One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Quand la décadence devient exemple

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Quand la décadence devient exemple Empty
MessageSujet: Quand la décadence devient exemple   Quand la décadence devient exemple Icon_minitimeVen 17 Oct - 2:54


    Killian bosse aujourd'hui, Milane est en vacances, et je ne peux pas la laisser à Victoria qui est en plein défilé. Mannequin lingerie, je m'en tire un peu mieux, disons qu'elle n'a pas de scrupule à me faire répéter en pleine nuit s'il le faut, moins elle en a à gérer sur le plateau, mieux c'est pour les premières répètes. Alors Riley et moi sommes convoquées tard le soir, une fois que toutes les autres sont rentrées et nous nous retrouvons toutes ensemble pour la répétition finale. Elle a tout de même une grosse équipe à gérer, alors on tente de lui faciliter la tâche.
    Moi j'ai danse. Victoria a toujours promis d'arranger les choses pour moi concernant ma carrière de danseuse. Enfin carrière... qui part en couilles un peu ^^ Disons que je me suis faite virer du Conservatoire peu de temps avant de quitter Miami pour New-York et je peine un peu à retrouver mes marques. En attendant et pour garder le niveau, Mel m'entraîne. Elle me coach tant moralement que physiquement, et je dois avouer que reprendre après des semaines d'inactivité me fait comprendre que pour rester au niveau, seul un travail acharné et constant porte ses fruits.

    Je prends donc Milane avec moi cet après-midi pour mon cours, je n'ai pas le choix. Je ne peux ni le louper, ni caser la petite quelque-part, alors elle me suis. Bon, elle est équipée. Ipad, goûté, bouquins, devoirs surtout ! Je ne m'abaisse pas à lui faire faire les siens parce que ça part au clash direct !
    La petite dans un coin, Mel et moi nous mettons au boulot, j'ai un mal de chien à apprendre cette foutue chorée et à repérer tous les temps et contretemps pour y apposer mes gestes.

    Et il commence à me bander ce putain d'enchainement !

    C'est bien Rose, donne l'exemple ^^ Elle est déjà pas élevée mais juste nourrie, ça va l'arranger la gamine ! Mel ne s'en fait plus, elle ne m'a connue que comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Quand la décadence devient exemple Empty
MessageSujet: Re: Quand la décadence devient exemple   Quand la décadence devient exemple Icon_minitimeVen 17 Oct - 3:12

Rose m'aura tout fait, mais vraiment tout! Son départ, je m'en doutais, mais je ne penserais pas que ce serait aussi long et surtout aussi risquée pour elle. Je me retrouve beaucoup trop en elle, ça ne me plait que moyennement, je ne voudrais lui éviter des erreurs que j'ai pu faire, mais ce n'est pas évident, elle est têtue la garce et elle a réussi à se faire virer du conservatoire! Ca je l'ai encore en travers. Alors sa belle-mère va peut-être pouvoir lui permettre de reprendre et il est hors de question qu'elle ne perde son niveau alors je l'entraine et je ne la lâche pas, jusqu'à ce qu'elle arrive à ce que je veux. Elle le sait, je suis exigeante.
Aujourd'hui, elle est venue avec sa belle fille, Milane, ça ne me dérange pas, elle est belle cette petite. J'ai cru comprendre que ça ne se passait pas très bien entre elles, c'est dommage, Rose à beaucoup de choses à partager et surtout ses gros mots.


Ca c'est des gros mots! Tu dois mettre les sous dans la boite à gros mots!


Oui alors ça c'est l'idée de sa belle-mère apparemment pour ne pas que Milane dise de gros mots ^^ Et moi j'arrive par derrière pour lui coller une claque.


Ton langage et ta jambe! Droite Rose!


Je lui remontre l'enchainement.


Si ta jambe n'est pas tendu, tu ne pourras retomber comme il faut. Concentre toi s'il te plait.


Ah elle veut que je la remette au niveau .... ben voilà ma grande!


Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Quand la décadence devient exemple Empty
MessageSujet: Re: Quand la décadence devient exemple   Quand la décadence devient exemple Icon_minitimeVen 17 Oct - 3:25


    Ah ouais ? Et ben tiens les comptes parce qu'il y en a plein d'autre qui vont suivre !

    Non mais ça va, elle va pas s'y mettre aussi ! Parce que je risque d'en dire encore quelques-uns, histoire de me soulager. C'est ça où j'envoie tout balader et j'ai peur que Mel en fasse les frais, ou la salle, au choix ! Oh elle a l'habitude mon ex belle-mère. Elle me connaît par coeur. C'est le genre de trucs qu'elle fait super bien ça, me corriger. Et puis putain c'est traitre ça !

    Mais putain t'es sérieuse là !

    Indignée. Non mais elle est pas en train de me faire rentre l'enchaînement à coups de tartes, rassurez-moi ? Je vais me rebeller un jour et tout envoyer balader ! Je sais qu'elle fait ça pour moi et qu'elle pourrait y passer toutes ses nuits et tout le reste de son temps, juste pour moi, mais bon quand même, on se détend-là ! Je ne supporte pas d'être prise au dépourvu ^^

    Je suis concentrée ! C'est ta chorée qui veut rien dire là ! Comment tu veux que je retombe droite dans le contretemps ! J'ai à peine le temps de faire ton retour sur le dernier mouvement.

    Je reprends, encore et encore, je suis têtue, et je force. Je fini par tomber et me taper un coup de flip pour ma cheville, putain non c'est pas le moment.

    Sérieux on fait une pause là parce que c'est le matos qui va prendre.

    Oh péter une chaîne hifi, un IPod, une glace ou une barre ne me fait pas peur, même les murs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Quand la décadence devient exemple Empty
MessageSujet: Re: Quand la décadence devient exemple   Quand la décadence devient exemple Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:51

Pff ... de toute façon t'es trop vulgaire, ça te rend moche!

Elle est énorme cette petite! Elle ne bouge pas, depuis qu'elle est arrivée elle est restée dans son coin à nous regarder, elle s'occupe comme elle peut avec ses jeux, je suis pas sur qu'elle ai ouvert ses cahiers, mais bon, en même temps, se concentrer avec la musique et nos bavardage, ça ne doit pas être évident.
Alors il faut savoir que Rose ne supporte pas qu'on la reprenne, c'est quelque chose qui la met hors d'elle, c'est pas grave, elle va s'y faire. Elle a voulu faire des conneries, elle va les assumer, il est hors de question qu'elle perde le niveau parce que c'est la meilleure danseuse que je connaisse. Elle est seulement butée et un peu nerveuse, mais on n'a rien en claquant des doigts, il faut beaucoup de travail, elle voudrait que ça vienne tout seul!


Si j'y arrive tu peux y arriver. Tu as simplement perdu le rythme durant le mois dernier. Recommence.


La regardant faire et se planter encore une fois. Elle retombe mal ... ben oui, elle se tiendrait un peu mieux! Je vais vers elle.


Debout Rose, allez. Ce n'est pas en abandonnant que tu vas y arriver. Alors tu commences par te calmer et tu recommences.



Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Quand la décadence devient exemple Empty
MessageSujet: Re: Quand la décadence devient exemple   Quand la décadence devient exemple Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:02


    Toi, la prochaine fois, je te laisse avec David.

    Oh ça elle aime pas ^^ Rose et Milane ^^ Ca aurait pu être ma petite soeur, mais non, c'est ma belle-fille, d'où je fais office de figure maternelle moi ?! Non mais il faut arrêter leur délire là, j'ai déjà du mal à trouver mon modèle féminin alors en être un ! Je ne sais pas mais le type qui voudrait de moi pour exemple pour sa fille il est sois suicidaire, soit je m'en foutiste ! Killian il est juste accro à sa gamine, un jour il va se rendre compte qu'elle et moi c'est pas possible comme il le voudrait ^^

    Rappelé comme ça c'était très délicat Mel, change rien.

    Relevant le regard vers elle pour lui faire comprendre que j'avais compris où elle voulait en venir. Non mais ça va, te fous pas de moi, je sais que j'ai déconné et puis on fait sans doute tout ça pour rien. Personne ne pourra me faire réintégrer le conservatoire, c'est une bande de cons réacs et bourgeois avec un balais dans le cul qui font passer ça pour de la discipline !
    Elle veut que je me calme et que je recommence, non mais elle est sérieuse là ou pas ?

    J'ai besoin d'une clope.

    Ah non ? Ben non alors ^^ Je reprends le droit chemin et me remet dans la chorée, je n'ai pas le choix de toute façon, Melinda ne lâche rien, elle est très pro et très déterminée, plus que moi apparemment ^^ Un essai, deux, trois, et on y croit ! Je fini par reprendre une dernière fois l'enchainement pour passer ce putain de passage comme il se doit !

    BORDEL ! A ce rythme-là il va me falloir 10 ans avant de retrouver ce que j'ai perdu.

    Reprenant mon souffle en attrapant une bouteille d'eau à côté de Milane et sortir son goûté du sac à dos que j'ai pensé à prendre avant de partir. Assise en vrac à côté d'elle, en nage, je pense tout de même à la nourrir ^^

    T'en fous pas partout microbe.

    C'est affectueux pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Quand la décadence devient exemple Empty
MessageSujet: Re: Quand la décadence devient exemple   Quand la décadence devient exemple Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:33

Non je suis bien là ^^

Ben oui tu m'étonnes, elle a un spectacle en direct! Oui, Rose est un spectacle à elle toute seule quand elle s'y met, mais on l'aime comme ça! Je suis sur qu'elles pourraient s'entendre toutes les deux si elles y mettaient du leur, elles ont le même caractère! Milane a le même genre de caractère que Rose, c'est normal que ça clash.

Je ne suis pas là pour être délicate Rose, je suis là pour te faire rattraper ton retard.


Autant qu'on soit clair. Elle a fait une connerie, elle assume c'est tout, c'est ce qui vous aide à avancer dans la vie. Je ne sais pas si elle réintégrera le conservatoire, mais elle a le niveau pour, ou elle va le retrouver, je m'en occupe. Non pas de clope, pas encore, elle bosse point barre et avec un peu d'acharnement, on y arrive. Je sais qu'elle en est capable, c'est pour ça que je la pousse.


On prendra le temps qu'il faudra ma chérie.


Passant ma main dans mes cheveux avant d'aller ouvrir la fenêtre, les laissant gouter.


Je sais manger moi ^^





Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Quand la décadence devient exemple Empty
MessageSujet: Re: Quand la décadence devient exemple   Quand la décadence devient exemple Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:43


    Elle me répond la garce ! Bon, en même temps elle est à bonne école mais je pars du principe où elle est petite, et elle se doit de ne pas répondre aux adultes ! Tu parles, Killian il est même pas foutu de lui apprendre les bases, comment elle pourrait s'en servir ^^ Bon, elle est censée les avoir à 10 ans mais visiblement elle ne retient que ce qu'elle veut. Alors oui, je pense que pour le moment il faut surtout se contenter de ce qu'elle donne, mais la patience et moi...

    C'est bon, je vais finir par comprendre que je suis en retard ! Fais chier.

    Oh vu les gros mots j'en suis au moins à 50$ depuis le début de l'entraînement ^^ Je reprends, suivant les conseils de Mel, elle a une technique incroyable et un don pour la danse, mais moi je me relâche... j'en peux plus ! Je ne dors pas de la nuit parce que je tourne en rond, et que Killian et moi on a besoin de se retrouver un peu... Oui bon, je suis jeune, je profite !

    J'en peux plus, je suis crevée. Je vais pas tenir 20 ans à ton rythme Mel...

    Essoufflée en tapant dans le goûter de Milane qui me balance ENCORE une réflexion. Non mais il aurait pas pu prendre le modèle muet ?!

    Ma chérie, tais-toi, juste une heure ou deux, vraiment ^^ et je dirais pas à Vic que tu fous le bordel tous les soirs jusqu'à pas d'heure.

    Ah Victoria ! La menace suprême, c'est moche hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Quand la décadence devient exemple Empty
MessageSujet: Re: Quand la décadence devient exemple   Quand la décadence devient exemple Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:03

Milane a du répondant, en même temps, elle vit avec Rose et Killian, on ne peut pas lui en vouloir et puis elle dit les choses avec tellement de nonchalance, que ça me fait sourire. Rose est pareil!


Rose ton langage! Tu vas vraiment finir par m'énerver!


Non mais essaie de te tenir, un minimum quoi sinon je vais t'aider. Elle a réussi l'enchainement, je la laisse se poser un peu, une pose ne fera de mal à personne. Je les laisse se poser rangeant un peu la salle, les affaires de Roses qui traine par terre dans les coins.


Toi aussi tais toi, et je dirais pas à Victoria que tu lui a piqué sa bouteille de vodka l'autre soir quand y'en avait plus à la maison ^^


Ah elle a des yeux des oreilles partout cette gamine, c'est juste énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Quand la décadence devient exemple Empty
MessageSujet: Re: Quand la décadence devient exemple   Quand la décadence devient exemple Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:11


    Et elle elle fait que répondre tu l'engueules pas !

    Non mais je suis jalouse, c'est bon ^^ Je ne sais pas quand je grandirais mais pas tout de suite en tout cas, et puis il faut avouer que je ne suis pas faite pour élever une gamine. Déjà avec Dylane j'ai des rapports d'enfants alors une fille qui n'est pas la mienne... Je suis en rivalité avec Milane, et ce depuis le premier jour. Elle n'accepte personne autour de Killian et moi j'ai un peu de mal à passer après elle après avoir été la priorité de mon homme.

    Tu es...

    Je vais me calmer parce que je risque d'être méchante avec elle, ce serait dommage, ce n'est pas le but. Et puis il faut avouer que je ne suis pas douée pour dire les choses avec diplomatie, et ça je le tiens de maman comme de papa ! Good game les vieux ^^ Vraiment.

    Et puis vas-y tais toi, viens danser. Tu dormiras mieux ce soir.

    Et moi je pourrais profiter de papa ! Je lance un rock, un truc qui bouge, qui pourrait l'amuser. On va la faire participer un peu parce que de toute façon elle bosse pas alors autant qu'elle serve à quelque-chose ^^ Je sais que je ne parviens pas à nouer de lien avec elle mais peut-être que certaines activités pourraient nous y aider ? Je suis contente de moi, je viens de passer ma chorée, je suis à fond !

    Allez bouge tes jambes ! Réfléchis pas, fait comme ça te viens !
Revenir en haut Aller en bas
Milane Anderson

Milane Anderson


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

Quand la décadence devient exemple Empty
MessageSujet: Re: Quand la décadence devient exemple   Quand la décadence devient exemple Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:25

Aujourd'hui, je dois aller avec Rose à son cour de danse parce que personne ne peut me garder, comme si je n'étais pas assez grande pour me garder toute seule, je le faisais au foyer! Je serais bien restée à la maison, mais bon. Je me retrouve dans une grande salle de danse et je regarde Rose faire avec sa prof qu'elle connait très bien. Elle est belle, elle danse trop bien et elle engueule beaucoup Rose, ça lui fait pas de mal de temps en temps, personne ne lui dit jamais rien! Ca change, Victoria, c'est toujours moi qu'elle gronde.
Je suis une peste, je sais, ce n'est pas nouveau. En même temps, si elle est pas contente, elle peut repartir ^^ Bon j'essaie de faire des efforts parce que je sais que Killian il était malheureux quand elle était pas Rose, elle est partie longtemps mais elle est revenue, je lui dis pas que je suis contente, mais c'est vrai, c'était bizarre sans elle à la maison.


Mais je danse pas moi ....


Ben non. Enfin, je sais danser, j'en faisais un peu quand j'étais au foyer, on avait des cours pour nous occuper une fois dans la semaine, c'était sympa, mais je danse pas aussi bien que Rose ou que tonton. Baptiste il est trop beau quand il danse en plus! Je me lève et la suit timidement avant de danser un peu, sans trop oser. Je jette un oeil vers Melinda qui nous regarde, j'ai toujours peur qu'on se moque de moi, mais Rose elle m'encourage alors je danse un peu plus, faisant les mouvements que j'ai appris.


C'est bien ma grande, tu danses bien.

Les encouragements m'aident à me détendre et je prends les mains de Rose pour danser avec elle, c'est rare qu'on partage ce genre de moment, en général on s'engueule. On n'a jamais fait une activité toutes les deux. Et franchement, ben c'est carrément trop bien.

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Quand la décadence devient exemple Empty
MessageSujet: Re: Quand la décadence devient exemple   Quand la décadence devient exemple Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:38


    Partager un moment avec Milane se résume souvent à une engueulade, à des cris et à des reproches. Mais depuis mon retour j'ai compris certaines choses. J'ai besoin de Killian, j'ai besoin de cette vie au final, celle que je refuse mais qui n'a jamais été aussi équilibrée. Mon homme a une responsabilité maintenant, sa propre fille. Alors oui, elle est présente et elle me fait chier mais elle au moins le mérite de lui donner un rythme et une raison de se lever tous les matins, il ne voit que par elle ! Alors non elle ne m'aime pas mais je pense qu'en faisant des efforts chacune de notre côté.

    Tout le monde sait danser, allez, viens, fais-moi confiance.

    Je lui prends la main pour l'entraîner avec moi sur la piste. Ca pourrait la détendre et nous permettre de nous rapprocher un peu. En ce moment je ne vis que par la danse et j'en oublie un peu tout le reste mais je sais que Killian souffre du fait que Milane et moi ne nous entendions pas. Quoi qu'il en soit elle fini par en souffrir aussi, elle est petite et je n'ai jamais pris en compte le fait que ce soit une façon de se défendre, de ne pas montrer ses faiblesses. Finalement on n'est pas si différentes elle et moi...
    Mel l'encourage à son tour et je crois qu'elle s'éclate plus qu'elle ne veut bien le dire ! Alors je la laisse faire, gardant sa main pour la guider, elle est morte de rire ! Je ne l'ai jamais vue comme ça, du moins pas sans Kilian. Il n'y a qu'à lui qu'elle réserve ses éclats de rire.

    Tu me suis ?

    Lâchant cette fois-ci sa main pour entamer un enchaînement basique sur la musique,  qu'elle pourrait suivre sans problème. Milane est très intelligente et apprend extrêmement vite, et puis je la vois faire devant sa console, elle danse avec un jeu vidéo, elle s'éclate, pourquoi pas là ? On se retrouve à danser toutes les deux comme si on avait toujours vécu ensemble, je trouve ça génial ! Mais je ne m'abaisserais pas à le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milane Anderson

Milane Anderson


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

Quand la décadence devient exemple Empty
MessageSujet: Re: Quand la décadence devient exemple   Quand la décadence devient exemple Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:08

Je n'ai pas une grande confiance en moi, je commence à me dire que je peux faire des choses bien parce que Killian ne cesse de me le dire, il m'encourage dans tout ce que je veux faire, il dit que si je me trompe c'est pas grave, c'est pas parce que je suis nulle, c'est parce qu'il faut faire des erreurs et recommencer pour arriver à ce qu'on veut. Killian, il dit toujours la vérité, je le crois, je l'écoute, c'est bien le seul comme elle dit Victoria ^^
Je ne pensais pas m'amuser autant en fait, j'ai pris plein de truc pour m'occuper parce que j'avais peur de m'ennuyer mais en fait non, c'est trop cool!
Faire confiance à Rose c'est encore difficile, je n'ai confiance qu'en Killian et un peu en Victoria aussi parce que je suis souvent avec elle, mais les autres, c'est un peu difficile. Mais là, je n'ai pas grand chose à perdre alors je suis Rose et danse avec elle, je lui tiens la main, ça me rassure un peu, mais elle finit par me lâcher pour me demander de la suivre et de faire comme elle, se que je fais sans grande difficulté. J'observe et j'apprends très vite en fait.

Maintenant c'est toi qui fait comme moi !

La regardant en souriant pour faire des pas de danses approximatif mais qui m'amuse pour qu'elle fasse la même chose.

C'est trop cool!!
Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Quand la décadence devient exemple Empty
MessageSujet: Re: Quand la décadence devient exemple   Quand la décadence devient exemple Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:38


    J'ai dû laisser Milane à Rose pour la journée, je n'avais pas le choix et mon père me casse les couilles, il n'a pas voulu reporter sa putain de réunion. En même temps je pense qu'il me fait chier pour le plaisir, il adore me tester et je ne crois pas avoir la patience de me laisser faire très longtemps. Je vais finir par lui rentrer dedans et il va comprendre que mon père ou pas, je n'écoute de toute façon que ma mère ^^ Alors il faut savoir que je ne suis pas docile et encore moins enclin à écouter les conseils paternels.
    Même ma mère n'a pas pu me prendre la petite... Donc ma copine fut la solution de secours. Hors de question que je ne la mette au centre aéré. Elle vit déjà super mal le fait d'aller à l'école alors imaginez si je devais l'y laisser aussi le mercredi ^^
    Je sais que Rose fait pas mal d'effort et je sais aussi qu'elle est en entraînement intensif. Elle rentre HS, elle n'a plus la force de sortir, je me dis qu'elle fait ça pour son avenir, et je l'encourage à fond. Je prends sur moi quand elle s'endort à 22 h quoi ^^ 
    Elle a un entraînement avec Mel aujourd'hui, et vu que je fini plus tôt, je décide de me pointer au studio, le pirate est plein de surprise ! Je les observe danser toutes les deux, le sourire aux lèvres. Putain qu'elles sont belles ! Mel me remarque et comprends que je souhaite les surprendre. Arrivant derrière Milane, je prends sa main pour récupérer la danse et la faire tourner sur elle même.

    Tu danses trop bien ma princesse !
Revenir en haut Aller en bas
Milane Anderson

Milane Anderson


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

Quand la décadence devient exemple Empty
MessageSujet: Re: Quand la décadence devient exemple   Quand la décadence devient exemple Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:12

En fait cette journée elle est trop cool, je m'amuse trop trop bien avec Rose, je pensais pas, on fait jamais rien toutes les deux, sauf se disputer et ça on le fait très bien d'ailleurs, mais Kill, il aime pas trop trop ça, je pourrais peut être faire de la danse, je ne sais pas. Dernièrement, j'ai envie de faire de la moto avec tonton, mais bon, Killian, il n'est pas trop trop d'accord, il a peur. Mais je serais prudente, et puis j'aurais tout l'équipement pour pas me faire mal. J'adorerais ça. J'aime quand ça bouge!
Je danse avec Rose, c'est la première fois que je rigole autant avec elle et franchement, j'en suis super contente, j'espère qu'on le refera, mais je ne sais pas si j'oserais lui demander, j'ai peur qu'elle me dise non. Je suis tellement dans mon truc que je ne vois pas même pas Killian arriver. Je sursaute quand il m'attrape la main avant de lui sourire.


Papa!

Je danse avec lui, il est trop doué, en même temps, il est doué partout mon papa, c'est normal, c'est le meilleur.

T'as vu Rose elle m'apprend à danser!


Ben oui, c'est tellement rare qu'on fasse quelque chose toute les deux sans se prendre la tête que je le fais remarquer.

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Quand la décadence devient exemple Empty
MessageSujet: Re: Quand la décadence devient exemple   Quand la décadence devient exemple Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:24


    Milane ne sourit qu'avec moi. Il est rare qu'elle le fasse en dehors de la maison mais ce n'est pas le genre à s'exprimer franchement au niveau de ce qui lui plaît ^^ Elle est discrète quand elle n'est pas en terrain connu et j'ai peur que ça lui reste. Pour le moment je suis son point d'ancrage et rien ne pourrait changer tout ça. Alors je fais ce que je peux pour la soulager mais je crois que ça ne va pas pouvoir se faire sur le court terme.

    Mon amour.

    Je danse un peu avec elle avant de la prendre dans mes bras pour un câlin. Ah ben oui depuis ce matin ça fait long ! Je la repose ensuite pour embrasser ma copine. Ah Rose... Elle est toute collante mais on s'en fout, ça prouve qu'elle bosse ^^

    Et elle apprend comment Rose ? ^^

    Glissant une main sur ses hanches pour la prendre doucement contre moi et l'embrasser une nouvelle fois. Oui ben je suis amoureux et j'ai peur qu'elle se barre une fois de plus alors bon ^^ Je l'embrasse dans le cou en lui glissant quelques mots.

    T'es super sexy en plein effort...

    Oui ben je reste un petit con de branleur, pardonnez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Milane Anderson

Milane Anderson


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

Quand la décadence devient exemple Empty
MessageSujet: Re: Quand la décadence devient exemple   Quand la décadence devient exemple Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:35

Killian, il est mon repère, tout passe par lui, même quand je ne suis pas avec lui, je fais en fonction de ce qu'il voudrait ou pas .... bon sauf pour les bêtises que tonton il m'apprend, ça je le fais et on voit après. Je ne sais pas rester sans bouger, j'ai besoin de tester mon monde pour voir comment ça se passe. Kill il me prend dans ses bras pour un gros câlin, il me fait toujours plein de câlin et plein de bisous, j'adore ça.

Ben c'est un peu difficile, mais elle danse bien!


Oui, elle est chiante, mais elle danse trop bien Rose, comme Melinda, je comprends qu'elle soit prof, mais moi elle ferait peur à se fâcher tout le temps^^ J'ai déjà Victoria à la maison ^^ Killian il va faire un bisou à Rose et même un autre, mais bon, c'est son amoureuse!

Oh merci mon chéri ... ton père t'as libéré ^^


Ah oui David et Killian, ils ne s'entendent pas trop trop en même temps, je comprends, David il fait peur! Moi il me fait peur en tout cas, bon Kill il lui réponds tout le temps mais moi j'oserais carrément pas!

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Quand la décadence devient exemple Empty
MessageSujet: Re: Quand la décadence devient exemple   Quand la décadence devient exemple Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:48


    Ah elle danse bien ? Aussi bien que toi ?

    Rose fini par comprendre certaines subtilités que requièrent les enfants ^^ Non parce qu'il y a encore trois mois de ça elle m'aurait tapé un scandale parce que j'aurais insinué que la petite dansait mieux qu'elle, qu'il n'y en avait de toute façon que pour elle et tout le bordel !
    On arrive à composer tous ensemble mais ça prend du temps quoi qu'il en soit alor on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a. J'embrasse le front de ma fille avant de le reposer. Elle a l'air d'avoir passé une bonne journée ! D'habitude si le moindre truc foire elle s'empresse de me faire la liste exhaustive de tout ce qui a pu se passer ^^

    Si ma mère te demande tu lui diras oui. J'ai cru que j'allais en buter un avant de finir...

    Non mais les entendre parler business ça me soule moi, je suis un artiste alors je fais les choses comme je les entends, basta ! Je n'ai jamais eu à m'en faire de rien, à quoi bon ?

    Je me suis dis que pizzas et fête foraine ça ferait plaisir à tout le monde ce soir. Melinda, elles le mérite assez ?

    Rose elle bouffe n'importe comment de toute façon ^^ Et puis j'ai besoin de passer du temps avec elles. Rose on se croise et ça commence à me lasser, je ne laisserais pas couler notre couple, je l'aime trop pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Milane Anderson

Milane Anderson


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

Quand la décadence devient exemple Empty
MessageSujet: Re: Quand la décadence devient exemple   Quand la décadence devient exemple Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:05

Elle danse mieux, mais ça va être son métier c'est normal et puis moi, je préfère la moto de toute façon ^^

Et puis moi je suis très têtue aussi, je veux faire de la moto, alors je le place un peu partout comme si de rien n'était. Non mais j'aimerais vraiment beaucoup en faire avec tonton quoi ^^ La danse c'est pour les filles, comme Rose! Je suis contente que Killian nous ai vu nous amuser toutes les deux, je sais qu'il fait très attention à Rose parce qu'il a peur qu'elle reparte, moi aussi ça m'embêterait. Je commence à me dire qu'on pourrait s'entendre toutes les deux si on faisait un effort. Mais c'est plus fort que moi, je n'aime pas qu'elle me dise quoi faire et je n'aime pas qu'elle soit trop avec Killian, elle me prend de mon temps!


Tu t'es tiré à l'anglaise, c'est bon ça! Ton père va finir par te choper ^^


Oui ben je préfère lui que moi en fait! Mais bon je suis contente qu'il soit parti et qu'il soit venu nous voir, j'adore les surprises en fait! Killian il m'en fait toujours plein, c'est trop bien!


Oh la classe!


Je pense qu'elles le méritent, Milane a été très sage et Rose a bien bossé. D'ailleurs, c'est day off pour toi demain, tu as besoin d'un peu de repos.


Passant sa main dans les cheveux de Rose.


On pourra peut être gagné une petite moto à la foire ^^

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Quand la décadence devient exemple Empty
MessageSujet: Re: Quand la décadence devient exemple   Quand la décadence devient exemple Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:24


    Et moi je te préfère en robe de Princesse, c'est pas classe une princesse sur une moto ^^

    CQFD. Voilà, il faut la valoriser dans un sens qui lui va. Je ne sais pas si elle a bien conscience de ce que veux dire faire de la moto. C'est dangereux ! Et puis avec mon frère en plus ^^ Ma mère ne lui fait déjà pas confiance à lui-même alors pour emmener ma fille. Même pas en rêve ! Elle en fera sur un tapis de mousse si elle sage et surprotégée... Voire pas du tout aussi c'est bien ^^ Je compenserais autrement. Non mais vous me voyez flipper à chaque fois qu'elle va rouler ? Je vais pas vivre vieux moi avec ses conneries !

    Et je risque quoi ? De me faire virer ? Ne me fais pas regretter de l'avoir fait en douce ^^

    Non mais si je pouvais me faire dégager ça m'irait moi ! J'y vais parce que je n'ai pas le choix mais je vous garantie qu'il n'y a que moi je ne ferais pas le moindre effort et encore moins sous la  direction de mon père ! Il me fait rencontrer un tas de monde, qu'est-ce-qu'il veut que ça me foute ?

    Day off... Ca m'inspire un tas de trucs ça...

    Embrassant Rose derrière l'oreille, tout sourire, celui du petit con qui aura 40 de fièvre demain au moment où il devra aller bosser ! Non mais y a pas de souci je vais la reposer moi ma petite amie !

    Non mais t'es pas têtue toi, t'es redoutable ! Tu préfères pas rester jolie pour plaire à papa ? La moto ça abime... ^^

    Je le tente, mais elle se laisse difficilement embobiner !
Revenir en haut Aller en bas
Milane Anderson

Milane Anderson


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

Quand la décadence devient exemple Empty
MessageSujet: Re: Quand la décadence devient exemple   Quand la décadence devient exemple Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:43

Mais si je suis une princesse rebelle!

Passant ma main dans mes cheveux, ils sont longs, ils sont encombrant, ils tombent partout et surtout devant mes yeux, ce qui n'est pas toujours très pratique au final, mais c'est pas grave, je les attache et je leur fais plein de noeuds et après je pleure quand il faut les démêler.


Oh je dis ça pour toi, tu fais ce que tu veux tant que t'as du temps pour moi.


L'embrassant ses bras autour de son cou. Ils sont amoureux, ça va, on le sait! Donc demain, elle travaille pas et moi, je dois allée à l'école ... je risque d'être malade moi demain. Je ne supporte pas de savoir que Killian passe du temps avec quelqu'un d'autre que moi quand je ne suis pas là, j'ai l'impression qu'il va m'oublier. Il me rassure et me dit que non, mais je préfère prévoir le coup!

Ah ouai moi aussi ....


Glissant ses mains sur son torse en se mordillant la lèvre, alors c'est comme ça qu'on fait pour qu'on garçon vous aime, je retiens^^


Je serais joli même en faisant de la moto, j'aurais un casque. De toute façon, tonton il m'apprendra même si tu veux pas!


Ben oui, il est pas toujours là Killian ^^ Je prends mon sac et sautille pour aller jusqu'à eux.


Bon on y va là ? Vous vous ferez des bisous plus tard!

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Quand la décadence devient exemple Empty
MessageSujet: Re: Quand la décadence devient exemple   Quand la décadence devient exemple Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:07


    Une princesse rebelle ouais ^^ T'as raison. Non mais elle me fera tout ma fille, et je le sais en plus ! La seule chose que je redoute c'est son adolescence, je ne sais pas comment je vais le vivre mais sûrement pas très bien... Je ne crois pas qu'avoir une fille soit le bon plan pour un essai ^^ C'est ma première et pour le moment ça restera la seule ! Je ne sais pas si je vais m'en sortir avec elle. Non seulement elle est têtue mais elle n'écoute rien ni personne, en dehors d'elle-même !

    J'en aurais encore plus si mon père me lâche ^^

    Non mais je dis ça je dis rien mais avant qu'il ne me tombe dessus j'avais du temps pour mes copines ! Donc si ça capote, je n'ai qu'à me plaindre à ma mère qui plaidera en ma faveur pour que mon père me laisse du temps... Elle est douée ma mère, c'est la Reine, ce n'est pas pour rien, elle mérite son titre !

    Elle quittera pas la chambre, c'est promis.

    A Mel ^^ Non mais je m'en porte garant, elle va se reposer, y a pas de souci ! Je sais qu'elle est tout sauf coincée l'ex belle-mère de Rose. C'est quand même très particulier tout ça ^^

    Et tonton il va être puni.

    Non mais ça va, on va le laisser où il est Baptiste ! Il danse, il est à l'école, et ça fait du bien à tout le monde de ne pas l'avoir dans nos pattes ! Bon en même temps je ne le croise pas souvent, sauf quand ma mère tient à ce qu'on dîne tous ensemble le soir, soit au moins trois fois par semaine... Ouais, elle a les idées un peu fixes.

    Ouais, on y va Princesse. T'es prête bébé ?

    A Rose, rangeant les affaires de ma fille. Oui, j'ai appris à ranger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milane Anderson

Milane Anderson


Messages : 234
Date d'inscription : 24/06/2014

Quand la décadence devient exemple Empty
MessageSujet: Re: Quand la décadence devient exemple   Quand la décadence devient exemple Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:32

Ah ouai ... ben on va essayer de te faire virer hein ^^

L'embrassant de nouveau, ça va on a comprit!  Personnellement, je n'irais pas contrarier David, il se fâche tout le temps après Maé et surtout après Killian parce qu'il dit qu'il fait rien. Mais s'occuper de moi c'est du travail non? Moi j'aimerais qu'il s'occupe de moi à plein temps, comme ça, j'aurais plus besoin d'aller à l'école, Kill il pourrait me faire l'école, il est très intelligent.


Oh je te fais confiance. Mais ne me l'épuise pas trop, elle a encore beaucoup de travail à faire.


Elle pose les bases Melinda. Elle sait ce qu'elle veut et elle est très douée dans son domaine. Elle danse trop bien! Et puis elle est belle en plus, elle a plein de bagues, comme Killian!


Mais non, il est trop cool tonton!


Ah ouai! J'ai le meilleur tonton du monde moi! Baptiste il m'apprend plein de chose et puis il dit jamais non pour qu'on regarde les princesses à la télé tous les deux et avec Riley parfois aussi. Mais bon Riley c'est déjà une princesse^^


Oui. Merci Mel. On se voit .... plus tard ^^


Lui faisant un bisou. Moi aussi je lui fais un bisou, je reviendrais danser avec elles deux aussi un jour! On file dans la voiture ou je m'attache toute seule.


Bon on va gagner ma moto ?


Tout sourire !

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Quand la décadence devient exemple Empty
MessageSujet: Re: Quand la décadence devient exemple   Quand la décadence devient exemple Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:00


    Je me montrerais particulièrement reconnaissant ^^

    Glissant une main dans son dos sous son top. Bon, on n'est pas tous seuls là ! Mais ça va, je pense que Mel est au courant que Rose n'est plus la Sainte Vierge ^^ Elle est sortie avec son fils, elle a dû en voir et en entendre ! Ma copine et la discrétion... Bon, ça me plaît, faut pas se méprendre, mais je dois avouer que c'est encore le genre de truc qui me fait rire. Même maintenant ! Je ne suis pas du genre à faire les choses à moitié et pourtant elle est tellement plus douée que moi pour faire comprendre les choses ^^

    Je vais en prendre soin, et la remettre sur pieds.

    Ouais ouais, je vais m'en occuper moi de ma copine ! Je suis doué pour ça. On se retrouve un peu tous les deux, mais ça prend du temps. On y va comme deux ados en crise ! Non parce que durant un mois, ça a juste été l'enfer, maintenant qu'elle est de retour il est clair que je ne vais pas la laisser filer.
    Nous saluons Mel avant de nous installer dans la voiture où ma fille s'installe à l'arrière, nous pressant pour gagner une moto. Heu, comment lui dire ^^

    J'aurais dû prendre le modèle un peu moins têtu je crois !

    Lui souriant avant de prendre la main de Rose dans la mienne en prenant la route. J'ai besoin de la sentir près de moi, c'est un truc de dingue.

    Ca s'est bien passé aujourd'hui ?

    Embrassant sa main en la portant à mes lèvres, un oeil sur la route. Oui, je suis un branleur et je le vis bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Quand la décadence devient exemple Empty
MessageSujet: Re: Quand la décadence devient exemple   Quand la décadence devient exemple Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:17

Ouai non mais ça pourrait être un bon plan de le faire virer en fait, il serait à la maison, je pourrais faire sauter un ou deux entrainements pour passer du temps avec lui. On est en train de se retrouver. J'ai déconné en partant, je le sais, mais j'avais besoin de m'éloigner, je ne dis pas que ça été une bonne chose, loin de là et je le paye encore aujourd'hui. Le sevrage a été difficile et je suis vite tentée, Killian est là, mais j'ai encore des doutes sur beaucoup de chose.
On va à la fête, ben écoute! Je vais me gaver de bonbon, c'est plus sain ^^ De toute façon, pour le moment, je ne peux pas reprendre le conservatoire, Victoria m'a dit qu'elle allait essayer de me le faire réintégrer, elle connait beaucoup de monde dans tous les domaines, mais j'y crois moyen en fait.


Je suis pas têtue!


Non t'es pire que ça ^^


La regardant dans le rétro en souriant. Je suis contente que ça se soit si bien passé cette après midi, j'avais un peu peur en la prenant avec moi, mais de toute façon, je n'avais pas le choix.


Super, elle a été adorable et on s'est bien amusée. Elle danse super bien.


Faisant un clin d'oeil à ma belle fille dans le rétro.

Revenir en haut Aller en bas
Killian Jones

Killian Jones


Messages : 597
Date d'inscription : 05/01/2013

Quand la décadence devient exemple Empty
MessageSujet: Re: Quand la décadence devient exemple   Quand la décadence devient exemple Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:26


    Non ma princesse, t'es pas têtue du tout !

    T'es bornée ! Mais ça je vais pas lui dire tout de suite parce qu'elle est susceptible aussi ^^ Il faut savoir que je ne suis pas très doué pour dire les choses mais que pour ma fille je peux me révéler. Alors je fais attention à ce que je dis et surtout à elle parce qu'on en vient vite à la crise de larmes. Rose ça ne lui fait ni chaud ni froid, ça l'agace simplement et elle attend que ça passe ^^ Elle prend sur elle, je ne vous le cache pas !

    Ca te plairait de faire de la danse mon coeur ?

    Croisant son regard dans le rétro. Non mais alors moi j'attends même pas qu'elle me demande, je lui propose ! Pour les cadeaux c'est pareil, j'ai des tas d'idées mais elle n'a même pas besoin de me dire que ça et ça lui irait parce que je devance ses besoins et ses désirs ^^
    Je gare ma jolie voiture et récupère la main de Rose en marchant le long des allées à la fête foraine. Ici, Milane est reine, elle le sait, elle peut demander tout et n'importe quoi, c'est manège en open bar !

    Tu crois que tu pourrais te libérer un weekend ? On pourrait passer la nuit sur le bateau, partir un peu, prendre l'air. Je vais finir par péter un câble à rester enfermé. Le prochain weekend où mon père me prend la tête je vais en abîmer un ^^ 

    Ah ben oui ma vie a changé depuis, je ne sors plus tous les soirs ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la décadence devient exemple Empty
MessageSujet: Re: Quand la décadence devient exemple   Quand la décadence devient exemple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la décadence devient exemple
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand la passion devient trahison
» Quand l'histoire interdite devient passion
» Quand poser ses bagages devient aussi une source de conflit
» Quand nos mondes se percutent.
» Une sextape, et moi j'te produis quand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Studio Artistique-
Sauter vers: