One Day in Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Day in Miami

One Day in Miami retrace l'histoire d'une famille Floridienne aux méandres incompréhensibles.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée

Aller en bas 
+2
Ella Kinsky
Catherine Cain
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée Empty
MessageSujet: Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée   Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:34


    Ella a récupéré Mattis il y a quelques mois maintenant. Son intégration semble parfaite, bien que son éducation soit en péril, enfin en même temps en laissant traîner un môme dans un foyer, on voit ce que ça peut donner quand on regarde mon homme !
    Tout ça me donne à réfléchir, je pense à Vitaly, j'ai peur de le laisser trop longtemps dans une vie qui n'est pas la sienne et qu'il finisse par me renier. Son père il va devoir le faire mais moi je l'aime autant qu'au jour de sa naissance et le manque se fait de plus en plus ressentir.
    Je ne connais qu'une personne capable de me soutenir et de m'aider dans mes démarches, Ella. Je ne sais même pas si le dossier est accessible, Dimitri est très fort pour sceller tout ce qu'il entreprend.
    Je frappe alors doucement à la porte de son bureau et entre quand elle m'en laisse l'occasion. Je lui fais la bise et lui sourit avant de m'asseoir face à son bureau.

    J'ai besoin de toi Ella. Tu es la seule à avoir assez d'infos pour me permettre de remonter jusqu'à mon fils. Je sais que tu as monté tout un dossier sur lui, j'aurais bien demandé à Hobbes mais il n'est au courant de rien...

    C'est nôtre côté Russe indépendante ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée   Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:19

J'étais au bureau depuis le début de matinée. J'avais de la paperasse en retard et pour tout avouer ça ne m'enchante pas de rester ici, mais je l'ai choisi. J'aime le terrain, mais je ne suis plus vraiment amenée a y aller, ça me manque un peu parfois.
Je leva la tête en entendant frapper à la porte et vit Catherine entrer. Un peu de distraction pour aujourd'hui ne me ferait pas de mal pour tout avouer. Je n'ai pas le temps de m'ennuyer, j'ai des tas de choses à faire, mais, je ne suis pas particulièrement enchanté de les faire. Les contraintes du métier. Catherine s'installa pour m'énoncer son problème.

Tu veux récupérer Vitaly?

Mon neveu, qu'elle a eu avec mon frère il y a quelques années. Dimitri l'a envoyé dans un pensionnat au fin fond de la Russie et je sais que ça a été très difficile pour elle. J'alla dans l'armoire derrière moi ou je chercha un dossier que je posa sur le bureau devant Catherine.

C'était mon neveux aussi .... Tu as tout ce que tu veux savoir sur lui.


Mon frère l'a éloigné de tout le monde et j'ai eu du mal à l'accepter, j'ai essayer de garder un oeil sur lui de loin.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée   Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:28


    Ce que j'aime chez Ella c'est que tout est très clair et très précis et fait dans la minute. C'est une flic hors pair, une femme organisée, et une maman dévouée. Mattis et elle c'est tendu mais ça commence à reprendre ses droits, je sais que de toute façon j'aurais autant de fil à retordre qu'elle si jamais j'arrive à le récupérer. Mais le savoir loin de moi me rends malade. J'ai beaucoup d'enfants, pas tous prévus pour ne pas dire aucun ^^ Toujours est il qu'ils ont l'air heureux, je le crois. Alice refuse toujours de m'adresser la parole mais tous les autres me le rendent bien.

    Merci... Tu crois que je fais une connerie ?

    Après tout elle est en train de le vivre avec Mattis, je m'apprête à déraciner mon fils pour lui faire découvrir la vie qui aurait dû être la sienne depuis le début. Mais Dimitri a toujours été très influent et le fait que nous soyons trop proches lui et moi ne l'a pas aidé à garder la tête sur les épaules, alors comme avec tout, il l'a dégagé en touche en le plaçant dans une institution hors de prix, censée lui apprendre la discipline et en faire un business man de renom.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée   Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:23

Je sais ce que c'est que de vivre sans son fils sauf que moi, je l'ai placé moi même, je l'ai fait délibérément, Catherine n'a pas eu le choix. Elle n'a jamais eu le choix de rien d'ailleurs avec mon frère, je ne l'avais pas revu depuis qu'il était venu frapper à ma porte pour me demander ou était sa femme une fois que je l'ai aidé à quitter la Russie. Il y a longtemps que je n'ai pas eu de nouvelle de Vitaly, depuis que je suis aux Etats-Unis, mes mouvements sont limités, mais si Catherine veut récupérer sont fils, je vais tout faire pour l'aider.

Absolument pas. Mattis est beaucoup mieux ici et ce sera pareil pour Vitaly. Sa place est avec toi, pas dans un institut.


C'est dans une pension hors de prix, une des meilleures de Russie qu'il a été élevé, mais je suis sur que le manque de sa mère se fait sentir. Mattis ne me le dit pas, mais c'est de moi qu'il a besoin le soir pour s'endormir.

Dimitri n'est plus là, ça ne devrait pas être difficile de le faire revenir aujourd'hui.

Je chercha sur mon ordinateur pour trouver l'institut avant de tourner l'écran.

C'est ici qu'il est. Je peux envoyer un message immédiatement pour savoir comment on peut le faire revenir. C'est un institut très strict, il doit y avoir des modalité administrative importante. Réfléchis bien ça va tout changer Catherine, pour toi et pour Kyle.


Je me leva pour aller faire deux cafés, j'ai l'avantage d'avoir ma cafetière dans mon bureau.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée   Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:50


    Mais il n'a connu que ça, ce sont devenues ses racines, je ne veux pas lui faire plus de mal.

    Parce que j'ai l'impression de revivre la même histoire qu'avec Alice et j'ai peur qu'il m'en veuille à juste titre. Mais je vais devoir prendre sur moi et faire des sacrifices comme Ella en a fait avec son fils. Ca ne me fait pas peur, surtout quand je sais que je retrouverais tous mes enfants, sans exception et la vie qui m'est due. Dimitri m'a sans doute fait beaucoup mal mais jamais autant que quand il m'a retiré mon fils.
    Je la remercia pour le café et croisa les jambes avant de le boire. Je suis dans mes pensées en ce moment et Kyle ne remarque rien. Il a beaucoup de taf sur son projet de boite informatique, je préfèrerais qu'il se lance là-dedans plutôt qu'il continue à aller récupérer les équipes à la place du SWAT ^^

    Je ne sais pas comment le lui dire. Comment tu crois qu'il le prendrait ? "Chéri j'ai un autre môme dans la nature, c'est celui de Dimitri" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ella Kinsky

Ella Kinsky


Messages : 1182
Date d'inscription : 19/02/2012

Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée   Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:05

Il mettra peut être du temps à s'y faire, mais rien ne remplace une mère Catherine. Il aura une vie beaucoup plus heureuse ici.

Je sais que les instituts Russes sont très strict, aucun droit à l'erreur n'est toléré, les enfants ont une pression assez impressionnante, ils doivent devenir les meilleurs coute que coute pour intégrer les grandes écoles de marketing et devenir des requins dans le monde des affaires. Ce sont des écoles d'élites, je me demande si c'est mieux que les foyers. Mattis n'a pas eu une enfance équilibré, mais je ne sais pas si c'est pas mieux que de l'avoir placé dans un institut qui aurait fait de lui un robot. Quoi qu'il aurait sans doute un caractère un peu plus souple, je galèrerais moins!

Il l'acceptera. Il t'aime Catherine, je peux te l'assurer, fait passer le mot en douceur.

C'est moi qui dit ça alors que j'ai mis Victor sur le fait accomplis la veille d'aller chercher mon fils à l'aéroport ^^

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée   Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:16


    J'espère, je voudrais lui offrir une famille, un cadre. Il a des tas de soeurs, un frère et même un cousin de son âge. Tu crois qu'ils s'entendraient ?

    Mattis et lui. Bon, j'espère que ce ne sera pas tout à fait le même caractère, j'ai peur de devoir aller le chercher en garde à vue au bout de 15 jours si les deux sont faits sur le même modèle ^^ D'après les photos, ils ont la même tête, parfois je me dis que l'un et l'autre pourraient se construire ensemble, comme deux frères, ça pourrait être un bon équilibre pour eux. Entre nous, le soleil et la plage.

    Je vais essayer... Merci pour tout. Je t'appelle ma belle.

    Je déposa un baiser sur sa joue et quitta le bureau. Une fois à la maison, je chercha le meilleur moyen de lui annoncer la nouvelle. Tu parles, il n'y en n'a pas vraiment ^^ J'ai peur de l'effrayer, qu'il me quitte, qu'il trouve ça inhumain, moi même j'ai beaucoup de mal.
    Et puis après tout je suis Russe, alors je vais le prendre pour une excuse. Après avoir étudié le dossier, je le déposa dans le bureau de Hobbes, à côté de ses ordinateurs, bien en évidence, en espérant qu'il tombe dessus... D'habitude il a déjà du mal à trouver de l'eau à la mer mais alors un dossier sous son nez à côté de son bébé ça devrait pouvoir se faire...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée   Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:56

J'ai bien peur que oui ...

Et j'en suis désolé pour son fils parce que le mien est loin d'être un exemple en fait! Je lui souris, j'aimerais vraiment que nos fils grandissent ensemble, ils sont véritable cousin tous les deux, ils ont a peu près le même âge et ils se ressemblent énormément. Deux prototype Russe, sauf que j'espère pour elle que son fils n'aura pas le même caractère que le mien sinon elle va en baver! Elle fila pour rentrer chez elle.




Je venais de rentrer, la voiture de ma femme était déjà devant la maison, Dylane était chez ma soeur aujourd'hui, elle amenait Chelsea et ses copines à la plage et elle m'avait proposé de prendre Dylane alors j'ai dit oui, pas sans une liste de recommandation qui s'était soldé par le fait que j'étais casse couille, ce n'est pas nouveau. J'alla directement dans mon bureau pour poser mes achats de la journée avant de remarqué un dossier qui n'était pas là avant. Mon local, je le connais par coeur, je reconnais le moindre truc qui n'est pas à sa place, c'est le seul endroit ou je suis maniaque. J'ouvris le dossier sans vraiment comprendre ce qui se passait. Le gamin sur la photo avait la tête de Catherine .... Je resta un moment seul à lire le dossier, elle l'a fait exprès la garce, elle savait que je tomberais dessus. Putain elle a un môme ... enfin un de plus! Eh ouai elle est fertile ma femme! Je sortis du bureau le dossier en main.

C'est quoi ce bordel ?!

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée   Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:12


    Hobbes fini par rentrer, je l'embrassa comme tous les jours, j'espérais que tout se déroulerait comme pour Mattis, mais moi j'ai pas Victor à la maison ! Il a quand même 10 ans de moins le mien et c'est un gamin ! Je ne vois pas pourquoi j'aurais droit à un autre accueil ^^ Enfin si, je lui en fais quand même pas mal à l'envers à ce pauvre homme depuis le début. Le coup de Mel il a encore du mal alors un gamin avec Dimitri... Je ne lui en ait jamais parlé, ni à lui ni à personne.
    Alors que j'étais dans mes plans, me planquant dans le boulot pour oublier tout le reste, il se pointa avec le dossier à la main, bon ben il est plus rapide que ce que j'aurais cru ^^

    Tu es le premier à être au courant, en dehors d'Ella... Bébé, je savais pas comment te le dire.

    Retirant mes lunettes, penaude. Je m'assis sur un bout du canapé, je ne sais pas comment il va le prendre, bon apparemment pas si bien que ça mais je peux lui expliquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée   Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:37

Ouai non mais alors Catherine elle m'aura tout fait! L'ex-mari Russe, l'amante sado mazo, et maintenant le gamin venu du froid, elle en a pas marre là?! J'aime ma femme, il ne faut pas se méprendre, mais elle a un passé que je trouve parfois un peu trop présent. Je sais que le dossier vient d'elle, tout ça parce qu'elle n'ose pas me le dire en face, c'est bien des méthodes de Russes ça! J'alla vers elle, faut qu'on discute sérieusement tous les deux.

En face ça aurait été pas mal déjà.

Ouai, j'aime pas qu'on me fasse des coups comme ça, ça me gave sérieusement. Je me planta face à ma femme.

Putain Catherine, ça fait trois ans qu'on est ensemble t'as pas été foutu de me dire que t'avais un môme dans la nature!

Pour moi c'était différent, je ne savais pas que Rose existait avant qu'elle ne débarque comme une furie dans ma vie.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée   Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:59


    Je ne pensais pas que tu le trouverais si vite, j'avais... peur d'en prendre une.

    En même temps s'il veut me la mettre il va pas m'attendre, il le fera tout seul comme un grand ^^ Je ne pense pas qu'il ait besoin de mon approbation pour régler les choses et faire comprendre comment les choses marchent avec lui. S'il veut être violent il peut l'être, mais il n'a jamais usé de sa force, sauf une fois mais il s'en veut encore, je sais reconnaître un mari abusif d'un gamin maladroit.

    Personne ne le sait Kyle ! Je suis tombée enceinte de Dimitri, c'était un accident, je n'en voulais pas. J'ai tenté d'avorter mais il a fini par le savoir. Une fois que Vitaly est venu au monde, je me suis rendue compte qu'il était toute ma vie, ma seule raison de tenir, mais ça aussi il me l'a enlevé. A 4 ans il l'a placé dans un institut privé, je n'avais plus aucun droit sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée   Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:53

Parce que tu crois que si je voulais t'en mettre une je le ferais pas maintenant? Putain Catherine je suis pas ton ex, je vais pas te mettre une tarte parce que tu me casses les couilles!

Non parce que sinon elle en prendrait plus souvent croyez moi! Ca me gave qu'elle craigne mes réactions comme ça, je ne suis pas méchant, je gueule mais ça passe. J'ai été violent une fois au début de notre histoire, mais je n'ai jamais recommencé et je n'ai jamais rien fait pour qu'elle est peur de moi. Je préfère qu'elle me dise les choses plutôt qu'elle me cache, c'est comme ça que ça marche un couple je crois. Mais apparemment je me trompe vu qu'elle m'a caché son môme.

Ouai mais je suis pas personne putain ! Et puis si il est là bas depuis toujours t'as qu'a l'y laisser ... m'emmerde pas!

Ben ouai ! Je suis très con, je sais que le môme n'y est pour rien, mais c'est le fils de Dimitri et ça me plait moyen ça.



Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée   Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:04


    Excuse-moi, pardon.

    Je passa mes bras autour de lui pour poser mon front contre son torse. J'ai toujours peur des réactions des hommes, enfin ça arrive. J'ai peur d'en prendre une, et il aurait des raisons de me la mettre, je ne sais pas si j'accepterais de la même façon à sa place. Pour Rose ça ne m'a pas posé de problème, mais je suis une femme, je suis maman, c'est différent. Le fils de Dimitri, c'est surtout ça qu'il a du mal à accepter, ça l'emmerde, et ben moi aussi pour tout avouer mais c'est mon fils !

    Et ben dégage ! Je ne choisirais pas entre mon homme et mes enfants, tu le feras tout seul. Comme un con !

    Qu'il est ! Bordel. Je ne peux plus prendre sur moi, elle me dépasse, je vous le dit ! Je ne suis pourtant pas le genre à lui retirer le choix mais là il pousse le bouchon un peu trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée   Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:21

Non mais tu fais chier sérieux. Arrête d'avoir peur de moi.

La prenant dans mes bras même si je râle, mais c'est à moi que j'en veux, parce que je sais que la seule qu'elle a prit dans la gueule l'a marquée et que je ne peux m'en prendre qu'a moi. Je l'embrassa sur la tête, ce n'est pas pour ça que j'ai pas les boules, mais qu'elle fasse ça spontanément me fait craquer à tout les coups. Je l'aime ma femme, comme c'est même pas permis.
Même quand elle s'énerve et qu'elle me jette!

T'arrêtes de gueuler! Tu me sors ça comme une fleur qu'est-ce que tu veux que je te dise? Je veux pas te forcer à choisir, fait ce que tu veux.


Il va me falloir du temps pour encaisser ça. Si elle m'en avait parlé dès le départ, comme elle l'avait fait avec les trois autres ça ne m'aurait pas posé de soucis, mais non, elle a préféré me le cacher, franchement je me demande parfois à quoi je sers si elle ne me fait pas confiance, je ne sais pas pourquoi on est ensemble. Je fila sur la terrasse, j'ai pas envie de m'engueuler avec elle, je vais finir par être méchant et ce n'est pas mon but, il me faut me retrouver seul, mais j'ai vraiment l'impression qu'elle n'a pas confiance en moi et son idée de me coller le dossier sur le bureau au lieu de m'en parler ne m'aide pas.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée   Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:30


    J'ai pas peur de toi, j'ai peur de te faire du mal.

    Et je ne suis pas douée pour l'éviter ! Alors je ne considère pas sa gentillesse comme un prétexte à me foutre de sa gueule, je l'aime trop pour lui faire du mal, en tout cas consciemment, parce que je sais que je lui en ait fait quoi qu'il en soit en couchant avec Mel ou en lui cachant Dimitri, et même Vitaly.
    Il parti sur la terrasse, il m'énerve à faire la gueule ! Alors je fini par le rejoindre, passant mes bras autour de lui en posant ma tête sur le haut de son dos. Je reviens très vite vers lui.

    Hobbes... Je m'y suis mal prise. Tout est de ma faute, mais j'aurais préféré que tu sois content pour moi, que tu me poses des questions, que tu m'encourages. Je sais que j'ai pas l'homme parfait mais pour moi t'en n'est pas loin. Si je n'en n'ai parlé à personne c'est parce que j'avais honte. Ella est au courant parce que c'est elle qui l'a retrouvé. Elle l'a connu tout petit.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée   Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:46

C'est pas flagrant excuse moi.

Ouai non pas vraiment parce que les embrouilles ont les enchaine tous les deux. On s'en remet la preuve, mais il va arriver un moment à force de prendre des tartes dans la gueule je vais en avoir plein mon cul! Alors voilà, ça fini comme ça, elle gueule et je me barre pour éviter de gueuler plus fort qu'elle sinon on en fini pas. J'alla m'isoler sur la terrasse, tournant en rond avant de sentir ses bras m'entourer. On ne peut pas rester longtemps loin de l'autre surtout quand on se prends la tête comme ça. Elle se colla à moi, comment voulez vous que je lui en veuille après ça?!

T'avais honte de quoi? On te l'a enlevé ton môme, tu pouvais rien faire. J'en ai pas après toi, ni après lui ... Je me demande juste si tu me fais vraiment confiance.

J'en doute par moment, je ne suis pas très sur de moi, je ne suis pas facile à vivre, je le sais et j'ai toujours peur qu'elle trouve mieux ailleurs.

Il a quel âge ton môme?

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée   Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:58


    Je passa mes mains autour de son torse en l'entendant me réconforter, il est fort pour ça mon homme et j'ai toujours besoin de le sentir, de le toucher, je prends sur moi pour ne pas l'étouffer mais il est vrai que j'aime le savoir à la maison, près de moi, même si nous ne sommes pas dans la même pièce et que nous travaillons tous les deux, on est là, en cas de besoin, on passe se voir l'un l'autre de temps en temps et voilà, c'est une équilibre qui me convient très bien.

    Tu es la personne en qui j'ai le plus confiance Kyle ! Arrête de douter de ça. Je ne trouverais pas mieux que toi, parce que je ne cherche pas, et puis je ne veux pas mieux, je te veux toi, et toi seul. Tant que tu ne comprendras pas ça on va avoir des problèmes. Et puis mon fils si je ne t'en n'ai pas parlé c'est que je n'en n'ai jamais eu le droit. Dimitri n'aurait pas hésité à l'envoyer à l'autre bout du monde ou à le faire exécuter. Pour lui ce n'était qu'une monnaie d'échange.

    Je me demande parfois ce que j'ai pu trouver au père de mon fils. Parce qu'autant Aaron et Hobbes j'ai su les choisir et ils ont toujours été des pères exemplaires autant pour le coup de Vitaly je me suis un peu ratée.

    Vitaly vient d'avoir 8 ans...

    Embrassant sa nuque, perdant mon regard dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée   Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:10

Je l'aime ma femme même si je ne suis pas toujours très délicat, mais ça n'empêche pas les sentiments que j'ai pour elle, sinon j'arrêterais de m'emmerder avec une chieuse pareil. C'est la femme de ma vie, il n'y en aura qu'une, c'est pour ça que je doute autant, parce que je veux être à la hauteur pour elle, pour notre fille, parce que j'ai toujours peur de la décevoir, peur qu'elle trouve mieux ailleurs.

Ouai il avait vraiment toutes les qualités ton mec! Donc en gros je vais taper un Russe de plus.

C'est ma façon de lui dire que je l'accepte, c'est son fils, je ne veux pas l'en privé, je n'en ai pas le droit. Je sais qu'elle sera complètement heureuse que quand elle aura tout ses enfants autour d'elle.

Un p'tit mec, c'est bon pour moi ça ....

Ou pas . Un Russe ça vit comme nous?!



Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée   Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:43


    Je peux compter sur Hobbes, n'importe quand, je le sais mais j'ai toujours peur de trop en demander, il est assez indépendant et je ne veux pas l'enfermer, je lui ai toujours juré de lui laisser sa liberté, et pourtant je lui en demande énormément, enfin je trouve.

    Il n'a jamais réussit à me faire tant de mal que le jour où il me l'a retiré. Il avait à peine 4 ans... Il ne supportait pas que je m'en occupe. On était trop proches l'un de l'autre.

    Je me serra contre lui, me mettant cette fois-ci entre la rambarde et lui, passant mes bras autour de son cou pour l'embrasser des plus tendrement.

    Je sais pas. Je ne sais même pas ce qu'il aime. La seule info que j'ai sur lui c'est cette photo...

    Celle du dossier. Je laissa couler quelques larmes, de soulagement, mêlé de stress, enfin bref, je suis pas un cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée   Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:34

Cath', m'expliqua pourquoi elle avait été séparé de son fils. Je ne sais pas comment on peut faire ça à une femme, la séparer de son enfant. Son ex était vraiment un connard comme j'ai rarement eu l'occasion d'en rencontrer. Je sais que je pèterais un plomb si on venait à m'enlever ma fille, je suis fusionnel avec elle, je l'aime comme un dingue.
Je la pris dans mes bras, l'embrassant sur la tête, trouvant ma réaction de tout à l'heure très conne, de toute façon, c'est moi, je parle et je réfléchis ensuite.

On va apprendre avec lui ma puce. Si il est aussi casse couille que toi je vais en chier moi ^^


Je l'embrassa de nouveau la serrant contre moi, je n'ai pas le droit de l'empêcher de voir son fils. Alors que ce soit le fils de Dimitri ne me plait pas, mais il n'y est pour rien lui. Je n'aime pas ses larmes, je ne supporte pas de la voir triste.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée   Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:41


    Je t'aime.

    Je le pense sincèrement ! Il est en train de tout accepter de ma part, même l'enfant de Dimitri, je n'aurais sans doute jamais à lui en demander plus. Je l'espère pour lui comme pour moi ^^ Mais je sais que maintenant que ma vie est installée, ma vie sans Vitaly n'est pas la même. Alors il va juste falloir apprendre à Hobbes à revoir son langage mais Victor commence à s'y faire, il va pouvoir mettre mon homme au pli, ou pas !

    --------------



    3 semaines plus tard...
    Tout est prêt pour mon fils, sa chambre, ses jouets, il aura même de quoi personnaliser sa chambre. Remarque ma baraque est immense ! Une chambre pour Cam, une pour Logan, une autre pour Alice, une pour Dylane, celle de Rose, une pour Vitaly et la nôtre ! 7 chambres, dont une qui était un bureau à la base. Oui, c'est un château que j'ai acheté ^^ au moins on a de la place.
    Nous sommes à l'aéroport, on attend mon fils, ma main dans celle de Hobbes, je ne tiens pas en place, on dirait Ella ! Alors je prends sur moi mais j'ai toujours peur de tout.

    Tu crois que c'est sûr comme moyen de transport l'avion ? Il va avoir du retard ? T'as entendu quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée   Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:48

On se retrouve à l'aéroport a attendre le petit Russe, le fils de Catherine, encore un qui n'était pas prévu mais qui est là, on a quand même une belle famille recomposée. On arriva à l'aéroport avec une bonne demi heure d'avance, histoire de. J'étais passé m'acheté un sandwich entre temps parce que j'ai faim moi! Le petit n'arrive pas avant une demi heure mais Catherine n'arrête pas de stresser, de parler ... Je suis fatigué!

Non mais toi je t'entends ^^

Oui, elle m'aggripe la main comme si j'étais sa bouée de sauvetage. Elle me donne mal à la tête à stresser comme ça.

Tu crois qu'on a le temps d'aller chercher un truc à bouffer?

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée   Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:23


    Mon fils arrive dans un demie-heure et je suis persuadée d'être en retard, on en sait jamais qu'il soit en avance ! Je ne veux surtout pas le rater, j'ai bien trop peur qu'il nous attende et se sente perdu. Son arrivé est la chose la plus importante pour le moment, et pas sa dalle chronique !

    Mais tu fais que ça manger !

    Le regardant, hallucinée. Je trouva une place libre dans le hall pour l'attendre, je veux être en première ligne, bon apparemment il nous reste une bonne demie-heure alors je vais éviter de le faire mourir de faim.

    Va chercher quelque-chose, mais soit là dans une demie-heure chéri !

    Oui alors je dis chéri mais ça m'énerve, je ne tiens pas à ce qu'il loupe l'arrivée de mon fils, quoi que ce ne serait peut-être pas plus mal, il risquerait de croire que c'est mon garde du corps ^^

    Et ramène moi un paquet de cigarettes s'il-te-plaît. Et une barre chocolaté.

Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hobbes

Kyle Hobbes


Messages : 1393
Date d'inscription : 14/02/2011

Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée   Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:40

Le Russe arrive dans une demi heure, ça va on est pas en retard qu'est-ce qu'elle me prends la tête là ! Je la connais ma femme c'est une angoissée chronique pour ses mômes, en même temps, je dis ça, mais je suis pareil avec mes filles, quand je n'ai pas des nouvelles de Rose dans la journée ça me fait flipper. Je suis fusionnel avec mes filles, tant la grande que la petite.
Oui ben je fais que ça mais j'ai faim! Alors elle me donne une heure comme a un gamin, mais à part ça, je l'aime ma femme, mais la pour le moment je préfère la laisser stresser seule! Donc en gros elle me prend pour son Boy ... ^^

Et ce sera tout ?! ^^

Non je demande on sait jamais. J'embrassa ma femme sur la tête avant de filer chercher un bon gros sandwich, un paquet de clope et sa barre .... ouai si j'oublie sa dose de chocolat, je vais me faire incendier. Je revins un quart d'heure plus tard, elle était toujours à la même place, on dirait qu'elle n'avait pas bougé d'un millimètre.

T'es flippante ^^ T'as respiré quand même?!

Lui tendant ses clopes et son chocolat alors que je mordais mon sandwich.

Revenir en haut Aller en bas
Catherine Cain

Catherine Cain


Messages : 2456
Date d'inscription : 05/01/2010

Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée   Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:48


    Non, un bisou.

    Je me mis sur la pointe des pieds pour l'embrasser tendrement, je ne le remercierais sans doute jamais assez de me supporter autant et je peux vous dire que pourtant il mériterait une médaille mon homme !
    Il parti chercher tout son bordel et me rejoignit, alors que je l'assassinais d'un regard noir.

    Merci...

    Non je ne fais pas la gueule, je suis stressée bordel, ça se voit pas ?! Je suis face à la porte.
    Au bout de 10 minutes les portes s'ouvrirent sur le vol en provenance de Saint-Petersbourg. Le voilà mon fils, un peu paumé, mais tellement beau ! Sac de marin sur le dos, petit costar aux couleurs de son école, une cravate et les cheveux coiffés au gel, à la perfection, comme un petit garçon modèle.

    Bonjour mon ange...

    Le prenant dans mes bras sans oser le brusquer. Je l'embrassa tendrement sur la joue en le dévorant du regard, m'accroupissant à sa hauteur ensuite.

    Qu'est-ce-que t'es beau...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée   Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi aussi je reprendrais bien ma vie où elle s'est arrêtée
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sans famille c'est bien aussi
» C'est elle, c'est la femme de ma vie
» Elle a décidé de me suivre la sicilienne ?
» Hobbes elle fait pas le poids
» Ma soeur ne se prostitue pas, elle vaut mieux que ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Day in Miami :: Miami :: Palais de Justice & Commissariat-
Sauter vers: