One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Y a que moi que tu dois regarder !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Y a que moi que tu dois regarder ! Empty
MessageSujet: Y a que moi que tu dois regarder !   Y a que moi que tu dois regarder ! Icon_minitimeMer 28 Déc - 1:39


    On a passé la journée sur la plage avec Kellan. Je le fais sortir au maximum pour qu'il évite de croiser l'autre fantasme là. Cette fille se balade en tenue légère dans toute la baraque et ça choque personne ! Oh mon copain a 18 ans, c'est une bombe et il est actif sexuellement, allôoooooooooo ! Ca alerte personne là ? Y a pas moyen de le laisser dans la même pièce. Lucas est souvent là en ce moment, je pense que c'est pour aider cette fille. Bon, je pourrais l'appeler par son prénom mais même ça c'est joli chez elle, ça m'énerve !
    Je la sens pas, elle me fait peur, elle est trop belle pour être honnête. Je ne sais pas ce qu'elle veut mais elle aura pas mon copain. Enfin à moi que ce ne soit lui qui la veuille ^^ Et là je suis comme une conne. Je ne veux pas avoir à me battre pour garder Kellan mais inconsciemment c'est moi qui instaure cette rivalité. Je n'ai pas confiance en moi malgré les apparences, et j'ai peur. Mel l'a comprit très vite. Elle aurait dû faire dans le social, pas dans le sado mazo !
    Je file prendre une douche, et en ressort en petite serviette. Kel est sur le lit, il tri ses photos, il a encore passé l'après midi à me shooter. Tant que je reste au centre de son inspi ça me va ! Mais il est tellement absorbé par ses trucs que je ne comptes pas quand il est dans le montage. Remarque moi ou une autre c'est pareil.
    Je passe devant lui une fois, puis deux, puis remonte encore un peu ma serviette, toujours pas de réaction.

    Oh Kellan je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Y a que moi que tu dois regarder ! Empty
MessageSujet: Re: Y a que moi que tu dois regarder !   Y a que moi que tu dois regarder ! Icon_minitimeMer 28 Déc - 1:53

On a passé la journée sur la plage avec Rose et mon appareil! Nous sommes indissociable tous les trois! Ma copine est super belle et je passe mon temps à la shooter, je pourrais lui faire un véritable book si elle voulait, elle a tout pour devenir mannequin, mais son truc c'est la danse, ça me va très bien! On passe pas mal de temps dehors depuis que Jolane c'est installé à la maison. Elle est sympa cette fille, intelligente, marrante mais trop belle et ça, ça ne passe pas avec ma copine! Rose lui voue une véritable guerre alors qu'elle n'a rien demandé. Bon ok, elle se balade en tenue légère, mais ça ne me dérange pas!
On venait de rentrer, j'avais pris ma douche et Rose y étais enfin, je croyais qu'elle y était, je ne l'avais pas entendu sortir, j'étais dans mes photos et dans ses cas là, je ne vois pas ce qui se passe autour ... déjà qu'a la base je suis pas tellement d'ici, mais alors quand je bosse sur mes montages c'est mort! Alors Rose qui se pavane devant moi, ça ne me fait même pas bouger .... sauf quand elle se manifeste. Je leva la tête pour la regarder dans sa petite serviette. Elle est belle ma copine!

Ah t'es sortie ... J'avais pas fait gaffe ... Regarde elle est sympa celle là ...

Lui montrant une photo ... Je suis dans mon truc!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Y a que moi que tu dois regarder ! Empty
MessageSujet: Re: Y a que moi que tu dois regarder !   Y a que moi que tu dois regarder ! Icon_minitimeMer 28 Déc - 2:00


    Je ne sais pas comment on fait pour être si différents et si compatibles Kellan et moi, parce qu'on ne peut pas dire que nous soyons très similaires ! Il est ailleurs, il est toujours dans son monde, moi je dois dire que quand je suis là je le suis vraiment ! Tout le monde le sait et surtout l'entend ^^ Mais ça c'est une question de volonté. Hors de question de me faire piquer la vedette par la brunasse installée dans la chambre en face. D'ailleurs ça me perturbe qu'une simple porte et un mur nous sépare elle de nous. Je n'ai pas confiance en moi et encore moins en elle.

    Non, elle est pas sympa non, je suis grosse. Regarde ces cuisses !

    Je complexe beaucoup depuis que je vois l'autre engin se pavaner en shorty et petit t-shirt ! Kellan il est aux anges entre sa mère, Jolane et moi. Mais personnellement je suis en train de me demander si je ne suis pas en train de le perdre. Parce que je ne pense pas pouvoir rivaliser.
    Je m'assis à côté de lui, toujours en toute petite tenue. Mais il ne semble pas y faire attention.

    Bon, j'te plaît plus c'est ça ?! Avant tu te serais jeté sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Y a que moi que tu dois regarder ! Empty
MessageSujet: Re: Y a que moi que tu dois regarder !   Y a que moi que tu dois regarder ! Icon_minitimeMer 28 Déc - 2:11

Ma copine est là et tout le monde le sait, même si on veut l'ignorer, on ne peut pas, c'est physiquement impossible! J'aime son caractère, même si elle est fatiguante, on se complète tous les deux, je pense que personne avec un caractère comme le siens, ça aurait fini par clasher plus souvent que ça n'aurait dû. moi je suis plutôt concilliant, j'emmerde personne et encore moins ma copine. Mais alors elle ne supporte pas de ne pas avoir l'attention sur elle, c'est assez impressionnant!

Mais non bébé t'es très belle.


Ben oui ça coule de source, pour moi c'est la plus belle de toute, je n'en regarde pas d'autre, je n'en ai pas envie. Rose je l'aime comme un dingue, mais alors elle a un manque de confiance en elle assez violent. ET maintenant elle me tape une crise. Je posa mes photos pour poser ma main sur sa cuisse et la regarder dans les yeux.

Mais arrête de délirer, tu me plais toujours et encore.

Je la retourna sur le lit pour lui prouver qu'elle ne me laissais pas indifférent, je suis juste en train de bosser quoi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Y a que moi que tu dois regarder ! Empty
MessageSujet: Re: Y a que moi que tu dois regarder !   Y a que moi que tu dois regarder ! Icon_minitimeMer 28 Déc - 2:18


    Mais pas autant qu'elle. Tu me regardes pas de la même façon.

    Non ben peut être parce que je suis sa copine et elle non ^^ Heureusement dans un sens qu'il ne la regarde pas de la même façon. Là j'aurais des raisons de la buter. Remarque même sans les raisons de le faire j'en ai quand même l'envie. Je ne suis pas le genre conciliante quand on parle de mon copain. Il est à moi, et je le veux tout à moi. Je n'aime pas le savoir ailleurs. Bon, quand il est dans ses photos c'est différent, il ne me fait pas chier avec la danse, j'en fais autant avec sa passion, en règle générale du moins ^^

    Tu penses à elle, parce qu'elle est dans la pièce à côté.

    Et moi je suis casse couilles ! Je retira ma serviette pour lui offrir un spectacle rien qu'à lui ! Alors je n'ai pas honte de grand chose ^^ Encore moins de mon corps normalement.

    Ca te suffit à te remettre dans le droit chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Y a que moi que tu dois regarder ! Empty
MessageSujet: Re: Y a que moi que tu dois regarder !   Y a que moi que tu dois regarder ! Icon_minitimeMer 28 Déc - 2:26

Plus qu'elle et je ne te regarde pas de la même façon parce que tu es la femme de ma vie alors qu'elle n'est qu'une copine. Arrête de flipper bébé, t'es la seule.

Je ne sais pas comment la rassurer. Je suis maladroit sans le vouloir, du moins c'est comme ça que je le ressens. Rose c'est la femme de ma vie, je ne vois pas l'avenir sans elle, j'ai besoin qu'elle soit près de moi tout le temps. C'est très fort entre nous, elle n'a pas le droit de remettre ça en question.

Pour le moment la seule qui pense à elle c'est toi.


Je caressa son visage avant de l'embrasser tendrement. Je l'aime, elle et pas Jolane! Elle est ici parce qu'elle a des trucs à régler et que ma mère l'a prise sous son aile, rien de plus.

J'en suis jamais sorti.

Elle est belle ma copine! J'embrassa son ventre nu, caressant ses cuisses avant de me mettre sur elle ... oui ben elle ne peut pas douter de l'effet qu'elle me fait!

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Y a que moi que tu dois regarder ! Empty
MessageSujet: Re: Y a que moi que tu dois regarder !   Y a que moi que tu dois regarder ! Icon_minitimeMer 28 Déc - 2:33


    Kellan me rassure comme jamais personne n'a su le faire. Dimitri se foutait de ce que je ressentais du moment que je faisais les choses selon ses règles, je n'avais pas le droit de douter de lui par contre il le faisait tout le temps avec moi. Il était carrément hors de question que je n'omette le moindre commentaire face à ses décisions, ben Kellan il morfle pour les autres, je suis toujours en train de le contredire le pauvre ^^

    Non, non non, ça tu me le fera pas croire. Des types la paie pour la regarder sans demander à toucher, toi tu fais ça gratuitement, si elle te laisse indifférent c'est que t'es gay Kel'. Et ça j'aimerais bien le savoir avant les autres !

    Mon mec n'est pas gay, je fais ce qu'il faut pour qu'il aime les femmes, enfin surtout pour qu'il m'aime moi. Il me rassure sans arrêt, il est génial avec moi et moi je le fais galérer. Il a fait le tour du monde depuis le temps qu'il tente de me faire prendre confiance en moi.
    Alors qu'il commençait à forcer le travail en se mettant sur moi, je le stoppa en mettant mon doigt sur ses lèvres.

    Souvient toi qu'il n'y a que moi qui te fait autant de choses et de cette façon.

    Garde à l'esprit que je suis meilleure qu'elle au pieux ^^

Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Y a que moi que tu dois regarder ! Empty
MessageSujet: Re: Y a que moi que tu dois regarder !   Y a que moi que tu dois regarder ! Icon_minitimeMer 28 Déc - 2:42

Heureusement que j'ai de la patience parce que ma copine peut vite devenir usante. Elle n'a pas un passé évident, elle a pas mal galéré et personne ne l'a aidé a avoir confiance en elle, moi j'essais de lui faire comprendre, mais ça a du mal à rentrer alors je continue à la rassurer, tout le temps sur le fait qu'elle est superbe, qu'elle n'a rien à envier à personne et surtout que je ne veux qu'elle avec ses qualités et ses défauts. Rose sans son caractère de merde et sa jalousie, ce n'est pas Rose, alors je la ferme, je prends sur moi et je la rassure autant qu'il le faut.

Non elle ne me laisse pas indifférente, elle est belle j'ai jamais dit le contraire, mais elle n'a pas ton caractère, elle n'a pas ta façon de me regarder, de me faire rire, elle n'a pas ton regard, elle n'est pas toi alors je m'en fou.

Je vais quand même pas lui faire un exposé la dessus, non parce que je suis un peu comme ma mère, je ne parle que quand il faut. Je suis plutôt solitaire, je n'ai pas appris à faire de long discours.

POur l'instant tu parles mais tu ne fais pas grand chose.

J'aime la provoquer, je sais que ça marche à tout les coups. Je pris son visage entre mes mains, la regardant dans les yeux, je ne suis pas capable de lui mentir en la regardant en face, elle le verrait tout de suite.

Je t'aime bébé. Toi et toi seule.

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Y a que moi que tu dois regarder ! Empty
MessageSujet: Re: Y a que moi que tu dois regarder !   Y a que moi que tu dois regarder ! Icon_minitimeMer 28 Déc - 2:49


    Quand je le regarde dans les yeux, j'ai l'impression qu'il voit la huitième merveille du monde et pour être honnête je n'en n'ai pas l'habitude. J'ai toujours connus des hommes qui ne valorisaient chez moi que mes talents au lit, pas mes qualités humaines. Mais alors Kellan il a le don pour vous formuler les choses, il est trop doux, trop délicat pour s'intéresser à moi, je réalise chaque jour la chance que j'ai de l'avoir, et je ne veux pas le perdre, je ne peux pas.

    Attend, MOI je fais pas grand chose ?

    Me mettant à rire en virant les photos par terre pour m'enrouler dans la couette et me mettre sur lui. Mes cheveux tombant sur mon visage. Je passa ma main dans ses cheveux bruns, on fera de beaux gamins, peut être pas tout de suite mais la suite promet d'être sympa ^^
    Je passais délicatement mes doigts sur son visage, je ne suis pas toujours très douce mais quand on est tous les deux je me transforme.

    Je t'aime aussi Kellan. Je peux pas t'imaginer avec une autre fille. Parce que sans toi je suis plus rien. Et t'es le seul à qui j'oserais l'avouer.

Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Y a que moi que tu dois regarder ! Empty
MessageSujet: Re: Y a que moi que tu dois regarder !   Y a que moi que tu dois regarder ! Icon_minitimeMer 28 Déc - 2:57

J'ai trouvé mon équilibre avec Rose. Je l'aime comme je n'ai jamais aimé une autre fille, je ne vois pas ma vie sans elle c'est une évidence. C'est la femme parfaite à mes yeux, j'ai envie de la rendre heureuse, de la protéger, de lui faire savoir que personne ne prendra jamais sa place.

Oui ... toi tu ne fais pas grand chose!

La regardant dans les yeux avant qu'elle ne s'enroule dans la couette pour se caler sur moi. J'aime quand elle fait ce genre de chose, elle est loin d'être farouche ma copine et je dois dire que ça me plait. Notre relation n'est pas basé que sur le sexe, même si c'est important, on a surtout une complicité, une confiance, une admiration mutuelle, l'un pour l'autre. On peut parler, tout se dire, se confier l'un à l'autre sans avoir peur d'être jugé.

Ca me touche mon coeur. Mais tu n'as pas a avoir peur, je t'aime, t'es la seule dont j'ai besoin.

Je caressa son visage remettant ses cheveux derrière ses oreilles avant de l'entourer de mes bras pour la serrer contre moi quelques secondes.

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Y a que moi que tu dois regarder ! Empty
MessageSujet: Re: Y a que moi que tu dois regarder !   Y a que moi que tu dois regarder ! Icon_minitimeMer 28 Déc - 3:02


    Parce que t'as la mémoire courte, mais ça m'arrange, ça m'évite d'avoir à faire tous les soirs ce que je t'ai promis pour ton anniversaire. Et ce que j'ai fais pour Noël dernier...

    Y a des trucs que je fais à mon copain dont je ne parle à personne et surtout pas à Mel ! Elle est très ouverte, mais la sexualité de son fils j'aimerais la garder pour moi ^^ Et ça lui convient aussi à Kellan. Disons que même s'il partage beaucoup de choses avec sa mère il apprécie que je ferme ma gueule sur quelques détails.
    Il me prit dans ses bras pour me rassurer, et je passa ma main sur son torse, sous son t-shirt, ma tête posée contre son épaule.

    Tu penses même pas un tout petit peu à elle ?...

    Telle une petite fille qui revient à la charge, je suis casse couilles, je sais ! Mais après tout je suis une fille ! Et celle de mes parents, il a signé en connaissance de cause le mec.

Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Y a que moi que tu dois regarder ! Empty
MessageSujet: Re: Y a que moi que tu dois regarder !   Y a que moi que tu dois regarder ! Icon_minitimeMer 28 Déc - 3:08

T'es une garce et pour ça personne ne peut rivaliser.

C'est un compliment, elle peut me croire! Côté sexe, on est en phase, il n'y a pas de soucis et tout le monde est au courant depuis qu'on s'est fait goalé pour exhibitionnisme dans une boite digne de celle ou ma mère fait ses soirées! Et puis merde, elle est belle ma copine, mais je ne l'aime pas que pour ça, elle le sait, c'est un tout et un sacré tout d'ailleurs!

Tu m'emmerdes Rose ... T'as qu'a l'inviter dans la chambre si elle t'obsède tellement ...

Lui souriant. Je ne suis pas du tout agressif, je ne suis pas violent à la base, ma rebellion se limite à m'enfermer dans ma chambre noir quand ça gueule un peu trop! Je caressais ses cheveux alors qu'elle était contre moi. On peut passer des heures à discuter comme ça sans rien faire de plus.

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Y a que moi que tu dois regarder ! Empty
MessageSujet: Re: Y a que moi que tu dois regarder !   Y a que moi que tu dois regarder ! Icon_minitimeMer 28 Déc - 3:13


    Personne ne doit pouvoir rivaliser tout court, c'est clair ?!

    Je ne veux pas qu'on puisse trouver une fille meilleure que moi pour mon homme, je dois lui correspondre. Alors je parais super exclusive comme ça et je le suis mais en dehors de ça j'arrive à trouver le juste équilibre pour ne pas l'étouffer. Mel m'y aide beaucoup. Elle y est pour beaucoup dans notre entente, l'équilibre n'est pas mon truc, mais celui de Mel, elle m'apprend énormément de choses non seulement sur son fils mais sur les hommes en général. Elle m'apprend à me comporter comme il faut dans une relation. Pour me respecter, sans trop me soumettre, sans non plus faire vivre un enfer à son fils.

    Donc tu y penses !

    Tapant sur son torse. Oui, il pense à l'inviter dans la chambre, tous les mêmes ces mecs, il me fait chier à faire ce genre d'allusions. Non, je ne veux pas d'elle dans cette chambre ! Ni dans cette maison, et monsieur ne veut pas quitter sa chambre pour la mienne, il m'emmerde, voila !

Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Y a que moi que tu dois regarder ! Empty
MessageSujet: Re: Y a que moi que tu dois regarder !   Y a que moi que tu dois regarder ! Icon_minitimeMer 28 Déc - 3:19

Mais personne ne rivalise!

Non personne, elle est trop casse couille et ça personne ne lui arrive à la cheville, même pas ma mère et pourtant elle en tient une couche. Je l'aime ma mère, mais avec les mecs elle est infernale, y'en a pas un qui tient, personne ne la supporte! C'est pas plus mal, elle est qu'a moi ! C'est égoiste comme réaction, mais je préfère la savoir seule et heureuse, qu'avec un mec qui la fera pleurer. C'est ma maman, je la protége beaucoup.

Tu sais quoi ?! Non rien ... j'ai même plus de mot pour te décrire là!


Non elle est trop fatiguante, ce mot est trop faible pour ma copine! Je me redressa pour m'assoir, dépasser. le mieux c'est que je me remette à mes photos non ?! Elles ne me prennent pas la tête là^^ et puis vu que ma copine est passé par là et a tout virer j'ai plus qu'a tout recommencé!

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Y a que moi que tu dois regarder ! Empty
MessageSujet: Re: Y a que moi que tu dois regarder !   Y a que moi que tu dois regarder ! Icon_minitimeMer 28 Déc - 3:25


    Bon j'ai consciente d'être chiante, mais je ne suis pas non plus la pire. Enfin je crois pas. Dans le monde doit bien y avoir des spécimens pire que moi non ? En tout cas je peux vous affirmer que dans tout ce qu'on voit comme reportages à la télé, j'ai un peu de marge, ça l'aide à relativiser, ça me fait sourire. Il est toujours en train de se poser un tas de question quand je lui tape une crise, mais en fait c'est moi qui devrait me les poser ces questions, pas lui, parce qu'il est juste parfait. Sauf quand il se remet à ses photos.

    Ah ouai, tu le prends comme ça ?! Et ben va sauter ta pute et viens plus me parler, tu comprends rien !

    Je me leva, nue, enfilant le premier truc que je trouve dans l'armoire. A savoir une petite culotte et un maillot de foot qui traîne sur la première pile. 100 fois trop grand et pas sexy du tout mais c'est bien fait pour sa gueule.
    Je rejoignis la terrasse, où Mel bouquinait tranquillement un magazine au soleil, assise à table. Je me laissa tomber sur une chaise et alluma une cigarette.

    Ils sont tous trop cons !
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Wayland

Kellan Wayland


Messages : 276
Date d'inscription : 29/05/2011

Y a que moi que tu dois regarder ! Empty
MessageSujet: Re: Y a que moi que tu dois regarder !   Y a que moi que tu dois regarder ! Icon_minitimeMer 28 Déc - 3:38

Merci maman de m'avoir appris la patience parce que là il m'en faut. Rose a quand même de la chance d'être tombée sur moi parce qu'un autre lui aurait déjà demandé de fermer sa gueule, ou l'aurait foutu dehors pour avoir la paix. Moi j'essais d'être concilliant mais il arrive un moment ou je ne peux plus rien faire pour elle, ni pour moi.
Ben voila, elle partit en gueulant. Je ne suis peut être pas assez rassurant, je devrais peut être faire un peu plus attention à ce que je dis, je ne sais pas. En tout cas, je me retrouve tout seul comme un con, du coup je ramasse mes photos et je vais dans ma chambre noir, croisant Jolane qui avait entendu le claquement de porte. Je l'aurais bien invité à voir ce que je faisais, mais je pense que ma copine me démonte!
En attendant moi j'ai la paix et c'est ma mère qu'elle va emmerder! Sauf qu'elle, elle a moins de patience que moi !

Qui donc?

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Y a que moi que tu dois regarder ! Empty
MessageSujet: Re: Y a que moi que tu dois regarder !   Y a que moi que tu dois regarder ! Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:08


    Les mecs ! Mais pour le coup ce serait plutôt ton fils là.

    Je boude, je fais ça super bien d'après mon père. Je suis même la reine pour ça dans la famille. Il faut dire que j'ai de l'entrainement, j'en ai fais voir à ma mère, je ne peux pas le nier, et j'obtenais toujours gain de cause en faisant la gueule. Seulement je pense qu'il va falloir un peu plus que ça pour la foutre dehors ^^ Elle a l'air d'être bien incrustée dans les esprits. Ca fait une semaine qu'elle est là et je vous jure que ça me perturbe. Je n'aime pas me savoir si en danger, surtout que je suis la reine des casses couilles, il pourrait se trouver beaucoup mieux que moi et à quelques pas de la porte de sa chambre, ça me plaît pas des masses. Je m'arrange pour le prend avec moi quand je vais danser. Je m'entraîne toujours aussi durement mais en ce moment je n'ai pas la tête à ça.

    Il pense trop à elle et ça m'énerve.

    Tirant nerveusement sur ma cigarette en récupérant un des magazines déjà lus traînant sur la table. Ce serait plus pour occuper mes mains qu'autre chose. Vu comme je suis fringuée je pourrais avoir honte ^^ Mais non, même pas, je suis trop remontée et puis Mel n'est pas le genre qu'on choque.
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Y a que moi que tu dois regarder ! Empty
MessageSujet: Re: Y a que moi que tu dois regarder !   Y a que moi que tu dois regarder ! Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:24

Mon fils est maladroit c'est différent.

Oui et je m'en excuse, il est dans son monde, et quand il est dans ses photos plus rien ne compte autour de lui. Je respecte ça, c'est sa passion, je ne peux pas le lui retirer, mais Rose, ça fini par la gonfler quand il ne fait pas attention à elle. Ce n'est pas qu'il veut l'ignorer, c'est qu'il n'a pas là quoi ^^ Mais je sais qu'aujourd'hui le problème vient d'ailleurs. J'ai mes lunette sur la tête, mais avec Rose qui parle, je peux oublier ma lecture ^^ Je finis par poser mon magazine sur la table, finit la tranquillité!

Si tu n'arrêtes pas de lui parler pas étonnant qu'il y pense.

Très calme, la regardant s'énerver toute seule, avant de prendre sa cigarette pour la fumée. Elle fume trop!

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Y a que moi que tu dois regarder ! Empty
MessageSujet: Re: Y a que moi que tu dois regarder !   Y a que moi que tu dois regarder ! Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:30


    Il est tenté ouai !

    Ben ma foi y a un truc pas possible qui dort à côté de sa chambre et ça m'énerve, parce que je ne veux pas avoir à me battre contre elle, je vais perdre. Une fille comme ça on la fait pas rentrer chez soit si c'est pas pour la foutre dans son pieu. Alors sans Kellan on aurait pu être très amies, mais ça Erika ne me contredira pas, y a conflit d'intérêt, on peut pas s'entendre.

    Hey ça c'est à moi. Et puis j'aime pas quand elle est là haut sans moi. On sait pas ce qui peut se passer. Elle est trop belle pour être honnête c'te fille Mel.


    Oui, elle est belle et c'est bien ça le problème, je suis jalouse, peu confiante en moi et complexée face à elle. J'en ai tellement vu avec Dimitri que maintenant que je peux m'exprimer je le fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Y a que moi que tu dois regarder ! Empty
MessageSujet: Re: Y a que moi que tu dois regarder !   Y a que moi que tu dois regarder ! Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:50

Et toi tu as les idées fixes.

Oui quand elle a quelque chose dans la tête, elle ne l'a pas ailleurs! Elle est fatigante mais on l'aime comme ça. Rose qui ne râle pas, ce n'est pas Rose! Depuis que j'ai accueilli Jolane à la maison, elle est sous pression, mais je ne peux pas mettre la jeune fille dehors, elle n'a nulle part ou aller et elle a besoin d'être entouré. Elle se remet petit à petit de son agression, mais je l'entends souvent pleurer le soir, ou la nuit quand elle est réveillée par des cauchemars, ça va durer des mois, des années. Il m'arrive encore de faire des cauchemars alors que ça c'est passé il y a 18 ans pour moi. Je suis la mieux placé pour l'aider parce que je comprends ce qu'elle ressens.

Tu te fait des flims Rose. Elle n'attend rien de Kellan, elle est ici pour reprendre pied et toi tu flippes parce que tu n'as pas confiance en toi c'est tout. Ne doute pas de toi mon ange.


Je me leva pour l'embrasser sur le front.

Tu n'as pas de jean de propre?

Juste pour savoir ^^

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Y a que moi que tu dois regarder ! Empty
MessageSujet: Re: Y a que moi que tu dois regarder !   Y a que moi que tu dois regarder ! Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:04


    Mais Mel regarde la ! Et regarde moi. Elle gueule pas elle, elle est belle, elle est discrète, et elle a déjà un job.

    Alors que moi je n'ai rien de tout ça ! Je suis juste belle, enfin il paraît. Je n'ai pas une grande confiance en moi, je fais ma fière comme ça mais je ne suis pas prétentieuse, je fais juste bien semblant.
    Mel fit le tour de la table pour m'embrasser sur le front et je ferma les yeux en passant mes bras autour d'elle. J'aime la sentir aussi attentive, ça me rassure. J'ai toujours besoin de l'être, même à mon âge.

    Quoi, il est bien mon maillot de foot, il est à Kellan. Y a que moi qui ait le droit de porter ses fringues.

    Que moi comme fille ^^ C'est MON copain et porter ses fringues revient à avoir son odeur sur moi. Je suis toujours en train de lui piquer tout plein de trucs.

    Dis moi, tu la gardes parce qu'elle fait le ménage ? Non parce que je pense pouvoir apprendre à me servir d'un aspirateur !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Wayland

Melinda Wayland


Messages : 1087
Date d'inscription : 15/09/2011

Y a que moi que tu dois regarder ! Empty
MessageSujet: Re: Y a que moi que tu dois regarder !   Y a que moi que tu dois regarder ! Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:18

Et alors? Kellan t'aime pour ce que tu es Rose arrête de penser qu'il trouvera mieux ailleurs, c'est toi la seule qu'il veut mon ange. Tu n'arrives à la cheville d'aucune autre.

Je ne sais pas comment la rassurer. Elle a vécu une histoire difficile avant de connaitre Kellan, elle n'avait pas la liberté qu'elle a aujourd'hui avec mon fils et il n'était surtout pas aussi doux et présent avec elle, il lui a fait perdre toute confiance en elle. C'est ridicule, ma belle fille est une jeune femme adorable et croyez moi je ne me serais pas gêné de dire à mon fils si ça copine n'était pas assez bien pour lui. Il me connait, je ne mâche pas mes mots surtout quand il s'agit de son bonheur. Rose gueule très dort, mais elle n'est pas méchante, bien au contraire.

IL est très bien!

Caressant ses cheveux en m'asseyant à côté d'elle. Je suis très présente pour Jolane en ce moment, mais je ne veux pas que Rose se sente délaissée.

Toi ? Un Aspirateur? Y'a longtemps que je ne crois plus au père noel mon ange.


Rigolant tellement la scène me parait absurde!

Revenir en haut Aller en bas
Rose Hunt

Rose Hunt


Messages : 1056
Date d'inscription : 23/04/2011

Y a que moi que tu dois regarder ! Empty
MessageSujet: Re: Y a que moi que tu dois regarder !   Y a que moi que tu dois regarder ! Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:26


    Mel m'aide à reprendre confiance en moi mais ce n'est pas évident, je peux vous le garantir. J'ai les idées fixes et je tiens ça de mes parents. Mon père peut buter des jours sur un jeu et ma mère faire du sitting pour obtenir ce qu'elle veut, elle ne lâche rien ! Surtout pas notre grappe ^^

    Il est à lui.

    En d'autres termes, on ne touche pas, c'est mon copain, ses fringues et la fille qu'il y a dedans ce n'est que sa petite amie. Donc tant que c'est moi on ne change rien. Je ne veux pas leur faire comprendre les choses autrement. Quoi que Mel si ça lui plaisait pas elle me l'aurait dit.

    Hey je tente de faire un effort là !

    Je suis même pas aidée... Melinda et moi passâmes un petit moment sur la terrasse, de toute façon mon homme est enfermé dans sa chambre noire, et y en a pour des heures. J'aurais le temps de faire le tour des centres commerciaux et de revenir qu'il y serait encore ^^

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a que moi que tu dois regarder ! Empty
MessageSujet: Re: Y a que moi que tu dois regarder !   Y a que moi que tu dois regarder ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a que moi que tu dois regarder !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai tout quitté, je pensais ne pas pouvoir regarder en arrière
» Tu dois lui parler
» Je dois comprendre quelque chose ?
» Tu dois faire honneur à ta famille ma fille.
»  je dois vraiment bossez avec vous ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Habitations :: Villa de Mélinda-
Sauter vers: