One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Fais moi visiter tes chambres^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Perry Mason

Perry Mason


Messages : 85
Date d'inscription : 25/02/2018

Fais moi visiter tes chambres^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais moi visiter tes chambres^^   Fais moi visiter tes chambres^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:20


    Et ben joue mais pas vers la piscine Mathis, vient là, y a de la place.

    Je suis toujours mesuré, enfin sauf quand je me mets à hausser le ton mais ça ou rien ça ne le perturbe pas. Mathis il en faut pour le vexer, croyez-moi, il a les boules il le fait savoir mais il en faut, il s'en fout surtout, c'est ça son arme secrète, il fait tout passer au-dessus et on verra demain s'il pleut ^^ Mon fils c'est ça, il s'en branle. Mais ça va avec la personne, il a quelque chose de très nonchalant, qui cache pourtant ses angoisses qui lui rongent la vie.

    C'est pas du tout ce que tu crois. C'était professionnel...

    Ma fille n'est pas dupe mais je ne veux pas qu'elle pense que je me tape toutes les clientes qui passent, je ne suis pas un sérial lover, j'ai une histoire d'amour, c'est tout et on reste discrets parce que nous avons des enfants et qu'on tient à les préserver. Je pense que Mathis ne vivrait pas super bien l'idée que je partage mon temps, je suis tout ce qu'il a, alors il a du mal à me prêter comme il dirait. Quoi qu'il en soit s'il est à mes côtés toute la journée c'est bien parce qu'il ne parvient pas à rester loin.




    Papa il dit oui pour avoir la paix.

    Je suis franche, on le sait tous les deux Baptiste et moi de toute façon ^^ On sait quoi répondre et comment le dire pour ne rien subir de ses assauts et de son humeur. On est malins tant qu'on est tous les deux ^^
    Ma mère veut se faire pardonner, elle gueule et elle s'en veut je ne lui en veux pas mais je lui fais savoir que j'ai les boules, et ses chatouilles ça me fait rire !

    Arrête, ça fait des guillis !

    Je ris et mon frère rentre, il me propose même un chocolat. Quand il me le tend, je fais attention, et lui il se jette sur le canapé à côté comme un bourrin.

    Toi tu fais la gueule à maman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexianne Anderson

Alexianne Anderson


Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2017

Fais moi visiter tes chambres^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais moi visiter tes chambres^^   Fais moi visiter tes chambres^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:35

Il se rapproche un peu en continuant à jouer. Il faut savoir le prendre et surtout qu'il soit dans un bon jour. J'ai parfois du mal à le cerner, à comprendre ses réactions et sa façon de faire. J'ai l'impression qu'avec moi, il cherche la confrontation, qu'il me teste, sauf que je m'énerve vite et ça part en live alors j'essaie de le prendre quand il est de bonne, ça évite les conflits que mon père doit gérer derrière.

Ca va papa, si tu vois quelqu'un c'est bien.


Lui souriant. Il ne va pas rester seul toute sa vie, pas que je ne sois pas un peu jalouse, mais si c'est bien pour lui. J'aimerais qu'on ait plus de temps ensemble, mais entre son boulot et mon frère, on n'a pas vraiment le temps de se retrouver tous les deux. Je prends ce que je peux.

Papa ... Je peux te demander quelque chose?








Tu dis oui pour avoir la paix?


Regardant le père de ma fille, toujours sur le canapé. Ca va, je ne suis pas si chiante que ça quand même! J'ai du caractère, il en faut pour élever deux enfants et gérer le boulot, mais je me suis calmée. Plus jeune, j'étais une emmerdeuse, la vraie de vraie, je reconnais que je n'étais pas facile avec le père de Baptiste, mais il me poussait dans mes retranchement. J'aimais les emmerdes, mais je me suis posée, avec des enfants, je n'ai pas eu le choix.

Ca te fais rire ça !


Lui faisant un bisou dans le cou avant de poser ma tête contre sa petite épaule. Elle est belle ma fille, elle est casse cou mais elle est belle. Je suis fière de mes enfants, les deux.

Et toi tu rentres et tu m'embrasses pas?


Me redressant sur un coude pour regarder mon fils.

Revenir en haut Aller en bas
Perry Mason

Perry Mason


Messages : 85
Date d'inscription : 25/02/2018

Fais moi visiter tes chambres^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais moi visiter tes chambres^^   Fais moi visiter tes chambres^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:44


    C'est encore récent, on fait attention, c'est tout.

    Mais c'est sérieux, enfin je crois. Si ce n'était que comme ça, on se foutrait de connaitre la vie l'un de l'autre, ça ne serait qu'un échange dans une chambre et pas de lendemain, mais Alex, j'ai envie de la voir tout le temps, de l'appeler, de la savoir bien, heureuse, rassurée. Je crois qu'on peut appeler ça l'amour, non ?

    Oui ma puce, quoi ? Mathis fait attention !

    Non mais il écoute rien ce môme, je vais finir par lui faire une pièce que pour lui avec des murs capitonnés pour être sûr qu'il ne risque rien.

    Excuse-moi, tu disais ?

    Je lui disais toujours oui étant gamine, ça n'était pas lui rendre service mais j'espérais au moins que ça la rendrait heureuse.






    Je répondrais même pas ^^

    Il est contre le conflit mon papa, un peu comme moi, je tiens de lui ma tranquillité et ma joie de vivre. Je suis plutôt du genre à rester des heures à jouer avec mes poupées quand je suis calme, mais parfois j'aime bien faire comme les garçons et courir partout, voilà !

    Oui mais je fais encore la tête !

    Je suis têtue, un peu, mais bon il en faut pour tenir tête à maman, parce qu'elle, elle est têtue comme dirait papa !

    Ben si mais t'étais en train d'engueuler ma soeur, je te laisse finir maman ^^

    Se levant pour lui faire un énorme câlin.

    Je suis en un seul morceau aujourd'hui, admire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexianne Anderson

Alexianne Anderson


Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2017

Fais moi visiter tes chambres^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais moi visiter tes chambres^^   Fais moi visiter tes chambres^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:03

C'est bien pour toi.

Il travaille beaucoup et le reste de son temps, il le passe avec mon frère, il a besoin d'un peu de temps pour lui même si il dit que non. Il faut qu'il souffle. Je prendrais bien un peu mon frère pour le soulager, mais je ne suis pas sur que Mathis veuille et j'ai peur de ne pas savoir le gérer. Je ne sais pas désamorcer le conflit comme lui.

Est-ce que ...


Je le laisse s'occuper de mon frère qui saute partout avec son ballon, il a une énergie impressionnante, je ne sais pas comment il fait! Je ne suis pas très calme, mais mon frère bat tous les records.


Rien ... tu devrais aller jouer avec lui avant qu'il se blesse papa.


Lui souriant. Petite, j'étais sa princesse, je me souviens qu'il revenait toujours avec des cadeaux et que j'avais juste à claquer des doigts pour avoir ce que je voulais! Je peux vous dire que ça m'a fait tout drôle quand ma mère a rencontrer Néro et qu'il a commencé à me dire non ^^






Ouai tu ne te mouille pas, comme toujours!


Levant les yeux au ciel! C'est son soucis, il prend jamais parti et ça me gonflait quand on était ensemble. J'ai besoin qu'on me tienne tête, même si je gueule, c'est comme ça. Je n'aime pas m'engueuler toute seule! Je ne sais pas comment ça se passera pas avec Perry, pour le moment, nous n'avons pas eu de conflit, mais il n'a pas l'air de se laisser faire et moi non plus!

C'est ton droit mon coeur.

Lui souriant. Elle peut faire la tête. J'encourage mes enfants à s'exprimer, à montrer leur personnalité, mais toujours dans le respect. J'ai élevé Baptiste en grande parti toute seule et je me demande si il n'a pas manqué d'un homme dans sa vie. Il y a eu le père d'Elle, mais ça n'a pas duré.


Je dois te féliciter?


L'embrassant tendrement en lui souriant. Il fait un sport de malade, il est bon, mais ça me fait peur!


Vous voulez manger quoi ce soir? Non parce que franchement, j'ai pas du tout envie de cuisiner^^

Revenir en haut Aller en bas
Perry Mason

Perry Mason


Messages : 85
Date d'inscription : 25/02/2018

Fais moi visiter tes chambres^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais moi visiter tes chambres^^   Fais moi visiter tes chambres^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:13


    Tu crois ?

    Je me base sur l'avis de ma fille, elle a un regard extérieur et très mature pour son âge, et puis si elle a le jugement de Gemma je peux être sûr qu'elle sera franche ^^ Elle l'était un peu trop quand on était ensemble et un peu trop jalouse, comme moi, et ça a fini par nous bouffer, je n'ai pas su gérer et je les ai perdus, j'aurais pu viser moins grand et être plus présent, ça m'apprendra.

    Non, dis moi, viens on va s'asseoir.

    Je garde un oeil sur mon fils mais je prends la main de ma fille pour la guider jusqu'à un banc, où on prend place. Elle a quelque-chose à me dire et elle hésite, je ne sais pas pourquoi, je ne lui ai jamais rien refusé, surtout pas à elle. Mathis je sais lui dire non, pour son bien, mais Diana je n'ai jamais su le faire.

    Je t'écoute.




    J'évite le conflit Alex, arrête un peu de vouloir bouffer le premier qui l'ouvre.

    Ou qui ne l'ouvre pas en fait ^^ Maman elle cherche une raison de gueuler et elle l'obtient toujours ! Baptiste soupire et ne répond pas, lui non plus, il est pour la passivité et il s'énerve sur le terrain, il dit que c'est de la colère productive. Je ne sais pas comment elle fait mais elle trouve toujours un truc à dire, alors moi je m'en fous je l'aime comme ça, mais pour un homme ça doit être compliqué.

    Ouais, bien sûr ! Tu gueules quand je me fais mal, félicite moi quand je le fais pas ! Pensée positive maman, éducation positive ^^

    Il se rallonge sur le fauteuil, comme s'il venait de gravir une énorme montagne, il est toujours mort après les entrainements.

    Pizzas c'est pas bon pour ma diet, mais commandez je me ferais un truc. Tu te stress pour rien maman je te jure ^^

    Il fait un régime spécial mon frère, et il nous mange du riz et du blanc de poulet le matin à 7 h !
Revenir en haut Aller en bas
Alexianne Anderson

Alexianne Anderson


Messages : 67
Date d'inscription : 13/05/2017

Fais moi visiter tes chambres^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais moi visiter tes chambres^^   Fais moi visiter tes chambres^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:48

Biensure. Tu me la présenteras?

Curieuse de savoir qui est cette femme qui fait tourner la tête de mon père. Je ne suis pas jalouse, il doit faire sa vie, c'est bien pour lui, ça lui fait voir autre chose que Mathis qui est très prenant! Et puis si une femme reste malgré mon frère ,c'est qu'elle l'aime vraiment mon père!

Rien papa. Viens , on va s'amuser avec Mathis.


Lui faisant un bisou avant de me lever sans lui laisser le choix.







Biensure, je veux bouffer tout le monde ^^ Qu'est-ce qu'il faut pas entendre!


Je lève les yeux au ciel. Je l'ai pas bouffé lui, sinon il fermerait un peu plus sa bouche, surtout pour dire des conneries comme ça! Je ne me laisse pas faire, c'est différent! Et puis ça ne le dérangeais pas quand il m'a fait une gamine ^^


C'est bien mon fils ^^


L'embrassant sur la tête.


Une pizza végétarienne, tu vas pas nous emmerder avec ton régime!


POur un soir, il peut manger comme nous. Je râle, mais il fera bien ce qu'il veut, il le sait. Ils sont rois mes enfants!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fais moi visiter tes chambres^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais moi visiter tes chambres^^   Fais moi visiter tes chambres^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais moi visiter tes chambres^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Toi, tu me la fais à l'envers^^
» Je fais ce que je peux bonhomme
» Entre ta mère et moi, fais ton choix.
» Et maintenant je fais quoi moi ?! Julieettttteeee !!!
» [Flash Back] Ma maman, je la fais courir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version adoptions-
Sauter vers: