One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Tu dois lui parler

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Catherine Cain

Catherine Cain

Tu dois lui parler Empty
MessageSujet: Tu dois lui parler   Tu dois lui parler Icon_minitimeSam 22 Oct - 0:00

Situation de crise, je dois voir ma soeur de toute urgence, je n'ai pas pour habitude de prendre des grands mots pour résumer mais là y a besoin d'agir ! Ari' est en train de remuer une grande partie de son histoire et ce n'est pas pour arranger nos affaires à toutes. Olivia va avoir beaucoup de mal à accepter le retour de Matt, moi je m'en remet pas. Je le croyais loin, mais visiblement pas assez ^^
    En voiture, je décrocha mon portable pour laisser un message à ma soeur. Il est tard, je m'en fous, elle bosse chez elle si elle ne le fait pas au bureau.

Liv', c'est moi. Je suis chez toi dans 3 minutes, il faut qu'on parle.

J'annonce la couleur ! Je posa mon téléphone sur le côté et une fois garée en vrac devant chez ma soeur, je ne pris pas le temps de tambouriner, ouvrant directement la porte, tombant nez à nez avec elle devant son ordi. Elle doit pas se rendre compte là !

Matt est ici, et il a vu Ari'.

Et bonjouuuuur !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Valansky

Olivia Valansky

Tu dois lui parler Empty
MessageSujet: Re: Tu dois lui parler   Tu dois lui parler Icon_minitimeSam 22 Oct - 0:42

Je viens de rentrer, ma fille est chez Cath', j'ai eu son texto très explicite et mal écrit! Ma fille est un génie qui s'ignore, j'aimerais qu'elle se révèle parfois! De toute façon, les filles sont soit ici, soit chez ma soeur, je veux juste qu'elle me prévienne quand elle ne rentre pas tout de suite que je ne m'inquiète pas. Je rentra du boulot plutot mais j'avais encore des choses à voir. Après un café, je m'installa devant mon ordinateur sans même prendre mon téléphone avec moi .... Je ne vis pas le message de ma soeur, trop concentrée sur mon boulot.
Mais alors quand elle arriva je n'eu pas le temps de me retourner qu'elle avait déjà ouvert et qu'elle me balançait que mon ex était à Miami et qu'il avait vu ma fille. Je me retourna instentanémment lachant mon ordinateur pour regarder ma soeur.

Ou elle est Cath ?! Elle m'a envoyée un message pour me dire qu'elle était avec toi ? Elle est ou ?!

Oui alors faut que j'arrête de paniquer comme ça pour ma fille, mais elle n'a que 13 ans et je connais son père, c'est un grand manipulateur.

Catherine Cain

Catherine Cain

Tu dois lui parler Empty
MessageSujet: Re: Tu dois lui parler   Tu dois lui parler Icon_minitimeSam 22 Oct - 0:48

OK alors elle n'a pas dû avoir mon message, j'aime la communication dans cette famille ! Personne ne peut joindre personne dans la mesure où personne n'est mort. Je trouve ça quand même limite ! Non mais attendez, je viens de lui apprendre le scoop du siècle et elle l'ignore ! Elle est d'une ingratitude !
    Remarque elle est loin de se foutre de ce que sa fille peut devenir. J'aime ça chez elle, ce côté maternel, flippé, je me sens moins seule ^^

Calme-toi, elle est à la maison, avec Dylane.

Je lui pris la main et la fit rasseoir. Moi j'aurais dû être assistante sociale.

J'ai dû lui parler. Je sais que c'est pas à moi de le faire mais elle commence déjà à l'idéaliser. J'ai pas eu le choix Liv, il faut que tu lui parles.

Olivia Valansky

Olivia Valansky

Tu dois lui parler Empty
MessageSujet: Re: Tu dois lui parler   Tu dois lui parler Icon_minitimeSam 22 Oct - 1:03

Je ne pensais pas voir Matt revenir un jour dans ma vie. Comment il a pu savoir pour sa fille ?! Il est dans la justice, il a des contacts, il peut savoir ce qu'il quand il veut, mais je le croyais en Russie, je ne comprends pas ce qu'il veut 13 ans après. Je pensais avoir oublié tout ce qu'on avait vécu, j'étais très heureuse avec Peter, il se comportait comme un père pour Ari'. De toute façon, Peter était un meilleur père que Matt ne le serait jamais. ET puis alors ma soeur délicatesse zéro! Elle me rassura tout de suite sur le fait que ma fille était avec nièce chez elle. Je me rassis avec Catherine plus parce qu'elle m'y entrainait que par envie.

Lui dire quoi ? Que son père est un connard?! C'est ce que tu lui as dit?

Je n'ai jamais parlé à ma fille de son père, simplement parce que c'est toujours difficile pour moi de penser à lui. J'ai été obsédé par notre histoire pendant longtemps et maintenant que je pensais avoir tourné la page, il revient.

Elle t'a dit ce qu'il voulait?

Catherine Cain

Catherine Cain

Tu dois lui parler Empty
MessageSujet: Re: Tu dois lui parler   Tu dois lui parler Icon_minitimeSam 22 Oct - 1:12

Je dois rassurer ma soeur, c'est mon job de faire ça, par rapport à elle, je dois m'en occuper, parce qu'elle n'a personne pour le faire, en dehors de Peter. Mais il ne comprend pas son histoire comme moi je peux le faire. Parce que je l'aime et je connais son passé sentimental pour le moins foireux. Elle aura mit du temps à s'en trouver un qui vaille le coup ! Et je sais qu'Ari' est un accident, un peu comme Dylane remarque, mais elles semblent bien le vivre.

A peu près la même chose ^^

Que son père est un connard fini, mais ça elle le sait maintenant. Et puis c'est un enfoiré égoïste, macho, et tout ce qui va avec aussi ! Mais je ne suis pas objective, Matt et moi ça n'a jamais accroché.

Te voir, te faire une "surprise". Et puis la voir elle, mais j'imagine que c'est son pass pour te voir toi. Fait attention Liv...

Olivia Valansky

Olivia Valansky

Tu dois lui parler Empty
MessageSujet: Re: Tu dois lui parler   Tu dois lui parler Icon_minitimeSam 22 Oct - 1:25

Je n'ai jamais eu de chance avec les mecs, j'ai toujours eu le don pour choisir des boulets. Mais Matt je l'aimais comme une dingue et je pense que je l'aimerais toujours autant que je peux le détester. Il m'a rendu heureuse autant que malheureuse. Je devrais avoir deux enfants aujourd'hui, mais à cause de lui, ma fille à été privé de son jumeau, je ne lui en ai jamais parlé, je ne voulais pas la perturber, au contraire, ne pas lui parler de son père et de notre histoire était une façon de la protéger. Je me demande aujourd'hui si ça a été la bonne solution, peut être qu'en connaissant la vérité, elle se méfierait de son père.

Génial ... Moi qui voulait la protéger de tout ça, elle se retrouve en plein dedan.

Je sais que ma soeur a toujours détesté Matt, elle n'a jamais compris la relation qu'on pouvait avoir, mais moi j'étais bien avec lui, du moins la plus part du temps.

C'est pas pour moi que je m'inquiète c'est pour Ari'. Et si il voulait me la prendre?! Si elle préférait aller avec lui?!

Je panique, je le sais manipulateur et je ne veux pas qu'il me prenne ma fille, je ne le supporterais pas.

Catherine Cain

Catherine Cain

Tu dois lui parler Empty
MessageSujet: Re: Tu dois lui parler   Tu dois lui parler Icon_minitimeSam 22 Oct - 1:32

Tu n'y es pour rien je te le répète ma puce.

Passant ma main dans ses cheveux. Je pense être encore moins rassurée qu'elle mais elle a plus besoin de moi que le contraire. Il s'agit de sa fille, je ne veux pas qu'elle ait à se préoccuper de Matt, maintenant qu'elle a trouvé un équilibre incroyable avec Peter. Il est rare de trouver une personne qui nous corresponde autant. Kyle et moi c'est différent, on se complète, sans se correspondre. On s'oppose ! Mais on est raides dingues l'un de l'autre.

Oh oh oh, avant de paniquer je ne sais pas s'il peut faire ça. Tu veux aller voir Aaron pour lui demander ce qu'il a le droit de faire avec Ari ?

Je l'appelle tout de suite s'il le faut. Je sais qu'il nous renseignera avec plaisir. Aaron et moi sommes toujours en très bon terme.
Olivia Valansky

Olivia Valansky

Tu dois lui parler Empty
MessageSujet: Re: Tu dois lui parler   Tu dois lui parler Icon_minitimeSam 22 Oct - 1:40

J'aurais peut être dû lui parler de son père avant.

J'ai peur qu'elle m'en veuille. J'aime ma fille plus que tout, mais elle a 13 ans et on a pas toujours des relations très facile toutes les deux. Je lui en demande beaucoup, je suis stricte parce que je ne suis pas tout le temps la et que je ne veux pas qu'elle prenne se prétexte pour faire n'importe quoi. Si jamais elle trouvait un autre équilibre avec son père? Je suis complètement perdue, il va me falloir un peu de temps pour analyser la situation de tous les points de vue possible.

Je sais pas ce que je dois faire Cath'.

Je pris ma tête entre mes mains en essayant de réfléchir. J'ai trouvé un équilibre avec Peter et ma fille, c'est trop demandé de pouvoir en profiter encore un peu. Matt a toujours eu le don de tout gâcher, il me le prouve encore une fois.

C'est peut être lui que je devrais aller voir directement pour savoir ce qu'il veut exactement.

Ce serait peut être encore la meilleure solution,mettre les choses au clair avec le principal interessé.

Catherine Cain

Catherine Cain

Tu dois lui parler Empty
MessageSujet: Re: Tu dois lui parler   Tu dois lui parler Icon_minitimeSam 22 Oct - 1:50

Tu ne devrais pas culpabiliser Liv, Peter a été son père jusqu'à maintenant.

Il a toujours été là pour elle, il ne peut pas dire le contraire. Depuis ses 3 ans environ. Et ce n'est pas faite d'avoir tenté de les mettre ensemble un long moment ! Avec Kyle on a tenté tout ce qui était possible et imaginable, il a même fini par croire que son truc c'était les filles.

Savoir ce que tu risques, en appelant Aaron, ou en allant le voir directement. Alors fait ce que tu as à faire, mais te prends pas la tête pour ce con.

Bon il est là, on n'a pas le choix de toute façon, alors on fait quoi ? On peut l'enterrer dans un trou, qu'on creuserait à deux. Je sais pas ce qui pourrait en venir à bout, mais ce mec est increvable, moi qui le pensait au fin fond de la Russie !

Tu t'en sens capable ? Je peux aller lui parler moi si tu veux !

Je ne sais pas si c'est une bonne idée ^^
Olivia Valansky

Olivia Valansky

Tu dois lui parler Empty
MessageSujet: Re: Tu dois lui parler   Tu dois lui parler Icon_minitimeSam 22 Oct - 2:06

Et Peter est un père génial, plus copain qu'autre chose d'ailleurs, mais j'aime la complicité qu'ils ont tous les deux, je sais qu'elle peut compter sur lui, il sera toujours la, autant pour elle que pour moi. C'est la première fois que j'ai une relation aussi stable avec un homme et je ne veux pas que Matt vienne tout foutre en l'air.
Je ne devrais pas culpabiliser, tu parles! Elle a surement raison sur le fait que je devrais appeler Aaro,n, il saura me conseiller, me dire ce que je risque avec ma fille.

Je vais l'appeler.

Mais je vais aussi me prendre la tête pour Matt, il est la, je ne peux pas l'ignorer.

Non toi tu restes tranquille, je vais m'en occuper. Je dois le voir.

Je sais qu'il est la et je ne pourrais pas rester sans l'avoir vu. Je ne sais pas ce que je vais lui dire, mais je sais que je lui dois une explication. Je m'aperçois qu'il a encore de l'emprise sur moi.

Catherine Cain

Catherine Cain

Tu dois lui parler Empty
MessageSujet: Re: Tu dois lui parler   Tu dois lui parler Icon_minitimeSam 22 Oct - 2:10

Liv tu es sa mère, son père, sa meilleure amie et tout le reste à la fois. Tu l'as élevée seule, t'es tout pour elle.

Je veux qu'elle s'en souvienne. Alors en ce moment c'est compliqué entre elles, parce qu'Ari fréquente ma fille et que son influence n'est pas toujours bonne ^^ Mais Ari' grandit super vite, elle traine avec des jeunes plus âgés qu'elle, et je n'aime pas savoir qu'elle est aussi grande que la mienne, mais tant que ça reste gentil... De toute façon en dehors d'une bière et d'une cigarette elle ne brave pas le code pénal non plus.

Tu te laisses pas embobiner ! Je compte sur toi. Et au moindre problème tu téléphones, je ramènes ma baraque.

Kyle ^^ Il ne manquerait pas une occasion de se taper du Russe !
Olivia Valansky

Olivia Valansky

Tu dois lui parler Empty
MessageSujet: Re: Tu dois lui parler   Tu dois lui parler Icon_minitimeMar 25 Oct - 1:56

Je suis surtout une emmerdeuse!

Oui je sais très bien ce que ma fille pense de moi. Je suis très différente de ma soeur et je n'élève pas Ari' de la même façon que Catherine élève Dylane. Je suis plus stricte qu'elle sans pour autant la privé, elle a pas mal de liberté mais je passe l'éponge plus difficilement qu'elle sur les bêtises de ma fille, elle sait que si je la prive de sortie c'est pas en me faisant les yeux doux qu'elle m'aura! Elle aura Peter!

Je suis au FBI Cath ...

Je peux me débrouiller et régler mes problèmes par moi même. Je ne sais pas comment va se passer le face à face avec Matt, je suis partie sans rien lui dire, je lui ai caché sa fille depuis 13 ans, je sais qu'il ne laissera pas passer ça. J'appréhende de le revoir tout simplement parce qu'il n'est peut etre pas sortit de ma tête autant que je le voudrais et Catherine le sait.

Catherine Cain

Catherine Cain

Tu dois lui parler Empty
MessageSujet: Re: Tu dois lui parler   Tu dois lui parler Icon_minitimeMar 25 Oct - 2:04

Liv' t'as eu 15 ans pour te le sortir de la tête, maintenant que t'as réussis, je t'interdis de replonger. Tu penses Peter, tu penses Ari' et si jamais ça suffit pas tu penses à moi !

Pour la calmer. Non parce que le Matt je le connais, s'il a réussis à embobiner une gamine de 13 ans qu'il ne connaît même pas en 3 minutes, il n'aura pas de mal à embobiner ma soeur qui fut été ou est encore raide dingue de lui. Enfin je ne sais pas à quoi ça les mènera, mais Peter j'y tiens en tant que beau frère, et je suis presque prête à aller lui casser la gueule moi même pour qu'il se tienne à carreau.

Moi je vais m'occuper de nourrir les filles, parce que je ne suis pas sûre qu'Hobbes y ait pensé. Toi tu m'appelles juste après. Et me force pas à venir aux nouvelles.

J'emporta ma veste et mon sac, sans manquer de l'embrasser sur la joue. Et de lui dire que je lui faisais confiance, elle saurait trouver la force de le virer, nous sommes tous avec elle, moi en particulier ^^
Olivia Valansky

Olivia Valansky

Tu dois lui parler Empty
MessageSujet: Re: Tu dois lui parler   Tu dois lui parler Icon_minitimeMar 25 Oct - 2:28

Ne t'en fais pas, je sais ce que je fais.

Ou pas. Non je ne sais pas vraiment, mais je n'ai pas le choix, je dois aller le voir et savoir ce qu'il veut de ma fille. Oui c'est ma fille, c'est celle de Peter, mais en aucun cas la sienne! Je compte bien le lui faire comprendre. Je promis à Catherine de l'appeler, je ne suis pas pendu à mon téléphone, sauf pour mon boulot, mais je sais qu'elle me harcèlera jusqu'à ce que je lui dise comment s'est passé ma rencontre avec Matt. Je l'embrassa, lui demandant d'embrasser ma fille aussi, en lui disant qu'elle a le droit de m'appeler si elle veut ^^
Enfilant un jean, un débardeur et ma veste en cuir, je fila à l'hôtel ou se trouvait Matt, je suis du FBI, j'ai mes sources ou je veux et quand je veux. Il était dans un grand hôtel du centre ville. Je me gara, anxieuse, je ne savais pas ou j'allais, ce que j'allais lui dire ... Je monta jusqu'a sa chambre ou je frappa à la porte.

Guest Star

Guest Star

Tu dois lui parler Empty
MessageSujet: Re: Tu dois lui parler   Tu dois lui parler Icon_minitimeMar 25 Oct - 2:35

Je savais qu'Olivia saurait me trouver où que je sois. Elle sait toujours se débrouiller du peu qu'elle a. Déjà à l'époque, elle savait remonter n'importe quelle piste à partir d'un tout petit indice, même quelque chose d'insignifiant, elle transformait tout ce qu'elle touchait en or, et elle m'avait fait une gamine magnifique. A son image. Ce qui me trouble dans le fait de rencontrer Arizona (d'ailleurs j'aurais préféré un prénom plus conventionnel), c'est qu'elle ressemble autant à Olivia et que le courant passe si facilement de son côté.
    J'entendis frapper, et me leva donc pour ouvrir, plongé dans mes dossiers, comme à mon habitude.

Olivia...

Un fin sourire étira mes lèvres, mon regard se promena sur elle, sur son décolleté. Puis je la pria d'entrer.

Je savais que tu viendrais de toi même.
Olivia Valansky

Olivia Valansky

Tu dois lui parler Empty
MessageSujet: Re: Tu dois lui parler   Tu dois lui parler Icon_minitimeMar 25 Oct - 2:47

Je n'eu pas attendre longtemps avant qu'il ne m'ouvre et je le retrouva comme il y a 13 ans! Il n'avait pas vraiment changé, il était charmant, toujours autant même si quelques rides avaient fait leurs apparitions, il avait gardé cette assurance qui le caractérisait. Je resta sans voix, me retrouvant d'un seul coup des années en arrière, quand nous étions encore ensemble, quand j'avais appris ma grossesse, quand nous parlions du bébé, mais aussitôt la perte du jumeau de ma fille me revint, je n'ai jamais pu gérer ça, j'ai occulter c'était beaucoup plus facile.
Sa façon de me regarder n'avait pas changé, il était hautain mais aussi admiratif, sincère je ne sais pas, mais je pense qu'il est vraiment heureux de me revoir. J'entra, la chambre était immense, il avait toujours eu ce besoin de montrer qu'il avait de l'argent, ça ne me dérangeait pas même si j'étais beaucoup plus modeste que lui.

Je peux savoir ce que tu viens faire ici?

Autant aller droit au but.

Guest Star

Guest Star

Tu dois lui parler Empty
MessageSujet: Re: Tu dois lui parler   Tu dois lui parler Icon_minitimeMar 25 Oct - 2:53

Rattraper le temps perdu. Et puis je crois qu'on a deux ou trois trucs à se dire tous les deux non ?

Je ne comprends pas pourquoi elle m'avait caché l'existence de ma fille, elle est de moi, je le sais, sinon Arizona ne m'aurait pas reconnu, je suis seulement étonnée qu'elle sache qui je suis alors que je l'ignorais il y a encore quelques semaines.
    Je la laissa entrer et me servit un verre de scotch, lui en tendant un également.

J'imagine que tu as vu Arizona ? Elle te ressemble d'ailleurs.

Je vais taire le côté nicotine de la chose, elle fume, elle ne devrait pas, mais il ne tient qu'à moi de lui faire arrêter. Elle n'a que 13 ans, elle ne décide pas de ce qu'elle fait. C'est juste parce que sa mère la laisse faire.
Olivia Valansky

Olivia Valansky

Tu dois lui parler Empty
MessageSujet: Re: Tu dois lui parler   Tu dois lui parler Icon_minitimeMar 25 Oct - 3:07

J'ai rien à te dire.

Je ne lui dois rien, je n'ai pas de compte à lui rendre sur mes agissements. Je suis partie pour protéger mon bébé, ma fille, la seule qu'il me restait, parce que notre histoire avec Matt était trop difficile et que je n'avais plus le droit de ne penser qu'a moi, je pensais pour deux, pour ma fille. Je me demande parfois ce qu'aurait été notre vie si Matt était resté dans ma vie, est-ce qu'Ari' aurait été heureuse? Est-ce que je serais toujours avec elle? Je ne sais pas si j'aurais supporté encore longtemps son comportement.
J'accepta le verre qu'il me tendit. Il n'a pas changé, il aime autant le scotch qu'avant, moi aussi, mais Peter ne boit pas d'alcool fort alors je suis le mouvement, même si un verre de temps en temps me fait du bien.

Je vais être clair. Si tu as des comptes à régler c'est avec moi, mais tu ne t'approches pas d'elle, tu ne t'approche pas de MA fille.

Je le regarda dans les yeux plus que sérieuse, je serais prête à tout pour la protéger.

Guest Star

Guest Star

Tu dois lui parler Empty
MessageSujet: Re: Tu dois lui parler   Tu dois lui parler Icon_minitimeMar 25 Oct - 3:13

Je ne suis pas d'accord avec ça, il me semble que j'ai le droit à quelques explications.

Concernant ma fille. Je sais que le meilleur moyen de toucher Olivia, c'est par ma fille, le meilleur moyen de la reconquérir, de la perturber, de l'atteindre. Je ne sais pas encore trop bien ce que je compte faire de notre relation tout juste renaissante, elle ne peut pas s'arrêter là. Olivia a toujours été très encline à la rébellion, mais avec moi c'est toujours passé tout seul. Encore une fois, ça marchera, il ne peut pas en être autrement.

La mienne aussi d'après ce que je sais. Nous sommes responsables à 50/50 de sa conception.

J'envoya une gorgée de scotch avant de m'approcher d'elle. La toisant de mon regard.

Tu n'as pas changée.

Effleurant sa joue.
Olivia Valansky

Olivia Valansky

Tu dois lui parler Empty
MessageSujet: Re: Tu dois lui parler   Tu dois lui parler Icon_minitimeMar 25 Oct - 3:32

Tu n'as droit à rien pas après ce que tu as fait!

C'est à cause de lui que j'ai perdu mon bébé, c'est à cause de lui que ma fille a été privé de son jumeau et ça je pense que je ne pourrais jamais lui pardonner. Ma fille est toute ma vie et je ferais tout pour la protéger, il n'a aucune idée de ce dont je suis capable. J'ai beaucoup changé en 13 ans, j'ai pris encore plus de caractère et il va devoir s'y faire.

Et tu es responsable a 100 % de la mort de notre second enfant.

Je ne suis pas diplomate, je n'en suis pas capable avec lui, je n'en ai jamais été capable ce qui nous a valu pas mal de problème, surtout à moi pour le coup. Matt ne supporte pas qu'on lui tienne tête. Je bu une gorgée alors qu'il effleurait ma joue.

Arrête, ne joue pas à ça Matt.

Repoussant sa main. Je ne suis pas la pour ça.

Guest Star

Guest Star

Tu dois lui parler Empty
MessageSujet: Re: Tu dois lui parler   Tu dois lui parler Icon_minitimeMar 25 Oct - 3:38

Ne laisse pas parler ta rencoeur, je ne suis responsable de rien du tout, et tu le sais.

J'entends les paroles d'Olivia et je m'en veux intérieurement. Mais je suis trop fier pour le montrer, c'est au-delà de mes capacités de toute façon. Elle a tord, comment j'aurais pu tuer un de mes bébés avant même de l'avoir touché ? Elle m'en veut, de son propre départ, je ne sais pas trop. Tout a toujours été très clair pour moi, nous étions faits l'un pour l'autre et si j'étais si dur c'était pour elle.

Je me suis peut être trompé finalement, tu as changé. Tu es... Plus forte, plus attirante, plus sexy...

J'aime le pouvoir, j'aime l'argent, j'aime avoir le dernier mot, et l'avoir avec une femme comme Olivia est toujours aussi jouissif. Elle est parfaite. Juste parfaite.
    Je rapprocha ma main de son visage, la regardant droit dans les yeux.
Olivia Valansky

Olivia Valansky

Tu dois lui parler Empty
MessageSujet: Re: Tu dois lui parler   Tu dois lui parler Icon_minitimeMar 25 Oct - 3:51

Ce que je sais c'est que je ne regrette rien.

Non, je savais que j'avais fait le bon choix, même si avait été très dur. J'ai accouché seule, enfin sans lui, j'ai élevé ma fille seule alors que j'étais perdue, une partie de moi restera toujours attaché à lui parce qu'Ari' est la pour me rappeler qu'elle a un père, mais je ne sais pas quoi penser de lui. Je croyais le détester, et c'est le cas, mais le voir devant moi, fait voler tout ce que je pensais en éclat.

ET plus déterminé. Ne me touche pas je te préviens!

Repoussant sa main pour la seconde fois sans quitter ses yeux. Je ne suis plus la même, il ne faut pas qu'il me cherche. Il me trouble putain, je ne sais pas pourquoi je ne pars pas.

Guest Star

Guest Star

Tu dois lui parler Empty
MessageSujet: Re: Tu dois lui parler   Tu dois lui parler Icon_minitimeMar 25 Oct - 4:02

Tu dis ça pour l'instant.

Je me rapprocha d'elle, le regardant de toute ma hauteur. Je ne tiens pas à la dominer trop pour le moment, elle ne doit pas le sentir. Je dois lui faire croire que je suis ici pour de louables intentions, mais je compte bien la reprendre comme avant. Sans son amant, juste avec sa fille et elle.

La tête dit non mais le corps dit oui. Regarde toi, tu luttes de toutes tes forces...

Je le sens bien, elle fait ce qu'elle peut pour me dire non, mais il n'en n'est rien. Elle lutte, elle tente de donner le change, mais je ne suis pas dupe. J'approcha mes lèvres des siennes, lui volant un baiser des plus tendres et passionné.
Olivia Valansky

Olivia Valansky

Tu dois lui parler Empty
MessageSujet: Re: Tu dois lui parler   Tu dois lui parler Icon_minitimeMar 25 Oct - 23:47

Je ne quitte pas ses yeux, il a toujours ce regard si expressif qui me faisait craquer quand nous vivions ensemble. Je suis complètement perdue, je ne savais pas quoi faire, je devrais partir, je le sais, écouter ma soeur, mais quelque chose m'obligeait à rester. Il a raison, je lutte parce que je ne suis pas seule, parce que j'ai Peter, il ne sait pas que je suis là, il ne sait même pas que Matt est revenu. Mais quand il m'embrassa, je retourna 13 ans en arrière et je me laissa aller dans ses bras.
Je ne controle plus rien, je ne sais pas si je l'aime ou si je le déteste, si j'ai envie de lui ou pas, je le laissa m'embrasser avant de le repousser, mes deux mains sur son torse, prenant sur moi.

Qu'est-ce que tu veux Matt .... Je suis avec quelqu'un, je peux pas faire ça ....

J'essais de me convaincre plus que de le convaincre lui, mais je sais que c'est peine perdu.

Guest Star

Guest Star

Tu dois lui parler Empty
MessageSujet: Re: Tu dois lui parler   Tu dois lui parler Icon_minitimeMer 26 Oct - 0:02

Sauf que t'es faite pour moi, et je suis fais pour toi, arrête de te poser des questions...

Olivia s'est toujours trop interrogée, ce n'est pas le genre à se laisser aller à la perte de contrôle, elle veut tout savoir, tout connaitre, elle veut être parfaite, irréprochable. J'aime ce côté là chez elle, sauf quand ça joue contre moi. Je ne suis pas du genre à aimer qu'on me résiste.
    Je la serra dans mes bras, embrassant son cou pour m'imprégner de son parfum, toujours le même, celui qui la défini. Je retrouve des sensations datant de 13 ans déjà. Je ne l'ai jamais oubliée, je l'ai dans la peau.
    Mes mains descendirent sur ses bras, puis remontèrent dans son dos, l'embrassant tendrement, et passionnément.
Contenu sponsorisé

Tu dois lui parler Empty
MessageSujet: Re: Tu dois lui parler   Tu dois lui parler Icon_minitime

Tu dois lui parler
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant