One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ma fille, ton éducation reste à faire

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abigail Griffin

Abigail Griffin


Messages : 55
Date d'inscription : 08/02/2015

Ma fille, ton éducation reste à faire Empty
MessageSujet: Ma fille, ton éducation reste à faire   Ma fille, ton éducation reste à faire Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:58


    Je viens de retrouver ma fille, on se voit de temps en temps, quand son père et monsieur le juge me l'accordent. Avoir besoin de la permission de voir l'être que j'ai porté durant 9 mois et que j'ai élevé les premières années de sa vie me rend dingue ! Ce n'est pas à eux de décider de notre besoin de passer du temps ensemble. Ils y connaissent quoi aux relations mère/fille ces mecs ? Ca me rend dingue. Mais je ne peux pas affronter David comme j'en rêve parce qu'il a tous les pouvoirs de me punir en me privant de ma fille, et il aurait raison. Je ne comprends pas comment il peut penser que ça ne puni que moi. Alors je me tiens pour Maé, parce qu'elle aussi souffre du fait que son père et moi soyons en compétition à chaque fois qu'on s'adresse la parole.
    Mais elle a besoin de bouger ma fille, son père est psychorigide, c'est même pire que ça, il ne la lâche pas, elle ne peut pas sortir et encore moins avec son petit ami. Victoria, sa belle-mère, et ancienne ex-femme de mon ex-mari, et nouvelle femme à présent, je sais, c'est le bordel, l'aide à gagner un peu de liberté mais elle n'a pas toujours le dernier mot.
    Alors j'ai eu une idée, ce qu'il ne sait pas ne peut pas lui faire de mal après tout ^^

    "Je t'attends derrière le manoir dans une demie heure, fais-toi belle mon ange. Je t'aime".

    Un texto rapidement envoyé pour lui dire de s'attendre à passer une soirée différente de d'habitude, après tout elle a 15 ans, c'est maintenant qu'elle doit vivre sa vie !
    Comme prévu, 23 h 30, derrière le manoir, j'ai coupé les phares pour éviter de me faire repérer par son père. David a des yeux qui trainent partout, c'était déjà très flippant à l'époque où nous vivions ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maé Jones

Maé Jones


Messages : 166
Date d'inscription : 16/04/2014

Ma fille, ton éducation reste à faire Empty
MessageSujet: Re: Ma fille, ton éducation reste à faire   Ma fille, ton éducation reste à faire Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:18

Je passe un peu de temps avec ma mère, elle a obtenu un droit de visite non surveillé par un juge et même si je n'étais pas emballée au départ, ça se passe pas trop mal toutes les deux, non  ... ça se passe très bien, mais j'évite de le dire à mon père. Il est susceptible en ce moment, je ne sais pas ce qu'il a mais je ne vais pas tenter le diable et risquer de perdre le peu que j'ai avec ma mère, il serait capable de lui enlever son droit de visite juste par jalousie!
Je suis coincée à la maison, mon père ne veut pas que je sorte ce soir, même si on est samedi, il s'en fou, quand il a décidé que c'était non, c'est non, pas la peine d'insister ça l'énerve encore plus! Mais un texto de ma mère me redonne le sourire.
Ma mère est une hippie! Apparemment, elle a eu une adolescence des plus mouvementés, ça me fait rire quand on pense comme je suis sage^^ Je ne suis pas chiante, même si j'essaie parfois d'imposer mes idées, je sais que je n'ai rien à gagner à désobéir à mon père, au contraire!  Je monte me coucher prétextant être fatiguée et rejoins ma mère à l'arrière du manoir à 23h30, préparée, maquillée, habillée, enfin la totale! Je tape à la vitre de ma mère en lui souriant avant de monter du côté passager, lui faisant un bisou.


Tu sais que t'as vraiment peur de rien toi ^^


Non mais si mon père la chope ici, elle est finit et moi aussi par la même occasion ^^ Je ne sais pas ce qu'elle a prévu exactement, mais venant d'elle ça doit être fun !


Alors tu me dis ce qui se passe?

Revenir en haut Aller en bas
Abigail Griffin

Abigail Griffin


Messages : 55
Date d'inscription : 08/02/2015

Ma fille, ton éducation reste à faire Empty
MessageSujet: Re: Ma fille, ton éducation reste à faire   Ma fille, ton éducation reste à faire Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:30


    Je sais que je suis en train de faire une grosse conneries, mais ce n'est pas quand on n'en n'aura plus l'énergie qu'on pourra vivre, alors quitte à forcer quelques barrières et franchir quelques limites, autant vivre à fond ! Je ne suis pas pour l'éducation que donne mon ex-mari à ma fille. Bien sûr, je n'ai pas mon mot à dire mais cette gamine elle a juste besoin d'air il faut arrêter de la brimer tout le temps. Elle finira par rentrer à la fac et je me doute que ce ne sera pas le genre de gamine à quitter le campus pour écumer les bars ! Je voudrais la faire bouger un peu, même si je sais que sa vie lui convient comme ça, et encore, je la trouve blasée de l'autorité de son père. Elle l'écoute pour avoir la paix mais n'en pense pas moins ^^
    Elle me rejoint à l'heure prévue. Maquillée, coiffée, en tenue de soirée, elle est trop belle pour rester sans surveillance !

    T'es venue, t'es trop douée ma fille !

    Passant un bras autour d'elle en l'embrassant sur le front. Elle sent bon en plus. Je vais la surveiller de près ^^

    Oh mais il ne se passe rien. J'ai décidé que ce soir tu aurais 15 ans dans une ville où tout le monde fait la fête comme on prie dans un monastère. Il n'y a pas de raison que tu en sois privée. Une préférence pour la musique ? ^^

    Elle peut être plus techno qu'autre chose, je n'en sais rien, et je m'adapte ! Je démarre, quittant le manoir avant d'attirer les soupçons.

    Rassure-moi, tu sais à quoi ressemble l'intérieur d'une boite de nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Maé Jones

Maé Jones


Messages : 166
Date d'inscription : 16/04/2014

Ma fille, ton éducation reste à faire Empty
MessageSujet: Re: Ma fille, ton éducation reste à faire   Ma fille, ton éducation reste à faire Icon_minitimeDim 15 Fév - 2:22

Ma mère est une grande malade, elle n'a peur de rien, elle fonce, elle vit sa vie à fond sans regarder derrière. Je ne connais pas grand chose de sa vie, de son enfance, mais je me doute que ça ne doit pas être très joli pour qu'elle soit comme ça, qu'elle ait ce caractère, qu'elle soit tombée dans ce vice qu'est l'alcool. Je ne pose pas de question pour le moment, j'essaie d'apprendre à connaitre la personne qu'elle est maintenant, avant de connaitre celel qu'elle a été.
Je me prépare en cachette et je sors discrètement. L'avantage d'une maison aussi grande de le manoir de Victoria, c'est que vous pouvez passer par des portes dérobées sans que personne ne vous voit! Et voilà comment je retrouve ma mère qui se planque comme une gamine derrière le manoir!


Je suis la fille de ma mère^^


Lui souriant, excitée à l'idée de ce qui va se passer ce soir! Je ne sais pas ou on va, ni ce qu'on va faire, mais j'ai hâte de le découvrir.


Du rock ^^ Sérieux, tu m'emmènes danser? Une boite non, pas vraiment ... Mais Killian m'a déjà amené dans un bar dansant avec des concert de rock. On va ou maman?


J'ai 15 ans, je ne peux pas rentrer en boite, quoi qu'avec ma mère, ça ne m'étonnerait pas!

Revenir en haut Aller en bas
Abigail Griffin

Abigail Griffin


Messages : 55
Date d'inscription : 08/02/2015

Ma fille, ton éducation reste à faire Empty
MessageSujet: Re: Ma fille, ton éducation reste à faire   Ma fille, ton éducation reste à faire Icon_minitimeDim 15 Fév - 2:36


    Je sais que je ne suis pas une maman comme les autres. J'ai abandonné ma fille, j'ai laissé son père me la retirer, pour moi ça revient au même. Depuis notre accident à Maé et moi, je ne suis plus la même, je me suis reprise en main. Je n'aurais laissé personne me retirer ma fille. Mais ce fut peut-être un mal pour un bien, aujourd'hui je suis sobre et je ne replongerais pas. Ma plus belle récompense est de pouvoir voir ma fille autrement qu'entre les 4 murs d'un centre social, et je peux vous dire que je n'aurais jamais pensé que ce soit si libérateur. Maé et moi avons toute une adolescence à rattraper. J'ai pu en profiter pendant ses premières années, mais je suis bien placée pour savoir que c'est durant l'adolescence qu'une femme se construit. Regardez ce que ça a donné sur moi ^^

    La digne fille de ta mère ma chérie.

    L'embrassant une nouvelle fois. Je ne m'en lasse pas non plus. Heureusement pour moi qu'elle en manque chez son père parce que je ne pourrais pas me permettre d'être si étouffante. Elle a besoin d'une mère, même si je compte un peu sur Victoria pour relever le niveau. Son père il a des tas de qualités mais la démonstration c'est pas son truc ^^ A

    C'est une surprise, tu n'as plus le choix maintenant ^^

    Conduisant en lui adressant un sourire. J'espère que ça va lui plaire mais je commence à la connaître un peu, je pense que ce serait effectivement son genre. Maé est très discrète, elle tente de s'imposer parfois mais elle se voit vite réprimandée par son père, recadrer comme il dit ^^ Elle n'a pas le temps de sortir du cadre qu'il la remet dedans !
    Je me gare dans un coin paumé, je ne suis pas la seule, les voitures s'étalent sur des centaines de mètres, en plus ou moins bon état que la mienne, je ne conduis pas un coupé de luxe, MOI ! Et je vis dans un bungalow dans un quartier craignos, près des latinos alors bon ^^
    Elle ne rentrerait clairement pas en boite, elle a 15 ans, elle n'en fait pas plus, je ne prends pas le risque de lui faire faire une fausse carte d'identité ^^ Même un permis de conduire à la sauvette coûte une blinde ! Mais j'ai un moyen gratuit ou presque de faire la fête et de la faire bien !
    Je prends sa main, remonte la file de voiture garées en vrac sur le bas côté, longeant des champs avant d'entrer dans le vif du sujet. Nous passons un mur d'enceintes et je lâche sa main pour de bon.

    Bienvenue dans ta première Rave Party mon amour.

    Lui présentant tout cet univers qui fut le mien à son âge ! Je suis une grande tarée, je sais !
Revenir en haut Aller en bas
Maé Jones

Maé Jones


Messages : 166
Date d'inscription : 16/04/2014

Ma fille, ton éducation reste à faire Empty
MessageSujet: Re: Ma fille, ton éducation reste à faire   Ma fille, ton éducation reste à faire Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:32

Je connais très peu ma mère au final, mon père ne m'a jamais vraiment parlé d'elle sauf pour me dire qu'elle avait déconné et qu'elle n'était pas d'une bonne influence pour moi, je n'ai jamais rien entendu de positif au final sauf que j'étais voulu et que mes parents se sont aimés, il y a des années de ça! Des années lumières même! Je n'ai vu ma mère que dans une salle, sous surveillance d'une assistance sociale, comme si elle était une grande prisonnière. Je ne comprenais pas, mais papa m'a expliqué qu'elle avait un problème récurrent avec l'alcool et que c'était dangereux pour moi de passer du temps seule avec elle, je n'ai jamais remis  ses paroles en doute, j'étais trop petite et trop naïve !
Ma mère est très démonstrative, contrairement à mon père, je ne sais vraiment pas ce qu'ils ont pu se trouver! Je suis assez réservée, j'ai été élevé par mon père, mais j'aime bien les câlins!
Bon ben je n'ai pas le choix ... On roule avant de se retrouver dans un coin paumé ou il n'y a rien autour, je regarde partout, je ne sais pas quel plan elle est en train de me faire, mais j'aime bien ma ville moi ^^ On se gare dans un coin ou il n'y a aucune civilisation si ce n'est des voitures en vrac le long d'une route de campagne qu'on voit que dans les films d'horreur de Rose! J'entends de la musique au loin alors qu'on marche avant d'arriver dans un grand champs ou une scène trône au milieu. Je suis en train de comprendre et ma mère me confirme!


Mais t'es pas sérieuse? C'est trop génial !!!


Regardant partout autour de moi! J'ai 15 ans et je fais ma première Rave! Ma mère a tapé juste, encore une fois!


Vient on va vers la scène.


Attrapant sa main pour courir vers le monde. Je suis en plein rêve, quoi que non, jamais je n'aurais pensé pouvoir assister à ce genre de rassemblement.


T'as trop assuré maman !


Revenir en haut Aller en bas
Abigail Griffin

Abigail Griffin


Messages : 55
Date d'inscription : 08/02/2015

Ma fille, ton éducation reste à faire Empty
MessageSujet: Re: Ma fille, ton éducation reste à faire   Ma fille, ton éducation reste à faire Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:45


    Je me sens plus grande soeur que mère avec ma fille. Je l'ai peut être eu trop jeune. Encore que je ne l'étais pas tant que ça, je n'étais pas une ado, mais émotionnellement, j'ai toujours eu du mal à grandir, peut-être que ce décalage crée chez moi ce genre de trucs, et ça donne ces conneries là ! Amener ma fille de 15 ans dans une rave party. Oh je vais la surveiller, aucun souci pour ça. Je ne sais que trop bien à quel point il est difficile de se sortir d'un vice. Je ne compte pas mettre ma fille là-dedans, bien au contraire. Elle est de ces gamines bien sous tous rapports. Elle est très douée pour tout ce qu'elle entreprend, mais elle en fait trop, beaucoup trop. Son père lui met une pression de dingue. Combien de temps la supportera-t-elle exactement ? Je ne conçois pas qu'elle se laisse bouffer comme ça par un homme comme David. Elle va finir par détester les hommes ! Qu'elle goûte à la vie de couple avant de l'avoir en horreur ! Des femmes comme Victoria et moi, je comprendrais, mais elle ^^

    Non t'as raison, j'étais pas sérieuse, viens, on rentre ^^

    Lui tirant la main. Mais c'est elle qui me la tire en sens inverse, bien sûr qu'elle veut aller faire la fête. Enfermez une ado, elle fera le mur, laissez la libre, elle restera tranquillement à la maison. Je sais de quoi je parle. Brimer les enfants ne les encourage que d'avantage à outrepasser les limites. Je suis de ce genre-là moi aussi ^^
    Nous nous rendons près de la scène, sa main solidement ancrée dans la mienne, je vais la garder à bonne distance !

    Je suis contente que ça te plaise mon coeur, mais ça reste entre nous. Ton père l'apprends, il m'enterre sous la scène ! Je vais nous chercher à boire, tu prends quoi ?

    Oui, je peux aussi la tester comme ça ^^ Mais elle a besoin de souffler, et quoi de mieux que de prendre une grande dose de liberté avant de remonter dans son donjon ? Les jeunes dansent sans se soucier de nous. Je ne suis pas de première fraîcheur mais on ne me dévisage pas encore comme étant le chaperon de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Maé Jones

Maé Jones


Messages : 166
Date d'inscription : 16/04/2014

Ma fille, ton éducation reste à faire Empty
MessageSujet: Re: Ma fille, ton éducation reste à faire   Ma fille, ton éducation reste à faire Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:46

J'ai du mal à me situer vis à vis de ma mère. Elle est géniale, mais elle se comporte plus comme une copine que comme une mère, je ne sais pas si c'est pour combler quelque chose, le manque qu'on a eu ces dernières années ou si elle est comme ça tout simplement, mais notre relation se construit doucement et parfois difficilement, je ne supporte pas qu'elle me dise quoi que ce soit alors qu'elle n'a pas été là durant toutes ses années, pourtant elle reste ma mère, tout ça est encore un peu confus dans ma tête. Mais là, elle a marqué des points et quand elle me dit qu'on rentre je la tire vers la scène. Non mais elle rêve, maintenant qu'elle m'a fait venir ici, pas question qu'on reparte. On se retrouve près de la scène ou le bruit nous empêche de nous entendre. Il y a des tas de personnes chelou ici, ça plairait à ma belle-soeur.

Je suis censée être dans ma chambre maman, alors oui ça va rester entre nous ^^^Un coca s'il te plait.


Je ne bois pas d'alcool, enfin une bière avec mon frère de temps en temps, mais sinon je ne bois pas, je sais trop les dégâts que ça peut faire. Je m'avance un peu plus dans la foule pour écouter la musique et danser  en attendant que ma mère revienne avec les boissons. Y a vraiment de tout ici c'est abusé.  Je sursaute quand ma mère me touche l'épaule pour me donner ma boisson.


Tu viens souvent dans ce genre de truc ?


Lui murmurant à l'oreille pour qu'elle m'entende.

Revenir en haut Aller en bas
Abigail Griffin

Abigail Griffin


Messages : 55
Date d'inscription : 08/02/2015

Ma fille, ton éducation reste à faire Empty
MessageSujet: Re: Ma fille, ton éducation reste à faire   Ma fille, ton éducation reste à faire Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:04


    Bien répondu ma chérie, ton avenir est on ne peut plus prometteur ^^

    Soit elle est très intelligente et évite de boire devant moi, soit elle a effectivement compris toute seule les dangers de l'alcool. Je ne suis pas un exemple à suivre, mais pour moi, fête ne rime pas forcément avec alcool. Je sais que pour les jeunes, si. Mais Maé est beaucoup plus intelligente que ça, elle a l'air de se foutre de rentrer dans le rang ou pas. Quoi qu'à son âge, faire partie d'un groupe doit être important mais elle connait ses limites. Si je ne lui faisais pas confiance, je ne lui ferais pas ce genre de surprise.
    Je reviens avec deux cocas, moi non plus je ne bois plus d'alcool, pas même une bière, une goutte est déjà retombé dans l'alcoolisme, alors je maintiens mes efforts, je sais que je peux le faire. Pour ma fille, je pourrais déplacer des montagnes.

    A ton âge oui, mais je n'ai plus vraiment le... look ou le profil pour ce genre de trucs ^^

    Un petit jeune nous aborde ensuite avec un pochon de je ne sais quoi, mais ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas que du bio !

    Tu veux vraiment que j'appelle les flics ? Va refourguer ta came ailleurs, on n'est pas clientes.


    Le défiant du regard, il baissera les yeux le premier, je vous le dis ! Il s'avance dangereusement vers moi, l'air mauvais, il a dû prendre une ou deux pilule de trop ^^ Je fais passer Maé derrière moi, par précaution, et d'autres jeunes finissent par nous séparer.

    Toi on va se revoir.

    Ouais, au commissariat ou devant ton juge d'application des peines mon grand.

    Et je ne crois pas si bien dire, les gyrophares qu'on entend, ils sont pour nous les jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
Maé Jones

Maé Jones


Messages : 166
Date d'inscription : 16/04/2014

Ma fille, ton éducation reste à faire Empty
MessageSujet: Re: Ma fille, ton éducation reste à faire   Ma fille, ton éducation reste à faire Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:06

Merci de le faire remarquer.

Je ne vois pas l'intérêt de boire pour boire, ou pour faire comme tout le monde, je pense avoir un peu plus de jugeote que ça, je ne peux pas reprocher à mon père de m'avoir donné des valeurs et une stabilité, je sais ou sont mes limites et je ne vois pas l'intérêt de les dépasser pour faire chier mon monde.
Ma mère était apparemment une experte en la matière dépassée les limites ne l'a jamais perturbé, ses parents ont dû s'arracher les cheveux! Papa ne se prend pas la tête lui, il faut que ça file sinon je suis punie, mais alors je pense qu'il me chope dans un truc comme ça, il me décolle la tête sans même me laisser m'expliquer! Mais comme dit ma mère, ce qu'il ne me sait pas ne peut pas lui faire de mal!


Oh ça va maman, t'es mal conservé quand même ^^


Lui souriant mesquine. Non mais elle est belle ma mère, elle a un look branché, un peu grunge ... c'est pas Victoria quoi ^^ Je ne vois pas ma belle-mère dans ce genre de rassemblement, Baptiste un peu plus tout de suite! Un jeune s'approche, charmant, nous proposant de la came, mais ma mère le calme tout de suite et il ne semble pas content.


C'est bon maman, vient ...


L'attrapant par le bras pour qu'elle vienne avec moi avant qu'elle se foute dans les emmerdes, je suis là pour m'amuser moi. Alors les gyrophares, ne m'interpellent même pas au final, c'est tellement space, ça peut tout aussi bien être ceux d'un petit con qui s'amuse! Mais les gens ne tardent pas à se disperser à la vue des flics.


Maman ... C'est quoi ce bordel ! Hey !


Un flic m'attrape et attrape ma mère nous passant les menottes. Je suis pas sur de capter ce qui m'arrive là.... Ma mère par contre ^^

Revenir en haut Aller en bas
Abigail Griffin

Abigail Griffin


Messages : 55
Date d'inscription : 08/02/2015

Ma fille, ton éducation reste à faire Empty
MessageSujet: Re: Ma fille, ton éducation reste à faire   Ma fille, ton éducation reste à faire Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:21


    Rappelle-moi le deux ou trois fois par jours ma chéri, c'est toujours bon pour l'égo ^^

    Je ne suis pas dans le mouvement de toutes ces bourgeoises qui veulent se faire refaire et ne voient que par leurs rides. Personnellement je ne vois que par ma fille et ma liberté ^^ Alors je fais en sorte de rester jeune, pour elle, pour ne pas lui faire honte, mais je ne passerais pas sous un bistouri pour ressembler à une vieille frustrée entretenue ^^
    Maé ne semble pas avoir honte de moi et vous ne savez pas à quel point c'est un bonheur. Elle n'a pas honte de David non plus. Ma fille, c'est la meilleure !
    Je suis en train de me prendre la tête avec un petit jeune, je vais faire un exemple sans déconner ! Je ne suis pas censée monter dans les tours, et encore moins face à un jeune qui pourrait avoir l'âge de mon fils. Je dois être l'adulte de notre relation, mais ce n'est pas tout à fait gagner pour être honnête ^^
    Il fini par partir le premier, je savais que je gagnerais ! Et ma fille me fait redescendre sur terre.

    Excuse-moi ma chérie, vieux réflexes ^^

    Non mais je lui en fais part, j'ai eu une jeunesse à la con, elle ne sait même pas comment ! En même temps ce n'est pas très compliqué de déraper quand nous venons des foyers, surtout les miens ! Mais je lui expliquerais plus tard tout ça...
    Et ce sont les flics qui viennent nous cueillir, personne ne bouge avant de percuter et de fuir, ils sont cons ces jeunes, courir fait de vous les meilleurs coupables ! Mais le premier flic prend ma fille par le bras.

    Hey ! Lâchez-là ! Elle est mineure !

    Raison de plus madame, ça donnera du cors à notre déposition ^^

    Abruti...

    Keaton, rajoute outrage à agent sur le PV de la dame !

    Nous nous voyons embarquées en voiture, je vais me faire allumer par mon ex mari moi ! Les mains dans le dos, mal installée, je tente de me défaire des menottes mais ne réussi qu'à me blesser.

    Elles ne sont pas trop serrées chérie ? Ecoute-moi bie Maé, s'ils te posent des questions, tu n'étais au courant de rien, on devait se rendre à la fête foraine, pas ailleurs, d'accord ?

    Je ne veux pas que mon ex-mari se mette après elle, l'intention de commettre un acte peu changer beaucoup de choses !
    A présent jetées en cellule par le même abruti de flic, je lui lance un regard noir. Maé tremble, elle n'a sans doute aucunement l'habitude de ce genre d'aventure, bien au contraire !

    Tu veux ma veste mon ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Maé Jones

Maé Jones


Messages : 166
Date d'inscription : 16/04/2014

Ma fille, ton éducation reste à faire Empty
MessageSujet: Re: Ma fille, ton éducation reste à faire   Ma fille, ton éducation reste à faire Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:15

Elle est belle ma mère, elle est un peu marqué à cause de l'alcool, mais rien de méchant au contraire, je la trouve sublime, de toute façon, je m'en fou, je la prends comme elle est, je ne suis pas très portée sur les apparences, je préfère m'intéresser aux gens et j'adore la personnalité de ma mère, elle est rock!  Ce n'est pas tous les enfants qui peuvent se vanter que leur mère les amènes dans une Rave Party! Je suis trop fière!
Mais ma mère a un caractère difficile à canaliser, elle se prend la tête avec un gamin un peu plus vieux que moi et je sens que ça va partir en sucette tout ça. Elle n'a peur de rien, apparemment elle a même l'habitude^^


Tu devais être la terreur du quartier ^^


Morte de rire. Je n'ai jamais eu de soucis à l'école ou ailleurs, je ne suis pas bagarreuse, je suis sage et raisonnable, un peu trop selon ma mère, mais ce soir ça change ^^ Les flics arrivent sur nous sans qu'on ne comprenne comment et nous menotte. Je regarde ma mère un peu paniquée  ... désolée, je n'ai pas l'habitude de me faire menotter moi ^^ Ma mère ça ne semble pas la perturber outre mesure!


C'est bon maman arrête!


Non mais elle est en train de se foutre dans les emmerdes et moi avec là, on dit pas à un flic que c'est un abruti, on lui dit pardon et on le suit sans rien dire.


Non ça va t'inquiète pas. Maman, j'ai 15 ans, même si je le voulais, ils ne me croiraient pas ... plus personne ne va à la fête foraine à mon âge^^ On se retrouve toutes les deux en cellule, c'est une première pour moi et sans doute une dernière vu que je n'aurais plus le droit de voir la lumière du jour!


Non se que je veux c'est qu'on m'enterre maintenant, sous cette dalle ^^


Le truc en béton qui sert de banquette dans la cellule! Mon père va me tuer, non mais faut être clair, il n'est déjà pas patient en ce moment, alors là! Je suis sortie en cachette alors que j'ai dit que j'allais me coucher, pour retrouver ma mère, maquiller et en petit short, pour aller dans une Rave ... Ma vie est terminée^^


Revenir en haut Aller en bas
Abigail Griffin

Abigail Griffin


Messages : 55
Date d'inscription : 08/02/2015

Ma fille, ton éducation reste à faire Empty
MessageSujet: Re: Ma fille, ton éducation reste à faire   Ma fille, ton éducation reste à faire Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:28


    Oh pas que du mien, c'est le seul moyen de se faire respecter au foyer.

    S'imposer avant que quelqu'un d'autre ne le fasse et surtout garder son rang. C'était sans doute le plus dur mais que voulez vous. Je n'étais pas de ces gamines dociles qui disent Amen à tout sous prétexte qu'on peut leur faire miroiter une protection ou une place dans une bande. Ca restait encore gentil à une certaine époque mais combien de mes potes j'ai pu voir entrer dans des gangs sans même avoir atteint leur majorité. Je ne voulais pas ça, et je devais me faire respecter, j'ai dû m'endurcir.
    C'est ma fille qui me rappelle à l'ordre ! Non mais abattez-moi, c'est le monde à l'envers ! Personne ne va à la fête foraine à son âge en plus !

    Je te remercie pour les 15 ans que je prends dans la figure chérie !

    Feintant l'indignation. Je ne comprends pas trop comment on fini en cellule mais le fait est qu'on y est ! Il fait froid, les cellules sont on ne peut plus rustiques et en plus il va nous falloir quelqu'un pour nous sortir de là. Au choix, à votre avis, ils vont appeler qui ? ^^ Sans doute pas mon voisin alcoolo ^^ Lui il nous aurait sorti de là sans rien dire !

    Oh ton père va finir par débarquer, ton souhait va être exhaussé, ne t'en fais pas trop pour ça mon coeur ^^

    Je lui pose tout de même ma veste sur les épaules, nous sommes fébriles, mais ne le restons pas longtemps. Le furieux qui gueule au bout du couloir, je sais déjà qui c'est ^^

    Kindapping d'enfant, abus de faiblesse, voie de fait sur mineur, tu vas y rester en taule, je te le dis ! Maé tu sors de là tout de suite.

    Il n'est pas aimable, oh je m'y attendais un peu pour tout avouer, mais inutile de hurler, je l'entends très bien. Je suis inconsciente, pas sourde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maé Jones

Maé Jones


Messages : 166
Date d'inscription : 16/04/2014

Ma fille, ton éducation reste à faire Empty
MessageSujet: Re: Ma fille, ton éducation reste à faire   Ma fille, ton éducation reste à faire Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:22

Au foyer?

Elle a vécu dans un foyer? Je ne suis au courant de rien, mon père ne me parle pas d'elle, si ce n'est de son addiction^^ Il est n'est pas diplomate mon père! J'aimerais vraiment apprendre à la connaitre, il faut qu'on prenne le temps, mais je ne suis pas sur que mon père nous le laisse après ça!


On ne peut pas être et avoir été.


Elle est menottée, je ne risque rien! Nous avons une complicité même si au final nous nous connaissons peu, mais nous avons ce lien que peuvent avoir une mère et une fille, ça me rassure, j'avais peur que nous soyons des étrangères la première fois que nous avons vraiment repris contact.


Je n'aime pas du tout ton humour^^


Mais alors pas du tout du tout! D'ailleurs, le truc qui gueule là-bas, je crois que c'est pour nous. Oui alors il est en colère, je le sens de là.


Mais elle m'a pas kidnappée! Et maman?


Attendant sa réponse avant de sortir. Elle ne sort pas, je ne sors pas, pas question qu'elle reste en cellule pour avoir voulu me faire une surprise.


Mais al
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Griffin

Abigail Griffin


Messages : 55
Date d'inscription : 08/02/2015

Ma fille, ton éducation reste à faire Empty
MessageSujet: Re: Ma fille, ton éducation reste à faire   Ma fille, ton éducation reste à faire Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:36


    J'ai grandis en foyer Maé. Tu n'as pas de grands-parents de mon côté.

    En même temps pour abandonner sa fille toxico à la naissance, je ne dois pas louper grand-chose et ma fille non plus. Mieux vaut être seule que mal accompagnée paraît-il. Je suis plutôt d'accord avec ce dicton. Quoi qu'il en soit il est hors de question que je ne la mêle à ma vie d'avant. Elle a la chance d'avoir une vie stable, je ne veux pas gâcher tout ça. Elle n'a pas besoin de savoir comment ça se passe ailleurs.

    Je n'aurais pas toujours les mains dans le dos ma chérie ^^

    Non mais qu'elle le sache ça aussi ^^ Je menace comme ça mais je suis la dernière personne qui pourrait lui faire du mal. Disons que je ne suis pas très douée pour les mettre à exécution et encore moins sur ma fille. Non mais vous avez vu la crevette ? Je la casse en deux en lui soufflant dessus je suis sûre ! Je suis au moins rassurée sur le fait que son truc ne soit pas le freefight mais plutôt l'écriture !

    Ta mère a su se retrouver ici toute seule, elle se débrouillera pour en sortir.

    Grand sourire à mon égard. L'enfoiré ! Il attrape sa fille par le bras, il la bouscule sans lui faire mal, histoire de lui faire comprendre qui commande. Je n'aime pas sa façon de faire, il peut lui dire de la suivre sans forcément se montrer brutal, elle le suivra, elle n'a pas trop le choix ^^

    Tu te dépêches Maé ? J'ai peu de patience là...

    Il la quitte un instant, le temps d'aller signer ce qu'il faut pour récupérer sa fille, aucune charge ne sera retenue contre elle, moi en revanche ^^

    Vas-y mon ange, je me débrouillerais, ce ne sera pas la première fois. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Maé Jones

Maé Jones


Messages : 166
Date d'inscription : 16/04/2014

Ma fille, ton éducation reste à faire Empty
MessageSujet: Re: Ma fille, ton éducation reste à faire   Ma fille, ton éducation reste à faire Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:59

Je regarde ma mère sans rien dire. Je pensais qu'elle avait eu une adolescence difficile mais pas qu'elle n'avait pas ses parents, au contraire, je pensais qu'elle les avait fait galérer. Ca a au moins le mérite d'expliquer son caractère, elle a dû se débrouiller seule, un peu comme Baptiste, sauf que lui il a quand même passé son enfant près de Victoria. J'ai toujours été entouré, papa m'a très bien élevé, je n'ai rien à dire la dessus et j'ai du mal à imaginer qu'on puisse grandir sans repère.

Mais pour le moment t'es bloquée maman ^^


Oh ses menaces! On s'engueule toutes les deux, j'ai tendance à lui passer beaucoup moins de choses qu'aux autres, peut-être que je teste son attachement, ses limites, je ne sais pas, mais je ne me laisse pas faire, je prends plus de liberté avec elle que je ne le ferais avec mon père je vous le dit! Mais alors mon père qui débarque, il n'a aucune pitié!


Mais arrête tu vas pas la laisser là c'est dégueulasse!


Je ne veux pas la laisser en garde à vue, c'est pour moi qu'elle a fait ça, c'est pas juste, mais mon père me sort de cellule sans douceur, sans que je n'ai le choix surtout!

Attends maman je vais pas te laisser là, c'est pour moi que t'as fait tout ça! Comment tu vas sortir?

Revenir en haut Aller en bas
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

Ma fille, ton éducation reste à faire Empty
MessageSujet: Re: Ma fille, ton éducation reste à faire   Ma fille, ton éducation reste à faire Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:08


    Ma fille de 15 ans est en garde à vue bordel ! 15 ans ! J'en fais quoi à 18 ?! Je ne sais pas ce qui lui a pris mais elle était censée monter se coucher. Je dois même aller surveiller qu'elle dorme bien ? Je ne comprends plus son comportement, je suis totalement dépassé pour tout avouer. Je ne comprends pas ce besoin de faire tout et n'importe quoi comme ça. Fallait-il vraiment qu'elle fasse le mur pour sortir avec sa mère ? Parce que je ne vois pas d'autre explication. Elle est forcément sortie en douce. Je savais qu'elle aurait une mauvaise influence sur elle, c'est avéré, on peut arrêter les frais maintenant ?!

    Oh si je vais la laisser là, elle a presque l'habitude, si c'était la première fois... ^^

    Oh non, elle en a fait quelques une des gardes à vue ! Ivresse sur la voie publique, au volant, et je ne sais quel autre motif encore. Elle aurait presque pu donner son nom à une des cellules de son quartier à l'époque.

    C'est pas grave ma chérie, je serais dehors dans 24 h. Ca va aller, ne t'en fais pas pour moi. Inquiète-toi plutôt de respirer l'air frais tant que tu le peux encore ! Je te passe un coup de fil quand je suis dehors de mon ange.

    Et ce sera sans doute le dernier, je vais pouvoir faire sauter ton droit de garde Abby. T'as voulu jouer, t'as perdu. Tu le savais pourtant. T'es aussi irresponsable qu'à l'époque, il n'y a aucun espoir pour toi, ça me désespère... Maé, ta veste, et tu te dépêches !

    Il est près de 2 h du matin, je suis fatigué, ma gamine me dépasse, je crois que je vais l'envoyer en Suisse, ça m'évitera de me poser trop de questions !
Revenir en haut Aller en bas
Maé Jones

Maé Jones


Messages : 166
Date d'inscription : 16/04/2014

Ma fille, ton éducation reste à faire Empty
MessageSujet: Re: Ma fille, ton éducation reste à faire   Ma fille, ton éducation reste à faire Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:26

Mes parents ne peuvent pas se voir en peinture. En même temps, ils sont tellement différents que je me demande ce qu'ils ont pu se trouver si ce n'est une passion commune pour les boissons alcoolisées qui vous démonte la tête! Elle a réussi à s'en sortir, il devrait être fier au lieu de s'acharner sur elle. J'aimerais que mes parents s'entendent, au moins pour moi, c'est trop leur demander? Mais mon père est têtu, c'est comme il veut et pas autrement.

Papa s'te plait ....

Je ne veux pas qu'elle reste ici, c'est pas juste, en même temps, mon père, la justice ^^ Ma mère tente de me rassurer ... Ouai enfin comme elle peut, mais elle n'est pas super douée là!


Pense à m'appeler. Je t'aime.


Je lui fais un dernier câlin avant que le flic ne referme la cellule derrière moi, mais les paroles de mon père me glace le sang!


T'es un enfoiré David.


Je regarde ma mère paniquée, je ne veux pas qu'il la punisse pour ça, pas comme ça, je n'ai pas d'autre choix que suivre mon père, mais j'ai les boules de laisser ma mère derrière moi. Je suis mon père dehors sans avoir le choix.


Tu vas pas faire ça?


Lui retirer son droit de visite, je ne veux pas, il ne peut pas me l'enlever maintenant que je viens de la retrouver.

Revenir en haut Aller en bas
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

Ma fille, ton éducation reste à faire Empty
MessageSujet: Re: Ma fille, ton éducation reste à faire   Ma fille, ton éducation reste à faire Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:35


    Oh pour rien au monde elle oublierait, c'est bien ça le souci ! Je ne comprends pas comment elle peut s'accrocher à sa fille à qui elle finira de toute façon par faire du mal. Soit elle replongera, soit elle entrainera Maé sur la mauvaise pente, et je ne le permettrais pas. Je suis son père, pas son pote. Elle le sait, et je ne veux que le meilleur pour elle, mais il faut savoir faire la part des choses et appliquer des décisions pour cadrer un enfant. Abby n'en n'a jamais été capable.

    Et toi une inconsciente, une irresponsable et une accro. Je me passerais de tes commentaires.

    Je lui lance mon regard le plus noir et emporte ma fille avec moi. Il est hors de question que je ne la  fasse sortir, elle est douée pour se foutre dans les emmerdes, il ne tient qu'à elle de se perfectionner dans le fait de s'en tirer toute seule. Je l'ai aidé plusieurs fois, aujourd'hui ce n'est plus à moi de le faire. Elle se prend en main ou elle prend le risque de tout perdre, c'est comme ça que ça se passe dans le monde des adultes.

    Tu vois une raison de m'en priver ? Elle a eu sa chance Maé, elle l'a foutue en l'air, comme tout ce qu'elle touche ou approche.

    Je ne lui ai toujours pas pardonné l'accident, qu'on soit clairs. Et je ne suis pas prêt de le faire. Je ne lui laisserais plus l'occasion de la mettre en danger. C'est pour son bien. Je suis un papa sévère, très dur, psychorigide même, mais flippé. J'ai peur pour ma fille chaque seconde où elle n'est pas à la maison. Elle le comprendra quand elle aura elle-même des enfants.
    Nous rentrons au manoir, je ne lui laisse pas d'autre choix que de monter dans sa chambre et vite. Je récupère même la poignée de sa fenêtre, au moins je suis sûr qu'elle ne partira plus ! Je retrouve la chambre où je me déshabille pour retrouver ma femme, déjà couchée.

    Cette gamine va me rendre dingue !
Revenir en haut Aller en bas
Maé Jones

Maé Jones


Messages : 166
Date d'inscription : 16/04/2014

Ma fille, ton éducation reste à faire Empty
MessageSujet: Re: Ma fille, ton éducation reste à faire   Ma fille, ton éducation reste à faire Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:01

Papa!

Je n'aime pas la façon dont il lui parle. Il sait qu'il a le dessus sur elle et ça m'énerve, c'est dégueulasse de se comporter comme ça, elle a fait une erreur, mais c'est moi qui suis sortie en douce pour la rejoindre alors que je ne savais pas ou on allait, mais je m'en fou c'était cool! Seulement, c'est pas juste que ce soit elle qui prenne.


C'est bien de faire la morale mais t'as pas fait mieux quand t'a quitté Victoria ... T'as foutue ta chance en l'air et elle t'a pardonné^^


Non mais qu'il y pense parce qu'on est un peu dans le même cas de figure, je sais qu'il lui en veut pour l'accident, mais lui aussi a fait une énorme erreur mais ça il ne faut pas en parler biensure! Il m'énerve! Mais je n'ai pas d'autre choix que de monter dans ma chambre.


Mais t'es pas sérieux là ?!


Il me prend la poignet de ma fenêtre! J'ai les boules voilà! J'envoie un texto à mon frère "Je suis en galère, vient me voir au manoir, je peux pas sortir". Il ne manquerait plus que je me fasse choper en descendant à la Pool House^^


Calme toi David. Comment elle va?


Ma belle-mère, allongée dans son lit, elle était la quand mon père a reçu le coup de fil, mais elle prend souvent ma défense, quoi qu'en ce moment, c'est pas le top entre eux. Même moi je le ressens.

Revenir en haut Aller en bas
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

Ma fille, ton éducation reste à faire Empty
MessageSujet: Re: Ma fille, ton éducation reste à faire   Ma fille, ton éducation reste à faire Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:13


    Tu vas la prendre celle-là Maé. On n'est pas dans un commissariat, je te la met sans hésiter. Je ne tolèrerais pas un autre écart de comportement, c'est clair ? C'est clair ?

    Après avoir levé le bras pour lui mettre la gifle qu'elle aurait mérité, je la saisi par le bras pour la secouer un peu. Je ne veux pas lui faire mal, seulement lui faire peur. Je ne conçois pas ce manque de respect. Elle prend beaucoup trop exemple sur Killian et je ne le tolère pas. Elle a 15 ans, elle n'a pas son mot à dire, elle est en tords, elle se tait, c'est moi qui décide, elle n'a pas le choix, que ça lui plaise ou non.

    Je suis très sérieux. S'il faut qu'on en vienne là, on en vient là, c'est tout.

    Je claque la porte de sa chambre. Qu'elle ne compte pas sur moi pour un bisou ce soir, je veux lui apprendre ce qui se fait ou pas, apparemment elle n'a pas tout compris. Je ne pensais pas avoir besoin de revenir sur les fondamentaux de son éducation mais depuis qu'elle fréquente à nouveau sa mère, tout semble partir aux oubliettes. Je retrouve ma femme, c'est tendu entre nous, tout le monde me prend la tête en ce moment, voilà !

    Comment tu veux qu'elle aille ? Sa mère lui retourne la tête, elles sont faites arrêter dans une rave Vicky ! Elle est vraiment aussi irresponsable que je le crois ou elle cherche juste à m'emmerder ?!

    Tapant sur la couette en attrapant un coussin pour le frapper lui aussi et le mettre derrière ma tête, je suis remonté à bloc, je pourrais partir faire un footing à cette heure-là tellement je suis sur les nerfs !




    Je viens de recevoir un texto de ma soeur. C'est un cas d'urgence pour qu'elle me demande de la rejoindre, d'habitude elle descend elle-même en douce. Mon frère lui a appris le truc de la gouttière ^^ Il n'est pas inconscient, il est pire que ça. Je protège ma soeur comme si elle était ma propre fille. C'est mon petit bout. Mon petit bout qui se rebelle en ce moment mais tant que ça fait bien chier mon père ^^
    J'embrasse Rose et passe vérifier que Milane dort bien. 1 h et demi du matin peut-être, mais c'est un démon ma fille, et elle ne dort que très peu, je ne sais pas comment elle tient !
    Je rentre par la véranda et monte discrètement comme je le faisais quand je sortais en douce dans le dos de ma mère, je ne devais pas être plus âgé que Maé, j'ai très vite arrêté de me cacher vu comme ça faisait chier Conrad ^^
    Je frappe à la porte du bout des doigts, selon un rythme qui ressemble à un code secret entre nous deux.

    Ca va pas petit bout ?

    Refermant la porte derrière moi. Non, elle est en larmes. Je la prends contre moi, embrassant son front.

    On se calme ma princesse, chut... Explique-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Maé Jones

Maé Jones


Messages : 166
Date d'inscription : 16/04/2014

Ma fille, ton éducation reste à faire Empty
MessageSujet: Re: Ma fille, ton éducation reste à faire   Ma fille, ton éducation reste à faire Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:33

Oui c'est clair!

M'écartant de peur d'en prendre une, on sait jamais avec mon père! Je me méfie de ses réactions, il me sort du commissariat en me secouant avant de me faire monter dans la voiture. Je vais la fermer, jusqu'à la maison, je pense que c'est mieux. Maison ou je me retrouve cloitré dans ma chambre pendant que mon père va retrouver Victoria.


Et tu ne te dis pas qu'elle veut juste passer du temps avec sa fille et lui faire vivre sa jeunesse? L'idée était peut-être maladroite, mais elle n'a pas tord sur le fait que Maé n'a pas la vie d'une jeune fille de 15 ans David.


Victoria c'est juste la meilleure des belles-mère de tout l'univers voilà!






Je tourne en rond dans ma chambre quand mon frère arrive, il répond toujours présent Killian, mon grand frère, c'est le plus génial des grands frères. On a accroché tout de suite tous les deux, pourtant, vu comme il est jaloux de Baptiste ce n'était pas gagné! Mais il m'a accepté immédiatement. Il frappe doucement à la porte pour ne pas qu'on l'entende, c'est un code qu'on a depuis qu'on s'est rencontré. Je fonce immédiatement dans ses bras, en larme, c'est la tension qui redescend, mais je sais que je peux compter sur lui tout le temps.


Faut que tu m'aides Kill. On a fait une connerie avec ma mère et elle est en garde à vue. Tu peux la faire sortir?


C'est tout ce que je veux pour le moment, que ma mère ne passe la nuit dans cette cellule toute froide et toute humide!

Revenir en haut Aller en bas
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

Ma fille, ton éducation reste à faire Empty
MessageSujet: Re: Ma fille, ton éducation reste à faire   Ma fille, ton éducation reste à faire Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:45


    Je me retiens de ne pas lui en mettre une. Elle répond en plus, chose qu'elle ne faisait pas il y a encore quelques temps. Je ne supporte pas de la voir changer ainsi. C'était mon bébé, c'est en train de devenir une ado rebelle et je ne le tolèrerais pas sous mon toit. Elle se comporte comme ça avec ses copains si elle veut mais moi je suis son père, qu'elle le garde en tête !

    Parce que tu lui donnes raison en plus ? Du temps elle en passera beaucoup moins, c'est la seule chose dont je sois sûr la concernant !

    Mais ma femme passe son temps à prendre la défense de ma fille en dénonçant l'éducation que je peux lui donner. En même temps regardez celle qu'a mon fils aîné, ce ne sont plus des ratés, ce sont des gouffres ^^

    Et c'est quoi la vie d'une jeune fille de 15 ans ? Se mettre minable tous les weekends en short ultra courts sur les banquettes arrières des garçons de l'équipe de foot ? C'est ça avoir 15 ans maintenant ?!

    Je m'énerve, mais elle ne m'aide pas aussi, elle pourrait se ranger de mon côté, mais non, elle préfère lui donner raison à elle ! A Abby autant qu'à Maé finalement, et ça me rend dingue.





    Wow, quel genre de conneries Princesse ?

    Non parce que ma soeur, je croyais la connaître, mais ça, c'était avant ^^ Sa mère est apparemment la reine des plans galères, alors on va y aller en douceur et lui laisser le temps de m'expliquer. Elle fini en garde à vue avec sa fille de 15 ans, sur le fond je dis bravo, ça contribue à lui apprendre à s'éclater ^^ Mais sur la forme... Mon père a dû péter une douille !

    Arrête de pleurer, je vais la sortir de là mais tu sèches tes larmes d'accord ? Tu m'expliques dans la voiture ?

    J'envoie un texto à Rose : "règle un truc avec ma soeur, t'expliquerais, je fais vite, rassure la petite si elle se réveille. Je t'aime. Pirate." Je glisse un de mes vieux pulls qu'elle a récupérer sur ses épaules et je l'encourage à passer devant moi à pas de loups pour traverser le couloir et descendre jusqu'à ma Porsche rutilante. Ma bagnole c'est ma deuxième femme !

    T'as fait comment pour taper si fort en si peu de temps ? T'as quitté la table en prétextant être crevée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maé Jones

Maé Jones


Messages : 166
Date d'inscription : 16/04/2014

Ma fille, ton éducation reste à faire Empty
MessageSujet: Re: Ma fille, ton éducation reste à faire   Ma fille, ton éducation reste à faire Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:51

David a reçu un appel tout à l'heure lui disant que sa fille était en garde à vue. Maé ... J'ai eu du mal à le croire, d'autant qu'on la croyait tous endormie dans sa chambre, elle nous a bien eu, mais, je me dis que c'est un mal pour un bien. Je ne cautionne pas le fait qu'elle fasse des bêtises, mais qu'elle s'amuse un peu ne lui fait pas de mal ... Bon si elle peut éviter les flics, on lui en voudra pas^^

Ne fais pas de bêtise David. Pense à ta fille.


Maé serait malheureuse sans sa mère maintenant. Je sais que c'est difficile pour mon mari l'idée de partager sa fille, il y a une grande part de jalousie, qu'il ne me fasse pas croire le contraire!


Tu extrapoles tout! Elle a fait une bêtise, une fois, d'accord, mais elle sait être raisonnable ta fille !


On dirait qu'il parle d'une adolescente rebelle, ce que Maé n'est absolument pas, faut arrêter! Je me redresse pour le regarder ... Je sens que la soirée va être longue^^







Ma mère m'a amené dans une rave et on s'est fait choper par les flics, papa est venu me chercher seulement il l'a laissé là-bas!


C'est pas juste. En même temps, mon père, ce qui est juste ou pas, du moment que ça lui va à lui, le reste il s'en tape! Ca m'énerve voilà! Ma mère a voulu me faire une surprise, c'est pas à elle de prendre!


Papa va me tuer si il sait que je suis ressortie^


Non  mais il m'a un peu enlevé la poignet de ma fenêtre, ça fait très psychopathe ça quand même! Je m'en fou, pour ma mère, je sors et je fais ce que je pense bien. On sort comme des voleurs tous les deux, eh ben c'est beau !


Oui ... un prétexte ^^ Je savais pas ou on allait en fait! Elle a voulu me faire la surprise ^^


Papa aussi à dû être surpris en recevant le coup de téléphone des flics!

Revenir en haut Aller en bas
David Jones

David Jones


Messages : 265
Date d'inscription : 13/04/2014

Ma fille, ton éducation reste à faire Empty
MessageSujet: Re: Ma fille, ton éducation reste à faire   Ma fille, ton éducation reste à faire Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:06


    Mais je pense à elle Vicky, je pense surtout à son avenir. Ca la fait marrer maintenant mais quand elle se verra refuser l'entrée aux grandes écoles ou qu'elle se rendra compte que sa mère est plus un boulet qu'autre chose, elle le regrettera, et c'est à moi qu'elle le reprochera.

    Je suis un peu psychorigide sur le sujet des études mais ma fille entrera dans une école renommée. Elle aura un brillant avenir, elle est faite pour ça, elle est on ne peut plus intelligente, et bosseuse, je lui fais confiance pour ça même si je vérifie mais je ne me suis jamais plains de sa façon de travailler pour l'école. En revanche, elle a tendance à se laisser divertir, et sa mère ne l'aide pas à atteindre l'excellence.

    Une bêtise ? Elle sort une fois avec sa mère elle fini en garde à vue bordel, tu trouves ça raisonnable ? Elle a l'âge de dire non que je sache. Elle a 15 ans, elle fait la distinction entre le bien et le mal non ?

    Je suis remonté, et en plus ma femme prend sa défense, ça m'énerve ça, mais elle ne sait même pas comment.

    Et vous pourriez mettre votre foutue solidarité féminine de côté pour une fois ou c'est trop vous demander ça aussi ?

    Macho men le retour ^^





    Les petites magouilles de papa volume 43 ^^

    J'ai pour habitude, surtout depuis que je bosse avec lui, de raconter ce que j'appelle ses petites magouilles à ma mère, ou à ma soeur. Non mais il faut avouer que le père que j'ai connu est mort depuis longtemps. Je ne retrouverais jamais celui qui m'emmenait faire du bateau en laissant toucher tous les boutons de la salle des machines. Il ne me laisse même plus toucher la secrétaire ! ^^ Pardon je m'égare. Mais j'ai le droit de toucher la photocopieuse, ça me rend dingue qu'il me prenne pour un incapable, il n'a jamais été là, qu'il se mêle de l'éducation de sa fille, et un peu mieux que ça !

    Papa n'en saura rien princesse, parole de pirate.

    Je l'embrasse sur le front et nous partons pour le commissariat, promis, j'arrêterais le 220 km/h devant les flics ^^ Donc c'était une surprise, elle est fun sa mère. Je souris à ma soeur pour la rassurer, elle est rock'n'roll l'ex de mon père, elle a dû se faire chier d'une manière juste impensable, tu m'étonnes qu'elle se soit remise à boire ^^
    Je débarque avec ma soeur à l'endroit où elle est sortie quelques heures plus tôt et m'occupe de régler la caution de madame ^^ Elle est libre !

    Tu vas chercher ta mère Princesse ? C'est glauque ici, j'ai l'impression de venir chercher Baptiste ^^ On va aller boire un vrai café pour se remettre de tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma fille, ton éducation reste à faire Empty
MessageSujet: Re: Ma fille, ton éducation reste à faire   Ma fille, ton éducation reste à faire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fille, ton éducation reste à faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu dois faire honneur à ta famille ma fille.
» Fille de l'air, fille d'un soir
» Eh c'est MA fille !!!
» Encore une fille !
» C'est ta fille aide moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Centre Ville-
Sauter vers: