One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ce genre de conneries qui peuvent te coûter la vie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Ce genre de conneries qui peuvent te coûter la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce genre de conneries qui peuvent te coûter la vie   Ce genre de conneries qui peuvent te coûter la vie - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:54

David a deux facettes que j'ai parfois du mal à cerner, il n'est plus l'homme que j'ai connu, il peut être très doux comme très dur, je ne sais pas sur quel pied danser par moment, mais ça fait sa personnalité. J'ai changé aussi, je ne peux pas le lui reprocher, nous avons vécu plus de 20 ans l'un sans l'autre, nous avons évolué et eu de nouvelles expériences plus ou moins agréable. Je me prends souvent à me demander quelle vie nous aurions eu tous les deux, tous les trois avec Killian, sans doute que je l'idéalisais un peu trop.

C'est ... c'est une merveilleuse surprise.

L'embrassant tendrement, je suis heureuse, ça me rappelle des tas de souvenirs. Paris est la ville des amoureux et nous en avons profité tous les deux! Killian est arrivé très vite, mais je n'ai pas l'impression d'avoir loupé des moments à deux.


Vraiment? Je ne pensais pas que ça plairait à quelqu'un d'autre que moi. J'ai hâte qu'on s'y retrouve.

Tous les deux, juste nous deux, pendant quelques jours. J'ai du mal à m'éloigner trop longtemps du manoir, c'est mon univers depuis des années c'est mon antre et j'aime m'y retrouver avec mon petit monde. On s'installe sur le lit. Il a l'air épuisé, tout comme moi ^^ On est beau tous les deux! Je me love contre lui, comme une enfant qui a besoin de câlin.
Revenir en haut Aller en bas
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

Ce genre de conneries qui peuvent te coûter la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce genre de conneries qui peuvent te coûter la vie   Ce genre de conneries qui peuvent te coûter la vie - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:03


    Et pour tout avouer, je suis moins doué pour les surprises qu'il y a 20 ans. J'ai dû planquer les papiers dans les tiroirs de Baptiste.

    C'est le seul qui n'aurait pas parlé ! Maé est parfaite, mais aurait pu gaffer par enthousiasme ^^ C'est une fille, passionnée, et surtout très supporter de notre relation avec Victoria. Elle aurait fini par se trahir. Et Killian... Killian aurait eu peur que je lui retire sa mère ^^ Baptiste, c'est la Suisse, on peut lui confier les secrets, je ne sais même pas s'il ne les oublie pas dans la minute. Il fait sa vie dans son coin ce môme, et j'ai appris à dépasser le stade des apparences, il a le look des jeunes avec qui il a dû grandir, et la loyauté d'un homme. Il ira loin ce petit !

    Tu as l'air d'en avoir besoin. Qu'est-ce-que tu ne me dis pas ?

    Caressant ses cheveux en l'ayant contre moi. On se retrouve parfois comme deux ados, et je vous promets que ces moments sont indispensables pour se retrouver. Nous sommes encore un jeune couple si j'ose dire, nous avons besoin de nos retrouver et surtout de retrouver nos marques.
    Je caresse son visage en la dévorant du regard, embrassant par petites touches, ses lèvres, puis son cou. Pour le simple plaisir de a sentir contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Ce genre de conneries qui peuvent te coûter la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce genre de conneries qui peuvent te coûter la vie   Ce genre de conneries qui peuvent te coûter la vie - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:23

Il n'a rien lâché!  Je vais penser à faire ses tiroirs plus souvent ^^

Alors avant toute chose, je ne fouille, je range! La chambre a Baptiste est un bordel sans nom, je ne m'en remets pas à chaque fois que je passe devant! Killian est plus malin il demande à la femme de ménage de faire la sienne comme ça, je ne gueule pas! Il a tout compris mon gamin. Baptiste lui il s'en fou, je gueule, ça me passera, je ne sais pas comment il peut faire preuve d'autant de désinvolture.
Il comprend très vite quand quelque chose me tracasse, il est une des personnes qui me connais le mieux avec mes fils, je ne peux rien leur cacher c'est flippant.


Je me suis engueulée avec ta fille.

Je ne sais pas si je dois lui dire pour Maé, je devrais sans doute parler avec elle avant, il m'a fallu le reste de la nuit pour me calmer, mais ce n'est pas pour autant que je ne lui en veux plus bien au contraire. Je m'installe sous les couvertures, pour poser ma tête contre son torse, cherchant sa main.

Revenir en haut Aller en bas
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

Ce genre de conneries qui peuvent te coûter la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce genre de conneries qui peuvent te coûter la vie   Ce genre de conneries qui peuvent te coûter la vie - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:29


    C'est le seul encore assez intègre pour me couvrir, laisse-le ^^

    Non mais Baptiste il ne s'en fout pas, c'est pire que ça ! Et ça rend sa mère complètement dingue. Elle ne comprend pas comment il peut se foutre de tout comme ça, et à tel point. Parce que je dois avouer que dans le genre ça me passe au-dessus, on a un champion. Maé fuit, Killian répond, et Baptiste, il reste imperturbable. Il a tout comprit ce môme, il est gentil et serviable en plus de ça. Mais il en faut pour le faire réagir. Il m'a expliqué un jour, que les gens se lasseront avant lui. Ah ben oui, vu comme ça ^^

    D'accord, je comprends mieux. Tu sais que ça t'affectes plus de t'engueuler avec ma fille qu'avec la tienne, ou Baptiste.

    Je la rejoins sous les draps, une fois en caleçon et ayant enfilé une autre chemise. Je ne sais pas ce qui a pu se passer mais ça les affecte toutes les deux, ma fille est très empathique et ne supporte pas le conflit, en tout cas pas à la maison, même à l'extérieur, je n'ai jamais eu de soucis avec elle.

    Des histoires de filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Ce genre de conneries qui peuvent te coûter la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce genre de conneries qui peuvent te coûter la vie   Ce genre de conneries qui peuvent te coûter la vie - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:45

Oui tu es comme tout les autres, tu ne vois que tes intérêts.

Oh je suis une emmerdeuse! Je le sais, ce n'est pas comme si c'était une surprise. J'ai beaucoup de caractère, je pense qu'il l'a comprit! J'étais un peu plus mitigé à l'époque, j'étais jeune et je le faisais déjà dormir sur le canapé quand il m'énervait! Ah ben maintenant, je l'envoie carrément sur le bateau quand je ne le veux plus dans mes pattes!

Il y a quelque chose de plus avec Maé. J'espère que ça continuera malgré cette nuit ... Je l'ai giflée David.

Non mais alors je pensais que ça me ferait ni chaud ni froid vu ce qu'elle avait fait, mais non, ça me bouffe, je n'arrête pas d'y penser, de me dire qu'elle va m'en vouloir, qu'elle ne voudra plus me parler, je ne sais pas mais ça m'angoisse. Cette gamine, c'est ma princesse, je ne supporterais pas qu'il lui arrive quelque chose. Je ne pensais pas pouvoir être aussi complice avec une fille, mais elle m'a fait changé d'opinion et j'ai peur que quelque chose ce soit brisé cette nuit.


Elle a découché sans me prévenir pour rentrer a 5 heures du matin. Je me suis énervée après elle. J'étais morte d'inquiétude.


Il n'a pas besoin de savoir pour le squat et la drogue. Elle a découché, on s'en engueulée on en reste là, savoir la vérité lui fera plus de mal que de bien.
Revenir en haut Aller en bas
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

Ce genre de conneries qui peuvent te coûter la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce genre de conneries qui peuvent te coûter la vie   Ce genre de conneries qui peuvent te coûter la vie - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:53


    Tu es aussi chiante que belle mon amour, et Dieu sait si t'es canon ^^

    Non mais je fais passer le message ! Elle est belle ma femme, c'est même pire que ça, mais elle est chiante c'est juste pas permis ! Dans certains pays il lui serait arrivé quelques bricoles. Sombres bricoles d'ailleurs ^^ Soit dit en passant ! Je suis tolérant, en fait non, je suis patient, je me dis qu'elle a besoin de s'exprimer. Je ne suis pas contre, après tout elle a toujours un truc à dire mais faites la courte, soyez cool ^^

    Toi ?

    Non mais ça me surprend, c'est la première à vouloir m'arracher les yeux quand je crie un peu trop fort après elle alors lui en mettre une... Elle a brûlé le nouveau tapis ? Elle a touché à ses robes ou comment ça se passe ? ^^ Je suis méchant, pardon. Mais je suis surtout épuisé là, et la situation me paraît surréaliste.

    Excuse-moi ? 5 h ? Je peux savoir ce qu'elle faisait et surtout avec qui ?

    Je suis dépité, voilà ! Ma fille grandit, à 16 ans elle découche, l'année prochaine elle couche, et celle d'après elle tombe enceinte, voilà ! Je suis prêt à vous sortir sa bio moi, mais avoir une fille est de loin la chose la plus dure, je vous le dis, vous ne pouvez cesser de vous inquiéter pour elle, surtout si elle met un point d'honneur à vous la faire à l'envers ^^

    Ma fille me dépasse, je suis complètement largué... Elle va partir se marier à l'étranger tu crois ?

    Fixant le plafond. Non mais je suis très sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Ce genre de conneries qui peuvent te coûter la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce genre de conneries qui peuvent te coûter la vie   Ce genre de conneries qui peuvent te coûter la vie - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:25

Non je ne suis pas canon ... canon, ce sont les pétasses que ramène ton fils! Je suis au-dessus de ça.

Non mais je ne suis pas une minette qu'on traite de canon ou de bonne, je laisse ça aux mono-neurones que ramène Killian. Je ne suis pas très encline à faire des efforts avec ce genre de fille, il sait que je ne cautionne ses actes, mais je n'ai pas mon mot à dire soit disant. C'est pas grave, je lui dis quand même quand je le chope ce petit con. Et je vous interdit de dire que je suis jalouse!


Oui. Je suis désolé mon chéri, j'aurais pas dû.

Ce n'est pas ma fille et pourtant c'est tout comme pour moi. Je passe mon temps à passer au-dessus de David en ce qui concerne Maé, mais je ne supporte pas qu'il fasse de même avec Killian, j'ai peur qu'il le blesse, même sans le vouloir, qu'il soit maladroit. Killian est fragile psychologiquement, il ne le montre pas, mais les critiques, il les prends en pleine tête et ça le travail. Il ne joue que sur les apparences, mais  moi je ne suis pas dupe.

Elle était chez Caroline, une petite fête apparemment.

David panique très vite quand il s'agit de sa fille, je le vois et c'est pour ça que je ne préfère pas lui parler de ce qui c'est réellement passé. Je règlerais ça avec Maé, seule à seule quand j'irais la réveiller tout à l'heure et elle va s'en souvenir!

Arrête, elle a fait une bêtise, elle a comprit, tous les enfants font des erreurs David, ça n'en fait pas pour autant des délinquants. Rassure toi. Je peux te demander de me laisser gérer?


Je comprendrais qu'il veuille s'en mêler, mais je pense qu'une fois la redescente passé, Maé va morfler et elle va s'en rendre compte toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

Ce genre de conneries qui peuvent te coûter la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce genre de conneries qui peuvent te coûter la vie   Ce genre de conneries qui peuvent te coûter la vie - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:44


    Elles sont canons parce qu'elles sont jeunes, et toi aussi t'es jeune. Et bien au-dessus du lot si ça peut te rassurer.

    L'embrassant en souriant. Non mais Vic elle est sublime, c'est même pas une princesse, c'est une reine, et c'est la mienne. Déjà plus jeune elle complexait face aux autres filles à la fac, qu'est-ce-qu'elle aurait eu à leur envier ? Elle est parfaite ! Et elle plaît énormément, tous les hommes tirent une langue comme les cartoons devant elle, d'ailleurs, en soirée, ça, ça m'énerve !

    Tu as fais ce que tu pensais juste. Te connaissant je sais que tu ne te serais pas emportée pour rien.

    Ca m'inquiète, mais je sais que Vic comprend des choses que je ne comprends pas toujours en tant qu'homme et ça ne me rassure pas. Elle a ce truc pour le dialogue avec ma fille, c'est une évidence, et puis quoi qu'il en soit je lui fais entièrement confiance quand je ne suis pas là, c'est elle qui s'en occupe, et donc qui gère.

    Il s'en passe des choses jusqu'à 5 h du matin, je sais pas si tu te souviens !

    Non mais moi ado j'étais juste intenable. Le premier à ramener ma bouteille et ma boite de préservatif c'était moi. Ah oui, le paquet de clopes aussi pour faire plus viril, sinon c'est pas drôle. Et j'en emballais des filles.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jones

Victoria Jones


Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

Ce genre de conneries qui peuvent te coûter la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce genre de conneries qui peuvent te coûter la vie   Ce genre de conneries qui peuvent te coûter la vie - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:04

Ouai ... Rattrape toi ^^

Je sais que je ne suis plus la jeune femme qu'il a connu et ça aussi ça me complexe. J'ai toujours été complexée, déjà à cause de mes cicatrices, et puis mon caractère, j'ai toujours été persuadée qu'il pourrait trouver une femme beaucoup calme, posée, qui ne lui causerait pas de soucis. Encore aujourd'hui je n'ai pas l'impression d'être à la hauteur.

Je m'en veux ...

Vraiment, beaucoup, ce n'est pas anodin pour moi. Je ne sais pas comment les choses vont tourner, mais je vais devoir avoir une sérieuse discussion avec ma belle-fille, elle va s'en rappeler de son premier shoot je vous le dis. Parce que si elle trouve son père sévère, elle ne m'a pas vu. Je ne vais pas la lâcher, ce sera lycée/maison maison/lycée, pas de sortie et suivit médical pour être sur qu'elle n'a rien attrapé. Ah elle a  voulu jouer, elle va m'avoir sur le dos et je peux vous dire que ça ne va pas être une promenade de santé.

Non mais toi apparemment tu t'en souviens.

Lui souriant avant de lui demander un câlin, ou c'est rare, mais j'ai besoin de lui, de me sentir soutenue et accompagnée. Je me sens assez souvent seule alors quand il est là, j'en profite!  Maintenant c'est de ma belle-fille que je vais m'occuper.... 8 heures du matin, ça va lui faire tout drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce genre de conneries qui peuvent te coûter la vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce genre de conneries qui peuvent te coûter la vie   Ce genre de conneries qui peuvent te coûter la vie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce genre de conneries qui peuvent te coûter la vie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'est fini tes conneries
» C'est sans toi que mes conneries commencent
» Le genre masculin ou la malédiction de la famille
» Refait-moi un coup du genre et je t'étouffe moi-même !
» J'ai décollé la tête de délinquantes dans ton genre pour moins que ça !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: