One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Entre ta mère et moi, fais ton choix.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Entre ta mère et moi, fais ton choix. Empty
MessageSujet: Entre ta mère et moi, fais ton choix.   Entre ta mère et moi, fais ton choix. Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:39

16h30, la sortie des écoles. Mon fils a 10 ans, mon fils que je ne connais pas parce que sa mère a décidé que je ne serais pas un bon père. Elle va le regretter. Je sais qu'un garçon a besoin d'un homme pour grandir et maintenant je suis là, même avec dix ans de retard. J'ai pris pas mal de renseignement sur lui. Je sais qu'Ella l'a fait placé quand il était bébé, qu'il a vécu de famille d'accueil en foyer parce qu'elle ne s'est pas occupé de lui et je compte bien jouer sur cette corde. Si j'avais su son existence, je l'aurais élevé, il serait devenu mon fils, mon héritier, ma relève.
Je l'ai observé depuis que je suis ici, je connais ses habitudes, je n'ai pas eu le choix, Ella ne m'aurait rien dit sur lui. Je sais qu'il sort de l'école à 16h30 et qu'il rentre à pied ou en bus, Ella bosse, elle ne peut pas s'en occuper. Je le voit sortir et j'attends qu'il soit seul pour l'aborder.

Mattis. Bonjour mon grand.

Je lui parle en Russe, c'est sa langue maternelle, je veux le mettre en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky


Messages : 183
Date d'inscription : 01/03/2012

Entre ta mère et moi, fais ton choix. Empty
MessageSujet: Re: Entre ta mère et moi, fais ton choix.   Entre ta mère et moi, fais ton choix. Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:48


    Je sors de l'école et je rentre tout seul comme un grand, Victor a appuyé ma demande. Le bus ça me soule, y a trop de cons à qui casser la gueule et il paraît que j'ai pas le droit de taper dans le tas. Alors je prends sur moi et je fais en fonction de ce dont j'ai droit. Je ne tiens pas à me faire virer tout de suite de là, parce que ça voudrait dire retour en foyer, et je ne veux pas être à nouveau séparé de ma mère. Je lui en veux, mais je commence à apprécier la vie avec elle. Elle est super avec moi maintenant. Et puis en Russie j'avais réussit à me faire ma place, ici ils sont trop nombreux et trop costauds !
    Je sors de l'école, il est 16 h 30, Vans, bermuda, marcel noir, cheveux aux vents, j'ai le look du parfait petit surfer maintenant, et j'ai même une amoureuse ! Enfin ça je le dis à personne parce que ça fait pas cool.
    Un homme m'aborde, je me retourne et le regarde, il vient de parler Russe là !

    J'ai pas le droit de parler aux inconnus...

    Je fonce droit devant, tenant les bretelles de mon sac à dos contre moi. Prêt à riposter. Oui oui, du haut de mon mètre 30 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Entre ta mère et moi, fais ton choix. Empty
MessageSujet: Re: Entre ta mère et moi, fais ton choix.   Entre ta mère et moi, fais ton choix. Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:57

J'aurais voulu que cette garce me parle de mon fils. Si elle n'était pas capable de s'en occuper, j'aurais pu le faire, il aurait eu une enfance, il aurait grandi entouré d'amour. C'était mon seul fils et elle m'en a privé. Je pense que je lui en veux beaucoup plus pour ça que pour le reste, même si sa trahison me reste en travers de la gorge. Je ne sais pas si j'avais la vie qu'il fallait pour élever un gosse, mais il n'aurait pas manqué d'amour, je ne le connais pas, mais je l'aime déjà comme un dingue.
Il sortit, un blond aux yeux clairs, le portrait tout craché de sa mère, ça aussi ça me gave, j'aurais aimé qu'il me ressemble mon fils. Il partait tout droit sans rien demandé à personne, elle ne devrait pas le laisser rentrer seul .... Oui alors il ne doit pas parler au inconnu, il a raison.

Tu écoutes ce que dit ta mère, c'est très bien sauf que je ne suis pas vraiment un inconnu mon grand. J'aimerais qu'on en parle.


Je ne le touchais pas, j'étais très doux, je ne veux pas lui faire peur au contraire, je suis son père, je veux qu'il est confiance en moi.

On pourrait aller au parc, il y a du monde là bas tu n'aurais rien à craindre.

Les enlèvements et tout ça, je connais, sa mère est flic, elle a du le bassiner avec ça et c'est pas plus mal d'un côté. Je ne veux pas le prendre en voiture ou le forcer à quoi que se soit.

Revenir en haut Aller en bas
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky


Messages : 183
Date d'inscription : 01/03/2012

Entre ta mère et moi, fais ton choix. Empty
MessageSujet: Re: Entre ta mère et moi, fais ton choix.   Entre ta mère et moi, fais ton choix. Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:04


    Les foyers, tout ça, je me rends compte que c'était pas si bien que ça. Maintenant j'ai une vraie maison, avec une maman, et un beau père, d'ailleurs Victor il est super ! On s'entend super bien et il est toujours en train de prendre ma défense ^^ Entre mecs on se soutient, surtout pour le foot ! Il m'a emmené voir un vrai match une fois, j'ai adoré. Et il a promit qu'on recommencerait. Alors je commence à trouver un équilibre, et j'y tiens même si je fais tout pour la faire chier, le soir j'ai besoin d'elle, je ne conçois pas de m'endormir sans qu'elle ne soit venu me voir, ou l'avoir eu au téléphone. Je sais qu'elle a beaucoup de boulot, mais elle fait l'effort de concilier les deux maintenant.

    OK, mais t'es qui en fait ? Un ami de maman ?

    Relevant la tête vers lui en envoyant mes cheveux sur le côté, ma mèche est jolie mais elle me fait chier ! Et je vais pas mettre une barrette ^^

    D'accord pour le parc. Mais tu lui dis pas hein, j'ai pas le droit normalement.

    Mais je sens comme un truc entre nous, je sais pas, je pense pouvoir lui faire confiance et j'ai envie de l'écouter. Il ne me paraît pas familier, je ne l'ai jamais vu, mais il me parle comme si j'étais son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Entre ta mère et moi, fais ton choix. Empty
MessageSujet: Re: Entre ta mère et moi, fais ton choix.   Entre ta mère et moi, fais ton choix. Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:24

On peut dire ça.

Je ne sais pas si je vais réussir à trouver les mots pour lui parler, il n'a que dix ans, je ne veux pas l'effrayer. Je veux qu'il comprenne que si sa mère ne me l'avais pas cacher, on aurait pu vivre tous les deux, ou tous les trois même, fonder une famille. C'est ce que je voulais avec elle au départ, mais j'ai vite compris que notre boulot respectif ne pourraient jamais être compatible. Je me suis fait une raison, de toute façon, je la pensais trop indépendante pour avoir un enfant.
Oui alors la mèche c'est beau mais c'est pas pratique, mais bon il faut ça pour être un beau gosse, oui parce qu'il est beau mon fils, il faut le dire.

Promis ça reste entre nous.

Passant ma main dans ses cheveux. On alla jusqu'au parc, je pense que sa mère doit l'attendre, ou au moins attendre un coup de fil pour savoir si il est rentré, mais ça lui fera les pieds un peu.

Tu veux une glace?

Avant d'aller s' assoir. Je n'ai jamais pu gâter mon fils, alors si je peux le faire maintenant, je le ferais, d'ailleurs j'ai un cadeau pour lui que je lui donnerais tout à l'heure.

Revenir en haut Aller en bas
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky


Messages : 183
Date d'inscription : 01/03/2012

Entre ta mère et moi, fais ton choix. Empty
MessageSujet: Re: Entre ta mère et moi, fais ton choix.   Entre ta mère et moi, fais ton choix. Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:41


    Bon ben s'il me promet que ça reste entre nous ça me va ! Je ne tiens pas à me faire jeter en rentrant. Parce que c'est ce qui se passera mais j'aurais qu'à inventer que j'ai un devoir à finir avec un prof et ça passera tout seul. Je suis en privé, allez savoir pourquoi, remarque ça m'aide à trouver des excuses !
    Nous partîmes au parc, j'aime cet endroit, y a plein de soleil et de l'espace pour courir et faire ce qu'on veut. Elle est super cool ma mère quand on est tous les trois avec Victor, enfin quand il lui a dit qu'elle nous soulait, après elle arrête de vouloir tout régir.

    Ouai, j'ai super chaud.

    Je ne me fais pas au climat, pourtant je ne suis pas habillé lourd ! Je jette mon sac sur un banc en le remerciant pour la glace.

    Tu l'as connu comment maman ?

    Remettant encore ma mèche en place.
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Entre ta mère et moi, fais ton choix. Empty
MessageSujet: Re: Entre ta mère et moi, fais ton choix.   Entre ta mère et moi, fais ton choix. Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:00

Ca me fait tout drôle de me retrouver face à mon fils, je pensais que ce serait plus difficile que ça de le convaincre de me suivre mais non apparemment on a un bon feeling tout les deux, ça me fait plaisir. On partit en direction du parc, il n'a pas l'air très bavard, en même temps c'est le fils de sa mère on ne peut pas lui en vouloir! On s'arrêta prendre deux glaces, tu m'étonnes qu'il est chaud le pauvre, il ébloui au soleil tellement il est blanc, la Russie c'est pas le même climat. L'adaptation ne doit pas être évidente pour lui. Comme pour moi, cette chaleur me tue sérieux!

Ah ça change de la Russie! L'avantage c'est que tu peux profiter de l'océan.

L'eau est toujours bonne ici et puis mon fils à tout du petit surfer de base! Surtout la mèche rebelle ... super rebelle même! Ca me fait sourire, il doit en faire tomber des filles, comme son père! On s'installa sur un banc à l'ombre quand il me demanda ou j'avais rencontré sa mère.

Je l'ai connu en Russie. J'étais très amoureux d'elle. Tu dois savoir ce que c'est toi être amoureux, t'as bien une petite copine beau comme tu es?


Le regardant comme la septième merveille du monde.

Revenir en haut Aller en bas
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky


Messages : 183
Date d'inscription : 01/03/2012

Entre ta mère et moi, fais ton choix. Empty
MessageSujet: Re: Entre ta mère et moi, fais ton choix.   Entre ta mère et moi, fais ton choix. Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:06


    J'adore la plage ! Victor il me laisse toujours aller jouer devant la maison quand il est là.

    Il ne travaille pas, mais je sais qu'il était policier lui aussi, en France même. Aujourd'hui son activité principale c'est de mater des matchs de foot et de jouer avec moi. J'aime bien quand on est tous les deux, entre mecs. J'aurais aimé qu'il soit mon père en fait. Je ne connais pas le mien, ça me fait bizarre de voir les autres me parler du leur. Au moins au foyer, aucun n'avait de parents à proprement parler.

    Ben y a Chelsea. Mais tu le répètes pas. Je peux te faire confiance ?

    Il a été amoureux de ma maman, je pense que c'est un gage de sûreté. Quelqu'un d'amoureux est forcément quelqu'un de bien, surtout de ma maman ! Elle est super ma mère en fait, mais j'ai du mal à le lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Entre ta mère et moi, fais ton choix. Empty
MessageSujet: Re: Entre ta mère et moi, fais ton choix.   Entre ta mère et moi, fais ton choix. Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:35

Victor? C'est ton beau père?

Ca doit être celui qui a offert le collier a Ella. D'ailleurs je l'ai toujours sur moi, j'arrive pas à croire qu'elle m'ai oublié aussi vite, je pensais que c'était fort entre nous, la preuve elle a eu un enfant de moi, elle aurait pu ne pas le garder, je ne sais pas comment elle a vu les choses à cette période, mais moi je les aurais vu différemment.

Biensure que tu peux me faire confiance mon grand. Tu ressembles à ta mère.

C'est assez impressionnant. Il a ses yeux, son regard. On l'a bien réussi notre fils et puis il a l'air d'avoir du caractère, ça se sent, on le voit tout de suite à sa façon de marcher, de se tenir. Il a 10 ans, mais on dirait un petit adolescent.

Revenir en haut Aller en bas
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky


Messages : 183
Date d'inscription : 01/03/2012

Entre ta mère et moi, fais ton choix. Empty
MessageSujet: Re: Entre ta mère et moi, fais ton choix.   Entre ta mère et moi, fais ton choix. Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:39


    Ouai enfin pas encore, ils sont pas mariés mais c'est pareil.

    Pour moi oui c'est pareil. Je ne considère pas Victor comme autrement que le mec de ma mère, et il le restera sans doute, j'aimerais que ce soit le cas. Je l'aime bien Victor, il constitue mon équilibre lui aussi dans un sens.

    Tu l'as connue quand en fait ?

    Relevant la tête vers lui, glace en main, en train de la fini, relevant ma mèche une énième fois. Je regardais tout autour avant d'entendre mon portable sonner dans ma poche.

    C'est maman.
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Entre ta mère et moi, fais ton choix. Empty
MessageSujet: Re: Entre ta mère et moi, fais ton choix.   Entre ta mère et moi, fais ton choix. Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:11

Je préféra ne rien répondre, Ella je l'ai en moi, que ce soit en amour ou en haine, les deux sont liés, je ne supporte pas de savoir qu'elle est avec quelqu'un d'autre. Déjà à l'époque, je ne supportais pas qu'un homme l'approche et pourtant elle était entourée que de ça. J'ai toujours été très possessif, c'est un de mes grands défaut et Ella ne supportait pas.

Il y a 12 ans. Mattis, tu sais ton père il savait pas que tu existais. Je le savais pas.

Je ne savais pas vraiment comment le lui dire, mais j'ai besoin qu'il le sache, qu'il sache que sa mère a tout gâché en tout cas la relation père/fils qu'on aurait pu avoir. Je n'ai pas fait que des choses bien dans ma vie, mais je peux dire qu'avoir un garçon d'Ella est la plus belle chose et puis quand on le voit on peut être fier. Son portable sonna ...

On la rappelera plus tard non ?

Revenir en haut Aller en bas
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky


Messages : 183
Date d'inscription : 01/03/2012

Entre ta mère et moi, fais ton choix. Empty
MessageSujet: Re: Entre ta mère et moi, fais ton choix.   Entre ta mère et moi, fais ton choix. Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:17


    Je viens de comprendre, son regard il est comme le mien, on comprend tout de suite ce qu'il veut dire. Donc c'est lui mon père, il est devant moi, je ne savais même pas que j'en avais un avant aujourd'hui. Je ne savais même pas si ma mère le connaissait vraiment. Je me pose beaucoup de questions en ce moment parce que je ne sais pas à quoi m'attendre ici, je suis dans un nouvel univers et j'ai peur, peur de tout, pourtant je ne le montre pas, je le fais savoir en me rendant infernal.

    T'es mon père... Comment tu t'appelles ?

    Je ne connais même pas son prénom en fait, je ne sais rien de lui, j'aimerais pourtant tout savoir, comme assoiffé de savoir !

    Ou pas du tout.

    Jetant mon téléphone dans mon sac à dos. Je me fous de tout ce qu'elle pourra me dire maintenant, j'ai mon père en face de moi !

    Tu connais la mer toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Entre ta mère et moi, fais ton choix. Empty
MessageSujet: Re: Entre ta mère et moi, fais ton choix.   Entre ta mère et moi, fais ton choix. Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:55

Je ne sais pas comment va réagir mon fils parce que je ne sais pas ce que sa mère a pu lui dire sur moi, si même elle lui a dit quelque chose. Ella n'est pas le genre locace, elle ne dit que ce qu'elle veut et même sous la torture, si elle a décidé de ne rien dire, ben elle dira rien. C'est une tête de mule.

Alexis.


Le plus dur est dit, enfin je pense, apparemment il le prend bien. Je passa ma main dans ses cheveux, il a l'air timide, je ne veux surtout pas le brusquer. Je préfère ça. Je c'est qu'elle doit être morte d'inquiétude, mais moi aussi je l'ai été quand elle s'est barrée ... inquiet et en colère. Bon ben effectivement il a du caractère, elle doit pas s'ennuyer mon ex!

Je l'ai vu de loin quand je suis arrivé, j'ai pas eu le temps d'y aller encore. Tu aimes ça? Ca n'a pas été trop dur de venir ici. Ta mère t'a déraciné.

C'est une affirmation.

Revenir en haut Aller en bas
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky


Messages : 183
Date d'inscription : 01/03/2012

Entre ta mère et moi, fais ton choix. Empty
MessageSujet: Re: Entre ta mère et moi, fais ton choix.   Entre ta mère et moi, fais ton choix. Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:04


    Alexis, c'est le nom de mon père. Au moins je sais d'où je viens maintenant. Je ne sais pas comment je pourrais en parler à ma mère mais je vais être obligé d'être cash. De lui mettre par la gueule quoi ! Elle aime ça, je le sais ^^ Elle y prend goût à force !

    Ben on peut y aller non ?

    A la plage. Je sais que ça lui plaira autant qu'à moi ! Et puis j'ai envie de discuter avec lui. Mon père me manque, même si je ne l'ai jamais connu. J'ai besoin de savoir que je viens de quelque part, je n'ai que 10 ans mais ça fait 10 ans que je ne sais pas où je suis ni d'où je viens.

    Ca me manque la Russie, mais j'ai pas le choix maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Entre ta mère et moi, fais ton choix. Empty
MessageSujet: Re: Entre ta mère et moi, fais ton choix.   Entre ta mère et moi, fais ton choix. Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:26

Allez!

Je l'attrapa pour le soulever de terre et le porter sur mon épaule faisant quelques pas avant de le reposer par terre. C'est une plume mon gamin, en même temps y' a qu'a le voir, c'est un p'tit gabarit comme sa mère, il n'a rien du catcheur quoi ! Je souris, je suis heureux d'être avec lui, mon fils putain ! Des moments comme ça, on aurait du en vivre des tas si Ella n'avait pas décidé de se la jouer solo! Rien que d'y penser ça me met les nerfs!

Ta mère elle a jamais laissé le choix à personne. Si j'avais su que t'existait je t'aurais gardé avec moi mon grand, je t'aurais pas abandonné moi.

Je sais pas comment elle a pu le faire placé, mon gamin, si elle en voulait pas elle avait qu'a me le laisser! On prit ma voiture pour aller en direction de la plage. Ce n'est pas un paysage dont j'ai l'habitude. On alla au bord de l'eau tous les deux. J'ai envie de passer du temps avec lui.

Parle moi de toi champion. Ca se passe bien à l'école?





Revenir en haut Aller en bas
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky


Messages : 183
Date d'inscription : 01/03/2012

Entre ta mère et moi, fais ton choix. Empty
MessageSujet: Re: Entre ta mère et moi, fais ton choix.   Entre ta mère et moi, fais ton choix. Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:32


    J'éclata de rire quand il me prit sur son épaule. J'aime chahuter avec un mec, parce que je manque de ça, de contact adulte, il faut avouer qu'au foyer, on n'a pas ce genre d'attention, alors on se fait tout seul, et moi j'en ai marre d'être tout seul !

    Mais maintenant on peut en passer du temps ensemble non ? T'es là, t'es mon père, t'es obligé de venir me voir.

    Pour moi ça marche comme ça, si je ne suis plus abandonné, j'ai le droit de voir mes deux parents, et j'en ai franchement envie. Passer du temps avec lui ça me plaît, parce que je sais qu'il est là pour moi, en tout cas il vient de me le dire.

    Ouai, mais c'est chiant, ça me soule.

    Haussant les épaules, les mains dans les poches de mon bermuda.

    On va se baigner ?
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Entre ta mère et moi, fais ton choix. Empty
MessageSujet: Re: Entre ta mère et moi, fais ton choix.   Entre ta mère et moi, fais ton choix. Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:49

Je vois que pour lui ça a l'air simple, je le comprends. Apparemment, il n'a jamais eu de famille et en avoir une maintenant semble lui tenir à coeur, je ne sais pas comment lui expliquer que ça va être difficile de se voir.

C'est pas aussi simple mon fils. Je ne vais pas te mentir, t'es en âge de comprendre. J'ai fait des choses pas très bien quand j'ai rencontré ta mère, elle ne me fait pas confiance et elle n'acceptera pas qu'on se voit. Tu sais pourquoi elle a quitté la Russie?

Je suis dans l'ignorance de ce qu'elle a pu lui dire. Je sais que c'est de le manipulation, mais je ne sais pas comment faire pour pouvoir le garder, lui faire comprendre que sa mère n'est pas une sainte ni touche. Apparemment il en a déjà pas mal contre elle, ça ne devrait pas être difficile de l'avoir de mon côté.

Moi non plus j'aimais pas ça, je préférais aller jouer au foot ou faire du skate!

Oui c'était mon époque ça, maintenant je pense qu'il est plus surf.

Toi tu va y aller.

Je l'attrapa pour le jeter dans l'eau tout habillé avant de plonger pour le rejoindre.

Revenir en haut Aller en bas
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky


Messages : 183
Date d'inscription : 01/03/2012

Entre ta mère et moi, fais ton choix. Empty
MessageSujet: Re: Entre ta mère et moi, fais ton choix.   Entre ta mère et moi, fais ton choix. Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:56


    Non, je sais pas, je lui ai jamais demandé.

    Je ne me suis jamais attardé sur la question en fait. Pour moi elle avait juste envie de déménager, de changer d'air. J'ai l'air d'un ado comme ça mais au fond je suis un enfant, je ne saurais dire comment je le prends mais en tout cas c'est pas fameux ! Je ne veux pas être un pion de plus dans la vie de ma mère.

    Tu joues au foot toi ?

    Grand sourire plein d'espoir. S'il joue, il va pouvoir m'apprendre quelques trucs, me montrer comment on joue chez les grands. Il a une allure de sportif mon père, je ne sais pas pourquoi, mais jeune il a dû avoir des tas de copines ! Peut être que je pourrais lui demander son avis pour Chelsea.

    Je suis tout mouillé !

    Explosant de rire en l'arrosant à mon tour. Ca sèche super vite ici, j'adore. Je tentait d'arriver à sa hauteur mais les fringues pèsent 20 kilos sur moi ! Je suis trempé et j'ai les cheveux dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Entre ta mère et moi, fais ton choix. Empty
MessageSujet: Re: Entre ta mère et moi, fais ton choix.   Entre ta mère et moi, fais ton choix. Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:11

Elle a fait des bêtises elle aussi, elle n'a pas été très cool avec moi, elle est partit sans rien me dire et tu vois du coup on est un peu fâché.

Au moins, il sait ou en est la situation. Je préfère être sincère, ne pas lui mentir, comme sa mère a pu le faire, je sais que c'est pas très fair play mais je m'adapte. j'ai toujours eu une conscience maléable et puis pour le moment ce qui m'importe c'est de pouvoir avoir la conscience de mon fils.

Ouai j'ai joué quand j'étais jeune. On pourra essayer de faire des partis quand on se reverra.

Je ne sais pas si ce sera possible, j'espère. J'en profite un maximum maintenant même si je sais que le temps tourne et qu'il va falloir qu'il rentre, Ella doit être morte d'inquiétude. Alors oui, mon fils est tout mouillé et il se bat avec ses cheveux. Je l'aida à les mettre en arrière et à sortir de l'eau, ses fringues mouillées sont plus lourdes que lui! On alla s'assoir sur le sable et je sortis un téléphone de mon jean.

C'est pour toi ça. Je pourrais t'appeler dessus sans que ta mère le sache.

Le dernier iphone sortit, on aura notre téléphone pour nous, comme un espèce de lien secret entre père et fils.

Revenir en haut Aller en bas
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky


Messages : 183
Date d'inscription : 01/03/2012

Entre ta mère et moi, fais ton choix. Empty
MessageSujet: Re: Entre ta mère et moi, fais ton choix.   Entre ta mère et moi, fais ton choix. Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:16


    Je vais devoir choisir c'est ça ?

    Entre lui et elle. Où je vais vivre, qui je veux voir, pour qui je suis... Ca m'embête, parce que je ne pourrais jamais avoir les deux. Je m'en fous qu'ils soient encore amoureux, je veux juste voir les deux. En profiter et tenter de les connaître comme un enfant normal connait ses parents.

    Ouai grave !

    Je suis pour le revoir, je veux me faire des parties de foot avec lui ! Je ne sais pas si on pourra le refaire de si tôt mais après tout si je ne dis rien à maman ça pourrait passer tout seul...

    Oh putain le dernier Iphone ! C'est trop cool ! Je pourrais t'envoyer des textos ?

    Le tenant entre mes mains comme une relique. J'en ai un de portable, mais tout vieux et il fait pas autant de trucs que l'iphone.
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Entre ta mère et moi, fais ton choix. Empty
MessageSujet: Re: Entre ta mère et moi, fais ton choix.   Entre ta mère et moi, fais ton choix. Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:34

Non mon fils je te demanderais pas de choisir. Si ta mère pense que le mieux c'est de vivre avec elle alors faut respecter ça.

Vous voyez je suis concilliant, après lui avoir mis des tas d'idées en tête! Je sais que si je veux toucher Ella, c'est pas Mattis que j'y arriverais ou son mec, mais ça c'est une autre affaire. Si je pouvais la récupérer, ce serait plus facile pour tout le monde et surtout pour moi, j'aurais mon fils et ma femme comme avant. Je ne suis pas prêt à refaire confiance a Ella, mais la confiance c'est comme tout, ça se gagne.
J'ébourriffa ses cheveux trempé, il est si spontané, si innocent encore et pourtant je sens qu'il comprends beaucoup plus de chose qu'il ne devrait.

Ouai biensure, c'est fait pour mon grand. Il commence à se faire tard ...

J'ai pas envie de le quitter, mais ça doit bien faire deux heures qu'il devrait être rentré. J'enleva quelques mèches de devant ses yeux pour le regarder, il est beau mon fils!

Revenir en haut Aller en bas
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky


Messages : 183
Date d'inscription : 01/03/2012

Entre ta mère et moi, fais ton choix. Empty
MessageSujet: Re: Entre ta mère et moi, fais ton choix.   Entre ta mère et moi, fais ton choix. Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:37


    D'accord.

    Baissant les yeux tout en approuvant ses dires. Il a sans doute raison, je lui fais confiance. S'il me dit que je dois écouter ma mère alors je le ferais. Je ne vais pas aller contre lui, je ne sais pas ce qu'il pense de tout ça, de moi, de l'impression que je lui donne mais s'il veut me revoir ça me semble plutôt bon pour moi ça. Quoi qu'il en soit je ne suis pas chiant, je suivrais ce qu'il me dit, je suis conciliant avant même qu'il ait besoin de me demander d'être cool, je me fais sympa en fait !

    Ouai, faut que je rentre, on s'appelle alors ?

    Je rangea le portable dans mon sac et je jeta dans ses bras, entourant son cou de mes bras frêles. Je ne suis pas un gros morceau, je le sais. Mais je fais avec, je n'ai que 10 ans, et je viens de retrouver mon papa, je suis super content !
Revenir en haut Aller en bas
Guest Star

Guest Star


Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

Entre ta mère et moi, fais ton choix. Empty
MessageSujet: Re: Entre ta mère et moi, fais ton choix.   Entre ta mère et moi, fais ton choix. Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:53

Je me pencha vers lui pour l'embrasser. J'ai envie de le connaitre, je sais que ça va être difficile d'y arriver, mais je vais mettre les choses au clair avec Ella, elle ne peut pas m'empêcher d'approcher mon fils, je l'aime ce gamin alors que je le connais à peine. Je sais que ses quelques heures vont pas mal le faire cogiter, découvrir son père doit lui faire un choc, mais il fallait qu'il sache. Il a déjà mal commencé dans la vie le pauvre, je veux qu'il sache d'ou il vient pour qu'il puisse se construire.

Dès ce soir mon fils.

Je le serra dans mes bras. Je n'avais pas envie de le lâcher parce que je ne sais pas quand je vais le retrouver, je le garda longuement contre moi, l'embrassant avant de le reposer par terre. Il a 10 ans, c'est encore un bébé. Je l'embrassa une dernière fois avant de le laisser partir. Il n'est pas loin de chez lui.





Je tourne en rond dans l'appartement depuis deux heures. Mattis devrait être rentré depuis longtemps, il ne répond pas à son téléphone, ou plutôt son téléphone est coupé et je suis morte d'inquiétude. Je sais qu'Alex est dans le coin et si il l'avait retrouvé, si il l'avait enlevé, j'ai des tas d'hypothèse qui me passe par la tête et c'est bon pour personne. J'ai la main vissé à mon téléphone au cas ou il appel. Il sait qu'il doit rentrer directement après l'école, je ne peux pas aller le chercher parce que je travail, mais il m'appel dès qu'il est rentré, comme ça je suis rassurée. Mais aujourd'hui ce n'est pas le cas. J'ai planté le boulot pour aller à l'école ou on m'a dit qu'il était sortit à l'heure, puis j'ai fait le tour des endroits qu'il cotoie avant de revenir ici. Si il n'est pas là dans une heure j'appel les flics ... enfin c'est moi les flics, mais je fais une déposition officielle de disparition. Je comprends l'angoisse des parents qui n'ont plus de nouvelles de leurs enfants.

Revenir en haut Aller en bas
Mattis Kinsky

Mattis Kinsky


Messages : 183
Date d'inscription : 01/03/2012

Entre ta mère et moi, fais ton choix. Empty
MessageSujet: Re: Entre ta mère et moi, fais ton choix.   Entre ta mère et moi, fais ton choix. Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:59


    Ce soir.

    Je lui souris, et me serre un peu plus contre lui. Il a ce don de me rassurer tout de suite, je n'ai jamais connu ça avec personne, en même temps je ne connaissais pas mon père. Je pourrais dire que j'en ai un maintenant, et une maman, avec qui je dois mettre les choses au point !
    Je rentra en direction de l'appartement, ne manquant pas de soupirer tout le long du chemin. Je me demande ce que je vais bien pouvoir lui dire, après tout je ne suis pas obligé de mentir, juste à propos du téléphone, et il n'est pas né celui qui me fera cracher le morceau, je suis buté moi aussi !
    Les cheveux mouillés et les fringues sèches mais pleines de sel, je poussa la porte de l'appartement, ma mère tourne en rond dans le salon, le téléphone à la main.

    Salut.

    Genre, c'est moi, je suis rentré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Entre ta mère et moi, fais ton choix. Empty
MessageSujet: Re: Entre ta mère et moi, fais ton choix.   Entre ta mère et moi, fais ton choix. Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:14

Je ne sais pas vraiment comment se positionne Alexis vis à vis de Mattis, mais je ne veux surtout pas qu'il est de contact avec lui. Je reste persuadé que si il s'intéresse à son fils, c'est pour m'atteindre moi. Il n'a jamais su s'occuper de personne à part de lui même, même avec moi il n'était pas à la hauteur et je ne me gênais pas pour le lui dire.
Mais là l'heure tourne et mon fils n'est pas là, je persiste à dire que ce n'est pas normal, il devrait être rentré depuis plus de deux heures. Je ne lui demande pas grand chose, un texto pour me prévenir, un appel. Je ne l'empêcher pas de jouer avec ses copains, du moment que je sais ou il est et qu'on le surveille. Je me fais beaucoup de films, très vite, avec le boulot que je fais, ça va très vite dans ma tête. J'ai été absente de la vie de mon fils durant 10 ans, mais je me rattrape aujourd'hui et je m'aperçois qu'avoir un enfant, ben ça équivaux à être constamment inquiet pour lui.
Je regardais par la fenêtre quand j'entendis la porte d'entrée s'ouvrir. Je ne saurais décrire la vague d'apaisement qui me parcouru quand je vis ma petite tête blonde rentrer. Alors la j'hésite sur la marche à suivre: je le prends dans mes bras et je l'embrasse tellement je suis soulagée, ou je lui met une grande tarte, tellement je suis en colère ... Au choix! Surtout quand il me dit Salut comme si de rien n'était. J'hallucine c'est pas possible! Je posa le téléphone sur la table ... non je le fracassa sans m'en rendre compte sur la table pardonnez moi ^^

Salut ?! Mais putain Mattis t'étais ou ? Ca fait deux heures que tu devrais être rentré, j'étais morte d'inquiétude! Qu'est-ce qui t'a pris? Et ton téléphone il te sert à quoi ?

Oui alors trop de question tue la question, mais je suis tellement contente qu'il soit là, vous n'imaginez même pas! J'ai appelé Victor pour le prévenir tellement j'étais inquiète, il est sur le chemin pour venir me voir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre ta mère et moi, fais ton choix. Empty
MessageSujet: Re: Entre ta mère et moi, fais ton choix.   Entre ta mère et moi, fais ton choix. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre ta mère et moi, fais ton choix.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toi, tu me la fais à l'envers^^
» C'est toi qui dégage, pas papa, mon choix est fait
» Si la vie est faite de choix, je n'ai certainement pas fait le bon
» Fais moi visiter tes chambres^^
» Je fais ce que je peux bonhomme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Etablissements Scolaires-
Sauter vers: