One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le tout Miami

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Le tout Miami Empty
MessageSujet: Le tout Miami   Le tout Miami Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:54


    J'ai proposé à Alyson de sortir, enfin elle m'a suggéré l'idée surtout. Je n'ai pas refusé. Apparemment ses parents ne sont pas contre, je ne vois pas de raison de lui refuser, je dois lui rendre son carnet en plus de ça. Ce sera plus sympa qu'un tête à tête à l'hôpital. Elle sort d'une opération, une lourde greffe des poumons. Ca fait un an, mais ça reste récent pour une opération aussi lourde, j'imagine qu'en dehors des blouses blanches et des murs de l'hôpital, elle n'a pas dû voir grand chose. Si je peux lui changer les idées je suis pour ! Elle vient de finir ses examens médicaux avec brio, ça se fête ! Dignement mais prudemment. Je ne compte pas la couver, mais y faire attention.

    Je vais te faire découvrir le tout Miami, en tout cas ce que tu dois connaître à 16 ans.

    Lui souriant légèrement en passant une vitesse, dans mon Audi TT toute neuve ^^
    Je porte un jean, une paire de baskets blanches et une chemise noire, retroussée jusqu'aux coudes, avec un bracelet en cuir. Les cheveux un peu en bataille, et une barbe de trois jours. Ca lui plaît ça à ma mère !
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Mills

Alyson Mills


Messages : 112
Date d'inscription : 05/02/2013

Le tout Miami Empty
MessageSujet: Re: Le tout Miami   Le tout Miami Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:17

Je sors avec Logan! JE SORS AVEC LOGAN !!!! Je suis trop heureuse et cette fois, j'ai le temps de me préparer. Je suis chez ma mère cette semaine, j'ai prétexté ne pas être bien pour aller me coucher tôt et pouvoir me préparer pour sortit avec Logan. Je me la joue fine, ma mère a confiance en moi, elle ne va pas surveiller si je dors bien ou pas, je sais qu'elle part tôt demain matin pour un séminaire alors je ne compte pas rentrer avant qu'elle soit partie en espérant qu'elle ne vienne pas me réveiller, en général, elle laisse un mot. J'ai tout prévu! Je me prépare. Jean troué, converse Américaine, tee shirt des Sex Pistols avec un gilet de garçon de café, je me suis lissés les cheveux, maquillé les yeux en noir pour faire ressortir leur couleur, je suis parfumée et j'attends l'heure ou je dois le rejoindre.
Je suis contente mais stressée alors je descends par ma fenêtre avant de rejoindre la rue ou Logan vient d'arriver dans son Audi toute neuve. Putain qu'il est beau!

T'as le droit d'oublier que je n'ai que 16 ans ^^

Non je dis ça je dis rien, mais je me sens déjà comme une gamine à côté de lui alors bon, si il peut éviter de me le rappeler. Je fais plus âgée même si là, je bave comme une gamine.

Tu m'emmènes ou ?

Posant mon bras sur la vitre ouverte. Je suis curieuse de savoi
r !
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Le tout Miami Empty
MessageSujet: Re: Le tout Miami   Le tout Miami Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:24


    Je ne la prends pas pour une gamine. Disons que me retrouver avec une personne qui parle d'autre chose que des examens de fin d'internat ça me fait du bien autant qu'à elle ! Je suis très sérieux dans mes études mais j'ai besoin de décrocher de temps en temps, en plus ça lui change les idées, autant faire ça à deux. Elle n'a pas encore son permis, je me suis proposé d'aller la chercher, ce n'est pas un souci. Je ne boirais pas, je conduis, elle non plus, tout le monde est content !

    Heu... Le Mexicana, tu connais ?

    Non, je ne pense pas, elle vient d'arriver, et elle me propose d'oublier ses 16 ans, ça me fait sourire.

    C'est un genre de boite en plein air, sans les restrictions qui vont avec. T'as le droit de rentrer en étant mineure et on s'y éclate tout autant. Je sortais tout le temps là bas avec mes soeurs avant de rentrer à la fac.

    Ben ouai après j'ai dû devenir sérieux^^ Alors l'être à Miami c'est difficile, je ne vous le cache pas, mais je n'ai pas le choix, je sais ce que je veux, alors je fais tout pour.

    Et tes 16 ans n'ont aucune importance ce soir Aly'.

    Un dernier sourire en coin et je me gare sur le parking de la plage privée. Je connais encore du monde ici !
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Mills

Alyson Mills


Messages : 112
Date d'inscription : 05/02/2013

Le tout Miami Empty
MessageSujet: Re: Le tout Miami   Le tout Miami Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:38

J'ai peur de passer pour une gamine a ses yeux alors que je ne le suis pas, je ne le suis plus depuis longtemps en fait. J'ai très vite appris l'indépendance, la frustration, la valeur des choses et la vie tout court ... merci mes parents! Mais sentimentalement parlant, j'ai des lacunes, je n'ai jamais connu de garçons, disons rien de sérieux parce que je n'en ai pas le temps avec la pression que j'ai sur le dos et ma maladie n'a rien arrangé, Logan est courant parce qu'il s'est occupé de mon dossier, mais sinon je n'en parle pas, je ne veux pas qu'on ai pitié de moi.

Non pas du tout.


Je ne suis pas là depuis longtemps et puis même, je n'ai pas le droit de sortir dans des bars ou des boites, ce n'est pas convenable vous comprenez! ^^

T'as combien de soeur?


Je m'intéresse à lui, il est super gentil et c'est sans doute en partie à cause de ça, quand on est entourée de filles, on s'adapte à elles. Mon âge lui importe peu, ça me va ! On arriva sur le parking de la boite à ciel ouvert, il y en a plein a LA aussi, sur la plage. Je n'ose pas lui prendre la main ou être trop proche de lui, je le connais à peine et pourtant il me plait c'est un truc de dingue. On nous laissa passer sans difficulté, j'essaie de ne pas passer pour la petite novice, mais c'est difficile de ne pas regarder partout quand on voit toutes ses nanas à moitié à poil, je me sens habillé pour l'hiver là!

J'ai pas de maillot moi ...

Ouai non autant qu'il le sache. Depuis mon opération je n'en porte pas, je n'assume absolument pas ma cicatrice, c'est mon plus gros complexe.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Le tout Miami Empty
MessageSujet: Re: Le tout Miami   Le tout Miami Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:44


    Je te fais baliser tout de suite ? ^^

    Je me mets à rire tout seul, oui ben c'est vrai que pour le coup, la situation est risible, je ne suis pas fils unique, je suis même plutôt à plaindre ! Bon candidat à l'internement, mais on m'aime comme ça, je suis discret, ça me sort de pas mal de situations, comme mon père ! On se comprend tous les deux.

    7... 3 grandes, une jumelle et 3 petites. Et un petit frère.

    Oui bon ben on est nombreux, moi j'y peux rien, ils ne sont pas tous du même mariage mais demi ou pas, on ne fait pas la différence. Comme Rose et Juliette, je ne fais pas de différence. Nous avons été élevés avec Juliette, j'avais 6 ans, je l'ai toujours acceptée comme telle.
    Nous rentrâmes sans problème, puisqu'il n'y a pas de videur, mais la musique bat son plein et les filles sont très peu fringuées.

    On n'est pas obligés de se baigner, et puis t'es mieux fringuée que la plupart des filles ici. Reste toi-même, c'est la meilleure chose que tu puisses faire.

    Lui proposant de prendre un verre au bar.

    Tu bois quoi ?

    Tentant de me faire entendre par dessus la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Mills

Alyson Mills


Messages : 112
Date d'inscription : 05/02/2013

Le tout Miami Empty
MessageSujet: Re: Le tout Miami   Le tout Miami Icon_minitimeVen 8 Fév - 2:01

Oh putain 7 soeurs! Moi qui me plains d'être fille unique ^^ Oui alors je ne compte pas vraiment Regina comme ma soeur parce qu'on a beaucoup trop de différence, elle aurait l'âge d'être ma mère et puis ce n'est pas comme si on s'entendait ou qu'on était complice, ma soeur n'en a que le nom, j'ai grandis comme une fille unique.

Ah ouai quand même! Famille recomposée?


Non pour qu'ils soient si nombreux, je ne vois pas d'autre explication, ou alors je file une médaille à sa mère! Moi la mienne n'aurait eu que Regina si je n'étais pas arrivée. Je suis un accident, je le sais, mon père me l'a bien fait comprendre!
Bon alors quand je vois comment tout le monde est fringuée, je balise, je ne veux pas passer pour la gamine de la soirée et apparemment ils ont tous l'air super à l'aise sans rien sur le dos! Mais alors Logan me rassure tout de suite. Je lui souris reconnaissante de sa compréhension, ça existe encore des mecs aussi gentils?!

Coca s'il te plait.

Lui souriant, on s'entend à peine avec la musique. On prit nos boisson pour aller vers la plage.

T'arrives à trouver le temps de sortir avec ton internat?

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Le tout Miami Empty
MessageSujet: Re: Le tout Miami   Le tout Miami Icon_minitimeVen 8 Fév - 2:09


    Ouai, on est trois à être des mêmes parents, mon père a eu deux filles avec ma belle-mère, et ma mère deux enfants de son côté, plus les enfants de ma belle-mère et mon beau père ça donne tout ça. C'est compliqué, mais tu finiras par t'y retrouver ^^

    La voyant chercher. Elle me fait rire, elle tente de suivre le fil mais même moi parfois je m'y perds ! Elle s'intéresse à moi, je veux en faire autant avec elle mais j'ai peur d'être maladroit, c'est ma grande spécialité ça, les gaffes, merci papa !
    Je lui tendis un Coca et pris la même chose. L'alcool n'est pas l'élément principal de mes soirées en général.

    Franchement ? Non, pas tellement. Mais je fais ce qui me plaît, c'est pas un problème.

    Nous partîmes sur la plage, un peu plus vers la mer, histoire de s'entendre parler au moins ! Je sais que certains préfèrent danser jusqu'à épuisement mais autant faire connaissance.

    Ah au fait, je dois te rendre ça.
    Lui tendant son carnet. Apparemment t'as touché juste, ma mère est en train de bouger ses contacts, elle connait plein de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Mills

Alyson Mills


Messages : 112
Date d'inscription : 05/02/2013

Le tout Miami Empty
MessageSujet: Re: Le tout Miami   Le tout Miami Icon_minitimeVen 8 Fév - 2:20

Ah ouai ...

Alors j'essaie de comprendre un peu qui est avec qui mais c'est un peu le bordel dans son histoire là! A retenir qu'ils sont nombreux et c'est déjà pas mal! En tout cas, le seul garçon parmi tant de fille, il doit être chouchouté!

En tout cas, c'est sympa d'être venu avec moi.

Franchement je ne pensais pas qu'il accepterait quand je lui ai proposé de sortir, déjà à cause de mon âge, puis par manque de temps. Je suis étudiante en première année de médecine et je galère alors lui en internat! On alla sur la plage un peu à l'écart, je ne suis pas trop fête du genre ou on danse jusqu'à épuisement tout simplement parce que je m'épuise très vite et que je préfère m'intéresser à la personne avec qui je suis.

Sérieux? Ca lui a plus?

Je n'ai jamais eu d'avis sur mes dessins, mes parents trouvent que c'est une perte de temps et mes copines ne sont pas vraiment objectives. Je récupéra mon carnet pour le fourrer dans mon sac en bandoulière que je traine toujours avec moi. On se posa un peu à l'écart, je m'assis en tailleur sur le sable avant de sortir une feuille de mon sac.

J'ai griffoné ça l'autre jour ...

Son portrait au fusain, c'est sommaire, mais je voulais qu'il le voit.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Le tout Miami Empty
MessageSujet: Re: Le tout Miami   Le tout Miami Icon_minitimeVen 8 Fév - 2:26


    Qu'on se mette d'accord Aly', c'est pas un service que je te rends, je t'accompagne parce que ça me fait plaisir. On a dû te le faire 100 fois le coup de la pitié.

    Ben ouai tu m'étonnes. Elle sort de l'hôpital, ses copines sont au courant, je pense qu'elle doit en avoir passablement marre qu'on ne la prenne pour la petite ado malade et qu'on en prenne soin comme une poupée de porcelaine de peur de la casser. Je ne dis pas que je ne suis pas fébrile mais je pense qu'elle connait ses propres limites et à elle de me dire quand elles sont atteintes. Elle fatigue plus vite que la moyenne, mais je n'ai pas prévu de lui faire faire un 100 mètres haies !

    C'est un avis parmi les autres mais elle a fait quelques photocopies, j'espère que ça te dérange pas...

    Non pour les montrer à ses contacts. Elle a du talent, moi j'en suis convaincu mais c'est difficile de donner un avis objectif quand on n'y connais rien.
    Elle me tendit un croquis de moi, elle a vraiment beaucoup d'avenir.

    C'est comme ça que tu me vois ? J'ai l'air d'un playboy là-dessus, c'est flatteur.

    Lui souriant avant de la remercier en l'embrassant sur la joue. Je suis content de l'inspirer !
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Mills

Alyson Mills


Messages : 112
Date d'inscription : 05/02/2013

Le tout Miami Empty
MessageSujet: Re: Le tout Miami   Le tout Miami Icon_minitimeVen 8 Fév - 2:41

On fait que ça, si t'avais pas su que j'étais malade, je t'aurais rien dit.

Je suis franche aussi et ça me fait plaisir qu'il me dise ce genre de chose. J'en ai marre qu'on me prenne pour la petite malade qu'il faut protéger, je les emmerdes, j'ai besoin de personne et surtout pas de pitié. Je vais mieux, je sais que je ne suis pas à l'abri d'une rechute, mais pour le moment ça va alors je veux en profiter et une soirée comme ce soir est la meilleure façon de le faire.

Non pas du tout, mais tu sais, je suis pas sur que ça serve à grand chose, mes parents sont plutôt fermés sur le sujet

Même si j'avais une opportunité, ils n'accepteraient jamais que je me lance dans cette voie, je ne me fais pas d'illusion. Ouai bon j'ai peut être un peu exagéré sur le croquis et maintenant je rougis comme une gamine mais quand il m'embrassa sur tourna la tête pour l'embrasser sur les lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Le tout Miami Empty
MessageSujet: Re: Le tout Miami   Le tout Miami Icon_minitimeVen 8 Fév - 2:51


    Je suis content de le savoir, ça me permet de voir quand t'es fatiguée, je peux réagir en conséquence.

    Je préfère savoir qu'elle est malade, comme ça au moins je ne la fais pas trop forcer, je ne veux pas la bousculer, au contraire, on est là pour s'amuser, et je ne pense pas que ce soit une bonne idée de l'épuiser le premier soir, je tiens à ce qu ses parents la laissent sortir une fois de plus ! J'ignore encore qu'elle fait le mur ^^

    Je vois, mais avant de leur en parler, bétonne ton projet, quand ils verront que tu sais où tu vas et que tu ne t'y engages pas au hasard, ils prendront peut être conscience que tu sais vraiment ce que tu veux.

    Lui proposant une solution alternative. Je peux l'aider, je ne sais pas si je serais très utile mais je peux essayer.
    Elle posa ses lèvres sur les miennes, sans que je ne m'y attende, je me laissa aller à un baiser avant de reprendre mes esprits.

    Ca c'était pas prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Mills

Alyson Mills


Messages : 112
Date d'inscription : 05/02/2013

Le tout Miami Empty
MessageSujet: Re: Le tout Miami   Le tout Miami Icon_minitimeVen 8 Fév - 2:58

Je suis capable de me gérer toute seule.

Oui bon ça part d'une bonne intention ce qu'il me dit, je le sais, mais je n'aime pas être traité comme une gamine. Je connais mes limites et je ne compte pas les repousser, j'ai la tête sur les épaules, plus que n'importe qui je pense.

T'as peut être raison.

Je ne veux pas partir sur un débat maintenant, il ne connait pas mes parents, même ma soeur a préféré fur ma mère ce n'est pas pour rien! Alors je ne sais pas pourquoi j'ai fais ça, ce n'est pas mon genre de forcer les choses, mais il me plait vraiment beaucoup. Il ne me repoussa pas, c'est déjà un bon signe !

J'aime bien l'imprévu.


Le regardant quelques secondes avant de baisser les yeux sur le sable, faisant des formes dedans machinalement, je me suis peut être un peu emballé, il a 20 ans, je ne vois pas ce qu'il ferait avec moi ^^ Mais il embrasse bien et il sent super bon !

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Le tout Miami Empty
MessageSujet: Re: Le tout Miami   Le tout Miami Icon_minitimeVen 8 Fév - 3:04


    Hey, c'est pas ce que je dis. Simplement je suis parfois à côté de la plaque, on est là pour s'amuser, pas pour que ça tourne mal.

    Je préfère prendre les devants et être prudents, histoire de pouvoir recommencer, elle est mineure et sous ma responsabilité, on m'a toujours appris à être responsable, et avoir des petites soeurs ça forge le caractère, je vous le dis, surtout une comme Clara !

    C'est... Imprévu ouai. Et ça me fait bizarre.

    La regardant, nerveuse, je ne sais pas si c'est une bonne idée de m'engager là-dedans, elle me plaît, sa naïveté aussi, je n'aurais pas à porter des problèmes d'adulte, en tout cas pas plus que les miens, c'est attirant, je ne sais pas comment l'expliquer mais je le ressens.
    Je repris son menton pour le tourner vers moi et réitérer mon baiser, délicatement, avec douceur. Avant de renverser mon verre posé sur le sable.

    Merde, je suis trempé.

    Et je suis terriblement maladroit !
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Mills

Alyson Mills


Messages : 112
Date d'inscription : 05/02/2013

Le tout Miami Empty
MessageSujet: Re: Le tout Miami   Le tout Miami Icon_minitimeVen 8 Fév - 3:18

Ouai ... enfin je voulais t'engueuler ... c'est juste que ... ouai non mais laisse tomber ^^

Non je voulais pas le jeter, mais lui dire que je savais gérer, qu'il n'avait pas besoin d'avoir un oeil sur moi. Il me fait perdre mes moyens putain ! J'ai l'impression de ramer comme une gamine de 10 ans! Quoi qu'affectivement c'est un peu ce que je suis!

Ouai je fais jamais ce genre de truc hein ^^

Qu'il ne me prenne pas pour une pute quoi ^^ Je ne veux pas passer pour la même chose que les nanas qui sont limites prête à se faire prendre sur le bar de la plage quoi^^ Je crois que le niveau de pétasse est encore plus élevé ici qu' à LA, mais je vais garder mes reflexions pour moi^^ Mais contre toute attente, il réitéra le baiser sans que je ne m'y attende. Je glissa mes mains autour de son cou, il n'imagine même pas comment je suis heureuse là !

Enlève ta chemise ...


Oui enfin juste pour que j'aille nettoyer la tache avec de l'eau hein ^^

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Le tout Miami Empty
MessageSujet: Re: Le tout Miami   Le tout Miami Icon_minitimeVen 8 Fév - 3:23


    J'en doute pas. Moi non plus, sinon je serais plus à l'aise...

    Je me suis tapée la sado mazo du quartier voisin mais ça on va pas le dire trop fort ! ^^ Non je plaisante, Melinda est encore une femme qui compte énormément pour moi, mais nous n'avons pas d'avenir, alors je vais dire que je dois penser à ma vie sentimentale et la garder dans un coin de ma tête.

    Ma... chemise ? Ah ouai.

    Pour la nettoyer, non parce que je n'étais pas super sûr de son coup là ! Je ne suis pas le genre à me taper une fille dès le premier soir parce qu'elle m'a embrassé, je suis un peu plus respectueux que ça, je pense. Mais c'est toujours un peu difficile à dire, comment finira la soirée, je n'en n'ai aucune idée.
    Je pris sa main pour trouver le point d'eau le plus proche et retira ma chemise pour la passer sous l'eau.

    Je fais une connerie à la seconde, je suis super maladroit, fait pas gaffe.

    Pour un médecin ça la fout mal !
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Mills

Alyson Mills


Messages : 112
Date d'inscription : 05/02/2013

Le tout Miami Empty
MessageSujet: Re: Le tout Miami   Le tout Miami Icon_minitimeVen 8 Fév - 3:33

Ouai ben on est comme deux cons ^^

Alors je suis censée avoir un peu d'éducation quand on voit qui est ma mère et qui est ma soeur. Logan la connait, ce n'était pas voulu, je préfère le préciser, mais Regi' s'incruste toujours partout parce qu'elle crois que tout lui est dû parce qu'elle est directrice d'un hôpital. Je ne connais pas ma soeur, mais je la vois pour le moment comme un prolongement de la reine mère!

Pour la nettoyer ... je vais pas te violer sur place t'inquiète pas!

Lui souriant avant de me lever pour trouver un point d'eau. Il se deshabilla pour me donner sa chemise. je passa un peu d'eau dessus avant de frotter jusqu'à ce qu'il n'y ai plus rien.

C'est con pour un médecin, ce serait balot que t'oublie quelque chose à l'intérieur d'un patient!

Ouai une compresse ou ce genre de chose, j'ai vu que certains medecin oubliait des scalpel à l'intérieur des patients, c'est chaud ça.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Le tout Miami Empty
MessageSujet: Re: Le tout Miami   Le tout Miami Icon_minitimeVen 8 Fév - 3:45


    Trop aimable.

    Oui alors elle a la répartie de Cam et Clara réunie elle aussi ! Je vais pas m'ennuyer ! Quoi que Juliette se rattrape ces derniers temps, elle est devenue flic et je peux vous assurer qu'avec Erika ça gueule !

    M'en parle pas, je balise assez. Et puis je suis pas encore chirurgien, et je vais pas trop tarder à te ramener si je veux garder ma place dans le programme.

    Il est déjà presque une heure du matin et je ne pense pas que la ramener à l'aube soit un bon plan vu la place qu'elle a ! Je dis ça je dis rien mais je suis quand même embauché par la grande soeur d'Alyson, alors je me tiens à carreau quoi ^^

    Mais on remet ça quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Mills

Alyson Mills


Messages : 112
Date d'inscription : 05/02/2013

Le tout Miami Empty
MessageSujet: Re: Le tout Miami   Le tout Miami Icon_minitimeVen 8 Fév - 3:57

Ouai bon je ne suis pas spécialement délicate, je suis très franche en fait et spontané, un peu trop parfois. Je le regarda en esquissant un sourire timide, on est tout les deux mal à l'aise pourtant il n'y a pas de quoi;, on s'est embrassé, ben voilà, si il ne veut pas que ça aille plus loin, je ne vais pas le harceler, je prends les bons moments comme ils viennent et je vois pour le reste.

Tout de suite t'es sur?


Je ne pensais pas rentrer si tôt en fait, je ne pensais pas rentrer du tout, ce n'était pas prévu comme ça dans mes plans et je commence à paniquer. Si je me fais goalé par ma mère je suis morte et je ne veux pas dire à Logan que j'ai fais le mur, ça fait gamine.

T'as cas rentré, je vais rester un peu ....


Lui rendant sa chemise ... C'est bien aussi si il s'habille, bon il est très agréable à regarder hein, mais bon quand même^^ Je peux rester seule ici et rentrer quand je serais sur que le champs est libre, c'est un bon compromis!

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Le tout Miami Empty
MessageSujet: Re: Le tout Miami   Le tout Miami Icon_minitimeVen 8 Fév - 4:08


    Qu'est-ce-qui se passe Aly', y a un problème ?

    Je connais ce genre de comportement, je ne sais pas si elle a fait le mur ou si elle hésite mais je pense pouvoir comprendre qu'elle n'est pas en train de jouer sur le terrain de la franchise, je connais ça aussi !
    J'ai Clara pour petite soeur et je passe mon temps à couvrir ses conneries !

    Dis moi ce qui se passe, t'as fais le mur c'est ça ? Personne ne sait que t'es là...

    Je comprends vite les choses, pas de souci pour moi ! Je la regarde et comprends que j'ai raison.
    Je pris son menton entre mes mains et la regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Mills

Alyson Mills


Messages : 112
Date d'inscription : 05/02/2013

Le tout Miami Empty
MessageSujet: Re: Le tout Miami   Le tout Miami Icon_minitimeVen 8 Fév - 4:19

Je fis non de la tête, faut pas que je me loupe là! Je peux toujours lui demander de me poser devant chez moi et filer en douce pour le reste de la nuit, ça me permettra de visiter un peu Miami. Je ne sais pas mais il faut que je feinte parce que si il me ramène je suis foutue. Je crains beaucoup les réactions de ma mère parce que je sais que si elle me chope, je vais en prendre plein la tête, elle va prévenir mon père et je vais me faire démonter alors je veux me la jouer fine, mais Logan est malin. Un peu à mon gout sur ce coup là ^^ Il prit mon menton entre ses mains pour me regarder dans les yeux, ça me fait drôle, je n'aime me faire goalé comme ça.

Ma mère m'aurait pas laissé sortir Logan, je voulais pas te mentir mais j'avais vraiment envie de te voir.

Le regardant dans les yeux sans lui mentir, de toute façon, il va bien falloir qu'il sache que mes parents sont des boulets et que je suis obligée de me les trainer.

Je peux pas rentrer maintenant, si elle me chope je suis pas prête de revoir la lumière du jour.

Et voilà, je me sens comme une gamine maintenant, ça me saoule et je fais la gueule voilà!

T'es content t'as compris que t'avais affaire à une gamine!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Le tout Miami Empty
MessageSujet: Re: Le tout Miami   Le tout Miami Icon_minitimeVen 8 Fév - 4:24


    Tu m'aurais expliqué j'aurais compris Aly', et on se serait vu autrement.

    La journée, pendant mon jour de congés, je ne sais pas. Je ne comprends pas trop la situation, je n'ai pas des parents chiants, ils sont inquiets mais compréhensifs, si je voulais sortir, je sortais. Je ne buvais pas trop, je surveillais ma soeur et tout était bon !

    Arrête, c'est pas du tout ça.

    La prenant dans mes bras, pour la calmer, je la sens nerveuse et c'est moi qui déclenche tout ça. Je le sais.

    Tu veux dormir chez moi ? Je sais de quoi ça a l'air mais c'est pas du tout ça, c'est juste pour te dépanner. Et je te ramène discrètement demain matin, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Mills

Alyson Mills


Messages : 112
Date d'inscription : 05/02/2013

Le tout Miami Empty
MessageSujet: Re: Le tout Miami   Le tout Miami Icon_minitimeVen 8 Fév - 4:34

Tu comprends pas Logan. La gestapo c'était rien à côté de ma mère, que ce soit en journée ou le soir ce sera pareil, j'ai 16 ans, je suis censée bosser et basta.

J'aimerais orpheline par moment, je vous jure que ça me soulagerait! Il ne sait rien de ma famille, je n'en parle pas, c'est mieux comme ça. Je me braque très vite quand je ne me sens pas à la hauteur et là, j'ai l'impression de tout foiré! Il me prit dans ses bras et je m'y blotti sans demander mon reste. Je panique vite dès que je sens la situation m'échapper et j'ai peur de ne plus pouvoir le voir.

T'es pas obligé de faire ça, je te l'ai dit, je peux rester et rentrer toute seule demain matin.

Ca ne me pose pas de problème au contraire, je ne veux pas m'imposer chez lui. Je suis glacée d'un coup.

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Le tout Miami Empty
MessageSujet: Re: Le tout Miami   Le tout Miami Icon_minitimeVen 8 Fév - 4:41


    La journée t'es à la fac, que tu sèches ou pas personne ne le verra, je te ferais rattraper les cours moi.

    Je préfère l'aider, au moins elle aura une façon de bosser différente et n'aura pas à faire le mur ! Je n'aime pas la savoir dans cette position, pourtant je ne suis pas très doué question logistique mais ça devrait passer.
    Elle est gelée entre mes bras.

    Hors de question que je te laisse seule, c'est trop dangereux. Viens.

    Je passe mes bras autour d'elle et la ramène sur le parking. Je lui tends un de mes pull, resté sur la banquette arrière de ma voiture et lui en couvre les épaules pour la réchauffer.
    Je conduis jusqu'à chez moi, et ouvrit la porte du petit appartement que je possède comme pied à terre.

    C'est pas très grand, mais ça me suffit.

    La déco à l'effigie de Londres, New-York, quelques photos par ci par là de mes soeurs, de ma famille...
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Mills

Alyson Mills


Messages : 112
Date d'inscription : 05/02/2013

Le tout Miami Empty
MessageSujet: Re: Le tout Miami   Le tout Miami Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:37

Tu m'encourages à sécher ... tu me plais de plus en plus.

Lui souriant. Non parce qu'en général, les étudiants que je rencontre sont choqués quand je leur dis que je veux sécher une heure. Je sais que la médecine c'est beaucoup de boulot, mais je n'ai pas de soucis pour apprendre et comprendre, c'est un plus. Bon je galère un peu plus qu'au lycée mais je ne me plains pas et pourtant je déteste ça, je suis une artiste, pas une scientifique!
Bon ben je viens alors! Je le suivis, il est trop gentil, il me donna son pull, il sent son odeur c'est trop bon, j'ai des étoiles pleins les yeux quand je le regarde, comme une adolescente amoureuse et ça me plait autant que ça me fait peur.

Arrêtes, c'est mortel ! J'adorerais avoir mon indépendance.

C'est super sympa chez lui, la déco et tout ... oui ben c'est la première chose que je remarque!

C'est toi qui a fait la déco?

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller


Messages : 535
Date d'inscription : 05/01/2010

Le tout Miami Empty
MessageSujet: Re: Le tout Miami   Le tout Miami Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:46


    Ouai, non, pas exactement... Disons que je t'encourage à sortir un peu pour ne pas péter un plomb.

    Je parle comme ça mais j'étais pareil, pour moi sécher une heure était le pire de tout, j'avais peur de prendre du retard et je détestais cette sensation. Bon, mes soeurs m'ont aidé à sortir de temps en temps, et quand vous avez Alice, Cam et Juliette sur le dos, ben vous bougez ! Pour avoir la paix ^^

    T'as le temps encore, et puis je suis souvent chez mes parents.

    J'ai du mal à m'en défaire, même si j'ai un tempérament plutôt indépendant, ça reste un besoin de les voir souvent. Je ne sais pas trop comment je suis perçu par tout le reste de mes amis mais je le vis bien, c'est le principal.

    Ma soeur, Alice. L'artiste en question. Si tu veux prendre une douche c'est par-là, et si t'as besoin de fringues de rechange... Sert toi.

    Je propose moi, je ne suis pas chiant, au contraire ! Je fais les choses comme ça me vient, et puis j'essaie de la mettre à l'aise, je ne veux pas qu'elle pense que je ne cherche qu'à profiter de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tout Miami Empty
MessageSujet: Re: Le tout Miami   Le tout Miami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tout Miami
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bad day in Miami (Prise d'otage)
» Comme si Miami n'était pas assez grand pour toi
» Tout ce que je ne te dis pas
» Tout ce qui est à moi... est à moi !
» Raconte moi tout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Plage-
Sauter vers: