One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quand la décadence devient exemple

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rose Hunt

Rose Hunt

Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Quand la décadence devient exemple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la décadence devient exemple   Quand la décadence devient exemple - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:07

Oh non, elle n'est pas têtu du tout cette gamine, je n'ai même pas de mot pour décrire son comportement en fait, elle me dépasse. J'ai été dure petite, mais alors jamais autant qu'elle, en même temps moi on ne me passait pas tout! Alors je prends sur moi, mais il y a beaucoup de choses qui me gavent en fait, mais si je la reprends, elle se braque, elle devient insolente et c'est moi qui gueule. Killian sait lui parler, moi beaucoup moins, je ne suis pas diplomate et Milane est susceptible, ça ne fait pas bon ménage.

Oui! Je pourrais faire la danse le mercredi et la moto le samedi.


Oui donc je confirme, elle est plus que têtue cette petite, je ne sais pas trop comment la définir en fait! Je regarde Killian en souriant avant d'arriver à la fête foraine. Je me blottis dans ses bras alors que Mila marche devant nous en regardant partout.


Oui je peux, quand tu veux. Ca se passe si mal que ça là-bas?


Je ne sais pas trop ce qu'il fait ... apparemment ce que lui demande David et il n'a pas trop le choix, sauf que mon homme c'est un electron libre, personne ne lui donne d'ordre, il ne sait pas ce que c'est qu'obéir ... vous avez vu sa mère?!

Papa on peut faire le train fantôme ?


Ca dépend si tu veux être orpheline traines-y ton père ta raison ^^


Non mais elle a pas remarqué qu'il sursautait au moindre claquement de porte ? Je dis ça je dis rien moi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Jones

Killian Jones

Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Quand la décadence devient exemple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la décadence devient exemple   Quand la décadence devient exemple - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:30


    On n'aura pas d'enfant si têtu, c'est décidé.

    Non mais Rose et moi on va en faire un docile, souriant, brillant, et qui ne demande rien, voilà ! Ou acheter un robot, c'est bien un robot non ? En même temps il tiendra forcément de nous, et je ne suis pas sûr que ce soit une bonne chose pour avoir le môme idéal. Nous mêmes ne sommes pas comme on le devrait, vous avez vu la galère que c'est pour nos parents ? ^^ Ils ont encore du mal à faire les choses comme il se doit avec nous, à nous donner des limites, alors des mômes qui en élèvent un autre, imaginez le truc !

    Je supporte plus d'être pris pour l'abruti irresponsable du service. Il me file les photocopies et le café des secrétaires. Sérieux je vais me barrer et l'envoyer se faire foutre une bonne fois pour toute...

    Un bras autour de Rose, que j'embrasse sur le front, ma main qu'elle récupère dans la sienne. Ca me fait du bien de passer du temps avec elle. Milane marche devant nous, elle nous arrêtera quand elle aura eu le flash ^^

    Il est pas bien le train fantôme, tonton Baptiste il a dit qu'il faisait pas peur. T'es pas un bébé toi pas vrai ? Vas voir là-bas, doit y avoir autre chose pour les grands...

    Esquive Jean Yves ! Je serre la main de Rose et lui glisse quelques mots à l'oreille.

    Et j'avais même pas peur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Hunt

Rose Hunt

Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Quand la décadence devient exemple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la décadence devient exemple   Quand la décadence devient exemple - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:42

Non, ce sera un gentil petit ange ... c'est sur que vu nos caractère, on a toutes les chances^^

Non mais alors un môme de nous deux on est pas dans la merde! De toute façon, ce n'est pas prévu au programme comme ça au moins c'est réglé. Je ne suis pas prête à être maman, c'est une évidence et je ne veux pas, j'ai une carrière à mener, enfin je vais essayer de reprendre ma carrière, je débute à peine, mais j'espère bien y arriver.


Pourquoi tu n'essaies pas de lui parler d'homme à homme ?


Je ne sais pas ça pourrait être la solution au lieu de l'envoyer chier sans arrêt. Je ne suis pas une spécialiste des relations parents-enfants, je ne m'entends pas avec ma mère et ces derniers temps, c'était tendu avec mon père à cause de Carrie, mais je pense qu'il a tout à gagner à faire copain copain avec son père.


Non je suis plus un bébé, je veux faire un truc de grand. Des autos tamponeuses!


Elle est toujours pleine d'idée cette petite et plus c'est vroum vroum, mieux c'est! On marche avec Killian, main dans la main, ça fait du bien de se retrouver.


Je vais faire comme si je te croyais mon chérie. Ta fille t'attends.


Ben oui, elle est déjà devant le manège elle! On va finir par la perdre cette môme!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Jones

Killian Jones

Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Quand la décadence devient exemple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la décadence devient exemple   Quand la décadence devient exemple - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:53


    Ouais ben le jour où ça arrive on improvisera, on est bons dans ce domaine ^^

    Prenant son menton entre mes mains pour l'embrasser. Oui, je vais l'user. Mais ça va, je ne force personne, pas elle en tout cas ^^ Elle s'éclate quand je lui porte autant d'attention. C'est une fille, elle adore ça. Vous n'allez pas me faire croire que ça la gonfle non ? Non parce que Rose est douée pour dire le contraire de ce qu'elle pense !

    Parce que pour lui je ne suis pas un homme Rose. On a besoin d'en parler ?

    Je ne suis pas très diplomate et je m'en excuserais plus tard mais mon père et moi c'est un sujet compliqué à aborder, c'est disons... tendu. Je ne supporte pas le fait que ma mère soit retournée avec lui après tout le mal qu'il a pu lui faire. 22 ans de silence, bordel !

    Les auto-tamponeuses... Tu sais quoi, notre bébé il serait trouillard aussi ! Comme ça on arrêtera de flipper pour tout ce qu'il fait.

    Non mais moi je vis pas avec Mila ! Si c'est pas la moto, c'est les rollers, si c'est pas les rollers c'est l'escalade ! Elle peut pas se mettre au crochet ? Quoi qu'elle peut se piquer avec les aiguilles ^^ Ca peut être dangereux...

    Je reviens, je vais leur apprendre comment ça marche à ces demies portions.

    Je glisse une main sur on bras et prend un tour pour Milane et un pour moi. Ben à y être on fait les choses bien quoi ! Et en famille ^^ Je m'installe dans une voiture qu'a choisi ma fille, elle aime tout choisir, on va lui laisser le bénéfice du doute quant à la couleur du bordel.

    Tu t'attaches bien mon coeur, et tu te tiens.

    L'embrassant sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Hunt

Rose Hunt

Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Quand la décadence devient exemple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la décadence devient exemple   Quand la décadence devient exemple - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:03

Et ce ne sera pas demain, qu'on soit clair^^

Non mais je pose les bases, je ne veux pas de gamin, c'est bon, on a Milane c'est déjà suffisant! Elle est adorable, mais bon elle est là quoi ! Et puis c'est comme les bébés, faut toujours avoir l'oeil dessus sinon elle fait une connerie!


Ca c'est ce que tu penses, si tu commençais par arrêter de te braquer dès qu'on en parle on avancerait^^

Non mais il m'énerve, il se conduit comme un môme avec son père. Je ne lui dis pas de lui sauter dans les bras, mais au moins tenter un dialogue, lui montrer qu'il n'est pas qu'un petit branleur qui fait tout le contraire de ce qu'on lui dit! Je ne sais pas tente le!
Eclate toi mon chéri ^^ Il veut monter, ben qu'il s'amuse. Je reste sur le côté pendant qu'ils vont prendre les places et les voitures.


Mais oui, je sais, j'en ai déjà fait !


Tu les défonces tous princesse ! En frontal !


Je lui fais un clin d'oeil, oui ben prends les par devant qu'on rigole!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Jones

Killian Jones

Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Quand la décadence devient exemple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la décadence devient exemple   Quand la décadence devient exemple - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:16


    Le message est passé. Mais on peut toujours s'entraîner...

    Lui souriant en embrassant délicatement l'arrière de son oreille, elle adore ça, et j'aime en user ^^ Rose et moi c'est à 100 à l'heure, c'est tout feu tout flamme et on ne fait jamais rien à moitié, on a trop besoin l'un de l'autre et nous sommes trop entiers pour faire les choses autrement qu'avec passion. Alors oui, ça clash, souvent, un peu trop même ^^ Mais ça s'appelle tout de même de l'amour entre nous, on aime sans condition.

    Je me braque pas, tu sais très bien comment il fait. Je suis même pas son fils, je le suis plus alors qu'il arrête avec ses conseils à la con. Et puis s'il me répond non je suis pas comme un con.

    Ouais, OK, je me braque. Non mais ça me rend dingue qu'il joue les caïds là comme ça ! Il sait qu'il est censé avoir le dessus mais il n'a pas voulu l'avoir durant 22 ans... en même temps j'ai tellement peur du refus que je me braque et je me dis que de toute façon j'ai fais sans pendant tout ce temps, je peux continuer.
    Et Rose qui encourage ma fille à les défoncer par devant. Non mais elle veut qu'on se jette ? ^^

    Non bébé tu les prends par derrière ou sur les côtés, en fouine, t'es plus petite, t'as pas l'avantage !

    Je jette un regard à Rose histoire de lui dire d'arrêter de lui foutre des conneries en tête. Je m'approche d'elle en voiture et lui glisse quelques mots.

    La prochaine c'est toi et moi bébé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Hunt

Rose Hunt

Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Quand la décadence devient exemple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la décadence devient exemple   Quand la décadence devient exemple - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:41

Ah ouai, ça je suis tout à fait consentante.

Je l'embrasse dans le cou passant discrètement ma main sous sa chemise. Oui bon, je l'aime mon homme, mais en ce moment, on est un peu crevé l'un comme l'autre mais on fait des efforts et puis je ne suis pas contre un peu d'amusement, mais faut dire qu'entre mes entrainements, son boulot et Milane, il faut jongler!


C'est de ça que t'as peur, du rejet. Killian, ton père il attend que ça que tu ailles vers lui bébé.

Je sais que c'est difficile pour lui, mais ce n'est pas en se braquant qu'il y arrivera. Je pense qu'il vaut mieux qu'on arrête là la discussion, je ne suis pas assez diplomate et je n'ai pas envie qu'on s'engueule ici. On passe un bon moment et Milane s'éclate, je veux qu'on en profite.
Alors les autos tamponneuses, c'est énorme! Milane est un petit bout, mais elle fonce, elle n'a pas peur et ça ne semble pas plaire à Killian, ok je la ferme.


C'est quand tu veux pirate ^^

Ils commencent à rouler, il y a pas mal de grand et un premier rentre dans la voiture à Milane.


Vas-y Milane te laisse pas faire, éclate le! Attention bébé derrière toi^^


Oui ben je gueule du bord moi!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Jones

Killian Jones

Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Quand la décadence devient exemple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la décadence devient exemple   Quand la décadence devient exemple - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:06


    En général tu l'es ouais ^^ Quand tu t'endors pas ^^

    Non mais on est d'accord, nos nuits sont courtes mais nos soirées encore plus ! On n'a même plus le temps de se retrouver ! Je ne sais pas comment on fait pour garder le dialogue mais pour le coup on a du mal à former un tout. On va se reprendre, c'est le temps de nous organiser et puis tant que Rose ne sera pas de retour au Conservatoire on va se croiser. Elle doit bosser à fond pour ne rien perdre alors elle le fait deux fois plus que les autres et elle tombe deux fois plus vite que d'habitude aussi le soir !

    Ouais sauf que c'est pas à moi de le faire, c'est lui mon père non ? C'est lui le mec responsable et irréprochable. Alors il montre l'exemple et il n'attends rien de moi. Basta.

    Oui, voilà en fait je suis mort de trouille mais je n'ose pas le dire. Je ne sais pas comment je réagirais s'il venait à m'opposer un refus mais je pense que je prendrais surtout le coup de massue de ma vie et je n'ai pas besoin de ça. Quand il est parti la première fois, j'étais trop petit pour m'en rendre compte sur le coup mais maintenant je pense que je ne le vivrais pas si bien voire très mal.
    Je note son invitation et ne manquerais pas de la lui rappeler pendant que notre tour commence. Alors ma fille elle part comme une fusée ! On attend papa Princesse ! Je vais assurer le service d'ordre en fait et faire le tri dans ce qui l'approche. Et Rose qui va se faire dégager.

    Princesse tu le prends par la droite là-bas et moi par la gauche !

    Stratégie père/fille ^^ Un petit jeune s'approche de Rose, veste en jean, coupe à la mode, jean hors de prix, chaussures italiennes...

    C'est votre fille là-bas ? Elle vous ressemble...

    Ouais non mais il va pas la draguer longtemps parce que je vais sortir de la piste moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Hunt

Rose Hunt

Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Quand la décadence devient exemple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la décadence devient exemple   Quand la décadence devient exemple - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:27

Oh tu peux parler ^^

Non mais lui aussi est fatigué, bon peut-être pas autant que moi quand même, mais c'est vrai que je tombe facilement, quand je me suis tapée une après midi non stop de danse avec Mel, je suis morte, elle ne me ménage pas! C'est de bonne guerre, elle a confiance en moi, elle veut que je progresse, mais elle y va fort quand même.


Il est peut être comme toi, il a peut être peur de le prendre dans la gueule.


Je ne sais pas si il y a pensé au final. Je sais qu'il est beaucoup plus fragile qu'il ne veut le montrer, il se montre parce qu'il a peur qu'on voit ses faiblesses, mais je m'en fou moi, je l'aime comme il est. Donc c'est le fight sur la piste Killian et Milane se liguent contre tout le monde, j'aime les voir passer se genre de moment et moi je ne remarque le petit jeune qui me drague que quand il me parle.


Oh c'est gentil ... et tu peux me tutoyer^^


Non mais j'ai l'impression d'être vieille là^^ Je vais le laisser s'enfoncer un peu, ça peut être marrant.


T'attends ton tour ou t'as quelqu'un dans le manège?


Je suis sociable moi, y a pas de soucis !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Jones

Killian Jones

Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Quand la décadence devient exemple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la décadence devient exemple   Quand la décadence devient exemple - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:42


    Bon ça va, un partout. On se retrouve pour le goûter si tu veux ^^

    Au moins on est sûrs de se croiser et éveillés ! Je ne sais pas si on n'est pas en train de devenir un de ces vieux couples mais je m'en fous ! Je l'aime trop pour la laisser partir. Quoi que vieux couple ça reste encore à démontrer parce qu'on est quand même particulièrement jetés ! On s'éclate à jouer ensemble, à se taper aussi bien des parties de console à délirer comme des mômes qu'à s'engueuler et se réconcilier comme des adultes ! On a notre façon de faire et de vivre, pour le moment ça nous convient.

    Je pense que pour ma part, ma mère et moi on l'a assez pris dans la gueule... Les efforts c'est à lui de les faire. Il a dû faire un choix, il a fait le mauvais, c'est tout.

    Mon bras autour de ma copine dont j'embrasse le front pour éviter qu'elle ne me prenne la tête ^^ Non parce que pour le coup je pense qu'elle n'a pas totalement tord mais je refuse de me montrer aussi vulnérable. Je suis fier ! Et surtout fragile quand il s'agit de lui...

    Je me laisserais bien tenter, j'aime bien tout ce qui est castagne. Les trucs qui bougent, tu vois... Je suis un mec qui aime l'action. Et toi ?

    Ouais non mais lui il va pas faire son cake longtemps parce que je vais aller lui parler du pays ^^ Je finis par sortir des voitures une fois le tour terminé, Mila sous le bras. Je lui dis qu'elle s'est débrouillée comme une chef et rit avec elle en lui promettant une glace plus grosse qu'elle avant de tomber sur Rose et son... kéké des plages ?!
    J'embrasse Rose à pleine bouche en glissant une main dans son cou. Le message est passé, c'est bon ???

    Besoin d'un renseignement ?

    Me tournant vers le petit dragueur. Non parce que moi je l'aide s'il le faut ^^
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Hunt

Rose Hunt

Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Quand la décadence devient exemple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la décadence devient exemple   Quand la décadence devient exemple - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:58

Oui ben c'est pas glorieux tout ça, quand on pense à la manière dont on s'est rencontré et quand on nous maintenant, je me fais peine sérieux! On tente de trouver un équilibre tous les deux, d'oublier ce qu'on a traversé, mais c'est loin d'être évident pourtant je l'aime comme une dingue sinon je ne serais pas revenu, du moins pas avec lui, je serais retourné chez mes parents. Non mais ma belle mère elle passe son temps à me fliquer, c'est bon, je suis bien ici moi!
Ca ne sert à rien de discuter avec lui de toute façon, il est buté sur le sujet. Je le laisse aller s'amuser avec sa fille pendant que je me fais draguer par un petit jeune charmant d'ailleurs^^


C'est dingue ça, moi aussi j'adore l'action, ce qui bouge et tout ^^


Je me fou un peu de sa gueule, bon, il n'a pas l'air futfut quoi ^^ Mais mon homme débarque avec Mila et il pose les bases en m'embrassant dignement, oh ça j'aime!


Oh je t'ai pas présenté, lui c'est Killian, mon homme et la petite, c'est pas la mienne, c'est sa fille^^ Revoie tes techniques de drague mon grand sinon tu risques de te finir tout seul^^


Je suis cash. Un jour je vais prendre une grande tarte dans la gueule, je m'en branle!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Jones

Killian Jones

Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Quand la décadence devient exemple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la décadence devient exemple   Quand la décadence devient exemple - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 2:16


    Ah ouais ? On pourrait aller boire un verre si tu veux qu'on discute un peu bagnoles.

    Non mais d'où il invite ma copine lui ? Y a pas marqué mon nom sur son front mais ça se voit bien qu'elle est pas là pour surveiller sa gamine non ?! Elle est déjà plus jeune que moi, Milane a une dizaine d'années, il croit qu'elle l'a eu à la crèche ou quoi ?! Je vais lui apprendre à compter moi à ce beau gosse au rabais.

    T'as entendu la reine ? Tu lâches l'affaire parce que ça va partir en couilles.

    Je passe mon bras autour de Rose, prend la main de Milane et continue mon tour. Non mais il m'a énervé lui ! Je vais finir par en démonter un pour faire un exemple, je dois m'imposer ou comment ça se passe ?

    J'aurais pu me battre s'il avait fallu.

    Non mais je le dis quoi ^^ Nous passons devant le stand des motos, et ben voilà on n'y coupera pas ! Des mômes pas plus grands que Mila font des tours sur des petites motos et du quad. Je m'y attendais un peu à Mila qui allait faire du sitting devant le truc.

    Alors bébé qu'on soit très clairs tous les deux. Tu mets ton casque, tu écoutes ce qu'on te dit et tu attends ton tour dans les virages. Ah oui, et tu vas doucement. Tu vas TRES doucement.

    Je paye son tour et l'équipe de son casque que je sers et le fait bouger pour vérifier qu'elle soit en sécurité.

    Et tu mets ta veste au cas où tu tombes.

    Non mais elle tombera pas hein ! On est d'accord ! Rose va me prendre pour un taré mais elle sait comme je suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Hunt

Rose Hunt

Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Quand la décadence devient exemple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la décadence devient exemple   Quand la décadence devient exemple - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 2:32

Je suis pas sur qu'il soit d'accord^^

Lui montrant mon mec, non mais il croit vraiment que je vais aller boire un verre avec lui, j'ai mon homme, ça me suffit, je suis très bien avec lui. Je ne regarde pas les autre ... bon je regarde, mais je ne touche pas. C'est pas parce qu'on prend le menu qu'on ne peut pas regarder la carte!


C'est bon Kill ...


Non mais pas d'emmerde, je ne voudrais pas avoir à le défendre^^


Oh j'en doute pas pirate ^^


Non mais je ne vais pas le contrarié hein ^^ Il ne se bat pas mon homme, il est beau, je ne lui en demande pas plus, je m'occupe de la partie sécurité de notre relation. Alors on avance main dans la main pour rejoindre Mila qui fait sitting devant le stand de moto cross ... ben tu m'étonnes! Killian fini par accepter de la laisser faire un tour et il vient de faire une heureuse.


Oui mais c'est de la moto, je peux aller un peu vite dans les lignes droites quand même.


Oui ben sinon c'est pas drôle! Je lui dis que toute façon, elle fera ce qu'elle veut? Non hein ^^ Je le regarde faire amusée, il est flippé!


Mais c'est bon putain lâche là, si elle tombe, elle se relèvera!


Non mais laisse la tranquille ta gamine. Elle file sur la piste pour prendre la moto de la même couleur que celle de Baptiste. Y' a un signe non ? Milane s'élance sur la piste, doucement au début accélérant de plus en plus, comme son oncle lui a appris, elle s'éclate, ça se sent, elle dépasse même certains garçons, mais elle finit par ne plus ralentir dans les virages, elle prend de l'assurance, contrairement à Killian et une accélération mal maitrisé et bam .... la moto d'un côté et Mila de l'autre! Oh putain, on va le perdre le pirate ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Jones

Killian Jones

Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Quand la décadence devient exemple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la décadence devient exemple   Quand la décadence devient exemple - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 2:55


    Non, je suis pas d'accord non ^^ qu'on soit clairs ! Je ne prête pas ma copine, elle n'est pas censée se prêter elle même mais après je ne peux pas tout voir. Seulement j'ai confiance maintenant. Je sais que je ne risques rien de ce côté. Elle ne voit que par moi et moi que par elle. Je ne compte pas lui faire de mal, au contraire, Rose je veux en faire une Princesse et je tente de lui offrir une vie de rêve, même si l'argent n'a pas la moindre importance pour elle. Je l'ai compris alors je mise sur autre chose.

    Non bébé, tu vas pas plus vite dans les lignes de droites, tu dépasses personnes. Tu files droit devant toi et tu lâches pas le guidon. T'es prête mon coeur.

    La laissant prendre la moto rouge. Oui, j'ai compris le message, mais non, elle n'aura toujours pas de moto ! Pour le moment Baptiste il fait le con s'il le veut mais ma fille elle est encore trop petite pour avoir le choix, alors le choix c'est moi qui le fait et le seul deux roues qu'elle aura ce sera une trottinette !

    Elle va se planter là... Elle va trop vite, elle va trop vite et... Milane !

    Je quitte Rose et tout le bordel pour aller chercher ma fille de l'autre côté de la piste, ah je cours vite pour elle ! Je la remet sur pieds et lui retire le casque.

    Ca va bébé ? T'as mal quelque-part ? Dis-le à papa mon coeur !

    La prenant dans mes bras pour la ramener sur le côté où nous attendions avec Rose. Je la pose par terre et l'examine de la tête aux pieds en remettant ses cheveux derrière les oreilles.

    Tu comprends pourquoi la moto c'est mort Princesse ? Viens, on va voir si on peut pas gagner des doudous.

    Elle aime les doudous ! Ou une Game Boy, pas de souci, elle risque rien avec une Game Boy ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milane Anderson

Milane Anderson

Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

Quand la décadence devient exemple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la décadence devient exemple   Quand la décadence devient exemple - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 3:13

Les autos tamponneuses, c'était trop bien, mais la moto, c'est encore mieux en fait. J'aimerais trop en faire tout le temps, mais Killian, ça lui fait peur, ça va, je suis prudente! J'en ai fais une fois avec Baptiste, il m'a montré les bases et j'adore ça. Lui il en fait et il en fait trop bien, il saute et tout avec, moi je roule juste pour le moment c'est tout. Alors je suis une fonceuse, c'est ce que je fais sur la piste.

Arrête, elle se relèvera si elle tombe. Killian !


Non mais il ne me laissera jamais, il panique trop vite et je viens de me planter en beauté, je suis un peu sonné sur le coup, et j'ai à peine le temps de me relever que Kill est à côté de moi, il me retire mon casque et je remets mes cheveux en place.


Non ça va, c'est rien panique pas.

Ben oui alors papa, panique pas^^

Rose, j'ai juste l'impression qu'elle se fou un peu de lui, mais bon il est inquiet je comprends, mais ça va, j'étais bien protégée.


Mais non, c'est pas grave ça, je me suis pas fait mal papa. Je veux pas un doudou, je veux une moto!


Ouai et moi je veux une Ferrari et une maison dans les Caraïbes, mais on n'a pas toujours ce qu'on veut^^


Je t'ai pas parlé à toi!


Non mais elle va pas me saouler elle!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Jones

Killian Jones

Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Quand la décadence devient exemple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la décadence devient exemple   Quand la décadence devient exemple - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 3:26


    Et ben peut-être qu'elle se relèvera pas justement !

    Non mais j'attends le moment où elle se fera assez mal pour que ce soit sérieux. Je ne veux pas en arriver là. Je ne veux pas retrouver ma fille à l'hôpital parce que je n'aurais pas été assez vigilent, je fais tout ce que je peux pour la protéger mais elle ne peut pas se protéger d'elle-même. Je vais finir par la mettre sous verre ma fille, j'aurais moins de souci !

    Toi... ! Ca va bébé ? Dis-moi si t'as la tête qui tourne ?

    Je menace Rose mais je m'assure tout de même que Milane n'ait rien. Elle me fait peur à se foutre dans des situations comme ça. Elle ne pourrait pas faire comme toute les filles ? Bon, elle le fait aussi, elle se fringue comme une princesse, elle s'amuse à se maquiller et à faire des défilés mais elle aime aussi jouer au foot et faire des conneries en moto ! Dormir tranquille ou avoir des gosses, il faut choisir !
    Et les filles repartent dans un débat sans fin. Putain, je vais aller me trouver un coin tranquille dans les coulisses de l'atelier de ma mère ça va pas traîner et au moins j'aurais la paix !

    Wow ! Y aura ni moto, ni Ferrrari, ni maison dans les Caraïbes, ni de miss monde pour moi, alors on se détends. Qui veut une gaufre ?

    Faire manger les filles, y a que ça qui les calme ^^ Mon rêve à moi c'est un vrai bateau pirate ! Putain qu'est-ce-que je triperais sans déconner ! Mais ça ne se passe pas comme ça ! Nous prenons trois gaufres que nous mangeons sur un banc tous les trois, en famille. Putain ça me fait encore bizarre de me dire ça.

    Un foot sur la plage, ça branche quelqu'un ?

    Je suis le seul mec mais la plage est déserte, autant en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milane Anderson

Milane Anderson

Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

Quand la décadence devient exemple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la décadence devient exemple   Quand la décadence devient exemple - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:53

Mais je me relève, ça va, au foyer on n'avait pas le choix, on était dans la galère on se débrouillait, ce n'est pas la première fois que je tombe et je pense que ce ne sera pas la dernière et puis, j'ai quand même les protections. Mais Kill, il s'inquiète vite, il a toujours peur que je me fasse mal, c'est un bon papa! C'est mon papa! Rose, elle s'en fou, ça la fait rire de la voir faire, oui bon en même temps, elle rien ne la perturbe, surtout quand ça vient de moi.

Mais non ça va, c'est cool, arrête de paniquer.


Lui souriant en le rassurant, j'ai mal  nulle part, je suis entière et je suis prête à remonter, mais je ne suis pas sur qu'il soit d'accord. Putain, mais je la veux ma moto! Et Rose elle commence à me prendre la tête, elle fait chier, je lui ai rien demandé. Je veux bien faire des efforts, mais qu'elle ne m'embête pas, j'aime pas qu'on me reprenne.


Oui moi! Une gaufre avec du Nutella et de la chantilly!


On part sur la plage avec les gaufres, je suis super gourmande, tout le monde le sait et Rose aussi mais avec la danse elle mange beaucoup de salade, comme Victoria, moi je préfère manger avec tonton!

Moiiiiii !!!!!!


Me levant en finissant vite ma gaufre.


Rose tu viens? On fait fille contre garçon ?


Je fais des efforts là, mais je me suis tellement amusée avec elle tout à l'heure que j'espère qu'on va pouvoir recommencer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Jones

Killian Jones

Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Quand la décadence devient exemple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la décadence devient exemple   Quand la décadence devient exemple - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:15


    Voilà c'est ça, panique pas. Non mais elle est marrante elle, ma fille autant que Rose ! Je panique si je veux ! Et je crois qu'on ne peut le comprendre qu'en étant papa au final. J'ai trop peur de la perdre, d'une façon ou d'une autre. Qu'on me la retire, qu'il lui arrive quelque-chose, je ne sais pas ce qui pourrait se passer et j'imagine toujours le pire, je ne peux rien faire contre. Et puis Mila est particulièrement turbulente, elle aime tout découvrir et même le plus dangereux ^^ A mon grand damne !

    Nutella et Chantilly ma chérie.

    Passant un bras autour d'elle en l'embrassant sur la tête, Rose dans l'autre bras. Je suis un homme comblé ! Trois gaufres et 5 minutes plus tard, je propose de bouger, histoire de bien crever ma fille qui ne semble pas le moins du monde encline à se poser ! Milane est redoutable. Elle est née sous boisson énergisante, c'est pas possible ! Et puis vient un moment où elle tombe.

    Je crois qu'on a un match à gagner nous !

    Rose se lève en même temps que ma fille et courent sur la plage. Je les rejoins après avoir récupéré le ballon dans la voiture garée sur le parking. Je suis toujours équipé ! Je leur lance et me met à courir avec elles.

    Deux contre un c'est pas super sport ça, si ?

    T'es un homme non ? Mila va près des buts je te passe le ballon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milane Anderson

Milane Anderson

Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

Quand la décadence devient exemple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la décadence devient exemple   Quand la décadence devient exemple - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:30

J'adore le Nutella, j'adore le chocolat sous toutes ses formes, je pourrais me nourrir que de ça et de bonbon. J'adore les bonbons, mais apparemment, on n'a pas le droit de ne manger que ça, c'est dommage, j'ai hâte d'être grande pour pouvoir faire ce que je veux quand je veux. Allez on va jouer au foot, je suis à fond^^  Bon je risque de dormir dans la voiture, mais là, je suis à fond! Je propose même à Rose de jouer avec nous, chose que je ne n'aurais pas fait avant son départ.

Mais t'es grand et t'es un garçon !

Non mais ça va, moi je suis petite c'est normal que j'ai une grande dans mon équipe. Je me place ou me dis Rose, près des buts improvisé par deux bâtons rejetés par la mer. Je laisse Rose courir avant de m'envoyer la balle.


C'est moi qui l'ai!


Narguant Killian avant de tirer presque entre les buts .... Je cours pour écarter les bâtons ... genre c'est bon, il est dedans!


Je l'ai mis!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Jones

Killian Jones

Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Quand la décadence devient exemple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la décadence devient exemple   Quand la décadence devient exemple - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:46


    Ouais alors heu grand et un garçon on va dire que c'est pour le public parce que je suis plutôt trouillard et délicat, ça on le sait ! Rose n'arrête pas de se foutre de ma gueule. En même temps c'est de bonne guerre... C'est sûr qu'à côté de mon délinquant de petit frère je suis plutôt sage ! Je n'aime pas savoir qu'on me compare à lui mais c'est inévitable.
    Milane semble s'éclater et le fait qu'elle souhaite prendre part au jeu en incitant Rose à faire partie de son équipe me fait sourire, et me rassure par la même occasion !

    Vas-y Princesse !

    Oui alors elles sont solidaires et fairplay je trouve ! Donc Milane elle ajuste les buts à son tir, ça aurait vraiment pu être la mienne, je persiste ^^

    Non mais il y est pas là, les buts ils étaient là !

    Rien à faire, elle veut le point, accordons-le lui ! Nous nous remettons en place et Rose reprend le ballon, cette fois-ci je vais la jouer comme elle ! J'attrape ses hanches par derrière, la retourne contre moi pour l'embrasser comme un Prince sait le faire et reprends le ballon pour aller marquer plus loin.

    Un partout !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milane Anderson

Milane Anderson

Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

Quand la décadence devient exemple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la décadence devient exemple   Quand la décadence devient exemple - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:59

Oui ben j'y vais, mais j'ai petite jambe, je cours pas aussi vite qu'elle. Rose elle est grande, elle cours vite et elle vise mieux que moi. De toute façon, Killian il dit que c'est aux autres de s'adapter à moi, ça marche aussi pour les objet, j'adapte les buts à moi, comme ça, je mets le point! Oh je suis débrouillarde et inventive, je ne cesse de le montrer en fait!

Ben maintenant ils sont là ^^


Donc il y est. Je n'aime pas perdre alors laisse moi gagner sinon je pleure! Je n'aime pas me dire que je n'arrive pas à quelque chose, même un jeu des plus banal, j'ai peur de l'échec et de décevoir Killian. Je veux être la meilleure pour lui, comme ça je suis sur qu'il ne me rendra pas. Ca reste ma plus grande peur, qu'il en ai marre de moi et qu'il me ramène au foyer. C'est Rose qui a le ballon mais Killian il la porte et il lui fait un bisou avant de marcher.

Non alors ça c'est salaud Pirate!


Rose se jette sur lui pour le faire tomber dans le sable en lui bloquant les mains l'embrassant avant de m'appeler.


Viens faire des chatouilles à papa Mila ... je le tiens!


Trop cool!


J'arrive en courant pour lui faire pleins de chatouille partout.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Jones

Killian Jones

Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Quand la décadence devient exemple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la décadence devient exemple   Quand la décadence devient exemple - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:10


    Bon ben maintenant ils sont là alors ^^ Comment vous dire ! Je ne me bats même plus contre ma fille parce que je ne gagne jamais, et encore moins dans ce cas de figure. J'ai appris à me laisser bouffer sans trop avoir le choix de toute façon alors je prends sur moi et je fais ce qu'il faut pour ! En même temps je me rends compte que je suis content de lui laisser le dernier mot. Elle est intelligente, mais craintive et pour le coup elle a tellement peur que je ne veuilles la remettre en foyer qu'elle fait tout pour être parfaite. Je sais par exemple qu'elle préfèrerais me cacher une note moyenne ne attendant un perfect plutôt que de m'avouer qu'elle n'a eu que 12 ou 13.

    Ah ben deux contre un aussi, mais je m'adapte ^^

    Je marque donc le point avant que les filles se jettent sur moi et me fassent payer mon affront. Non mais non ^^ Rose elle est physiquement égale à moi-même, je ne la maîtrise pas d'un coup de main, non non, elle le fait sur moi plus facilement ! Elles se jettent toutes les deux sur moi, non mais ça ne marche pas comme ça ! Je parviens à me retourner et chatouiller Mila pour la faire rire mais Rose ne perd rien pour attendre et je l'embrasse pour la faire taire, les cheveux dans le sable. Mm ! Elle adore ça ^^

    On fait moins la maligne là !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Hunt

Rose Hunt

Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Quand la décadence devient exemple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la décadence devient exemple   Quand la décadence devient exemple - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:40

Avec Milane ça va un moment, mais ça part vite en sucette, on a deux caractère compliqué toutes les deux, mais je veux faire des efforts, je vois qu'elle en fait elle aussi. Je n'arrive pas à me position comme sa belle-mère, mais je pourrais peut-être être une copine ou une grande soeur, je ne sais pas en fait, mais je trouve qu'on s'est plutôt éclatée cette après midi et ce serait cool qu'on fasse des choses toutes les deux, ça ferait plaisir à Killian et à moi aussi. J'en ai marre de me prendre la tête avec elle, j'aimerais qu'on arrive à être complice.
On le chatouille toutes les deux mais il fini par avoir le dessus, on le félicite ou comment ça se passe.


Non mais Kill .... mes cheveux putain ! Tu veux te battre ?


Non mais je lui demande,parce que je peux aussi le retourner et lui faire manger le sable, c'est con pour un pirate, mais moi aussi je m'adapte! On joue deux minutes ... deux minutes durant lesquels ma belle fille trouve le moyen de faire une connerie!


Papa!!!


Oui oui elle appelle son père toute fière et surtout toute habillée dans la mer  avec de l'eau jusqu'à la taille^^


Ta fille est vraiment un boulet mon amour^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian Jones

Killian Jones

Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Quand la décadence devient exemple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la décadence devient exemple   Quand la décadence devient exemple - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:53


    Ah ouais... avec des menottes et des oreillers... De la chantilly aussi...

    Non mais je suis à fond, pardonnez-moi ^^ Notre vie en ce moment ressemble à celle d'un monastère ! Comparé à notre train de vie au moment de notre rencontre, moi je dis qu'on faibli ! On s'aime, c'est encore le plus important, et puis je pense qu'on est plus solides que les gens ne le croient. Moi j'y crois en tout cas et je fais tout pour qu'elle aussi, alors on va s'en sortir, il nous faut juste un peu de temps.
    J'étais parti moi ! Mais ma fille aussi apparemment ^^ Et putain...

    Putain, Mila ^^

    Me laissant retomber sur le dos dans le sable, lançant un regard à Rose d'un air de dire "je suis dépassé, je capitule !"

    Bon ben je crois qu'on n'a pas le choix...

    Je me lève pour rejoindre ma fille et me jette dans l'eau à sa suite, ayant viré ma veste en cuir sur la plage avant de plonger. Quitte à y être !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Hunt

Rose Hunt

Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Quand la décadence devient exemple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la décadence devient exemple   Quand la décadence devient exemple - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:59

Arrête putain, je vais te violer sur place!

Non mais il est marrant lui, j'en suis dingue et il le sait! Disons qu'on a un peu moins le temps de s'amuser ces derniers temps, il y a mes entrainements et puis Milane. On tente de trouver une solution tous les deux, un équilibre, ça passe par cette phase, mais je sais qu'on s'en sortira, on s'aime, c'est le principal non?

Non mais sérieux, ado, on va mourir^^


Non mais qu'on soit clair, elle va nous faire galérer comme pas deux, je le sens gros comme une maison ça! Ya  une connerie c'est pour elle quoi ^^ Et puis ce qui est bien c'est que son père à son âge mental, il se jette dans l'eau avec elle et il est accueilli par les bras grands ouvert de son père.

T'as vu elle est carrément trop bonne!


Moi je reste assise sur le sable ... Avec la veste de mon homme et son téléphone^^ J'en profite pour jeter un oeil dedans, quoi il à rien à cacher?!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Quand la décadence devient exemple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la décadence devient exemple   Quand la décadence devient exemple - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la décadence devient exemple
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand magic devient le thème d'un anniversaire...
» habbo devient ennuyeu ...
» L'Almanax : chaque jour devient unique
» Mm-Tequila, panda terre 199 hésitant quand à son stuff
» Tu sais pas quoi faire quand tu seras grand?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Studio Artistique-
Sauter vers: