One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je fais ce que je peux bonhomme

AuteurMessage
Daryl Dixon

MessageSujet: Je fais ce que je peux bonhomme   Mer 8 Aoû - 18:23

Ce soir c'est soirée filles, ce qui veut dire que toutes les nanas sortent ensemble au resto ou où elles veulent et que nous, les mecs, on se fait une soirée à nous aussi ^^ Comme presque tous les soirs. Sauf qu'il ne reste personne pour faire à bouffer, donc je préfère vous dire que ça devient pizzas et grillades. Les trucs faciles quoi ^^
    Et les gosses restent à notre charge. Ce qui veut aussi dire que le petit Malo, il est pour moi ce soir. Ca ne me perturbe pas, c'est même moi qui ait dit à Charlize d'en profiter. Cate pense qu'elle peut me faire confiance, parce que c'est sa confiance à elle qu'il faut gagner pour obtenir celle de Charlize ^^ J'ai pris le pli de galérer, ça ne me fait plus rien.
    Il est presque une heure du mat et personne n'est rentré. Seulement passé le biberon de minuit, le petit ne veut pas se rendormir. Il fait trop chaud là haut.
    Alors je le promène, j'ai pris le parti de lui faire faire le tour du club, pas à l'intérieur parce que la musique ça peut craindre pour ses oreilles, mais je le prends dans mes bras pour lui faire faire le tour de l'atelier et de la cour, ça fait de la distance tout ça ^^

Allez calme-toi petit gars, t'es pas tout seul, ça va aller...

Il a pourtant tout ce dont il a besoin, il est propre et il a mangé. Je ne comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
Charlize Anderson

MessageSujet: Re: Je fais ce que je peux bonhomme   Mer 8 Aoû - 18:58

Ca fait du bien de se retrouver entre nana un peu! On n'est pas majoritaire au garage! Je ne me plains pas, j'adore vivre ici, je me sens en sécurité et puis on est heureuse. Ma soeur a trouvé un mec, c'était pas gagné, la voir heureuse ça me plait. Et moi j'ai Daryl, je ne sais pas trop ce qu'on est, on ressemble a un couple, mais ça a du mal à faire le tour dans ma tête. J'ai peur de m'attacher et qu'il finisse par se barrer parce qu'il en aura marre de moi.
Je me fais trop de film, mais ce soir on s'amuse! On prend le temps parfois de sortir entre fille, de s'amuser, de boire un peu histoire de se vider la tête, les mecs sont au garage avec les mômes! C'est sur les coups d' une heure du matin qu'on fini par rentrer, joyeuse Emily n'a pas bu, c'est elle qui nous ramène mais dès que je rentre, j'entends mon fils pleurer et je vois Daryl en train de le bercer. Il a une patience!
Je le regarde quelques secondes attendrie avant d'aller vers lui.

Pourquoi tu le fais pleurer^^

Je le teste, peste que je suis.
Daryl Dixon

MessageSujet: Re: Je fais ce que je peux bonhomme   Mer 8 Aoû - 19:05

Je ne parviens pas à le calmer, ça me dépasse, et pourtant je fais tout ce que je peux et j'en ai fais des tours de garage ! Je crois qu'il aime bien l'ambiance, il dort super bien dans sa nacelle que je lui ai mis à côté de mon poste de travail, au moins il peut faire la sieste sans se soucier d'être tout seul, parce que c'est ça qui l'angoisse, quand on est là il va bien.
    Je tourne et retourne en lui parlant, j'espère pouvoir l'endormir sans l'aide de Charlize... Je ne suis pas une nana, je n'ai pas de paire de seins mais quand même, je suis chaud moi aussi ^^
    Je sursaute presque quand je l'entends arriver.

Je le fais pas pleurer, il arrive pas à se rendormir depuis le biberon. Je sais plus quoi faire moi...

Désespéré, help me ^^ Je ne sais pas comment je vais m'en tirer mais j'espère au moins que Charlize reconnaitra l'effort ^^

C'était comment la soirée ? T'as l'air bien éméchée ^^

Un peu maladroit pour le porter, je ne suis pas à l'aise mais je ne lâche pas l'affaire.
Charlize Anderson

MessageSujet: Re: Je fais ce que je peux bonhomme   Mer 8 Aoû - 19:23

Je laisse mon fils à Daryl parce que j'ai confiance en lui, il s'en occupe super bien. Il le prend souvent avec lui au garage pendant qu'il bosse, ça me laisse le temps de faire des trucs de mon côté. Il s'investit beaucoup avec le petit et j'adore ça. Je suis en train de m'attacher à lui, trop sans doute pour que je ne veuille l'avouer. Ma soeur me dit de me lancer, mais ça lui va bien à elle, elle a mit combien de temps avant de se lancer avec Alejandro ?

Il a souvent mal au ventre après le bibi, tu lui as donné son homéopathie?

Je lui ai dis au moins? Je ne sais plus en fait ^^Merde !  Mais quelle mère je fais la?  Je caresse la tête de mon fils avant de glisser mon autre main sur les reins de mon homme.

Je suis joyeuse ^^ On s'est éclaté, Meryl, elle dépote sérieux^^

Elle danse comme une petite jeune! J'ai bu un peu, mais j'ai les idées claires, je ne peux pas rentrer déchirée alors que j'ai mon fils à la maison!
Daryl Dixon

MessageSujet: Re: Je fais ce que je peux bonhomme   Mer 8 Aoû - 19:30

Liz et moi ça colle plutôt bien, on passe notre temps à partager des trucs comme des ados. Le soir c'est tablettes et vidéos à la con ou Netflix sur le lit. Enfin le principe d'une soirée Netflix c'est que la nana sur ton canapé finisse à poil mais ça je ne veux pas le dire devant des oreilles chastes ^^ Je ne sais pas si je suis un bon père pour lui, mais il n'a pas l'air d'en avoir du tout de père, ce gosse, alors je fais mon possible et j'essaye surtout de faire de mon mieux. Même si ça ne marche pas toujours comme il faut.

Son quoi ? Tu m'as rien dit...

Je hausse les épaules, en changeant le petit de bras, je ne veux pas prendre le risque de l'abimer, ça ne serait pas le moment ^^ Qu'on soit clairs, je suis pour que les gamins crient autant qu'ils veulent.

Ah ouais, passé les trois verres, Meryl elle enflamme le bar ^^ Pas de casse ?

L'embrassant. Elle a l'air entière, pas de bagarre, personne qui ne soit parti au poste récupérer les nanas, bon signe ^^
Charlize Anderson

MessageSujet: Re: Je fais ce que je peux bonhomme   Mer 8 Aoû - 19:48

Merde, je m'en doutais !

Je fouille dans mon sac et je renverse tout par terre dont, les granules de mon fils que je ramasse et que je tends à Daryl qui garde mon fils dans les bras ^

Oh oh ^^

Lui tendant les granules impatiente, oui ben il me connait si ça ne va pas assez vite, ça me gonfle alors il les prends que je ramasse tout mon bordel avant de m'énerver et de tout envoyer voler! On s'y fait à mon caractère de merde, apparemment, ça lui plait à Daryl sinon il aurait pu en trouver une autre!

Ah ouai elle enflamme plus que le bar. Non soirée tranquille, ma soeur a dégagé un lourdingue  en lui faisant croire qu'elle était lesbienne avec Emily ^^ Elles sont tarées ses nanas^^
Daryl Dixon

MessageSujet: Re: Je fais ce que je peux bonhomme   Mer 8 Aoû - 19:54

Hé hé ^^

Je l'ai vu retourner son sac et fouiller dedans, ça va, mais elle a vu que j'avais un petit humain de quelques mois à peine dans les bras, et que je ne peux pas le bousculer comme elle passe son temps à le faire avec moi ou pas ? Non parce que le petit il faut y faire attention, elle passe son temps à me foutre en l'air un bras, une jambe, et j'en passe, j'ai arrêté de me plaindre, je dis aïe, ça passe mieux.

Tient bonhomme.

Lui en donnant trois en lui donnant doucement veillant à ce qu'il ne s'étouffe pas. Un jour il va manger à la cuillère comme tout le monde et en foutre partout et ma hantise ce sera qu'il ne s'étouffe ! Vous allez voir encore les bonnes soirées qu'on va passer !

Emily avec... Ta soeur ? Putain filme la prochaine fois, y a pas de raison que vous soyez les seules à vous éclater ^^

Moi je veux voir ça ! Emily, j'ai toujours eu un faible pour elle, mais je n'en n'ai jamais rien dit. Elle a Negan et ils vont bien ensemble, ça s'arrête là, mais avec une autre nana comme Cate, je dis pas non si je peux avoir le son et l'image vous v oyez ^^
Charlize Anderson

MessageSujet: Re: Je fais ce que je peux bonhomme   Sam 11 Aoû - 22:43

Ouai héhé ben prends le ^^

Il me fait quoi là? Il sait que je ne suis pas du tout patiente et que je m'énerve vite et la, j'ai les mains trouées, ça me gonfle! Ca va, il a le petit dans les bras, mais ça ne l'empêche pas d'attraper les pilules de l'autre non^^ Je ne suis pas très délicate, ce n'est pas rare que je lui fasse mal, mais ça va, il est grand, il s'en remettra!

Non ! Y a que moi que tu regardes!

Lui tapant sur l'épaule, pas trop fort, il a mon fils dans les bras ^^ Je sais que Daryl aime beaucoup Emily ils s'entendent bien tous les deux, ils sont complices. Je ne suis pas jalouse d'elle, ni d'aucune fille du Club, mais par contre les salopes qu'ils voient quand ils sortent, là, c'est pas la même!

On monte? Je suis ... démontée là^^
Daryl Dixon

MessageSujet: Re: Je fais ce que je peux bonhomme   Sam 11 Aoû - 22:54

Et pourquoi tu m'engueules tout le temps ?

Je lui demande parce que je me sens comme un môme pris en grippe par la maîtresse parfois ! Et j'en ai marre de me faire jeter ^^ Je ne sais pas si ça la rassure ou si elle a besoin de ça pour voir si je vais me barrer mais je lui souhaite du courage parce que j'ai encore plus la flemme que ce que je manque de courage alors ^^ Je subis, encore que je commence à m'en foutre, ça fait partie de son caractère.

Mais je te regarde ma chérie, je te regarde ^^ Et t'es pas au mieux là ^^ Elle tape la vodka, pas vrai ?

Je la sens là, elle est en train de se demander combien de verres elle a bu et quand elle trouvera elle se demandera pourquoi autant et pourquoi comme ça ^^

On monte, t'es déchirée et si j'étais un salaud j'en abuserais.

On monte tous les trois et je couche doucement le petit dans son lit, qui fini par trouver son sommeil sans trop trop râler. Dans quelques minutes à peine il dort et à nous la tranquillité, enfin si Liz ne se met pas à vomir partout...

Ca commence à tourner bébé ? ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je fais ce que je peux bonhomme   

Je fais ce que je peux bonhomme
Page 1 sur 1