One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tout ce qui est à moi... est à moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Carlson

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 28/12/2013

MessageSujet: Tout ce qui est à moi... est à moi !    Ven 25 Avr - 2:37


    J'ai dû partir bosser en taxi ce matin ! Putain ! Tout ça parce que ma copine a dû me chopper mes clés pour aller bosser. Oh je prends l'habitude, elle est tout le temps en train de me taxer tout et n'importe quoi. Carrie elle a un sens moral assez limite, un peu comme le mien, c'est pour ça qu'on s'entend si bien, sauf que ma voiture, ben c'est mon bébé ^^ Je prends pas son fils pour aller bosser moi !
    Je tourne en rond au garage, parce que je n'ai pas spécialement confiance en sa conduite. On s'est rencontré parce que j'ai redressé son aile et son parechoc. Elle me sait garagiste, le reste elle s'en branle ! James va réparer, ça l'occupera ^^
    Alors la matinée ça passe bien quand j'ai des clients mais quand je n'ai plus rien à faire, je commence à stresser. Je compose le numéro de Carrie une fois, deux fois, trois fois... Elle ne rappelle pas. Je vais devoir laisser un message !

    "Ma chérie, c'est ta moitié. Quand tu auras un moment rappelle moi pour me dire ce que tu as bien pu foutre de mes clés, de ma voiture et accessoirement du fait que je t'ai dis à quel point j'y tenais. Je t'aime, bisous  !"

    Non mais on dirait deux ados elle et moi ^^ On le vit plutôt bien vous savez. En tout cas moi je ne me plains pas. Mais alors notre vie ressemble à celles de collocs de la fac qui couchent ensemble. Ca me fait marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carrie Wells

avatar

Messages : 252
Date d'inscription : 26/02/2013

MessageSujet: Re: Tout ce qui est à moi... est à moi !    Ven 25 Avr - 2:53

L'appel ne me laissait pas le temps d'aller au dépôt pour chercher ma voiture de fonction, j'étais à la bourre alors j'ai pris les clés et la voiture de James pour aller taffer.  Peut-être pas l'idée du siècle quand on sait que j'étais appelé pour choper un branleur de tunneur qui se serait barré après avoir renversé un mec. Seulement sa plaque à taper tellement fort le type qu'elle a laissé la plaque incrusté sur sa peau! Pauvre con, vérifie avant de commettre un délit de fuite!
Du coup, on a voulu le choper avant qu'il ne se barre, seulement il roulait en Ferrari et le seul moyen de le choper a été de le prendre à revers en créant un accident en tapant l'avant de sa voiture et donc l'avant de la mienne .... enfin, celle de mon homme. Je dois avouer que sur le coup, je n'ai pas réfléchis, alors la voiture à prit un choc, mais j'ai eu le mec!  Bon je filtre toute la journée les appels de James ... il va me démonter, c'est un peu comme si j'avais abîmé sa gamine! Je finis par rentrer .... enfin rentrer, aller au garage de mon homme, je pense que c'est encore là que sa voiture sera le mieux^^ Le parechoc devant est inexistant, l'aile droite est enfoncé, la peinture est toute rayée, mais il faut tenir compte que j'ai chopé le mec! Je me gare dans un bruit bizarre, je ne sais même pas par quel miracle elle m'a ramené.
Jean, bottine à talon, marcel, veste en cuir, des strip à l'arcade et un beau bleu sur le front là ou ma tête a tapée, je ne suis pas délicate, tout le monde le sait! Je suis dans la voiture et je klaxonne pour faire savoir que je suis là, avant de descendre et claquer ce qui reste de la portière, faisant tomber le rétroviseur ^^^Je vais peut être me barrer moi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Carlson

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 28/12/2013

MessageSujet: Re: Tout ce qui est à moi... est à moi !    Ven 25 Avr - 3:02


    Je me suis toujours promis de ne jamais franchir une limite : aller au commissariat pour la chercher ^^ Non, moi je trempe pas là-dedans, en plus ils risqueraient de me garder ! Je n'aime pas les flics et la réciproque est vraie. Bon, Carrie c'est un peu le côté rock'n'roll de la police, l'exception qui confirme la règle. Erika elle est pas flic elle est agent fédéral dans l'anti-terrorisme, vu que je les aime pas beaucoup les terroristes, je suis pour !
    Mais je vais finir par foutre un coup de canif dans le contrat et aller la chercher moi même ma femme et ma bagnole ! Enfin surtout ma bagnole, ma copine elle finira par rentrer, c'est là que se trouve le frigo ^^ Alors je prends sur moi pour ne pas le faire tout de suite mais ça me démange fortement.

    Marcel blanc (tâché ^^), treillis, Caterpilar, cheveux en arrière, j'entends un bruit familier. Je connais le bruit de ma fille, enfin ma seconde, comme je reconnaitrais la voix de ma copine. Oui, ça peut paraître spécial mais je suis un grand romantique en fait !
    Un gamin, un stagiaire m'interpelle genre "chef, c'est pour vous !". Je m'en occupe et m'avance vers...

    C'est ma...

    PUTAIN ! Je fais le tour, prêt à fondre en larme, et la portière qui claque, le rétro qui tombe, imaginez l'estomac qui se retourne et...

    Il est où mon parechoc ! Mais t'as fais quoi à Lucy ?!


    Le petit nom de ma voiture, on se moque pas, y en a qui surnomme leur engin et on trouve ça normal ! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carrie Wells

avatar

Messages : 252
Date d'inscription : 26/02/2013

MessageSujet: Re: Tout ce qui est à moi... est à moi !    Ven 25 Avr - 3:12

James et moi, on s'est trouvé, je ne suis pas sur que ce soit la meilleure qu'on est fait, mais ça c'est trouvé comme ça, quelques verres et on ne s'est plus quitté. Je ne sais pas ou cette histoire va nous amener, je ne me pose pas de question sinon je balise, mais pour le moment, ça se passe plutôt bien, même mon môme l'a adopté, en même temps, c'est un pote pour lui ! On vit ensemble ... on cohabite comme deux étudiants, c'est assez rock n' roll en fait, mais j'aime ça. Je crois que je ne suis pas faite pour me poser, pour avoir une vie tranquille, j'ai besoin que ça bouge et avec nos caractère, je peux vous dire ça déménage!
Je rentre sans peur et sans reproche mais alors sa tête quand il voit sa bagnole, j'aurais dû l'immortaliser, non c'est pas gentil de se moquer, mais ça va, il est mécano, ça va l'occuper de la retaper, il en aura une comme neuve, il devrait être content! Lucy? Non mais il est sérieux lui ?


Lucy à prit un coup par Carl , dans tous les sens du termes!


Ouai non mais il me cherche là, je ne peux pas rester sérieuse. Lucy ? Il a donné un nom à sa voiture le mec, je croyais qu'on voyait ça que dans les films moi, mais non ^^


Non mais je vais bien moi, t'inquiète pas, j'ai juste pris le volant dans la gueule ^^


Juste au cas ou il aurait pas remarqué que je suis en vrac ....

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Carlson

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 28/12/2013

MessageSujet: Re: Tout ce qui est à moi... est à moi !    Ven 25 Avr - 3:21


    La nana me braque ma bagnole et va taper du suspect avec, non mais elle est sérieuse ?! Elle sait combien de temps j'ai pu passer à la rendre si puissante ? A la rendre si illégale surtout ^^ Non mais non, on ne peut pas continuer comme ça, conseil de famille, cellule de crise, on va devoir ouvrir le dialogue, je ne peux pas laisser ce crime impuni, c'est ma fille dont on parle là ! Ah oui, non, pas Riley. Je parle de ma voiture, qui elle est aussi et belle et fragile !

    Et ben elle a plus de chance que toi parce qu'un coup t'es pas prête d'en reprendre un !

    Non mais regardez l'état de ma bagnole ! Elle a tout ruiné ! J'ai passé des semaines sur la calandre, elle me la démonte pour arrêter Carl ^^ Non mais Carl il est rouge, et je le soupçonne d'être plutôt luxueux parce que la peinture elle a l'air de tenir !

    Je penserais à le remercier et à lui dire qu'il a pas taper assez fort !

    Le volant. Non mais elle veut pas que je la plaigne aussi ? Je lui demanderais comment ça va tout à l'heure quand je serais calmé, là je ne le suis pas du tout !

    Et pousse toi, tu vas rayer ce qui reste.

    Je la sors de mon capot pour la faire s'appuyer contre l'établi, elle va se tacher, elle est pas à ça près. Putain. Le petit stagiaire vient pour tenter de redresser la portière, c'est le second rétro qui tombe.

    Toi tu pointes au chômage demain matin ! Petit con !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carrie Wells

avatar

Messages : 252
Date d'inscription : 26/02/2013

MessageSujet: Re: Tout ce qui est à moi... est à moi !    Ven 25 Avr - 3:34

Je savais qu'il ne le prendrait pas avec le sourire, mais j'ai tué personne. Bon le petit con, ça ne l'aurait pas dérangé de lui en mettre une ou deux pour lui apprendre comment ça marche, mais je n'ai pas le droit et comme j'enchaine les conneries, je vais éviter les bavures parce que je vais me faire virer^^ J'aime mon boulot, l'adrénaline, comme tout à l'heure, c'est ça qui me fait vibrer! Le grand frisson ... hummm. Non alors me priver de câlin c'est salaud!

Oh allez ... là sur le capot .... enfin si il tient encore^^

Ah ma gueule ... ok! Non mais ça va on dirait que j'ai fait cuire son chat pour le bouffer après! C'est juste une voiture ... Bon il a les boules, ça va, j'ai compris, je le referais plus. Enfin, si je n'ai pas d'autre urgence. Je suis une chieuse, une fonceuse, je réfléchis après, on me le reproche souvent, mais je n'ai pas le temps, j'agis et basta!

Oh doucement! T'es mécano, t'as que ça à foutre de tes journées^^

Non mais c'est vrai, il la réparera!! J'aime pas quand il fait la gueule comme ça, j'aime pas me faire jeter comme une gamine et je m'assois sur l'établi, les jambes pendantes échangeant un regard avec le petit jeune qui se fait jeter lui aussi ^^ Ah ouai je l'ai pas loupé la Lucy ^^

Bon tu me ramènes, je suis crevée ....

Ben ouai j'ai eu une dure journée et il a des tas de voitures à sa disposition!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Carlson

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 28/12/2013

MessageSujet: Re: Tout ce qui est à moi... est à moi !    Ven 25 Avr - 3:41


    Non, il tiendra pas parce qu'avec ce que je vais te mettre pour me calmer j'ai peur que ce soit tout le chassi qui y passe, le tient y compris !

    La classe. Non mais je n'aime pas quand elle paraît si détachée de tout comme ça. Putain ma voiture ! Je lui abîme ses affaires moi ? Je prends même pas sa brosse à dents ! Pourtant on en partage des trucs ! Notre sens de l'humour (quoi que le mien est meilleur que le sien là tout de suite), notre vie, l'appartement, le pieu (pas pour ce soir) et tout le reste. Mais là non, je ne cautionne pas, et je partage encore moins !

    T'es flic, c'est pas pour autant que tu respectes la loi, si ? Vol de bagnole, ça compterais pour ton boss ?

    Non mais si ça peut la mettre à pieds un jour ou deux, ça lui apprendrait ce que je fais de mes journées, et elle va venir au garage la réparer avec moi !

    Part devant, je te rejoins. Le premier à la maison fait changer les serrures.

    Je prends un trousseau de clés au hasard, et file comme un enfoiré en faisant crisser les pneus, elle rentrera à pieds, ça la calmera !
    Mon premier réflexe est de m'ouvrir une bière en rentrant. Les jeunes au garage sauront quoi faire, ils vont me mettre Lucy et ses petits bouts dans un coin pour que je puisse la réparer dès demain ^^ Au calme !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carrie Wells

avatar

Messages : 252
Date d'inscription : 26/02/2013

MessageSujet: Re: Tout ce qui est à moi... est à moi !    Ven 25 Avr - 14:01

J'aime ton romantisme mon chéri ....

Lui faisant un clin d'oeil. Je ne sais pas comment à fait pour ne pas s'étriper tous les deux. Ah on s'aime, c'est pas un soucis, mais on a deux caractère de merdes. Je suis une branleuse comme lui, je suis détachée par ce qu'au fond ça me fait sourire, même moi je l'en fais moins quand je fais un bleu à mon fils en jouant avec lui ça va! C'est que de la ferraille!

C'est pas moi qui tire des bagnole que je sache ^^

Non mais il va pas me faire croire que toute celle qu'il rentre dans son garage sont réglo, je suis flic, ça va ! Je ne sais pas ou il les a, mais il a des potes un chelou alors je me méfie. Bon je ne suis pas censée le crier sur tout les toits ça, mais je ne suis pas dupe sur certaine magouille qu'il peut faire.


James  attends. Putain James ! Espèce d'enfoiré!

Non mais je gueule toute seule il est déjà partie. Je suis flic, je peux réquisitionner une voiture? J'ai une autre idée en tête. J'appelle un taxi pour retourner à la brigade, furieuse. Oui, il a pas le droit de me laisser toute seule comme ça ce con! Il veut jouer, moi aussi ! C'est sur les coups de 4 heures du matin que je rentre à l'appartement légèrement joyeuse, claquant la porte histoire de lui faire comprendre que je suis là, mon fils est chez son père cette semaine sinon je ne l'aurais pas fait quand même ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Carlson

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 28/12/2013

MessageSujet: Re: Tout ce qui est à moi... est à moi !    Ven 25 Avr - 14:10


    Si, tu viens de me niquer la mienne !

    Non mais on peut pas faire genre on fait jouer l'assurance ? Ca doit lui parler ça non ? Je ne sais pas ce qu'elle a en tête mais j'aurais fais ça avec la sienne je serais dehors et elle aurait foutu le feu à la cuisine pour faire un exemple ! C'est une mafieuse avec un flingue enregistré et une paire de menottes, c'est tout ! Elle a dû menacer les examinateurs, je le sens comme ça ^^

    Et non je n'attends pas ! Je rentre à la maison, on n'a pas les gamins, la mienne dort chez son copain et Mad chez son père pour la semaine. Je ne sais pas si c'est très sain pour lui, ça l'est pour nous parce que nous jeter est comme nous dire je t'aime mais si ça le perturbe on va devoir faire les choses autrement.
    Il est plus de 4 h du matin, et je dormais moi ! Sur le canapé, en jogging, t-shirt assorti. Je me lève, tout endormi, difficilement, vu que je me suis assoupi sur le canapé.

    Je t'ai connue plus rapide à pieds ^^ Même la pouffiasse sur talons aurait fait plus fort que toi ^^

    Non mais j'ai des clientes un peu chaudes, enfin un peu chaudes, comme Miami quoi ! Et ça lui plaît pas toujours à Carrie ! 

    T'étais où ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carrie Wells

avatar

Messages : 252
Date d'inscription : 26/02/2013

MessageSujet: Re: Tout ce qui est à moi... est à moi !    Ven 25 Avr - 14:22

Ah oui la sienne, mais c'était juste un emprunt au final ^^ On vit ensemble, ce qui est à toi est à moi non ? Enfin sauf mon flingue et ma plaque, mais je ne suis pas matérialiste, j'ai vécu des années de galère avec Kyle à l'époque, je n'avais pas grand chose et je ne m'en suis jamais plainte, j'ai appris à vivre comme ça et c'est dans cette optique que j'essaie d'élever mon fils. Rien n'est indispensable.
J'ai passé une soirée bien sympa avec des potes, c'est con, j'aurais pu la passer avec mon homme si il avait été moins con! J'ai les boules qu'il m'ait laissé en plan en fait! Je suis vexée voilà !


Tu m'étonnes, elle aurait payé en nature le premier qui l'aurait pris en bagnole ^^

Non mais je suis lucide, ça me gave que des pétasses viennent à son garage, c'est pour ça que j'y vais rarement parce qu'un jour il va y avoir une bavure ça va pas être beau à voir^^ Ah je l'ai réveillé ... oops ^^


Qu'est-ce que ça peut te foutre?

Non mais il s'en inquiétait pas tout à l'heure quand il m'a lâchée, ben voilà, il s'en inquiète pas maintenant!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Carlson

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 28/12/2013

MessageSujet: Re: Tout ce qui est à moi... est à moi !    Ven 25 Avr - 14:29


    Elle ouvre peut être moins sa gueule que toi ^^

    Non mais je préfère lui dire, un jour il va lui arriver des bricoles ! Je ne sais pas comment elle n'a pas pu se faire démonter plus tôt ! Ce ne sera pas moi qui lui mettrait la première tarte mais au moins je peux vous assurer que l'idée aura traversé l'esprit de quelques uns ! Je ne sais pas de qui en premier mais ça va pas tarder à lui arriver au boulot, je pose les bases, histoire de ^^

    Non t'as raison rien, on partage rien, tu préfères piquer ^^

    Je suis assez con ! Mais je suis fatigué ! Je m'ouvre une bière pour la boire sur le canapé, face à la télé que je rallume sur un match de foot.

    Ma place dans la douche aussi tu vas la piquer ?

    Non parce que j'ai pas eu le temps de le faire en rentrant, ou la flemme, à voir ! J'insiste, j'ai les boules, ça doit se savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carrie Wells

avatar

Messages : 252
Date d'inscription : 26/02/2013

MessageSujet: Re: Tout ce qui est à moi... est à moi !    Ven 25 Avr - 14:37

Elle doit pas ouvrir la bouche pour les meme choses^^

Je suis une salope qui assume totalement sa position ! Non mais je n'aime pas les putes qui tournent autour de James, je suis hyper jalouse, je l'ai toujours été parce que je n'ai pas totalement confiance en moi même si je ne veux pas l'avouer. Je n'ai pas eu que des histoires qui se sont bien terminées, Kyle,  le père de mon fils, alors maintenant je fais gaffe, je me protège un peu plus sans y paraitre.

La nuit ne t'a pas porté conseil ^^

Non mais bon ça va, il va la réparer sa bagnole, il va pas me faire chier là! Je suis fatiguée, j'ai danser, j'ai mal au pied .... oui oui on m'a fait danser! Mon homme le fait pas, les autres le font! Je suis fidèle, ce n'est pas un soucis, mais j'ai plein de copain !

Non je préfère les bagnoles ^^

Non mais il me cherche, arrête quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Carlson

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 28/12/2013

MessageSujet: Re: Tout ce qui est à moi... est à moi !    Ven 25 Avr - 14:42


    Oh ce qu'elle sait faire tu le fais aussi ^^

    Envoyant une gorgée de bière en souriant comme le petit con que je suis. Je le sais, ce n'est pas un souci et je le vis même plutôt bien. Je ne suis pas de ces hommes qui jouent les gentlemans alors qu'ils n'en pensent rien. Je suis comme je suis et je lui ai plu dès le début. Je ne m'encombres pas de promesses en l'air, je tiens le peu que je dis, elle le sait, et je suis quelqu'un de droit en amour. Ailleurs un peu moins ^^ Mais je suis fidèle, et présent pour elle, elle, elle est présente aussi, c'est le cas de le dire !

    Méfie toi que la prochaine que tu piques soit à quelqu'un qui soit aussi cool que moi !

    Je pose ma bière et vais me doucher en laissant la porte ouverte. Après tout, elle a peut-être besoin de se détendre elle aussi ^^

    Si tu veux te faire pardonner c'est le moment tâche de rousseur !

    La blonde elle se fait pardonner comment vous croyez ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carrie Wells

avatar

Messages : 252
Date d'inscription : 26/02/2013

MessageSujet: Re: Tout ce qui est à moi... est à moi !    Ven 25 Avr - 22:51

Ouai sauf que moi je m'habille pas comme une pute pour que tout le monde le sache ^^

Non mais qu'on soit clair. J'aurais pu finir comme les putes de mon quartier, mais je me suis tirée avant! Merci Kyle. J'ai très vite su que je voulais devenir flic, après avoir emménagé avec Kyle, à le voir trafiquer, ça m'a donné envie de contrer tout ça et d'empêcher les jeunes de ce foutre dans ce genre de merde. Ca lui a pas plus, mais je ne regrette pas mon choix. J'aime mon boulot.

Je suis morte de trouille ^^

Non mais j'ai un flingue, je n'ai pas peur, c'est peut être ça mon problème, j'ai peur de personne,un jour il va m'arriver des bricoles, mais j'assume ^^

Tu m'as laissé rentrer toute seule, va te faire foutre Ken !

Oui ben il ressemble à Ken en plus con! Je chope une bière à mon tour avant d'allumer la télé , 4 heures du mat personne ne dort, normal!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Carlson

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 28/12/2013

MessageSujet: Re: Tout ce qui est à moi... est à moi !    Ven 25 Avr - 23:01


    Mais vu l'allure à laquelle tu l'ouvres, on se doute que tu n'es pas la saint vierge ma chérie.

    Sourire condescendant. Non mais elle est quand même en forme ma copine, c'est le genre de truc qu'on remarque facilement ! Je ne suis pas très doué pour démêler les profiteuses du reste, moi je laisse venir et si je me fais niquer j'en aurais au moins profité ! 
    Carrie et moi c'est simplement différent, nous sommes tous les deux sur la même longueur d'ondes, on se comprend, enfin en général ^^ Quand je dis que mes clés sont les miennes, elles sont A MOI ! Ca elle l'a pas comprit !

    Ken ! Si j'avais ramené Barbie je m'en serais rendu compte ^^ Ken... il est tout maigre Ken ! Et je suis prêt à parier que Barbie c'est juste une couverture, il aime les hommes Ken !

    Gueulais-je de la douche. 4 h du matin, appartement de fous, dans un immeuble bondé de délinquants, un jour la DDASS elle va venir nous retirer le petit ^^

    Le bal du diable ne dispose plus que de 3 minutes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carrie Wells

avatar

Messages : 252
Date d'inscription : 26/02/2013

MessageSujet: Re: Tout ce qui est à moi... est à moi !    Ven 25 Avr - 23:28

Je t'emmerde James, mais vraiment tu vois^^

Non mais il me fait chier, je sais que ce n'est pas méchant venant de lui, on se cherche autant qu'on s'aime et ce n'est pas peu dire vu ce qu'on s'envoie dans la gueule, mais on a trouvé un équilibre de cette manière. On se ressemble énormément, nous avons la même vision de la vie, on ne veut pas se prendre la tête enfin sauf entre nous, c'est constant.

Ca veut dire quoi ça? Si tu veux une meuf comme Barbie va dans ton garage, c'est là que les putes défilent non ?

Non mais il me chauffe là, je ne retiens que ce que je veux, je suis jalouse et je sais que je n'ai rien de Barbie, je suis rousse, je suis rentre dedans, je ne suis pas une pin up superficielle ^^^

t'as une main droite mon gars ... amuse toi ^^

Affalée sur le canapé, ma bière à la main, non mais moi aussi je sais faire la gueule!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Carlson

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 28/12/2013

MessageSujet: Re: Tout ce qui est à moi... est à moi !    Ven 25 Avr - 23:40


    Moi aussi je t'aime !

    Non mais autant se le dire tout de suite, nous nous aimons, on se jette autant qu'on s'aime parfois, et je pense que c'est plutôt sain comme relation, c'est comme ça qu'on doit se garder mutuellement. Nous sommes des gamins éduqués dans le péché dirais-je ^^ Je ne sais pas trop comment elle voit notre relation, mais moi je la vois comme un gros bordel qu'on alimente de nos conneries, deux adultes qui vivent comme des ados, avec la bénédiction de nous même, y a rien de plus parfait !

    Une par service, histoire de garde la forme !

    Elle me fait chier, elle me provoque, je réponds, comme ça au moins je suis sûr d'avoir le dernier mot. C'est à celui qui l'aura de toute façon, et je ne suis pas doué pour la délicatesse. Mais elle le sait, ça ne la perturbe plus, elle ne s'encombre pas de ça non plus !
    Je sors de la douche, et m'enroule une serviette autour de la taille.

    Je préfère ta main que la mienne tâche de rousseurs ^^

    L'embrassant dans le cou en trempant son t-shirt de mes cheveux mouillés.
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carrie Wells

avatar

Messages : 252
Date d'inscription : 26/02/2013

MessageSujet: Re: Tout ce qui est à moi... est à moi !    Sam 26 Avr - 0:03

Ouai il m'aime, heureusement qu'on s'aime. Je ne voulais plus de mec après le père de Mad, il m'en a trop fait voir, mais James m'est tombé dessus, ou inversement, enfin, on s'est trouvé et on ne s'est plus quitté. Nous sommes deux potes qui couchons ensemble, deux ado attardés. Je me demande parfois si c'est un bon environnement pour mon fils. Il a deux contraste, très carré chez son père et en vrac à la maison ^^ Mais James est un beau père adorable, je n'ai rien à lui reprocher de ce côté là.

Ouai je connais ça, les suspects, les cellules ... c'est torride ^^

Non mais qu'il la ferme parce que ça va partir en couille, je ne supporte pas qu'une autre femme l'approche, qu'on le regarde. C'est plus fort que moi.

Ma main, c'est dans la gueule que tu vas la prendre James!

Non mais je préfère être clair. Je m'écarte quand il m'embrasse, non mais merde, il m'a laissé rentrer seule ce con, il croit pas que je vais lui faire une gâterie pour le remercier!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Carlson

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 28/12/2013

MessageSujet: Re: Tout ce qui est à moi... est à moi !    Sam 26 Avr - 0:13


    Et ben pour la prochaine garde à vue je prendrais ce qu'il faut ^^

    Non mais elle ne me la fera pas à l'envers, je la connais, je ne sais pas ce qu'elle a en tête mais le dernier mot, c'est moi qui l'ait ! Elle cherche toujours à avoir raison, et ça me fait sourire, je ne sais pas comment elle peut croire qu'elle aura raison sur tout, je suis là pour me battre, et je ne perds jamais. Carlson never fails ^^

    On commence par ça, je sors le fouet ou on la fait à l'ancienne ?

    Elle s'esquive. Non mais n'esquive pas Jean-Yves, j'arrive ! J'aime bien la faire chier, elle le sait et elle répond ! Ca me plaît ^^
    Nous passâmes la soirée sur le canapé à tomber de sommeil à cause de nos conneries.

    FIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tout ce qui est à moi... est à moi !    

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ce qui est à moi... est à moi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stop tout !!!
» LBP2 retardé car tout le monde ne peut pas connecter sa PS3
» Tekilah...Pandawater plus tout frais
» Tout simplement fantastique
» niveau tout en 3D oui en 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Garage de James-
Sauter vers: