One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le tout Miami

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alyson Mills

Alyson Mills

MessageSujet: Re: Le tout Miami   Ven 8 Fév - 18:25

Et j'écoute tes conseils!

Oui regardez il est en internat, je pense que ça paye sa méthode. Il est loin de tous les petits jeunes que je cotoie à la fac et qui ne pense qu'a sortir et se taper une fille par soir, je n'ai pas envie de ça. Logan a la tête sur les épaules, il est mature, gentil, ça fait peut être vieux jeu à mon âge, mais je veux être avec quelqu'un en qui j'ai confiance et qui veut se poser.
Ouai ben il a pas mes parents c'est pour ça qu'il dit ça! Je sais que je serais capable de m'assumer toute seule, je sais tenir une maison, je sais cuisiné, je sais gérer des papiers, mais je n'ai que 16 ans et ça m'emmerde, j'ai l'impression d'être en décalage avec mon âge.

Ouai je veux bien, merci.

J'effleura sa main en passant près de lui avant de me diriger vers la salle de bain pour prendre une douche. J'en reviens pas de tout ce qui se passe, j'en suis super heureuse, mais je stress aussi. Il m'a dit qu'il ne m'avait pas amené ici pour coucher avec moi, mais j'en doute quand même, il a 20 ans, il ne doit pas se contenter de jouer aux cartes et moi, ben je suis moi, j'y connais rien et j'ai peur de devoir assurer pour ne pas le perdre. Je ressortis une vingtaine de minute plus tard avec une chemise à lui et un short ... bon c'est pas super sexy, mais je me dis que comme ça, il aura moins envie de me sauter dessus^^ J'alla m'assoir sur le canapé, un peu en stress en fait.

Tu sais que pour un mec, ton appart' est super bien tenu !

Revenir en haut Aller en bas
Logan Keller

Logan Keller

MessageSujet: Re: Le tout Miami   Ven 8 Fév - 18:30

Je lui laissa le temps de se doucher, je ne sais pas combien de temps elle tiendra avant de fondre en larmes vu comme elle stress mais je ne suis pas là pour en profiter, au contraire. On est encore jeunes et puis elle est particulièrement clandestine dans mon appart là ^^ Je ne tiens pas à la perturber, et puis on sort ensemble depuis 2 h, on peut prendre notre temps non ? Je ne suis pas un mec qui agit par intérêt, je n'ai pas été élevé comme ça.

Merci. Mais j'y suis pas super souvent. Tiens, j'ai préparé un truc, j'espère que t'aime les pâtes.

Oui ben je sais faire pleins de trucs mais les pâtes ça va vite et tout le monde aime ça. Je lui apporta une assiette pour la poser sur la table basse et allumer la télé, je la sens en stress là.

Soit pas mal à l'aise avec moi, on n'est pas là pour ça. L'appart c'est un hasard, je comptais pas te ramener ici. Je dormirais sur le canapé si ça te rassure.

Je sais comment pense une fille !
Alyson Mills

Alyson Mills

MessageSujet: Re: Le tout Miami   Ven 8 Fév - 18:59

Je ne suis pas très sur de moi, il l'a senti tout à l'heure, je n'ai jamais connu de garçon, rien qui n'aille plus loin qu'un baiser alors je me sens un peu en difficulté là! En général quand un mec amène une fille chez lui, ce n'est pas pour rien, mais je ne suis pas sur d'être prête à passer le cap de la virginité. Je m'assis sur le canapé ou Logan m'apporta une assiette de pâtes! C'est l'homme parfait en fait!

J'adore, merci. Ca te branche un dvd?

J'ai vu qu'il en avait pas mal et je n'ai pas vraiment sommeil, il est tard, mais je m'en fou demain j'ai pas cours, je dormirais en rentrant, mes parents ne seront pas là!

Je suis désolée Logan, tu dois me prendre pour une gamine. J'ai jamais .... enfin tu vois, mais je suis bien avec toi...

Mais il a 20 ans et d'autres occupations que les miennes surtout avec une fille et surtout avec toutes celle qu'il doit cotoyer à l'hôpital!

Logan Keller

Logan Keller

MessageSujet: Re: Le tout Miami   Ven 8 Fév - 19:08

Bien sûr, choisi le, je vais me doucher.

Je lui laissa le choix des DVD et Dieu sait s'ils sont nombreux ! Je ne parle pas de ma collection illégale de films piratés stockés dans mon disque dur, et merci ma soeur, mais j'ai le choix, j'aime beaucoup le cinéma, j'ai pas trop le temps en ce moment mais j'aime profiter d'un bon film avec des amis.
    Je pris ma douche et en ressorti avec un jogging gris et un t-shirt Harvard, avant de prendre place sur le canapé, la couette de mon lit entre les mains, pour pouvoir nous installer confortablement. Je déplia le canapé et m'y installa enfin.

On regarde quoi ?

Je lui laisse le choix, je suis pas chiant, je suis le mouvement, comme toujours ! J'ai appris à le faire, et je n'ai jamais le dernier mot avec une fille, quelle qu'elle soit ^^

Aly', y a pas que ça qui m'intéresse chez une fille. Chez toi en particulier. Tu me plais, mais sortir ensemble ne se résume pas à ça. C'est encore nouveau tous les deux.

Dernière édition par Logan Keller le Ven 8 Fév - 19:29, édité 1 fois
Alyson Mills

Alyson Mills

MessageSujet: Re: Le tout Miami   Ven 8 Fév - 19:26

Je le laissa se doucher, me levant pour faire un tour dans son appart', il a des photos de sa famille, je découvre un peu ses soeurs, ses parents, ses amis, il a l'air d'avoir une vie bien remplie. Je me demande si notre histoire durera assez longtemps pour qu'il me présente à sa famille et si je pourrais leur plaire. Je me pose beaucoup de question, mais je dois avouer que je me sens en confiance avec lui. Il finit par sortir de la douche, les cheveux mouillés avec un jog' et un tee shirt Havard, il est super sexy!

L'exorciste ça te branche?

J'aime bien les films d'horreurs, j'en regarde pas tant que ça, je n'ai pas le temps, mais de temps en temps ça détend. Il me rassura et je sais que je peux le croire, je lui fais confiance. Je me blotti contre lui, sous la couverture prenant sa main dans la mienne.

Logan Keller

Logan Keller

MessageSujet: Re: Le tout Miami   Ven 8 Fév - 19:34

Avec grand plaisir.

Je lui souris et lança le DVD en la prenant contre moi, elle a juste besoin d'être rassurée, je le sens, et je veux être celui là pour elle. Je ne pense pas pouvoir lui demander trop de choses sur son passé, en tout cas son histoire déjà bien remplie. Elle a eu une vie très riche je trouve !
    Je la serra contre moi et l'embrassa sur le front, la rassurant quand ça commençait à devenir flippant, c'est une bonne technique en fait !

Lendemain matin, 7 h...

Aly'...

Caressant ses cheveux, pour la réveiller doucement, on s'est endormis en vrac je crois, et ce n'est pas super confort !

Je dois te ramener pour quelle heure ?

Alyson Mills

Alyson Mills

MessageSujet: Re: Le tout Miami   Ven 8 Fév - 19:53

Le film d'horreur c'est bien pour se blottir dans les bras de son homme, oui parce que Logan est mon copain! Je n'aurais même pas imaginé ça il y a encore quelques heures, mais j'en suis super heureuse! Je ne pense plus à rien quand je suis avec lui et ça me fait du bien.
Ce fut sa voix qui me réveilla le lendemain matin, je ne me souviens même pas m'être endormi! Je ne suis même pas sur d'avoir vu la fin du film pour être franche, j'étais trop bien dans les bras de Logan.

Salut ... Wow ... je me suis endormie, j'ai rien compris!

Me redressant doucement mettant mes cheveux en arrière avant de reposer ma tête sur l'oreiller, je suis naze!

N'importe, ma mère est partie en séminaire aujourd'hui.

Je finis par me lever pour aller vers la cuisine.

Je te fais un café?

Logan Keller

Logan Keller

MessageSujet: Re: Le tout Miami   Ven 8 Fév - 20:03

Moi non plus ^^

Pour être franc je ne suis pas sûr d'avoir vu la moitié du film ! Je le connais tellement par coeur. Ma belle-mère est très fan de ce genre de soirées film d'horreur, bien qu'Alice préfère les éviter, elle se fait des soirées vernissage avec Alana !

S'il-te-plaît.

Pour le café. Je m'étire, les cheveux en bataille, j'ai un épis comme les petits garçons ^^ Une fois coiffés mes cheveux ne sont qu'un seul gros épis et ça se voit moins !

Pourquoi tu te caches autant de tes parents ?

La reprenant dans mes bras quand elle se rassit près de moi.
Alyson Mills

Alyson Mills

MessageSujet: Re: Le tout Miami   Ven 8 Fév - 20:22

Je rigola en faisant la moue, tu parles d'une soirée pour des jeunes toi! On s'endort à peine le lit touché, c'est pas glorieux! Je fis deux cafés, j'en bois de temps en temps pendant mes journées révision, ma mère n'aime pas ça mais avec la pression qu'elle me met j'ai pas le choix! Je prépara deux cafés dans deux mugs humouristiques avant de les apporter sur la table basse, avec des petits gateaux. Je m'installa en vrac contre lui, mes jambes sous mes fesses, la chemise en vrac avec l'épaule à l'air. Je suis beaucoup plus à l'aise bizarrement.

Parce qu'ils sont pas aussi cool que les tiens. Mon père est militaire de carrière, faut que ça marche comme il veut et ma est une grande chirurgienne qui n'accepte que la perfection, si j'ai une note en dessous 16 je suis nulle tu vois. Je m'adapte, je fais les trucs dans leur dos en espérant ne pas me faire choper.

Haussant les épaules. Je ne me plains pas, c'est comme ça, alors je feinte. J'aurais aimé avoir une relation de confiance avec mes parents, mais ce n'est pas le cas alors je m'adapte, parfois ça passe, parfois ça casse.

Donc tu m'en voudras pas si je ne te présente pas à mes parents tout de suite hein ^^

Lui souriant, on en est pas là, je le sais, mais c'est une manière de le prévenir.

Logan Keller

Logan Keller

MessageSujet: Re: Le tout Miami   Ven 8 Fév - 20:27

Je commence à comprendre...

Passant mes doigt sur son épaule en l'y embrassant ensuite. Les parents de Hell n'étaient pas beaucoup plus sympathiques, tout du moins ses tuteurs, son oncle et sa tante, mais je comprends ça. Je ne dis rien parce que chacun vit ça de manière différente, Alyson semble beaucoup en souffrir.

T'inquiètes pas, même moi ça me fait flipper !

Oui bon je flippe pour pas grand chose ^^ Je prends sur moi pour jouer le bonhomme mais face à ses parents si on va jusque là, je ne vais pas en mener large.

On se revoit quand ?

L'embrassant délicatement. Je ne veux pas aller plus loin qu'elle ne le supporte, je ne suis pas là pour la brusquer, et j'ai toujours peur d'en faire trop.
Alyson Mills

Alyson Mills

MessageSujet: Re: Le tout Miami   Ven 8 Fév - 21:36

J'ai pas des parents, j'ai des boulets ... un à chaque pied tu vois^^

Lui souriant, je préfère en rire parce que si je me met à pleurer je ne m'arrête plus! Mes parents m'ont toujours menés la vie dure, je me dis que c'est un mal pour un bien, je serais parée pour le monde extérieur. Je sais que rien n'est facile, que rien n'est acquis, il faut se battre et bosser dur.
Tu m'étonnes que ça le fasse flipper, vu la trash qu'il a devant ma soeur!

Ouai tu m'étonnes, ma soeur à côté c'est Blanche Neige!

Passant ma main dans ses cheveux en souriant. Ca m'a fait rire de le voir baliser devant Regina, c'est vrai qu'elle n'est pas commode et elle prend son rôle de directrice un peu trop à coeur^^

Si mon père ne rentre pas, on peut se voir demain ? Je t'appelle?

Il doit rentrer bientôt selon ma mère, ça me fait flipper parce que je sais que si il reste ici 15 jours, ça va être chaud pour voir Logan et j'ai envie de passer du temps avec lui!

Logan Keller

Logan Keller

MessageSujet: Re: Le tout Miami   Ven 8 Fév - 21:51

Elle a un bon côté Méchante Reine quand même ^^

Je ne critique pas, je balise, pardonnez-moi ! Je balise pour pas grand chose si on va par là, je ne suis pas très violent, mais on me le pardonne. Je suis l'être sensible de la famille on va dire, un peu dans la lune, comme Alice et Chelsea. On est tous des artistes à part entière, enfin bon, Juliette pour le moment c'est l'artisanat comme sa mère, le 9mm et rien d'autre !

On se tient au courant, dans le cas contraire on trouvera autre chose.

La webcam fait des miracles, le téléphone, les textos, on a tous pleins de moyens de garder le contact si on ne peut pas se voir. Je ne préfère pas tenter le diable, on attendra que son père soit reparti.

Quelques semaines plus tard...
    Ca fait trois semaines qu'on sort ensemble avec Alyson, presque un mois. Pour le moment nous en sommes toujours au point de départ, mais ça ne me dérange pas, elle m'a avouée être encore vierge et n'être pas sûre d'être prête, ce n'est pas grave, je suis patient. Et puis je suis bien avec elle.
    J'ai proposé le grand jeu, aujourd'hui je la présente à ma mère. Ma mère qui d'ailleurs ne tient plus en place et doit être en train de faire retourner la baraque à Hobbes pour que tout soit nickel ! Je le sais ^^ Je la connais par coeur.
    Je suis passée prendre Alyson chez elle, nous sommes samedi midi et sa mère est en weekend de séminaire apparemment, elle en profite !

T'inquiètes pas, ma mère adopte tout le monde.

Posant ma main sur la sienne sur le siège passager, nous sommes en route.
Alyson Mills

Alyson Mills

MessageSujet: Re: Le tout Miami   Ven 8 Fév - 22:11

Ca va faire presque un mois que je sors avec Logan, je ne pensais pas que notre histoire durerait mais j'en suis contente. Je suis heureuse avec lui, il est génial, il est patient. Nous n'avons pas encore franchis le cap fatidique de l'amour physique, mais ça ne semble pas le déranger d'attendre que je sois prête. Je ne dis pas que je n'en ai pas envie, mais j'ai peur de le décevoir, de ne pas être à la hauteur, pourtant je me dis que ça ne peut pas durer éternellement.
Aujourd'hui, je vais rencontrer ses parents, sa mère et son beau père en tout cas d'après ce que j'ai compris. Je suis en panique totale. J'ai peur de ne pas leur plaire, de faire ou dire quelque chose qu'il ne faut pas. Il m'a beaucoup parlé de sa mère, elle a l'air génial, mais j'appréhende quand même.

Y'a un truc que je dois savoir, que je ne dois pas dire?

Non je demande au cas ou. Il essaie de me rassurer, ca va être compliqué, mais l'intention est adorable! On fini par arriver devant la maison, elle est moderne, comme celle de mes parents, je descends et prend la main de Logan.

Je suis en panique!

Oui ben je pense qu'il le sent!

Logan Keller

Logan Keller

MessageSujet: Re: Le tout Miami   Ven 8 Fév - 22:17

Là je vois pas. Enfin si tu lances Kyle sur le sujet des jeux en ligne tu t'en sortiras pas sans avoir prouvé tes talents mais ça devrait bien se passer ^^

Oui parce que si on a le malheur de parler geek à mon beau-père, il met la personne en question à contribution sur une map pour le tester. Mais en dehors de ça il est gentil ! Je ne sais pas comment ça va se passer mais j'ai confiance en ma mère, sincèrement, et je sais qu'elle saura la mettre à l'aise.

Ah oui, le langage de ma petite soeur... Le putain à chaque phrase c'est normal, c'est sa ponctuation ^^

Vitaly par contre est élevé comme un petit garçon modèle, faut pas flipper, c'est normal ! Moi je suis l'entre deux. Voilà ! Il n'y aura que ma mère, Vitaly, Dylane, Kyle et moi, bon, ça fait déjà du monde mais on devrait pouvoir gérer.

Je suis là.

La prenant contre moi pour l'embrasser sur le front avant de rentrer dans la maison. Je suis chez moi ici, je ne frappe pas. Ma mère le prendrait mal ^^

Hobbes baisse le son, et vient dire bonjour !
    Ma mère met les choses en place et fait baisser son jeu à mon beau père. Salut mon grand. M'embrassant sur la tête. Bonjour ma belle, je suis ravie.
Alyson Mills

Alyson Mills

MessageSujet: Re: Le tout Miami   Ven 8 Fév - 22:37

Je lui souris, c'est la première fois que je rentre les parents de mon petit ami, c'est la première fois que j'ai un petit ami sérieux si on va par là^^ Je suis en train de me dire que j'aurais peut être dû apporter quelque chose à sa mère, des fleurs, du chocolat, du vin, je sais pas mais pas venir les mains vide.

Elle va me plaire ta soeur! J'ai rien apporté pour ta mère ...

Oui ben je panique je préfère qu'il le sache. Il me prit contre lui pour m'embrasser sur le front alors que je passais mon bras autour de sa taille. J'apprends à être tactile avec lui, je n'ai pas à me forcer d'ailleurs, j'adore le tripoter! On entra dans la maison, je le suivis timidement alors que sa mère gueulait sur son beau père ... il peut rester sur son jeu, ça ne me dérange pas^^

Bonjour madame.

Esquissant un sourire timide, elle est belle sa mère! Je chercha la main de Logan, j'ai 10 ans d'âge mental là !

Logan Keller

Logan Keller

MessageSujet: Re: Le tout Miami   Ven 8 Fév - 22:46

Alyson, ma mère, maman, Aly...

Les présentations sont faites ! Je serre la main de ma petite amie et la caresse de mon pouce. Je préfère la rassurer, quoi que ma mère va vite la mettre à l'aise !

Mamaaaaaan ! Papa y zou et il fé com s'il t'entend pas gueuler ! Et bonzouuuuur !

OK alors ça c'est ma soeur ^^ Dylane, trois ans, je surkiffe ma soeur et elle me le rend bien, elle se jette dans mes bras en me faisant un énorme bisous. Un bisous de la mort qui tue paraît-il ^^

Je te présente Alyson ma puce, c'est mon amoureuse.

Lé belle ! Moi lé Dylane.

Faut que tu check ^^

Non je traduis, ça peut surprendre parfois ! Ma soeur n'est pas méchante, elle est surtout mal élevée, je sais que nous ne sommes pas tous élevés de la même façon mais on est tous heureux à notre manière, ça suffit !

Installez-vous dans le salon, tu boiras quoi ma belle ?

Ma mère est pote avec tout le monde, c'est violent. Jalouse de ma petite amie ? Pensez vous !
Alyson Mills

Alyson Mills

MessageSujet: Re: Le tout Miami   Ven 8 Fév - 23:11

Logan fit les présentations avec sa mère en serrant ma main dans la sienne. Je sais que je peux compter sur lui pour me calmer et me soutenir.

Bonjour toi.

Alors la gamine elle est juste trop belle avec ses cheveux en vrac et sa petite voix. Je suppose que c'est d'elle que me parlait mon homme, effectivement le langage c'est pas ça, j'aurais dit la moitié de ça à mes parents, j'aurais pris une grande tarte dans la gueule!

Toi aussi t'es trop belle!

Alors je check avec elle avant de passer ma main dans ses cheveux. Moi à son âge je serrais la main ^^ Sa mère nous proposa de nous installer, ce que je fis, je ne fais pas de vague ^^

Un coca s'il vous plait.

Je m'assis, prenant Dylane sur mes genoux, elle est super sociable cette gamine c'est impressionnant!

Vous avez un très belle maison madame.

Regardant la mère de Logan qui arrivait avec les boissons.

Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Le tout Miami   Ven 8 Fév - 23:21

Aujourd'hui Logan nous présente sa petite amie. Quand il m'a dit qu'elle était si jeune j'ai eu un temps de recul, ben moi je le pensais dans les femmes mûres maintenant, je m'attendais à ce qu'il me ramène une trentenaire, au moins ! Et non, elle n'est même pas majeure ^^
    Je n'ai rien contre, du moment qu'ils se rendent heureux l'un et l'autre. Aaron et moi avions la même différence d'âge et regardez la vie que nous avons eu, enfin tout du moins quand nous étions ensemble. Il était mon prince charmant, et moi sa princesse, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes et nous avons fait trois beaux enfants. Enfin en parlant d'enfant faut que je le brief ! Pas que je n'aime pas me retrouver grand-mère mais Cameron m'a offert cette expérience, il peut se retenir un peu ! Au moins le temps de finir son internat ^^
    Elle présente très bien en tout cas, elle est super jolie et a effectivement l'air d'être une artiste !
    Je revins avec les boissons.

Alors moi ce sera Catherine, tu viens de me mettre 20 ans ^^

Lui souriant affectueusement. Dylane n'est jamais timide, et elle a tendance à étouffer son monde.

N'hésite pas à lui dire si t'en a marre, elle est comme son père faut lui dire les choses, et elle ne se vexe jamais.

Vraiment jamais ^^

Je m'installa avec les jeunes autour de la table basse. Les baies vitrées sont ouvertes, et Vitaly sort tout juste de sa chambre.

Ca y est maman, mes devoirs sont finis. Bonjour, moi c'est Vitaly.

Il se présente et lui tends la main. Ce môme faut que je lui apprenne à la jouer cool, mais j'aime tellement savoir qu'il y en a au moins un dans le lot qui sait aligner trois mots sans un gros mot ^^
Alyson Mills

Alyson Mills

MessageSujet: Re: Le tout Miami   Ven 8 Fév - 23:37

Apparemment tous les enfants sont différents, mais y trouvent leur compte, c'est comme ça que Logan m'a présenté sa famille. Je suis contente qu'il me présente, ça veut dire que c'est sérieux entre nous, c'est comme un engagement pour moi et j'en suis heureuse, mais alors je suis stressée à mort, j'ai tellement peur de ne pas plaire que je me met la pression toute seule. Bon apparemment sa soeur m'a adopté, c'est déjà un bon point.

Désolée mada ... euh Catherine ...

Je chercha le regard de mon homme je ne veux pas vexer sa mère, surtout pas! Elle a l'air très gentille en tout cas, elle ressemble beaucoup à Logan, ils ont le même regard, les même yeux bleus.

Elle me dérange pas, j'aurais aimé avoir une petite soeur.

Ne pas être toute seule en tout cas, quoi qu'avec mes parents, je me dis qu'en ayant que moi, ils ont limités les dégâts! Alors le petit blond, ça doit etre lui le seul mec de la famille avec mon homme. C'est la tête à sa mère, c'est violent!

Salut, moi c'est Alyson.

Je lui serra la main ... j'ai l'impression de me voir à son âge, il a quoi genre 9 ans^^ Je me poussa un peu pour lui faire de la place.

Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Le tout Miami   Ven 8 Fév - 23:44

On la loue !

Je plaisante, elle le sait ma fille, je ne suis pas capable de m'en détacher plus de quelques heures. J'en ai tellement manqué quand j'ai dû quitter Logan, Alice et Cameron qu'aujourd'hui je me rattrape. Pour la mère que je suis, les abandonner a été le sacrifice le plus douloureux de ma vie.
    Mon fils s'installa sur le canapé, bien droit, et la chemise boutonnée jusqu'au col, oui alors c'est une toute petite pièce mon fils, et mon grand qui passe sa main dans le dos de sa petite amie pour la rassurer, c'est un prince mon fils !

Hobbes, APERO !

J'arrive Blondie !

Tu vois, j'ai fini par trouver le truc ^^
    A mon fils, il suffit de trouver les mots. Apéro ça lui parle.

J'espère qu'il se comporte bien ?

Parlant de Logan, je parle à Alyson, on parle entre filles si ces messieurs permettent !
Alyson Mills

Alyson Mills

MessageSujet: Re: Le tout Miami   Sam 9 Fév - 0:13

Je souris alors que Dylane fonçait sur sa mère. Elles sont très complices, je trouve ça super parce que ça restera surement en grandissant. Catherine a l'air d'être une maman poule à l'opposer de la mienne, tout comme l'éducation qu'elle donne à ses enfants. Pourtant je remarque très vite que Vitaly est beaucoup plus réservé, très poli, il se tient droit, il ne bouge pas. Logan passa sa main dans mon dos tendrement, je me détends petit à petit. Je croisa son regard, souriante quand sa mère appela son beau père .. Je connais pas ça chez moi ... Mon père nous met limite l'hymne national pour venir diner ^^

Très bien, il est adorable, vous l'avez bien élevé.

Lui souriant, je n'ai rien à redire sur le comportement de Logan au contraire, il est super patient avec moi, il est prévenant, gentil, doux, c'est l'homme parfait! Un homme super baraqué fini par arriver dans le salon ... ah ouai ... il est imposant. Je me leva instinctivement pour lui tendre la main.

Bonjour monsieur.

Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Le tout Miami   Sam 9 Fév - 0:22

C'est son père qui a tout fait.

Lui souriant légèrement. Je ne cache pas ma faille concernant leur éducation, je ne les ai pas vus durant 15 ans, et Aaron en a fait un homme parfait, à son image. Il est respectueux, et semble très attentif. Du moment qu'il ne lui fait pas de mal je ne vois pas de souci à leur union. Et inversement.

Check !

Lui aussi il check ^^ Dylane c'est le comportement d'un ado turbulent dans un corps de petite princesse Russe.

Suis pas petite moi ! Ze sait faire la bagarre !
    Toujours dans les bras d'Alyson.

Et ben on va aller faire la bagarre à table si tu permets ma Crevette.
    La reprenant dans mes bras. Installe toi où tu veux ma belle.

Blondie t'as deux minutes ? Je vais montrer un truc au gamin.

Deux minutes Hobbes.

Je le préviens parce qu'il est toujours en train de grappiller du temps avant de passer à table, c'est un môme ! Logan embrassa Alyson sur la tête avant de rejoindre son beau-père dans le bureau avec Vitaly.

Pour la parité on repassera, ils se tiennent mieux que ça d'habitude ^^

Je m'installe face à elle, je suis contente qu'on puisse discuter entre filles.

Logan m'a montré tes dessins, j'attends des réponses mais je sais que tu ne laisses personne indifférent. Où as-tu appris à dessiner ?

Alyson Mills

Alyson Mills

MessageSujet: Re: Le tout Miami   Sam 9 Fév - 0:47

Croyez moi, vous y êtes pour beaucoup.

Logan parle de sa mère comme si c'était la femme de sa vie, elle l'est et elle le restera je le sais et c'est normal. Ca me plait de voir qu'il a une relation aussi forte avec elle. Je connais son histoire, il me l'a racontée, sa mère a disparue durant des années, il a été élevé par son père et il a retrouvé Catherine il ya quelques années seulement.

Check !

Lui souriant avant de taper dans sa main. Ca existe pas ça chez moi! Je trouve cette ambiance vraiment extra. Dylane fila dans les bras de sa mère alors qu'elle nous proposait de passer à table, ben allons-y. Logan m'embrassa sur le front alors que j'effleurais sa main le laissant partir avec son beau père.

J'ai appris toute seule, je griffone depuis que je suis petite. Je suis contente que ça vous plaise.

Lui souriant. Je me retrouve seule avec la mère de mon copain que je trouve juste absolument géniale!

Logan m'a dit que vous étiez décoratrice d'intérieur, c'est quelque chose qui me plait beaucoup.

Catherine Cain

Catherine Cain

MessageSujet: Re: Le tout Miami   Sam 9 Fév - 0:52

J'apprécie de savoir que mes enfants ne m'en veulent pas. Bon, ce n'est pas le cas pour tous mais au moins je sais que pour Logan, le pardon est là. J'aurais très mal vécu le fait de devoir subir deux rejets. Celui d'Alice est particulièrement difficile à vivre. Je sais que je suis parfois un peu trop sur Logan, mais c'est parce que je l'aime et que je m'en veux de tout ça. Je ne voulais pas leur imposer une vie si difficile, tout du moins un début de vie.

Tu as une technique très intéressante, très personnelle.

J'aime beaucoup son côté urbain, moderne, artiste et décalé. Elle le porte sur elle de toute façon. Elle a un visage d'ange, mais un look d'enfer ! Je ne connais pas ses parents, je ne connais pas son histoire, mon fils parle peu !

Vraiment ? Peut être que tu pourras venir avec moi un mercredi ou deux quand tu n'as pas cours ? Dans quel lycée es-tu ?

Oui ben elle a 16 ans, pour moi elle va au lycée !
    Je servis Dylane en coupant ce qu'elle voulait dans son assiette, ma fille est une rente, une vraie !
Alyson Mills

Alyson Mills

MessageSujet: Re: Le tout Miami   Sam 9 Fév - 1:06

Je dessine depuis que je suis toute petite, ça me calme en fait, ça me fait penser à autre chose quand j'ai des coups de blues. Avec le temps c'est devenu une passion, je dessine tout le temps et j'adore les tags et tout ce qui se rapporte à l'art urbain. J'ai tagué ma chambre une fois, je devais avoir 13 ans, je voulais avoir un univers qui me ressemble, mais ça n'a pas été au gout de mes parents ^^

Merci. J'aime beaucoup l'art de rue, tout ce qui est contemporain, coloré.

Je suis trop contente de pouvoir parler d'art avec quelqu'un qui s'y connait, parce que Log', il est gentil, mais le trip artistique c'est pas son délire, je respecte, chacun ses gouts, je suis très ouverte comme fille.

Je suis à la fac, en première année de médecine et je suis pas sur que mes parents soient d'accord pour les après midi.

Faisant la moue. L'art est une perte de temps selon ma mère, j'ai autre chose à faire qu'a passer mon temps à dessiner comme une gamine! Elle n'est pas délicate dans ses paroles, j'ai appris à m'y faire.

Vous voulez que je vous aide à faire quelque chose?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le tout Miami   

Le tout Miami
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant