One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sans famille c'est bien aussi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Sans famille c'est bien aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans famille c'est bien aussi   Sans famille c'est bien aussi - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:15


    Ouai, donc elle fait toujours chier ^^

    Je constate qu'Hobbes a les conclusions faciles ! En même temps Erika donne d'entrée de jeu sa façon de penser. Il est clair que ma femme ne fait rien à moitié, en même temps on ne le lui demande pas, les choses étaient claires quand on s'est rencontrés tous les deux, je serais la partie qui galère, et elle la partie qui gueule !

    Un peu... Juste un peu...

    Plaidant la cause de ma fille avec mon regard de cocker. Elle me voit faire en souriant, en riant presque. Elle adore quand je prends son parti et c'est souvent pour le coup ^^

    Allez on monte princesse. Tu viens ?

    Lui tendant les bras pour monter dans sa chambre, ma fille contre moi dont je caressais le dos délicatement. J'adore quand elle est comme ça avec moi !
    Je la posa dans son lit, m'asseyant à ses côtés pour l'embrasser sur le front.

    Ca se passe bien à l'école ma puce ?

    J'en profite pour passer du temps avec mes filles, m'en soucier, même si Clara ne me laisse plus faire. Elle est grande vous comprenez !
    Kyle était en bas avec ma femme. Il s'accouda au bar.

    Ouai, un café. T'es sûre que ça pose pas de souci avec le proc' ?

Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Sans famille c'est bien aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans famille c'est bien aussi   Sans famille c'est bien aussi - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:25

Et elle t'emmerde!

Oui alors c'est bien si je n'insulte pas mon frère devant ma fille. En même Chelsea, y 'a pas grand chose qui la perturbe, elle est comme son père, elle me connait, elle sait que je gueule, que je parle mal, mais qu'elle,elle n'a pas le droit de le faire, y 'a que maman qui fait ça! Je suis pour l'éducation par le "Fait ce que je dis, pas ce que je fais", Aaron, lui explique, on se complète! Chelsea se blotti contre son père pour monter dans sa chambre avec lui, elle a besoin de passer du temps avec lui, elle en est très proche.

Oui. Je suis assise à côté de Mattis maintenant en classe.

Tout sourir! Mattis et Chelsea sont inséparable, ils s'entendent très bien tous les deux, c'est son premier amoureux, pas vraiment officiel, mais il lui plait beaucoup. Elle grimpa dans son lit en sautant avant de laisser une place à son père alors que j'étais dans la cuisine à faire couler deux café.

Ca n'en posera pas si t'arrête de le chercher sans arrêt!

Il est casse couille mon frère, pas méchant, mais présent. J'apporta les deux cafés sur la table du salon avant de m'asseoir près de lui.

Ca va aller toi ?

Passant ma main dans ses cheveux. Je l'aime mon petit frère, je veux qu'il sache que je suis là si il veut parler. Sans sa femme et ses filles il est perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Sans famille c'est bien aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans famille c'est bien aussi   Sans famille c'est bien aussi - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:35


    Grossière avec ça !

    Alors ça peut durer des années, je peux vous le garantir, combien de fois je compte les points ?! En général ma soeur adore faire ça. Alana, dès que ça commence à bouger y a du monde ^^ Elle est toujours là quand il ne faut pas, je ne comprends pas trop ce besoin de toujours se tenir au courant des potins de la famille. Elle a pas assez des siens ?!

    Tu l'aimes bien Mattis, je me trompe ?

    Avec un sourire en coin qui veut bien dire que je sais que c'est son amoureux ! Je connais ma fille par coeur et elle adore ça. Je sais que je peux la profiler, je sais ce qu'elle pense, ce qu'elle aime, je la connais ma fille. Je m'allongea à côté d'elle, sur ses genoux en fait, c'est la seule avec qui je peux encore faire ça, alors j'en profite ^^

    Je suis un grand garçon.

    Prenant sa main dans la sienne pour déposer ses lèvres dessus. Il est délicat avec Erika, enfin quand il veut. Mais il adore sa soeur, et inversement, elle lui voue un véritable culte.

    Tu dis rien à Cath', je compte sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Sans famille c'est bien aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans famille c'est bien aussi   Sans famille c'est bien aussi - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:59

Je vais le démonter ...

Je parle pour moi histoire d'essayer de me convaicre, de me calmer parce qu'il m'énerve, il sait que je réponds à tout, que je ne lâche rien et il en joue. Alors ça peut durer des heures comme ça, sans qu'on ne se lasse! Nous sommes deux gamins quand on est ensemble c'est aussi simple que ça!

Non. Je l'aime bien, il est gentil et il me fait rire. Il fait tout le temps plein de bêtises!

Elle aime bien son côté caîd, je ne sais pas si je dois m'inquiétais de ça ou pas, parce que c'est mignon quand c'est petit, mais ça m'arrangerait qu'elle ne me ramène pas le p'tit braqueur de superette quand elle sera plus grande!

Ok mais tu sais que je suis là si tu veux parler.

Il a beau être grand je sais que sa famille est son équilibre et qu'il est paumé sans ses femmes! Autant il peut être brute autant il peut être très doux avec moi, comme maintenant. Je suis la plus âgée, je met un point d'honneur à le protéger, c'est mon rôle.

Non mais parce que t'as vraiment cru que j'allais appeler ta femme pour lui taper la causette ^^ T'es naïf mon grand! Par contre tu devrais passer un coup de fil à ta fille, lui dire que tu vas bien.

Rose est perdu sans son père, elle s'en veut, elle dit que c'est de sa faute si il est partit. Un coup de fil la rassurerait.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Sans famille c'est bien aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans famille c'est bien aussi   Sans famille c'est bien aussi - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:06


    Et tu aimes les garçons qui font des bêtises ? C'est bon à savoir ^^

    Je passe ma main dans ses cheveux blonds. Elle a le même regard que ma femme, j'en suis raide dingue ! Je sais que je ne pourrais jamais avoir d'autres enfants, Erika n'est pas dans cet optique et puis au bout de 6 je pense que l'affaire est close ! Pourtant je ne serais pas contre un petit dernier. J'adore voir ma femme enceinte, elle porte très bien la grossesse.

    Et tu préviens tes terroristes avant de passer les serrer ou comment ça se passe ? T'es naïve toi aussi ^^

    Je ne sais pas comment ils font pour s'entendre... Ils se jettent tout le temps tous les deux ! C'est assez hallucinant. Remarque si j'avais un peu plus de caractère Alana et moi ça clasherait un peu plus.

    Et ton proc', tu vas vraiment le faire dormir par terre ?

    J'ai encore gaffé, et avec Catherine en plus, je vais en chier ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Sans famille c'est bien aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans famille c'est bien aussi   Sans famille c'est bien aussi - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:29

Oui mais il fait que des petites bêtises, pas des grosses comme Clara.

Ma fille est perspicace, meme si elle fait celle qui n'est pas là, elle entend tout, elle comprend tout, c'est assez impressionnant. Elle sait que sa soeur n'est pas une enfant de coeur, ça ne la perturbe pas plus que ça, elle ne se mèle pas de ce qui ne la regarde pas. Elle fait sa vie dans son coin sans emmerder personne.

Papa, pourquoi tu l'aimes pas tonton Kyle?

Mon frère m'emmerde, mais il n' a pas tord. Ne rien dire à Cath' c'est pas une soucis, c'est de mentir à Rose qui m'emmerde, je l'aime ma nièce!

Le canapé est confortable!

J'ai ma propre méthode pour le faire plier ... Il muri là, il s'en veut d'avoir déconné avec Catherine alors j'ai juste à faire un peu la gueule et j'obtiendrais ce que je voudrais!

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Sans famille c'est bien aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans famille c'est bien aussi   Sans famille c'est bien aussi - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:36


    Je l'aime bien tonton Kyle, mais loin de ta mère ^^

    Je tente un peu d'humour, mais je me dois de la rassurer, c'est ma fille, et elle a tendance à vite se faire des films. Elle déteste quand on crie pour de bon. Elle sait faire la différence entre des chamailleries et une vraie engueulade et elle aura tendance à appeler ses grandes soeurs et son frère au secours pour compter les points. Erika et moi on s'engueule rarement pour de bon, mais ça arrive sur un gros désaccord et ça affecte tout le monde.

    T'es qu'une garce. Tu vas le corrompre, Cath' fait ça tout le temps. Elle a juste à ouvrir la bouche et je suis à elle !

    Alors y a des comparaisons que je ne veux pas entendre de la part de mon beau frère sur les performances de mon ex femme ! J'ai eu trois enfants avec Catherine et y a des trucs que je connais moi aussi ^^

    Allez, dodo mon ange.

    Je brancha la télé et lui mit son dessin animé préféré avant de redescendre et de retrouver des coussins et une couette sur le canapé.

    Tu fais encore la gueule ?...

    Tentant d'approcher les épaules de ma femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Sans famille c'est bien aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans famille c'est bien aussi   Sans famille c'est bien aussi - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:43

Moi je l'aime bien avec maman, il me font rire!

Ben oui on passe notre temps à s'envoyer bouler, ça la fait rire ma fille! Du moment qu'elle sait que ce n'est pas sérieu. Chelsea est très sensible, quand elle sent que son monde vacille elle est pas bien. On s'engueule rarement méchamment avec Aaron, mais quand ça arrive Chelsea est la première touché, elle sait faire la différence.

Vous êtes super faible! C'est trop bon !

Je suis une garce et j'en joue, ben c'est la seule arme que je maîtrise avec mon 9mm^^ J'ai qu'a faire la gueule et Aaron est tout à moi! C'est moche comme méthode, mais bon moi ce qui se fait ou pas^^ Kyle monta à son tour se coucher, je suis contente de le savoir ici, au chaud et en sécurité. Je prépara une couette et des coussins sur le canapé pour Aaron avant de m'assoir sur le canapé et allumer la télé en attendant qu'il finisse de coucher Chelsea. Il finit par arriver et tenter une approche, non mais il reve lui ^^ Je repoussa ses mains.

Je pense que j'en ai pour un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Sans famille c'est bien aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans famille c'est bien aussi   Sans famille c'est bien aussi - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:53


    Et ben t'as bien de la chance mon ange. Dors bien.

    Je l'embrassa sur le front avant de la border. Ma fille a 8 ans, mais elle en paraît trois de moins quand elle est comme ça. Je l'aime comme on ne pourrait pas le soupçonner. C'est ma princesse, comme toutes mes filles, mais disons que c'est la seule qui me laisse encore croire au héros qui est en moi !

    Et ben moi je vais vous laisser régler ça entre grands ^^ Je vais faire un tour, t'appelle pas le SWAT ? J'ai les clés, je passe par derrière si vous avez des trucs à régler sur le canapé ^^

    Je pense que c'est mieux qu'il ne prenne pas de risque même si je reste persuadé que je vais payer ma bourde encore un moment ! Je dis beaucoup de choses que je regrette par la suite, mais il paraît que ça fait parti de mon charme.

    OK... Je dors ici ?

    Je demande, je suis encore docile ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Sans famille c'est bien aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans famille c'est bien aussi   Sans famille c'est bien aussi - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:02

Non mais mon frère devrait fermer sa gueule! J'étais inquiète, il s'était barré c'est normal non?! Je lui fis un doigt, histoire de lui faire comprendre ce que je pensais là maintenant tout de suite! Il sortit prendre l'air, j'espère qu'il ne va pas se barrer de nouveau, ça ne m'étonnerais pas encore!

T'es perspicace. Je t'ai mis une couette au cas ou ...

Il ne fait pas froid mais bon, je ne voudrais pas qu'il chope un rhum ^^ Je le regarda dans les yeux, mesquine, avant de m'appuyer au dossier du canapé pour changer de chaine. Il n'aime pas quand je fais la tête, il n'aime pas quand je ne parle pas, c'est pas bon signe surtout quand je l'ignore comme je le fais en ce moment.

T'es debout, tu peux m'apporter une bière s'te plait?

Ben ouai, ça m'évitera de me lever ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Sans famille c'est bien aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans famille c'est bien aussi   Sans famille c'est bien aussi - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:12


    C'est... c'est gentil...

    Oui bon, je sais que je vais passer une nuit ou deux sur le canapé mais il me faut le temps de m'y faire ! Après j'ai l'habitude, c'est pas le souci. Combien de fois elle m'a viré de mon propre lit ^^ Je n'en fais plus cas, si ça la calme... Juliette m'a dit d'arrêter de faire attention aux sautes d'humeur de sa mère. Au début elle m'a beaucoup aidé à la comprendre, je ne vous le cache pas !

    Tient.

    Je lui décapsula et lui déposa sur la table, face à elle. Je fais attention à elle ! Je n'aime pas qu'elle fuit mon regard comme elle le fait là, ça me rend dingue !

    Erika, je suis désolé. C'était pas ce que je voulais dire ! Je t'aime, tu le sais. Y a que toi qui compte.

    Et moi je suis un gamin de 15 ans la nuit et un homme respecté de tout Miami le jour !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Sans famille c'est bien aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans famille c'est bien aussi   Sans famille c'est bien aussi - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:23

Ouai t'as vu je suis sympa ...

Je suis une teigne et mon regard ne cille pas, je ne culpabilise même temps, c'est moche putain! Je devrais avoir honte de moi, mais même pas, je le vis plutôt bien. Ma fille serait là, elle me dirait que j'exagère, elle adore son beau père, elle le défend même contre moi ... ça m'énerve ça aussi!

Merci.

Il m'apporta ma bière décapsulé et tout, putain je suis bonne! Je bu une gorgée avant de la reposer sur la table basse, juste à côté du dessous de verre ... c'est mon esprit de contrariété ça!

Ouai je le connais le refrain en attendant c'est à elle que tu pensais tout à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Sans famille c'est bien aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans famille c'est bien aussi   Sans famille c'est bien aussi - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:29


    Alors le coup du dessous de verre elle me le fait à chaque fois, vaste question d'habitude, j'ai arrêté de rêver d'une maison en ordre comme elle l'était quand elle n'était pas là ^^ J'ai fais mon deuil, c'est bon. Même les filles sont moins bordéliques que leur mère et pourtant Clara elle touche un niveau comme dirait Logan.

    Mais non, je te promets que non. Je ne pense qu'à toi Erika. Catherine elle a fait parti de ma vie, mais... Mais c'est toi que j'aime. De toute façon elle a ton frère non ?

    Et c'est une histoire qui marche ! Le mercenaire il m'aura vraiment entubé jusqu'au bout ^^ On n'a rien à voir lui et moi et pourtant elle semble en être amoureuse comme au premier jour. Je connais Catherine, quand elle aime ce n'est pas à moitié, c'est quelqu'un de très entier.

    Tu vas vraiment me laisser dormir là ?

Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Sans famille c'est bien aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans famille c'est bien aussi   Sans famille c'est bien aussi - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:47

Je ne suis pas quelqu'un d'ordonnée à la base, je ne l'ai pas caché à Aaron quand on s'est rencontré. Quand on voit son côté de l'armoire et le mien, on prend peur,mais je m'y retrouve dans mon bordel, c'est le principal. Je me demande encore comment j'ai pu élever seule ma fille et qu'elle soit aussi normale! Juliette est une jeune femme très bien, très mature ... quoi que ses derniers temps, c'est pas ça, elle me fait sa crise d'ado à retardement la garce!

Ouai ben c'est pas la meilleure qu'il est fait ^^

Aaron sait ce que je pense de son ex! Je ne me suis jamais caché de lui dire ce que j'avais sur le coeur. Je reste persuadée que Catherine n'est pas une femme fiable. Elle a couché avec mon mari en sachant qu'il était marié, puis elle a trompé son homme avec mon frère alors qu'il bossait, moi je dis qu'il y a un nom pour les femmes comme ça ^^^

J'ai pas sorti tout ça pour rien et je ne veux pas d'un homme qui pense à une autre dans mon lit.

J'ai les idées fixes, mais il me connait! En général, il me laisse gueuler, me calmer et ça passe tout seul. Je finis ma bière avant de me lever pour la jeter avant de monter me coucher.

Bonne nuit ...

Avec un sourire en coin et un regard mesquin. Le genre d'attitude qui insupporte mon frère à un point inimaginable!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Sans famille c'est bien aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans famille c'est bien aussi   Sans famille c'est bien aussi - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:55


    Catherine non plus...

    Non, se maquer avec un mercenaire elle aurait pu trouver mieux je pense ! Je n'ai rien contre la vie qu'elle mène actuellement mais je suis sûr qu'elle aurait pu trouver plus fiable que ce mec là, c'est tout.

    Je pense qu'à toi Erika.

    Et j'y pense un peu trop ^^ Bref, de toute façon je n'aurais pas le dernier mot, j'ai appris à me faire une raison et à vivre au rythme de ses crises, elle jamais au rythme des miennes ! En même temps pour le peu que j'en fais ^^ Je suis plutôt maladroit, c'est ça mon truc.

    B... Bonne nuit mon amour.

    Ben oui bonne nuit ^^
    Je me coucha sans un mot, après tout je pense que batailler ne servira à rien ! Alors je prends sur moi et j'éteins la télé. Si les filles se lèvent demain elles vont comprendre, je me lèverais avant pour planquer tout ça. Je ne veux affoler personne. Je m'endormis au bout de quelques minutes, j'ai de grosses journées et une femme à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Sans famille c'est bien aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans famille c'est bien aussi   Sans famille c'est bien aussi - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:12

J'espère que tu l'aimes le canapé parce que c'est la semaine que tu vas y passer!

On n'attaque pas mon frère, mon frère est très bien et aucune femme n'est assez bien pour lui surtout pas Catherine! Je n'ai pas mon mot à dire apparemment, il est grand, il fait sa vie, mais si j'avais pu choisir, j'aurais mis une option sur une autre nana!

Il ne pense qu'a moi, c'est ça, c'est bien une réflexion de mec ça, mais ça ne prend plus! Il fut un temps ou je le croyais, quand mon ex me le disait après s'etre tapé une de ses internes! Sauf que lui, je ne l'envoyais pas sur le canapé, j'y allais moi meme ou j'allais dans la chambre de ma fille! Je ne répondit pas quand il me souhaita bonne nuit. Il est trop gentil, j'aurais presque du remord à le laisser en plan là ^^ Je monta à mon tour avant de me coucher. Ce ne fut qu'au bout de quelques heures, n'arrivant pas à dormir que je descendis. Je n'aime pas être séparé de mon homme, c'est plus fort que moi. Je descendis dans le salon, dans le noir, seul la lueur de la lune éclairait mes pas. Aaron dormait bien apparemment, mais ça ne m'arrêta pas. J'alla vers le canapé pour m'assoir sur la table basse, le regardant dormir quelques secondes ... pas plus ... et j'aime pas attendre. Je balança un coup de pied dans le bas du canapé ce qui résonna avant que je ne m'assois sans douceur à côté de lui.

T'es réveillé ....

Oops alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Sans famille c'est bien aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans famille c'est bien aussi   Sans famille c'est bien aussi - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:20


    Erika ! A... Attends !

    Ben non, elle attend pas. J'ai pris l'habitude de ma femme qui n'en fait qu'à sa tête. En même temps ça ne me surprend même plus. Je ne sais pas comment on a fait pour rester mariés si longtemps ! Remarque je dois finir par en prendre l'habitude... Je ne fais plus les choses à moitié et il faut avouer que ça ne me perturbe plus comme avant maintenant. Peu importe, je dormirais sur le canapé le temps qu'elle me bloquera l'accès à ma chambre...

    Je dormais bien pourtant ! Mais on sait tous que ma femme a une tendance à revenir sur ce qu'elle dit assez éloquente. Alors je ne relève pas, mais je n'en pense pas moins. Je ne sais pas trop comment ça se passe maintenant pour moi mais il faut avouer que dans le cas où elle décide de changer de plan, je dois suivre !

    Tu dors pas ?...

    Petite voix toute endormie. Je prends sa main pour la caresser, j'ai déjà oublié notre engueulade, je suis dans le coltar !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Sans famille c'est bien aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans famille c'est bien aussi   Sans famille c'est bien aussi - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:01

Il me connait, ne se prend plus la tête avec mes coups de gueule! On a trouvé un équilibre comme ça et puis je ne reste jamais fâchée bien longtemps, je suis surtout très impulsive et ce n'est pas toujours facile dans mes relations avec autrui ! Alors oui il prend le canapé, ça lui fera les pieds, seulement je suis incapable de rester longtemps loin de lui. Je l'aime comme au premier jour, c'est dingue après 15 ans et tout ce qu'on a traversé, mais ça nous a rendu plus fort. Je le réveilla intentionnellement, bon je pourrais le faire en l'embrassant, je ne suis pas très douce, tout le monde le sait.

Non ... Tu m'en veux pour mon frère?

De l'avoir imposé ici. Je sais qu'il ne s'entend pas avec lui, ils n'ont rien en commun et Hobbes passe son temps à le provoquer, mais il n'est pas méchant mon frère, juste un peu con. Je m'installa sur lui, une jambe de chaque côté de son corps le regardant. Il va se réveiller ^^


Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Sans famille c'est bien aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans famille c'est bien aussi   Sans famille c'est bien aussi - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:11


    Le comportement d'Erika est semblable à celui d'une enfant, elle fait ses conneries, elle insiste, mais elle ne renonce qu'une fois qu'elle est devant l'évidence. Je ne lui en tiens pas rigueur, c'est une passionnée. Une passionnée de la vie, de son job, de sa famille. Elle voudrait tout mener de front mais elle ne peut pas tout faire, je le lui ai déjà dit. Seulement lui faire comprendre les choses est toujours délicat !
    Elle s'installa sur moi. Alors je ne suis pas tout à fait à la surface mais je suis en train d'émerger ^^ Je posa mes mains sur ses hanches pour les caresser et je releva la tête pour la regarder. Elle a des remords. C'est un peu tard ^^

    Non, je t'en veux pas. J'aurais sûrement essayé de faire la même chose pour les filles.

    Emily, Alana, Cassandre, elles sont nombreuses mes soeurs, et pas forcément très discrètes ! Emily l'est parce qu'elle est loin ^^

    Tu dors avec moi ?

    Oui finalement j'ai rien demandé moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Sans famille c'est bien aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans famille c'est bien aussi   Sans famille c'est bien aussi - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:27

Je ne suis pas facile à suivre, je le sais et j'essaie de faire des efforts ... quoi que non, j'essaie même plus maintenant! Tout le monde me connait et personne ne fait plus cas de mes crises, elles ne sont pas longues. il vaut mieux me laisser gueuler sinon je me braque et c'est pire. Je suis comme une gamine, je sais que j'ai tord, mais je fonce dans le tas et je regrette après. Mais je sais comment me faire pardonner auprès de mon mari. Avec mes yeux tristes, il me passe tout mes caprices. Il me connait mieux que n'importe qui, je n'ai pas une grande confiance en moi, j'ai besoin d'être soutenue, même si je ne le demande pas forcément, je suis trop fière pour ça.

Mais t'en profitera pas pour voir Catherine hein ?

Le fond du problème c'est ça et il le sait. J'aimerais ne pas être aussi jalouse, m'en foutre qu'il voit son ex, mais c'est plus fort que moi. J'aime quand il pose ses mains sur moi comme ça. Je porte un petit short avec un marcel, mes cheveux en vrac tombant sur mes épaules.

On monte?


Me penchant pour l'embrasser dans le cou.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Sans famille c'est bien aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans famille c'est bien aussi   Sans famille c'est bien aussi - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:33


    Erika, Catherine est la mère de mes enfants, elle a beaucoup compté pour moi, je l'ai aimé, ça tu le sais. Mais aujourd'hui ma vie elle est avec toi, ici, et c'est toi la femme de ma vie.

    Prenant son visage entre mes mains pour la rassurer. Je ne veux pas qu'elle doute. Je n'ai pas d'hésitation à avoir à savoir si je voudrais reprendre ma vie avec Catherine. On a glissé à son retour, on avait besoin de ça pour clore notre histoire, c'est tout. Je sais que je ne pourrais jamais l'oublier, mais je ne peux pas me passer d'Erika, je l'aime beaucoup trop pour ça. C'est elle ma femme et je ne le regrette pas le moins du monde.

    On pourrait...

    Me redressant pour la faire asseoir sur moi, l'entourant de mes bras en embrassant l'arrière de son oreille pour la faire frissonner.

    Tu me ferais une faveur ?

    Poursuivant mes baisers. Dans mon métier on appelle ça de la corruption ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Sans famille c'est bien aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans famille c'est bien aussi   Sans famille c'est bien aussi - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:47

J'écouta ses paroles, j'ai constamment besoin d'être rassurée parce que je doute de moi. Mon ex m'a laissé de belles séquelles qui ont du mal à partir. Je sais qu'Aaron m'aime, il ne m'aurait pas supporté aussi longtemps sinon, ce n'est pas lui le soucis c'est moi! Je me blotti dans ses bras, j'ai besoin de lui même si je ne suis pas toujours très tendre.

Ca y est tu es réveillé ^^

Lui souriant, amoureuse comme jamais. Il se redressa et je me retrouva assise sur lui, glissant mes mains dans son dos, descendant délicatement sur ses reins alors qu'il m'embrassait d'une manière tout à fait déloyal!

Ce que tu veux du moment que tu t'arrêtes pas ....

Oui là il peux me demander la lune, j'irais la lui chercher. Je suis soumise à son entière volonté et qu'il en profite parce que c'est rare!

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Sans famille c'est bien aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans famille c'est bien aussi   Sans famille c'est bien aussi - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:54


    Erika n'est pas très ouverte à la négociation d'habitude. On fait comme elle veut et on voit ensuite si ça nous convient ^^ J'ai pris le pli, ça ne me pose pas de souci, j'ai toujours pris le pli de toute façon ! En dehors de ça je lui trouve toutes les qualités à ma femme mais surtout celle de me plaire.
    Je la serre contre moi et l'embrasse, je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin, je vous le dis ! Et pour qu'elle me dise oui à tout c'est que je dois vraiment lui faire du bien !

    Fais-moi un bébé...

    Lui glissant à l'oreille. Alors ça passe ou ça casse mais moi je ne suis pas contre un petit dernier. Au contraire ! Je sais qu'elle en a perdu un, mais cette période est révolue, elle a rebondit depuis. Elle a vécu beaucoup de choses, on a tout surmonté ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Erika Keller

Erika Keller


Messages : 1789
Date d'inscription : 01/01/2010

Sans famille c'est bien aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans famille c'est bien aussi   Sans famille c'est bien aussi - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:19

Je suis quelqu'un de directif, je dis et on fait, Aaron s'y est fait, ça ne lui pose pas de problème, avec les gamins ça passe, sauf avec Clara qui passe son temps à me mettre sur les nerfs, mais je met ça sur le compte de l'adolescence. J'ai de la chance d'être tombée sur un homme comme Aaron qui accepte mon caractère sans m'en mettre plein la gueule, parce que je ne suis pas sur que beaucoup soit aussi conciliant, mon frère me le dit assez souvent ce petit con!
Aaron est toujours très tendre avec moi, délicat et surtout respectueux. C'est ce que j'admire chez lui, je sais que je peux lui faire une confiance absolue sur tout, jamais il ne fera quelque chose pour me blesser. Mais ce qu'il me dit me laissa sans voix ... c'est rare profitez! Je le regarda surprise quelques secondes sans savoir quoi répondre. On avait tenter un petit dernier mais je l'avais perdu, je m'en voulais encore et on n'en avait jamais reparlé, je ne savais même pas qu'il y pensait.

Bébé je ... T'en as vraiment envie?


Non parce que notre dernière va rentrer dans l'adolescence et on sera tranquille! Je passa mes mains sur son visage , dans ses cheveux. Je l'aime mon homme c'est un truc de fou.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Keller
Admin
Aaron Keller


Messages : 1157
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Miami

Sans famille c'est bien aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans famille c'est bien aussi   Sans famille c'est bien aussi - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:30


    Quand Erika a fait une fausse couche suite à une intervention un peu trop musclée, je lui en ai voulu, pas longtemps, quelques semaines, tout au plus. J'ai fini par comprendre qu'elle était aussi blessée que moi et je n'ai pas pu lui en tenir rigueur d'avantage.
    Je sais que pour elle l'idée d'avoir un bébé de plus veut dire lever le pied côté boulot, reprendre les couches et les biberons, mais tout ça ne me fait pas peur. En dehors de ça je sais que l'avis d'Erika sera déterminant. Elle a les pleins pouvoir là pour le coup !

    Vraiment. Mais si t'es pas prête ou si tu l'es plus... Un bébé ça se fait à deux. Et moi je veux un petit garçon. Je crois que ça manque de mec ici.

    Passant ma main amoureusement sur sa joue. Je veux aussi qu'elle sache que mon amour pour Erika est bien réel. Je n'irais pas lui demander de me faire un enfant si j'avais le projet de retrouver Catherine.
    Je la retourna sur le canapé, déplié, y a plus de place ^^ Je m'allongea à côté et passa ma main sur son ventre sur lequel je remonta son top.

    Si t'as besoin de temps pour réfléchir, on n'est pas pressés.

    Bon, on n'est pas tous jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
https://one-day-in-miami.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Sans famille c'est bien aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sans famille c'est bien aussi   Sans famille c'est bien aussi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans famille c'est bien aussi
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée
» C'est sans toi que mes conneries commencent
» Tu as grandi sans que je n'ai pu m'en apercevoir
» Jamais deux sans trois !
» Tu vaux sans doute mieux qu'une passe à 20$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: So Far... :: Hors de la Ville-
Sauter vers: