One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 C'est fini tes conneries

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guest Star

avatar

Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

MessageSujet: C'est fini tes conneries   Mar 16 Jan - 22:08


    Ca fait trois cigarettes que je fume en attendant que Jess ne finisse son service. Pourtant elle devrait déjà être dehors là. Je n'étais de toute façon pas pour qu'elle rejoigne le centre, je ne voulais pas qu'elle arrête son métier premier, celui qui la rendait intéressante, et célèbre. Elle se mêle maintenant au petit peuple, à la misère humaine, tout ça pour un salaire de débutante. Elle aurait pu faire mieux, je suis déçue de ses choix. Prendre la défense de la veuve et de l'orphelin ça va bien cinq minutes mais ça ne rempli pas la gamelle toute une vie, elle n'a rien compris. Et il est temps de lui ouvrir les yeux.
    Combien de fois on a pu se jeter à ce propos, quand elle enchainait les services, et qu'elle rentrait à pas d'heures, je lui avait pourtant dit que je ne tolèrerais rien de ce genre, pas que ses petits délinquants ne prennent le pas sur nous. Et c'est arrivé, et nous avons divorcé, seulement, je ne suis pas d'accord.
    Je l'attends depuis plus d'une heure, elle se tape tout le personnel ou uniquement ses éducateurs ? Elle fini par sortir, et je jette ma clope en claquant ma portière.

    Jess, il faut que je te parle.

    Elle sursaute, elle ne doit pas avoir l'esprit tranquille.

    J'ai bien réfléchi et je pense que maintenant ce petit jeu a assez duré. Ta petite crise ou je ne sais quoi, ça ne peut pas durer éternellement. Alors on va y mettre un terme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica Brennan

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 06/01/2018

MessageSujet: Re: C'est fini tes conneries   Mar 16 Jan - 22:36

Je ne vois pas les heures passer. J'adore ce que je fais et je ne regrette pas mon choix d'avoir quitté le milieu aseptisé des hôpitaux pour aider ces gamins.  Je ne compte pas mes heures et quand je suis en consultation avec un gamin, je ne peux pas lui dire que j'arrête la séance parce que c'est l'heure que je m'en aille! Je reste tant qu'ils ont besoin, je prends des gardes parfois, tout comme Jax. Je me sens plus utile que je ne l'ai jamais été et ça fait du bien.
Je finis par sortir, mon homme ne bosse pas aujourd'hui, on doit se voir ce soir, nous ne vivons pas encore ensemble, c'est un peu tôt, mais je sais que je l'aime. Je pense tout le temps à lui, c'est un signe ça non? Ce n'était pas prévu comme ça, mais j'en suis ravie. Mon sac sur l'épaule, les cheveux attachés en vrac avec un élastique, je suis dans mes pensées quand j'entends une portière claquer et un voix familière. Je sursaute et m'arrête net en le voyant.


Je n'ai rien à te dire.


Je sais que Perry est revenu depuis quelques temps, il n'a pas manqué de me faire savoir qu'il était là et que je devais l'écouter, mais j'ai toujours réussi à l'esquiver, sauf que là, je suis seule sur le parking et je n'ai pas d'autres alternative.


De quoi tu parles? Il n'y a pas de on Perry, je croyais que tu avais compris depuis le temps!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guest Star

avatar

Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

MessageSujet: Re: C'est fini tes conneries   Mar 16 Jan - 22:47


    Pour une psy, elle ne s'analyse pas beaucoup. Elle pense vraiment que tout ça c'est fini ? Que c'est l'aboutissement ? C'est une crise passagère c'est tout. Elle est en train de se prendre la tête pour pas grand chose parce que moi je sais qu'elle peut faire mieux que ça et qu'elle finira par s'en lasser et s'en rendre malheureuse, et puis elle n'a rien à gagner à faire ça, elle est en train de s'enterrer dans un trou dont elle ne sortira jamais et elle s'obstine, ça me dépasse !

    Moi si, alors tu vas m'écouter Jess.

    Elle doit se reprendre maintenant, je prends ça pour un caprice. Elle a voulu se séparer, divorcer, ok, maintenant c'est fini, je ne comprends pas qu'elle tienne tête à ce que même ses parents croient.

    Il n'y a que toi qui a quelque chose à comprendre, c'est un caprice tout ça Jess, ici c'est pas ton avenir, c'est ta fin. Alors tu as voulu voir ce centre et la misère maintenant tu peux changer de cap. Tu peux prétendre à mieux et tu dois le faire, ta vie n'est pas ici. C'est tout, et encore moins avec ce minable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica Brennan

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 06/01/2018

MessageSujet: Re: C'est fini tes conneries   Mar 16 Jan - 23:09

Tu n'as plus rien à m'imposer.

Qu'on soit clair lui et moi. Je n'ai pas divorcé pour rien, je ne l'ai pas fait dur un coup de tête, j'ai essayé de sauver mon mariage, même si au fond de moi, je savais que je ne l'aimais plus, mais je ne voulais pas décevoir ma famille. Mes parents. Ils adorent mon ex-mari, pour eux, ils m'ont poussés à l'épouser en pensant que je serais heureuse, mais c'est faux. J'aurais dû le comprendre dès le début, mais je me suis retrouvée mariée sans vraiment avoir eu le temps d'y penser vraiment. En un an nous étions fiancés et mariés.
Aujourd'hui, je ne regrette pas mes choix et pourtant j'ai eu peur, très peur quand j'ai changé de boulot puis divorcé. Mais je suis heureuse maintenant et Jax n'y est pas pour rien.


Ce n'est pas un caprice, c'est ma vie maintenant et elle ne changera pas. Je n'ai pas voulu divorcer pour rien Perry. Je suis plus heureuse que je ne l'ai jamais été.


Je prends sur moi quand il parle de Jax, mais il peut lire la colère dans mon regard. J'intériorise tout, mais qu'il ne parle pas de mon homme, surtout quand il ne lui arrive pas à la cheville.

Mesure tes paroles, tu ne le connais pas et c'est mieux comme ça. Tu ne lui arrives pas à la cheville, c'est pour ça que je suis heureuse avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guest Star

avatar

Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

MessageSujet: Re: C'est fini tes conneries   Mar 16 Jan - 23:18


    J'ai toujours su ce qu'il te fallait.

    Et elle peut en témoigner, j'ai toujours su lui faire prendre les bonnes décisions, celles qui la feraient avancer, évoluer, la rendront heureuse. Je ne veux que son bien et son épanouissement, je veux qu'elle brille, pas qu'elle régresse, alors il est clair que je pense pouvoir faire les choix pour elle. Elle semble être dans une période où elle réfute toute idée en dehors des siennes et ça n'est pas pour me plaire, au contraire !

    Heureuse ? Tu plaisantes ? Ta vie est minable en ce moment !

    Et je le pense, elle traine entre son appartement et sans doute celui de son plan cul, qui doit vivre dans un quartier miteux et alors je n'ose même pas imaginer l'état de l'appartement, pitoyable !
    Je n'aime pas la façon dont elle me parle et la saisi par le bras.

    Ne me parle pas comme ça Jessica, que ce soit bien clair. Tu n'es pas heureuse, ce minable n'a rien à t'apporter. C'est bien clair ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica Brennan

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 06/01/2018

MessageSujet: Re: C'est fini tes conneries   Mar 16 Jan - 23:56

Je sais ce qu'il me faut, je suis assez grande pour faire mes propres choix!

Il me prend pour une enfant qui n'est pas capable de faire ces propres choix, c'est ridicule. Je sais que je ne suis pas la plus forte de caractère, mais je sais ce que je veux et ce qui est bien pour moi et si je me trompe, je me relèverais, c'est comme ça la vie. 

De quel droit tu te permets de juger ma vie? Elle n'est plus liée à la tienne, alors abstiens toi.


Je suis sèche, mais je n'aime pas sa façon de parler de ma vie. Je suis la seule à pouvoir en juger de ma vie et elle me satisfait totalement. J'avais besoin de changement et j'ai bien fait de m'écouter. J'ai la vie qui me plait et je défis quiconque de m'obliger à changer maintenant.
Mais quand Perry s'approche de moi, je recule mais il m'attrape par le bras sans douceur et je commence à paniquer. J'ai les yeux brillants dès que quelque chose me contrarie ou me rend heureuse et la c'est la peur qui m'envahit.

Ne parle de lui comme ça je ne te le redirais pas et lâche moi immédiatement!


Je tente d'être assuré et l'entendre parler de Jax de cette manière me fais monter les nerfs!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guest Star

avatar

Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

MessageSujet: Re: C'est fini tes conneries   Mer 17 Jan - 0:04


    Tu n'as jamais su le faire, il a toujours fallu que je te guide, t'es totalement immature Jess, tu le vois pas ?

    Le pire dans tout ça c'est qu'elle est persuadée de l'être, je ne comprends pas comment on peut s'illusionner à ce point si ? Je ne comprends pas non plus comment on peut la laisser croire que tout ce qu'elle fait est bien, parce que ça n'est pas l'aider, alors oui, elle aide quelques petits jeunes qui finiront par lui faire à l'envers mais en dehors de ça ? Elle en retire quoi ? Une misère et sans doute des années de retard dans sa carrière. Elle a fait des études, ce n'est certainement pas pour se retrouver ici que je sache !

    Mais bien sûr que si elle l'est, et elle le sera toujours, tu crois que ça m'amuse de te voir jouer là comme ça ? Parce que tout ça c'est une illusion, un jeu, une passade, rien de plus, tu comprends ?!

    Je ne pense pas qu'elle comprenne bien, non, sinon elle irait on ne peut mieux, et je n'aurais pas à lui dire sans arrêt ce qu'elle doit faire ou comment elle doit penser, parce que ça aussi ça m'épuise si elle voit un tant soit peu ce que je veux dire ! Je n'aime pas la savoir tout le temps comme ça à s'illusionner.

    Hey, il y a un problème ? Tout va bien Jess ?

    Une grande brune, les clés à la main, et une veste en cuir sur le dos, qui semble vouloir se mêler de ce qui ne la regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica Brennan

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 06/01/2018

MessageSujet: Re: C'est fini tes conneries   Mer 17 Jan - 0:17

Non tu as toujours cru qu'il fallait que tu le fasses et je ne disais rien !

Qu'on remette les choses dans l'ordre, ce n'est pas moi qui ne sait pas prendre les décisions. Je n'en prenais jamais seule car si ça ne lui plaisait pas, je risquais d'en prendre plein la tête durant des jours! Je n'étais pas assez forte pour ça, alors je faisais tout  pour me rattraper et encore avec Jax, je suis pareille quand j'ai l'impression de l'avoir vexé ou blessé.

Non c'est ma vie et je ne te demande pas de la juger, juste d'en sortir une bonne foi pour toute c'est assez clair?


Le fixant comme je ne l'ai jamais fais.  J'en ai marre qu'il cherche à régir ma vie! Je pensais que c'était terminé quand on a divorcé, mais commence à me demander si ça le sera vraiment un jour.


Oui ... Ca va Diana merci.


Passant ma main dans mes cheveux mal à l'aise. Je croyais que tout le monde était parti à part Meryl.


Vous devriez partir ... Je te ramène Jess? Jax est à la maison avec les filles.


Diana s'approchant de nous. Il passe beaucoup de temps avec ses nièces, comme moi avec la mienne, c'est du bonheur!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guest Star

avatar

Messages : 741
Date d'inscription : 15/01/2010

MessageSujet: Re: C'est fini tes conneries   Mer 17 Jan - 0:24


    Baisse d'un ton, tu n'es pas devant tes potes là.

    Je ne supporte pas qu'elle me parle mal, vraiment, c'est une chose que je ne tolère pas, le manque de respect. Comment elle peut décemment penser qu'elle a le droit de s'adresser à moi de cette façon là, hein ? Je ne suis pas n'importe qui, je suis son mari et le divorce n'y changera rien, c'est une mascarade, rien de plus.
    Son amie ou collègue vient lui sauver la mise mais ça ne se passera pas comme ça tout le temps je peux le lui affirmer. Je ne supporte pas qu'elle puisse se la raconter comme ça.

    Oui, je veux bien...

    Ce n'est pas ta vie ça Jess, ne confond pas tout.

    La regardant d'un air on ne peut plus sévère.

    On y va Diana ?

    Toute tremblante, elle rejoint la voiture de sa collègue, mais je reviendrais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diana Padilla

avatar

Messages : 170
Date d'inscription : 10/12/2017

MessageSujet: Re: C'est fini tes conneries   Mer 17 Jan - 0:38

 Elle ne dit rien et elle obéit. Ce n'est que quand je sors que la voit avec cet homme. Je ne sais pas qui il est, mais ce que je sais, c'est qu'elle est au prise avec lui. Je vois son regard. Jessica est ma belle-soeur. Bon, j'ai eu du mal au début à me dire que mon frère était casé, sérieusement j'entends, mais finalement, je l'apprécie.  On se connait très peu au final, mais je ne demande qu'à la connaitre. Je n'ai pas beaucoup d'amie féminine et Jess pourrait en devenir une.

Tient prends ça.


Lui tendant un casque. J'en ai toujours deux au cas ou, ça sert toujours si il faut ramener quelqu'un. Je ne bouge pas en attendant qu'il la lâche parce que si je dois l'aider, il risque de perdre un bras. Je ne supporte pas ce genre de mec qui tente d'impressionner les femmes, j'en ai trop connu à l'armer.


On y va ma belle.


Posant ma main sur son bras pour l'entrainer avec moi, fixant l'homme du regard jusqu'à ce qu'il parte. Je sens Jessica toute tremblante.


Ca va aller Jess? Je suis là d'accord?


Posant mes mains sur ses bras en la regardant dans les bras. Je ne la laisse pas toute seule c'est une évidence.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica Brennan

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 06/01/2018

MessageSujet: Re: C'est fini tes conneries   Mer 17 Jan - 0:46


    Diana a un sens du timing incroyable. Je n'aurais jamais cru que Perry irait jusqu'à se pointer ici, et ça me fait franchement tout remettre en questions. Depuis que je suis avec Jax, je relativise, je me sens en sécurité, c'est comme si tout autour de moi n'était qu'une évidence et pourtant ça parait dans l'optique d'une simple histoire sans lendemain. Mais voilà qu'il est là et qu'il prend toute la place dans ma tête ou presque, m'octroyant une certaine légèreté que je ne peux refuser. Bien au contraire. Il est tellement loin le temps où je posais un pas devant l'autre sans me poser la moindre question... Une fois Perry et moi mariés, c'en fut fini.

    Merci...

    Récupérant le casque, sans assurance aucune. Je ne sais pas ce que je suis en train de faire, mais le défier est bien la première fois pour moi, sauf qu'aujourd'hui je m'en sens capable pour Jax. J'ose simplement espérer que pour lui, notre histoire est aussi solide qu'elle me le paraît.
    Diana prend le temps de me rassurer, tu parles, si elle savait... Mais je pense que c'est mieux que personne ne sache, que personne ne s'inquiète, tout simplement.

    Oui, ça va aller. C'est juste... Il m'a prise par surprise, c'est tout. Je peux te prendre une cigarette ?

    Je tente le tout pour le tout pour me calmer avant d'arriver chez Jax où il risque forcément de poser des questions.

    Ne dis rien à ton frère, d'accord ? Ca risquerait de l'inquiéter pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diana Padilla

avatar

Messages : 170
Date d'inscription : 10/12/2017

MessageSujet: Re: C'est fini tes conneries   Jeu 18 Jan - 0:43

Jessica est avec mon frère depuis quelques mois, je la connais peu mais elle a l'air sérieuse et elle semble rendre mon frère heureux. Je garde un oeil dessus, même si il dit que je l'emmerde, mais je suis sa grande soeur, c'est normal que je fasse attention à lui. Elle a l'air bien cette fille, une psy c'était pas trop prévu dans mes plans, mais bon ^^ Si elle le rend heureux, je n'ai pas mon mot à dire!
Sauf que quand  je sors et que je la vois en difficulté comme ça, ça me rend nerveuse. Je n'aime pas ce genre de mec qui se croit tout permis parce qu'il a une paire de couille! C'est vulgairement dit, mais bon, quand on voit d'ou je viens, ça n'étonne personne! Et encore que je pense être la plus classe de la famille!
Je lui fais non de la tête, je ne veux pas de merci, c'est normal, je n'allais pas la laisser galérer, elle semble morte de trouille.


Ouai, il doit m'en rester une ou deux attends ....


Je ne fume que très peu, quand je suis vraiment nerveuse, mais j'ai toujours des restes de paquet dans mon sac, celles de mon homme! Moi je mange des Carambars! Je lui sors le reste du paquet, je ne l'ai jamais vu fumer avant ça.

Dans l'état ou tu es tu ne vas pouvoir lui cacher grand chose Jess. Tu trembles. C'était qui ce con?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica Brennan

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 06/01/2018

MessageSujet: Re: C'est fini tes conneries   Jeu 18 Jan - 0:51


    J'ai vu Diana se planquer pour fumer quelques clopes une fois ou deux, au début, quoi que ce sont encore ses débuts, et je ne comprends que trop bien cette angoisse latente qui doit la tirailler au ventre, c'était pareil quand j'ai commencé moi aussi. Je n'étais que psy, pas confrontée directement aux enfants sur le terrain, enfin lors de leur quotidien, qui est le plus dur. Moi je les vois une heure ou deux le temps de discuter et ensuite je me contente de graviter pour observer, rien de plus. Rien de plus intéressant non plus que de les voir évoluer quand ils ont l'impression qu'on ne les voit pas.

    Merci...

    Je vois que son paquet est en mauvais état, signe qu'elle ne doit pas fumer régulièrement. Mais je la remercie du geste et me promet de lui racheter un paquet dès que possible.

    Mon ex-mari...

    Je baisse la tête et tire sur ma cigarette en prenant une grande inspiration par la suite, il faut que je me calme, je ne veux rien dire à Jax.

    Invente un truc s'il te pose des questions, une journée difficile, n'importe quoi. Je ne veux pas le mêler à tout ça... Il est nerveux ton frère.

    Je pense qu'elle le sait ! Manquerait plus qu'une plainte contre lui de la part de Perry tient !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diana Padilla

avatar

Messages : 170
Date d'inscription : 10/12/2017

MessageSujet: Re: C'est fini tes conneries   Jeu 18 Jan - 1:13

Je suis en stage ici depuis quelques semaines et putain, je ne pensais pas que ça serait aussi dur émotionnellement. J'ai fais l'armée, j'ai vécu des choses dont jamais je n'oserais parler et j'en ai vu encore plus, mais là, ces gosses me ramène à ce qu'on était mes frères et moi. La galère avec des parents bancales! J'adore mon père et ma belle-mère, mais ils nous en ont fait voir, ils n'ont jamais été fait pour s'occuper de gamins! Ici, il y a beaucoup d'enfant dans cette situation et quand je vois mon frère s'occuper d'eux, je me dis que c'est comme un juste retour des choses pour lui, il donne ce qu'il aurait aimé avoir.
Je lui file mon paquet, pour ce qu'il me sert, j'en fume une de temps en temps quand le boulot devient trop difficile, mais ça reste assez rare et puis j'en piquerais à mon homme, il en a toujours! Je me demande si il ne se fait pas payer en clope parfois^^


Il te tourne encore autour?


Apparemment, il n'a saisi le mot ex lui, mais je peux lui expliquer si il veut, moi, il ne me fait pas peur!


Tu crois que lui mentir c'est la solution Jess?


Les mensonges dans un couple, je sais les dégâts que ça peut faire.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica Brennan

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 06/01/2018

MessageSujet: Re: C'est fini tes conneries   Jeu 18 Jan - 1:18


    Je ne fume que très rarement, j'ai dû en fumer deux ou trois à la fac ou au lycée pour faire la belle devant les garçons, et je m'étouffe en tirant dessus, mais pas grave, l'effet n'en sera que plus intense. Je dois me calmer, coûte que coûte et je n'ai aucune médication sous la main. Tout est enfermé dans le laboratoire et compté cachet par cachet pour éviter qu'on n'en fasse du trafic.

    Il était parti quelques temps, une fois les papiers signés, je... je ne sais pas pourquoi il est encore là. Ni pourquoi il est revenu.

    Pour moi visiblement et me récupérer, mais il n'a pas dû bien comprendre le sens de ma démarche. Le divorce ne mène pas à une pause, il mène à... A la fin d'une union, d'un mariage, enfin il mène tout simplement à la fin.

    Je ne sais pas... Tu crois vraiment qu'il serait capable de se retenir ? Je ne veux pas lui attirer d'ennuis. Je crois savoir quel genre d'homme est Jax.

    Le genre très protecteur et bagarreur, le genre à avoir un casier et retourner en taule pour une connerie de bagarre, j'en ai vu des comme ça quand je rendais visite à certains prisonniers.

    Je veux juste le protéger Diana.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diana Padilla

avatar

Messages : 170
Date d'inscription : 10/12/2017

MessageSujet: Re: C'est fini tes conneries   Jeu 18 Jan - 1:41

Oh moi ça m'a semblait plutôt clair^^

Pour elle, parce qu'il l'aime ou qu'il la veut, je ne sais pas, mais une choses est sur, c'est qu'elle ne l'aime plus et il faudrait que quelqu'un le lui fasse comprendre si il n'arrive pas à le faire tout seul. Je suis du genre assez féministe, je n'ai pas eu le choix à l'armée c'était ça ou me laisser bouffer. Une nana qui dirige une unité, ça fait jaser et surtout ça fait peur! J'ai toujours dit que les femmes pouvaient en faire autant que les hommes, la preuve en est, je suis arrivée à un poste gradé et si je suis partie, c'était parce que ça bouffait tout autour de moi.


Pour toi il le fera. Il a besoin de savoir qui tu es, et pour ça, il doit savoir ton passé.


C'est moi qui dit ça, moi qui esquive toute discussion avec Jack sur l'armée. Je refuse de lui parler de ce qui c'est passé là-bas, de ce que j'ai subi et vu et même si ça me bouffe, c'est une manière de le protéger parce qu'il ne le supporterait pas.


La c'est plutôt à lui de le faire. T'es morte de trouille Jess.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica Brennan

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 06/01/2018

MessageSujet: Re: C'est fini tes conneries   Jeu 18 Jan - 1:51


    Je n'ai plus rien à voir avec lui...

    Une façon de me justifier sur le fait que même s'il est là, je reste fidèle à Jax. J'ai toujours eu ce réflexe de me justifier pour tout et rien et Perry le voulait de toute façon et entretenait le processus. J'ignore pourquoi il en avait tant besoin mais c'est un fait et en dehors de ça je ne voyais pas comment m'en sortir.

    Et si ça le fait renoncer ?

    Changer d'avis à mon propos, me voir autrement, m'aimer moins, tout un tas de questions qui tournent dans ma tête parce que les garçons comme Jax, je ne les connais pas. Je me suis mariée très jeune, je n'ai pas vraiment eu le temps de construire des relations au lycée ou à la fac, c'étaient des histoires sans lendemain. Souvent orchestrées par mes soeurs !

    Je... non, ça va. Il m'a surprise, c'est tout. Il peut avoir un caractère plutôt... Difficile. On y va ?

    Ecrasant ma clope sur le sol. Je crois qu'il est temps de rentrer et d'affronter Jax, même si je le redoute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diana Padilla

avatar

Messages : 170
Date d'inscription : 10/12/2017

MessageSujet: Re: C'est fini tes conneries   Jeu 18 Jan - 2:17

Je ne te demande pas de te justifier Jess.

Absolument pas. J'ai confiance en elle, je ne sais pas pourquoi, je la connais à peine, mais je vois comme elle regarde mon frère et ce n'est pas faux, elle ne ment pas. Elle aime Jax et autant que j'aime mon frère, il peut être d'un chiant!  C'est un gamin, un gamin qui peut être responsable quand il veut, mais ça ne se voit pas au premier abord! Je sais que je peux lui laisser mes filles les yeux fermés, il est très proche d'Alice et ça me va bien, je sais qu'elle sait ou aller si elle a un soucis dont elle ne veut pas me parler.

Renoncer à toi? Je crois qu'il lui en faut plus que ça ^^ Il est têtu mon frère^^


Il est surtout très con quand il s'y met, mais il a la main sur le coeur. Il a eu parcours dont je suis très fier, il s'en est sorti tout seul alors qu'il pu facilement mal tourner vu d'ou on vient! Je ne lui dis pas souvent, mais je suis très fier de lui et le voir heureux est la plus belle des récompenses!


Difficile ouai .... Je sais que c'est toi la psy, mais je suis neutre si tu veux parler ... en plus j'ai pas beaucoup de copine ^^


Je passe ma main sur son épaule en lui souriant. Je sais qu'on ne se connait pas énormément, mais je suis là si elle veut, après tout, elle est ma belle-soeur!


Tu t'accroches? Si je t'abîme en route mon frère va me tuer^^


Lui souriant avant de m'installer sur la moto. J'ai une conduite assez sportive, je slalome pas mal et je freine sec, Jack ne supporte pas que je conduise comme ça, une raison de plus de s'engueuler, mais on s'y fait! Il m'emmerde! On arrive à la maison en moins de 15 minutes.

Ca va ... t'es toute blanche^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica Brennan

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 06/01/2018

MessageSujet: Re: C'est fini tes conneries   Jeu 18 Jan - 2:27


    Jax et Diana ont énormément en commun, notamment cette phrase que je n'ai entendu que trop rarement, "ne te sens pas obligée de te justifier". Jax me l'a dite une ou deux fois et ça a eu l'effet d'une bombe. A croire qu'ils ont le don dans la famille pour ça, pour taper là où il faut, pour rassurer, pour la gentillesse, certaines personnes sont comme ça. Jax en fait partie. Il fait gros dur comme ça mais tu parles, il ne ferait pas de mal à une mouche, moi je le sais pertinemment, même s'il vante le contraire.

    C'est gentil de ta part, merci... La réciproque est vraie.

    Même si je préfère ne pas répondre. Parler de Perry est au-dessus de mes forces je n'en n'ai jamais parlé à qui que ce soit, même encore mes soeurs ne savent rien, c'est pour dire ! Je préfère me débrouiller seule que de les alerter, comme ça au moins, je ne mets personne en danger et encore moins dans mes histoires.

    Je m'accroche.

    Lui accordant un sourire rassurant avant de monter derrière elle. Mais je ne m'attendais pas à ça quand elle promettait de conduire prudemment ! Je ne suis monté que quelques fois derrière Jax et j'avais déjà le mal de... Le mal, tout simplement !
    Je descends de l'engin, retire mon casque et file vomir sur le bas côté. Puis je tends mon pouce en arrière pour la rassurer.

    Ca va... ! Super ^^

    Je prends une grande inspiration, remonte mes cheveux et second round. Je crois que là c'est bon ^^ Je reviens vers elle en tanguant et lui rend son casque.

    Merci de m'avoir raccompagné.

    Si si, je tiens debout ! Elle va juste m'aider à monter jusque là-haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diana Padilla

avatar

Messages : 170
Date d'inscription : 10/12/2017

MessageSujet: Re: C'est fini tes conneries   Jeu 18 Jan - 2:41

Je suis sincère avec elle, si elle a besoin de se confier, c'est parfois plus facile avec une personne extérieur qu'avec ses proches. Je ne parle pas beaucoup avec ma famille pas de ce qui me fait mal, surtout avec Jack, je ne veux pas qu'il me voit vulnérable et pourtant quand je suis rentrée de ma dernière mission, j'étais une autre. Je suis revenue avec Sacha et elle ne repartira plus, je ne pourrais plus m'en détacher et je ne veux pas lui faire subir un autre traumatisme en la plaçant ailleurs. C'est une gamine qui a morflé, et je ne sais pas comment elle va grandir, ça me fait peur. Travailler dans le centre avec ces gamins m'aide à comprendre leurs réactions et peut-être celle de ma fille.
Elle s'accroche, mais elle n'a pas le coeur bien accroché vu qu'elle vomit en arrivant. J'y suis peut-être un peu fort en fait.


T'es sur .... J'ai l'impression que tu vas disparaitre tellement t'es blanche ^^


Je suis pas certaine là, mon frère va me massacrer si je lui ramène sa copine comme ça! Quoi que si ça se trouve il est en train de dormir avec mes gamines et il ne verra rien si on ne le réveille pas^^


Tu me remercieras quand on sera en haut ^^

L'aidant à monter à l'appartement ou nous attendent mon frère et mes filles!


Je suis là les filles! Et je t'ai ramené ta moitié ^^


A mon frère affalé dans le canapé ... Pourquoi ça ne m'étonne pas!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica Brennan

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 06/01/2018

MessageSujet: Re: C'est fini tes conneries   Jeu 18 Jan - 2:49


    J'ai juste... assez peu l'habitude de tout ça. Mon plus gros frisson ça devait être un skate quand j'avais 12 ans ^^

    Je ne suis pas une grande téméraire et mon père n'aurait pas toléré que je puisse risquer de m'abîmer, il était plutôt pour que je ne fasse rien qui ne risque de me nuire. La danse c'était parfait pour lui, mais pas classique parce que ça risquait de me faire mal aux pieds, vu comme les danseuses étoiles se font du mal. Je crois que quoi qu'il en soit, mon père n'aurait trouvé grâce à rien qui puisse faire de moi un cible. Je n'ai pas été protégée, j'ai été mise dans un bocal ^^
    Diana m'aide à monter et je pense que c'est encore le mieux qu'elle puisse faire, parce que je me sens un peu bancale !

    Ca va vous avez pris le temps ^^ Oh, t'es toute blanche bébé ^^ Ca va ?

    Prenant mon visage entre ses mains, délicatement, pour m'embrasser sur la joue.

    Et tu sens la clope ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diana Padilla

avatar

Messages : 170
Date d'inscription : 10/12/2017

MessageSujet: Re: C'est fini tes conneries   Jeu 18 Jan - 3:00

Avec mon frère va falloir que tu t'y habitues^^

Non parce que mon frère sa moto c'est sa femme, enfin maintenant sa seconde femme, mais il ne la lâche pas. Ca me rendait folle quand on était gamin, j'avais toujours peur qu'il s'abîme et il s'est prit quelques bûches! Ben oui, quand on vole des motos, on ne les connait pas et quand on fait le con avec des motos qu'on ne connait pas, ben ça fini par terre! Je m'y suis mise plus tard, quand j'ai rencontré Jack. Mon père ne voulait pas me voir sur ses engins, mais bizarrement, mes frères, ça ne lui posait pas de soucis! Mentalité de gitan à la con ! Il me verrait conduire aujourd'hui, je crois qu'il en pète^^
J'aide Jess à monter, le bon côté des choses, c'est que si elle ne veut pas lui dire ce qui s'est passé sur le parking, elle pourra lui dire qu'elle n'est pas au top à cause de la moto^^


Oui, ça va,je suis juste  ... un peu crevée.


L'embrassant tendrement pendant que je pose mes affaires dans l'entrée.


Ah la clope, ouai .... un entretient un peu difficile. Ca va toi?

Lui souriant en changeant de sujet, elle est maligne.


Je suppose que tu n'as pas fait manger les petites? Vous restez manger avec nous.


Regardant mon frère et Jess.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessica Brennan

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 06/01/2018

MessageSujet: Re: C'est fini tes conneries   Jeu 18 Jan - 3:06

    Je sais, j'ai cru comprendre, mais c'est encore assez nouveau pour que ton frère ne prenne pas de risques ^^

    A me présenter ses passions les plus dingues. Ses tours de moto sont tranquilles, il fait attention à moi,
    je crois qu'il a cerné que je n'étais pas du tout une des filles de son quartier, je suis une princesse moi,
    couvée et surprotégée durant mon enfance, le reste, il ne comprend pas encore trop, ce qui est pour le moins normal.

    Je vais m'occuper de toi, ça ira mieux.

    M'embrassant le plus tendrement du monde. Il se fout de vérifier ce que je lui raconte, il préfère me prendre comme je suis, et croire ce que je dis, marcher à la confiance, je ne connaissais plus tout ça moi !

    J'ai essayé de décongeler une pizza, mais il déconne grave ton four !

    S'il avait essayé de l'allumer avant... Mais je l'aime avec ses défauts aussi, et son niveau pitoyable en cuisine.

    Je sais pas trop, tu te sens bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diana Padilla

avatar

Messages : 170
Date d'inscription : 10/12/2017

MessageSujet: Re: C'est fini tes conneries   Jeu 18 Jan - 22:10

Ouai et il a intérêt à continuer comme ça!

Je ne le loupe pas si il fait le con et alors si il fait le con avec sa copine ça va chier! J'ai en partie élevé mes frères et j'avais au moins droit à leur respect, chose qu'ils n'octroyaient pas à tout le monde! Je savais que si je disais quelque chose, ils écoutaient. J'aurais aimé avoir plus de poids dans les décisions d'Antonio, il n'aurait peut-être pas fini ou il est. Je m'inquiète pour lui, j'ai hâte qu'il sorte.

C'est gentil ça ...


Elle se blotti dans ses bras pour un câlin et mon frère ne se fait pas prier pour prendre soin d'elle.


Il déconne? C'est bizarre, avec moi il marche super bien ^^


L'allumant sans soucis avant de regarder mon frère dépité. J'espère que Jessica cuisine un peu parce que sinon, ils sont mal barrés! J'ai dû m'y mettre avec ma fille pour qu'elle ait des repas équilibré, mais si je dois demander à Jack^^


Oui ce serait génial ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jax Rollins

avatar

Messages : 176
Date d'inscription : 29/07/2016

MessageSujet: Re: C'est fini tes conneries   Jeu 18 Jan - 22:22


    Mais je suis le mec parfait, on t'a pas dit ?

    La vérité, c'est que j'adore prendre soin d'elle, j'adore m'occuper de ma copine parce qu'elle donne cette envie, elle de prendre soin d'elle, de ne pas la brusquer, de faire attention à tout ce qu'elle peut rencontrer. Je sais que je ne suis pas le mec idéal mais je pense que pour elle je pourrais changer, vraiment. Faire attention à ce que je fais, ce que je vis, qui je vois, la façon dont je me comporte. Rien que pour une femme, mais pour elle.

    Ouais, il déconne et fait pas genre parce qu'Alice elle a dit que je me débrouillais, alors je me suis débrouillé, et j'ai préféré éviter de foutre le feu à ton appart.

    Jess dans mes bras, je me justifie comme un môme de 12 ans.

    Alors on reste. Je te propose pas un coup de main ma soeur ? ^^ Les sales gosses, y a la table à mettre !

    Je m'adresse à Alice, que ce soit clair ^^ Je fais juste un appel de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: C'est fini tes conneries   

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est fini tes conneries
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Versions Alternatives :: Version Prada-
Sauter vers: