One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je dois comprendre quelque chose ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller

MessageSujet: Je dois comprendre quelque chose ?    Mer 9 Mar - 0:57

Mardi soir. 22 h. Clara dormait chez une amie, à 10 ans elle commençait à vouloir faire comme les grands et aller à droite à gauche pour passer la nuit avec ses copines. Tant qu'elle ne passe pas ses soirées à danser sur des bars avec un verre de tequila à la main moi ça me va !
    Seule Chelsea était avec nous. Alice avec Peter, Logan et Cameron de sortie, pour la traditionnelle soirée cinée du mardi soir. Erika se remettait doucement de son agression, je ne savais pas trop comment elle le vivait, je me montrais patient et très doux. Je ne lui demandais rien sauf de me dire si ça n'allait pas.
    Nous regardions un dessin animé avec elle, des moments que nous aimions partager avec nos enfants. Elle s'était blottie contre moi, son pouce dans la bouche et son doudou qu'elle faisait frotter contre le bout de son nez, comme elle faisait depuis toute petite.

On va se coucher ma chérie ?

Guest Star

MessageSujet: Re: Je dois comprendre quelque chose ?    Mer 9 Mar - 1:24

Je n'avais pas école demain et j'avais envie de regarder un film avec papa et maman. J'étais la seule enfant de la maison ce soir, mes soeurs et mon frère étaient tous sortis. Moi je n'aimais pas ça. Je n'aimais pas aller dormir ailleurs, il me fallait mon papa et ma maman pour me coucher le soir, sans mon bisous et mon calin je suis pas bien. Je sais que je suis encore un bébé, je n'ai que 8 ans. J'étais blotti dans le canapé, dans les bras de papa, mon pouce dans la bouche, avec mon doudou. On avait mis un dessins animé .... La belle et la bête, j'adore les princesse, d'ailleur, mon pyjama est à l'éfigie de Jasmine et ma chambre est rempli de Barbie!

Oui mais tu me lis une histoire?

Mes yeux bleus regardant papa. j'avais le regard de maman, aussi expressif.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller

MessageSujet: Re: Je dois comprendre quelque chose ?    Mer 9 Mar - 1:32

La petite voix et les yeux de ma fille sont une tuerie ! Ma petite dernière, ma princesse ! Je suis faible, mais je le sais. Elle s'en accomode bien. Elle est très dépendante de nous. Moi plus particulièrement, mais elle avait le regard d'Erika, je m'y perdais souvent et elle faisait ce qu'elle voulait de moi, mais loin d'elle l'idée de s'en servir.
    Les princesses étaient son truc. D'ailleurs sa chambre s'en ressentait. Clara était un peu plus branchée sur le sport, elle suivait tout ce que faisait Cameron de toute façon. Clara était plus indépendante, un peu plus rêveuse, un peu comme moi. A côté de la plaque pour tout avouer.

Si tu veux princesse. T'embrasses maman ?

Elle se pencha pour lui faire un bisou, j'en fis autant en l'embrassant tendrement et me rendit dans la chambre où je la posa sur son lit superposé. Je m'assis à côté d'elle en prenant un bouquin qu'elle aimait.

Guest Star

MessageSujet: Re: Je dois comprendre quelque chose ?    Mer 9 Mar - 1:51

J'étais très dépendante des mes parents. J'étais petite et ils étaient mon repère. J'étais très empathique avec eux et en ce moment, je sentais que maman n'allait pas très bien. Papa m'avait expliqué qu'elle avait eu un accident au travail, je savais qu'il ne voulait pas m'inquiéter, mais je comprenais qu'il y avait quelque chose de plus grave. Elle avait changé .... elle criait moins sur nous et plus sur papa !
Je fis un bisous a maman, lui souhaitant bonne nuit avant de monter avec papa. Il m'assit sur mon lit superposé et se mit avec moi me racontant la princesse et la grenouille! J'adorais cette histoire. La tête sur mon oreiller, je tenais la mains de papa, caressant ses doigts. Il était mon grand doudou. L'histoire terminée , je ne le lacha pas et je me blotti contre lui, mon pouce dans la bouche pour avoir un calin.

Je t'aime papa.
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller

MessageSujet: Re: Je dois comprendre quelque chose ?    Mer 9 Mar - 2:01

Je prenais le temps pour mes enfants, parce que je ne voulais en aucun cas reproduire le schéma familial dans lequel j'avais été élevé. Je n'avais pas connu les histoires, mais je les lisais à Alana et Emily.
    En avant pour la Princesse et la Grenouille, ça devait être la 20ème fois que je la lui lisais depuis le temps, mais elle ne se lassait pas. Alors je faisais à son goût.
    Je restais le doudou personnel de toute ma petite famille. Chelsea en profitait plus que les autres maintenant qu'ils étaient grands. Je caressais sa main de mon pouce et elle fini par se blottir contre moi.
    Je la serra contre mon torse et l'embrassa tendrement sur le front en caressant ses cheveux et lui sourit.

Moi aussi je t'aime mon ange.

Je la garda un moment contre moi, presque en la berçant, même si je sais qu'un jour il faudra que je la laisse grandir. Je me leva ensuite et la fit allonger sous la couette dont je la recouvris avant de la caresser par dessus. Histoire de la réchauffer. Ce n'était pas un gros morceau du tout. On la perdait facilement sous la couette.

Guest Star

MessageSujet: Re: Je dois comprendre quelque chose ?    Mer 9 Mar - 2:12

Papa c'est le meilleur de tous, il est toujours la quand je lui demande quelques chose, il m'achète toujours un cadeau quand on va dans les magasins, il me lit toujours des histoires et il me fait toujours plein de calin! Bon maman aussi, elle est géniale, mais elle est moins souvent à la maison c'est dommage. J'adorais les contes de fées, avec pleins de princesses et de princes charmants qui finissent par vivre heureux et avoir beaucoup d'enfant! D'ailleurs, j'adore quand papa m'appelle princesse , j'aimerais en etre une! J'ai plein de robe que je mets tout le temps! Papa me dis qu'il m'aimait et je lui souris. J'étais sous ma couette, prenant mon doudou contre moi, mon pouce dans ma bouche.

Je peux avoir un dvd pour m'endormir?

Maman n'aime pas trop, mais en général papa dis oui , il vient éteindre quand je suis endormie.
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller

MessageSujet: Re: Je dois comprendre quelque chose ?    Mer 9 Mar - 2:16

Peut être que j'en fais trop, ce n'est pas impossible, mais je sais que je ne serais pas capable d'en faire moins. Parce que j'aime trop mes enfants, je n'ai tellement pas eu cet expérience dans mon enfance que j'essaie de me rattraper pour les miens. On est tous très proches mais Chelsea est encore celle qui me laisse faire le plus, elle ne me stoppe jamais ! Je n'en fais jamais trop pour elle. J'aime ça !

OK, mais tu dis rien à maman Princesse OK ?

Je l'embrassa tendrement sur la joue et alluma la télé pour y mettre son DVD préféré. Barbie et les 12 princesses en ce moment, elle devait le connaître aussi bien que je connais le code pénal à force !

Tu as tout ce qu'il te faut mon ange ?

On sait jamais ^^

Guest Star

MessageSujet: Re: Je dois comprendre quelque chose ?    Mer 9 Mar - 2:30

Je secoua la tête quand papa me demanda de ne rien dire à maman ! Non non je dirais rien moi ! Je le voulais mon dvd et puis je n'avais pas école demain je dervais le droit! Mon papa était juste génial. je lui souris quand il me mit mon dvd de Barbie! J'adorais les chhanson de celui la! Je les connaissais par coeur. Bizarrement ça rentrait mieux que les math !

Un bisou!

Lui tendant les bras pour qu'il me fasse un bisous avant de partir. je n'avais pas de mal à dormir seule, il me fallait juste un petit moment avant de m'endormir. Je vérifia qu'il ai bien branché ma veilleuse, je n'aimais pas le noir total.

Bonne nuit mon papa!
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller

MessageSujet: Re: Je dois comprendre quelque chose ?    Mer 9 Mar - 2:39

Un bisous ! Ma fille et ses bisous. Elle ne manquera pas d'affection et moi non plus, et j'adorais ça. Je pense avoir une très bonne relation avec eux et pour rien au monde je la mettrais en péril. Ils en ont besoin s'ils le demandent autant non ? Je ne refuse jamais un bisous ou un câlin, j'en demande moi même.

Bon nuit mon amour. Tu m'appelles si t'as besoin de quoi que ce soit d'accord ?

Je la réembrassa longuement sur la joue avant de la laisser regarder son DVD. Je revérifia pour la veuilleuse et rejoignit Erika sur le canapé, que j'embrassa dans le cou.

Elle est couchée.

Erika Keller

MessageSujet: Re: Je dois comprendre quelque chose ?    Mer 9 Mar - 2:48

Mon papaaaaa !!! Il me faisait toujours pleins de calin et plein de bisous! J'en avais besoin, ça m'arrivait d'aller me mettre dans le lit avec papa et maman quand j'avais peur, ou quand je me réveillais la nuit! Papa ne refusait jamais que je vienne dormir avec eux... maman non plus d'ailleurs! Un dernier bisous et papa fini par me laisser m'endormir devant mon dvd, ce qui ne fut pas long !

J'avais passé la soirée avec Aaron et ma petite puce. Chelsea était mon bébé, je me raccrochais beaucoup à elle en ce moment, à mes enfants en général. Je ne me pensais pas aussi fragile psychologiquement mais depuis mon enlèvement j'avais du mal, beaucoup de mal, avec tout et tout le monde. Aaron était monté ma princesse alors que je restais devant la télé. J'avais pris mon ordinateur portable que j'avais posé sur la table basse. Assise en tailleur sur le canapé, je surfais sur différents site avant d'entendre Aaron redescendre. Il revint vers moi, m'embrassant dans le cou.

Super ... Je vais pas tarder non plus ...

Sans lever les yeux de mon clavier, j'étais distante avec lui sans vraiment le vouloir.

Admin
Aaron Keller

MessageSujet: Re: Je dois comprendre quelque chose ?    Mer 9 Mar - 2:54

Ma princesse couchée, la soirée était à nous. Se retrouver seuls était tellement rare en général qu'Erika aimait en profiter quand c'était le cas. Les jeunes ne rentreraient pas avant au moins 1 h et encore ils fileraient dans leur chambre sans demander leur reste en se contentant d'envoyer un texto pour nous prévenir. Génération surconnectée !
    Je rejoignis ma femme que je ne trouvais pas super réceptive, mais je la comprenais, je ne disais rien, j'attendais, très patiemment. Ca faisait presque deux semaines maintenant.
    Je passa ma main dans son dos en l'embrassant sur la tête.

Tu as besoin de quelque chose ?

Je ne lui demandais pas ce qu'elle regardait, elle n'aimait pas qu'on regarde pas dessus son épaule, je respectais ça. Je caressa son genoux en éteignant la télé. Elle n'y prêtait de toute façon pas attention du tout.

Erika Keller

MessageSujet: Re: Je dois comprendre quelque chose ?    Mer 9 Mar - 3:08

Aaron et moi manquions de temps tous les deux alors on en profitait quand les gosses n'étaient pas là, quand on avait des soirées comme ça, on se préocupait que de nous, de notre couple, mais ce soir je ne pouvais pas ... comme ses deux dernières semaines. Je ne pensais pas que se serait dur de me remettre, je pensais qu'être dans les bras d'Aaron me rassurait, mais non, ça me faisait peur. Je ne supportais pas qu'il me touche, je lui disais qu'il me fallait du temps, mais le temps il allait le trouver long ! IL redoublait de gestes tendre avec moi, mais je n'étais pas du tout receptive, bien au contraire.

Non merci chéri.

Je le regarda en esquissant un sourire. J'étais sur un site de fringue que m'avait donné Cam ou il y avait des trucs pas mal. Mais sentant la maind'Aaron sur mon genou, je bougea instinctivement et posa mes pieds par terre pour qu'il enlève sa main. Je ferma l'ordinateur un peu brutalement avant de me lever nerveuse.

Je vais prendre une douche ....

regardant à peine Aaron avant de monter dans notre chambre pour prendre posséssion de la salle de bain.

Admin
Aaron Keller

MessageSujet: Re: Je dois comprendre quelque chose ?    Mer 9 Mar - 10:46

Je savais qu'elle ne me devait pas ces attitudes répulsives, mais je sais aussi que c'est assez difficile à accepter quand votre propre femme refuse le moindre contact physique. Je l'entourais du mieux que je pouvais, même si ça ne suffisait jamais vraiment. Alors j'allais redoubler de patience, comme toujours, ce n'était pas sa faute à elle, dans l'histoire au final c'est elle qui souffre le plus, pas moi. Et Erika n'est pas le genre à faire une montagne d'un détail, bien au contraire, voila pourquoi l'étendue des dégâts me surprenait et m'inquiétaient beaucoup.
    Je tenta une approche qui ne porta pas ses fruits, bien au contraire. Je ne m'en formalisait plus. Le point positif c'était que Cameron s'était beaucoup rappochée d'Erika, pour la soutenir déjà, et puis parce qu'enfin elle osait lui dire qu'elle tenait à elle sans avoir peur de prendre un revers. Erika s'ouvrait beaucoup plus aux enfants, à mon détriment. Et ils la soutenaient avec tellement de force que je ne trouvais pas le courage d'en vouloir à la situation.
    Elle parti se doucher, je me contenta d'un sourire léger puis la laissa s'échapper, elle avait sûrement besoin de se retrouver un peu seule, ce que je comprenais finalement.
    Je me contenta de rejoindre la chambre après avoir rangé quelques dossiers dans le bureau, puis retira ma cravate et ma chemise, puis mon pantalon, pour enfiler un t-shirt de la fac. Glam je sais pas ! Mais c'est sans doute pas la priorité du jour.

Erika Keller

MessageSujet: Re: Je dois comprendre quelque chose ?    Mer 9 Mar - 20:41

Aaron avait toujours eu une patience de dingue avec moi et ce depuis toujours. Je savais que j'étais loin d'être facile à vivre, mais depuis mon enlèvement, j'avais complètement changé. Je sursautais au moindre bruit, au moindre geste brusque, j'étais sans arrêt sur les nerfs et mes sautes d'humeurs étaient de plus en plus fréquente. Je passais mon temps à la maison, chose qui 'était rare avant. Je m'étais renfermée chose qui n'était pas mon habitude, en tout cas, jamais aussi longtemps. Moi qui avait toujours besoin de contact avec Aaron, je supportais à peine d'être dans ses bras, j'étais devenue distante sans le vouloir, je ne pouvais pas faire autrement.
Je monta me doucher, j'avais besoin d'être seule. me déshabillant, je dis couler l'eau chaude sur moi. Aaron n'était pour rien dans mon comportement, au contraire, il était génial avec moi. C'était moi le problème. Quand j'étais enfermée dans cette cave, j'avais tenu grâce à lui, en pensant que j'allais le retrouver et maintenant, j'avais du mal dès qu'il se montrait un peu trop tendre. Personne ne savait ce que j'avais vécu la bas, je n'en parlais pas et je n'en parlerais pas, je voulais surmonter ça toute seule. Je voulais occulter tout ce qui c'était passé, mais les marques de brulure que j'avais du le corps me le rappelait constament ... ça ne partirais jamais. J'avais du mal à supporter de me regarder dans le miroir, les bleus étaient partis mais pas le reste et je ne voulais pas qu'Aaron le voit. Je portais des pantalon et des manches longues tout le temps. Je n'avais pas entendu Aaron entrer dans la chambre et je fus surprise en le voyant.

Putain tu m'as fait peur Aaron !

Je le regarda avant de foncer vers mon armoire pour trouver un pull. J'étais sortie de la douche avec un bas de jogging et seulement mon soutient gorge ... Je fouilla nerveusement pour trouver ce que je voulais ... mon tee shirt de la fac comme lui ! Mais il était ou putain ?!

Admin
Aaron Keller

MessageSujet: Re: Je dois comprendre quelque chose ?    Mer 9 Mar - 20:49

Erika avait sûrement des secrets qu'elle refusait de partager avec moi. Je pouvais le comprendre. Elle avait toujours eu besoin de son indépendance, de sa vie de femme, et j'étais un homme, le chromosome Y m'empêchait de comprendre réellement certaines choses. Je ne pouvais que les accepter finalement. Mais encore une fois ça elle avait du mal à me laisser faire. Je ne voulais pas la brusquer, jamais je n'aurais osé en faire trop, aller trop vite.
    Erika sorti de la salle de bain et sursauta en me voyant. Bon jusqu'à présent je le prend bien, elle ne s'y attendait pas.

Excuse-moi.

Elle fila pour se jeter sur son armoire. Elle était magnifique comme ça mais elle s'en cachait, je ne reconnaissais plus son caractère, ni ses tenues vestimentaires. Si elle avait pu se fringuer qu'avec les pulls difformes que Cam mettait quand elle déprimait elle l'aurait fait. Remarque elle le faisait. Elle en piquait à Logan aussi. De dos, je pu noter les marques de brûlures sur sa peau nue. Je réprima une boule de haine dans la gorge et passa délicatement le bout de mes doigts dessus.

Erika... Il faut qu'on parle. Il faut que tu en parles.

Erika Keller

MessageSujet: Re: Je dois comprendre quelque chose ?    Mer 9 Mar - 23:21

J'avais toujours été très secrète et Aaron avait toujours respecté le fait que j'ai besoin d'avoir mon jardin secret. Mon trop plein d'indépendance ne le dérangeait pas, d'autant que j'avais un côté aussi très dépendante .... de lui ! Quand je ne le voyais pas de la journée, j'avais besoin de l'appeler pour savoir comment il allait, savoir comment se passer sa journée ou alors tout simplement entendre sa voix. Mais la j'étais totalement différente, plus j'étais seule et mieux c'était. Je pouvais passer des heures enfermées dans ma chambre sans voir personne, comme je pouvais passer des heures entourée des enfants. Ils étaient adorable avec moi ... même Cameron de qui je m'étais pas mal rapproché.
J'étais tellement ailleur que je n'avais pas entendu Aaron entré .. il était dans sa chambre lui aussi ^^ Je fila vers l'amoire alors qu'il s'excusait de m'avoir fait peur ... je flippais pour n'importe quoi ses derniers temps! Ca aussi c'était nouveau! Je chercha mon pull dans l'armoire, mais vu le bordel ambiant, je risquais pas de le trouver! Je m'étais approprié les pull des jumeaux, ample, long, déprimant ! Tout ce qu'il me fallait. Je sentis Aaron s'approcher de moi et tout mon corps se raidie quand je sentis ses mains sur moi. Je devais prendre sur moi pour ne pas le repousser, mais je voulais faire des efforts, il n'y était pour rien et je l'aimais plus que tout, même si je n'étais pas très démonstrative ses dernier temps. je ferma les yeux quelques instant, respirant profindément, sans bouger d'un millimètre quand il me dit qu'il fallait que je parle!

Non il faut que j'oublie.

Je me retourna pour le regarder dans les yeux quelques instant avant de retourner mon armoires pour ttrouver ce putain de pull de la fac !!!

Admin
Aaron Keller

MessageSujet: Re: Je dois comprendre quelque chose ?    Mer 9 Mar - 23:27

Elle avait été claire dès le début, elle voulait et avait besoin de son indépendance. Ce n'était pas qu'elle était froide, c'était sa façon d'être, son caractère, tout simplement et je respectais ça comme je respectais tout le reste et elle en faisait autant avec mon manque de loquacité. Alors je ne dis rien, je la laisse faire, jusqu'à ce que je sente que ça ne va la détruire encore un peu plus que ce qu'elle n'ait déjà, et je refuse de la sentir s'enfermer toute seule dans un enfer qu'elle se crée elle même.
    La voyant retourner son armoire, je pris ses mains délicatement.

Hey, calme toi d'accord... Voila, prend le mien.

Je retira mon t-shirt pour le lui donner et lui enfiler par la même occasion. Cachant ainsi ses marques. Je sais que ça resterait un problème pour elle, je ne peux pas le comprendre à son niveau, mais au mien si.

Erika Keller

MessageSujet: Re: Je dois comprendre quelque chose ?    Mer 9 Mar - 23:57

J'étais sans arrêt sur les nerfs, ça me fatiguait, mais je restais sur la défensive tout le temps, je n'avais pas d'arrêt. J'avais l'impression que ma vie c'était arrêté il y a 15 jours, le jour de mon enlèvement. Je n'étais pas le genre de femme qui s'apitoie sur son sors ou qui se laisse abattre, mais cette fois je n'arrivais pas à remonter. Les jours ou ça n'allait vraiment pas, je me disais que j'aurais mieux fait de mourir la bas, ça aurait été moins difficile que vivre avec ce poid que je portais. J'essayais de m'en sortir, pour Aaron et les enfants, mais j'avais perdu l'envie de faire tout ce que j'aimais avant. Même le boulot je n'y pensais plus et pourtant tout le monde sait que c'était une passion pour moi. Je ne me reconnaissait plus. J'étais en train de retourner mon armoire quand je sentis Aaron prendre mes mains en me disant de me calmer. Il enleva son pull pour me le donner. Quand je vous dis qu'il fait preuve d'une patience de dingue. Il me l'enfila et je sentis un poid s'enlever. Je ne supportais pas qu'il me voit nue, c'était très con vu que c'était mon mari, mais je n'acceptais pas les changement de mon corps.

Merci .

Je lui souris prenant son visage dans mes mains pour l'embrasser. J'étais incapable d'en faire plus sans paniquée, sans avoir des flash dans ma tête et je savais que ce n'était pas facile pour Aaron.

Admin
Aaron Keller

MessageSujet: Re: Je dois comprendre quelque chose ?    Jeu 10 Mar - 0:03

J'aurais presque préféré qu'elle ait un problème avec moi, bon elle en a un mais le plus gros est celui qu'elle a avec elle même. Elle ne se supporte pas. Ni de se voir dans le miroir ni quoi que ce soit se rapportant à elle, et à la vie qu'elle menait avant. Je retrouvais une antithèse. Non pas qu'elle n'aime pas les enfants bien au contraire mais elle n'avait jamais passé autant de temps avec eux, le boulot inutile de lui en parler. Elle s'était mise à la cuisine pour se changer les idées et restait des heures devant la télé avec un paquet de gâteau. Elle retombait dans une sorte de bulle d'enfance pour se protéger du monde extérieur. Je ne suis pas psy mais j'en ai vu des pas mal...

Je t'aime.

Je ne pouvais que la rassurer, et je pris son geste pour une marque de confiance. Je la pris dans mes bras en caressant doucement son dos. Puis son cou, avant de la regarder dans les yeux en dégageant son visage de quelques mèches de cheveux qui ne tenaient plus par son élastique. Y aller doucement, je pensais que c'était la clé.

Erika Keller

MessageSujet: Re: Je dois comprendre quelque chose ?    Jeu 10 Mar - 0:34

Je n'avais jamais eu une grande confiance en moi, mais alors c'était carrément néant. Ford avait voulu me faire payer son arrestation et ses années de prison, il pouvait se vanter d'avoir réussi. J'étais très forte, mais il m'avait cassé en deux tant moralement que physiquement. Je n'arrivais pas à en parler, c'était le vrai problème. Aaron connaissait les grandes lignes, mais il y avait plus que ça et c'était le fond du problème. Je refusais d'aller voir un psy, je refusais de sortir, je refusais tout sauf de rester enfermé à la maison devant la télé ! Je ne savais pas si j'arriverais à m'en sortir, je ne voulais pas y penser, je m'enfermais dans une bulle pour ne pas avoir à affronter la réalité. Je savais que c'était déroutant, mais c'était le moyen que j'avais trouvé pour ne pas craqué. Je voulais oublier, mais les cauchemards, me ramenait tous les jours à la réalité. Je m'en voulais d'être aussi faible, je m'en voulais de ne pas avoir pu me défendre, je m'en voulais de faire vivre ça à Aaron, il ne le méritait pas. Lui cacher la vérité sur le viol était une façon de le protéger.
Je pris sur moi quand je sentis ses mains dans mon dos, mais malgrès moi, ma respiration s'acceléra. Il faisait tout ce qu'il pouvait pour être le plus doux avec moi, mais je n'y arrivais pas. Mes muscles se raidir et quand il posa ses mains sur mon visage, je me recula, repoussant ses mains brutalement.

Arrête ... je peux pas ... j'y arrive pas ...

Je m'écarta de lui, n'osant pas le regarder en face tellement je me sentais mal. Je fila , je devais m'éloigner, je sortis de la chambre et dévala les escaliers, laissant couler les larmes que je retenais. J'attrapa mon paquet de cigarette et alla m'assoir dehors, sur la terrasse.Allumant une cigarette tremblante.

Admin
Aaron Keller

MessageSujet: Re: Je dois comprendre quelque chose ?    Jeu 10 Mar - 0:40

Si je ne savais pas qu'il y avait un problème avec moi maintenant je suis au courant ! Alors je ne sais pas si j'en fais trop, pas assez, si je lui en demande trop d'un coup. Je n'en sais rien. Elle ne veut aller voir personne et je ne peux pas l'y forcer. Je sais que je ne peux pas non plus lui demander de s'allonger et d'accomplir son devoir de femme. Non seulement par respect, mais par amour. J'aime Erika, de tout mon être et peut importe ce que ça me coûte ou me coûtera. Des hauts et des bas composeront notre mariage et on s'en est toujours relevés.
    Je la laissa filer sans demander son reste, je leva les mains en guise de bonne foi, je ne la forçerais à rien du tout.
    Je m'assis quelques instants sur le lit, la tête entre les mains. Qu'est-ce-que je pouvais faire honnêtement ? Rien. Absolument rien. J'étais totalement impuissant et je m'en voulais.
    Je fini par la rejoindre sur la terrasse. Je m'accroupi face à elle, sans la toucher.

Erika, je peux tout entendre. Je suis là pour toi. Je t'aime. Quoi que tu fasses, quoi tu dises d'accord ?

Erika Keller

MessageSujet: Re: Je dois comprendre quelque chose ?    Jeu 10 Mar - 1:09

Je m'en voulais de faire vivre ça à Aaron. Je passais mon temps à le repousser. J'essayais vraiment de prendre sur moi, c'était mon mari, je l'aimais, mais je n'y arrivais pas, je ne supportais aucun contact physique. Moi qui était super tactile, qui avait besoin d'être sans bras constament, je ne pouvais plus. Je faisais un rejet total avec tout ce qui concernait mon corps. Je savais qu'un jour je devrais m'expliquer mais je ne savais si j'aurais le courage de le faire. Ne pas en parler, me permettais d'esayer d'occulter, je n'en parle pas ça n'est pas arriver, mais dès qu'Aaron essayait de me toucher, j'avais des flash qui revenait et je paniquais.
J'avais préféré partir plutôt que l'affronter, comme toujours. Comment est-ce que je pourrais lui dire ce que ford m'avait fait?! IL souffrait déjà de la situation sans en rajouter. Je resta seule un moment avant qu'il ne me rejoigne et s'assoit en face de moi, essayant de me rassurer. Il était génial avec moi et je me conduisais comme une conne! C'était mon mari ! Qu'est ce que je risquais concrêtement ? Je l'aimais comme une dingue mais je n'arrivais à rien c'était plus fort que moi et je culpabilisais à mort.

Je sais Aaron. C'est pas toi le problème, c'est moi. Je suis désolé ..

J'étais vraiment à cran, je blotti mon visage entre mes mains, je n'arrivais même plus à le regarder. J'avais perdu toute confiance en moi c'était affolant, 'javais peur de tout, tout le temps.

Admin
Aaron Keller

MessageSujet: Re: Je dois comprendre quelque chose ?    Jeu 10 Mar - 1:16

Erika avait besoin de temps, ce que je comprenais, je n'en rajoutais pas une couche, de toute façon je ne pouvais rien faire contre ça à part accepter, je n'ai pas le choix, je suis sûr que dans le cas contraire ça ne se passerait pas mieux, et en plus de ça je serais le dernier des abrutis. Ma femme n'est pas un objet, elle a des sentiments et en ce moment plus que d'habitude, il me suffit de les respecter.

Ecoute, si tu veux que je prenne le canapé quelques temps... Que je dorme avec les filles, ou que j'aille chez ma soeur... Je veux pas te brusquer Erika, tu le sais. Prend tout le temps dont tu auras besoin d'accord ?

Elle pourrait peut être même prendre quelques jours pour elle, pour aller chez son frère même pourquoi pas ? Bon avec Ellie au milieu je n'ai même pas daigné le proposer mais si ça peut lui faire du bien...

Erika Keller

MessageSujet: Re: Je dois comprendre quelque chose ?    Jeu 10 Mar - 1:36

Je serais toujours étonné de la capacité qu'avait mon mari à se montrer prévenant et compréhensif avec moi. C'était pour ça que je l'avais aimé au début, pour ce respect qu'il avait à tout épreuve. Il aurait pu jouer les con, en avoir marre et me poser un ultimatum, ou être plus brusque avec moi, me forcer la main. Au lieu de ça, il était très doux, à l'écoute et ses paroles me le prouvèrent encore une fois.

Non je veux pas que tu partes ... s'il te plait.

Je releva la tête plus brusquement que je l'aurais voulu. Je ne voulais pas qu'il parte, surtout pas, j'avais trop besoin de lui même si je ne le montrais pas. sa présence me rassurait. même si je m'isolais, je savais que je n'étais pas seule. je le regarda les yeux brillants. Si il partait maintenant je ne m'en remettrais pas.

J'ai besoin de toi, mais je suis perdue. Je ... je me supporte plus Aaron, je supporte plus de me voir dans le miroir, j'ai l'impression que c'est pas moi. J'aurais du mourir la bas ça aurait été plus simple pour tout le monde.

Je n'arrivais pas à retenir mes larmes.

Admin
Aaron Keller

MessageSujet: Re: Je dois comprendre quelque chose ?    Jeu 10 Mar - 1:42

Erika, je reste là.

Je voulais la calmer, sans oser la toucher, pourtant ça aurait été beaucoup plus simple parce que je ne sais pas parler, mais je communique avec elle par les gestes et le toucher depuis le début de notre relation. Alors là sans ça je suis perdu moi ! J'ai que mon regard mais vu qu'elle refuse de me regarder en face ben ça risque d'être compromis.

Hey, je t'interdis de dire des choses comme ça, t'as les enfants, les enfants t'ont, ils ont besoin de toi, et toi aussi tu as besoin d'eux. Je ne veux pas que tu penses à ça d'accord ?

Je passa le bout de mes doigts sur les siens avant de prendre simplement sa main.

MessageSujet: Re: Je dois comprendre quelque chose ?    

Je dois comprendre quelque chose ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant