One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Toi, tu me la fais à l'envers^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou Voight

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2017

MessageSujet: Toi, tu me la fais à l'envers^^   Mar 8 Aoû - 18:22

Je suis sur le campus depuis huit heure ce matin, comme toujours. Je suis étudiante en première année de littérature et je me donne à fond pour réussir, je ne sais pas encore trop ce que je vais faire de ma vie, mais je sais que j'aime la culture et puis, j'ai encore le temps de voir venir!
Il est presque 16 heures et j'ai donné rendez-vous à Baptiste dans un coin de la fac très peu connu, si ce n'est des étudiants eux-même. Il me dit qu'il est étudiants, dans la même fac que moi mais j'y crois pas trop. J'ai l'impression qu'il se fou de ma gueule en fait et je ne sais pas comment faire pour le piéger. Je suis fille de flic ... belle-fille, mais c'est pareil, je sens ces choses là, j'ai un instinct pour les menteurs!
Jean troué, pull large ethnique dénudant mon épaule, bracelet en cuir et cheveux en vrac, j'attends Baptiste, persuadé qu'il ne se pointera pas parce qu'il ne saura pas ou se trouve le point de rendez-vous, parce qu'il n'est simplement pas étudiant!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baptiste Stevenson

avatar

Messages : 650
Date d'inscription : 19/09/2012

MessageSujet: Re: Toi, tu me la fais à l'envers^^   Mar 8 Aoû - 18:31


    J'ai rencontré une fille, pas n'importe laquelle, une putain de nana trop géniale ! Je ne saurais trop dire comment ça se passe dans ma tête, mais tout vrille putain ! Elle est vraiment trop belle, trop... trop quoi. J'ai rendez vous à la fac avec elle, en fait j'ai voulu jouer le kéké et je lui ai dis que j'étais étudiant, en trigo... putain. La trigo, je crois que c'est des maths, mon frère est une tronche, ma soeur aussi, et donc moi je m'en remets à eux. Killian a pu me trouver un plan de la fac, mais ça ne m'aide pas trop, apparemment il faut surtout être du campus pour les connaître ces coins bizarres. Qu'à cela ne tienne. Je demande à plusieurs étudiants de me montrer où ça peut bien être, mon sac jeté sur l'épaule. Un jean déchiré, un t-shirt moulant, et on est partis ! Mes belles baskets toutes neuves, ça claque non ? Et le bracelet en cuir que S m'a prêté.
    Je crois que c'est là. Enfin j'imagine, parce que c'est là qu'on m'a indiqué. Putain y a trop de gens ici, et ils suivent tous leurs cours de leur plein gré alors qu'ils peuvent sécher sans que personne ne le sache ? Bordel, ils sont lessivés ou comment ça se passe ? ^^
    Mes lunettes sur les yeux, je prends un air naturel quand je la vois.

    Hey, t'as trouvé alors ?

    Putain que je mens bien ^^

    Je t'ai pas trop fait attendre ?

    Lui faisant la bise, charmeur. Avant de regarder le campus. Putain, c'est grand, ça fout le vertige ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou Voight

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2017

MessageSujet: Re: Toi, tu me la fais à l'envers^^   Mar 8 Aoû - 18:52

J'ai eu quelques copains, mais rien qui n'a duré, les mecs sont cons, ma mère avait raison sur ce point^^ Bon elle a trouvé mon beau-père, mais ça ne l'empêche pas de penser que les mecs sont des êtres indigne de confiance. Elle m'a appris à me méfier et c'est ce que je fais, mais Baptiste, c'est un coup de coeur, je ne l'explique pas, c'est comme ça. Je le trouve génial ce mec, il fait du Parkour, c'est un très bon point pour lui. J'adore ce sport, c'est une passion et je suis bonne en plus. J'en ai latté quelques uns et ça m'a permis de rencontrer Baptiste que je vois arriver putain! Mais il est sérieux? Comment il a fait pour trouver? Je ne vais pas me laisser démonter.

Je connais depuis longtemps ce coin, c'est ici que je donne rendez-vous à mes rencards^^


Le regardant dans les yeux avant de lui faire la bise, sans ciller. Si il croit qu'il est le seul à être assuré, il se plante le beau-gosse!


Non je viens d'arriver. Tu sors de cours?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baptiste Stevenson

avatar

Messages : 650
Date d'inscription : 19/09/2012

MessageSujet: Re: Toi, tu me la fais à l'envers^^   Mar 8 Aoû - 18:58


    Je vais tout faire pour donner le change, je ne veux pas qu'elle croit que je suis un incapable, un abruti de première qui n'a pas son diplôme. Je n'aurais jamais pensé que ça puisse me complexer, les études ne sont pas faites pour moi, ou je ne suis pas fait pour elles, je ne sais pas. Je suis intelligent à ma façon, plus astucieux qu'intelligent en fait, disons que j'ai ce qu'il faut pour m'en sortir mais pas pour disserter.

    Oh, et on est nombreux ? Je dois casser la gueule à qui ? ^^

    J'ai de l'humour aussi, elle en conviendra ! Je ne sais pas trop comment lui dire ce que je suis vraiment, j'ai peur qu'elle prenne la fuite et elle aurait raison, je me fréquenterais pas moi même à sa place ^^

    Non, en fait je... j'aidais un pote à réviser. Par... là-bas ^^

    Enfonce toi Baptiste putain !

    Tu avais quoi là ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou Voight

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2017

MessageSujet: Re: Toi, tu me la fais à l'envers^^   Mer 9 Aoû - 23:17

Si tu savais^^ A personne, je déteste la violence.


Je pose les bases immédiatement, ce qui est fait n'est plus à faire. Et Baptiste me plait alors autant dire les choses d'entrée de jeu. Je n'aime pas la violence si ce n'est pas nécessaire, j'ai trop vu ma mère en souffrir. Mon père était violent avec elle, j'étais encore petite, mais je me souviens de certaines scènes qui m'ont marqué et qui reviennent encore aujourd'hui. Je me suis battue une paire de fois petite, mais Voight m'a fait comprendre que ce n'était pas la meilleure solution. Je préfère le dialogue quand c'est possible.


Ah ouai .... par là-bas .... Vous bossiez quoi ?


Le regardant dans les yeux en souriant, passant ma main dans mes cheveux, il faut que j'ai les mains occupées tout le temps sinon ça m'angoisse. Je suis hyperactive depuis gamine, c'est parfois difficile à gérer, surtout quand j'oublie de prendre mon traitement^^


Littérature Anglaise. On étudie Jane Austen. On va boire un verre à la cafétéria?



Le laissant passer devant, il va me guider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baptiste Stevenson

avatar

Messages : 650
Date d'inscription : 19/09/2012

MessageSujet: Re: Toi, tu me la fais à l'envers^^   Mer 9 Aoû - 23:30


    Message reçu.

    Ca m'évite de me battre ^^ Je ne suis pas trop pour la violence, nos cambriolages se font sans armes, toujours. Je sais rendre les coups quand je les prends mais il ne faut pas oublier que ça ne nous a jamais franchement réussi de taper dans tout ce qui bouge. Alors on fait ce qu'on peut et on se bat que si nécessaire, question de respect de soi-même. Killian refuse que je me batte et Maé a horreur de ça. S elle s'en accommode, on va dire ^^

    Des trucs pour ses exams. De l'ingénierie mécanique.

    Je fais genre parce que je viens de l'entendre d'un mec en venant ici ^^ J'écoute beaucoup, je me fonds dans la masse, j'observe, je sais pertinemment que je n'ai rien à perdre à prendre mon temps pour faire les choses bien, et puis elle est loin d'être bête alors il me faut m'assurer que tout ira pour le mieux. En plus, grâce au parkour, j'ai cet esprit d'analyse assez rapide.
    Elle étudie Jane Austen, OK, moi je connais pas tout ça ^^ Mais elle propose un verre à la cafétéria.

    Ouais, bien sûr.

    Je lui dis oui mais je ne sais foutre pas où aller, alors je repère un mec avec un plateau pas trop loin, et un autre avec un sandwich.

    Tu me laisses deux secondes ? J'ai un truc à récupérer à un pote à moi.

    Je fonce comme un furieux sur les petits jeunes et passe un bras autour de chacun.

    Les mecs, vous me dites où trouver la cafète et je vous donne le sujet des prochains partiels, deal ?

    Ils ne me connaissent absolument pas et ne me reverront pas, je peux leur promettre ce que je veux ^^ Ils me l'indique et je les remercie, me retournant vers Lou.

    Tu viens ? C'est plus l'heure de pointe, on sera tranquille !

    Ecartant les bras tout fier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou Voight

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2017

MessageSujet: Re: Toi, tu me la fais à l'envers^^   Mer 9 Aoû - 23:56

Parfais, au moins les bases sont posées. Je ne nie pas que Baptiste me plait, je n'aurais pas chercher à le revoir sinon, mais je sens qu'il y a un truc pas clair chez lui, quelque chose qui ne me dit pas. En même temps, on se connait très peu et je ne demande qu'à apprendre à le connaitre.

Ah ouai, rien que ça. Ce qui est trop scientifique, c'est pas mon truc. Je suis une littéraire^^


Qu'on soit clair, les math j'y comprends rien et ça ne m'intéresse même pas. Petite, c'est Voight qui m'aidait à faire mes math parce que je m'énervais dessus et que ça énervait ma mère de voir que j'étais énervée ^^
J'attends Baptiste quand il va voir ses potes, regardant mon portable pour dire à ma mère que je rentrerais plus tard que prévu.


Ouai je te suis. Passe par là, c'est plus court^^


Le faisant couper par les amphis, on gagne du temps.


Tu vis sur le campus?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baptiste Stevenson

avatar

Messages : 650
Date d'inscription : 19/09/2012

MessageSujet: Re: Toi, tu me la fais à l'envers^^   Jeu 10 Aoû - 0:05


    C'est noté aussi. J'aime bien les littéraires et leur esprit à contrecourant ^^

    Non mais si elle entend pas plus que moi à tout ce qui touches aux maths, ça me va, comme ça elle ne me posera pas trop de questions, j'ai eu le nez fin, ou presque ^^ Je ne saurais trop dire comment ça va se passer pour la suite mais je me dis que si je ne tente pas ma chance, je vais le regretter toute ma vie, alors je fonce ! Et puis advienne que pourra, je ne veux pas lui faire de mal, juste passer un peu de bon temps avec elle.

    T'es sûre là ?

    Elle veut me faire changer de chemin, merde, je vais me perdre moi !

    Heu, non. En fait je vis avec mon frère et ma soeur. Chez... notre tante.

    On va dire ça comme ça, les détails ne sont pas importants, je ne vis pas sur le campus et c'est la première chose vraie sur ma situation que je lui fais. Je n'aime pas mentir mais quelle chance je vais avoir moi, avec ma situation de merde ? Aucune !

    J'ai aucun sens de l'orientation, j'ai honte de te l'avouer ^^ Passe devant.

    Avec un sourire charmeur en tenant mon sac, tout près d'elle, la dominant d'une tête.

    Tu prends quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou Voight

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2017

MessageSujet: Re: Toi, tu me la fais à l'envers^^   Jeu 10 Aoû - 0:31

Et l'esprit révolutionnaire ?

J'aime bien m'engager dans des causes, je ne suis pas vraiment virulente, mais je suis souvent dans les premières à manifester si besoin. et à bloquer la fac aussi ! Ma mère dit que je l'emmerde avec mes conneries révolutionnaires ^^


Ouai je suis sur, tu connais pas ce raccourci?


Le fixant en l'entrainant avec moi par des petits coins.


Tu n'as plus tes parents?


Le regardant en coin. Il n'a peut être pas envie d'en parle. Je n'aime pas parler de mon père alors je pourrais totalement le comprendre.  J'ai été élevé par ma mère et mon beau-père, tout en voyant mon père un week-end sur deux. Petite ça se passait bien entre nous, mais j'ai grandis et j'ai ouvert les yeux sur lui et depuis on ne s'entend plus. Je ne sais pas si encore envie de le voir.


Un coca. T'as cours après?


Une fois installée à la cafétéria.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baptiste Stevenson

avatar

Messages : 650
Date d'inscription : 19/09/2012

MessageSujet: Re: Toi, tu me la fais à l'envers^^   Jeu 10 Aoû - 0:38


    Ben... je l'ai pas mais si tu veux révolutionner fait toi kiffer ^^

    Je ne suis pas chiant, moi je vais dans le sens de tout le monde et ensuite on s'arrange ! Quand je sors avec une fille, je ne veux pas la contrôler ou lui faire penser comme je veux, je suis pour les particularité de chacun, qu'on soit clairs. Si ma copine veut penser autrement, qu'elle le fasse, je ne suis pas son père ! J'ai trop l'habitude de penser par moi-même pour priver qui que ce soit.

    Ben non... Mais maintenant si ^^ Me perds pas.

    Prenant sa main discrètement. Je suis doué, il faut l'avouer, franchement, qui saurait faire tout ça ? ^^ Je ne sais pas trop comment ça marche, mais ma foi ! Elle est pourtant tout l'inverse des filles avec qui je cherche juste à passer la soirée, elle a ce truc en plus.

    Non. J'ai plus de parents depuis longtemps.

    Je préfère ne pas épiloguer. C'est encore douloureux. Je me souviens des coups de feu et des cris de Killian. Mais sans doute pas aussi clairement que lui qui en fait encore des cauchemars, même si je ne lui dis jamais. Quand on dort dans la même pièce, je l'entends parler et supplier dans son sommeil.

    Ouais deux. Les prenant au comptoir. Non, je suis libre comme l'air. T'as une idée ? Tu devrais peut-être me faire visiter les raccourcis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou Voight

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2017

MessageSujet: Re: Toi, tu me la fais à l'envers^^   Jeu 10 Aoû - 1:00

Je n'aime pas l'injustice.


Ca me rend dingue, si quelque chose me semble injuste je peux me battre bec et ongle pour faire sortir la vérité. Je suis tenace, j'ai du caractère, celui de ma mère apparemment et croyez moi, c'est un enfer quand elle s'y met! Je suis quand même plus nuancée!


Oh tu te retrouveras  .... tu connais la fac^^


Le regardant en coin, sans rien dire quand il me prend la main, la serrant simplement dans la mienne en esquissant un sourire. Il me plait plus que je ne l'aurais pensé.


Ton frère et ta soeur sont plus âgés?


Ca nous fait un point commun, moi aussi j'ai un frère et une soeur, des jumeaux de bientôt 14 ans, tout roux et tout ado!


C'est une invitation?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baptiste Stevenson

avatar

Messages : 650
Date d'inscription : 19/09/2012

MessageSujet: Re: Toi, tu me la fais à l'envers^^   Jeu 10 Aoû - 1:15


    Alors t'es un genre de... Justicier ?

    En combinaison sexy et tout ça ! Je m'emballe là, c'est pas bon tout ça ^^ Je ne sais pas trop ce qu'elle a prévu pour son avenir mais son truc c'est la littérature, alors autant vous dire que je ne suis pas prêt de comprendre tout ça. Je devrais demander à Killian ou à Maé ce qu'ils pensent de Jane Austen. Ils devraient avoir des trucs à dire.

    Ouais, presque ^^ Je te dis, ça veut pas rentrer ^^

    Mon sens de l'orientation à la con, vous comprenez ^^ Enfin on va le faire croire ! Je ne sais pas trop comment elle peut me croire mais j'imagine que si je ne me suis pas encore fait jeter c'est que ça doit être un minimum crédible, non ?

    Mon frère l'est, ma soeur est plus jeune. Je suis le gamin du milieu ^^

    L'éternel oublié, vous connaissez ? Je suis plutôt discret, enfin à la maison en tout cas, Killian est le plus extravagant, en même temps mon frère, c'est un putain de personnage ! Il fait le kéké tout le temps, il drague tout ce qui bouge et ramasse tout ce qu'il veut ^^ Son petit sourire en coin et sa boucle d'oreille là !

    Tout dépend. C'en est une si c'est ce que tu veux... Qu'est-ce-que t'en penses ?

    Attrapant sa main et son regard par-dessus la table, avec mon petit sourire en coin, tout charmeur que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Toi, tu me la fais à l'envers^^   

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi, tu me la fais à l'envers^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment je fais avec un modem adsl tele2+carte+routeur wifi
» Si tu es pressé, fais un détour
» je fais circuler l'info
» Je me fais chier...
» Tu sais que tu fais des horaires irréguliers quand...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version Cléo-
Sauter vers: