One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le tout Miami

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Logan Keller

Logan Keller

MessageSujet: Re: Le tout Miami   Sam 9 Fév - 21:06

Elle a raison, j'aurais eu peur pour elle et je me serais plié aux règles, comme toujours, et pourtant ce n'est pas la meilleure chose à faire, je le sais, mais ça m'énerve de la savoir si en danger chez elle, si mal, elle n'est pas heureuse, je le sais, je le sens. Je la connais par coeur et quand elle sourit en me voyant, je sais qu'elle est sincère.
    Elle prit une seconde avant de me répondre et de me montrer les marques dans son dos, je suis en train de péter un câble, sincèrement !

Putain Aly' mais va porter plainte, émancipe toi ! T'en as parlé à ta soeur ? A ta mère ? Je peux pas croire qu'elles couvrent ça.

Je ne suis pas sûr que Regina accepte ça, au contraire, elle est dure mais juste, et je sais que sa petite soeur elle y tient sinon elle ne me ferait pas baliser à chaque fois qu'elle me voit !

Revenir en haut Aller en bas
Alyson Mills

Alyson Mills

MessageSujet: Re: Le tout Miami   Sam 9 Fév - 22:09

Logan est très gentil, mais c'est pas un grand rebelle, il aime ce qui est carré, ce qui est clean, il n'aime pas les problèmes, il les évitent, il préfère se plier aux règles pour avoir la paix, mais je ne suis pas comme ça. Je ne veux pas attendre que sa passe, je veux provoquer les choses parce que sinon je mourrais entre les quatre mur de ma chambre. Je n'arrive pas a expliquer ce besoin que j'ai de bouger pour me sentir vivante, je ne le montre pas mais ma maladie m'a foutu un coup et même plus d'un an après, j'ai encore du mal à relativiser la dessus, alors je fais genre je m'en fou, mais c'est faux. Il y a trop de truc qui déconne dans ma vie et le seul qui va bien c'est Logan. Je montra mon dos à Logan, je n'aime pas mon corps déjà à cause de la cicatrice de mon opération, mais à cause de certaines marques qui ne partiront sans doute jamais. Je baissa aussitôt mon tee shirt quand il commença à m'engueuler ... c'est l'impression que j'eu et je me vexe très vite. Je me remis en boule, quittant ses bras pour me remettre à pleurer.
Logan Keller

Logan Keller

MessageSujet: Re: Le tout Miami   Sam 9 Fév - 22:15

Je n'aime pas savoir ma petite amie malheureuse, incomprise ou quoi que ce soit de ce genre, je ne veux pas la savoir marquée par tant de coups, ou une fois que son père percute qu'il se passe un truc dans sa vie. C'est sa fille, pas sa victime, je ne comprends pas... Mon père en a beaucoup souffert, et je sais que c'est la raison du fait qu'il soit si doux avec nous.
    Elle se remit en boule et se mit à pleurer. Putain mais quel con !

Excuse-moi bébé, excuse-moi... C'est pas toi le problème...

Je passa mes bras autour d'elle et posa ma tête contre la sienne. Je prends sur moi mais je pourrais débarquer là-bas chez elle avec une brigade des mineurs, je n'ai qu'à appeler Erika, elle a tout ce qu'il faut ! Ou Juliette.

Tu vas rester ici ce soir, et les autres soirs, et si y a un souci, j'irais lui parler moi à ton père. D'accord ?

Prenant son visage entre mes mains pour sécher ses larmes.
Alyson Mills

Alyson Mills

MessageSujet: Re: Le tout Miami   Sam 9 Fév - 22:52

Je me braque très vite, je fais la tête comme une gamine alors que je prétends ne plus en être une, mais je ne supporte pas qu'il se fâche contre moi, il est mon seul équilibre, sans lui je ne suis plus rien. Il fini par me dire que ce n'était pas moi le soucis pourtant je persiste à pense que si je n'étais pas là, il serait moins emmerdé. Je l'entoura des mes bras posant ma tête contre son épaule. Faut que je me calme, vraiment, faut pas que je me laisse le choix.

C'est ça biensure. Tu t'approches pas de mon père Logan, je suis sérieuse. Personne n'est au courant ...

Que ce soit ma soeur ou même ma mère. Je pourrais lui dire, mais j'ai peur qu'elle donne raison à mon père, tout comme ma soeur. Je ne fais confiance à Regina, elle est comme mes parents. Ses paroles m'ont fait me calmer direct pour le coup !

Je vais me faire un chocolat, tu en veux un?

Avec plein de chantilly! Me levant en remettant ma veste sur moi.

Logan Keller

Logan Keller

MessageSujet: Re: Le tout Miami   Sam 9 Fév - 22:57

OK, calme-toi.

Je préfère lui dire oui. Je n'irais pas directement voir son père, je suis plein d'espoir mais pas mazo. Je sais que je ne ferais pas le poids face à un militaire. Je suis passible de prison pour détournement de mineur et abus de faiblesse voir même kidnapping là putain ! Mon père et Erika savent ça, ils me tuent ! Je demanderais bien de l'aide à ma mère mais je ne tiens pas à ébruiter l'histoire de ma petite amie. Parce que je tiens trop à elle pour ça. Je le sais.

Toi tu bouges pas, je m'en occupe.

Je prépara le tout, et pendant que ça chauffe, rapatria ma couette dans le salon, avec pleins de DVD. Je ne veux pas m'en défaire, je veux la protéger et je me sens totalement impuissant.
    Je lui apporta le tout, avec une paille.

Chocolat, chantilly, cannelle.

Alice en met partout de la cannelle, j'ai chopé le truc ^^

Alyson Mills

Alyson Mills

MessageSujet: Re: Le tout Miami   Sam 9 Fév - 23:15

Je me calme, je me calme ... Du moment que je sais qu'il ne tentera rien ça me va. Je peux gérer, mon père repart demain ou après demain, j'ai juste à faire profil bas jusque là et Logan va m'aider. Je sais que je peux lui faire confiance. Je me calme, je me sens en sécurité ici et pourtant j'ai toujours la trash. Mon père ne connait pas mon copain, il a trouvé un pull, mais il ne sait pas à qui il appartient et ça me rassure parce que je ne risque pas de le voir débarquer ici.

Merci bébé.

Lui souriant ne lâchant sa main que quand il s'éloigna, je suis gelée, ça va me réchauffer. Il apporta sa couette, je me saucissonna dedans, putain j'ai mal dès que je bouge fais chier! Je suis forte, je prends sur moi ! Il revint avec le tout.

T'as mis de la cannelle? J'adore ça!

Tendant les mains pour attraper mon mug ! J'ai les yeux encore brillants de larme, je vais avoir pas mal de coups de blues pendant quelques jours, c'est toujours comme ça. A chaque fois que je prends une raclée je suis fébrile pendant quelques jours et puis ça passe, la différence c'est qu'aujourd'hui je ne suis pas toute seule.

Je suis désolé de t'avoir menti ....

Je sais qu'un couple est basé sur la confiance et je ne veux pas avoir de secret pour lui, mais il y a des choses dont je n'arrive pas à parler.

Logan Keller

Logan Keller

MessageSujet: Re: Le tout Miami   Sam 9 Fév - 23:20

C'est un truc de quand j'étais gamin. Dès qu'on avait un coup de blues mon père nous en faisait un.

Avec de la cannelle. Ma mère adore ça, elle a fait goûter à Alice, qui en a fait une vraie révélation et qui en met partout. Elle le teint d'elle, mais elle refuse en bloc tout ce qui vient de sa part, j'ose espérer que ça lui passera. Je pense, j'espère en tout cas.

C'est pas grave, je comprends. C'est pas facile d'en parler. C'était pas contre toi que je me suis emporté.

Je préfère la rassurer. Je la prends contre moi et l'embrasse sur la tempe. Je suis un peu brute dans mes paroles parfois. Je ne le voulais pas, je voulais juste faire le point et quand je le fais à haute voix ben c'est pas joli à voir.

Ca te dérange pas de rester ici ?

Je comprendrais qu'elle soit réticente.
Alyson Mills

Alyson Mills

MessageSujet: Re: Le tout Miami   Sam 9 Fév - 23:34

T'as des parents trop géniaux, moi quand j'ai un coup de blues on m'envoie dans ma chambre en me disant de me comporter en adulte ... Je préfère la méthode chocolaté ...

Haussant les épaules en trempant mes lèvres dans le breuvage chaud. J'ai de la chantilly partout, mais je m'en fou, c'est carrément trop bon! J'ai pas l'habitude qu'on s'occupe de moi mais alors je vais vite m'y habituer, c'est pas bon pour Logan ça!

T'es le premier à qui j'en parle, même ma mère elle sait rien. Je t'en ai pas parlé avant pour ne pas t'inquiéter, c'est mes histoires, je m'en suis toujours sortie.

Je ne veux pas qu'il pense que je ne lui fais pas confiance, on a dit qu'on se parlait, qu'on ne se cachait rien, alors je parle, je lui explique, j'essaye en tout cas. Il ne voulait s'énerver contre moi, je le sais, mais il est toujours tellement posé que quand il devient un peu sec, ça me fait bizarre.

C'est plutôt à moi de te demander ça? C'est moi qui me tape l'incruste là. Mon père va pas tarder a repartir, je serais pas là longtemps ...

J'ai toujours peur de le déranger. Je ne lui ai pas menti sur le fait que je n'étais pas prête a vivre h24 avec lui, pas pour le moment, j'ai besoin de mon indépendance et lui aussi, mais quelques jours, ça ne me pose pas de soucis si il m'accepte.

Logan Keller

Logan Keller

MessageSujet: Re: Le tout Miami   Sam 9 Fév - 23:40

Mon père était dans la même situation que toi. Père militaire, et il n'en n'a jamais parlé. Il a attendu 43 ans pour le faire, et ma belle-mère a été la première au courant. Je sais que c'est pas facile.

Je ne la juge pas, je tente même de comprendre, je veux qu'elle le sache, je ne suis pas là pour la forcer à parler ou à avouer quoi que ce soit, elle en parlera quand elle s'en sentira capable. Pas du fait de prendre des coups, mais du comportement de son père, il y a toujours une raison. Une histoire.

Tu me déranges pas. Si moi je le fais pas, personne ne le fera. Tu as bien fait de venir ici. Je te laisserais pas tomber.

La prenant contre moi pour l'embrasser délicatement avant de poser mon front contre le sien. Nous sommes sur la même longueur d'ondes et je peux prouver enfin que je suis fait pour elle. Je ne veux pas aller trop vite, mais je lui propose de se réfugier ici, pas de me servir en nature.

Couche-toi, t'es crevée. Je mets mon réveil pour tes cours de demain matin.

Ben mine de rien je sors d'une garde de 24 h, suivit d'un concert et d'une demie soirée révisions quoi ! ^^
Alyson Mills

Alyson Mills

MessageSujet: Re: Le tout Miami   Dim 10 Fév - 0:29

Ton père ... Je pourrais pas garder ça autant de temps.

Finalement, ça m'enlève un poids d'en avoir parler à Logan, je n'ai plus à porter ça toute seule maintenant, même si je sais qu'il ne peut rien faire, ça me rassure en fin de compte. Je fini mon chocolat sans demander mon reste, il est trop bon!
Ses paroles me firent du bien, je sais que je peux compter sur lui dans n'importe quelle situation et il sait que ce serait pareil si lui était en galère. C'est ça un couple selon moi, tout partager et se soutenir mutuellement, je veux l'inverse de ce que sont mes parents en fin de compte. Je me blotti dans ses bras alors qu'il me disait de dormir, je n'y arriverais pas, j'ai trop de chose dans la tête, mais j'essaie de faire le vide pour me concentrer sur lui, parce qu'il est ce qui compte le plus pour moi. Je me pencha sur lui pour l'embrasser tendrement, posant ma main sur son torse.

Je t'aime.

Logan Keller

Logan Keller

MessageSujet: Re: Le tout Miami   Dim 10 Fév - 0:34

On te le demande pas. En parler c'est ce que tu pourrais faire de mieux.

Pour se libérer, s'émanciper, je sais que je ne devrais pas lui mettre ce genre d'idées en tête mais en même temps personne ne devrait avoir à subir autant e pression, et je déteste savoir que chez elle c'est l'enfer à ce point. Je pensais à des rapports difficile avec sa mère parce qu'elle recherche l'excellence, mais là c'en est trop. Harcèlement moral d'un côté, violences de l'autre, elle a combien de temps devant elle avant de se tirer une balle ???
    Je veux être sa bulle d'oxygène. Je l'embrassa délicatement avant qu'elle me dise qu'elle m'aime.

Moi aussi...

La regardant dans les yeux. Je suis pas très loquace, en même temps tout le monde le sait. Je passa mon pouce sur ses lèvres en caressant son visage, la dévorant du regard. Je la trouve magnifique et elle est en train de faire un point énorme sur sa vie. Ce n'est pas sa soirée, pourtant ce fut sans doute la meilleure.
Alyson Mills

Alyson Mills

MessageSujet: Re: Le tout Miami   Dim 10 Fév - 0:52

Ouai mais je suis pas assez courageuse.

Haussant les épaules. J'ai la trouille voilà tout, peur de mon père, peur qu'on ne me croit pas, peur qu'on me prenne en pitié, je veux m'en sortir seule, mais je m'aperçois que je n'y arriverais peut être pas. Sans Logan ce soir, je serais sans doute enfermé dans le garage en attendant que mon père ne se décide à me faire rentrer, il est très imaginatif quant il s'agit de me punir, un peu trop à mon gout.
Je suis bien avec lui, trop bien et il m'aime, si ça c'est pas la classe! J'en suis dingue complètement, je me pencha sur lui pour l'embrasser, glissant ma main sous sa chemise pour caresser son torse avant de l'embrasser dans le cou. J'ai besoin d'être proche de lui, peut être plus aujourd'hui que d'habitude.

Logan Keller

Logan Keller

MessageSujet: Re: Le tout Miami   Dim 10 Fév - 1:04

Je vais lui donner le courage dont elle a besoin, tout du moins une grande partie. Je pense que l'amour de sa moitié peut donner le courage de beaucoup de choses. Hell n'était pas prête à affronter le décès de ses parents, mais je l'ai aidé à trouver sa place chez ses tuteurs, bien qu'elle soit plus souvent chez moi que chez elle ^^ Je ne suis pas comme tous les surfers qu'on trouve ici. Qui trouvent une fille pour passer le temps et passent à la suivante quand ils en ont marre.
    Je la serre contre moi en répondant à son besoin d'attention, passant ma main dans ses cheveux, la laissant m'embrasser dans le cou en caressant son dos très délicatement pour ne pas lui faire mal. Je reste un homme et je suis très amoureux, va pas falloir qu'elle insiste trop parce que je ne sais pas si je vais résister. Je le ferais par respect, mais je ne vous cache pas que le corps n'est pas spécialement mon meilleur ami là ! C'est mécanique et ça va devenir gênant.
    Je prend ses mains dans les miennes pour entremêler nos doigts, je vais redescendre ^^
Alyson Mills

Alyson Mills

MessageSujet: Re: Le tout Miami   Dim 10 Fév - 1:20

Logan m'aide beaucoup plus qu'il ne le pense, mais ça ne fait pas tout, je pense que c'est un travail sur moi qu'il faut que je fasse, mais ce n'est pas toujours facile de prendre du recul vis à vis de ses propres parents. Ca fait quelques temps que je pense à me faire émanciper pour ne plus que mon père puisse m'approcher et que ma mère me lâche, mais je ne sais pas si je suis capable de franchir ce cap, ils restent mes parents.
Je me blotti contre Logan en l'embrassant, il caressa mon dos, me faisant frissonner, je pense qu'il est temps qu'on franchise un cap dans notre couple, ça me fait peur, mais j'en ai envie, je veux lui montrer combien je l'aime. Je me rapprocha de lui passant ma main dans ses cheveux, avant d'ouvrir sa chemise pour embrasser son torse, je ne sais pas comment on procéde dans ce genre de situation alors je fais au feeling ou comme je le vois dans les séries!

Logan Keller

Logan Keller

MessageSujet: Re: Le tout Miami   Dim 10 Fév - 1:26

J'ai une vie sexuelle plutôt remplie, enfin j'ai eu... On n'aurait pas cru me connaissant ! Je ne suis pas l'archétype du mec qui se tape tout ce qui bouge, au contraire, je suis plutôt à la masse en général. Il y a eu Hell, avec qui je suis sorti une paire d'années et avec qui j'ai eu mes premières expériences, puis Melinda. Un hymne à l'amour, vraiment ! Je serais sans doute toujours attiré par elle d'une manière ou d'une autre, et nous sommes très complices, dans tout ce que nous faisons à deux. Maintenant il y a Alyson et il est hors de question que je ne la brusque pour mon plaisir personnel. Au contraire, je veux qu'elle prenne le temps d'être sûre.

Aly'... réfléchis-y...

Je veux prendre le temps, pour elle, pour qu'elle ait le recul nécessaire, elle réagit à chaud là. Je pris sa main dans la mienne pour la stopper et l'embrassa doucement. La regardant dans les yeux.

On a le temps.

Alyson Mills

Alyson Mills

MessageSujet: Re: Le tout Miami   Dim 10 Fév - 1:42

Je ne suis pas ce qu'il y a de plus expérimenté dans les relations avec les hommes, Logan le sait, je ne sais pas comment ça se passe concrètement, je ne sais pas si je suis prête, si c'est le bon moment, mais j'ai envie de le faire avec lui parce que je l'aime! Il me dit d'y réfléchir, je sais qu'il ne veut pas me brusquer, mais là, j'ai l'impression que c'est lui qui ne veut pas, je m'y prend peut être mal, je ne sais pas.

Si t'as pas envie de moi dis le.

Me redressant boudeuse, je suis à fleur de peau et je suis sur le point de pleurer encore une fois, c'est flippant, moi qui suis toujours très forte. Je m'écarta de lui, me recroquevillant sur moi même avant de prendre la télécommande de la télé pour zapper.

Logan Keller

Logan Keller

MessageSujet: Re: Le tout Miami   Dim 10 Fév - 1:46

Je m'y prends super mal ! Je le sais. La preuve. De toute façon quand je disais que j'étais maladroit, ce n'est pas une légende, c'est bel et bien réel. Et je ne vous parle pas de la façon dont j'ai balisé la première fois. Je ne comprends pas comment je peux être aussi con ! C'est difficile d'être un Keller ^^ Surtout un homme ! Les filles ça va, elles le vivent bien.
    Je me redressa à mon tour.

C'est pas ça du tout. Aly, je suis con. Pardon.

Je parle avec mes mains, c'est pas bon du tout ^^ Moi qui était prêt à attendre, elle se jette sur moi, je sais pas si c'est un test ou pas moi !

J'ai très très envie de toi. Je ne voulais pas profiter de la situation, c'est tout. Tu me laisses faire ?

Lui retirant doucement la télécommande des mains pour la poser sur la table et la tourner face à moi. J'ai pas intérêt à me louper ^^
Alyson Mills

Alyson Mills

MessageSujet: Re: Le tout Miami   Dim 10 Fév - 2:01

Je suis mal alors je me braque dès que je me sens rejeté. Je ne fais pas ça pour m'attirer ses faveurs, mais parce que je pense que c'est maintenant ou jamais, je dois me lancer, j'ai envie, j'ai peur mais j'ai confiance en lui et au final, c'est lui qui ne veut pas. Je suis trop conne. Je me recroquevilla sur le côté du canapé en faisant la gueule... très mature comme réaction je trouve ^^

Laisse tomber.

Haussant les épaules en le regardant en coin, on va aller se coucher et j'aurais les idées plus claires demain et puis apparemment c'est ce qu'il veut. Je suis têtue! Mais comme toujours ses paroles me rassurèrent. Je le laissa faire, comment je peux lui résister moi ?!

J'en ai vraiment envie, mais faut que tu m'aides ...

Prenant son visage dans mes mains, si il savait combien j'ai besoin de lui !

Logan Keller

Logan Keller

MessageSujet: Re: Le tout Miami   Dim 10 Fév - 2:04

Elle a un caractère comme les aiment les Keller, difficile à gérer ! Je sais que je vais en chier une paire de fois mais je persiste et signe comme tous les autres ^^ Je pense que je vais vite me retrouver comme un con et dépassé par la situation mais ça fait parti du jeu. Je ne sais pas comment je vais pouvoir amener les choses sans la vexer, c'est vraiment la dernière de mes intentions.

Respire.
    Prenant ses mains entre les miennes. Tu préfères qu'on reste ici ou qu'on aille dans la chambre ?

Remettant ses cheveux derrière ses oreilles, je suis délicat, je prends soin de ses envies, et de ce qu'elle ressent, je ne vais pas aller trop vite.

Alyson Mills

Alyson Mills

MessageSujet: Re: Le tout Miami   Dim 10 Fév - 2:15

Oui alors j'ai un caractère à la con. Je ne suis pas chiante à proprement parler, je le laisse faire ce qu'il veut du moment qu'il en fait autant, mais je me vexe vite, je me braque et je fais la gueule; Je sais que je peux me permettre de le faire avec lui sans prendre un retour parce que chez moi, je n'ai pas intérêt à jouer ma forte tête. Je redeviens une gamine de 16 ans quand je suis avec Logan parce que je tiens plus à lui qu'a n'importe qui.

Ici, on est bien.

Passant mes bras autour de son cou, essayant de me détendre, l'embrassant dans le cou tedrement, j'ai confiance en lui, je sais qu'il ne me brusquera pas. Mes mains glissèrent dans ses cheveux puis dans son dos, j'espère avoir les gestes qu'il faut pour lui plaire.

Logan Keller

Logan Keller

MessageSujet: Re: Le tout Miami   Dim 10 Fév - 2:21

Donc on reste ici, c'est parfait, ça me semble bien. Je vais y aller à son rythme, je ne dois pas oublier qu'elle n'a que 16 ans. Je ne suis pas sûr de pouvoir la calmer tout de suite, la rassurer oui mais faire en sorte qu'elle ne soit plus du tout tendu va être compliqué ^^
    Je la laissa faire quelques instants avant de prendre son t-shirt pour le faire passer au-dessus de sa tête. Elle se cache, mais je viens de comprendre ce qu'elle cachait réellement. Sa cicatrice. Je passa le bout de mes doigts dessus, délicatement, je ne veux pas qu'elle soit complexée. Je ne défais pas son soutient gorge tout de suite. Je passe mes mains sur ses hanches et la rapproche de moi, l'embrassant avec douceur mais tendresse. Je caresse sa nuque ensuite, je la sens frissonner, il ne doit pas faire super chaud et dès qu'elle est contrariée elle se refroidit. Je remonta la couette sur son dos avant de l'allonger sur le canapé lit, la regardant dans les yeux.
Alyson Mills

Alyson Mills

MessageSujet: Re: Le tout Miami   Dim 10 Fév - 2:56

Je suis stressée c'est une evidence, je pense que c'est ce qui arrive à n'importe quelle fille la première fois, la peur de ne pas assurer, de ne pas être à la hauteur. Je n'ai pas confiance en moi, je doute beaucoup, mais je sais que Logan sera me guider.

Logan ... s'te plait ...

Pas le tee shirt. Je n'assume absolument pas mon corps depuis que j'ai été opéré, j'ai une cicatrice super moche à cause de la greffe, je ne suis pas du genre à ne m'attacher qu'au physique, mais il y a un minimum et entre la cicatrice et les marques de coups, je ne suis pas sur que ça donne envie. Je le laissa finalement faire, apparemment ça ne le dérange pas, ses baisers me font frissonner. Je me retrouva allongée sur le dos, prenant son visage dans mes mains le regardant dans les yeux en esquissant un sourire pour lui faire comprendre que j'étais prête, qu'il ne s'inquiète pas. Je l'embrassa tendrement dans le cou, glissant mes mains dans son dos pour le caresser délicatement, du bout des doigts.

Logan Keller

Logan Keller

MessageSujet: Re: Le tout Miami   Dim 10 Fév - 3:01

Ce ne sera de toute évidence pas facile du premier coup. Je sais que son corps est une source d'angoisse pour elle, elle a honte, elle se cache en permanence, et je trouve ça dommage, elle est magnifique. Mais ce n'est pas à moi d'en juger. Ce soir elle est toute à moi et je n'ai pas intérêt à la décevoir. 3 mois de relation et nous en sommes là. Pour moi c'est normal mais elle n'a que 16 ans et je me suis toujours promis de ne pas la bousculer.
    Je pris soin de m'assurer qu'elle était toujours aussi décidée et entrepris de jouer avec le bouton de son jean avant de le lui retirer doucement, juste ce qu'il faut pour pouvoir passer ma main sur son intimité, me laissant guider par sa main, je n'irais pas plus vite qu'elle. J'embrassa son épaule, avant de me redresser pour m'appuyer sur un bras autour de sa tête, l'autre remontant ensuite sur sa poitrine, avec délicatesse. Elle retirera elle même le reste si elle en ressent l'envie. Je vais à son rythme.
Alyson Mills

Alyson Mills

MessageSujet: Re: Le tout Miami   Dim 10 Fév - 3:10

Je me retrouva en sous vêtement ... j'ai la joli culotte ( trop tentant désolé^^)! Un ensemble soutiens gorge/boxer en dentelle noir et blanche, très sexy. Alors je n'avais rien prémédité, si mon père ne m'étais pas tombé dessus je ne serais surement pas là, mais au final je ne regrette rien. Je suis là ou est ma place, avec l'homme que j'aime.
Il fait très attention à ne pas me brusquer, j'adore ça, j'aime qu'il s'occupe de moi, c'est un plaisir dont je profite amplement. Il retira mon jean sans que je ne proteste, le faisant glisser délicatement me faisant découvrir des sensations que je ne connaissais pas. Tout mon corps fut parcouru de frisson lorsqu'il caressa mon intimité, je suis sur le point de devenir une femme et avec l'homme que j'aime c'est un plaisir. Je me détends petit à petit, retirant sa chemise pour embrasser son torse nu avant d'entreprendre de déboutonner son jean, embrassant ses lèvres glissant mes mains sur ses fesses, découvrant son corp un peu intimement petit à petit. Je retira moi même mon soutiens gorge, le regardant, cherchant son regard pour être sur que je fais bien.

Logan Keller

Logan Keller

MessageSujet: Re: Le tout Miami   Dim 10 Fév - 3:18

Je suis plus délicat que le lycéen qui détaillerait ses sous-vêtements ou lui proposerait les choses de façon trop cash. J'ai eu 16 ans et je pense que le ressenti est différent. Elle semble prête, tout du moins pleine de courage. Alors je ne loupe pas le coche. Je continue de caresser son corps et plus je le vois plus je suis amoureux. Ca n'enlève rien au charme de notre relation, au contraire. Elle a confiance en moi, c'est le principal.
    Je retira son dernier vêtement, et nous sommes maintenant nus l'un contre l'autre. Elle peut sentir à quel point elle me fait de l'effet. Mais son regard reste la chose la plus importante. Je la regarde comme la 8ème merveille du monde et l'embrasse délicatement.
    Je pense à me protéger, c'est le genre de choses que les filles n'osent pas demander, mais je pense autant à elle qu'à moi. Nous voulons une relation responsable, ça commence par là.
    J'entrepris de passer mes bras dans son dos, m'appuyant sur mes avant bras, sous elle, calant son dos au creux de mes bras. Je la domine de mon corps, mais me fait toujours aussi doux. Après avoir libéré une main pour caresser sa jambe et la placer correctement, j'entra en elle doucement, le souffle saccadé, prêt à m'arrêter à tout moment selon sa réaction.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le tout Miami   

Le tout Miami
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant