vers lui.


Pourquoi tu le fais pleurer^^


Je le teste, peste que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dixon

Daryl Dixon


Messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2018

Je fais ce que je peux bonhomme Empty
MessageSujet: Re: Je fais ce que je peux bonhomme   Je fais ce que je peux bonhomme Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:05

    Je ne parviens pas à le calmer, ça me dépasse, et pourtant je fais tout ce que je peux et j'en ai fais des tours de garage ! Je crois qu'il aime bien l'ambiance, il dort super bien dans sa nacelle que je lui ai mis à côté de mon poste de travail, au moins il peut faire la sieste sans se soucier d'être tout seul, parce que c'est ça qui l'angoisse, quand on est là il va bien.
    Je tourne et retourne en lui parlant, j'espère pouvoir l'endormir sans l'aide de Charlize... Je ne suis pas une nana, je n'ai pas de paire de seins mais quand même, je suis chaud moi aussi ^^
    Je sursaute presque quand je l'entends arriver.

    Je le fais pas pleurer, il arrive pas à se rendormir depuis le biberon. Je sais plus quoi faire moi...

    Désespéré, help me ^^ Je ne sais pas comment je vais m'en tirer mais j'espère au moins que Charlize reconnaitra l'effort ^^

    C'était comment la soirée ? T'as l'air bien éméchée ^^

    Un peu maladroit pour le porter, je ne suis pas à l'aise mais je ne lâche pas l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Anderson

Charlize Anderson


Messages : 241
Date d'inscription : 01/09/2013

Je fais ce que je peux bonhomme Empty
MessageSujet: Re: Je fais ce que je peux bonhomme   Je fais ce que je peux bonhomme Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:23

Je laisse mon fils à Daryl parce que j'ai confiance en lui, il s'en occupe super bien. Il le prend souvent avec lui au garage pendant qu'il bosse, ça me laisse le temps de faire des trucs de mon côté. Il s'investit beaucoup avec le petit et j'adore ça. Je suis en train de m'attacher à lui, trop sans doute pour que je ne veuille l'avouer. Ma soeur me dit de me lancer, mais ça lui va bien à elle, elle a mit combien de temps avant de se lancer avec Alejandro ?


Il a souvent mal au ventre après le bibi, tu lui as donné son homéopathie?


Je lui ai dis au moins? Je ne sais plus en fait ^^Merde !  Mais quelle mère je fais la?  Je caresse la tête de mon fils avant de glisser mon autre main sur les reins de mon homme.


Je suis joyeuse ^^ On s'est éclaté, Meryl, elle dépote sérieux^^


Elle danse comme une petite jeune! J'ai bu un peu, mais j'ai les idées claires, je ne peux pas rentrer déchirée alors que j'ai mon fils à la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dixon

Daryl Dixon


Messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2018

Je fais ce que je peux bonhomme Empty
MessageSujet: Re: Je fais ce que je peux bonhomme   Je fais ce que je peux bonhomme Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:30

    Liz et moi ça colle plutôt bien, on passe notre temps à partager des trucs comme des ados. Le soir c'est tablettes et vidéos à la con ou Netflix sur le lit. Enfin le principe d'une soirée Netflix c'est que la nana sur ton canapé finisse à poil mais ça je ne veux pas le dire devant des oreilles chastes ^^ Je ne sais pas si je suis un bon père pour lui, mais il n'a pas l'air d'en avoir du tout de père, ce gosse, alors je fais mon possible et j'essaye surtout de faire de mon mieux. Même si ça ne marche pas toujours comme il faut.

    Son quoi ? Tu m'as rien dit...

    Je hausse les épaules, en changeant le petit de bras, je ne veux pas prendre le risque de l'abimer, ça ne serait pas le moment ^^ Qu'on soit clairs, je suis pour que les gamins crient autant qu'ils veulent.

    Ah ouais, passé les trois verres, Meryl elle enflamme le bar ^^ Pas de casse ?

    L'embrassant. Elle a l'air entière, pas de bagarre, personne qui ne soit parti au poste récupérer les nanas, bon signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Anderson

Charlize Anderson


Messages : 241
Date d'inscription : 01/09/2013

Je fais ce que je peux bonhomme Empty
MessageSujet: Re: Je fais ce que je peux bonhomme   Je fais ce que je peux bonhomme Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:48

Merde, je m'en doutais !


Je fouille dans mon sac et je renverse tout par terre dont, les granules de mon fils que je ramasse et que je tends à Daryl qui garde mon fils dans les bras ^


Oh oh ^^


Lui tendant les granules impatiente, oui ben il me connait si ça ne va pas assez vite, ça me gonfle alors il les prends que je ramasse tout mon bordel avant de m'énerver et de tout envoyer voler! On s'y fait à mon caractère de merde, apparemment, ça lui plait à Daryl sinon il aurait pu en trouver une autre!


Ah ouai elle enflamme plus que le bar. Non soirée tranquille, ma soeur a dégagé un lourdingue  en lui faisant croire qu'elle était lesbienne avec Emily ^^ Elles sont tarées ses nanas^^
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dixon

Daryl Dixon


Messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2018

Je fais ce que je peux bonhomme Empty
MessageSujet: Re: Je fais ce que je peux bonhomme   Je fais ce que je peux bonhomme Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:54

    Hé hé ^^

    Je l'ai vu retourner son sac et fouiller dedans, ça va, mais elle a vu que j'avais un petit humain de quelques mois à peine dans les bras, et que je ne peux pas le bousculer comme elle passe son temps à le faire avec moi ou pas ? Non parce que le petit il faut y faire attention, elle passe son temps à me foutre en l'air un bras, une jambe, et j'en passe, j'ai arrêté de me plaindre, je dis aïe, ça passe mieux.

    Tient bonhomme.

    Lui en donnant trois en lui donnant doucement veillant à ce qu'il ne s'étouffe pas. Un jour il va manger à la cuillère comme tout le monde et en foutre partout et ma hantise ce sera qu'il ne s'étouffe ! Vous allez voir encore les bonnes soirées qu'on va passer !

    Emily avec... Ta soeur ? Putain filme la prochaine fois, y a pas de raison que vous soyez les seules à vous éclater ^^

    Moi je veux voir ça ! Emily, j'ai toujours eu un faible pour elle, mais je n'en n'ai jamais rien dit. Elle a Negan et ils vont bien ensemble, ça s'arrête là, mais avec une autre nana comme Cate, je dis pas non si je peux avoir le son et l'image vous v oyez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Anderson

Charlize Anderson


Messages : 241
Date d'inscription : 01/09/2013

Je fais ce que je peux bonhomme Empty
MessageSujet: Re: Je fais ce que je peux bonhomme   Je fais ce que je peux bonhomme Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:43

Ouai héhé ben prends le ^^


Il me fait quoi là? Il sait que je ne suis pas du tout patiente et que je m'énerve vite et la, j'ai les mains trouées, ça me gonfle! Ca va, il a le petit dans les bras, mais ça ne l'empêche pas d'attraper les pilules de l'autre non^^ Je ne suis pas très délicate, ce n'est pas rare que je lui fasse mal, mais ça va, il est grand, il s'en remettra!


Non ! Y a que moi que tu regardes!


Lui tapant sur l'épaule, pas trop fort, il a mon fils dans les bras ^^ Je sais que Daryl aime beaucoup Emily ils s'entendent bien tous les deux, ils sont complices. Je ne suis pas jalouse d'elle, ni d'aucune fille du Club, mais par contre les salopes qu'ils voient quand ils sortent, là, c'est pas la même!


On monte? Je suis ... démontée là^^
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dixon

Daryl Dixon


Messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2018

Je fais ce que je peux bonhomme Empty
MessageSujet: Re: Je fais ce que je peux bonhomme   Je fais ce que je peux bonhomme Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:54

    Et pourquoi tu m'engueules tout le temps ?

    Je lui demande parce que je me sens comme un môme pris en grippe par la maîtresse parfois ! Et j'en ai marre de me faire jeter ^^ Je ne sais pas si ça la rassure ou si elle a besoin de ça pour voir si je vais me barrer mais je lui souhaite du courage parce que j'ai encore plus la flemme que ce que je manque de courage alors ^^ Je subis, encore que je commence à m'en foutre, ça fait partie de son caractère.

    Mais je te regarde ma chérie, je te regarde ^^ Et t'es pas au mieux là ^^ Elle tape la vodka, pas vrai ?

    Je la sens là, elle est en train de se demander combien de verres elle a bu et quand elle trouvera elle se demandera pourquoi autant et pourquoi comme ça ^^

    On monte, t'es déchirée et si j'étais un salaud j'en abuserais.

    On monte tous les trois et je couche doucement le petit dans son lit, qui fini par trouver son sommeil sans trop trop râler. Dans quelques minutes à peine il dort et à nous la tranquillité, enfin si Liz ne se met pas à vomir partout...

    Ca commence à tourner bébé ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Anderson

Charlize Anderson


Messages : 241
Date d'inscription : 01/09/2013

Je fais ce que je peux bonhomme Empty
MessageSujet: Re: Je fais ce que je peux bonhomme   Je fais ce que je peux bonhomme Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:53

Je ne t'engueule pas, tu veux vraiment que je t'engueule?


Bon, ce soir je n'aurais pas le courage, mais il sait comment ça se passe quand je me mets après lui ! Je ne suis pas délicate, je le sais, mais il m'a prise comme ça! Je sais que je lui en fais voir, je le teste, j'ai peur qu'il finisse par me plaquer alors je le teste sans arrêt. Si il supporte et qu'il reste, c'est qu'il m'aime non? Je ne suis pas aussi dure que ma soeur, mais j'ai besoin de me rassurer sur le fait qu'il m'aime assez pour supporter mon caractère de merde!


Je vais très bien ^^


Mais je vais lui laisser le petit dans les bras quand même, je ne veux pas le porter, je n'ai pas tous mes réflexes, j'ai peut-être une peu abusé en fait!
Ouai je suis déchirée ouai et les escaliers à monter, ben je les trouve vachement long! Il couche mon fils alors que je me deshabille pour me changer, mais alors, c'est dur dur. J'avais oublié combien la redescente était difficile, j'imagine même pas l'état d'Emily et Cate, elles se sont déchirées!


Te fou pas de ma gueule, j'ai un mal de crâne putain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dixon

Daryl Dixon


Messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2018

Je fais ce que je peux bonhomme Empty
MessageSujet: Re: Je fais ce que je peux bonhomme   Je fais ce que je peux bonhomme Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:34

    Oh tu le fais toute la journée, je sais comment ça se passe.

    Qu'elle ne se donne pas cette peine, elle n'a pas d'énergie à gâcher là tout de suite ^^ Et je pense sincèrement que de toute façon elle n'aurait pas le coeur à finir, parce que le coeur elle l'a au bord des lèvres, prête à me montrer tout ce qu'elle a su boire.
    Je ne juge pas, moi aussi je me suis déchiré. Et puis elle a sans doute besoin d'évacuer un peu la pression, sauf que la pression, elle se la met toute seule...

    Tellement bien que... Y a une marche là.

    Tendant un bras en tenant fermement bébé pour retenir sa mère. Non mais on va pas tenter le diable et éviter les urgences ce soir, s'il vous plaît, je suis pas prêt !
    Je couche tout doucement le petit et parviens à ne pas le réveiller. Une fois de retour dans la chambre je comprends qu'elle est plus mal en point que prévu.
    Elle est à moitié nue. Une chance pour moi que je sois un homme sympa et bien élevé ^^ Je m'approche d'elle, me collant derrière elle pour la retourner délicatement sans lui donner le mal de mer.

    Je vais t'apporter des fringues, et toi tu vas prendre une douche, hein ? Sans te brusquer, doucement, fait pas tout déborder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Anderson

Charlize Anderson


Messages : 241
Date d'inscription : 01/09/2013

Je fais ce que je peux bonhomme Empty
MessageSujet: Re: Je fais ce que je peux bonhomme   Je fais ce que je peux bonhomme Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:41

Eh ben trouves en une qui t'engueulera pas !


Il m'énerve là! Genre je suis toujours après lui? Quand il est au garage je ne viens pas l'emmerder, je ne lui dis jamais rien devant les autres, c'est un truc que j'ai retenu, pas comme ma soeur! Qu'est-ce qu'elle peut lui mettre dans la gueule à Alejandro! Elle a fini par comprendre que ça ne se faisait pas en public que si elle avait des trucs à lui dire, il fallait le faire à la maison, mais au début, c'était pas ça! Elle a de la chance d'être tombé sur lui, sinon elle aurait encore prit une branlée!Alejandro est patient, très patient, mais jamais autant que Daryl!


Merde! Ca monte trop ici aussi putain !


Il nous faut une maison de plein pied! Je ne sais pas si je suis prête à partir d'ici. Cate vit à quelques minutes avec Alejandro, c'est la première fois depuis des années qu'on est séparé, mais moi je me sens bien ici, avec tout ce monde! Je sais que je ne suis jamais seule.


Des fringues? Je te plais pas comme ça? Ouai ... vas - y je vais me doucher ouai ^^


Non parce que je sens que je vais m'effondrer là! Je reste un long moment sous la douche avant de prendre un cachet pour calmer mes nausées, plus jamais je bois comme ça !


Bébé ... j'ai mal à la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dixon

Daryl Dixon


Messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2018

Je fais ce que je peux bonhomme Empty
MessageSujet: Re: Je fais ce que je peux bonhomme   Je fais ce que je peux bonhomme Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:50

    Tu crois que j'ai le courage de chercher ?

    Non parce que c'est bon j'ai donné, je pourrais trouver pire ^^ Et même si je ne le lui avoue pas, parce que nous sommes plutôt avares de tout ça tous les deux, c'est elle que je veux et pas une autre, elle me plaît comme elle est, ça devrait suffire, non ? Je ne me pose pas trop de questions à savoir comment ça peut se passer avec une autre, je pense que j'ai trouvé ma place et puis j'adore le petit.

    Si, tu me plais beaucoup, mais abuser de toi là comme ça ce serait pas correct, et j'ai beau être gentil, je reste un homme ^^

    Et me retenir sera difficile quand je vois que je suis face à une beauté pareille. Je reste sensibles à certains charmes, elle le sait, mais je suis correct, parce que je sais que s'il se passe quoi que ce soit, ça viendra d'elle.
    Elle file prendre une douche et je reviens avec des médocs, que je lui pose sur le côté, sur le meuble de la salle de bain.

    Attend demain, tu verras l'angoisse ^^ Je t'aide ?

    Je sors une serviette, et lui tend la main pour l'aider à sortir de la douche, si elle veut ^^ Parce que je peux encore me faire jeter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Anderson

Charlize Anderson


Messages : 241
Date d'inscription : 01/09/2013

Je fais ce que je peux bonhomme Empty
MessageSujet: Re: Je fais ce que je peux bonhomme   Je fais ce que je peux bonhomme Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:02

Va te faire foutre!


Lui faisant un doigt que mon fils est encore trop petit pour comprendre. Daryl est un homme bien et je n'ai aucun soucis à lui laisser mon fils. Il n'est pas son père, mais il s'en occupe tout comme, je sais qu'il saura bien l'élever. Je ne lui demande pas, mais il le fait de lui même, il l'adore et j'aimerais que Malo le prenne pour exemple. Il a un respect que j'ai rarement vu chez un homme, ça me rassure.
Je me douche longuement, j'en ai besoin, je sens l'alcool sur moi et je déteste ça! Daryl vient me rejoindre et m'aide à sortir de la douche. J'attrape sa main avec plaisir et m'enroule dans la serviette qu'il me tend. J'ai une tête de déterrée quand même!


De main je dors toute la journée! J'existe pas aux yeux du monde. Tu sens bon ^^


J'adore son odeur, son parfum. Je m'appui contre le lavabo passant ma main dans mes cheveux avant de l'attirer contre moi pour l'embrasser. Bébé dort, ça fait du bien de se retrouver tous les deux un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dixon

Daryl Dixon


Messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2018

Je fais ce que je peux bonhomme Empty
MessageSujet: Re: Je fais ce que je peux bonhomme   Je fais ce que je peux bonhomme Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:07

    Si c'est par toi ce serait un honneur !

    Je suis con quand je m'y mets, je le sais. Mais on vit dans un garage, dans un club house, alors les prix Nobels, c'est pas chez nous qu'il faut les chercher. Heureux sont les ignorants paraît-il, et ben on est très très heureux ^^ Je suis conscient du fait que je ne parviendrais sans doute pas à faire faire ses devoirs à Malo jusqu'à ce qu'il entre au lycée, mais je ferais ce qu'il faut pour me tenir à niveau si Charlize me laisse faire...
    Je la retrouve dans la douche et en peine. Je l'enroule dans la serviette. Même avec cette tête elle me plaît, c'est dingue de trouver une nana canon même quand elle ressemble à un zombie.
    Je sens bon, et je suis prié de me coller à elle. Ola, elle est sûre là ?

    Bébé... Je suis gentleman mais moi aussi j'ai mes limites ^^

    Posant mes mains sur ses hanches pour embrasser son cou. Il va falloir que teste mon mental là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Anderson

Charlize Anderson


Messages : 241
Date d'inscription : 01/09/2013

Je fais ce que je peux bonhomme Empty
MessageSujet: Re: Je fais ce que je peux bonhomme   Je fais ce que je peux bonhomme Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:16

Il est con, mais il est con, mais il me fait rire! Ca reste un mec avec un humour de garage, ils sont tous pareil! Je savais dans quoi je m'engageais en me mettant avec lui ! On est arrivé ici un peu par hasard, ils nous ont gardé alors qu'on ne faisait pas partie de leur monde, mais je me suis tout de suite adapté. Cate a eu plus de mal et je pense que cette vie ne sera jamais vraiment la sienne, elle est beaucoup trop indépendante. Elle a choisi Alejandro, mais je sais que les règles imposées par le Club sont difficiles pour elle. Personnellement, je m'y suis faite, je sais qu'on a eu de la chance de tomber sur eux et puis j'aime assez Daryl pour m'adapter à lui. Il ne me demande pas de m'oublier, il ne m'interdit rien si ce n'est de ne pas foutre le bordel ^^


Je te demande pas d'être gentleman ^^


Le regardant dans les yeux avant de faire glisser ma serviette, me collant à lui sentant déjà l'effet que je lui fais. J'aime savoir que je lui plais, même avec cette tête. J'ai envie de lui, j'ai de sentir ses mains sur moi. Je défais son cuir et glisse mes mains sur ses fesses le plaquant contre moi en souriant.


On va voir ou sont tes limites^^



Je suis joueuse^^
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dixon

Daryl Dixon


Messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2018

Je fais ce que je peux bonhomme Empty
MessageSujet: Re: Je fais ce que je peux bonhomme   Je fais ce que je peux bonhomme Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:29

    Si tu me le demandes pas je vais pas savoir me tenir. Et puis t'es bourrée, t'es pas en état de prendre des décisions ^^

    Elle est clairement stone, et bourrée. Ca va, elle sent la beuh à je ne sais combien de bornes, je ne dis rien, parce qu'elle fait bien ce qu'elle veut, elle n'allaite plus Malo de toute façon. Alors je ne vois pas pourquoi je lui interdirais de s'amuser quand elle sort avec les filles. Elles sont entre elles, quel risque je prendrais ? Elles se retrouvent entre nanas, ça leur fait du bien, c’est normal que ça dégénère.
    Elle se colle à moi et y a autre chose qui décolle ^^ Je ne peux pas me tenir face à elle, vous avez vu l'avion de chasse ?

    Elles sont à... juste ça de te retourner contre le lavabo. Alors fait pas de bêtises...

    Je sais qu'elle est joueuse, mais moi je ne suis pas très doué... En tout cas pas à ce jeu là. Je comprends pourtant qu'elle fasse ce qu'elle peut pour me faire flancher, et avoir le dernier mot... Elle adore ça. Avoir raison. Comme toutes les nanas !
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Anderson

Charlize Anderson


Messages : 241
Date d'inscription : 01/09/2013

Je fais ce que je peux bonhomme Empty
MessageSujet: Re: Je fais ce que je peux bonhomme   Je fais ce que je peux bonhomme Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:39

Je sais que j'ai envie de toi^^


Voilà, je suis claire et directe au moins. Il sait à quoi s'en tenir! Je suis stone, je sais qu'il ne dira rien, je ne me suis pas mise en danger, j'étais avec les filles, on a un peu bu, un peu fumé, ouai beaucoup bu surtout en fait^^ En même temps, on sort tellement peu ensemble! Les mecs, ils ne se gênent pas eux. Je déteste quand ils partent en run, j'ai peur qu'il arrive quelque chose à Daryl, ou qu'il en trouve une autre mieux que moi.


Ben vas y .... T'attends quoi ?


Caressant sa virilité à travers son jean pour le faire monter en pression et puis je m'écarte et le laisse la pour aller dans la chambre, m'appuyant contre le mur en l'attendant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dixon

Daryl Dixon


Messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2018

Je fais ce que je peux bonhomme Empty
MessageSujet: Re: Je fais ce que je peux bonhomme   Je fais ce que je peux bonhomme Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:48

    J'aime beaucoup ce que tu sais.

    Non mais je lui dis, j'aime savoir qu'elle a envie de moi, quoi qu'en général elle est plutôt du genre à me faire comprendre clairement ce qu'elle veut, du genre à se jeter sur moi s'il le faut. Mais Charlize et la subtilité ^^ Je ne saurais trop comment vous dire, elle est différente, elle ne se prend pas la tête avec les conventions, la délicatesse n'est pas son truc. Elle est plutôt cash et ça plaît à celui qui veut ^^
    Elle fait ce qu'il faut pour m'allumer comme il se doit et elle se barre, non mais ça va mal tourner ça ^^
    Je prends appui sur le lavabo pour respirer longuement, et puis je me rends compte que lutter ne sert à rien, plus maintenant en tout cas ^^ Je la retrouve dans la chambre, la retourne contre le mur et retire mon pantalon pour entrer en elle, c'en est fini, je ne peux plus me tenir ^^ S'en suit une danse rythmée et particulièrement énergique. Elle me rend dingue et on arrive même à atteindre le septième ciel ensemble...
    J'embrasse son cou, doucement et caresse ses mains que je tiens dans les miennes.

    J'ai essayé de lutter pourtant ^^

Revenir en haut Aller en bas
Charlize Anderson

Charlize Anderson


Messages : 241
Date d'inscription : 01/09/2013

Je fais ce que je peux bonhomme Empty
MessageSujet: Re: Je fais ce que je peux bonhomme   Je fais ce que je peux bonhomme Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:57

Ouai dès qu'on parle de cul ^^


Je lui dis, c'est un mec hein ^^ La bouffe et le cul ça marche à tous les coups! On se ressemble tous les deux, je ne suis pas délicate et il est super maladroit, mais j'adore ça.  Je ne l'explique, je crois que je n'ai jamais aimé un mec comme lui. On ne parle pas vraiment de ce qu'on ressent, il n'est pas comme ça Daryl et je ne veux pas lui faire peur, mais ouai je l'aime putain!
Je le laisse en plan en me marrant ... Il m'a dit qu'il avait ses limites, on va les tester. Je suis joueuse, j'aime mettre du piment dans mon couple. Mais apparemment ses limites, elles ne sont pas grandes parce qu'il me retourne contre le mur sans crier gare pour me faire l'amour comme un dieu. Putain, je sais que je ne me suis pas plantée avec lui! J'ai tout de suite moins mal à la tête ^^ Je me tais pour ne pas réveiller mon fils, mais je hurlerais de plaisir quand il en fini avec moi.


T'as aucune volonté.


Me retournant dans ses bras essoufflée en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dixon

Daryl Dixon


Messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2018

Je fais ce que je peux bonhomme Empty
MessageSujet: Re: Je fais ce que je peux bonhomme   Je fais ce que je peux bonhomme Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:05

    On parle d'amour ma chérie, confond pas tout.

    Je me fous de sa gueule, je ne suis pas prude et elle non plus hein de toute évidence. Quoi qu'il en soit ce n'est pas spécialement le genre de la maison que de faire des manières. Charlize peut venir m'allumer dans le garage et prendre un malin plaisir à me coincer dans un coin craignos. Elle se fout d'avoir du cambouis partout, elle se fout de tout et c'est sans doute ce qui me plaît.
    Même si je sais qu'au fond, elle a beaucoup de choses à régler dans sa tête, avec elle même, ses histoires passées. C'est pour ça que je pense que j'ai ma place avec eux, il me faut simplement comprendre qu'il faut lui laisser le temps et qu'elle a besoin de prendre confiance face à son fils. Ca va se faire tout seul, Cate l'y aide beaucoup. Cate qui lui manque depuis qu'elle n'est plus ici avec Alejandro.

    Aucune. Pas face à toi.

    L'entourant de mes bras quand elle se retourne face à moi. Et je l'allonge doucement sur le lit, retirant le reste de mes fringues. Parce qu'on ne joue pas à part égales là ^^

    Il paraît que pour le mal de tête c'est radical comme remède. Alors ?

    Embrassant sa poitrine, puis son ventre, et enfin plus bas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je fais ce que je peux bonhomme Empty
MessageSujet: Re: Je fais ce que je peux bonhomme   Je fais ce que je peux bonhomme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je fais ce que je peux bonhomme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On bouge bonhomme !
» Je peux être plus que ça
» Je sais que tu peux.
» Tu peux rien pour moi.
» Là tu peux plus reculer, c'est pour maintenant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version des Sons of Anarchy-
Sauter vers: