One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tu dois faire honneur à ta famille ma fille.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky

Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

MessageSujet: Re: Tu dois faire honneur à ta famille ma fille.   Ven 14 Juin - 18:11


    Elle a toujours réponse à tout, et ça me rend dingue, et je ne comprends pas comment elle peut à se point se permettre de foutre en l'air toute ces conventions à la fois ! Elle n'a pas compris qu'ici comme ailleurs elle risquait sa vie ? Enfin surtout ici, mais je crois que son bourreau ce sera moi, viendra un jour où elle ne se réveillera pas, Evanna m'en voudra sur le moment, encore que ^^ Je ne suis pas sûr qu'elle porte le deuil trop longtemps !

    L'espoir te sied si bien mon amour.

    Mon sourire est toujours très calculé, très professionnel, mais nous savons tous les deux ce qu'il veut dire. Je n'ai pas besoin de m'exprimer, elle sait ce que je pense, et inversement, le moindre tic de son visage me permet de dire à quoi elle pense et de quelle manière. En dehors de ça, je sais que nous ne sommes compatibles que dans un certain cadre, il ne tient qu'à un fil de se faire disparaître l'un et l'autre. Je reconnais d'ailleurs dans son regard cette envie profonde de m'assassiner, comme ça, sans les sommations d'usage et ça me fait beaucoup rire ! Qu'elle continu ça semble beaucoup lui plaire. Mais elle fini par renverser du vin sur mon costume. Elle drague ouvertement cet homme, ça commence à faire beaucoup !

    Elle est maladroite, c'est ce que je disais. Mais elle est belle. Je vais me changer, si vous permettez...

    J'emporte ma femme, c'est à elle de me trouver une autre tenue décente, j'ai de la chance sur ce coup là que les traditions aillent en mon sens. Je prends sur moi, elle ne sait même pas comment ! Nous montons dans la chambre. Je retire ma cravate et ma veste, et déboutonne ma chemise. Amanda me tourne autour, mais je fini par la plaquer au mur, faisant taper sa tête contre le placo. Ca sonne étrangement creux ^^

    Ne recommence jamais un truc pareil Amanda. Je pourrais te tuer de mes propres mains, maintenant, dans cette chambre, sans que jamais personne n'ose témoigner. Encore moins en ta faveur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amanda Pierce

Amanda Pierce

Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

MessageSujet: Re: Tu dois faire honneur à ta famille ma fille.   Ven 14 Juin - 18:38

Je n'aime pas perdre la face, je suis très fière, sans doute trop pour une femme Russe, mais je m'en accommode plutôt bien. Il faut que j'ai le dernier mot, seulement Dimitri aussi et ça créer parfois des tensions. Souvent je le lui laisse pour ne le flattez, mais qu'il ne se méprenne pas, c'est uniquement parce qu'il est mon mari. Enfin même pas tout à fait, mais ça viendra, un homme et une femme ne reste jamais longtemps en couple sans se marier, ça ne se fait pas.
Le "mon amour" dans sa bouche est toujours teinté d'une pointe de mesquinerie, tout comme moi, c'est un mot conventionnel que nous employons plus pour ponctuer une phrase d'amertume qu'autre chose. Je me suis souvent posée la question de savoir si je l'aimais ou pas. Au fond, je pense que oui, mais je ne l'avouerais pas, c'est une passion qui nous unie, une passion qui finira mal un jour, je ne sais pas comment on peut réussir à se supporter, nos caractères sont tantôt similaire, tantôt opposé c'est très étrange comme relation, mais je m'ennuierais dans une histoire sans sensation.
Dimitri m'entraina avec lui, j'ai du mal à le suivre sur mes talons, oui ben je vois la d'en haut moi! On monta dans la chambre ou il commença à se déshabiller pour se changer ... Ah ben oui, il peut la jeter sa chemise^^ Il est beau mon mari, je ne peux pas dire le contraire, mais je ne comprends pas ce que je fais là et m'impatiente en marchant, tournant autour de lui, prenant sur moi pour ne pas lui arracher les yeux pour ce qu'il m'a fait faire. Mais il prit les devant en me plaquant violemment contre le mur faisant cogner ma tête contre le mur en me menaçant de me tuer ... Et blablabla ^^ Non mais il se prend pour qui lui ? Je veux bien jouer, je veux bien admettre que je ne suis pas parfaite, mais je suis sa femme, pas sa pute ou sa bonne, qu'il se rentre bien ça dans le crâne et pour ce faire, ma main partie pour s'écraser contre son visage sans aucun scrupule.


Tu veux me tuer vas-y ! Fais le! Mais ne me traite plus jamais comme tu l'as fait, je suis ta femme Dimitri, tu ferais bien de t'en souvenir.

Non mais faut qu'on remette un peu les choses à leur place! Je ne le quitte pas des yeux, il me cherche il me trouve, il sait que j'ai la main leste, il assume.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky

Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

MessageSujet: Re: Tu dois faire honneur à ta famille ma fille.   Ven 14 Juin - 18:47


    Cette ironie apparente sur son visage, cette lassitude quand elle me parle, me sort de mes gonds. Elle ne comprends pas que je suis un homme ayant besoin de dominer, c'est une femme, brillante, sublime, avec énormément de talent partout où elle se trouve, et surtout dans la chambre, mais ça n'empêche que ça reste une femme, et que chaque chose a sa place. Il est hors de question que je n'en vienne à vivre comme le mari de Catherine, Hobbes est complètement à sa mercie. Elle passe son temps à lui dire quoi faire, comment se conduire, comme à un môme, il se complait, très bien, mais il est en train d'anéantir la race masculine. Amanda est le genre de femme qui ne supporte pas d'être prise au dépourvu, alors le premier coup elle frappe. Ca met du piment entre nous, je le prends plus ou moins bien parce que nous sommes en huit clos, mais ça ne va pas se passer comme ça en public. Je lui tire les cheveux en arrière pour maîtriser sa tête, et le reste de son corps.



    Tu ne l'es même pas encore, si tu veux le devenir, montre-toi en digne, pour le moment tu ne vaux pas mieux que ces putes que j'envoie dans mes boites...

    Je suis dur, cru, mais il faut lui faire savoir que tout ne marche pas selon Madame Amanda Pierce. Ca lui fait du bien de savoir qu'elle a un homme au-dessus d'elle, ça la mate un peu. Elle adore ça ! Je prends son visage d'une main et le retourne brusquement pour l'embrasser avec fougue. C'est ça qui nous tient, cette adrénaline, nos rapports de forces constants.

    Trouve-moi un costume.

    Je fais entièrement à ses talents concernant les fringues !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amanda Pierce

Amanda Pierce

Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

MessageSujet: Re: Tu dois faire honneur à ta famille ma fille.   Ven 14 Juin - 19:14

Du moment ou je suis sortie des griffes de mon père, je ne me suis plus jamais laissé faire. J'ai eu un moment d'adaptation quand Dimitri m'a trouvé, je ne savais pas ou j'étais ni comment me comporter, mais j'ai vite repris le dessus, après, c'est ce que j'ai appris, à me relever de tout et je ne laisserait plus jamais personne me dominer, Dimitri y comprit. Quand on est dans notre chambre, c'est différent, je sais que ce n'est pas un manque de respect, c'est de la passion, mais personne ne me demande de jouer les bonnes pour son plaisir, c'est quelque chose que je n'accepte pas. Dimitri et moi testons nos limites, on joue jusqu'à ce que l'un de  nous deux craques. Ma main partie sans aucun regret, il me connait, je me maitrise jusqu'à un certain point et sa réaction ne m'étonna qu'à moitié. Il empoigna mes cheveux pour tirer ma tête en arrière, il aime me dominer, moi ça m'énerve autant que ça m'excite.
Ses paroles me blessent, mais je ne le montre pas, je ne lui montre rien, je reste froide tout le temps, dans toute situation, je ne laisse personne voir mes faiblesses.


Alors qu'est-ce que je fais encore là ?

Je le provoque. Je n'ai absolument pas peur de lui, plus maintenant, c'était différent au début de notre relation, avant que nous ayons Evanna, mais je ne suis plus la même. Je tenta de m'extraire de ses mains avant qu'il ne me vole un baiser, mais encore une fois, mon premier réflexe fut de le mordre avant de griffer son cou pour qu'il me lâche.

Je te le répète, je ne suis pas ta pute!

Le regardant en coin avant de lui sortir un costume blanc.

Celui-ci accentue ton coté mac ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky

Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

MessageSujet: Re: Tu dois faire honneur à ta famille ma fille.   Ven 14 Juin - 19:32


    Effectivement, qu'est-ce-qu'elle fait encore là ? Je ne sais pas, c'est une bonne question, à la réflexion je prends ça comme un souci de plus ! Alors il est clair que je ne suis pas des plus conciliants, mais je me trouve encore clément, peut être pas pour longtemps, mais c'est moi qui l'ai ramassée, c'est moi qui l'ait remise sur pieds, si j'avais su ^^ Je dois avoir un côté chevalier blanc, j'ai fais la même chose pour Catherine, encore qu'elle ouvrait quand même un peu moins sa gueule ! Elle est passionné, tout comme moi, elle me mord, prend un malin plaisir à me faire du mal, mais je pense que j'aime ça, autant qu'elle, sinon elle ne serait plus là depuis longtemps. En dehors de ça je sais que je peux lui faire faire n'importe quoi si jamais l'envie m'en dit, j'ai trop de pouvoir, en tout cas suffisamment pour la plier à mes ordres.

    Pourtant tu es là pour les mêmes raisons.

    La vexer, je ne suis pas délicat, et je m'en contrefous, elle apprendra l'amour propre à travers celui que je lui accorde, en dehors en ça, je ne lui refuse jamais rien, elle sait.

    C'est sans doute pour ça que tu es encore là.

    Pour le côté mac, elle adore. Je la connais par coeur, d'un même temps, je sais que nous sommes complémentaires. Je l'attrape tout de même Amanda par la taille et la colle à moi, lui volant un baiser cette fois beaucoup plus délicat, néanmoins empli de passion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amanda Pierce

Amanda Pierce

Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

MessageSujet: Re: Tu dois faire honneur à ta famille ma fille.   Ven 14 Juin - 20:09

On a une violence l'un envers l'autre qui va nous couter cher un jour. Je ne me laisse pas faire, ce n'est pas la première que je lui mets, ce ne sera pas la dernière et il aime ça cet enfoiré! Tout comme moi. C'est la tensions qui me plait, qui m'excite, la violence qu'il peut mettre dans ses gestes. Prendre une gifle ne me fait pas peur, ça fait monter mon taux d'adrénaline et Dimitri n'en est que plus heureux, mais encore une fois, il faut que ce soit dans un contexte particulier, que je ne sente pas qu'il me manque de respect. C'est une relation ambigüe car j'ai autant besoin des rares moments de tendresse qu'il m'offre.

Tu n'arriveras pas à me blesser Dimitri.

Le regardant dans les yeux. C'est faux, ses paroles me font mal, mais je ne le montrerais pour rien au monde, je prends sur moi et puis je sais que Dimitri n'est pas du tout délicat! Non alors qu'il ne confonde pas tout, je ne suis pas là parce qu'il fait mac, mais parce qu'il est super sexy. Je m'approche de lui sensuellement, le regardant dans les yeux avant de glisser ma main  sur sa cuisse remontant sur son entre jambe pour caresser ses attributs à travers son pantalon.

Non mon amour! Si je suis encore là, ce n'est pas pour ça ..... Je ne pourrais pas me passer de ta carte de crédit.

Le lâchant avant qu'il ne m'embrasse. Vous voyez, j'oublie vite les petites contrariétés! Je glissa ma main sur son visage avant de prendre sa main pour retrouver notre fille et son futur mari dans un silence de plomb. Si il ne se barre pas en courant, j'aurais de la chance.

Evanna chérie ... si tu allais chercher la suite ?

Je ne lui laisse aucun répit, mais autant qu'elle montre ses talents à son futur mari, elle doit être à la hauteur de ses attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky

Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

MessageSujet: Re: Tu dois faire honneur à ta famille ma fille.   Ven 14 Juin - 20:27


    Oh si j'y arrive, mais elle ne le montre pas, je la connais par coeur. Je sais que c'est une femme de pouvoir et surtout très fière, trop pour que ce soit normal ici, mais on s'y fait, elle aime prendre des tartes, et j'aime les mettre, bien sur, c'est souvent dans le cadre d'un jeu de séduction, et nous sommes très joueurs... Pour le coup je pense que notre couple ne tient pas seulement aux sentiments, mais plutôt aux ressentiments. Nous ne sommes pas faits pour vivre ensemble, pourtant on s'attire comme des aimants. Attraction/répulsion.

    Un jour pourtant il faudra...

    Quand je lui couperais les vivres, ça lui fera tout drôle, mais je pense qu'elle adore ça. En même temps il faut avouer que c'est le genre de femme à vous faire tomber un héritage en trois semaines ! Elle ne dépense pas, elle jette l'argent par les fenêtre, des vêtements hors de prix qu'elle ne portera qu'une heure ou deux, et quand ça ne rentre plus, elle demande un nouveau dressing. Notre couple est empreint de contradictions, mais elle m'embrasse aussi tendrement qu'elle me repousse parfois. Main dans la main, nous descendons. Dr Jeckill et Mr Hide. C'est ce que nous sommes.

    Oui maman.

    Elle a dû comprendre que ce n'était pas le moment de l'allumer ! Je sais que ma fille est intelligente, autant que sa mère mais elle s'en sert à bon escient au moins. Elle nous servit comme une maîtresse de maison. Elle est très douée. Elle a appris très vite.

    Evanna vous a parlé de la galerie qu'elle vient d'ouvrir ?

    En fait c'est moi qui l'ai ouverte, mais c'est à son nom qu'elle est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amanda Pierce

Amanda Pierce

Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

MessageSujet: Re: Tu dois faire honneur à ta famille ma fille.   Ven 14 Juin - 20:41

Il me fait rire, si il me coupe les vivres, je fais bruler sa maison, ses voitures, ses boites et tout ce qu'il possède, je serais méchante sur ce coup là. J'ai de l'argent de côté, mais mon mari en a plus et il ne cesse de me dire que je dois me comporter comme une femme, ben qu'il se comporte comme un homme et assume tout mes caprices !Je suis une femme, capricieuse, superficielle, je le sais, j'aime ça, mais ça ne m'empêche d'être réfléchie quand je le dois, dans mes affaires, je ne suis pas aussi stupide au contraire, je suis stratège, calculatrice et je n'aime pas qu'on me sous-estime. Ma fille s'exécuta parfaitement, je peux être fière d'elle sur ce point, même si j'aurais aimé qu'elle serve avec un peu plus d'élégance. Je ne suis jamais satisfaite.

Non .. mais nous avons tout notre temps pour nous découvrir.

Souriant à ma fille charmeur. Je savais que ce serait l'homme parfait pour elle, il n'y a pas de doute.

Tu dois énormément voyager?


S'adressant à ma fille alors que je suis la conversation sans intervenir pour le moment. Si son métier ne convient pas à son mari, elle changera.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evanna Kinsky

Evanna Kinsky

Messages : 122
Date d'inscription : 07/06/2013

MessageSujet: Re: Tu dois faire honneur à ta famille ma fille.   Ven 14 Juin - 20:50


    J'ignore si mes parents sont dotés d'un humour sans bornes ou si au contraire ils sont complètement à la masse ! Comment peuvent-ils penser que je serais heureuse dans un mariage arrangé ? Parfois tout ça me fait peur, que notre pays soit si en retard que ça dans ses us et coutumes. Nous sommes tout de même en 2013, la parité, tout ça, ce sont des choses acquises pour une grande partie de l'Europe, alors pourquoi pas nous ? Enfin surtout ma famille quoi. Et je ne suis pas tombé sur les bons. Ca me fait peur quand même ! Les minutes où mes parents m'ont laissés avec cet homme m'ont parues être une éternité, je ne suis pas sûre de ce qu'ils ont pu faire là-haut, mais ce n'était sûrement pas joli à voir. Ils n'ont pas d'arrêt ! Je n'ai jamais su quoi dire à cet homme, qui est censé devenir mon mari...

    Beaucoup oui. Surtout aux Etats-Unis. Je trouve leur vision du monde fascinante, en tout cas dans leur façon de rendre l'art intéressant.

    Ils ont des tas de procédés, de grands artistes et l'art de mettre en valeur leur pensée. Qu'elle soit discutable ou non, mais c'est leur façon de la mettre en scène qui me fascine. Et il aura intérêt à aimer voyager lui aussi parce que s'il pouvait me laisser la maison un peu pour moi toute seule histoire que je respire ce serait cool ! Comme mon père vous voyez ^^ Nous passâmes au café, que je servis, avec éducation. J'espère que ça lui plaît à ma mère, parce que je fais ça pour elle, et je ne serais pas la boniche de mon mari, qu'on se le dise.
    Il est temps que nous nous séparions de notre ôte, il commence à se faire tard et j'en ai franchement marre de faire semblant, je vous le dis comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amanda Pierce

Amanda Pierce

Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

MessageSujet: Re: Tu dois faire honneur à ta famille ma fille.   Ven 14 Juin - 21:50

Je pense que ma fille n'a pas à se plaindre, elle aura un mariage heureux, amour ou pas, son mari la traitera bien, c'est la fille de Dimitri Kinsky, il ne prendra pas le risque de perdre tout ce que Dimitri lui offre. Elle va devoir faire des concessions, je ne lui mentirais pas là-dessus, mais si elle y met du sien, elle s'en sortira, une femme tient son mari par ses charmes, il va falloir qu'elle assure. Elle est belle ça ira tout seul.

C'est surtout un pays de débauche.

Oui bon il est gentil mais c'est un prototype de mon mari quand même. Ca ne me pose pas de problème, je suis heureuse avec Dimitri, je fais ce qu'il faut pour. Ma fille est une utopiste, elle rêve de liberté, de voyage, son père cautionne, moi beaucoup moins. Je ne l'aurais pas vu dans l'art, mais dans les affaires, ou comme escort de luxe, elle est belle, magnifique, je sais qu'elle aurait plus, mais ce n'est pas ce qu'elle veut et son père à dit oui pour l'art, je n'ai pas eu mon mot à dire. Nous nous séparâmes de notre hôte après une soirée très intéressante. J'alluma une cigarette en regardant ma fille.

Alors, que penses-tu de lui? C'est un homme bien.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evanna Kinsky

Evanna Kinsky

Messages : 122
Date d'inscription : 07/06/2013

MessageSujet: Re: Tu dois faire honneur à ta famille ma fille.   Ven 14 Juin - 21:59


    Ca ne me plaît pas qu'il réponde comme ça pour me dire que je suis le genre de fille qui ne pense qu'à la débauche, parce que si je traduis, ça donne ça, et il est hors de question qu'il ne m'enferme, je me marie pour les conventions, mais pas pour être enfermée. Il a cru quoi lui au juste ? Je ne suis pas du genre à faire comme on me le dit, plutôt comme je le pense, et le reste je l'envoi balader. Mais apparemment il a l'air moins commode qu'au début, OK... ben on va tenter d'assumer au moins le temps du mariage et je me barrerais ensuite !

    Je n'irais pas jusque là. C'est un homme...

    Un Russe quoi ! Pas que ça me plaise mais je ne vais pas dire à ma mère que j'attends la moindre occasion de lui faire à l'envers alors que je ne suis même pas mariée ^^

    Va fumer dehors.

    Tente encore mon père. Lui monte, il va se doucher, en profiter pour prendre une petite pause avant que ma mère ne lui tombe dessus. C'est la première soirée qu'il libère depuis une semaine pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amanda Pierce

Amanda Pierce

Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

MessageSujet: Re: Tu dois faire honneur à ta famille ma fille.   Ven 14 Juin - 22:13

C'est l'homme qu'il te faut.

Alors oui elle va devoir apprendre à se taire un peu et à se comporter comme une femme et pas comme une enfant, mais elle s'y fera, elle aura un nom et Dimitri à raison sur le fait qu'elle sera protégé des attaques, bien que ce soit le dernier de mes soucis pour le moment. Tout ce que je veux, c'est veiller au bon déroulement du mariage.

Occupe toi de tes affaires.

Il m'énerve à me reprendre comme ça comme une gamine. Ca va, je suis chez moi, je fume ou je veux, même dans son bureau quand ça me prends! Je brave tout ses interdits et il adore ça. Il monta, je me retrouve seule avec ma fille alors qu'on vient nous débarrasser la table.


Nous irons choisir ta robe demain, le reste des préparatifs, je m'en occuperais. Tu n'auras à te soucier de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evanna Kinsky

Evanna Kinsky

Messages : 122
Date d'inscription : 07/06/2013

MessageSujet: Re: Tu dois faire honneur à ta famille ma fille.   Ven 14 Juin - 22:17


    Alors mes parents ont un don particulier pour s'envoyer chier, je ne sais pas comment ils font ! Mais je dois dire que j'admire ^^ Ils sont comme ça, toujours prêts à se faire la guerre alors qu'il n'y a pas lieu d'être. Ce sont juste des ados en train de se chamailler. Et je pense que dans le genre je te buterais avant tout le monde ils sont champions ! Ils se menacent beaucoup, je suis encore surprise qu'ils ne m'aient pas fait toute une équipe de foot pour frère et soeur au rythme où ils vont !

    De rien en dehors de tes envies de faire de moi la même que toi...

    Je me tais par la suite, préférant me lever de table pour croiser les bras face à la baie vitrée. Je regarde le paysage, on a une vue magnifique, même du salon. Et je ne renie pas le fait que mon pays soit magnifique, c'est plutôt toute cette mentalité qui me perturbe. 
    Tu devrais monter, papa t'attends.

    Et ils ont quelque chose à finir je crois ! Si j'avais cru un jour que mes parents se remettraient ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amanda Pierce

Amanda Pierce

Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

MessageSujet: Re: Tu dois faire honneur à ta famille ma fille.   Ven 14 Juin - 22:37

Tu te trompes ma fille, je ne veux pas faire de toi la même que moi. Tu ne m'arriverais pas à la cheville.

Je suis très directe, mais elle a encore beaucoup à apprendre sur la vie, sur les hommes, sur les coutumes de ce pays. Je sais me tenir quand il le faut, beaucoup moins avec mon mari qui si il entend ça, ne va pas manquer de me rappeler à l'ordre !  Elle resta pensive, elle a tellement de points communs avec son père quand elle est dans ses pensées. Je m'approcha d'elle par derrière, faisant claquer mes talons sur le marbre, la dépassant d'une bonne tête. Je la retourna face à moi pour la regarder dans les yeux, passant froidement une main sur son visage.


Tu feras une bonne épouse. Tu ne nous décevra pas sinon tu devras en payer les conséquences ma chérie.

Je préfère la prévenir, qu'elle sache ce qu'elle encourt si jamais elle décide de nous la faire à l'envers. Son père sera peut être indulgent, mais pas moi. Je l'embrassa sur le front avant de monter retrouver mon mari comme elle me l'indiqua. Pour une fois qu'il est là lui! J'entra dans la chambre sans frapper, c'est aussi ma chambre!  Je m'installa au bord de la fenêtre pour terminer ma cigarette, le regardant sortir de la douche. Putain qu'est-ce qu'il est beau mon mari! Je m'approcha de lui pour caresser la griffure que je lui avais fait il y a quelques heures.

Heureusement que je sais que ça vient de moi ...

Je suis maladivement jalouse de toutes les femmes qui s'approche de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky

Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

MessageSujet: Re: Tu dois faire honneur à ta famille ma fille.   Ven 14 Juin - 22:48


    Amanda ne donne absolument aucune confiance en elle à notre fille. Catherine ne cessait de le faire avec Vitaly et ça m'énervait profondément, mais il y a un juste milieu, elles nous font chier ces nanas ! Et elles le savent, je leur dis assez. Toujours est il qu'Amanda n'entend que ce qu'elle veut, je ne peux rien lui dire, elle prend tout mal, elle se vexe plus vite que n'importe qui, surtout n'importe quoi ! Jalouse comme une lionne, elle arracherait la tête de la première qui me regarde en souriant un peu.
    Elle fini par me rejoindre dans la chambre, alors que je sortais de la douche, avec une serviette autour de la taille, les cheveux envoyés en arrière, le torse nu. Je regarde dans le miroir le résultat de notre petit accrochage de tout à l'heure, c'est encore à vif, elle aime le sang, et elle fait mal la garce.
    Je la remarque une fois sortie, elle passe sensuellement sa main dessus, m'arrachant quelques frissons, elle a le don pour ça. Et c'est sans doute pour cette raison que ça marche si bien entre nous. Toute cette tension fait monter cette libido sans faille.

    Il va falloir que tu te fasses pardonner. Tu sais que je déteste quand tout n'est pas parfait.

    Et mon corps l'est, elle l'abîme, elle compense, ça marche comme ça. C'est comme tout ce qu'elle touche. Ma voiture par exemple ! Elle n'y touche pas, je n'ai pas confiance, elle conduit comme une femme. Ce qu'elle fait de mieux dans une voiture, c'est l'amour. Je l'attrape par la taille et la colle à moi, passant mes mains sur ses fesses, sur sa robe, pour remonter à ses reins, et remonter à son cou pour descendre sa fermeture éclair.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amanda Pierce

Amanda Pierce

Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

MessageSujet: Re: Tu dois faire honneur à ta famille ma fille.   Ven 14 Juin - 23:00

Je  n'explique pas ce lien que j'ai avec Dimitri, mais je ne peux pas me passer de lui. Je l'aime, je le désir, je le hais, j'ai envie de le tuer et je le ferais un jour, si il ne le fait pas avant moi. Pour le moment, je me contente d'éliminer la concurrence féminine qui tourne autour de lui et elle est nombreuse, il est beau mon mari. Il ne l'est pas encore et même si il le devient je garderais mon nom en prenant le sien en plus. Je veux garder mon identité, c'est mon côté indépendant.

Oh le petit garçon à été vexée ... il va punir la vilaine fille.

Le regardant en souriant à travers le miroir avant qu'il ne se retourne pour le coller à lui, me caressant, me faisant frissonner au contact de ses mains sur moi. Il a un don pour ça. Je suis charmeuse, sensuelle, je joue avec tous les hommes, mais lui seul sait me satisfaire pleinement, les autres sont fades à côté de Dimitri. Je caressa son torse du bout des doigts, sensuellement avant de déposer mes lèvres dessus, détachant sa serviette pour le voir en tenu d'Adam. Je recula jusqu'à la commode de la chambre pour m'asseoir dessus après avoir fait glisser ma robe à mes pieds. J'entoura sa taille de mes jambes en glissant une entre son entre jambes montant et descendant sensuellement.

Aucune femme ne te fera jamais tout ce que je peux te faire.

Je n'ai aucun tabou, aucune limite, c'est ou il veut, quand il veut, dans la position qu'il veut tous ça avec mes talents! Il est chanceux quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky

Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

MessageSujet: Re: Tu dois faire honneur à ta famille ma fille.   Ven 14 Juin - 23:08


    Elle est pleine de petits jeux, elle en connait des centaines et elle m'en a appris quelques uns, elle est pleine d'imagination et ne se lasse jamais de trouver de nouvelles choses pour pimenter notre vie sexuelle, comme si sa seule trouille était de s'ennuyer dans une situation telle que la notre, aucun risque, c'est bien al seule chose dont je sois sure nous concernant !
    Elle défait elle même ma serviette, comme si l'attente de ce dîner avait été insupportable et qu'elle prenait maintenant son dû. Oui donc elle a très faim ! En même temps ça fait partie des choses dont je ne doute pas venant d'elle ^^

    Aucune n'est aussi difficile à combler. Et il n'y a que moi qui y parvienne.

    Me collant à elle à mon tour, elle fait monter toute la tension avec sa jambe. Le drapeau en berne, je me colle à elle, jouant sensuellement avec mon anatomie contre la sienne que je ne tarte pas à découvrir de son sous-vêtement, avant de rentrer en elle d'un coup sec, l'entendant gémir de surprise. Une main dans son dos, je la remonte pour attraper ses cheveux et faire basculer sa tête en arrière. Prisonnière de mes bras et de mes coups de reins, elle n'a d'autre choix que de se laisser aller. Tout mon regard la domine, de même que mon corps, et elle semble adorer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amanda Pierce

Amanda Pierce

Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

MessageSujet: Re: Tu dois faire honneur à ta famille ma fille.   Ven 14 Juin - 23:22

Il sait qu'il est le seul à me satisfaire, il a un talent inné pour ça. Il rentre dans mon jeu, je rentre dans le sien et nous nous plaisons de cette manière. Je sais très bien comment on tient un homme, avec la cuisine et le sexe ... Je ne sais pas cuisiner^^ Alors je fais ce que je sais faire le mien, je me donne corps et âme, c'est le seul moment ou je suis à sa merci sans résister et encore, ça m'arrive de le faire pour faire augmenter le désir. Il ne supporte pas que je lui dise non!
Il joue avec moi, il me fait monter en tension comme c'est pas permis, je me damne pour lui si il le faut tellement le plaisir est en train de m'envahir. Il n'est pas doux, il est fougueux et fait les choses à sa manière. Je le sentis entrer en moi d'un coup sec, m'arrachant un cris de plaisir alors que je fermais les yeux savourant ses mouvements. Je sentis ma tête partir en arrière, courbant le dos, le laissant mener la barque, soupirant de plaisir. Une main m'aggripant à la commode, l'autre dans son dos avant de me redresser pour le  regarder dans les yeux. Sans crier gare, je le repoussa, le coupant dans son élan pour descendre et me coller à lui, le regardant d'un air de défis. Marchant nue dans la chambre, juste avec mes talons aux pieds ... l'attente augmente le désir. Me collant à une des barre lit à baldaquin, j'entame une danse langoureuse, pour l'allumer .. lui faisant signe de ne pas approcher, on touche avec les yeux mon grand!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky

Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

MessageSujet: Re: Tu dois faire honneur à ta famille ma fille.   Ven 14 Juin - 23:34


    Amanda est sans doute la seule femme à me faire autant d'effet, je ne sais pas ce qui fait que c'est elle et moins les autres. Parce qu'elle n'est pas faite pour mes affaires, elle ne m'a jamais aidé à monter en business, au contraire, elle aurait plutôt tendance à faire s'effondrer tous mes biens, autant en les dépensant qu'en me démontant les contrats prévus. Je pourrais la tuer parfois, mais elle sait toujours se faire pardonner.

    Elle joue avec moi et se dégage de mon étreinte pour tenter de se jouer de moi en montrant ses charmes contre la barre du lit. Comme une bar de lap, elle aurait de l'avenir dans mes boites, je l'ai assez dit ^^ Je ne peux m'approcher, je la laisse danser, restant pantois devant tant de beauté, c'est vraiment une des plus belles femmes du monde, et je la vois rien que pour moi, c'est pour ça que je refuse de partager. La rareté ne s'éparpille pas.

    Je fini par passer outre ses recommandations et la tire à moi, pour la retourner contre le mur, je la surélève légèrement pour entrer en elle, plaquant ses bras au mur, m'acharnant à l'entendre gémir au-delà de ses habitudes, bien qu'elle doit déjà très bruyante ! Une main se libère pour attraper un de ses seins, jouant sensuellement avec. Elle a voulu un homme, elle en a un.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amanda Pierce

Amanda Pierce

Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

MessageSujet: Re: Tu dois faire honneur à ta famille ma fille.   Ven 14 Juin - 23:44

Je ne suis pas sur qu'une autre femme que moi ai osé le planté comme ça en pleine action, mais je sais que je peux me le permettre parce que ce que je lui offre est au-delà de ses attentes. J'entame une danse langoureuse, ondulant mon corps comme une strip teaseuse, sauf que ce n'est réservé qu'à lui, à personne d'autre et il le sait. Alors qu'il approchait je lui fis non du bout du doigt, continuant à danser alors qu'il m'admirait. J'aime sentir son regard sur moi, je suis une femme, j'ai besoin de savoir que mon mari me désire et ne voit que par moi. C'est ma petite obsession!
Il ne pu tenir plus longtemps et me retourna contre le mur sans attendre, entrant en moi plus brutalement que je ne m'y attendait, m'arrachant une grimace de douleur avant de laisser place au plaisir. Je ne suis pas du genre à caché quand je suis comblée et ses gémissements emplissent la pièce, mes mains plaquées au mur ressentant ses mouvements au plus profond de moi. Je pencha la tête en arrière faisant jouer mes cheveux contre lui pour l'exciter d'autant plus. Je suis bonne et dans tous les sens du terme!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky

Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

MessageSujet: Re: Tu dois faire honneur à ta famille ma fille.   Ven 14 Juin - 23:56


    Amanda est trop attirante pour que qui que ce soit ne se retienne, et encore moins moi. Je ne partage pas, alors il est clair que je ne suis pas du genre à faire les choses autrement qu'avec violence ou stratégie mais je peux vous assurer que nous ne sommes pas faits pour se mélanger avec d'autres. Trop de morts, trop de boulot ^^ Alors il est clair qu'Amanda n'a rien d'une femme qui se laisse dominer, et pourtant elle adore ça !

    Ses cris me confirment que je suis en train de devenir l'homme le plus puissant du monde à ses yeux, je le suis souvent, mais là elle ne peut nier que je suis son seul horizon, et je déteste quand elle me compare aux autres. Si elle n'était pas aussi nympho, je peux vous dire que j'aurais buté tous ses amants, mais il y a trop de boulot ^^

    Je la décolle du mur, pour la poser sur la commode, dégageant tout le reste pour lui faire de la place. Je leva une de ses jambes et me glissa entre elles, reprenant mes coups de reins, plus profonds et sensuels que tout à l'heure. Je suis moins sec, je suis plutôt doué pour ce genre de pratique, elle ne reviendrait pas sinon !
    Mes forces finir par me quitter alors que nous atteignons un orgasme digne de ce nom, digne des plus grands, dans un cri de plaisir partagé au plus haut point. Je dégageant son cou de ses cheveux, et embrassa son épaule, du bout des lèvres, puis la porta pour l'allonger sur le lit, caressant ensuite son bras du bout des doigts, continuant de l'admirer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amanda Pierce

Amanda Pierce

Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

MessageSujet: Re: Tu dois faire honneur à ta famille ma fille.   Sam 15 Juin - 17:25

C'est toujours très passionnel entre nous, je ne saurais pas expliqué pourquoi, mais c'est comme ça et ça me plait. Je sais qu'aucune autre femme ne lui fait le même effet que moi, je suis douée dans ce que je fais, je donne de ma personne en fait et il peut le voir. Je charme les hommes, mais Dimitri est le seul à qui je me donne entièrement, sans aucune retenue et il me le rend bien, il peut le sentir à mes cris! Je ne simule pas, pas avec lui en tout cas^^
Notre étreinte pris fin dans un extase partagé ... Ah ouai, il est juste exceptionnel mon mari ... je sais que je ne me suis pas trompé! Je posa ma tête contre lui, en nage avant qu'il ne me porte sur le lit. Bizarrement j'aime quand il est doux comme ça avec moi. Je me blottis contre lui, embrassant son torse délicatement. Nous sommes le jours et la nuit et pourtant on arrive à se compléter autant qu'on s'oppose. J'aime ce contraste.


Cette main serait beaucoup mieux habillé d'un diamant tu ne trouves pas?


Il m'a promis une bague de fiançaille digne de ce nom, je l'ai retenu et malgré mon indépendance, j'ai très envie de devenir officiellement sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky

Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

MessageSujet: Re: Tu dois faire honneur à ta famille ma fille.   Sam 15 Juin - 17:34


    Si jamais un doute aurait dû venir à m'envahir, ça n'aurait été possible qu'avec Amanda. Elle est tellement en demande, mais tellement douée ! Je ne ressens ça avec personne, je ne suis dans cet état qu'avec et pour cette femme. En même temps, même si j'en ai essayé plusieurs, voir des caisses entières, je pense que j'ai trouvé la moitié physique, c'est bel et bien elle, elle le sait et en joue énormément. Ca ne me dérange pas, après tout elle sait pertinemment que je ne suis pas le genre à faire les choses à moitié, encore moins au lit et il faut avouer que c'est typiquement le genre de femme qui en demande toujours plus.

    Alors à peine remise de ses émotions, elle me demande de raquer. C'est bien Amanda, il n'y a pas de doute. Un autre homme aurait eu beaucoup moins de patience et surtout de débit, mais rien n'est trop beau pour elle, je suis le premier à le dire. Elle me demanderait une rivière de diamants qu'elle l'aurait obtenue dans la journée.

    Cette main oui, mais ton corps... La dévorant du regard de haut en bas. Laisse-moi une minute.

    Je me lève, nu, sans le moindre complexe, en même temps si nous avions dû en avoir nous n'en serions pas là. Je récupère un écrin dans ma veste, et rejoint le lit à nouveau. Ouvrant la boite de velours, j'en découvre une émeraude, verte comme ses yeux perçants, et la lui présente.

    Ce n'est qu'une bague de fiançailles, dont la pierre ne se trouve plus nul part, j'ai racheté l'exclusivité au propriétaire de la mine.

    Je récupère un business en plus de ça. Les pierres sont très prisées par chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amanda Pierce

Amanda Pierce

Messages : 203
Date d'inscription : 12/06/2013

MessageSujet: Re: Tu dois faire honneur à ta famille ma fille.   Sam 15 Juin - 17:58

Dimitri passe son temps à avoir envie de me tuer, c'est réciproque, mais si ni l'un ni l'autre ne le faisons, c'est bien qu'il y a une raison, l'attirance est plus forte que tout et même si aucun de nous ne veut l'avouer, nous avons besoin l'un de l'autre. Je ne me vois pas sans lui, il est ma moitié physique.
Nous ne prenons pas le temps pour ses petits moments à deux, ses moments tendre, ou on peut se poser sans se poser de question. Je ne baisse jamais ma garde sauf avec lui, parce qu'il sait comment me prendre. Je souris à son compliment, déposant un baiser dans son cou. Il se leva quand je lui parla de la bague, de notre mariage. Je le dévore des yeux ... il est beau, personne ne peut dire le contraire, il a un corps de rêve et un regard perçant. Je me redressa, m'appuyant sur un coude alors qu'il revenait avec un écrin qu'il ouvrit devant moi. Je resta surprise, je ne pensais pas qu'il pensait toujours au mariage, bizarrement, je pensais être la seule à y faire allusion sans arrêt, mais encore une fois, il me surprend.


Et obtenu un contrat par la même occasion .... Elle est sublime^^

Non mais alors je sais que rien n'est gratuit dans ce monde, mon homme a dû monter une super affaire pour obtenir ce genre de bijoux. Mais je m'en fou, elle est à moi et je m'empresse de l'enfiler, l'admirant.

Madame Amanda Pierce - Kinsky ...


Le regardant avant de l'embrasser pour le remercier. Je vais être fière de la porter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitri Kinsky

Dimitri Kinsky

Messages : 463
Date d'inscription : 07/04/2012

MessageSujet: Re: Tu dois faire honneur à ta famille ma fille.   Sam 15 Juin - 18:09


    Je fais toujours mes affaires en fonction de tout le reste, elles passent avant, et je peux vous dire que je les fais passer avant énormément de choses, même si parfois Amanda se fait passer elle même avant mes affaires ^^ Je ne suis jamais pour, mais après tout je n'ai pas toujours le choix, en dehors de ça il est clair que j'ai tout intérêt à lui porter un peu d'attention pour éviter qu'elle ne me nique pleins de contrats comme elle le faisait fut un temps mais elle le fait tout le temps !

    Amanda Kinsky. Pierce pour les papiers.

    Me rapprochant d'elle pour l'embrasser tendrement, c'est une forte tête, moi aussi, et nous ne sommes pas sortis de l'auberge, je vous le dit tout de suite ! En dehors de ça il est clair que je ne suis pas fait pour me laisser marcher sur les pieds mais elle adore ça, ça l'excite, je lui laisse parfois savoir que c'est le cas, mais je retrouve très vite ma position. Je me rallongea sur le dos, un bras sous ma tête.

    Pour le mariage, j'imagine que tout est déjà prêt ?

    Pas celui de sa fille, mais bel et bien le sien, elle doit le préparer depuis 20 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tu dois faire honneur à ta famille ma fille.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu dois faire honneur à ta famille ma fille.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» adieu : je pars en retraite !
» Je suis nouveau ou non, que dois-je faire pour mes droits?
» [RP] Réunion de famille chez les d'Erzulie Dantor
» macbook + livebox + nabazatag/tag, que faire ??
» Tu sais pas quoi faire quand tu seras grand?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Hors de la Ville-
Sauter vers: