One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fille de l'air, fille d'un soir

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Fille de l'air, fille d'un soir Empty
MessageSujet: Fille de l'air, fille d'un soir   Fille de l'air, fille d'un soir Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:48


    Je vis avec Jolane depuis quelques mois maintenant. Peut-être 4 ou 5. Elle est bien ici, Andy l'adore et puis je ne l'emmerde pas. Elle sort quand elle veut, elle invite des potes, de toute façon je bosse pas mal, je ne me vois pas l'emmerder avec les horaires. Elle est très jeune, 20 ans tout juste et je ne peux pas imaginer l'enfermer, de toute façon elle ne le supporterait pas. Elle est bien trop indépendante, et mon but est une relation de confiance, ça marche plutôt bien entre nous ! Pour un vieux qui se tape une petite jeune je trouve que je m'en sors pas trop trop mal... Encore que ^^
    Il est évident que je ne suis pas l'homme de sa vie, enfin je ne pense pas, je ne sais pas comment elle voit les choses. Je ne maîtrise plus tout à fait le langage jeune fille !
    Nous sommes sur le canapé pour le moment, nous sommes samedi et je ne bosse pas. Andy est chez Catherine, elle prend un malin plaisir à jouer avec les garçons. Mattis et Vitaly sont chez Cath' eux aussi et Dylane sera de la partie, autant dire qu'il y en a pour tous les goûts !
    Elle est juste allongée sur moi, Jolane et la bienséance ne marchent pas ensemble ^^ Je passe une main dans ses cheveux, délicatement, alors que nous regardons la télé.

    Tu sors ce soir ?

    Embrassant son cou... Joindre l'utile à l'agréable n'est pas répréhensible par la loi il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
Jolane De Valcourt

Jolane De Valcourt


Messages : 53
Date d'inscription : 25/12/2011

Fille de l'air, fille d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Fille de l'air, fille d'un soir   Fille de l'air, fille d'un soir Icon_minitimeJeu 10 Mai - 1:22

Lucas et moi, ça dure depuis quelques mois. Je ne savais pas si ça durerais nous deux, mais apparemment on s'en sort bien. On se laisse pas mal de liberté, il est flic, il passe beaucoup de temps au boulot et moi j'aime sortir, voir des amis. J'ai arrêté de bosser pour Melinda depuis qu'on est ensemble, il ne m'a rien imposé, c'est moi qui l'ai voulu. Je ne sais pas ou cette histoire nous mènera, il est plus âgé que moi mais ça ne me pose pas de problème, je vis au jour le jour c'est encore le mieux.

Je pense que ça marche aussi bien nous deux parce qu'il y a une confiance mutuelle qui s'est installée. On a deux caractère fort, mais on ne s'engueule jamais sérieusement,seulement pour des conneries que je cherche. J'ai 20 ans et pas toujours la maturité que je devrais pour gérer une relation sur le long terme. C'est ma première expérience de vie de couple alors je fais ce que je peux, mais ça a l'air de lui convenir vu qu'il ne m'a pas encore foutu dehors.

J'étais allongée sur lui, sur le canapé alors qu'il caressait mes cheveux, j'aime cette douceur dont il fait preuve avec moi. On ne dirait pas comme ça, mais il sait être très doux, il a un côté rassurant dont j'ai toujours eu besoin.

Ouai, je vais au Dakota avec des potes.

Je ne lui prends pas la tête quand il bosse, il ne me la prends pas quand je sors, de toute façon je ne suis pas jalouse de nature, enfin pas tant qu'il ne drague pas une nana sous mes yeux. La je risquerais d'être méchante!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Fille de l'air, fille d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Fille de l'air, fille d'un soir   Fille de l'air, fille d'un soir Icon_minitimeJeu 10 Mai - 1:26


    Mel m'en a voulu la première soirée, puis elle a fini par comprendre que Jolane n'était pas malheureuse, c'est peut être une transition pour elle, c'est peut être une passade, je ne sais pas. Je ne la vois pas finir ses jours avec moi, même si moi j'aimerais faire un petit bout de chemin avec elle. Mais ça ne marche pas tout à fait comme ça. Il faut être deux pour faire quoi que ce soit.

    Pourquoi tu les fais jamais venir ici tes potes ?

    Non parce qu'elle en a quand même pas mal, mais je ne sais pas pourquoi elle ne prend pas la peine de les ramener ici, je ne suis pas chiant, pas souvent là. Elle pourrait se poser, tranquille, avec un pack de bière, une pizza... Jolane préfère prendre l'air, elle a besoin de sortir, plus qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Jolane De Valcourt

Jolane De Valcourt


Messages : 53
Date d'inscription : 25/12/2011

Fille de l'air, fille d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Fille de l'air, fille d'un soir   Fille de l'air, fille d'un soir Icon_minitimeJeu 10 Mai - 1:36

Lucas et moi, on ne parle que rarement de l'avenir, parce que c'est flou pour moi, je suis du genre à vivre le moment présent sans me prendre la tête. Je suis bien avec lui, je l'aime et ça durera le temps que ça durera, mais pour le moment, je suis bien avec lui et il risque de m'avoir sur le dos un moment.

Melinda a eu un peu de mal au début de notre relation, elle m'a beaucoup protégé après le viol, j'ai eu du mal à remonter la pente, mais elle a toujours été là et Lucas aussi, je m'en suis sortie grâce a eux et aujourd'hui je suis heureuse, même si il m'arrive de faire des crises de paniques, des cauchemars surtout, mais ça passe très vite. Lucas sait trouver les mots pour me parler et m'apaiser.

Je ne sais pas. Je veux pas foutre le bordel dans l'appart', enfin plus que ça ne l'est déjà ...

Levant les yeux sur lui en souriant. Il n'est pas le roi de l'ordre, Andy non plus et moi je m'y met sinon je ne retrouve plus rien. Mais mes potes sont comment dire, jeunes et cons et je ne veux pas qu'ils foutent le bordel dans l'appart de mon homme. Et puis j'ai besoin de prendre l'air, de sortir, de danser.

Ca te pose un problème que je sorte ?

Je demande, si il préfère que je reste là ce soir, ça peut se faire si il reste avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Fille de l'air, fille d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Fille de l'air, fille d'un soir   Fille de l'air, fille d'un soir Icon_minitimeJeu 10 Mai - 1:42


    Ca c'était tout petit, même venant de toi. Tout petit...

    Rapprochant mon pouce et mon index. C'est une réflexion digne de Jolane, il n'y a pas de souci ^^ Je ne sais pas d'où elle tient sa répartie mais putain elle envoi du bois la p'tite ! Alors OK, elle a raison, après tout nous ne sommes pas exactement le genre à nous envoyer des mots doux quand on se prend la tête ou qu'on joue, mais on sait discuter, on sait se dire qu'on s'aime. Jolane le dit beaucoup, ça doit être son âge.

    Non, change pas tes plans. Si j'en ai marre d'être seul j'irais boire un verre avec Erika.

    Ma meilleure amie. Si je veux me faire une soirée mec c'est elle que j'appelle ^^ Je suis con, je sais. Je m'entends aussi carrément bien avec Victor, le mec d'Elena, l'ex-belle soeur de Catherine, enfin c'est le bordel mais on s'en accommode.

    Tu vas mettre quoi ce soir ?

    Je ne la flic pas, j'essaie de m'intéresser, je me sens vieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jolane De Valcourt

Jolane De Valcourt


Messages : 53
Date d'inscription : 25/12/2011

Fille de l'air, fille d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Fille de l'air, fille d'un soir   Fille de l'air, fille d'un soir Icon_minitimeJeu 10 Mai - 1:59

Oh ça va ^^ T'es pas le roi du ménage, je m'en tape t'as d'autre qualités ....

Oui oui bien d'autre croyez moi. Je me fou qu'il ne soit le roi du ménage, qu'il ne fasse que des pâtes à cuisiner, je ne suis pas avec lui pour ça, il est gentil, sexy, drôle, casse couille, je l'aime! Je ne târis pas d'éloge à son sujet et tout le monde pourra vous le dire. Je suis passionnée, c'est sans doute dû à mon âge, je ne sais pas, mais je prends tout à coeur. Il commence à me connaitre, il sait comment me prendre ... ou pas! Parce que vu comment on se parle parfois, la plus part des gens ne parierait pas sur notre amour et pourtant il est très fort.

Comme tu veux.

Haussant les épaules. Erika est sa meilleure amie, je la connais pour l'avoir vu quelques fois. Je ne me mèle pas de son boulot, je n'aime pas trop ce milieu trop glauque, même pour moi. Je suis pluitôt du genre à vivre ma vie à fond plutôt que passer mon temps a enquêter sur des morts,mais je respecte ce qu'il fait, je l'admire même.

Ma jupe en cuir, celle que j'ai acheté l'autre jour, avec le haut de Melinda, tu sais celui qui est lacé derrière. Et mes bottines. Je pourrais te prendre ton parfum.

Je lui demande par politesse mais je le prendrais quand même, je le prend tout temps, je l'aime, ça me permet d'avoir son odeur avec moi. Je me redressa, me mettant a califourchon sur lui pour le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Fille de l'air, fille d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Fille de l'air, fille d'un soir   Fille de l'air, fille d'un soir Icon_minitimeJeu 10 Mai - 2:03


    Je te l'ai assez prouvé hier soir non ?

    L'allumant du regard. Oui ben je reste ce gros con de macho que tout le monde adore alors j'ai le droit de faire l'abruti ^^ Je n'ai pas mon âge dans ma tête, j'en ai 25, tout au plus. Malgré ma fille, je garde une âme de jeune con, et je pense que ça m'aide avec Jolane, qui elle, a bien son âge depuis qu'on vit ensemble !

    Ouai, OK, je parlais pas de tes sous-vêtements ^^

    La réceptionnant sur moi. Passant mes mains sur ses fesses. Elle a une façon de se fringuer très personnelle et très légère surtout ! Alors je ne suis pas contre puisque je ne lui ai jamais rien dit, mais si elle peut mettre un truc en boite où on ne voit pas son cul ça me va aussi. Et puis rien que le qualificatif "haut de Mel" ne m'inspire pas confiance. Elle aussi a plein de qualité, mais les fringues c'est plutôt sans qu'avec !
Revenir en haut Aller en bas
Jolane De Valcourt

Jolane De Valcourt


Messages : 53
Date d'inscription : 25/12/2011

Fille de l'air, fille d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Fille de l'air, fille d'un soir   Fille de l'air, fille d'un soir Icon_minitimeJeu 10 Mai - 2:20

T'es qu'un p'tit con de macho tu le sais ça ?!

Relevant la tete pour l'embrasser, je l'aime et je le lui dit assez souvent. Il est beaucoup moins locace que moi, mais je m'en tape, je sais comment obtenir ce que je veux de lui et quand je veux en plus de ça. Je n'ai qu'a jouer de mes charmes et il craque à tous les coups. Lucas est un gamin dans sa tête, pas beaucoup plus âgé que moi, j'ai parfois l'impression d'être plus mature que lui, c'est pour vous dire le niveau qu'on atteind!

Mes sous vêtements ... c'est quoi ce mot ?

Lui souriant malicieusement. Il m'est arrivé de sortir sans sous vêtement, rien que pour le surprendre, j'ai appris des tas de choses sur les hommes au côté de Melinda. Je n'ai que j'ai 20 et tout ce que je peux apprendre de son expérience, je le prends sans hésiter. Lucas est plus âgé, il connait les femmes, et j'avais peur qu'une famine comme moi ne lui suffise pas, mais apparemment je ne m'en sort pas trop mal. Je l'embrassa quand je le sentis passer ses mains sur mes fesses, mais je m'écarta presque aussitôt avant de me lever.

Faut que je me prépare ...

Je lui envoya un baiser du bout des lèvres avant d'aller me doucher et me changer. Donc une bonne heure plus tard, j'étais fin prête et il n'avait pas bougé de son canapé ^^

Alors tu me trouves comment?

Tournant sur moi même, ma jupe en cuir avec des bas résilles, mes bottines montante, le tee shirt de Melinda, les yeux maquillés de noir, un chapelet tombant sur ma poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Fille de l'air, fille d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Fille de l'air, fille d'un soir   Fille de l'air, fille d'un soir Icon_minitimeJeu 10 Mai - 2:27


    Y a rien de petit chez moi ^^

    Lui souriant avant de l'embrasser délicatement dans le cou. J'aime jouer les petits cons comme ça, parce que ça me fait plaisir de voir qu'elle ne s'ennuie pas avec moi. J'aime cette fille, et ce n'est pas une gamine, elle est jeune, très jeune, mais je ne la considère pas comme une gamine écervelée à surveiller. Au contraire.

    Tu me fais plaisir, si tu sors tu mets une petite culotte.

    J'aime la provoquer, elle répond super bien ! En même temps elle a été formée par Mel alors je ne perds pas au change ^^
    Elle me laisse en plan pour aller se préparer. Oui ben y a un match, alors elle redescendra quand elle aura fini !
    Une heure plus tard elle me retrouve au même endroit, une bière à la main, le match face à moi.

    J'ai le droit de goûter avant de partir ?

    Son chapelet là, c'est indécent ! Je l'attire à moi en lui tendant la main, et dépose mes lèvres sur son décolleté.

    C'était pour moi ça à la base.

Revenir en haut Aller en bas
Jolane De Valcourt

Jolane De Valcourt


Messages : 53
Date d'inscription : 25/12/2011

Fille de l'air, fille d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Fille de l'air, fille d'un soir   Fille de l'air, fille d'un soir Icon_minitimeJeu 10 Mai - 2:45

J'aime sa façon de me répondre et de jouer les macho, c'est un italien, ça se sent à sa façon de parler, à sa façon d'être, il est sur de lui, sans être irrespectueux, c'est ça qui me plait, cette assurance, ce charisme, cette façon de faire et de dire les choses.

Comme ça tu vas kiffer me l'enlever quand je vais rentrer.

J'aime l'allumer, on joue avec le feu tous les deux, on est passionné, j'adore ça, je ne vois pas la diffrence d'âge entre nous, je m'en fou en fait, du moment que je suis bien avec lui c'est tout ce qui compte. Je suis très ouverte comme fille, je ne prends pas la tête avec les conventions, jefais ce que je veux, je vis ma vie comme je l'entends, on en a qu'une autant en profiter.

Je revins vers lui une fois prête, il y a un match, ben c'est bon, je le retrouve ou je le pose avec une pizza et une bière, il oublie tout!

Non non pas touche ... t'y aura peut être droit quand je rentrerais ...

Le regardant malicieusement, j'alla vers lui pour poser mes mains sur ses hanches alors qu'il embrassait ma poitrine ... oui non mais si il commence comme ça, moi je ne vais jamais partir là !

A la base ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Fille de l'air, fille d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Fille de l'air, fille d'un soir   Fille de l'air, fille d'un soir Icon_minitimeJeu 10 Mai - 2:50


    Je vais pas t'enlever que ça ^^

    Non mais entre nous si on ne se vanne pas trois fois par jours ça ne le fait pas. C'est qu'il y a un souci. C'est une façon de vivre, un état d'esprit, une complicité, mais on s'aime, je pense que ça se sent. Ca ne se voit pas, parce qu'on ressemble plus à un couple d'ado qui se cachent de papa et maman mais on s'aime.

    OK alors pourquoi peut-être et pourquoi à la base ?

    Je n'aime pas savoir que d'autres mecs la matent, mais je ne peux pas l'empêcher de sortir, je me suis fais la promesse de ne pas entraver sa jeunesse et il faut bien que jeunesse se passe ! Si elle fait comme moi j'ai plus qu'à m'abonner au club des cocus anonymes !

    Y aura qui à ta soirée ?


    Passant une main sous sa jupe. Ben je lui prouverais bien mon amour là, tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jolane De Valcourt

Jolane De Valcourt


Messages : 53
Date d'inscription : 25/12/2011

Fille de l'air, fille d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Fille de l'air, fille d'un soir   Fille de l'air, fille d'un soir Icon_minitimeJeu 10 Mai - 3:09

Nous avons une façon bien à nous de nous aimer, de nous prouver qu'on tient l'un à l'autre, de se dire qu'on se plait. On a une grande complicité tous les deux, chose que je n'ai jamais eu avec aucun autre mec, en tout cas, pas autant qu'avec Lucas. Je ne sais pas comment on fait pour être si racccord tous les deux, mais on a trouvé un équilibre qui nous va bien.

T'es jaloux ?! Putain t'es jaloux!

Je me mit à rire, non je ne me fou pas de sa gueule, mais j'adore voir qu'il tient à moi, je prends ça comme une preuve d'amour. Il ne m'a jamais empêcher de faire ce que je voulais, de sortir, de voir mes potes, ou Melinda, même encore aujourd'hui, j'ai besoin de passer du temps avec elle. Pour ça il a toujours été super cool, en même temps, je ne l'emmerde pas non plus quand il va bosser ^^

Une collègue avec qui je bossais et des potes que je me suis faite. Des mecs super sexy et super canon ^^

J'aime le provoquer et j'aime encore plus quand il passe sa main sous ma jupe comme ça! J'ai mis une culotte ... enfin un string, mais c'est pareil non ?! Je me rapprocha de lui pour l'embrasser caressant son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Fille de l'air, fille d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Fille de l'air, fille d'un soir   Fille de l'air, fille d'un soir Icon_minitimeJeu 10 Mai - 3:14


    Non, je suis pas jaloux je... Je m'intéresse c'est tout !

    Ben oui, un peu quand même ^^ En même temps vous voyez l'engin que je laisse sortir ? C'est pas comme si elle était moche avec 20 kg de trop ! C'est une bombe ma copine ! Et une bombe qui plaît aux garçons de son âge. Je ne suis pas dupe sur la jeunesse dorée de Miami, je sais que les petits jeunes font la fête partout sur le dos de papa et maman, carte de crédit illimité, après tout pourquoi pas !

    Et puis avec le bol que j'ai tu vas te taper ta copine...

    J'ai un don pour les histoires foireuses ^^ Alors oui, couillon comme je suis, elle finira lesbienne ! Ca ne me surprendrait pas et en plus ça me ferait fantasmer !

    Ouai bon vas-y avant que je change d'avis là.
Revenir en haut Aller en bas
Jolane De Valcourt

Jolane De Valcourt


Messages : 53
Date d'inscription : 25/12/2011

Fille de l'air, fille d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Fille de l'air, fille d'un soir   Fille de l'air, fille d'un soir Icon_minitimeJeu 10 Mai - 3:29

T'es jaloux c'est tout! C'est trop mignon !

Passant ma main dans ses cheveux avant de me mettre sur la pointe des pieds pour l'embrasser. Il est bien plus grand que moi, mais j'aime ça, je me sens protégé quand je suis dans ses bras. En même temps, vu l'engin je ne peux que me sentir en sécurité! Ca m' a beaucoup aidé après le viol, il a sur me rassurer, me faire comprendre que je ne risquais plus rien que, j'étais en sécurité avec lui. Je l'aime !

Je pourrais même te la ramener pour un plan à trois!

Lui souriant! Non mais même pas en rêve on est d'accord! Fille, garçon, je ne fais pas de différence du moment qu'il y a un feeling, une affinité, une complicité. J'ai déjà eu des aventures avec des filles, comme avec des mecs, Lucas le sait, je ne lui ai jamais caché. Je l'embrassa une dernière fois avant de prendre mon sac, mes clés et de me barrer pour ma soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Fille de l'air, fille d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Fille de l'air, fille d'un soir   Fille de l'air, fille d'un soir Icon_minitimeJeu 10 Mai - 3:33


    Je suis pas... !

    Elle m'embrasse pour me faire taire, putain c'est vraiment des méthodes de fille ça ! Hobbes a raison, on est en train de se faire bouffer et tomber dans cette famille, tout du moins ce clan, n'a rien de glorieux, ils me font penser à la mafia ^^ Ils font tout ensemble, comme une famille, ça fait peur !

    Avec ou sans caméra ? ^^

    J'en prends une avant qu'elle se barre, ça marche comme ça entre nous. Ce ne sont pas des grosses tartes mais j'en prends de temps en temps ^^ Ca m'aide à voir quand je dépasse les limites. J'ai 15 ans dans ma tête et ça ne semble pas lui déplaire.
    Je ne vais pas rester seul comme un con, j'appelle Erika.

    "Pizza, bière, foot, chez moi, je t'attends dans une demi-heure"

    Bonjour, comment tu vas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Fille de l'air, fille d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Fille de l'air, fille d'un soir   Fille de l'air, fille d'un soir Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:05

Je suis encore au boulot, Aaron est partit deux jours en séminaire et mes filles sont toutes les deux chez Alana. Ca me déprime de rentrer et de trouver la maison vide, du ben je bosse, au moins, il y a du monde ici. Je suis très indépendante, mais d'un autre côté, la solitude m'angoisse. J'ai l'habitude d'une maison vivante, que j'anime pas mal à moi toute seule on est d'accord, mais je ne peux pas intéragir avec moi même pour le coup!
J'étais au bureau quand j'entendis mon téléphone ... Lucas .... ce que j'aime chez mon meilleur ami, c'est qu'il me prend vraiment pour un mec en fait, je suis son bon pote, comme il est ma bonne copine! Vous parlez d'une équipe vous!

Je suis là dans dix minutes.

Ok je suis un bon pote, mais je m'en tape! Je ferma mon ordinateur, éteignit la lumière et fila chez Lucas. Apparemment Jolane est de sortie parce que les soirées foot, ce n'est pas trop son trip en général, elle préfère les boites, l'air libre. Quoi qu'un match dans un bar ça peut être pas mal aussi. J'arriva chez Lucas ou je frappa avant qu'il ne vienne m'ouvrir.

J'espère que la bière est fraîche, j'ai soif!


Passant un bras autour de lui pour lui faire la bise.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Fille de l'air, fille d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Fille de l'air, fille d'un soir   Fille de l'air, fille d'un soir Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:14


    J'adore Erika depuis le premier jour où nous bossons ensemble. Bon, on a passé le cap du on se côtoie sous la couette, on est meilleurs amis qu'amants. Même si ça marchait pas mal ! Elle est mariée, je respecte ça. Nous n'avons jamais parlé de cette incartade à personne.
    Alors elle débarque nature peinture et dans les plus brefs délais, ouai, elle se fait chier autant que moi quoi ! Ce que j'aime avec elle c'est que c'est un il tout autant qu'un mec bien viril, tout autant qu'un Hobbes parfois ^^ Mais le plus c'est qu'on peut lui parler, elle comprend ma vie de père célibataire, l'ayant elle même vécu avec Juliette.

    Et puis t'es tellement délicate ^^ T'as fait adopter le mari et laissé les gosses à la DDASS ou sur le bord de la route cette fois ?

    Je la laisse entrer, elle fait comme chez elle, Andy est chez Catherine pour la nuit apparemment, elle ne veut pas quitter les garçons. Pourquoi pas ! Ma fille grandit et je me sens seul comme un con...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Fille de l'air, fille d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Fille de l'air, fille d'un soir   Fille de l'air, fille d'un soir Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:47

Avec Lucas on s'est tout de suite très bien entendu, un peu trop même. Il est arrivé alors que je vivais une mauvaise passe avec Aaron, et Lucas et moi avions dérapé, une fois qui était passé inaperçu aux yeux de tous. Je ne tenais pas vraiment à ce que cette histoire arrive aux oreilles d'Aaron. De toute façon, vu nos caractère respectif, Lucas et moi ça n'aurait pas été possible, on se serait entre tuer, je lui ai déjà cassé le nez une fois parce qu'il m'avait énervé, je peux être très mauvaise quand je veux.

Aaron est parti en séminaire et les petites sont chez Alana, je tourne en rond toute seule dans la baraque. Et toi qu'est-ce que t'as fait de ta fille .... Je parle de la grande!

Je passe mon temps l'emmerder avec l'âge de Jolane, elle a 20 ans putain, c'est une gamine a côté de lui. Ca ne me pose pas de problème du moment qu'ils sont heureux et puis s'est un gamin Lucas, il ne doit pas avoir de mal à la suivre!



Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Fille de l'air, fille d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Fille de l'air, fille d'un soir   Fille de l'air, fille d'un soir Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:55


    Et moi je t'emmerde.

    C'est mon bonsoir, rentre, fait comme chez toi ! On se jette en permanence mais on s'adore elle et moi, on le sait ^^ Je ne suis pas tout à fait le genre à y mettre les formes, mais ça fait parti de moi, comment ils feraient si je n'étais pas moi même ? Ben ils se feraient chier, voilà !

    Elle est sortie avec des copines.

    On est vendredi soir, et moi je suis devant un match avec une pauvre bière et une pizza, putain je suis en train de prendre un coup de vieux !

    Bon, on est vendredi, y a un match, on a 80 balais à tous les deux, on bouge ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Fille de l'air, fille d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Fille de l'air, fille d'un soir   Fille de l'air, fille d'un soir Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:14

Je lui tapa dans l'épaule sans douceur, il me connait, je ne suis pas douce ... je suis au FBI et j'ai Hobbes comme frère, je suis bien obligée d'apprendre à me défendre! Même mon frère n'a pas la loi avec moi ... bon ok, c'est parce qu'il a peur de me casser, quoi que part moment ça ne l'étouffe pas! RIP a ma chaise longue qu'il a cassé en me jetant dessus et à mon auquel j'ai eu mal pendant 15 jours! Je ne suis plus toute jeune moi ^^

Et donc tu t'es dit que t'allais appeler ta copine pour passer ta soirée au lieu de rester seul comme un con ...

Non mais ce n'est pas une critique bien au contraire, autant qu'on soit à deux au lieu de se faire chier chacun de notre côté. Mais alors son idée d'aller faire un tour n'est pas plus mal, je suis restée enfermée toute la journée alors un peu d'air ne me ferait pas de mal.

Ou tu veux ! On va s'éclater comme les jeunes!

Allant vers la porte.

Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Fille de l'air, fille d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Fille de l'air, fille d'un soir   Fille de l'air, fille d'un soir Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:22


    Je me suis dis que tu serais peut être dans le même cas de figure et puis tu refuse jamais une soirée bière et pizza... avant je faisais ça avec mes potes du SRPJ, entre paires de couilles quoi ^^

    Et puis elle est arrivée, et elle a sûrement la plus grosse paire de toutes ! Je ne suis pas contre le fait qu'une femme prenne les choses en main, je suis italien mais pas si con.
    Alors nous prenons nos clés et dégageons vite fait, je n'aime pas cet appart quand Andy n'est pas dedans, ça me fout le cafard.
    On se rend donc sur le port, les mains dans les poches, je la laisse me guider, elle connait très bien le coin.

    Oh y a du monde !

    Ben ouai, à 20 on se jette dans la foule, là on chercher une table libre ^^

    Tu bois quoi ?!

    Gueulant par dessus la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Fille de l'air, fille d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Fille de l'air, fille d'un soir   Fille de l'air, fille d'un soir Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:07

J'en ai une plus grosse que vous tous réuni!

Lui souriant, je sais que je ne suis pas la plus féminine des femmes, ni la plus délicate, ni la plus classe, ni la plus calme, mais je n'y peux rien. J'ai été élevé avec trois frère, puis je suis rentrée au FBI, c'est pas le genre de chose qui vous aide a rester une vrai femme! Mais je sais faire des efforts quand je veux, pour Aaron, j'ai toujours peur de le casser mon mari, vu avez vu la brindille vous! Avec Lucas, je peux me montrer plus brute disont!

On prit les clés et andiamo! Je ne sais pas ou on va mais on va se trouver un petit bar sympa pour boire un verre. Bon alors vendredi soir sur le port, c'est bondé, il y a du monde partout, mais y a pas de soucis, je fais le passage. On se trouva un bar ouvert ou il y avait plein de petit jeune.

Une bière.

Ouai je vais pas prendre un coca! J'aime la bière, la vodka, je tiens bien l'alcool et j'ai été habitué aux alcools fort avec mon ex mari, mais je me suis calmée, Aaron n'aime pas que je boive trop.

Tiens regarde on peut s'assoir la bas!

Lui montrant deux sièges un peu en vrac dans un coin, le premier qui s'en approche, je le démonte! On alla s'assoir, bousculant un ou deux petit jeune au passage.

Ca se passe bien avec Jolane?

On parle pas mal tous les deux, il connait beaucoup de chose sur moi et moi sur lui, il est mon meilleur ami et je sais que je peux tout lui dire sans avoir peur d'être jugé.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Fille de l'air, fille d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Fille de l'air, fille d'un soir   Fille de l'air, fille d'un soir Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:15


    Avec une paire comme la mienne tu rentrerais pas dans un jean en taille 36 !

    Faut que j'ai le dernier mot, c'est plus fort que moi, je suis le roi des cons, mais ça me fait rire ^^ Je ne suis pas le genre discret, j'existe et je pense que tout le monde le sait autour de moi ! Melinda a appris à apprécier mon humour, je suis un homme très apprécié !
    Donc on se trouve un bar, et celle qu'on pourrait prendre pour ma "nana" (ou plutôt mon mec ce soir ^^) nous fait le passage. Je récupère deux bières et nous nous installons sur une banquette en poussant des jeunes qui se gâlochent sans gène. Pourquoi pas !

    Disons qu'elle est jeune... T'as pas ce genre de problème toi avec ton proc, si ? Je suis sûr qu'il ne t'as pas encore fait le coup de la mini jupe sans culotte ^^

    Lucas, ta gueule de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Fille de l'air, fille d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Fille de l'air, fille d'un soir   Fille de l'air, fille d'un soir Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:29

Ta gueule Lucas!

Oui je pense que c'est mieux. C'est un p'tit con mais je l'adore. Je ne sais pas pourquoi ça passe aussi bien entre nous, parce qu'avec les caractères qu'on a ce n'est pas gagné. Mais je sais que c'est un mec bien et puis Aaron l'adore aussi, il sait que c'est juste une amitié qui nous lie. De toute façon mon mari n'est pas du genre à me taper une crise parce que je passe la soirée avec les mecs avec qui je bosse au contraire, il me laisse ma liberté, il sait que j'en ai besoin, j'en ai trop longtemps été privé avec mon ex mari. Il passait son temps à me fliquer ce con! Donc ce soir on se prend pour des jeunes avec Lucas.

Eh non pas encore ... C'est plutôt mon style ça!

Lui faisant un clin d'oeil. Non Aaron est plutôt classique et ça me va très bien, je suis extravertie pour nous deux, ça y a pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ferzen

Lucas Ferzen


Messages : 599
Date d'inscription : 13/01/2010

Fille de l'air, fille d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Fille de l'air, fille d'un soir   Fille de l'air, fille d'un soir Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:37


    Ta gueule Lucas est devenu un genre de slogan pour moi ^^ Ce se fait souvent au commissariat, on me reconnaît à ça. Quand je ne parle pas, ça les fait tous flipper. En même temps ça soule aussi tout le monde quand j'use de mon humour. Ils se feraient chier sans moi, c'est pour ça que je ne veux pas retourner en France. De toute façon là bas je n'ai que des souvenirs, et je le regrette. Ici j'ai une vie, des amis, et ma fille a un équilibre.

    Tu te casses la gueule en Converses, je t'imagine même pas en talons ^^

    J'ai déjà pris une tarte dans la gueule, elle m'a pété le nez une fois, sous le nez d'Olivia, qui s'est contentée de me ramener aux urgences ^^ Ca m'a fait rire remarque. Enfin pas tout de suite.

    T'es sûre qu'on n'est pas tombés dans un bar gay ?

    Non parce qu'entre la paire de mecs qui se galochent à côté et les nanas qui se tripotent debout sur les tables... D'habitude ça sent la testostérone les soirs de match !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fille de l'air, fille d'un soir Empty
MessageSujet: Re: Fille de l'air, fille d'un soir   Fille de l'air, fille d'un soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fille de l'air, fille d'un soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eh c'est MA fille !!!
» C'est ta fille aide moi !
» Encore une fille !
» Ma fille, j'ai toujours été là
» A ma fille à l'esprit ailleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Appartement de Lucas&Andy-
Sauter vers: