One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Et maintenant je fais quoi moi ?! Julieettttteeee !!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manon Cleary

Manon Cleary


Messages : 143
Date d'inscription : 31/03/2010

Et maintenant je fais quoi moi ?! Julieettttteeee !!! Empty
MessageSujet: Et maintenant je fais quoi moi ?! Julieettttteeee !!!   Et maintenant je fais quoi moi ?! Julieettttteeee !!! Icon_minitimeVen 25 Fév - 23:51

Je n'aurais jamais cru pouvoir faire ça un jour. J'étais le genre de fille super pacifiste, j'avais une arme chez moi au cas ou, mais jamais je n'aurais cru m'en servir, mais ce soir tout c'était passé trop vite. J'étais toute seule à la maison quand un type était entrée, je n'avais pas fermé laverranda et il en avait profiter. Je m'étais trouvé nez à nez avec lui en descendant, j'avais paniqué. Il avait foncé sur moi, ne s'attendant sans doute pas trouver quelqu'un et j'étais parti m'enfermer dans ma chambre ou j'avais sortie l'arme de Julien. Quand il était entré j'avais paniqué et j'avais tiré ... 'jaurais pu essayer de lui parler, de lui dire qu'il pouvait prendre ce qu'il voulait, mais j'avais tiré et je ne suis pas sur de pouvoir m'en remettre. J'avais moi même appeler la police, je leur avais tout raconté ... le coup de feu ... je m'en souviendrais toute ma vie et ce mec qui s'écroule devant moi ... J'étais restée prostré jusqu'a ce que la police arrive et qu'ils m'embarquent. Je n'avais pas décroché un mot, trop choquée, trop perdue, j'avais avoué ce que 'javais fait, donner le numéro de ma soeur pour qu'elle vienne et je n'avais plus dit un mot!
J'avais été mise en cellule, en garde à vue. Je ne savais pas depuis quand j'étais la, j'avais perdu toute notion de temps, j'étais dans un état second.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Et maintenant je fais quoi moi ?! Julieettttteeee !!! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant je fais quoi moi ?! Julieettttteeee !!!   Et maintenant je fais quoi moi ?! Julieettttteeee !!! Icon_minitimeSam 26 Fév - 0:01


    Une urgence, une urgence comme je les déteste. Ma soeur avait besoin de moi, mais je n'aimais pas les conditions. J'étais avec James, mais je m'étais rhabillée aussitôt et j'avais pris mes clés pour filer retrouver ma soeur au commissariat. On m'avait légèrement expliqué la situation, un meurtre, je n'y croyais pas, ça devait être un malentendu, pas Manon, pas une fille aussi pacifiste ! Ma mère par contre ça m'aurait étonné moyen mais pas ma soeur ! Je ne la jugeais pas, elle devait avoir une bonne raison, un coup de sang, une légitime défense, mais Manon était bizarre en ce moment, distante, dans ses pensées, et l'anniversaire de Julien n'y étais pas innocent.
    J'arriva en trombe au commissariat et demanda à voir Manon, enfin non... J'exigeais ! Façon Erika.
    Je finis par entrer dans sa cellule. J'attendis que le garde ne nous laisse seules pour m'accroupir devant elle, posant mes mains sur ses genoux. Mon sac sur le banc.

    Parle-moi ma puce.

    Remettant ses cheveux derrières ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Manon Cleary

Manon Cleary


Messages : 143
Date d'inscription : 31/03/2010

Et maintenant je fais quoi moi ?! Julieettttteeee !!! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant je fais quoi moi ?! Julieettttteeee !!!   Et maintenant je fais quoi moi ?! Julieettttteeee !!! Icon_minitimeSam 26 Fév - 0:47

J'étais sous le choc, je n'avais rien fait depuis que les flics m'avaient arrêté, je n'avais pas résister, je n'avais pas dit un mot sauf pour avouer que j'avais tué ce type. J'étais muré dans un silence qiu montrait ma peur et surtout ma culpabilité. J'étais fragile et complètement ailleurs depuis quelques temps, l'anniversaire de la mort de Julien était proche, dans 3 jours et je n'arrivais pas à me sortir ça de la tête. J'avais l'impression de n'arriver à rien sans lui. J'avais perdu ma moitié et depuis je n'arrivais pas à vivre, je survivais, pour Théo, parce qu'il avait besoin de moi, mais je n'étais plus rien sans Julien. J'en arrivais même à me foutre de ce qui pourrait m'arriver maintenant.
Je finis par voir ma soeur arriver. J'étais assise dans cette cellule depuis des lustres ou pas ... Je n'en savais rien, j'étais partis dans une autre dimension. La tête dans mes mains, je fixais le sol sans bouger de position depuis qu'ils m'avaient enfermé. Juliette s'accroupis près de moi, me demandant de lui parler. Lui dire quoi? Que j'étais une meurtrière et que j'allais finir mes jours en taule ... elle devait le savoir. Mais contre toute attente, je ne lui dis pas du tout ceux à quoi elle devait s'attendre.

Tu t'occuperas de Théo quand je serais en prison ? Il n'a que toi.

Je la regarda dans les yeux. Théo n'était pas la ce soir et j'en étais heureuse, il avait déjà vécu assez de chose difficile comme ça. Juliette était la seule personne avec qui il serait bien . Il pourrait aller chez mes parents, mais le faire retourner en France maintenant que je l'avais déraciné une fois, je ne voulais pas. Il avait réussis à se faire une vie ici et je ne voulais pas l'en priver.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Et maintenant je fais quoi moi ?! Julieettttteeee !!! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant je fais quoi moi ?! Julieettttteeee !!!   Et maintenant je fais quoi moi ?! Julieettttteeee !!! Icon_minitimeSam 26 Fév - 1:01


    Je ne reconnaissais pas ma soeur, où était-elle passée ? Ce n'était pas Manon ça. Elle qui était si pétillante, si fraîche, si drôle, si ouverte aux autres ! Je ne comprenais pas ce qui était en train de lui arriver. Je ne supportais pas de la voir comme ça. Je l'aimais, énormément. Elle était la seule à avoir pu me réconcilier avec mon enfance, en me raccrochant à l'idée que je n'étais pas si seule que ça finalement.

    Quoi ? Arrête de dire ça, tu n'iras pas en prison Manon. Tu n'iras pas. Je vais te sortir de là.

    Elle restait focalisée sur son silence, sur cette idée de ne pas abandonner Théo. Bien sûr que je ne le laisserais pas tout seul, ce gosse est un vrai rayon de soleil. Il est génial, mais il a assez souffert.

    Je m'occuperais de lui. Mais tu n'iras pas en prison.
Revenir en haut Aller en bas
Manon Cleary

Manon Cleary


Messages : 143
Date d'inscription : 31/03/2010

Et maintenant je fais quoi moi ?! Julieettttteeee !!! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant je fais quoi moi ?! Julieettttteeee !!!   Et maintenant je fais quoi moi ?! Julieettttteeee !!! Icon_minitimeSam 26 Fév - 2:09

J'avais changé depuis quelques temps et je savais que ça n'avait pas échappé à Juliette, elle était très observatrice, très attentive à tout ce qui pouvait m'arriver. On s'était retrouvé il y a peu de temps en fin de compte, mais elle était la personne de qui j'étais la plus proche, j'avais besoin d'elle. Je n'avais qu'elle ici. J'avais bien ma mère en France, mais j'avais décidé de faire ma vie aux Etats-Unis parce que c'était ce que souhaitait Julien! Qu'est-ce qu'il devait penser de moi la ou il était?! J'étais focalisé sur lui, tout le temps, il hantait mes pensées, je n'arrivais pas à faire les choses en fonction de moi, mais je faisais en fonction de ce que lui aurait voulu.
J'écouta ma soeur, mais pour moi il n'y avait pas d'autre solution possible, j'avais tué un homme, jamais je ne pourrais me le pardonner.

Je l'ai tué Juliette ...

Je la regardais sans vraiment le faire, j'avais plutôt le regard perdu dans le vide, complètement éteinds. Avoir du sang sur les mains, je n'aurais jamais cru ça possible. Je m'étais installée dans un mutisme qui m'aidait à ne pas craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Et maintenant je fais quoi moi ?! Julieettttteeee !!! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant je fais quoi moi ?! Julieettttteeee !!!   Et maintenant je fais quoi moi ?! Julieettttteeee !!! Icon_minitimeSam 26 Fév - 2:15


    Mais... Mais c'était pour te défendre Manon OK ? Regarde moi. C'était pour te protéger.

    Si la culpabilité commençait à la ronger, elle allait me faire douter, ce n'est pas son genre que de baisser les bras. Elle a tué un homme, c'est grave, mais je ne la considère pas criminelle pour autant, c'était de la légitime défense, il allait y avoir une enquête. En parlant d'enquête...

    Je reviens tout de suite Manon.

    Je l'embrassa tendrement sur le front en retenant mes larmes. Puis je quitta la cellule quelques minutes pour passer un appel. Le portable de Hobbes, le frère de ma mère sonnait...
Revenir en haut Aller en bas
Manon Cleary

Manon Cleary


Messages : 143
Date d'inscription : 31/03/2010

Et maintenant je fais quoi moi ?! Julieettttteeee !!! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant je fais quoi moi ?! Julieettttteeee !!!   Et maintenant je fais quoi moi ?! Julieettttteeee !!! Icon_minitimeSam 26 Fév - 2:42

Biensure que je culpabilisais! J'avais tué quelqu'un, comment j'allais pouvoir vivre avec ça moi ?! j'étais du genre à douter de moi, tout le temps, je ne me sentais plus aussi forte sans Julien, au contraire, je me sentais vulnérable, perdue, mais je devais vivre avec, pour Théo. MAis cette fois je n'étais pas sur de pouvoir remonter la pente. Je n'avais qu'une envie c'était de me laisser faire, qu'ils fassent ce qu'ils voulaient de moi, je m'en foutais, j'étais fatiguée de me battre contre moi même, de faire comme si tout allait bien. Ca n'allait pas et ça n'irais jamais plus.

Peut importe, il est mort et je dois payer.

j'étais très catégorique dans ma façon d'être. Ma soeur finit par me laisser, m'embrassant sur le front. Je me colla au mur derrière moi, appuyant ma tête contre le froid. J'étais fermé, complètement. Juliette sorti pour apsser un coup de téléphone à son oncle.

J'espère que c'est important pour que tu me réveilles à cette heure !

Et bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Et maintenant je fais quoi moi ?! Julieettttteeee !!! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant je fais quoi moi ?! Julieettttteeee !!!   Et maintenant je fais quoi moi ?! Julieettttteeee !!! Icon_minitimeSam 26 Fév - 2:55


    Ma mère avait un autre frère. Un de plus. Je me demande si son père avait bien fait les comptes au bout du fil. Parce que ça en faisait 5 maintenant. Un de plus un de moins à ce stade là... OK je suis méchante mais je dois dire qu'on oncle de presque mon âge tombé du ciel ça me fait bizarre. Je ne vais pas revenir là dessus, là j'ai besoin de ses talents de mercenaire. Son truc c'est de ne pas faire dans le légal, OK j'ai compris, je veux qu'il m'aide.

    Très, t'as même pas idée. Je peux pas trop parler là. Mais j'ai besoin de toi. Chez Manon, j'ai besoin que tu fasses le ménage. Escalier principal, bureau, argenterie, passe tout à la javel. Et récupère ce que tu peux.

    Stressée, tenant le combiné entre mes deux mains de peur de me faire goaler, je n'ai pas l'habitude de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Et maintenant je fais quoi moi ?! Julieettttteeee !!! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant je fais quoi moi ?! Julieettttteeee !!!   Et maintenant je fais quoi moi ?! Julieettttteeee !!! Icon_minitimeSam 26 Fév - 3:13

Bon alors j'étais à la base ici pour etre peinard, tranquil, au vert ... vous voyez le topo. Mais non c'était trop beau! Je me retrouvais avec une copine sur les bras, mais surtout une soeur et une tripoté de neveux et surtout de nièce! Dont une qui venait me réveillé a une heure du mat pour je ne sais quel problème. Juliette était la plus âgée de tous, avocate ... comme si une frangine au FBI ça ne suffisait pas! Ils avaient quoi dans cette famille à tous choisir la loi ?!

Qu'est-ce que tu me fais comme plan la little J ?! Tu me demandes de te débarrasser de preuves compromettantes ? Elle a fait quoi ta frangine?

Ouai parce que la elle y allait fort quand meme. Je sais que je suis le roi de l'embrouille, mais de la a masquer les preuves d'un crime ... quoi que non c'est dans mes attribution en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Et maintenant je fais quoi moi ?! Julieettttteeee !!! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant je fais quoi moi ?! Julieettttteeee !!!   Et maintenant je fais quoi moi ?! Julieettttteeee !!! Icon_minitimeSam 26 Fév - 3:23


    Alors il est canon, il est drôle, enfin ça dépend, mais il est casse couilles ! C'est l'oncle que chacun traine dans sa famille comme un boulet, ou une plaie à voir. Je dois reconnaitre qu'il est super avec ma mère. Bon un peu maladroit mais ça fait parti du truc, vous retrouver avec un de plus ne dois pas vous faciliter la vie. Surtout pas un truc du genre ! Faut voir l'engin pour comprendre.

    T'occupes, et me dis pas que tu dormais.

    Il se foutait de moi là, si le mec il était déjà couché je ne donnais pas cher de son histoire avec Ellie. Je n'avais rien contre la mère de mes frères et soeurs, au contraire, ma mère ne l'appréciait pas et je comprenais mais elle n'avait pas l'air de rendre Kyle si malheureux que ça.

    Dans une heure sur le port. Sois discret. J'ai vraiment besoin de toi sur ce coup là.


Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Et maintenant je fais quoi moi ?! Julieettttteeee !!! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant je fais quoi moi ?! Julieettttteeee !!!   Et maintenant je fais quoi moi ?! Julieettttteeee !!! Icon_minitimeSam 26 Fév - 3:33

Juliette était une gamine très gentille ... enfin gamine pas beaucoup plus jeune que moi soit dit en passant, mais bon c'est ma nièce, alors je prends la légitimité et en plus elle a une façon de me parler qui me rappel sa mère!

Toi t'es en forme par contre!

Oui elle a la pêche à cette heure ci la petite! Elle a pas un mari au dernière nouvelle?! Non parce qu'il pourrait l'occuper au lieu de la laisser appeler les gens et les emmerder en pleine nuit, surtout qu'elle est exigente quoi !

J'y serais.

Je raccrocha aussi sec. Elle avait vraiment l'air inquiète, je n'allais pas la laisser tomber maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Et maintenant je fais quoi moi ?! Julieettttteeee !!! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant je fais quoi moi ?! Julieettttteeee !!!   Et maintenant je fais quoi moi ?! Julieettttteeee !!! Icon_minitimeSam 26 Fév - 3:40


    Merci...

    Et je suis sincère, je l'en remercie vivement. Je sais qu'il fera ce que je liu demande, ce n'est pas le genre à rechigner à la tache. Le boulot serait fait et correctement, c'était un excellent malfrat ! Il faisait les choses bien, pas comme il devrait mais bien. C'était un bon coupable quoi.
    Je raccrocha avant de rerentrer en cellule, j'embrassa le front de ma grande soeur avant de m'accroupir pour la regarder par en dessous.

    Je dois m'en aller une petite heure, je vais tout arranger ma belle j'te le promet. Je reviens. Je t'aime, l'oublie pas.

    Je la réembrassa sur la tempe, la voir comme ça me mettait hors de moi. Je la quitta et me rendit sur le port, bien en avance, mais je n'en pouvais plus d'attendre. Lunettes de soleil sur les yeux, malgré la nuit, imper, dans un coin peu fréquenté.
Revenir en haut Aller en bas
Manon Cleary

Manon Cleary


Messages : 143
Date d'inscription : 31/03/2010

Et maintenant je fais quoi moi ?! Julieettttteeee !!! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant je fais quoi moi ?! Julieettttteeee !!!   Et maintenant je fais quoi moi ?! Julieettttteeee !!! Icon_minitimeSam 26 Fév - 3:49

Ma soeur finit par revenir vers moi. Je ne savais pas de quoi elle voulait parler en disant qu'elle allait tout arranger mais je ne voyais pas comment ça pouvait etre possible. Le corps était à la morgue et les flics avaient mes aveux en bonne et due forme! Alors bon courage Jul'! Elle m'embrassa, très protectrice comme toujours, mais sans que je ne réagisse vraiment. Je la regarda partir avant de fondre en larme, complètement perdue.





J'arriva sur le port en même temps que ma nièce. Elle avait tout de la détective privé qui veut se fondre dans la masse. Je me marrerais bien mais j'avais peur qu'elle le prenne mal.

Tu joues à Columbo ?!

je m'approcha d'elle pour l'embrasser sur le front. Quand je la voyais je voyais ma soeur, c'était assez impressionnant quand même!

Bon tu m'expliques maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Et maintenant je fais quoi moi ?! Julieettttteeee !!! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant je fais quoi moi ?! Julieettttteeee !!!   Et maintenant je fais quoi moi ?! Julieettttteeee !!! Icon_minitimeSam 26 Fév - 3:54


    Je serais prête à tout pour faire sortir ma soeur de là, le meilleur comme le pire. Je ne suis pas objective, ni rationnelle, il y a clairement conflit d'intérêt dans ce que je suis en train de faire mais je m'en fous. Elle ne sera jamais mieux servie que par moi même. Personne ne prendrait le temps de comprendre pour Julien, pour la légitime défense... Elle avait fait ses aveux.

    C'est pas le moment Hobbes.

    Lançais je agacée. Je tenta de récupérer ce qu'il avait prit mais il m'en empêcha. Ce n'était pas le jour ! Il était plus de 2 h du matin, James ne savait toujours rien et ma soeur était dans un état lamentable là bas.

    Manon s'est faite braquée à la villa, elle a descendu le cambrioleur. C'était de la légitime défense.

    Et je lui interdis d'en douter !

    J'ai besoin de ce que tu as prit.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Et maintenant je fais quoi moi ?! Julieettttteeee !!! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant je fais quoi moi ?! Julieettttteeee !!!   Et maintenant je fais quoi moi ?! Julieettttteeee !!! Icon_minitimeSam 26 Fév - 22:37

Ma nièce avait tout de la détective privée en puissance avec ses lunettes de soleil alors qu'il faisait nuit! Et en plus elle n'était pas d'humeur à entendre mes petites blagounettes ... ben sa promet! Je n'avais pas l'habitude de la voir aussi sérieuse, enfin pas que se soit une grande comique... en même temps quand on connait l'humour de ma soeur on peut pas en vouloir à ma nièce ^^

Waouh ... elle plaisante pas la petite!

Ouai elle paye pas de mine sa frangine, elle toute petite, toute menue, toute gentille, mais toute tueuse maintenant. Je pouvais comprendre que ça fasse flipper Juliette de savoir sa soeur en si mauvaise posture, ce serait la mienne, 'jen mènerais pas large non plus et je ferais tout pour la sortir d'affaire. Je suis un enfoiré mais avec un grand coeur!

C'est demandé si gentilment.

Je sortis un flingue de mon sac à dos, ainsi qu'une feuille avec une empreinte dessus ... on allait pouvoir savoir quel était le passé de ce mec et si il en était à son premier coup.

VOila Little J .... 'jai fais un brin de ménage avant que les flic n'arrivent.

La perquisition n'aurait lieu que le lendemain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Et maintenant je fais quoi moi ?! Julieettttteeee !!! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant je fais quoi moi ?! Julieettttteeee !!!   Et maintenant je fais quoi moi ?! Julieettttteeee !!! Icon_minitimeSam 26 Fév - 23:12


    Malgré son passif, j'avais confiance en Kyle, parce que je savais que ce genre d'hommes étaient fidèles aux leurs. Nous étions une famille. Ma mère et moi étions sa famille, on lui épargne tous les autres, qu'il s'estime heureux ! Je dois dire qu'au début j'avais eu peur de ce que ma mère aurait pu faire avec lui, dans le genre influençable elle était pas mal même si ça ne se voyait pas, elle le protégeait beaucoup et inversement. Il savait qu'il pouvait me demander ce qu'il voulait et ça marchait en retour.

    Merci Kyle.

    Je récupéra les preuves pour les mettres dans mon sac, je ne vais pas rammener ça au commissariat, ce serait déjà un bon début.
    Je le pris dans mes bras, pour me donner un peu de courage. Il est assez rassurant quand il veut !

    Merci encore...

    Si ça me permettait de sauver ma grande soeur je lui en serais reconnaissante à vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Et maintenant je fais quoi moi ?! Julieettttteeee !!! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant je fais quoi moi ?! Julieettttteeee !!!   Et maintenant je fais quoi moi ?! Julieettttteeee !!! Icon_minitimeSam 26 Fév - 23:21

Avoir une famille était nouveau pour moi. J'avais toujours vécu seul, sans attache et la je me retrouvais avec une femme, une soeur et des neveux et nièce. J'avais un très bon rapport avec Juliette, la plus grande de mes nièces, cette petite était très gentille, toute douce, mais avec un caractère qui ne se laisse pas démonter. Je n'irais pas dire qu'elle était comme ma soeur, mais j'avais compris qu'elle était aussi têtue et je vous jure que ce n'est pas peu dire.
Elle me remerciait ... elle 'navait pas besoin, si je l'avais fait, c'était pour l'aider, je ne suis aps sur que se soit la meilleure solution, mais je serais toujours la pour elle et puis, elle savait que ça faisait partie de mes compétences. Mon passé est aussi connue que mon présent dans la famille! Je fus surpris qu'elle me prenne dans ses bras, ce n'était pas dans ma nature, mais je l'entoura tendrement, délicatement ... elle toute petite, j'ai peur de la casser! Je caressa ses cheveux quelques seconde avant de la regarder.

Je veux pas de merci beauté. J'espère que tu sais ce que tu fais ?

Oui parce que caché des preuves à la police c'est pas vraiment super légal ... c'est un truc digne de sa mère ça! Je la regardais très protecteur, je ne voulais aps qu'elle fasse de connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Et maintenant je fais quoi moi ?! Julieettttteeee !!! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant je fais quoi moi ?! Julieettttteeee !!!   Et maintenant je fais quoi moi ?! Julieettttteeee !!! Icon_minitimeSam 26 Fév - 23:27


    Au premier abord on s'attend au gros bourrin de base, je dois dire que ça m'a traversé l'esprit aussi ! Vous avez vu l'engin ? On met trois Aaron pour faire un Kyle. Et encore je suis gentille. Mon beau père est un très bel homme, grand, tout ce qu'il faut là où il faut mais pas super large d'épaules. En même temps il est procureur, on ne lui demande pas de ressembler à un joueur de superbowl.
    J'aimais la douceur qu'il mettait avec nous, je sais que c'est tout nouveau pour lui mais il s'en sort plutôt bien.

    J'ai pas le choix. Théo a besoin d'elle et je sais très bien qu'elle avait des circonstances atténuantes. Ca fera un an que le père de Théo a disparu, elle le vit très mal. Elle avait pas les idées claires, c'est de la légitime défense, rien de plus...

    J'essayais de me convaincre qu'un jury goberait ça, en tout cas sans toutes ces preuves il le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Et maintenant je fais quoi moi ?! Julieettttteeee !!! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant je fais quoi moi ?! Julieettttteeee !!!   Et maintenant je fais quoi moi ?! Julieettttteeee !!! Icon_minitimeDim 27 Fév - 0:06

Je n'étais pas le genre de mec vers qui on venait parce qu'on avait confiance, je le sais, je n'inspire pas la confiance et je n'ai jamais cherché à le faire au contraire. Plus les personnes me craignent mieux elles coopèrent! Et puis merde dans l'illégalité j'ai pas besoin d'avoir une gueule avenante on est d'accord! Je changeais du tout au tout depuis que j'avais rencontré Ellie, mais aussi ma soeur, elles arrivaient à faire de moi quelqu'un que je n'aurai jamais cru pouvoir etre!
J'aimais ma nièce et je ne voulais pas la voir faire de connerie, même pour sa propre soeur.

Ok admettons que t'ai raison ... TU crois que cacher des preuves aux flics ça va l'aider ça? C'est un truc que ferait ta mère little J pas toi !

Je la regarda un sourire mesquin au coin des lèvres. Elle savait que si elle voulait, elle pouvait comprter sur moi, pour tout, tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Et maintenant je fais quoi moi ?! Julieettttteeee !!! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant je fais quoi moi ?! Julieettttteeee !!!   Et maintenant je fais quoi moi ?! Julieettttteeee !!! Icon_minitimeDim 27 Fév - 0:11


    Justement, ma mère s'en est toujours sortie avec les honneurs, j'aimerais pouvoir le faire moi aussi. Je sais que c'est pas déontologique ni même super moral mais Manon risque 30 ans de sa vie là. C'est ma soeur, j'ai perdu 24 ans avec elle, je ne suis pas prête à en perdre autant.

    Et puis égoïstement je voulais que mon fils grandisse auprès de sa tante, que Théo puisse avoir un équilibre lui aussi. Je ne sais pas quel avenir il aura ce gosse, sans ses parents, mais je sais qu'avec Manon il a une chance d'être très heureux. Il a une vie équilibrée, rangée maintenant, avec des amis, des repères, et Manon qu'il envoit chier par plaisir, mais il l'aime, plus que tout maintenant.

    Et puis je sais même pas ce que je vais faire de ça. Je dois le faire disparaître comment ?

    Apprentie bandit Little J ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Et maintenant je fais quoi moi ?! Julieettttteeee !!! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant je fais quoi moi ?! Julieettttteeee !!!   Et maintenant je fais quoi moi ?! Julieettttteeee !!! Icon_minitimeDim 27 Fév - 0:32

Alors je vais t'aider. Ta mère me tuera si elle le sait ... mais j'aime prendre des risques.

Je ne voulais pas qu'elle fasse de connerie toute seule, avec un guide de ma trempe c'est quand même mieu. Maquiller des preuves, les faire disparaitres, intimider les gens, fouiller dans leur vie, tout ça c'est tout con pour moi! Je fais ça les doigts dans le nez depuis des années! Mais alors jUliette n'est pas super à l'aise .... Elle sait pas quoi faire des preuves! Je rigole tout de suite ou pas!

On est pas rendu moi je vous le dis!

Je la regarda en souriant. Elle voulait aider sa soeur, c'était noble, mais elle allait se foutre dans une merde noire si je la laissais se dépatouiller avec ça.

TU sais quoi ... défend la, fais ce que tu peux et je m'occupe de ça ...

Je lui pris le flingue des mains, je saurais quoi en faire moi ^^

Je vais chercher tout ce que je peux te trouver sur ce mec ... ça t'aidera pour ta défense.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Et maintenant je fais quoi moi ?! Julieettttteeee !!! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant je fais quoi moi ?! Julieettttteeee !!!   Et maintenant je fais quoi moi ?! Julieettttteeee !!! Icon_minitimeDim 27 Fév - 0:37


    Ma mère te tuera pour avoir répondu à mon coup de fil.

    Comme ça au moins il était prévenu, je ne le prenais pas en traître, c'est déjà pas mal non ?! Et puis il sait à quoi s'en tenir avec Erika Keller ! Elle ne le prend pas par surprise non plus. Mais c'était noble de sa part de vouloir me dépatouiller. Je suis une grande bosseuse mais alors pour la pratique...

    J'ai fais droit, pas magouilles !

    A Columbia s'il vous plaît. Ce n'est pas là bas que vous appreniez à forcer une serrure. Quoi que ^^ James avait apprit tout un tas de trucs pendant les soirées étudiantes et croyez moi les grandes facs ne sont pas les dernières à faire la fête.

    Je sais que c'est mal d'enfoncer un macchabé mais là j'ai pas le choix. Remarque toi ce qui se fait ou pas...

    Réflexion personnelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Et maintenant je fais quoi moi ?! Julieettttteeee !!! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant je fais quoi moi ?! Julieettttteeee !!!   Et maintenant je fais quoi moi ?! Julieettttteeee !!! Icon_minitimeDim 27 Fév - 1:08

C'est pour ça que tu diras rien ! On est dans le même panier little J!

Oui parce qu'elle était autant dans la merde que moi, si sa mère apprenait qu'elle trempait dans des magouilles comme ça et avec moi on était mort tous les deux! Qu'elle se le mette bien en tête!

Ouai j'ai cru comprendre ... tas pas une gueule de magouilleuse!

Non carrément pas! Au contraire, elle avait une tête de première de la classe surper sexy ! Putain elle serait pas ma nièce ... ^^ Oui ok je la ferme c'est gore de penser ça, mais ma soeur l'avait pas loupé sa fille!

Eh pour qui tu me prends là et puis qu'est-ce qu'on en a a foutre il est mort!

ouai j'ai un sens de la logique bien à moi . MAis il allait bien s'en foutre le garçon de ce qu'on allait trouvé sur lui ... vu ou il est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Ryan

Juliette Ryan


Messages : 763
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Miami - Floride

Et maintenant je fais quoi moi ?! Julieettttteeee !!! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant je fais quoi moi ?! Julieettttteeee !!!   Et maintenant je fais quoi moi ?! Julieettttteeee !!! Icon_minitimeDim 27 Fév - 1:12


    Ben non. La dernière fois en boite on m'a dit que j'avais une gueule d'entraîneuse...

    Ce qui n'est pas tout à fait différent on est d'accord ! La comparaison aux prostituées avait moyennement fait rire James, je vous l'accorde ^^ Pour notre première sortie en boite depuis bébé ça la foutait plutôt mal. Je ne sais pas si c'était histoire de déconner ou non mais mon mari lui ça l'avait pas fait rire. Remarque avec mes lunettes je fais mère maquerelle, il avait le raison le pauvre type.

    T'es... Laisse tomber. Bon je peux compter sur toi ?

    Prête à remonter dans ma voiture. Manon m'attendait. James et Corentin aussi à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Et maintenant je fais quoi moi ?! Julieettttteeee !!! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant je fais quoi moi ?! Julieettttteeee !!!   Et maintenant je fais quoi moi ?! Julieettttteeee !!! Icon_minitimeDim 27 Fév - 1:34

Ouai c'est pas faux !

Je la regarda en souriant. Ca me faisait tout drole d'avoir une nièce avec si peut de différence avec moi. Elle aurait pu etre une de ses gamines que je draguais à longueur de temps ... A l'époque on est d'accord, maintenant j'ai Ellie et avec ses talents au pieux, je pense que je vais la garder un moment!
Les femmes murent y'a que ça de vrai!

Je serais pas la sinon ! Tu me tiens au courant pour la suite.

Je voulais savoir ou elle en était, ce qui allait se passer. Je pense qu'elle aurait défendu sa soeur qu'elle soit coupable ou innocente, ce qui m'inquiétait le plus c'était la façon dont elle allait le faire, elle était impliquée beaucoup trop pour etre objective et je n'avais pas vraiment envie qu'elle foute sa carrière en l'air pour un conflit d'interet. Je l'embrassa sur le front, caressant ses cheveux, avant d'attendre qu'elle prenne sa voiture et qu'elle file.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et maintenant je fais quoi moi ?! Julieettttteeee !!! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant je fais quoi moi ?! Julieettttteeee !!!   Et maintenant je fais quoi moi ?! Julieettttteeee !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et maintenant je fais quoi moi ?! Julieettttteeee !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est maintenant que tout commence
» Là tu peux plus reculer, c'est pour maintenant !
» Tu vois, on y est maintenant, ma soeur avait raison
» Toi, tu me la fais à l'envers^^
» Fais moi visiter tes chambres^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Bureaux du FBI-
Sauter vers: