One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ce genre de conneries qui peuvent te coûter la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carrie Wells

avatar

Messages : 252
Date d'inscription : 26/02/2013

MessageSujet: Ce genre de conneries qui peuvent te coûter la vie   Dim 25 Mai - 20:01


    Rose vient de me téléphoner, en panique, me laissant un message sur lequel elle est presque en train de perdre la vie, elle ou quelqu'un d'autre, je n'ai pas trop compris mais ça a l'air urgent. J'ai enfilé un top, une petite culotte (oui parce que ça peut servir), un jean et mes baskets, et ait laissé aux bons soins de mon homme mon petit bout. Des gâteaux Spiderman dans le placard et des Frosties sur le comptoir, il devrait pouvoir gérer je pense ^^ Il est plus de 2 h du matin, je ne suis pas sûre de rentrer pour le petit déjeuner, alors je laisse un mot dans la cuisine, et voilà ! Et sur l'oreiller, pour le réveiller en douceur ^^
    Alors il faut savoir que je ne suis pas très doué pour la délicatesse mais je ne lui laisse pas le choix, une urgence est une urgence, s'il me demande ce sera le boulot et puis c'est pas si faux, c'est le boulot !
    Je retrouve Rose au point de rendez-vous, encore dans le flou, arme à la ceinture.

    Réexplique-moi tout ça plus clairement ma belle parce que je t'avoue que je suis larguée. Qu'est-ce-qui se passe ? Tu n'es pas blessée ?

    Scrutant son visage sous toutes les coutures. Non mais elle me cache un truc, si jamais elle a fait ça pour impressionner trois copains je la bute et je me rendors ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Hunt

avatar

Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

MessageSujet: Re: Ce genre de conneries qui peuvent te coûter la vie   Dim 25 Mai - 20:19

Maé c'est barrée, putain quelle petite conne! Apparemment elle s'est jetée avec son père et elle n'a pas donné signe de vie depuis. Ca me fait flipper, je l'adore cette gamine, on s'entend bien toutes les deux et ça m'emmerderait qu'elle fasse une mauvaise rencontre, quand on connait les pervers qui trainent sur Miami. 2 heures du matin, c'est pas l'heure pour une gamine pour trainer. Oui, je sais, c'est moi qui dit ça, mais moi, je connaissais les risques! Alors j'ai cherché un peu mais ne trouvant rien, j'ai appelé la copine de mon père et qu'on soit clair Carrie n'est pas ma belle-mère! Seule Catherine à droit à ce statut!
Elle finit par arriver, je l'attends de pied ferme, on n'a pas de temps à perdre. Killian est parti deux jours avec un pote sur le bateau, il ne rentrera que demain, il a choisi son jour lui aussi pour faire une nuit beuverie ... non mais il ne me fera pas croire qu'il va jouer à la belote!


T'écoute pas tes messages. J'ai ma belle-soeur qui c'est barrée, faut qu'on la retrouve c'est tout. Détends toi ^^


Ben ouai, elle arrive flinguée et tout .. ça va, on cherche une ado de 16 ans, pas Ben Laden! Elle va lui foutre la trouille si elle la retrouve ^^

Bon ben on y va ^^

Ou je sais pas, mais elle est flic, elle doit savoir ou trouver des gamines en fugues non? Elle sert à quoi sinon ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carrie Wells

avatar

Messages : 252
Date d'inscription : 26/02/2013

MessageSujet: Re: Ce genre de conneries qui peuvent te coûter la vie   Dim 25 Mai - 20:26


    Tu m'appelles pour une fugue d'ado... OK, je rentre me coucher. Tu fais chier Rose.

    Non mais je lui dis. Elle me tire du lit et me fait me rhabiller pour ça ? Je fuguais tout le temps ! Je suis toujours revenue ^^ Enfin pas le dernier coup mais ça compte pas j'étais avec Kyle ! Je m'attendais à trouver mon ex-belle fille en pleurs, en larmes, les fringues déchirées, victime quoi ^^ Que nenni, elle a décidé de pourrir ma nuit. Comme quoi qu'ils aient 1 mois ou 25 ans ce sont des plaies ces mômes ! Je ne suis pas une bonne mère, je suis une mère tout court, ça suffit, mon fils n'a pas encore appelé la DDASS, pourtant il connait le numéro !

    Ecoute, je sais que ça peut faire flipper, mais des gamines qui fuguent j'en vois tous les jours et moi aussi j'en faisais partie.

    Elle ne semble pas rassurée le moins du monde, et je le comprend à son regard.

    OK, quel âge elle a ? Elle traîne où d'habitude ? Tu connais ses potes ?

    On va commencer par le commencement ^^ Tracer une ado est assez facile, consulte sa page Facebook, tu la trouveras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Hunt

avatar

Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

MessageSujet: Re: Ce genre de conneries qui peuvent te coûter la vie   Dim 25 Mai - 21:24

C'est ton boulot non ? Quoi que vu comme t'es douée ....

Oui bon je vais fermer ma gueule! Mais elles étaient quand même à deux pour faire sortir mon père de taule avec ma tant, il n'y en a pas une qui a été capable de le faire, permettez-moi de douter des flics! De toute façon, je ne les ai jamais aimé, sauf Erika, mais elle s'est différent ^^

Ouai enfin Maé elle vient pas des quartiers pourris, c'est pas une délinquante, elle sait pas se demmerder dans la rue, mais vas y laisse tomber, retourne voir mon père va ...


Je vais me débrouiller, c'est bon. Elle s'était une délinquante, ça va, on a saisi, mais tout le monde n'est pas comme elle, faut qu'elle se le dise. Je sais de qui me méfier, Maé, elle, elle ne sait pas, je ne veux pas qu'elle fasse une mauvaise rencontre, ça me fait flipper ça.


Elle a 16 ans, elle ne sort pas, à part avec ses copines de lycée parfois le week end. J'ai déjà fait le tour de ses copines et elles n'ont pas de nouvelles.


Ouai je flippe, j'angoisse vite en fait, mais je sais les conneries qu'on peut faire quand on se sent perdu.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carrie Wells

avatar

Messages : 252
Date d'inscription : 26/02/2013

MessageSujet: Re: Ce genre de conneries qui peuvent te coûter la vie   Dim 25 Mai - 21:31


    Rose, la diplomatie n'a jamais tué personne.

    Non mais je le dis, elle sort ce genre de truc à un autre agent, je pense qu'il la laisse en plan et il rentre se coucher ! Alors soit gentille mais ne pousse pas le bouchon. Elle n'a jamais su se taire, mais alors vraiment pas, elle le tient de son père ça. Ou de sa mère, je ne sais pas, je ne l'ai jamais rencontrée mais alors Hobbes est du genre difficile à faire taire.

    Bien sûr qu'on va la chercher, mais il faut vraiment que tu m'en dises plus. On ne peut pas retrouver quelqu'un comme ça en claquant des doigts. Il me faut savoir où chercher.

    En même temps je pense qu'elle voulait juste mes indics et du renfort, pas moi en particulier ^^ Juste ma place de flic qui peut m'ouvrir quelques portes. Remarque, maintenant que j'y pense, si elle fait appel à moi, elle doit vraiment paniquer.

    OK on va se séparer. Tu fais tous les bars du ports, les endroits où les jeunes se retrouvent en ce moment, et je m'occupe du centre ville. Tiens, et passe voir Jason, un petit jeune environ grand comme moi, brun, avec une petite cicatrice sur le front, genre Harry Potter, tu vois le genre ? Il sait tout sur tout ce môme. Dis lui que tu viens de ma part, et la première ayant du nouveau appelle l'autre.

    Nous nous séparons, en espérant fortement trouver cette gamine. Elle a 16 ans, elle s'appelle Maé Jones, brune, les yeux bleus, et des Converses noires avec une veste en cuir de la même couleur. Je note !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Hunt

avatar

Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

MessageSujet: Re: Ce genre de conneries qui peuvent te coûter la vie   Dim 25 Mai - 22:08

C'est toi qui ça, arrête tu vas me faire marrer^^

Non mais elle est sérieuse elle? Elle passe son temps à gueuler et pourtant je suis douée à ce jeu là, mais elle me fou une tête comme ça à la maison !Elle n'est pas méchante, au contraire, mais j'ai du mal à le fait que mon père se soit mis avec une femme aussi vite après le départ de Catherine. Putain si il savait ou elle est! Ca me rend folle ça.

Je sais pas quoi te dire. C'est une gamine sans histoire, il n'y a pas longtemps qu'elle est sur Miami, elle connait rien ici Carrie. Ca me fait flipper, c'est pas son genre tout ça.


Oui ben si je l'ai appelé c'est vraiment parce que je balise. C'est la petite soeur de Killian, il y tient beaucoup trop pour supporter qu'il lui arrive quelque chose et moi aussi ça m'emmerderait, elle est adorable cette petite.

Ok je cherche Harry Potter et je lui demande un tour de magie ... noté .... A tout à l'heure.

Je file chercher ce jeune homme après être passé dans le square et les coins de plage de je connais ou se retrouvent les jeunes. Si elle c'est barré pour faire la fête, je la tue! Je finis par trouver Harry Potter, il a juste l'air moins gay quoi ^^ Il me parle d'une bande de jeune dans un squatt à quelques minutes d'ici, avec une gamine qu'il n'a jamais vu. J'espère que c'est elle ou pas en fait. Je connais ce genre d'endroit, je les ai fréquenté un moment en arrivant et je ne parle pas de ceux de New-York. Je me rends dans un squatt à l'écart de tout, putain j'avais oublié à quel point c'était glauque. Quasiment que des mecs, camés comme c'est pas permis.

Je cherche une fille 16 ans, brune, des allures de mannequin .... Bouge les flics arrivent!

La petite bourge ... Elle doit être de l'autre côté ...

Donc elle est là ^^ Super, enfin dans un autre squat, en face de celui-là. Oh mais je vais la tuer, elle me fait courir là. Je me retrouve dans le jumeau du premier et j'entends de la musique dans une pièce ou je me rends. Des jeunes font la fête, d'autres sont par terre ivre ou camé .... comme Maé! Putain!


Vas-y toi la touche pas!


Dégageant un mec en train d'essayer de la tripoter. Je m'accroupis près d'elle, elle est complètement raide, une seringue près d'elle.


Maé .... oh Maé, réponds moi !

Lui tapotant les joues pour la faire réagir ....


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maé Jones

avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 16/04/2014

MessageSujet: Re: Ce genre de conneries qui peuvent te coûter la vie   Dim 25 Mai - 22:24


    Ton humour Rose, il te servira pas dans ce genre de ruelles !

    Non mais je pesnse que je viens de comprendre dans quoi je me suis embarquée moi. Je ne supporte pas de me faire jeter par mon père en ce moment, et encore je trouve que je suis cool mais non, ça ne lui suffit jamais. Comment lui faire comprendre ? Je fais ce que je peux pour lui être agréable, pour me donner à fond dans mes cours, être la meilleure, la première et je me défonce pour taper toujours plus haut, mais ça n'est jamais assez.
    Je me suis faite engueuler une fois de plus, pour un 15 au lieu d'un 16 ! Putain mais non seulement j'avais dû manquer ce cours pour une master classe de Grec et en plus j'ai dû tout rattraper en rentrant le soir pour ne pas prendre de retard. Ma moyenne n'a même pas baissé mais ça ne lui a pas plu que je sorte la veille boire un verre avec Killian et Victoria, il me le reproche comme ça, putain mais il a quel âge ? J'en peux plus de la pression, je dois trouver un moyen de prendre l'air !
    Alors je suis partie, sans peur et sans reproches. Enfin si pleine de peurs et de reproches mais je le dis pas ^^ Je prends sur moi et je fais comme si tout allait bien dans la rue. Je suis tombé sur un groupe de jeunes, pas très frais, mais qui m'ont proposé un verre, dans un coin où il y a une fête, j'ai dis oui, je ne m'attendais pas à tomber dans un squat. J'ai bu une bière, deux, trois, et puis ils m'ont proposé un peu de came. J'ai dis non le premier coup, je ne voulais pas finir comme eux, mais finalement j'ai vu une autre fille, plutôt clean, qui doit aller au lycée avec moi, son visage ne m'est pas inconnu, et je l'ai vu en prendre, si elle en prend, je peux le faire aussi sans devenir accro, non ?
    Et c'est comme ça que je me retrouve dans un coin du squat, ma seringue venant tout juste de tomber sur le sol, le bras douloureux, et l'esprit ailleurs. J'ai le souffle court, et l'esprit comateux.

    Laisse-moi... je veux dormir... juste dormir...

    J'ai du mal à entendre ce qui se passe autour de moi, mon t-shirt est déchiré, apparemment ça faisait plus cool pour la soirée, je suis arrivée comme ça, pas de méprise ^^ Mon jean est déboutonné, il me fallait une ceinture pour le garrot et je me suis sacrifiée ^^ Mais les voix me paraissent tellement lointaines...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Hunt

avatar

Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

MessageSujet: Re: Ce genre de conneries qui peuvent te coûter la vie   Dim 25 Mai - 22:38

Mon humour c'est ce qui me permet de ne pas péter un boulon, alors elle est gentille, elle critique pas et puis c'est elle qui m'a lancé! Je me lance à la recherche de ma "belle-soeur" avant de la retrouver dans un squat. J'ai l'impression de me voir là, sauf que je ne me suis jamais piqué, j'ai trop peur des piqûres, j'ai pris tout le reste, mais je n'ai jamais pu faire ça. Son état me fait flippé, elle est à moitié fringué, le jean défait, elle comprends rien à ce qui lui arrive.

Non non, tu dors pas! Debout Maé  ... Allez aide moi un peu ^^

Chopant son bras pour le passer sur mon épaule. Putain elle est lourde, c'est un poids mort comme ça et je ne suis pas bien lourde. Je la soulève tant bien que mal, mais va falloir qu'elle m'aide. Un peu d'air frais ne lui fera pas mal. Je chope un jeune qui n'a pas l'air totalement atteints, pas encore et je l'oblige à m'aider à la porter, je pourrais pas toute seule.

Maé parle moi...

Non mais qu'elle s'endorme pas. J'ai juste peur qu'elle perde connaissance. On l'installe dans la voiture ou je lui fais boire un peu d'eau.


Allez ma grande tu tiens bon hein ^^


Partant pour l'hopital, flippée à mort, elle n'imagine pas les merdes qu'elle peut choper avec ce genre de connerie!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maé Jones

avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 16/04/2014

MessageSujet: Re: Ce genre de conneries qui peuvent te coûter la vie   Dim 25 Mai - 22:49


    Je crois que c'est Rose qui vient me bouger. Je ne suis pas sûre de vivre réellement ce que je crois, je ne sais pas où je suis, ni qui je suis, et encore moins ce que je suis en train de faire. Me lever, elle est sûre ? Je ne suis même pas capable de donner mon nom alors me lever...

    Aïe... mon bras...

    Oui ben ça fait mal les piqûres ^^ Je ne sais pas comment j'ai pu aller au-devant de ce genre de conneries, parce que ce n'est pas du tout mon genre, je reste loin de la drogue, loin des garçons et loin du reste !

    On est où...

    Je ne sais pas, je me retrouve sur le siège passager de sa voiture, je crois que c'est une voiture. En tout cas c'est plus confort que tout à l'heure, ça doit être ça... Je ne comprends strictement rien ! Alors je prends sur moi et je tente de garder les yeux ouverts mais ma tête tape contre le montant de la voiture et elle me réveille à nouveau. Je prends une grande inspiration, avant d'être à nouveau bousculée jusque dans une salle d'attente bondée. On me prend en charge tout de suite, et je me retrouve sous un néon aveuglant, putain les gars, ça va, je sais que j'ai déconné, plus de torture inutile ! Je sombre tout de même dans le sommeil, un sommeil agité, plein de hurlements, de cauchemars, un vrai bad trip pour tout avouer. Ca m'apprendra, tient !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Hunt

avatar

Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

MessageSujet: Re: Ce genre de conneries qui peuvent te coûter la vie   Dim 25 Mai - 23:03

Ah ben ouai, ça veut faire la grande mais ça ne sait pas se piquer^^

Si elle n'était pas aussi mal je lui mettrais une tarte moi-même, mais ça va, je pense qu'elle va comprendre quand elle va redescendre, parce que ça c'est mauvais et encore qu'elle va être accompagné, j'en ai fais des bad trip toute seule et je peux vous dire que c'est pas agréable du tout! Je suis une experte en ce genre de connerie, enfin j'étais, je me suis calmée. Je prends un peu de coke avec Killian, mais je ne sais pas si c'est vraiment une bonne chose, on part trop vite tous les deux et avec cette merde, c'est explosif.


Dans ma voiture. Sérieux Maé, faut que tu restes réveillé jusqu'à l'hosto ...


Je passe ma main dans ses cheveux. Quand on fait ce genre de truc, ce n'est pas pour rien, c'est parce qu'on est mal tout simplement. Je la conduis à l'hôpital, j'aurais préféré éviter et m'en occuper, mais j'ai peur qu'elle me fasse un coma ou une connerie comme ça, elle est vraiment stone. Je la confie aux médecins pour qu'ils s'en occupent, leur donnant son nom et tout ce qu'il faut pour les formalités.
C'est Victoria qu'ils appellent quelques heures plus tard, pour la prévenir que Maé était hors de danger, qu'elle pouvait aller la chercher. Moi je ne suis pas de la famille et elle est mineur, bande de con, c'est moi qui l'ai amené! Les talons qui claquent derrière moi, je les reconnais ....


Ou est-elle? Qu'est-ce qui c'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maé Jones

avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 16/04/2014

MessageSujet: Re: Ce genre de conneries qui peuvent te coûter la vie   Dim 25 Mai - 23:11


    Non ben pardon, je passe mes weekends enfermés dans mes bouquins à réviser mon diplome que je ne passerais que dans deux ans, je ne suis pas parfaite dans le domaine de l'injection d'héroïne ! Je peux pas être bonne partout, c'est ce que je disais à mon père, je devrais m'entraîner selon lui, pour exceller là aussi ? Je fais vraiment ça par dépit, même s'il ne semble pas le comprendre. Je ne sais pas ce qu'il attend de moi en fait et ça me fait peur. Je ne sais pas répondre à sa demande, comment je suis supposée être la meilleure si je ne sais pas par où commencer ?

    J'ai sommeil Rose, j'ai mal...

    Oui je suis mal ! J'ai mal au dos, à la tête, au bras, j'ai la nausée, tout est parfait ! Tu m'y reprendras à tenter le truc, putain je suis trop bête. Ca vaut pas la peine de me dire si douée ou intelligente si c'est pour m'adonner à ce genre de conneries. Mais ça on me l'a pas dit avant de me proposer un fix ^^
    Donc je me retrouve dans une chambre, encore comateuse, et dans un sommeil difficile, une perfusion dans le bras, histoire de clarifier mes idées, et mon sang aussi sûrement ^^

    En chambre. Victoria... Je l'ai retrouvée dans un squat. Elle a eu quelques... problèmes. Si je peux parler comme ça. Mais elle va bien, elle est hors de danger selon les médecins, elle dort. 

    Non mais tu prendras la première vague, je prendrais le reste du tsunami, charge moi, éclate toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Jones

avatar

Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: Ce genre de conneries qui peuvent te coûter la vie   Dim 25 Mai - 23:27

Maé et David, ils commencent à me fatiguer tous les deux! Ils passent leur temps à s'engueuler et encore cette après midi, c'est parti au clash, seulement Maé n'est toujours pas revenue et il est plus de 3 heures du matin. Je m'inquiète, vraiment, beaucoup, elle ne découche jamais sans m'en parler. Rose est partie la chercher pendant que j'attends à la maison en espérant qu'elle rentre. Je ne m'en remettrais pas si il lui arrivait quelque chose. Je l'aime autant que mes gamins ma belle-fille, j'ai une grande complicité avec elle, chose que je ne pensais pas pouvoir avoir avec une fille et pourtant.  Je tourne ne rond dans le manoir jusqu'à ce coup de téléphone qui me fait battre le coeur à 100 à l'heure. Des médecins qui m'expliquent qu'il faut que je vienne tout de suite parce que ma belle-fille a été admise en urgence.
Je me rends immédiatement à l'hôpital ou je retrouve Rose. Mes talons résonnent dans le grand couloir quasiment vide à cette heure-ci, ben oui il est presque 4 heures du matin !


Quelques problème?. Ne tourne pas autour du pot Rose. Qu'est-ce qui c'est passé? Qu'est-ce qu'elle faisait dans un squat?

Non mais Maé est plus raisonnable que ça, je veux le croire en tout cas. Elle s'engueule avec son père, mais elle rentre, on en parle, je jette David et tout reprend son cour, elle ne part pas toute une nuit sans rien me dire. L'angoisse fait place peu à peu à la colère, ou les deux sont mélangés, je ne sais pas trop ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Hunt

avatar

Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

MessageSujet: Re: Ce genre de conneries qui peuvent te coûter la vie   Dim 25 Mai - 23:40


    Donc pour ne pas déroger à la règle c'est encore moi qui vais en prendre plein la gueule ^^ Oh on s'y fait vous savez ! Je prends sur moi et ça passe tout seul. J'en prends l'habitude disons. Je ne sais pas ce qu'on aurait pu faire si on n'avait pas retrouvé Maé. Carrie s'est rendue au squat pour interroger les petits jeunes, ou leur faire peur, je sais pas trop, elle est flic, ça peut se confondre ^^ Quelle notion ils ont de tout ça eu après tout ? Je ne sais pas. En même  temps comment leur faire comprendre qu'ils sont en train de foutre leur vie en l'air ? Ils n'ont même plus conscience d'inquiéter leurs proches, ils trainent et ça leur suffit. Ne leur parlez pas d'avenir, ils vont se faire un shoot de plus pour oublier, c'est la jeunesse oubliée de Miami.

    Justement, c'est ça le souci, je ne sais pas trop. Et puis j'ai fini par la retrouver... Je vais pas vous mentir, elle a touché à la drogue. Héroïne à première vue. Mais elle est stable et...

    Et la venue impromptue de Carrie m'interrompt. Elle me fait chier elle, elle est quand même jamais là quand il faut ! Je sais pas si elle l'a remarqué ^^

    Madame Jones ? Carrie Wells, Police de Miami. Montrant sa plaque. Je viens de retrouver les petits jeunes qui trainaient avec votre belle-fille. Ils me confirment la version de l'hôpital. Héroïne, une seringue a été retrouvée près de l'endroit où elle était assise. Un peu d'alcool aussi sûrement. Nous avons eu beaucoup de chance que Rose la trouve. Est-ce-que ça va ? 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Jones

avatar

Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: Ce genre de conneries qui peuvent te coûter la vie   Dim 25 Mai - 23:57

Je veux des réponses et quand je veux quelque chose, je l'obtiens tout le monde le sait alors autant me dire tout de suite ce qu'il en est.  Un squat, toute seule en pleine nuit, avec des personnes qu'elle n connait pas, elle connait les danger pourtant. Je suis furieuse, non c'est pire que ça, mais je prends sur moi, Rose n'y est pour rien et je me réjouie que Killian ne soit pas là, il serait devenu dingue.

De l'héroïne?! C'est pas possible qu'est-ce qui lui est passé par la tête!

Bon alors maintenant que je sais qu'elle va mieux, c'est la colère qui m'envahit. Je suis une maman, je m'inquiète autant pour elle que pour mes fils, voir même plus parce que c'est une fille! Mais elle a réfléchi à quoi sérieusement?! Elle aurait pu y rester mon dieu rien que cette idée, me fait monter les larmes.  Une jeune femme intervient pour m'expliquer ce qu'il en est.

Je vois. Je sais que le protocole vous demande de prévenir son père, mais je préfèrerais que vous me laissiez m'en occuper.

Non mais elle va pas être déçu du voyage, je vous le dis moi. David, ça va le tuer si il sait ça!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carrie Wells

avatar

Messages : 252
Date d'inscription : 26/02/2013

MessageSujet: Re: Ce genre de conneries qui peuvent te coûter la vie   Lun 26 Mai - 0:05


    Je suis allée faire parler les petits jeunes du squat, effectivement ils n'étaient pas frais et je crois que j'ai jeté un froid dans le hangar. Ma plaque a souvent cet effet ^^ Mais je le vis bien vous voyez ! Je ne suis pas le genre à faire les choses à moitié et je me fous cordialement de ce que ça peut leur faire. Alors il faut savoir que ce n'est pas ça qui va m'arrêter pour obtenir les réponses, je suis flic, autant que ça serve non ?

    Bien sûr, je comprends. Mais assurez vous surtout que le problème ne soit pas plus profond. C'est une gamine sans histoire apparemment. Son casier est vierge, ce n'est pas le cas de tous ^^

    Notant un regard pour Rose. Non mais je dis ça comme ça moi ! En plus de ça, je retrouve le parfait parent inquiet. Elle ne s'attendait pas à ce genre de comportement de la part de sa belle-fille, ce qui me dit bien que ce n'est pas une gamine qui traine, et ça change pas mal de choses ça. Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais quel choix ais-je exactement ? Aucun au final. Je me dois de laisser le cours des choses se dérouler, je ne suis même pas sur l'affaire, parce qu'il n'y a pas d'affaire.

    Il n'y aura aucune poursuite et je ne suis pas certaine que les petits jeunes avec qui elle trainait souhaite des problèmes. Mais voici ma carte, en cas de renseignement supplémentaires à m'apporter et inversement. Passer une bonne soirée madame Jones.

    Je quitte les lieux. Rose prend le relais auprès de Victoria et je pense les médecins ne vont pas tarder. D'ailleurs, l'un d'eux vient les avertir qu'elle vient de se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Jones

avatar

Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: Ce genre de conneries qui peuvent te coûter la vie   Lun 26 Mai - 0:21

Je vais approfondir les choses, je gère le reste, je vous remercie.

Esquissant un sourire en lui tendant la main. Je ne veux pas que David apprenne ça, il ne rentrera que demain, c'est parfait, ça me laisse le temps de régler les choses à ma manière et croyez-moi elle va le sentir passer parce que je suis dans une colère intérieure aussi violente que l'ouragan Katrina! Elle m'a fait peur, j'ai passé la nuit à tourner en rond en m'imaginant les pire scénarios possible.

Rentre Rose, je vais m'occuper de la suite et pas un mot à Killian pour le moment.

Ce n'est pas un choix, elle n'en parle pas, si quelqu'un doit le faire, ce sera moi. Je suis assez exclusive avec mes enfants, je veux tout gérer, tout le temps, c'est comme ça. Un médecin nous dit qu'elle est réveillée, parfait. Elle va être un peu fatiguée, mais elle aura tout ses esprits, je vais pouvoir la ramener, de toute façon les médecins ne peuvent rien faire de plus. Je me rends dans la chambre, mes talons claquent sur mon passage, devant la porte, j'ai un pas déterminé. Je rentre dans la chambre pour la trouver sur son lit ou je la toise quelques secondes.

Tu peux marcher?

Je suis glaciale, mais je me contiens.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maé Jones

avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 16/04/2014

MessageSujet: Re: Ce genre de conneries qui peuvent te coûter la vie   Lun 26 Mai - 0:42


    Je me réveille difficilement, et en nage. Tout à l'heure, mon sommeil me menait n'importe où, dans les pires abîmes de mes cauchemars, ça m'apprendra je crois, c'est un message de mon subconscient, je l'aime de moins en moins lui ! Il me pousse à faire des conneries et à suivre n'importe qui. Je me relève difficilement. Le bras piqué endolori, mal au ventre, pleine de nausées, mal à la tête, et des courbatures comme si je sortais d'un grave accident de voiture. Il est difficile pour moi de faire le point sur tout ce qui se passe là tout de suite.
    Je tends le bras, tout bleu, de la piqûre, vers mes fringues en vrac sur la chaise. Je les enfile avec difficulté, mon jean, mon t-shirt, et mon autre bras avant valide, entravé par une perfusion. Ils vont jamais me lâcher en fait. Je ne sais pas quelle heure il est mais je me retrouve ici... Et je n'aime pas ça.
    Des talons claquent à l'entrée de la chambre, pas bon... Du tout. Quand je vois Victoria, qui me demande si je peux marcher, je me lève, mais chancelle et me rassieds. Je me masse les tempes, symptomes de la gueule de bois x10. Au moins !

    J'ai mal partout...

    Cependant elle ne me laisse pas le choix, et je la rejoins toute tremblante. Je tente d'enfiler ma veste en cuir, sans succès, mon corps refuse de suivre. Tant pis, on verra plus tard.

    Je voulais pas qu'ils préviennent qui que ce soit, je serais rentrée demain...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Jones

avatar

Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: Ce genre de conneries qui peuvent te coûter la vie   Lun 26 Mai - 1:02

Alors elle a une tête à faire peur, c'est pas grave, elle l'a cherché. Je vais être sans pitié, je suis trop en colère après elle. Je crois que je n'ai pas eu aussi peur depuis que Killian a fait sa méningite étant petit. Il est resté une semaine à l'hôpital et j'ai passé les deux premiers jours à angoisser pour savoir si ça n'allait pas s'aggraver, je n'ai pas dormi, j'ai attendu, je suis restée près de lui, mais quand j'ai eu ce coup de fil ce soir, j'ai ressenti cette angoisse, cette boule au ventre qui ne vous lâche pas jusqu'à ce que vous soyez sur que la personne va bien. Maé va bien, mais je n'arrive pas à croire qu'elle se soit mise en danger comme ça pour des conneries! Elle s'engueule avec son père, elle vient me voir et on en parle! Elle ne fugue pas toute la nuit pour aller se camer dans un squat miteux.

Tu veux peut-être un autre dose?

Elle tente de se lever, mais tient à peine debout. Ah ben oui c'est dur la descente! Je m'en moque, je ne lui laisse pas le choix, elle se remet debout et n'arrive même pas à enfiler sa veste. Putain mais retenez moi!


Oui dans une boite! Je ne veux pas t'entendre Maé que ce soit clair.

Non mais je vais m'énerver. Alors on prend la voiture, je l'aide à marcher et l'installe avant de rentrer au manoir. On est que toute les deux et c'est encore la meilleure chose je pense. David serait mort d'inquiétude de la voir comme ça, il aime sa fille, il ne sait pas s'y prendre, mais il l'aime plus que tout et ça me fait mal pour lui. Je vais dans le salon pour me servir un verre, sans un mot, j'en ai besoin là !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maé Jones

avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 16/04/2014

MessageSujet: Re: Ce genre de conneries qui peuvent te coûter la vie   Lun 26 Mai - 1:11


    OK je crois que j'ai saisi l'idée, elle n'est pas venue pour me soutenir mais pour m'escorter dans le couloir de la mort. C'est noté ^^ Je ne sais pas si je suis capable de faire les choses à moitié comme ça, tout du moins de lui faire croire que ça ne m'atteint pas mais je n'ai pas le choix, si je me mets à pleurer je vais en prendre une, en tout cas mon père réagirait comme ça. Alors je vais la fermer et suivre le mouvement. Elle m'aide à monter dans la voiture, la douleur m'apprendra peut être !

    Mais c'était pas...

    Oui, ok je la ferme, pardon ^^ Nous rentrons et elle file dans le salon se servir un verre tandis que je zone dans l'entrée. Retirer mes chaussures est juste impossible physiquement, j'attends mon lit, une douche avant quand même parce que l'odeur de l'hôpital c'est pas ça et sombrer dans le sommeil pour au moins 15 ans !
    Je me traine jusqu'au salon, où je m'appuie contre un mur, à bout de souffle, et épuisée comme si j'avais fais la fête non stop durant trois jours, même parler me demande un effort surhumain !

    Je voulais pas te faire peur. Je voulais même pas me retrouver là-bas Victoria.

    Qu'elle le croit ou non mais son avis m'importe et m'inquiète, celui de mon père... Comment dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Jones

avatar

Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: Ce genre de conneries qui peuvent te coûter la vie   Lun 26 Mai - 1:29

Je lui en veux, elle ne sait même pas comment, j'ai rarement été aussi en colère, après la peur c'est ce qui vient. Ah elle me connait à l'écoute et prête à tout pour prendre sa défense, mais il ne fallait pas me la faire l'envers ma grande. Tu veux prendre l'air je le conçois, mais ne me laisse pas toute la soirée sans nouvelle pour me faire appeler par un hosto en me disant que t'es à moitié morte parce que t'a voulu vivre de nouvelles expériences. Ca ça ne passe pas, mais alors vraiment pas. Je lui ai toujours parlé, je lui ai montré que j'étais prête à dialoguer en toutes circonstances, pour tout, je suis là pour elle, mais elle a perdu toute ma confiance ce soir.
On rentre, elle monte et c'est finis. On en reparlera demain. Je pense que c'est mieux pour nous deux pour le coup. Je vais me servir un verre, mais je la sens derrière moi ... mon silence n'est pas assez clair pour elle? apparemment pas. Elle ne voulait pas me faire peur? Elle se fou de ma gueule ou comment ça se passe? J'ai les nerfs qui lâche et je me retourne pour lui coller la plus grande gifle de toute sa vie, qu'elle ne tienne pas debout me fait ni chaud ni froid. Je lui avais dit que je ne voulais pas l'entendre!


Tu ne voulais pas me faire peur? Tu me laisses sans nouvelles toute la nuit et tu crois que je ne vais pas m'inquiéter? Arrête Maé, la seringue elle n'est pas arrivée toute seule dans ton bras que je sache, alors ne me prend surtout pas pour une conne ! Maintenant tu montes, je ne veux plus te voir parce que je vais vraiment devenir méchante.

Qu'on soit clair. Laisse moi me calmer, encaisser tout ça parce que je vais dire des choses que je vais regretter, après une nuit de sommeil on pourra peut-être parler, mais pour le moment je suis trop en colère contre elle. Je suis déçu, j'avais tellement confiance que c'est un tsunami que je viens de prendre la gueule.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maé Jones

avatar

Messages : 159
Date d'inscription : 16/04/2014

MessageSujet: Re: Ce genre de conneries qui peuvent te coûter la vie   Lun 26 Mai - 1:42


    Je crois que ce soir j'ai tout perdu, autant mon intégrité que ma légèreté, je tente tout de même de négocier avant de prendre la plus grande tarte dans la figure qu'il ne m'est jamais été donné de prendre. Je la prends de plein de plein fouet, non seulement sa main mais aussi sa haine et c'est ce qui me fait le plus mal. Victoria est une femme du monde, que j'admire, que j'idolâtre même et je rêve de finir comme elle. Intelligente, indépendante, douée dans les affaires, sublime, sociable, elle est parfaite. Et moi je l'ai déçue ce soir. Je me retiens au mur avec la gifle que je viens de prendre, je pense que même mon père ne m'aurait pas mis la même ^^ Alors je prends sur moi pour ne pas pleurer mais c'est trop tard, les larmes coulent toutes seules et je monte dans ma chambre tant bien que mal et m'écroule sur le lit en sanglotant, finissant par m'endormir, épuisée par les pleurs et la douleur.

    C'est mon père qui fini par rentrer, sur les coups de 7 h du matin. Il rentre de voyage d'affaires, un truc super urgent à régler en personne à Paris. Et ouais, il est PDG de plusieurs boites qui marchent plutôt très bien et il lui faut assurer le suivi et les gros contrats lui même. Sa signature est indispensable, et le fax n'est pas toujours la solution paraît-il ! Donc vive le jet et vive les retrouvailles parce que 3 jours c'est le bout du monde pour eux. Il l'entoure de ses bras et l'embrasse dans le cou.

    Je ne voulais pas te faire peur, excuse moi. Tu es déjà debout ?

    La prenant contre lui, sur la terrasse de la chambre, la terrasse de la reine qui surplombe tout le manoir !


Dernière édition par Maé Jones le Lun 26 Mai - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Jones

avatar

Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: Ce genre de conneries qui peuvent te coûter la vie   Lun 26 Mai - 15:54

Je lui avais dit de ne pas m'adresser la parole, je ne parle jamais pour ne rien dire, surtout quand je suis dans cet état. Voilà, je n'ai pas réussi à me contenir et je m'en veux. Il faut savoir que je n'ai jamais levé la main sur mes enfants, bon Baptiste à peut être pris une ou deux fessée étant gamin, mais rien de traumatisant. Conrad était plus dur que moi, les garçons en on prit quelques unes étant ados et je n'ai jamais cautionné ça. Je prône le dialogue avec les enfants (ados, ou ados attardés), mais ce soir Maé a été trop loin, ce sont les nerfs qui ont parlé .... Bon j'aurais pu être plus douce ^^
Je ne trouve pas le sommeil, je me pose beaucoup de question. Je pensais qu'elle me faisait confiance, mais je vois que non, elle a préféré faire les choses dans son coin, se mettre en danger, je suis furieuse et je n'en ai pas terminé avec elle. J'en ai marre de tourner et retourner dans mon lit, je préfère me lever et profiter du lever du soleil sur ma terrasse, avec vu sur l'océan. Je sursaute en entendant du bruit derrière moi ... David....


Oui, la nuit a été courte. Je ne t'attendais pas avant ce soir.

Passant mes bras autour de son cou pour l'embrasser. Je n'aime pas quand il part, surtout aussi longtemps. La dernière fois qu'il est partit, je ne l'ai plus revu, j'ai une peur bleu d'avoir à revivre ce cauchemar.


Ton séjour c'est bien passé?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Jones

avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

MessageSujet: Re: Ce genre de conneries qui peuvent te coûter la vie   Lun 26 Mai - 16:04


    Je n'aime pas partir en déplacement. Je n'ai pas toujours le choix, parce qu'il faut savoir que je suis tout de même PDG d'une grande multinationnale et d'un gros complexe, mais je ne peux me permettre de partir plus d'une semaine. Victoria le vivrait mal, et Maé est tout de même en demande. Je suis assez dur avec elle et je le remarque à présent, mais je refuse de la laisser trop longtemps, elle me manque facilement. Nos rapports ne sont pas ce qu'il y a de plus facile et pourtant on se manque !
    Victoria n'est jamais tranquille quand je quitte la maison, elle a peur que je ne revienne jamais, je peux le comprendre avec un peu de recul, mais non, je ne la quitterais plus, j'aurais trop peur de la perdre à nouveau, maintenant que je viens de la retrouver, il m'est impossible de penser à ça ! Comment je ferais sans elle ? Impossible. Ma vie est avec elle, c'est une chose de sûre. Cela fait partie de mes rares certitudes.

    J'ai pris le premier vol une fois mes contrats signés.

    J'aurais pu passer la nuit là-bas, ça aurait été plus confort, mais non, à présent j'ai une motivation certaine pour rentrer. Si je pouvais prendre Vic avec moi à chaque fois que je bouge ! Mais j'ai peur qu'elle finisse par faire fuir le client ^^

    Trop long à mon goût. La prochaine fois que je pose mes valises à Paris, c'est avec toi, et au Bristol.

    L'hôtel de luxe par excellence, après tout, elle n'aime que les grandes prestations, Paris fait rêver, non ?

    Où là bas...

    Lui tendant un porte-clé, avec une adresse, celle de notre appartement commun quand elle étudiait aux Beaux-Arts. J'ai réussi à racheter l'appartement. C'était une partie de mes contrats à voir en personne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria Jones

avatar

Messages : 1398
Date d'inscription : 06/01/2014

MessageSujet: Re: Ce genre de conneries qui peuvent te coûter la vie   Lun 26 Mai - 16:26

Je déteste quand David part plusieurs jours comme ça, c'est difficile pour moi, j'ai toujours peur qu'il ne revienne pas, qu'il ait un accident, qu'il rencontre quelqu'un, je ne sais pas. Même si je suis dure avec lui, je l'aime et je ne pourrais pas me relever si il me quittait une nouvelle fois. Il est ma faiblesse, comme mes enfants. Je ne lui dis sans doute pas assez, je ne sais pas m'exprimer quand quelque chose me touche. Notre histoire est parfois compliquée, mais je ne vois pas ma vie sans lui.

Je suis contente que tu sois là.


Me blottissant dans ses bras. Il m'a manqué. Je lui reproche souvent de ne pas être assez présent mais c'est son boulot, je n'y peux rien au final, alors je prends sur moi.


Ca ne me ferait pas de mal de partir un peu et puis tu me manques quand tu pars aussi longtemps.


Bon les autres jours aussi hein ... mais 3 jours, là, ça fait long. Je ne suis plus aussi joyeuse quand il n'est pas là, Killian me le fait bien remarquer d'ailleurs, ça l'énerve de savoir qu'il n'est pas le seul à contribuer à mon bonheur.


C'est notre appartement! Tu l'a acheté?


J'adorais ce petit appart', sur Montmartre, c'était notre petit havre de paix à tous les deux. Si on pouvait aller y passer quelques jours ce serait super, je suis sur qu'il peut trouver un week end à m'accorder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
David Jones

avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

MessageSujet: Re: Ce genre de conneries qui peuvent te coûter la vie   Lun 26 Mai - 16:34


    Toi aussi tu me manques, même quand tu ne pars pas ^^

    Non parce qu'elle part rarement loin de son manoir Victoria, juste pour les vacances ou pour un tour en bateau et encore, pas très longtemps. Je sais mieux que personne que c'est le summum de la femme angoissée, et bien uniquement quand son petit monde est autour d'elle, dans son univers qu'est le manoir. Mais nous avons les moyens et les envies de pouvoir partir au bout du monde pour quelques jours seulement et par nos propres moyens. Je ne renie pas la facilité que j'ai dans la vie, bien au contraire.

    Il est à toi ma chérie. Surprise.

    Arquant un sourire en l'embrassant des plus tendrement. Je l'entraine avec moi sur le lit où je me laisse tomber, épuisé. J'aurais bien profité de ma femme là ! Je joue du bout des doigts avec le porte-clés, avant de relever le regard vers elle.

    Il nécessitera sans doute un peu d'aménagement, mais je me suis dis que tu aimerais t'occuper toi même de la déco. Rien n'a vraiment bougé. La fresque que tu avais peinte et le tableau sont toujours sur la porte.

    La porte intérieure de la chambre. Elle avait choisi d'occuper un samedi après midi parce que j'étais partie en rendez-vous client. Pas de doutes, je savais à ce moment là que notre histoire serait haute en couleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ce genre de conneries qui peuvent te coûter la vie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce genre de conneries qui peuvent te coûter la vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Illustrations] Conneries en tout genre
» les conneries du net
» Music genre manga
» Le Docteur 3000 - Réparation de Lapin en tout genre
» Du pve RP ? Genre Naheulbeuk ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: